MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 8:28

dis atios...si je le transforme en mort vivant t crois que ca va marcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 8:33

- Très bien. ζ ε И э φ Ψ Σ ... σ Ъ л Ю Э ф Ж !

Une collone de feu et d'énergie, transperce le plafond,fracassant le sol . A l'intérieur,une epée flotte . La colone de feu stop,et a la place,la lune projete une lumiére rouge ... Car la lune avais perdu 90% de son menteau noir pour en avoir un rouge sang laissant apparaitre chaotiquement la plupart des cratès . Atios se saisit de l'epée,et la pointe vers Len .

- Shimatta ! On aura pas le temp de Stoper Tsukihime ! Soma,ca ne marchera pas,il a lié son corps au bouclier ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Len Tao   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 8:38

Len croisa les bras , ne remarquant pas qu'il était sans arme . sa ne semblait pas l'inquieter .

Et oui ... Vous arrivez un peu tard . Je t'attends Atios . Essaye un peu de me " tuer " ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 8:39

tant pis on iras le chercher...en bas(en enfer quois XD)
*fonce sur len et apparait au dessus de lui*
dodo le moustique
*lui touche le crane avec son parapluis,une decharge d'energie trés concentrés a la pointe explose sur len*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Len Tao   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 8:44

Execute un pas sûr le côté , évitant le parapluie . La décharge électrique se confronte à son bouclier mais ne le perce pas . Len fonce sûr Soma et lui enfonce son bras dans le ventre et le retire en tenant quelque chose . Un poumon de Soma . Len serra le poing et le poumon explosa .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 8:45

[quote="Atios"]- Sinon je te tue . Je suis sérieux . Et je trainerais ta dépouille jusque devant Médusa ![/quote
HJ: Ça changera quoi? xD
Euh.... Len est mode dark? o.O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 8:48

- Très bien .

Atios planta son arme dans le sol . Une gargantuesque énergie apparut dans toute la piéce . C'était celle d'Atios . L'électricité parcourait son corps avec voluptée,tandis que des arcs touchait le sol et le plafond,faisant détruire le carralage,le plafond commençant se soulever sous la masse d'énergie compresser dans la piéce qui était palpable en cet instant présent . Atios poussa un rugissement guerreir tandis que le sol s'enfonca et le plafond fut enfoncer a l'opposé du sol . L'électricité était maintenant partout sur son corps . Ses propre yeux était parcouru d'éclair bleuté tandis qu'il était d'une profondeur aussi grande que l'énergie qui envahissait le chateau ,se frayant un chemin rapidement en détruisant tout obstacle sur son chemin . L'harpie que Kaze était en train de tuer s'écrasa au sol : L'energie devenait impossible a supporter pour les ailes et le corps de la créature,laissant a kaze toute les chances de la tué . Mais deja le grillage se tordit et fut détruit. Dans la salle où Atios,Soma,Fate,et Len était ravagée . Le plafond éclata,le plafond de la piéce du dessus aussi,laissant le ciel libre . Le sol lui même était parcouru par l'électricité qui parcourait le corps d'Atios.Ce dernier d'un geste de main envoya des gravats qui allait sur lui s'encastré contre un mur,où la poussiére se désintégrait,compresser par la masse énergétique d'Atios . Atios sur un ton calme,une pose calme,Excalibur en main,parla d'une façon ferme :

- Je t'attend .

hj:ouais,très dark xD. Atios dit ca parce qu'il sait que médusa et de loin,la persone que Len préfére le plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Len Tao   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 8:51

Len resta les bras croisé , ne bougea pas . Il ne semblait pas impressionner pas la force gigantesque de Atios .

Je te laisse frapper le premier ... Tu devrais te dépêcher car le temps joue contre toi ...

H.J : Len est passé du côté obscur ! Il est au service de Arcueid et il a absorbé un crystal d'ombre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 8:55

- Tu marque un point .

Atios disparut et porta un coup de poing d'électricité chargé a Len (difficultée 50 resultat:84 = 84) qui envoya ce dernier contre un mur . Len fût électrifié,ses chairs calciné par l'électricité . Atios refonça vers ce dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Len Tao   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 8:59

Len prit appuie contre le mur et fonça sûr Atios . Au moment de le toucher , il tourna sûr lui même . Il évita Atios et se retrouva derrière lui . Il serra le poing , une aura obscur l'entoura .

Goute un peu sa ...

Lui balance le poing dans le dos . Atios fut envoyait à terre et rassa le sol sûr plusieurs mètres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 9:14

Atios tente de se rétablir ( difficulté:50 resultat:83 = 83),et le fait avec brio et aisance,rapidité,et se met a enchainer Len de mille coup de poing très rapide (une trentaine de seconde). A chaque coup porté,des éclairs tombe sur Len et Atios,qui ne sent rien .

jet d'Atios :89 + 77 + 57 = 223
Jet de Len :52 + 80 + 67 = 199

L'attaque est surpuissante,et Atios finis l'enchainement par un uppercut,qui t'envole,et fais sortir sous toi un éclair qui t'avale et s'en va dans le ciel . Atios t'accompagne dans ton vol vers le haut et tente de te donner un coup de pied accompagné lui aussi d'un éclair,pour te renvoyer au sol (difficulté: 65 resultat: 86). Le pied t'éjecte contre le sol et l'éclair t'accompagne,et tente de troué ta poitrine,mais l'éclair finit par disparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Len Tao   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 9:21

Atterrit lourdement au sol , creusant un profond cratère de 5 mètres de diamètre . Len se relève et regarda Atios .

Bizarre ... Son attaque ne m'a pas fait souffrir ...

Saute en l'air , une aura obscur entourant son bras gauche . Lève son bras en direction de Atios et lui envoie un gigantesque rayon noir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 9:25

- Kuso ... Malgré moi je me retiens ...

Atios eut le temp de se mettre en position pour encaisser,voir renvoyé l'attaque .

Jet de len : 56 = 56 (minimum 50)
Jet D'Atios :100 = 100 (minimum 56)

Le rayon fut renvoyé a son envoyeur à une puissance sextuplé !! La piéce fut ravagé par une explosion incroyablement intense qui détruisit l'arriére du chateau,la piéce du rituel fût protégé par le bouclier de Len .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Len Tao   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 9:27

Len leva la main droite et envoya une rapide et puissante rafale de vent pour se décaler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 9:30

Atios ne se fit pas prier,il bondit,saisit sa chance et envoya son epée. Un rayon lumineux fut traçé dans l'air,immatérielle . Puis il envoya un rayon d'éclair surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Len Tao   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 9:34

Len sortit son arme et pointa la lance vers l'éclair . La lance percuta de plein fouet l'éclair et tentait d'absorber son énergie .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 9:43

*finit dee crés ses membre et organe de sinthese*

connard je vait te crever
hell apocalipse
*la luminosité baisse dans la salle jusqua devenir inexsitante seule reste deux flame rouge montrant les yeux de soma,soudain len se fait transpercer par une enorme lance qu'il ne peut voir puis encore une autre et encore,enfin toute les lance explose*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 9:57

Le sort de Soma (jet de 75 resultat :25 = 25) Rate complétement et se retourne contre Soma .

La lance (jet de 80 résultat :16 = 16)ne suporte pas l'énergie et éclate.

Atios conçentra une énorme quantité dans Excalibur,et disparu .


Confirmation du finish:250
Jet d'Atios : 76 + 92 + 95 = 263 Réussite .
Jet de Len : 49 + 73 + 81 = 203 Echec
Jet de deuxieme chance de Len:91 + 60 + 47 = 198 Echec

- Si tu nous avais laisser passé,je n'aurais pas eu a faire ca ...
"Tonnere finale,Eclair criblant l'air,Foudre détruisant terre, AVALON !!"


Il y eut plusieur bruis de fer,de sang giclant,des traçes de plusieurs coup chargé d'énergie laissant des sillons dans l'air puis ...
Atios réapparut dérriére len,couvert de sang,tandis que,Len, était gravement ouvert de tout les cotés . Son sang gicla une nouvelle fois tandis qu'Atios se retournait .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 10:00

ouin il etait pour moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Len Tao   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 10:02

Len avait été gravement bléssé par l'attaque d'Atios mais tenait toujours sûr ses jambes .

Ne me tourne pas le dos ... C'est pas encore fini !
Revenir en haut Aller en bas


Kaze Hayabusa
Kaze Hayabusa

▬ INSCRIPTION : 17/02/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 558
▬ LOCALISATION : partout et nul part à la fois


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaze
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 10:15

hj:dsl pour le retard. 'tain j'ai toujours ma harpie a finir moi!
lance un sort de congelation sur la harpie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 10:16

L'epée d'Atios était toujours aussi chargée d'énergie .

Jet de confirmation de la suite du finish : 275
Jet d'Atios : 98 + 84 + 97 = 279 Réussite
Jet de Len : 96 + 85 + 39 = 220 Echec
Jet de seconde chance : 58 + 59 + 80 = 197 Echec

- Excalibur !!

Atios fonça vers Len et lui donna trente coup d'epée qui fit giclé du sang un peu partout . Il l'ejecta d'un coup de pied dans le torse ouvert de partout et pointa Excalibur vers Len .
D'Excalibur,sortis un énorme rayon qui avala Len . Tout explosa et a la fin il ne resta plus rien dérriére Len,sauf du sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Len Tao   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 10:20

Len était toujours debout , le corps gravement atteint mais vivant .

Vas-y , t'arrête pas ... Sinon tu ne pourras jamais passer . Je suis encore vivant alors arrête de te retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 10:29

Kaze:
Elle est congelée .

Len:
Jet d'Atios: 69 + 97 + 93 = 259
Jet de Len: 43 + 86 + 27 = 156
Jet de Seconde chance: 89 + 44 + 38 = 171

Atios donne trente nouveau coup avec Excalibur,tandis que la marre de sang grandit et coule de tout les cotés . Atios finis par donné dix coup chargé qui trace un sillon en diagnole a même la cotte droite et finis par donné un coup dans celle-ci qui envoit Len dans son sang,au sol .
Revenir en haut Aller en bas


Kaze Hayabusa
Kaze Hayabusa

▬ INSCRIPTION : 17/02/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 558
▬ LOCALISATION : partout et nul part à la fois


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaze
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 EmptySam 3 Mar - 10:31

fonce sur la harpie le plus rapidement possible, les griffes en avant
"ça va etre ta fete!"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: