MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre 1 : L'arrivée .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 13:51

on passe notre chemin alors
*le dragon de soma arrivas asser pret de celui datios pour qu'il puisse parler en criant*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 13:56

-tss et moi qui voulais me battre...

-ben justement tu na pas vue le rayon qu'il a tirée... moi perso sa ne me donne vraiment pas envi de me frotter a se truc...
Revenir en haut Aller en bas


Stukihime
Stukihime

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 309
▬ LOCALISATION : devine et tu aura un bonbon^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Stukihime
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 13:56

je crois qu'on va arrivé trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 13:56

se place entre les deux dragon au dessus d'eux puis parle haut et fort pour se faire aussi entendre
notre cible est le phare mais il semble que quelqu'un ne veille pas que l'on y aille...
donc je vais me placer devant vous...je reseverai tout se qu'il envois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 14:16

- Fafnir, fait une acceleration !

- Compris .

Fafnir donna un violent coup d'ailes, se propulsant a grande vitesse . Il faucha le monstre en fer, laissant le champs libre aux autre pour se posé . Fafnir commenca a s'envolé dans le ciel .

- J'vais me le faire !

De sa geule émergea plusieurs rayon de lumière tourbillonant, et bientôt, une sphère d'énergie se rassembla a sa geule . D'un coup, il tira un rayon sur le monstre qui allait lancé un sort sur les autres . Le monstre encaissa très mal l'attaque, son bouclier ne fonctionnant que contre les sorts, et non sur les attaques des dragons .
Revenir en haut Aller en bas


Stukihime
Stukihime

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 309
▬ LOCALISATION : devine et tu aura un bonbon^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Stukihime
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 14:20

*descend du dragon et se réceptione sur les mains.*
lets go!!!
*se remet correctemet*
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 14:22

Que la pointe de mon épée soit envaye de lumiere
la pointe de Tenebrae s'elumina, alors il fonca vers le monstre passa a cote en terminant sa technique d'épéeiste
Pointe celeste
la lumiere, trachante comme un rasoir (voir plus^^), a (normalement) fait un serieux entaille (voir couper en deux) le monstre en question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 14:26

L'attaque qui aurait du couper l'armure fût renvoyé dans les airs, trenchant un nuage en deux . Le monstre de fer fonca sur Crusifix et lui colla un coup de poing d'une force hérculéenne : Il était fait d'un métal tellement dur qu'un humain ou même un mort qui se prenait une taloche était projetait au sol . Même Fafnir qui pourtant l'avais fauché ne lui avait rien fait . Seul le rayon semblait avoir endigué l'armure, et encore, c'était presque infime !!

- Il est fait dans le même métal que mon armure ! N'esseyez pas de lui faire une attaque avec une arme, ca ne sert a rien contre ce métal, même les armes magique ne pourrait ebrêcher ce métal ... Seul les dragons semble pouvoir lui faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas


Stukihime
Stukihime

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 309
▬ LOCALISATION : devine et tu aura un bonbon^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Stukihime
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 14:28

a quoi on sert alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 14:30

{si c'est un metal si précieux il doit resister à la rouille, sa doit être pratique...}

Michiyo sortit ses ailes et descendit du dragon, Sakaime sauta a terre et regarda la scene, ne pouvant pas faire grand chose, et Karami déscendit du dragon et se mit à tourner autour de lui, intriguée
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 14:31

c'etait qu'un essais c'etait pas la bonne puissance
crache du sang bleu
et attend, Sieg tu pence a se que je pence a se que je pence?
oui ma legion Malefique tire des fleches d'energis tres efficace pour tout metal et le transperse comme du beurre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 14:34

- J'ai une idée, mais elle est dangeureuse ! Envoyez tous votre énergie magique contre lui, sa barrière n'y résistera pas ! Michiyo, tu peut le faire sans crainte toi! Alors fonce ! Quand sa barrière se sera brisé, elle le sera définitivement !

Atios pointa avec les peaumes de sa main l'armure de métal, et d'un coup, un rayon bleu sortit pour allez s'abbatre contre un mur invisible . Arcueid fit de même et laharl aussi sur le même point qu'Atios . La barrière devint visible, tellement qu'elle était solicité .

- Il est fait dans le métal le plus précieux ... Ce métal est si résistant que seul les attaques hautement énergétique peuvent laisser des traces dessus ... Même un tir d'Excalibur ne pourrait que l'égratiné, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 14:37

hahah ce genre de combat me botte
*soma restait sur son dragons qui volait en cercle autours du monstre sortit de ses cheveux son parapluie et un chargeur de pistolet*
barillet ON
*soma greffas le barillet sur le parapluie qui se mit a luire d'une auras mauvaise et puissante*

shoot!
*t'elle une kalachnikov,la pointe du parapluie de soma se mit a cracher des balle faite de magie solidifier*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 14:39

Me spitusis obscursis...
Trecenti spiritus obscuri, coeuntes inimicum concidant.
Sagitta magica seris obscursis
300° esprits des tenebres, unis-toi a nous et frappe nos ennemis fleche magique de tenebre

des qui tendi la main les toute les fleches furent lancer par centaine vers le monstre
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 14:40

"Bon, quand faut y aller faut y aller, mais je doit faire comme si j'attaquait la barrière ?"

Sakaime, qui s'était assise, se leva et, ses mains devant elle, elle lança le peu d'energie magique qu'elle possedait contre le bouclier, de toute façon, elle l'utilisait jamais...

Karami, elle, tenait sa baguette dans ses deux mains, concentrant sa magie dessus afin de l'envoyer en un coup sur la barrière

Michiyo mit ses mains devant elle et se mit à se concentrer le plus profondément possible, creant un raz de marrée qui fonça sur la barrière. C'était la seule chose à laquelle elle pensait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 14:40

Les balles de soma rebondirent contre le métal comme une balle l'aurait fait ... Fafnir retira plusieurs fois son rayon sur le golem, mais ce dernier ne semblait que très peu affectait pourtant par l'énergie immense du dragon et des rayons .

- Cette barrière est érigé par des mages puissant ... Je comprend pourquoi tu veux qu'on envoit notre énergie contre la barrière . Les mages vont être épuisé a force de tenir cette barrière stable .
Revenir en haut Aller en bas


Stukihime
Stukihime

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 309
▬ LOCALISATION : devine et tu aura un bonbon^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Stukihime
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 14:44

a moi!
*tend les mains quelques secondes, puis deux jets de magies ,l'une d'essence d'eau, l'autre de feu,vint frapper le golem*
ça a marché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 14:45

La barrière commencai vraiment a devenir faible, car des fissures se déssinai dessus ...

- Il faut que tout le monde s'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 14:47

dans se cas il faut continuer a lanser des sorts
Me spitusis obscursis...
Ducenti spiritus obscuri, coeuntes inimicum concidant.
Sagitta magica seris obscursis
200° esprits des tenebres, unis-toi a nous et frappe nos ennemis fleche magique de tenebre
Revenir en haut Aller en bas


Stukihime
Stukihime

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 309
▬ LOCALISATION : devine et tu aura un bonbon^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Stukihime
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 14:47

Go!!!
*elle recommença, avec plus de puissance*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 14:49

Karami lança la plus grande partie de sa magie une fois réunis sur le bouclier. Sakaime continuait de lancer la magie qui lui restait, et Michiyo ne s'arretait pas, se demandant comment elle fesait pour tenir aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 14:50

Le golem perdit sa protection ... Et d'un coup une carte se colla sur son armure . Il fut absorber dedans et Katia ramassa la carte .

- Voila une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas


Stukihime
Stukihime

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 309
▬ LOCALISATION : devine et tu aura un bonbon^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Stukihime
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 14:52

pffyou...oui!
*s'accroupie*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 14:52

"c'est enfin fini ? je respire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 14:53

yeah^^+1 pour les gentils XD
la prochaine fois penc a me poser...je ne voles pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/



Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1 : L'arrivée .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: