MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 4:06

*se retrouve dans les souterains*
bon ok tu veux joué sérieuse la
*reprend sa veritable apparence celle d'un gros démon au sourire sadique*
a mon tour
*se teleporte a coté d'elle et la propulse a traver la piece afin qu'elle s'encastre dans le mur d'en face*
ca c'est car t'est mechante
*lui donne un coup de parapluis si puissant qu'elle passe a travers le mur *
et ca c'est car JE suis mechant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 4:19

HJ:Bah voila,la difficulté passe de 65 a 50 ^^ .

Ton premier coup (difficulté 50 résultat :94 = 94) l'ejecte avec une puissance inconmensurable . Elle est tellement surprise sous la violence du choc que ta seconde attaque (minimum 50 resultat:95 = 85 +10 a cause du retournement de situation) est encore plus foudroyant ,s'enfoncant encore dans le mur .

(HJ:Tu peut lancer une surpuissante attaque là,pour la mettre direct K.O ,ou continuer en prenant le risque d'un retournement de situation contre toi .)
Revenir en haut Aller en bas


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 4:36

Hum... Mon bouclier ne se perce jamais si facilement... Bon tentons le coup quand meme

Imperceptiblement, mon visage avait changé. Les yeux bleu glacials semblais maintenant recouvert d'ecaille. C'etais ma botte secrete, que je ne comptais pas utiliser avant arceuid et encore; Un simple regard me suffisait maintenant a paralyser, si la personne en face echouais a se protoger. Bien entendu etant donné que c'est un regard aucun bouclier ne peu etre appliqué, et c'etais pour ca que cette attaque etais si dangereuse

A nous deux maintenant

Je fermais les yeux pour ne pas changer quelqu'un par megarde et m'approchais de la gardienne. Feintant un coup de poing j'approchais ma tete de son visage pour l'embrasser, et ouvrir les yeux au plus proche d'elle

(ps, les observateur ne peuvent pas déduire que c'est le regard, j'essaie toujours de deguiser ce sort en paralysie par baiser)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 5:07

et maintenant finisont en
hell guillotine
*une epés gigantesque apparait au dessus du chateau,la pointe de l'epés fait au moin 15M de diametre puis elle tombe le centre de l'eppé pointés vers la servante*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 5:15

Soma:
La servante encastré tente de se proteger (difficulté 75 resultat :86 = 86) Elle utilise ses derniére force en se protégeant et tombe Ko .

Fate:
Ta feinte (difficulté 65 resultat :8 = 8) Echoue complétement,tu embrasse le vide,et tes yeux aussi . Elle est passé derriére toi est t'empale sur une lance dans le dos . Elle recule en faisant la roue et te lance plusieur petite boule de feu qui te touche aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 5:19

fates sa va?
*invoque les poupé demoniaque de la famille akuma*
*une des poupé plante un clou dans chaque pied de la fille,une autre lui transperce le corp avec de longue aiguille enfin la derniere veut joué a chuck la poupé decapiteuse XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 5:20

(tu le fais exprés ou quoi?)

Hurlant de douleur, j'arrache la lance en crachant du sang par ma bouche et en me forceant a garder les yeux fermés

Es undecim aeris aeth divina

Je disparu dans une flaque d'eau et de sang, le temps de me soigner dans un coin de la piece. Puis je réaparu dans le dos de la servante, concentré a mort et impassible comme a l'habitude

Coucou

m'efforceant a ressentir sa force, je la regardais un quart de seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 5:27

Fate:
(Hj:moi non,mon jet était bien a 8 voila l'image des dés ^^)
L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 10_05L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 8_04

La servante est très conçentré pendant que tu disparais . Elle se mis sur les mains et fit une attaque de pied tournoyant (difficulté 50 resultat :81 = 81) qui t'ejecte contre un mur . Elle fait apparaitre deux epée tout en courant vers toi (mini 50 resultat : 87 = 87) Elle arrive rapidement a ta porté,tellement vite que tu n'a pas le temp de réagir . Elle tente de t'envoyer ses deux lame dans les nerfs situé dans les bras . (mini 65 resultat:88 = 88 ) Avec précision,les lames de la servante se plante dans tes nerfs .

Soma :
(mini 95 resultat: 85 = 85) Tes poupées rate leurs cible et son révoqué .
Revenir en haut Aller en bas


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 5:30

He ben on dirais que j'ai bien fait d'envoyer mes poupées... Désolé j'etais partis voir Shiia si ca allais bien

J'arrive dans la piéce en voyant mon pantin se faire defoncer. Une goutte de sueur passe dans mon cou

Et ben on dirais qu'on va s'amuser

D'un claquement de doigt je revoque le pantin. Je relache ensuite toute ma puissance pour etre sur de pas trop sous estimer mon ennemi et je fonce sur elle, tentant de l'enchainer en ne misant sur aucune feinte
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 5:35

boh il puent mes marionette XD
fates besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 5:41

(hj:c'est un peu facile de dire ca ...)

La servante voyant le pantin disparaitre,par reflexe lance une epée vers l'endroit (mini 40(car tu t'échappe un peu facilement de la dérouillé mdr) resultat :24 = 24) Qui passe a coté toi . Elle fronce les sourcils . et s'approche de toi en faisant la roue,te montrant une sa culote sans le vouloir ...

Tirage de la servante,hisui:
nombre de jet : 3
resultat :84+50+81=210

Tirage de Fate :
nombre de jet: 3
resultat : 100+55+75=250

(Tu peut l'enchainer comme un bourrin comme tu veux donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 5:45

(j'ai utilisé mon dernier joker on dira :hahaha: , mais la pour un perso sencé etre aussi puissant que toi, il loupe 90% de ses attaques, alors que soma etc réussisent a 72% (j'ai calculé). Ca sera le dernier pantin )


Sans me laisser troubler par la belle vue, je m'arette 2 sec en regardant la fille



Oh, un nounours ! (et vlan -10 au jet pour honte XD)

J'enchaine donc 30 coup au ventre suivit par un rayon magique de feu visant le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 5:49

bon ca a l'air finis
on continue?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 5:50

(Tu peut dire que tu augmente ta force au dessus d' elle et je baisserai le jet)

Atios attendais,son enemis au sol,K.O

Comme sa soeur,elle utililisa ses derniére force pour se proteger . Les trois était donc Ko . La porte s'ouvrit .

- Merde !! Il est 23H30 ! On a plus qu'une demi heure !

Dans la piéce suivante,vous pouvez voir un Len surpuissant,une femme faisant partie de The Church,(ciel) et la porte vers la salle de rituel,protégé par un bouclier que Len entretitent .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 5:52

hello mme la church!
*ton enjoué sympas XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 6:00

Alors c'etais ca cette puissance Len... Tu a enfin trouvé ce que tu cherchais?

Je regarde mes amis, un eclair blanc passant dans mes yeux

Ce n'est plus le Len qu'on connais, il est passé du coté des méchant, vous pouvez certainement sentir son aura devenue mauvaise

Je lanceais un regard mauvais a Len, puis augmenta ma force a 100%, me concentrant sur l'element terre (plus puissant que ce que j'avais montré a Atios précédement a l'arbre donc). Mon bouclier sembla devenir surpuissant

Atios, on se concentre sur Len, gamin, tu prend la church
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 6:09

*tape du pied par terre*
je suis un demon millenaire!...j'ais juste la croissance lente XD

*se teleporte a coté de ciel*
vers l'enfer
*donne un coup envoyant ciel a trés grande vittesse vers le sol*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Len Tao   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 6:45

Quelque heures avant ( ben ouais fallait que je dise sa ... ) , Len combattait la représentante venue tuait Arcueid . Il esquivait avec aisance ses attaques à l'épées .

Testons ses nouveaux pouvoirs ...

Apparait derrière elle et pose la main sur son dos .

Adieu ...

Elle se fait littéralement pulvériser par un rayon obscur . Il ne restait aucune trace d'elle .

~~~~~

H.J : fallait que je finisse ce combat xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Len Tao   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 7:40

Len les vut pénétraient dans la salle . Il les regarda un moment .

Vous en avait mit du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 7:44

*tombe sur ciel completement explosé sur le sol*
(j'éditerais dans le cas contraire)
yo lenny
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 8:13

- Len ! Ne met pas entre ce fourreau et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Len Tao   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 8:15

Sinon quoi ?

Len se plaça devant la porte qui se trouvait derrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 8:16

- Sinon je te tue . Je suis sérieux . Et je trainerais ta dépouille jusque devant Médusa !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 8:18

len sans vouloir aller jusque la tu devrait nous laisser y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Len Tao   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 EmptySam 3 Mar - 8:23

Un barrière apparu devant la porte derrière Len .

Voilà , maintenant pour passer vous devrait mettre fin à ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: