MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 aura maléfique , combat ? ... ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptyMar 18 Déc - 2:45

Il fesait nuit et
Yuki se trouvait dans la grande cours illuminée par les multiples lampadaires du collège mahora , s'entrainant comme à son habitude .

Après 2 heures d'entrainement intensif il s'appuya contre l'arbre qui se trouvait à l'entrée du collège , s'asseya , puis ferma les yeux laissant la brise carresser son visage .

En réalité il s'était entrainer intensivement aujourd'hui car il avait entendu l'existance dans ce collège d'un puissant guerrier et il lui avait lancé un défi ...
il n'attendait maintenant plus que son ennemis

*je suis prêt ... ça fait depuis 3 mois que je n'ai pas eu d'adversaires à ma hauteur ...*

* 30 % ... 40 % ... 50 % ... *
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptySam 26 Jan - 8:52

Duscisio arriva sous une invitation qu'il portait à la main la tenant avec deux doigts.
Aucune aura n'etait visible. Habillé de noir avec une cape a capuche qu'il avais enlever, ses cheveux gris mi-long tombant jusqu'aux épaules et sa cape tombant jusqu'au sol. Il monta la lettre qui commencer a se plier sous son propre poigt:

Solidio
La lettre se redressa et se transforma en lettre de pierre droite comme un I solide comme le roc et la lanca au pied de Yuki d'un air inexpresif. Revenant du duel Atios vs Keraro il y a deja 2 jours. Planter dans le sol de terre la lettre de bougea plus et si Yuki tapais dedans c'est comme il shooterais dans un mur de pierre de plusieurs metre d'epaiseur. Le bras doit toujours lever, sa manche était tomber et son bracelet noir etait visible mais ne degaigais aucune energie magique.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptySam 26 Jan - 9:08

Yuki remarqua à peine la lettre que Duscisio avait jeté à ses pieds ...
Il se leva et d'un regard perçant il fixa Duscisio ...
eu un léger sourire puis sortit son épée et se mit en position de combat .

* tu es prêt à te donner à fond ? * s'adressant à son épée

*bien sur ... comme toujours =D*

puis il dit d'une voix presque inaudible :

"100 % ...
critical explosion on ! "

Soudainement l'on pouvait litérralement voir un cratère de 3 mètre de diamètre se former autours de ses pieds ... et des éclairs gravitant autour de son corps ...
Tout ce qui se trouvait dans le rayon de 3 mètre fut réduit en morceaux ... pièrres ... feuilles ...
sauf la lettre endurcit par duscisio qui sous la puissance qu'avait déployé Yuki, avait été propulsé , passant à 1 mètre de l'épaule droite de Duscisio
contre un cerisier ...

il ajouta d'un air sérieu :

"commençons le combat ...

Mode vaillance activé !"

Ceci dit , l'épée s'allonga d'un mètre où l'on pouvait voir, dessus des insignes se déssiner ...

La demi seconde d'après Yuki se trouvait derrière le dos de duscisio et l'on pouvait voir q'un Dragon de feu descendut du ciel, s'était abbatu sur son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptySam 26 Jan - 9:24

Tenebrae
Tous en baissant son bras droit l'épée de Duscisio apparaissait et son bracelet disparait d'une même fumée noir opaque. Son épée noir fait d'un materiaux inconnu sur terre venais d'apparaitre sous la fumée noir qui venais de disparaitre autour d'elle et Duscisio abaissa sa garde preparer surtout a de la magie qu'autre chose.
Alors qu'un pantacle fallacien apparaissais son ses pieds en tournant sur lui meme sans faire quoique se soit, Duscisio attendais quelque chose de son adversaire...


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptySam 26 Jan - 9:33

* hmm ... le dragon de feu ne lui à même pas fait une seule égratignure ...
enfin un adversaire de taille ...*

Yuki était toujours derrière Duscisio... dos à dos ... ne regardant pas son adversaire, il ressenti facilement que celui-ci avait baissé sa garde et se préparait à faire une magie

*il fait exprès de baisser sa garde ? ...
il prépare un piège ou il bluffe ? ... *

Yuki décida apparemment de ne pas en profité ... plantant son épée au sol et baissant ainsi sa garde, il commença à composer des signes avec sa main attendant visiblement la réaction de son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptySam 26 Jan - 9:44

Firis
Duscisio prononca se mot mais rien de ne produisis. Duscisio marcha hors de son pantacle lentement et se retourna.
Quelque seconde apres il dit:

c'est comme sa qu'on utilise le feu.
Des fissures rouge sur le sol suivait les trait de son pantacle qui disparu pour laisser les petites fissures apparantes et soudain... une forte chaleur se faisait sentir et une demi-seconde apres une collone de feu attengnant une temperature extreme jaïs du sol comme un geyser qui quelque seconde apres disparu et les fissures se refermerent.
Duscisio la ou il etait avais deja fait apparaitre un autre pentacle sur le sol qui tournais sur lui meme.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptySam 26 Jan - 9:58

Une voix se fit entendre disant :

"trop lent ... une demi seconde c'est beaucoup trop ..."

Yuki se trouvait sur le haut du batiment principal de la grande cours .

Les signes qu'il avait exécuté avec ses mains lui avait permis de télétransporté l'épée qu'il avait été planté au sol dans sa main droite ...
depuis le début il n'avait pour seul idée que d'esquiver l'attaque de Duscisio puis il criat .

"crimson blue form !"

L'épée se scinda en Deux katanas d'une résistance à toute épreuve

Puis il se mit à courir d'une très grande vitesse, descendant le mur du bâtiment principal
puis à 1 mètre du sol il prit une énorme impulsion sur le mur, le faisant quasiment voler ...

une milli seconde plus tard il était devant duscisio l'enchainant de toute part
... des coups à la fois irrégulier et d'une extrême puissance .

*c'est ça que j'appelle être rapide ...*
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptySam 26 Jan - 10:14

Duscisio regarda Yuki en haut du batiment et transformer son épée puis... foncer sur lui. Avec sa magie, Duscisio savais ou allais venir l'attaque et la direction des deux épées, alors aussitôt dans l'attaque de Yuki soit il parais soit il esquivais les épées allant a une vitesse non negligable de sa part telle qu'on ne les voyais pas a l'oeil nue sauf que Duscisio etant magicien de son vivant a gardez ses facultés, donc avec la magie il savais ou allais venir les épées de son adversaire et faisais tout pour parer et esquive tout sa grace a la magie qui augmentais sa vitesse de deplacement à la demande. Alors que Yuki ne cessais de faire ses mouvement d'attaque, Duscisio attendit un moment precis pour pouvoir se degager de là, c'est alors qu'il voyais que les deux épée arriverent ensemble a la meme vitesse dans un meme point, Duscisio avec son épée parra les deux épée en meme temps sur un point precis les deux épées de Yuki s'arreterent net contre celle de Duscisio et leur frotement degagais des etincelles. Tenant son épée avec ses deux mains, Duscisio en lacha une et rapidement il prononca d'une voix extremement rapide surement du à sa magie:
Acrigia
De l'air en mouvement rapide apparu autour de la main gauche de Duscisio qui frappa Yuki violament et en plus rapidement que l'attaque de Yuki le progetant jusqu'aux prochain mur a une vitesse inimaginable.
rapide le jeune homme
Duscisio parlais avec ironie avec son apparance d'un gamin de 13 ans
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptySam 26 Jan - 14:41

Yuki fut littéralement propulsé par la violence du coup que lui avait porté Duscisio ...

*je ... je ... je ne comprend pas pourquoi ... il n'aurait normalement pas dû réussir à contenir la puissance de mes deux épées avec son sabre ...

La force d'impact aurait dû être bien plus puissante ...
c'est comme si ma force physique pure que j'ai acquis lors des entrainements était ... limité et ne pouvait être dévoilé ...

je ... je ne comprend pas ...*

Ne comprenant pas pourquoi il n'arrivait pas à dévoilé son potentiel maximum , il n'eut pas d'autre choix que de reprendre le combat ...
En effet le niveau de combat était très grand et , une simple erreur d'innatention aurait pu causé la défaite ...

N'hésitant plus il reprit appuit sur le mur sur lequel duscisio l'avait propulsé tout en composant des signes de la mains ...

"clonage x 6"

4 clones se mirent en position formant une croix autour de Duscisio et 2 autres plongérent dans la terre ... chacun des pieds de Duscisio , cela avait été tellement rapide que son adversaire n'eut pas le temps de réagir ...

les 4 clônes positionés autour de Duscisio lancèrent de manière synchronisé 4 bouteilles de saké en l'air tout en criant :

"Feu suprême !"

Une fois les 4 bouteilles de saké retombées juste devant les bouches des différents clônes ... une puissance de feu énorme s'abbatit Duscisio accentué par l'effet de l'alcool contenu dans le saké ...

Le vrai Yuki quand a lui se trouvait juste au dessus de Duscisio , disant d'une voix forte :

"Final form !
Epée suprême ! "

Ceci une fois dit ... l'on pouvait voir l'épée de celui-ci s'allongé de 2 mètre et prendre 50 centimètre d'épaisseur ...
et Yuki arrivant à toute vitesse sur duscisio prêt à lui asséner une estocade finale ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptyDim 27 Jan - 6:10

Qu'es ce que...?
Duscisio etait imobiliser son pantacle avais disparu volontairement quand il entendit :
"Feu supreme" il reagisa au quart de tour:
Pojaba
Un barriere magique le protega de l'attaque quelque peu chaud et des que sa barriere s'arreta il se charga des clones d'une rapidité a tout epreuve, un seul coup pour chacun des clones mais c'est comme si on ne le voyais pas se deplacer mais toujours au meme endroit sans bouger et il revena a sa place. cherchant son adversaire autour de lui il endendu :
"Final form !
Epée suprême ! "

Il regarda dans la direction de la voix c'est a dire au dessus le lui, il sauta en arriere pour evite l'épée immence qui le frolla de quelque milimetre et qui se planta dans le sol.
Duscisio avais meme une expresion de surprise infini, les yeux grand ouvert, bouche bée. Son saut arriere fini il refit un autre saut pour s'eloigner encore plus tout en reprennant son expresion neutre meme serieux. A quelque metre de Yuki qui retirais son épée du sol Duscisio lanca une deuxieme attaque en levant le bras vers le ciel qui devenais sombre a cause des nuages gris qui le recouvrais:

Fuxdir
en bassant le bras, un eclair venant de ses nuages frappa en cote de Yuki qui avais deja enlever son épée du sol.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptyDim 27 Jan - 10:37

hj : on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses ... =D

Yuki frappé de plein fouet par la foudre, tomba à terre ...

Il avait tout misé sur cette dernière offensive car malgré que le clonage était une technique très utile , elle demandait une dépense d'énergie spirituelle énorme ...
allié au 4 feu suprême ... Yuki n'avait déjà plus d'énergie ... mais ce qui l'inquiétait le plus, était qu'il navait pas reussi à dévoilé la vitesse et la force qu'il aurait dû posséder après les multiples entrainements qu'il avait suivi ...

Il dit à Duscisio d'une voix faible :

"j'a ... j'a"

Quand soudainement son épée le transperça .

*qu'est-ce que ...*

*ne t'en fais pas ...

Tu sais ... tu possède un potentiel énorme ...
cependant tu ne peux pas le dévoiler ...
pour la simple et unique raison que tu es né humain ... provocant ainsi une limite à ton pouvoir .

Autrefois une dispute avait éclaté entre le paradis et l'enfer et ... il avait été décidé pour régler cette dispute et ne pas transformer cela en guerre générale que 2 guerriers des chaque camp se battraient , un pour le paradis et un pour l'enfer . Moi comme étant l'un des plus puissant être céleste je fus désigné pour combattre en faveur du paradis ...
je vaincu mon adversaire avec de grande difficultés , cependant ... celui-ci réussisa emprisonna mon âme dans une épée .

En te voyant chaque jour t'entrainer comme un malade ... j'ai éprouver envers toi une certaine admiration et ... tu as été un bon ami aussi ...

alors je vais t'accorder le pourvoir de devenir un être céleste ... en fusionnant et en ne fesant qu'un avec ton esprit , tu le mérite amplement ...

tu pourra ainsi te donner à 100 % de tes capacités réelle ...

Adieu ! Et surtout ... ne perds pas ^_-*

*merci ... *

L'épée et Yuki ne faisèrent maintenant plus qu'un .

Il se releva regardant le sol tout en ayant un léger sourire , il ne paraissait pas avoir changé exepté qu'il n'avait plus son épée .

*cette puissance ... l'issue du combat ne fait maintenant plus aucun doute ...*

Il dit d'une voix froide et presque inaudible tout en lançant un regard perçant envers Duscisio le laissant totalement sur place :

"j'en appelle aux pouvoirs d'être céleste qui m'ont été confié ... apportez moi la puissance tant convoité "

Cela une fois dit un foureau en forme d'étoile apparut sur son dos ... ainsi que 3 épées d'une beauté et d'une magnifiscence étincelante, les heavenly swords .

Il en sortit lentement une et la pris avec sa main droite ...

Il y avait juste à droite de lui un cerisier ...

D'un coup extrêmement puissant il propulsa celui-ci vers Duscisio le poussant ainsi à se protéger , cette diversion lui avait permit de se reretrouver dos à dos avec Duscisio , sa vitesse avait été telle ... qu'on pouvait parler de déplacement instantané ... cependant contrairement au début du combat ce fut son tour de prendre les devants, il posa sa main gauche au sol et cria :

"Divin Jugement !"

L'on put voir une collonne de lumière propulser Duscisio à 30 mètres du sol et Yuki faire un saut magistral, se retrouvant ainsi la micro seconde après à la même hauteur que lui ...
prenant son épée à deux mains il lui porta un coup d'estoc tellement puissant que Le corps de Duscisio fut littéralement plaqué contre le sol créant un cratère de 2 mètres de profondeur,
Yuki n'en avait apparemment pas fini ...
un grand cercle magique fut déssiné dans le ciel par l'épée que portait Yuki lachant un térrible rayon d'une puissance phénoménale ... en effet Il avait dans ce rayon insuffler près de 70 % de sa puissance spirituelle prenant ainsi un très gros risque car il ne lui restait maintenant très peu d'énergie ...
il misa ainsi , l'issu du combat sur cette attaque qui avait la force d'une collision entre deux astres .

*subit le chatiment divin ...*
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptyDim 27 Jan - 10:53

Duscisio avais subbit d'enorme degat il etait maintenant sur le sol dans le cratere alors qu'il voyais Yuki lancer une attaque surpuissante il eu un sourire et se leva.
enfin quelqu'un a ma mesure
Pojaba
en mettant sa main devant lui une barriere se forma mettant dedant la moitié de sa magie, l'attaque envoyer par Yuki fut literalement arreter mais le royan n'avais pas fini demettre. Duscisio etait en train de resister sous cette attaque puis il lacha son épée qui tomba au sol pour liberer sa main droite l'autre ettant occuper a arreter l'attaque. Tout en resistant sous le deluge d'energie, Duscisio consentra de l'energie tenebreuse pure autour de sa main et cria :
Toribrio
en donnant un coup de poingt vers Yuki il envoya contrer son attaque comme si les deux rayon lutais entre elle, la barriere etant disparu remplacer par une contre-attaque tenebreuse. Duscisio avais une expresion d'effort se qui etait rare, les attaques s'arrete en meme temps aucun des deux combattant n'etait blesser physiquement mais leur pouvoir magique etait entamer. L'energie de Duscisio etait a sa moitié seulement mais il ne chercha pas a lancer une attaque, il se contenta de ramaser son épée , Tenebrae, a sauter hord du cratere et regardez Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptyDim 27 Jan - 11:23

hs: Le terme "malade" venant d'un celeste est plutôt.. faux. Un céleste parle en language soutenu, c'est logique non ? ..
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptyDim 27 Jan - 11:26

hj : il à changer de nature mais à garder sa conscience humaine ^^

Les deux rayons des deux côtés étaient de forces égales se désintégrant au contact l'un de l'autre ... cependant quelques rayons émanant de la force qu'avait émise Yuki arrivèrent à s'échapper du flux principale allant partout et n'importe où pénétrant au plus profond des entrailles de la Terre la fesant trembler,
mais apparemment ... rien d'autre ne se passa ...

*arf maintenant que j'ai raté mon attaque je suis fortement désavantagé ...
hmm ... peut être pas finalement ...*

On aurait dit que Yuki avait une idée derrière la tête mais ...
Il fallait reprendre le combat ...

Voyant que Duscisio n'était pas prêt de l'attaquer il fit le premier pas

d'une vitesse extraordinaire , il se retrouva près de Duscisio .

Une fois à 1 mètre de son adversaire, il lacha une sorte de papier sur son torse ( Celui de Duscisio ) , causant une petite explosion ... n'ayant pas pour but de blesser son adversaire mais de troubler ses sens ... notemment sa vue , son ouie et son odorat durant un court instant ...

Ceci fait, il réussit à lui planter l'épée dans son corps car les sens troublés de Duscisio avait provoqué chez lui une baisse de son agilité et ainsi son esquive .

Yuki fit quelque saut rapide pour s'éloigner puis il sortit lentement sa seconde heavenly sword de son fourreaux .

L'on pouvait voir une épée planté dans le corps de Duscisio mais ...
Il ne parraissait pas si endomagé que cela ... en effet malgré le fait que son agilité avait baissé ... il avait réussis à éviter d'être touché à un point vital .

*impressionant ...*

Yuki se remit en position de garde , c'était maintenant au tour de son adversaire de lui montré de quoi il était réellement capable .
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptyDim 27 Jan - 11:38

Mmm... apparament c'est mon tour
Duscisio mit son épée en arriere parfaitement horizontale, son bras gauche lui etait tendu vers Yuki. Duscisio resta immobile pendant quelques seconde disparu du champs de vision de Yuki. En fait, il s'est deplacer a une telle vitesse qu'on ne voyais que la silouhette de Duscisio avans le mouvement et dans son mouvement Duscisio etait comme ralenti Yuki pouvais le voir seulement un dixieme de seconde sur sa droite son visage a quelques centimetre de celui de Yuki. Se qu'il ne voyais pas c'est que Tenebrae etait au niveau du ventre de Yuki. Duscisio repris sa vitesse et s'arreta son épée pointer vers la direction qu'il avais prise et l'a baissa en regardant se qui semblais etre le sang de Yuki qui venais de se faire entailler le ventre.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptyDim 27 Jan - 12:08

Yuki avait maintenant le sabre de Duscisio au plein milieu du corps ... cependant il souriait ... car il avait réussis à éviter d'être touché à un point vital ... ce qui ainsi ne l'endommagea pas trop .

Il souria également pour une autre raison ...
et dit à Duscisio qui était maintenant près de lui :

"au lieu de contempler mon sang couler ... tu ferais mieu de regarder autour de toi ..."

L'on put voir le que la grande cours était inondé d'eau ... en effet Yuki pendant que Duscisio s'était rué sur lui, avait préparé un sort il ne lui restait plus que 10 % d'énergie spirituelle ...

puis il ajouta

"n'as tu pas remarquer que je n'ai bouger mes pieds ? ... inonder une cours d'eau ... cela prend du temps , et j'ai du ainsi sacrifier un peu de mon sang que tu vois couler ... mais maintenant

Apprète toi à Subir l'une des attaques les plus puissantes que j'ai aprise au japon durant mon enfance ."

Soudain au plein milieu de la cours où se trouvait Duscisio et Yuki , l'eau se mit à entourer le corps de son ennemis l'envoyant en l'air d'une très grande violence

Yuki se mit à crier :

"Midare Fubuki !"

L'eau entourant Duscisio qui était maintenant à 30 mètre du sol forma autour de lui une vrai prison de glace d'une très grande épaisseur l'empêchant de voir le milieu extérieur .

A l'extérieur l'on pouvait voir 10 corps semblables à celui de Yuki entourant la prison de glace , poser des papiers à terre où des signes japonais y étaient inscrit ...

Où avait t-il reçu l'énergie lui permettant de créer ces 10 corps ... était-ce réellement des clones ? ...

Ces êtres qui avaient apparemment chacun une heavenly sword dans la main se ruèrent sur la prison de glace donnant 10 coups d'estocs

et du fait que Duscisio ne pouvait pas voir ce qui se passait à l'extérieur , l'un des êtres parvint à lui planter une seconde heavenly sword dans le corps ...

La prison de glace détruitent par les 10 coups portés laissait tomber le corps de Duscisio à terre , l'on pouvait voir cette fois une grande quantité de son sang s'écouler sur le sol .

les 10 êtres se trouvaient maintenant face à Duscisio .

Les prochaines secondes allaient surement décider de l'issu finale de ce combat .
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptyDim 27 Jan - 13:01

c'est humide dans le coin
Acrigia
l'eau qui etait autour de Duscisio s'etait ecarter, une sorte de barriere de vent invisibleempechais l'eau de le toucher alors que Yuki parlais pour ne rien dire Duscisio etait en train d'enlever le sang de son épée
mais quand Yuki commenca a crier Duscisio fut plus rapide que lui

Midare...
Fuxdir
un violent eclair venant du ciel qui etait depuis tout à l'heure frappa l'eau qui inondais la cours, et comme Yuki touchais cette eau il fut literalement electrocuté par une puissance demesure de Tera de Watt.

hj : un Tera = 10puissance 24 c'est tres gros XD
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptyDim 27 Jan - 16:13

Yuki s'aprétait à lancer l'une des attaques la plus dévastatrice qu'il avait appris parmi les humains cependant ...
Il fut stoppé net par le son de la voix de Duscisio et comprit, le regard tourné vers haut, qu'un violent éclair allait s'abattre sur la grande cours .

Il fit alors un saut d'une extrême rapidité pour sortir de l'eau et malgré l'aveuglement provoqué par l'intensité de la lumière qu'avait dégagé l'éclair, il parvint à planter sa seconde heavenly sword au plein milieu du mur du bâtiment principal du collège Mahora lui permettant ainsi de se tenir debout .

*si j'avais réussi cette technique ... ma victoire aurait été assuré ...
il faut que j'arrive à mettre ces papiers ... c'est ma seule et unique chance de le vaincre .*

Il prit sa 3 ème et dernière épée puis se mit en position de défense il avait décidé de ne pas prendre de risque inconsidéré , il avait besoin de temps ...
pour mettre en oeuvre une nouvelle stratégie .

*je ne peux d'une part pas l'attaquer en touchant le sol sous peine d'être électrocuté ...
ni me servir des 30 % d'énergie restant ... il faut que je les conserve ... et puis il a une protection ...cela reviendrait à gâcher mon restant d' énergie spirituelle inutilement ...

réfléchi ... réfléchi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptyLun 28 Jan - 1:58

Pendant que Yuki parlais dans sa tete, Duscisio leva sa main vers le ciel et prononca :
Aguirko
une petite boule d'eau se forma dessus de sa main et absorba tout l'eau qui etait dans la cours mais meme avec autant d'eau la petite boule restais petite
tu reflechis trop AGIT
Duscisio avais recupere la moitié du pouvoir magique qui avais perdu en criant la petite boule qui etait dans la main de Duscisio qui tend la main vers Yuki, envoya un rayon d'eau pure vers Yuki à une enorme pession telle quelle pourai couper n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptyLun 28 Jan - 4:43

*oui c'est lui qui a raison ... je réfléchis trop ... je vais i aller au feeling et puis tant pis on verra ce que ça donne !*

Yuki étant toujours debout sur sa deuxiême épée et suspendu en l'air se courba enfoncant sa 3 épée juste à droite de la seconde puis sauta posant ses deux mains sur ses épée qui firent chacune une fissure de 20 mètres de hauteur sur le mur du bâtiment principale ...

Se retrouvant à 50 centimètres du sol il prit une impulsion sur le batiment en criant :

"bersek ! on !"

L'on pouvait voir une aura rouge envellopé le corps de Yuki ... il avait converti le reste de son énergie spirituelle en force physique pure .

Cette impulsion prise sur le mur avait été si intense que la nano seconde d'après il se retrouvait face à la barrière de Duscisio qu'il détruisit en donnant un coup croisé avec ses deux épées .
Il lança ses Deux épée en l'air puis d'un salto vrillé il posa sa main droite sur l'épaule gauche de Duscisio la déboitant carrément et faisant plier son corps sous l'immense puissance physique que Yuki avait déployé .

il ne paraissait ne pas en avoir fini , de sa main gauche il retira la 1ère heavenly sword qu'il avait planté dans le corps de son ennemis et fit un saut magistral pour se retrouver à 50 mètre du sol .

La 2 ème et 3 ème heavenly sword dont il s'était servi pour détruire la barrière retombèrent dans le foureau puis il tenit à deux mains la 1 ère heavenly sword .

L'on put voir soudainement et contre toute surprise une énorme boule de lumière sortir du sol et frappé Duscisio d'une énorme violence de bas en haut et le transperçant puis se dirigeant vers Yuki d'une vitesse inimaginable .

Yuki se mit à crier d'une rage inimaginable :

"indignation ... JUGEMENT !"

La première heavenly sword à la main il donna un coup d'estoc sur cette boule et y insufla toutes les ressources physiques qui lui restait propulsant une seconde fois cette boule vers Duscisio à une vitesse tellement grande qu'on pouvait voir litéralement la cours devenir un cratère seulement par leffet de la pression du vent ... on aurait dit qu'un météore allait s'abbatre sur la Terre ... le contact entre la boule d'énergie immense et Duscisio était maintenant imminente .

Yuki fut litérallement propulsé en arrière lorsqu'il porta ce coup se cognant viollement sur un cerisier ...

En fait cette boule d'energie provenait des rayons qui s'était échappé de l'énorme puissance spirituelle que Yuki avait utiliser au début du combat sous forme de rayon ... il avait rendu d'une certaine manière cette magie aussi puissante soit t'elle télécomandable et depuis le début il avait pour but de l'utiliser comme attaque finale ...

Face à cette puissance énorme rempli de quasiment toute son énergie spirituelle ainsi que de la totalité de sa puissance physique maximale il pensait être sur de gagner ce duel ... déjà que Duscisio avait eu du mal à faire face seulement à l'énergie spirituelle de ce rayon ...

alors cette puissance spirituelle combiné à toute l'énergie physique qu'il avait accumulé lors des entrainements ...

Cette attaque semblait être imparable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptyLun 28 Jan - 5:09

hs : Eh, Yuki, tu savais que dans RO quand tu activais berserk, tu te mute toi-même et tu perd 1% de ta vie toute les dix seconde ? :p
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptyLun 28 Jan - 5:13

hs : je sais xD t'as flee s'en retrouvent même divisé par 2 ... mais t'as l'effet endure permanant un triplage de tes hp et une aspd augmentez de 30 % =D , parfait pour break les emp =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptyLun 28 Jan - 5:15

hs: Inutile, d'en dire plus, les effets malus sont là pour équilibré le tout. Et pareil pour acid démonstration dépende la vit de l'adversaire et de ton int, hors dans le cas d'un zombi, la vitalité et 0 et il faut de l'int xD donc dans mon topic, t'étonne pas a voir des zombis te bouffer :p
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptyLun 28 Jan - 5:19

hs : LOOL , on est pas dans RO ! Xp (la seul excuse que j'ai trouver D=)
bon arrêtons sinon Duscisio va se retrouver perdu dans nos conversations ^-^ .
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) EmptyLun 28 Jan - 9:43

Duscisio se renboita l'épaule Tenebrae visible a reprit sa forme de bracelet noir. En renboitant on entendit un enorme CRAC! et Duscisio avais une expresion de douleur se retenant de crier
jugement!
Duscisio regarda Yuki et un tres cours instant un rayon s'procha de lui a tres grand vitesse. Duscisio prit alors une expresion de surprise et il sauta assez loin et assez haut pour esquiver son attaque la jugent trop rapide pour crée une bariere asse puissante pour la contrer
Etaliak
Deux boules semi transparente se crée autour de Duscisio encore en l'air desider a neutraliser Yuki.
Quand il montra Yuki du doigt les etrange boules se mirent a tournés autour de Yuki, et si il essayais de le toucher il allais voir qu'il allais le traverser en s'emparent de son energie...magique.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





aura maléfique , combat ? ... ( libre ) _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aura maléfique , combat ? ... ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: