MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage


Kaze Hayabusa
Kaze Hayabusa

▬ INSCRIPTION : 17/02/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 558
▬ LOCALISATION : partout et nul part à la fois


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaze
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 15:11

merde c'est quoi ce truc!
court rapidement vers la porte de l'autre coté, coupant les lance au sol, l'ouverture d'ou il vient etant trop loin, qu'il defonce a coup de sabre.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 15:11

faut avancer... Je sens une force baisser peu a peu, et ca ressemble au moustique... J'ai peur qu'il ai fait une bétise

Je me concentre sur sa position. si j'arrive a le localiser je pourrais me teleporter avec mon portail d'eau a coté de lui, sinon je saurais au pire ce qui lui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Len Tao   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 15:12

C'est pas encore fini ...

Réussi à planter sa lance dans le sol .

Eclair d'or !

Des centaines de lances sortent du sol , à l'endroit où Arcueid se trouve , dans un rayon de 10 mètres mais en évitant Len .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 15:22

Kaze :
( minimum 50 resultat : 64 = 64) Tu réussis avec un leger temp d'avance . Tu trouve un couloir qui même a une salle grillagé,où tu peut voir une fille en robe au long cheveux noir et au yeux bleu clair attendre avec deux servante au cheveux couper court, rouge et au yeux marron,eux aussi,en robe de servante japonaise en train d'attendre en fixant l'entrée ..

Soma,Atios,et Fate:
La porte menant a un couloir,qui lui-même mene dans la salle où une fille en robe au cheveux noir et au yeux bleu clair attendre avec deux servante au cheveux rouge et au yeux marron,eux aussi,en robe de servante japonaise attendre en fixant l'entrée .. Atios avance jusqu'à la salle est se met en position de combat.

(La fille au cheveux noir posséde la même puissance qu'Arcueid le jour de la pleine lune,les deux servante son légèrement moin forte :D )

HJ:Fate,C'est bien avant que vous ne soyez là ^^ . Tu peut rien faire pour lui .

Len:
Elle ria d'un rire cristalin quand Len tenta d'attaquer encore malgré tout ce qu'il avait fait,et échoué . Elle disparu et réapparu devant len a ses yeux,mis en faite,elle avait était trop rapide pour que ce dernier puisse constater qu'elle avait bouger . D'un regard,toute les lances furent détruite tandis que Len fut de nouveau plaqué contre le mur et cette fois-ci paralysé :

- C'est domage que tu sois née humain mon cher Len . Tu a du potentiel,mais le destin t'a dotté d'un corps incapable d'avoir le pouvoir . Il faudra t'y faire . A moins que tu ne veuille defier le destin ...


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 15:25

Hum... Une tremere et ses suivantes... Surement des goules. On va avoir fort a faire. Je prend la servante

Aussitot dis aussitot fait. Je passe en hyper vitesse et je rentre au corp a corp contre la premiére servante, enchainement classique 32 poing et 27 pied au ventre et genoux, terminé par un uppercut feinté (en gros une feinte qui finis par upeprcut)

(dsl pour le mousitque, autant pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 15:27

ouais vive les costumme de soubrette!
heu pardon on s'égare la....
dite vous aller me laisser passer?

(je vais y aller a +)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Len Tao   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 15:29

H.J : c'est aussi de ma faute ^^ pas fait assez de précision ...

~~~~~

Len eut du mal a accepter ce qu'il refusait d'admettre ... il était faible .

Comment sa défier le destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 15:31

hj je propose pause XD
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Kaze Hayabusa
Kaze Hayabusa

▬ INSCRIPTION : 17/02/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 558
▬ LOCALISATION : partout et nul part à la fois


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaze
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 15:34

avance sue le sol et va se poser juste au dessus des filles
c'est facile, trop facile
se transforme en Anthares Tigris(note: tigre-garou), ses yeux lui permettant de voir dans l'obscurité de cette salle. il peut se deplacer beaucoup plus rapidement et frapper plus fort aussi. par contre ses sort sont pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 15:41

Fate,Atios,et Soma :
L'enchainement de Fate (mini 75 resultat :40 = 40 echec) est contré complétement,les deux bouclier brisé par la servante qui lui fit un sourire ironique . Elle t'enchaine donc de 120 coup de poing,te donne un coup de poing d'énergie concentré qui t'envoit contre le grillage, Saute,et t'enchaine de 30 autre coup de poing . Elle revien au sol,et s'incline,et se met dans une position de kun-fu .

- Je suis maitre d'Art Martiaux,Hisui-sama .

Atios charge la fille au cheveux noir et tente de faire un enchainement
de vingt coup de poing finis par un coup de poing électrique chargée . ( mini 75 resultat : 82 (coup de chance xD)) Elle est touché est envoyé contre la porte qu'elle garde,mais se reprend et tente de contre attaquer d'un coup de poing chargé ... ( mini 60 resultat : 26 = 26 echec critique ) Je l'esquive et envoit une balle d'électricité dans son dos . Soma une servante t'envoit un rayon d'énergie de feu.

Len :
Arcueid sourit .

- Tu pourrais avoir plus de pouvoir et un corps tout nouveau si tu accéptais de m'aider . Je t'offrirais la puissance ... Une puissance capable de rivalisé celle de Fate et d'Atios .

Kaze:
Une harpie apparais de la pénombre et de lacére de ses griffe ,par surprise .

hj pour tout le monde: je fais de mon mieux . Je vous propose de continuer ce week-end,vers 15,16,17 H ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kaze Hayabusa
Kaze Hayabusa

▬ INSCRIPTION : 17/02/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 558
▬ LOCALISATION : partout et nul part à la fois


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaze
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 15:47

hj: j'y vais a+
Revenir en haut Aller en bas


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 15:49

(no prob tu te debrouille bien. On se vois demain soir plus, je serais pas là l'aprem)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 15:50

(ok... J'suis K.O . J'ai jamais était aussi conçentré de ma vie xD . Mais je m'amuse donc ca me va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Len Tao   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 16:03

H.J : ok mais j'ai l'impression que demain dans l'aprem je serais pas là ... Je confirmirais demain ...

~~~~~

La puissance ... Une idée que Len avait fini par oublier mais qui pouvait être réalisable à partir de maintenant . Il lacha son arme , ayant quelques remorts à trahir ses amis .

De toute façon ... Ils ne sont pas mes amis ... Je n'en ai aucun ...

Ses yeux se tournèrent vers Arcueid .

J'accepte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 16:09

- Parfait . Tu a fais le bon choix,Len .

Arcueid arrêta de paraylsé Len et elle lui fit signe de la suivre . Elle l'amena dans une piéce ou siegeais un grand crystal noir .

- C'est un crystal de l'ombre. Tout les milles ans,la part sombre des gens apparait sous cette forme . Si tu arrive a l'absorbé toute entier,tes pouvoirs,ton corps,sera augmenté jusqu'à un niveau aussi élevé que celui de Fate et d'Atios . Tu devra endurer les complaintes de mille ames damnée,mais ta vonlonté de fer te permettra d'accédé au pouvoir . Un pouvoir plus grand que tu ne l'immagine.Choisis . La faiblaisse,ou la force ?

Elle se recula,laissant Len faire son choix .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Len Tao   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 16:18

Il m'impressionne pas ce truc ...

Len posa la main sûr le crystal . Il était proche du but et n'allait pas échouer ... pas si près ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 16:20

Len commence a entendre des gémisssement et des hurlements,tout en sentant l'énergie afflué en lui . Une cascade d'énergie l'envahissant . Chaque fibre,chaque os,chaque petite parcelle de son corps se sentait bien a présent .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Len Tao   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 16:28

Len était comme broyer par ses cris , tout en étant sentant sa force augmenter de seconde en seconde . Des voix retentirent dans sa tête .

-C'est de ta faute s'ils sont mort !

Je le sais ...

-Tu mériterais de subir le même sort !

Je le sais ... Mais le destin n'en veut pas ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 16:30

Les minute passérent,et Len finis par absorbé la totalité du crystal . Plus fort et détendu que jamais,Arcueid lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Len Tao   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 16:34

Len n'avait jamais été aussi calme ... Il sentait qu'il avait changé , mentalement et phisiquement , mais surtout que sa force avait été augmenter . Il n'en voyait pas les limites mais pour l'instant , cela importer peu . Il se tourna vers Arcueid et s'inclina , en mettant un genou à terre .

Vous avez combler mon désir ... Je vous en remercie en vous offrant ma vie , mon âme et ma force ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 16:37

- Dans ce cas,va garder la salle juste avant celle de rituel . Ne laisse passer persone jusqu'à minuit . En attendant une répresentente d'une organisation c'est infiltré . Elle t'attend d'ailleurs dans cette piéce . Va tester ton nouveau pouvoir sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Len Tao   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 16:40

Len se releva et rangea son arme , toujours par terre . Il sortit de la salle en refermant la porte . Il ne la vut pas , mais savait qu'elle était là .

Montre toi , si tu veux passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 16:42

Trois epée volérent du plafond,et une femme,en robe d'ancien prêtre,au chevuex bleu marine et au yeux bleu clair apparu epée en main .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Len Tao   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 16:54

Len évita les épées en se déplaçant le moins possible . Il la fixa avec un air impassible .

Tu es venu te battre ... Si jeune ... Quel dommage .

Il n'avait pas sorti d'arme , était sans défense mais ne s'inquietait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 16:59

Elle chargea Len armée d'une epée dans chaque mains .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: