MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 3:45

Len se propulsa sur Misoka, son corps devenait flou et n'était pas très nette à cause de la vitesse prise. Len envoya coup de pied vers le côté droit de Misoka, mais il feinta et frappa du pied, mais dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 4:10

Ouargh!
Mmh, c'est pas mon truc... Faut que je tente une attaque directe!
Tente d'envoyer un direct dans le ventre de Len.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 16:05

Len bloqua le coup dans sa paume. Ses pieds s'enfonçèrent légérement dans le sol. Il frappa avec son autre poing, puis enchaina avec un coup de pied pour l'éloigner. Son autre main, celle qui avait prit le coup, tremblait.

* Bon sang, mon bras est tout ankylosé, je peine à le bouger... Un coup direct comme celui-ci n'est pas à la portée de tout le monde. Sa pourrait être dangeureux s'il elle en place un sur moi directement. *

Il se rassénéra, puis se remit en garde, laissant son bras paralysé en retrait.

* Cinq minutes... cinq minutes pendant laquel je dois tenir avant d'être guéri. Que compte-elle faire ? *

Len souria, le combat serait plu palpitant qu'il ne l'avait penser... Son visage sérieux et impassible s'installa de nouveau, une parfaites concentration visible dans son regard... et un esprit aguéri. Tout ceci, allait donner le maximum pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 23:27

Reprenant difficilement son souffle, Misoka se décourageait intérieurement. Il l'avait encore contrée! C'était vraiment un grand adversaire... Mais elle remarqua quand Len se remit en garde qu'il laissait un bras de côté. Elle allait attaquer de ce côté : cette fois, il ne pouvait que l'éviter ou simplement la frapper en retour. Plus aucune chance de la contrer, du moins elle le pensait. Elle se donna l'appui et renvoya sa jambe en avant dans un saut vers Len, tentant un coup de pied au niveau de son bras blessé, vers l'adbomen.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 16:19

Ne penses pas qu'un signe de faiblesse est toujours bon à exploiter...

Len, au lieu de chercher à éviter, chercha plutôt un contact. Il se baissa, tout en avança et en s'inclinant légérement à l'opposé du pied de Misoka, puis il disparut. Il réaparut 5 mètres plus loin, genou à terre, son bras valide sur l'épaule opposé. Les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 7:48

Fait volte-face.
Pfff... Parce qu'en plus de ça tu peux te téléporter?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 18:12

Thunder... Give me Your Power. For my victory.

Len rouvrit les yeux, puis se remit droit, des étincelles rouges et jaunes crépitaient sur son corps. Len fit jouer son bras paralysé, c'était bon, il pouvait de nouveau s'en resservir.

Je ne sais pas me téléporté, je ne fais que me déplacer à une vitesse élevée.

Il se prépara à se propulsait sur Misoka, le combat serait plus violent, il se retiendrait moins. Les étincelles crépitaient avec plus de force, le sol se fissurait et les morceaux lévitaient dans l'air avant de se pulvériser.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 23:19

Pour le moment, Misoka essayait au maximum de l'éviter... Il s'agissait de ne pas se faire toucher par ses éclairs... Sinon c'était elle qui allait se faire paralyser, ou électrocuter comme la pauvre Satsuki l'autre jour. Elle évitait donc les coups, tout en cherchant rapidement un moyen de canaliser cette énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 7:02

Là où en passait, des étincelles continuait d'exister et elles restaient dans l'air. Len frappait Misoka avec vitesse et précision, il changeait souvent de point d'attaque et ses coups étaient rarement identique.

* Pas mal, mais elle n'est pas encore assez concentrer sur ce qui l'entoure. *

Len vérifia, entre deux enchainements de coups de pieds, qu'il maintenait bien Misoka dans la zone ciblé.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 7:50

Dans un moment pausé du combat, Misoka fit apparaître une petite zone d'ombre qui aspirait l'électricité chargée en Len qui pouvait entrer en contact avec elle. Mais elle devrait se détacher à nouveau du combat pour utiliser ensuite cette énergie canalisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptySam 22 Sep - 18:47

A un moment, Len errafla l'épaule droite de Misoka, un puissant courant électrique traversa tout son bras. L'électrécité emmagasiné dans son corps était aspirait par la zone d'ombre de Misoka, pourtant Len n'y préta pas attention.

Vagues d'étincelles !!

Une sphère se créa autour de Misoka, elle était plutôt transparente, avec des reflets violets, et de la foudre se concentrait à l'intérieur. Len leva son bras en l'air, main ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 1:11

À présent, Misoka était bloquée par la boule et n'avait plus non plus accès à la zone d'ombre qu'elle avait créée...
Qu'est-ce que...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 19:54

Un voile parcourut d'électricité statique se créa autour de la sphère. Une concentration d'énergie se réalisa sur le dessus du voile.

Indignation ...

La foudre s'abattit sur Misoka, au même moment, toutes les étincelles concentrées dans la sphère se libérèrent à l'intérieur, tandis que la foudre s'y méla.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 23:26

Aaaaaw!
Misoka se tordit de douleur dans une grande convulsion... Et la plus grande surprise.
Il a retourné ma propre arme contre moi...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 20:06

La foudre finit par s'atténuer, la sphère se fondit dans l'air jusqu'à disparaitre, plus aucunes étincelles. Len s'approcha de Misoka, puis lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Je pense que sa suffira...

Son aura n'était plus aussi imposante, elle était revenu à son niveau normal. Il restait toujours aussi impassible, mais il était plus calme... le combat était sans doute terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptySam 29 Sep - 10:45

Se relève sans s'aider de Len, honteuse.
T'es... T'es vraiment doué au combat... C'était impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptySam 29 Sep - 19:51

Je n'ai rien fait d'impressionnant... Mais tu ne t'es pas mal débrouillé toi aussi.

Len détourna la tête pour cacher sa gène, c'était rare qu'on lui fasse ce genre de compliment.

As-tu appris quelque chose durant le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 2:29

...Oui... Pas mal de choses en fait... Il y avait des techniques que je croyais faibles, que tu as utilisées avec brio pour me vaincre... Je m'en remets trop aux attaques directes, je crois bien... Je dois revoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 12:55

Aucunes techniques n'est inutiles... Rappelle t'en. Tu peux toujours rendre une technique puissante, il suffit de savoir l'utiliser, et improviser... sa marche aussi.

Len fit craquer les jointures de ses doigts.

J'espère que tu n'es pas épuisé. Même si tu es fatigué, peu importe, car l'entrainement va commencer.

Un sourire se dessina sur ses lèvres... un sourire qui ne présageait rien de facile, un truc... qu'on pourrait décrire comme... dangeureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 13:05

Malgré le sourire de Len, Misoka débordait de motivation. À présent qu'elle avait vu de quoi son adversaire était capable elle voulait plus que tout acquir ce qu'il avait acquis, et peut-être lui poser des questions...
...Je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 13:14

Bien, allons-y. Mets ça sur tes mollets, et ça à tes poignets.

Len lui tendit des sortes de brassards, lorsque Misoka les prit en main, elle put sentir que leur poids avoisiné... les 35 kilos chacun.

On va commencer en douceur, un petit footing. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 13:20

Ouh là, ça promet...
Ha... Hai! Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 14:45

Len commença à courir d'un bon rythme. Il prit un petit sentier, le sol était bien droit. Mais au bout de quelques mètres, il se modifia. Des rochers abrutes, tranchants et pointus s'élevaient du sol, tandis que le sentier descendait en pente... à la vertical. Le sol d'en bas n'était pas visible, la hauteur de la falaise était inconnu. Len regardait Misoka, puis il souria un instant.

Let's Go !!

Len sauta, il se laissa tomber. Il ne prenait ses appuies que pendant un infime instant, il évitait les rochers tranchants avec habilité et maitrise, sa descente semblait se passer au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 23:14

Misoka avait une façon de descendre qui était un peu moins un jeu de précision... En effet, elle se laissait tout simplement tomber, prenant les quelques rochers qui pointaient pour appui au lieu d'en faire des obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 20:15

Len arriva rapidement au sol, il attérit avec souplesse. Il leva les yeux, regardant la descente de Misoka... Avant de rougir des joues puisqu'il était en bas, et Misoka était au-dessus de lui en jupe... donc il préféra détourner le regard.

* C'est pas vrai... pourquoi sa n'arrrive qu'à moi ?! *
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: