MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est quoi ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


C'est quoi ça ? _
MessageSujet: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 14:07

Dur journée aujourd'hui... Temps pluvieux, rafales de vent. Heureusement, personne n'était dehors avec ce temps de chien. Bizarrement, les rafales commencèrent à se concentrer en un point, formant un trou d'air. Le temps devint joyeux, le soleil radiait, aucun nuage... Et un personnage étrange se trouvait à la place du trou d'air. Il portait une énorme armure, magnifique, qui reflétait le moindre éclat de lumière. Les finitions de la tenue était d'une précision incroyable, mais aucune partie du corps du personnage n'était visible. il n'avait pas d'arme en main, et il s'avança vers l'école, semblant en scruter les moindres détails.

Sa faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 14:10

Vlan, des éclair bleu tombe devant le jeune homme en armure . Deux images d'Atios apparaisse . L'une a droite, l'une a gauche et finissent par s'unir en se rapprochant l'une de l'autre .

- Ohayo nouveau-san !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 14:15

Toi... prépare toi au combat.

Directe, une parole prononcé sans autres possibilités.

Je t'attends... minus.

Il ne bougea pas d'un pouce, mais qui c'est ce qu'il préparait...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 14:17

sur un toit en train d'observer
c'est quoi sa?
entendi qu'il cherchai la bagarre
ohlala
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 14:18

Atios sourit, comme si cette reaction lui rappellait quelqu'un a qui il tenait beaucoup .

- Si c'est le cas ... Sword of Light !

Atios commenca a faire un mouvement répété du bras . Bientôt, des centaines de coups d'epée frappait l'armure, mais la force d'Atios était bien trops faible pour ebréché une armure complète ...

hj: Que personne ne participe pour m'aider xD . C'est un combat entre rival, c'est sacré lool .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 14:23

Il n'avait pas esquissé le moindre geste, pas le moindre tiltement après l'attaque. L'arùmure était intacte, elle n'avait même pas été rayé.

* J'avais oublié à quel point j'ai progressé... heuresement qu'il avait prévu ceci pour parer à ce petit problème *

L'homme en armure esquissa un geste, mais il ne fit que sortir une fiole. Au lieu de la boire, il la jeta à Atios.

Bois là. Et recommence.

Il recula d'un pas, comme s'il préparait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 14:25

Atios je te le conseille pas sa sent mauvais
dit t'il tout bas en sortant un arc long
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 14:34

Yuki qui avait l'habitude de s'entrainer la nuit entendit de plusieur gros coup d'estoc comme si deux choses assez dur s'entrechoquait il grimpa sur un très grand arbre et observa attentivement le combat afin d'en tirer le plus d'enseignement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 14:35

Atios regarda la fiole, instinctivement il fit confiance a l'homme en armure et l'as but . Il tomba a genou . Le ciel bleu cheangea subitement de couleur pour devenir noir nuit . Des éclair tombèrent partout du ciel . Atios posa les mains sur le sol comme ci un lourd poids était sur son dos . Un cercle se formait sous lui . Il y eut une vive lumière et Atios était debout . Son énergie avait quasiment quintuplé, son regard semblait plus calme et souriant . Il ne dit rien . Il portait une tunique assez esthétique . Les bords était d'une couleur qui s'arcordait correctement au vert . Une variante de blanc . Cette tunique était dessus d'une sorte de T-shirt manche longue en soie noir, comme sa tunique, et son patanlons était de la même couleurs que les bords de la tunique vertes . Il portait des chaussures de cuirs et arborait une cape de cuir toute simple. Son regard était souriant .

- Alors que le combat aura commencé .. Je serais deja derrière toi. Alors que tu réagiras, je ne serais plus là . J'existe partout et nul-part . Time Breaker speed mod...

Atios disparu . Tout simplement disparu . Il était derrière Len sans vraiment avoir bougé en apparance . Même le sharingan de Len ne pouvait voir ca . Il se posa dos contre dos a l'armure calmement .

- Alors que le soleil se couchait, je n'étais plus qu'un coeur isolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 14:54

L'homme ne fit aps attention à lui, il avait le bras levé... Puis tout d'un coup, son bras s'anima à une vitesse exceptionnel. De fin rayons lumineux, formant une épée, placé entre ses main, tourner autour de lui. AU bout de quelques minutes, une explosion retentit, Atios fut propulsé au sol, à deux mètres de l'homme.

Relève toi, cette technique ne sera pas mortel. Mais évite de te faire toucher, sinon tu ne tiendra pas longtemps.

Pour sûr, l'endroit touché par l'étrange arme de l'homme, avait laissé une large brûlure magique, qui ne semblait pas prete à guérir.

Recommence vite, comme sa je pourrais terminer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 15:01

Atios fût surpris, mais en plein vol il avait disparu .

- Break impulse .

Atios posa la mains sur l'armure de Len . Une violente décharge d'énergie la traversa, le corps de Len avec . Mais il n'en avait pas finis, tandis que Len fût reculé par l'attaque . Il maitrisait sa technique . Il avait été insouciant . Il gardait une carte en mains pourtant . Atios disparu et semblait être partout et nul-part a la fois . La brulûre avait disparu . Pourtant il n'avait rien fait . Il avait corrigé une erreur et avait lancé une attaque dans le futur . Une seconde passa . De nombreuse boule d'énergie vinrent harcelé l'armure, l'ébréchant .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 15:05

Len disparut également, puis il réaparut, tenant Atios par la jambe, puis il le balança au sol. Son armure était de nouveau intact, tandis que la brûlure de Atios était revenu.

La maitrise du temps n'est pas si impressionante, surtout si tu te limites à ce genre de déplacement. N'essaye même pas de revenir dans le passé pour faire disparaitre ta brûlure, j'ai appris à fermer les axes du temps. Il en est de même pour ma technique...

L'homme ne laissa aucune issue à Atios, pourtant, il ne semblait pas se battre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 15:22

- Je vois . Alors ca ne sert a rien . Mais tu fais fausse route . Tu n'est capable de les fermer ou que de les ouvrir . C'est tout . Je peut crée autant de voies que je veut . Tu crois que je t'ai tout montrer visiteur du futur, mais je n'étais pas serieux . Ceci tu ne l'as jamais vu . Ma maitrise du temps resteras supérieur a la tienne . Par le pacte qui me lie a toi .. Ligne du temps ... Une fois de plus, accorde-moi le droit de voyagé aussi librement que je le veux . Permet moi de crée autant de route que le destin le voudras . Par le pacte très ancien que j'ai fait . Obéis moi, et seuleument a moi . En récompense, je te promet de te preserver quoi qu'il arrive ...

Une aura blanche entoura Atios . Le temps s'affolla, et toute maitrise de Len sur celui-ci devint flou . C'était comme si le temps n'écoutais plus ses requettes . Une partie de l'énergie d'Atios était partie . Atios fit apparaitre Excalibur . Il la serra contre lui affectueusement .

- Prête moi une nouvelle fois ta force, Balmung ... Ta technique est impressionante ... Voyons voir .. C'est comme si ... Pratique .

Balmung fût entouré d'une lumière jaune comme si Atios préparai un tir mais ... Il la laissa comme ca . Les blessures d'Atios avait de nouveau disparu . Atios venait de donné plusieurs coup d'epée vers ui . Il pourrait toujours les bloqué . Atios n'utilisait pas sa technique de voyage dans le temps pour bloqué l'homme . C'était un moyen de lui dire qu'il le respectait pour avoir appris a contrôler cette partie du temps . Mais Atios avait un grand secret . Et cette homme n'en avais jamais sû rien .


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 15:33

L'homme semblait en total concentration. Le choc des deux épée, toutes les deux chargé en grandes partie, d'énergie, provoqué des éclats bleuté. Aucun de ses coups ne réussit à atteindre Atios, mais c'était le même cas du côté d'Atios. Il échangea quelques coups puis il accélèra la cadence de ses coups. De plus, son épée changea à chaque moment de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 15:39

- Je vois ... Je ne peut pas faire ca, mais néanmoins ca je peut le faire ... Balmung !

Immédiatement après qu'il ai dit ca ... Un rayon d'énergie pure partis contre Len . Atios profita pour sauté plus haut et retirer immédiatement . Bien qu'il ne pouvait echangé de main, tirer un rayon sans chargement était possible .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 15:49

Len glissa sur le sol, pendant quelques mètres. Son armure n'avait aucun dégât, et son épée avait disparu. Il repartit à l'assault, son épée revint dans ses mains, les échanges reprirent. L'homme semblait n"anmoins gardait un avantage constant, sans doute une expérience du combat plus importante... Il ffit pleuvoir une grêle de coups sur Atios, l'imergeant complétement dans son jeu... Il n'était qu'un pion. Il changeait constamment ses styles d'attaques, bouger toujours avec aisance, emméler Atios dans son jeu de jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 15:53

- Tu est préparé depuis des années ... A ce point là tu vas gagné ... Néanmoins, si tu m'affronte dans huit ans, et que je suis serieux, je garderai l'avantage ... Pour le moment, tout ce que je peut faire, c'est te faire gagné c'est bataille avec un grand coût . Hyper ... Mod .

Atios savait qu'il allait perdre mais grâce a l'hyper mode et son sang de démons, il pourrait faire en sorte qu'il ne gagne pas avec aisance . Cette fois si,Atios n'était plus un pions, et il put le voir a son bras qui fût lacéré par la lame tandis que l'armure vola en éclat, au niveau de son bras .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 16:09

T'es comme dans le futur.. aucune considértion pour les produits cher.

Première parole de sa part, qui n'avait aucun rapport directe avec le combat. Son bras n'était pas vraiment blessé, mais son armure avait était complétement désintégré au niveau du bras.

La vache, je vais devoir de l'argent... c'est chiant.

Il repartit à l'assaut, et en quelques minutes d'échange, il désarma Atios. Son épée tournoya dans les airs, tandis que l'homme préparait un coup d'estoc puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 16:12

- Time Split X2 .

Atios eut le temps prendre le temps et de faire une attaque plongeante, défoncant l'armure jusqu'à faire de l'épilation du torse de Len .

- En effet, c'est du métal rare que je vais avoir du mal a trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 16:22

Donc tu as compris... Essaye de ne pas trop faire courir cette découverte.

Il ne semblait pas vraiment faire attention à l'état de son armure. Après quelques minutes d'échange, il recula d'un pas, son épée disparut.

C'est bon, j'ai put vérifier ce que je voulais... Inutile de continuer, en plus tu commences à être épuiser.

Malgré l'état de son armure, et après ce combat, il ne montrer pas la moindre marquer de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 16:28

- Tu me sous-estime ... Encore quelque chose dont tu ne sais rien . Mon sang de démon me permet de resister a l'hyper activité corporelle .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 16:36

Je l'avais oublié celui-là... Mais bon, sa revient au même. je n'ai pas de raisons terminer ce combat. En plus, j'aimerai éviter de trop abîmer mon armure, déjà que tu l'as salement amoché... Je voudrais limiter les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 16:40

- Le combat n'est pas terminer . Il ne le sera que si l'un de nous deux se vide de mana . Balmung . Blast .

Len fût pris dans un rayon fêlant de toute part l'armure et le touchant au bras et au torse finissant l'épilation .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 16:51

Tu m'énerves tu sais ?

Cette fois-ci, il n'utilisa pas sa technique d'épée, il leva un bras vers Atios, un pentacle, parsemé de signes étrange, apparu dans la paume de la main de l'homme.

Jugement's Light Blast .

Un immense rayon, d'un envergure presque égale à celle de l'école, jaillit de sa paume, fonçant, en tournoyant, droit sur Atios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? EmptyDim 26 Aoû - 17:07

- Zut ... Il y va trop fort ...

- Vous pouvez y arrivé !

- Mais .. Je n'ai pas envie de t'abimer, balmung ...

- Je peut supporter un dernier tir alors allez-y . Compte a rebours . 5... 4 ... 3 ... 2

- Arîgato, balmung-chan ... Thunderlight hammer ... Balmung, Holy Breaker !

- 1 ... 0 ... Prêt pour le tir .

Le rayon d'Atios perdait progressivement de la distance ... Mais quand le compte a rebours fût écoulé, Atios lacha un tir si puissant que Len fût emporté et de partout l'armure commenca se désintégré, sauf vers le casque . L'attaque partis de biais et se dirigea comme une étoile vers le soleil, emportant Len dans sa rage destruction .


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





C'est quoi ça ? _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: