MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 15:04

5h03=>> I-boss=> Non xD (Mais j'ai vu le film xDD)

Atios=> C'est écrit nul part que j'ai pas droit d'écrire "ENCORE Foutre sa merde" =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 15:07

23h06 > peace and love, on a dit BONNE HUMEUR, pas de post gueguerre =) (je sais plus où j'ai vu ça =/)

bon, okay, je sort :out:
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 15:12

5h10=> Le jour où j'aimerai Atios sera le jour où... Le jour où ... Le jour où Médu aimera jouer a la balle jaune et rose avec un chien vert a trois pattes handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 15:33

23:33
attend son kit depuis plus de 2 heures Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 15:43

23h41> S'ennuie, et a la flemme de lire tout les topic quelle a louper...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 15:48

23:49 >>> Arrive pas a installer de polices sur HAM...
* Fait un Free Hug à Alex xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 15:52

5h52=> YEAH! MOI AUSSI! *Saute dans le FH*

U-G-L-Y! Note XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 15:52

23h50> *Fait un calin ecrase tout a Iris*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Invité

Anonymous
Invité





[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 15:57

Medu-chan a écrit:
5h10=> Le jour où j'aimerai Atios sera le jour où... Le jour où ... Le jour où Médu aimera jouer a la balle jaune et rose avec un chien vert a trois pattes handicapé.


Minuit moins trois: Le jours où je te trouverais mûr de la merde tombera du ciel ... : /
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 15:58

5h57=> Qui a dis que je voulais être mûre? Je suis pas mûre, je suis une sale conne, une gamine, Une emmerdeuse, une fille désagréable et agressive avec des troubles de personnalitées =_=


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 16:05

00h05> maieuuuuuh *s'apprete à lance son manga mais s'arrete et balance sa table basse*

z'arreter de vous boufer le nez (une de mes expressions) vous pensez pas qu'AKHTS risque de pas auimer se que vous faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 16:07

6h06=> Je fais que m'auto-insulter ^^ M'enfin, c'est la véritée les insultes que je me donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 16:13

00:14 >>> J'suis d'acc avec môman... Pourquoi vous vous aimez pas ? Question à la con *SBAFF* Ouai bon~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 16:15

6h14=> Je dirais bien pourquoi mais pour pas encore provoquer une énorme pagaille je vais me taire. Je suis peut-être une emmerdeuse, mais l'emmerdeuse a des limites apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 16:19

[quote="Medu-chan"]5h57=> Qui a dis que je voulais être mûre? Je suis pas mûre, je suis une sale conne, une gamine, Une emmerdeuse, une fille désagréable et agressive avec des troubles de personnalitées =_=[/quote

minuit seize : T'as oublier arrogante Médusa ... Et puis tu peut le dire par mp, ca m'atteindrais même pas venant de toi j'crois ^^' .

Michiyo : Je me trouve bien des qualité, mais j'trouve aussi des défaut . Et puis je pense que si on se blaire pas médusa et moi ,c'est parce que nos caractère s'enboite pas du tout . J'ai une tendance a être suceptible aussi . Mais médusa s'auto traite mais derrière je pense qu'elle hésite pas a trainer dans la merde les gens avec en se trouvant plus intelligente ^^' . Du genre le jugement sans savoir pourquoi je suis enervé " je sens qu'il va encore foutre sa merde" ca me fait rire parce que celle qui s'traite de chiante m'trouve con et j'pense moins fouteuse de merde derrière cette phrase, mais j'vais arrêter d'étalé mes théorie au risque de foutre la merde ... Même si ca me ferait bien plaisir de l'avoir foutu pour ca ^^' .


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 16:20

00h17> *Calin ecrase tout a Laety et Michiyo aussi*

Laisse les, une fois qu'il auront regler leur compte, tout sera tranquil... =/
Par contre la Atios tu deviens vulgaire dans le langage... ^^"
Citation :
de la merde tombera du ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Invité

Anonymous
Invité





[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 16:22

Pitêtre, mais pour l'instant, j'ai vu le mot merde ailleurs ... Quand tu vois les sixième qui sorte ce mots a longueur de temps si je le sort une fois dans une comparaison ... J'vois pas qui ca choque de nos jours ce mot .
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 16:23

00:24 >>> De plus, la merde tombe déjà du ciel, et oui, les fiantes d'oiseaux, sa compte! ... Mouai, je vais suivre le conseils d'Alex mwa~
* Se planque derrière elle XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 16:24

6h21=> Atios tu juge vraiment les gens sans les connaître, je suis pas du genre a me sentir plus intélligente mais le contraire, je me trouve vraiment conne et j'en ai rien a foutre.
Et ya aussi autre chose que "nos caractère s'emboitent pas" mais j'ai aucune raison de dire ce que j'aime pas chez Atios.

Alex=> Moi je trouve pas ça vulgaire par rapport a toute les mots que je sors par jour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 16:25

Iris, j'vois mal tomber les excrement des gens du ciel ... Qui sait, p'tet t'est au dessus moi, et la le verbe chier dessus prendrais du sens ptdr .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 16:25

00h21> La difference est qu'ici on est sur un forum et que toi même tu l'as dit, il faut pas y foutre les embrouilles! Si tu commences a etre vulgaire, tout le monde le deviendra! Et la, tu pourras dire que tu la foutu, t'as ...
Breeef!

Citation :
Mais médusa s'auto traite mais derrière je pense qu'elle hésite pas a trainer dans la merde les gens avec en se trouvant plus intelligente ^^' . Du genre le jugement sans savoir pourquoi je suis enervé

D'une tu pense, mais rien n'affirme qu'elle est comme tu la vois! Tu dis qu'elle juge sans savoir mais toi aussi! La preuve tu la pretend comme "elle hésite pas a trainer dans la merde les gens avec en se trouvant plus intelligente"! C'est pas juger sans savoir ca?
Puis ye pas qu'en ca... Mais bon... "Passons"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Invité

Anonymous
Invité





[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 16:37

Bah si je juge, c'est que j'ai mes raison . J'suis quand même resté ici et pour le moment j'en ai assez vu des attitudes des membre sur le forum pour me faire une idée d'eux IRL . J'éspère que Médusa n'as pas la même attitude en vrai auquel cas là j'peut comprendre que la société la rejette ... Je juge sans savoir en effet, mais toi t'est bien la première a dire que je vais foutre la merde en exposant mes théories ? Z'ête devin, j'peut avoir votre secret ? Non mais bon, z'ête les premier a me sortir ce genre de chose ... Genre "je sens qu'il va foutre la merde ". Moi j'sens que je vais prendre plaisir a faire pareil =) . Et puis je rajouterais une chose, vous chercher a ce que je vous juge a force de m'aggressé sans raison dès que je l'ouvre. J'vais vous dire un truc, si je vous aime pas, Fei, Médu, Voir misaki compris dans le lot, c'est parce que vous ête des petites rebelle en pleine puberté frustré et emmerdeuses arrogantes qui ne supporte pas d'avoir tort et qui sont têtu . Non je juge pas sans savoir, je me base sur vos réponse ... Donc la rengaine du style "tu juge sans savoir" tu peut la mettre avec la dejection d'oiseau qui tombe du ciel tout les matins a paris . J'ai jamais dit que j'étais pas pareil et que j'étais exampt de défaut, mais moi j'assume, et puis j'y vais molo dans le genre emmerdeur en ce moment . Parce que si je me mettais a exposé ma théorie, j'serais un emmerdeur et je foutrais la merde . J'ai assez dit ce que je pensais en sachant de vous je trouve pour le moment ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 16:42

6h39=> Tu sais quoi? Je suis pas rejetté de la société en vrai, je fais juste exprès pour m'éloigner de tout les ados kikoulol qui a eu dans toutes mes écoles. Tu vois, tu juge sans connaitre. Je suis loin de me défouler autant IRL, pour la simple raison que je veux pas me faire virer des écoles où je suis allée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptySam 22 Sep - 16:48

Atios-Chan a écrit:
Bah si je juge, c'est que j'ai mes raison . J'suis quand même resté ici et pour le moment j'en ai assez vu des attitudes des membre sur le forum pour me faire une idée d'eux IRL . J'éspère que Médusa n'as pas la même attitude en vrai auquel cas là j'peut comprendre que la société la rejette ... Je juge sans savoir en effet, mais toi t'est bien la première a dire que je vais foutre la merde en exposant mes théories ? Z'ête devin, j'peut avoir votre secret ? Non mais bon, z'ête les premier a me sortir ce genre de chose ... Genre "je sens qu'il va foutre la merde ". Moi j'sens que je vais prendre plaisir a faire pareil =) . Et puis je rajouterais une chose, vous chercher a ce que je vous juge a force de m'aggressé sans raison dès que je l'ouvre. J'vais vous dire un truc, si je vous aime pas, Fei, Médu, Voir misaki compris dans le lot, c'est parce que vous ête des petites rebelle en pleine puberté frustré et emmerdeuses arrogantes qui ne supporte pas d'avoir tort et qui sont têtu . Non je juge pas sans savoir, je me base sur vos réponse ... Donc la rengaine du style "tu juge sans savoir" tu peut la mettre avec la dejection d'oiseau qui tombe du ciel tout les matins a paris . J'ai jamais dit que j'étais pas pareil et que j'étais exampt de défaut, mais moi j'assume, et puis j'y vais molo dans le genre emmerdeur en ce moment . Parce que si je me mettais a exposé ma théorie, j'serais un emmerdeur et je foutrais la merde . J'ai assez dit ce que je pensais en sachant de vous je trouve pour le moment ^^' .

Tu dis que si tu juge c'est que tu as t'es raison? MDRRR! alors la je rigole!
Donc en gros, Leaty, tu peux juger sans problème puisque tu as t'es raisons, que tu te base sur les réponces d'Atios et que tu es ici assez longtemps pour te faire une idée de lui!! ^^
Je suis de ton parti! ;)
Elle n'est pas rejetter, contrairement a ce que tu crois, elle a plus d'amis qu'elle le pense et que tu semble le croire!
Puis c'est toi qui provoque, alors nous on dit seulement qu'on sent ton odeur de fouteur de merde a plusieurs mètres...
Tu nous aime pas parce que on est "des petites rebelle en pleine puberté frustré et emmerdeuses arrogantes qui ne supporte pas d'avoir tort et qui sont têtu "?
Là tu vois, je rigole! MDRR! XDD Tu ne me disais pas sur msn "Oui moi aussi je suis tétu et borné" ?! XDDDDDDD
Puis je ne suis pas arrogante... Ou du moins, moins que toi en tout cas.. ^^ Ma puberté, je suis en train de la finir alors que toi tu l'as commence alors je préfère franchement avoir ma place de "adolescente emmerdeuse en pleine puberté frustrée qui fini" que dans le cas "ados emmerdeur en plein commencement de puberté frustré et mal dans sa peau"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 1:06

09 : 05> Djé... Pourquoi ce genre de trucs arrive toujours quand je suis pas là.
S'il vous plaît... Rien qu'à voir le nom du topic, s'il vous plaît, c'est l'un des rares où il y a pas encore eu d'engueulade...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres :: Petits Jeux-
Sauter vers: