MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Festival de Printemps... en préparation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:04

Se reprenant quand Karasu parla du club d'acrobatie, Satsuki se dirigea vers son Oniichan, les mains dans le dos, l'air d'une petite soeur qui cherche des noises à son grand frère.
Ah, sou desu!
D'une voix un peu provocatrice, elle poussa Karasu du coude, le regardant du coin de l'oeil, à plusieurs reprises.
Tu vas tenter ta chance avec Zazi-chan pendant le festival, nee, Oniichan? C'est un bon plan... >w>
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:11

Pendant ce temps, au bout de l'allée des cerisiers, à proximité de la grande cour, un stand s'installait tranquillement. Un stand relativement petit qui à priori serait trop petit pour accueillir un grand évènement. Pour le moment, il n'y avait que la structure en bois et les élèves étaient en train d'ajouter les décorations. Parmi ces élèves, se trouvait une certaine rouquine transférée depuis peu au collège Mahora. Yasuoka Shion, nouvelle élève de la 2E, avait rapidement trouvé ses marques dans ce campus, et ce malgré le fait qu'elle ait eu connaissance de l'existence de la magie. Bon, en fait elle n'avait pour le moment pas vu grand chose de ce qu'était la magie. Juste quelques transformations, un peu de transmission de pensées, un peu de télékinésie et un peu d'eau qui va arroser les plantes toute seule. Impressionnant certes, mais rien de bien méchant. De la magie plutôt utile en fait.

Aujourd'hui, Shion ainsi que tous les membres du club de Shogi étaient venus pour préparer l'évènement qu'ils avaient mis au point pour ce festival du printemps. Shion et quelques uns de ces membres se chargeaient de la décoration du petit stand tandis que les autres s'occupaient... du reste. La jeune fille s'investissait pleinement dans la préparation de ce festival, son enthousiasme alimenté autant par la fête qui allait bientôt arriver que le projet de son club. Elle était en train de terminer la banderole qui serait accrochée au-dessus du stand. Dessus était écrit:


Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 Ningen10


Donnant le dernier coup de pinceau, Shion sourit et laissa reposer un moment le temps que cela sèche. Elle prit ensuite la banderole et monta sur un escabeau pour aller l'accrocher au-dessus du stand, aidée par l'un de ses camarades. Une fois la banderole bien fixée, Shion se recula un peu pour regarder le résultat. Elle était satisfaite.

Malheureusement, Shion s'était un peu trop reculée. Elle perdit l'équilibre et tomba dans le vide. Elle ferma les yeux, se préparant à l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 10:28

Après avoir préparé tout les bouquets , je regardait l'allée , et Shion qui ouvrait son concours de Shogi . Je m'avançait , et pusi soudain elle dérappait. Je cours puis dis :

Vertis Natuerum ...

Shion levita un instant ,puis je sautit pour la ratrapper , ma magie venait de s'arrêter , bizarement et elle tomba sur moi , enfin , sur mes deux jambes qui començait a saigner. Je la posa , elle était inconsciente . Le pot tomba juste a côté de nous , eclaboussnat nos chemises blanches ... Je regardait tout le monde , disant :

Elle respire ! Aidez-moi bandes d'idiots ! Vous voyez pas qu'on est toute les deux bléssées ?

Je comtemplais mes jambes horribelemnt douloureuse . Je dégagea tant bien que mal Shion de moi , impussante et vassilant ...


Revenir en haut Aller en bas


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 11:12

Elle n'était tombée que d'une hauteur plutôt réduite. Juste deux petits mètre tout au plus. Mais pour Shion, ces deux petits mètres étaient comme deux très grands étages d'un grand bâtiment qui aurait été construit au bord d'un ravin. Les yeux fermement clos, la jeune fille se sentait sombrer progressivement dans l'inconscience. En revanche, l'impact avec le sol tardait vraiment à arriver. Il lui semblait alors que sa chute n'était plus aussi rapide qu'au départ. Shion avait cette impression étrange d'être portée par une force invisible, comme si elle flottait dans l'eau. Puis elle se sentit retomber, non pas sur le sol froid et dur, mais sur quelque chose de bien plus doux, complexe et articulé doté d'une certaine chaleur naturelle.

Shion rouvrit lentement les yeux. Elle vit tout d'abord le ciel bleu parsemé de nuages, rien d'extraordinaire. Elle se redressa non sans peine et regarda ensuite autour d'elle. Un petit attroupement de personnes semblait s'être formé. Le regard de la jeune fille se posa finalement sur le corps d'une autre certaine jeune fille aux cheveux vert pomme. Mady était elle aussi assise au sol. C'était probablement elle qui l'avait rattrapée. Son visage arborait une expression de douleur. Shion vit alors les plaies sur les tibias de Mady. Elle écarquilla les yeux et se précipita vers elle, la regardant avec un air très inquiet. Elle chercha dans la poche de sa jupe et en sortit un mouchoir en tissu rose plié en quatre qu'elle appliqua sur l'une des plaies. Elle baisait la tête comme pour s'excuser de lui avoir causé ces blessures.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 11:20

Shi ... Shion ! Tu va bien ? Argh ... Les tibias me font soufrir ... Sa saigne comme dans une fon ... font t t taine ...

Je n'avais jamais ressentit cette douleur . J'étais fragile , trop protégée , donc , une Shion qui vous passe dessus ... Sa vous casse les os ... Je avsi avoir un fauteil roulant ! Je vassilaiet tombait a terre , avec un choc sur le crane , j'essayais de me révéiller ,mais rien ne marchais . Argh !
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 11:54

Satsuki Yotsuba a écrit:
Se reprenant quand Karasu parla du club d'acrobatie, Satsuki se dirigea vers son Oniichan, les mains dans le dos, l'air d'une petite soeur qui cherche des noises à son grand frère.
Ah, sou desu!
D'une voix un peu provocatrice, elle poussa Karasu du coude, le regardant du coin de l'oeil, à plusieurs reprises.
Tu vas tenter ta chance avec Zazi-chan pendant le festival, nee, Oniichan? C'est un bon plan... >w>


Karasu se prit au jeu de Satsuki et la regarda d’un air vexé en coinçant la tête de la jeune fille entre ses poings et les tourna pour faire chauffé la tête de sa collègue.

« Qu’est-ce que tu en sais hein ? Je l’aime bien, elle est très gentille quand on prend le temps de la connaître et de lui parlé ><# »

Le démon continua d’accéléré les frottements contre la tête de Satsuki, assez énervé contre elle à cause du petit commentaire de petite sœur. Karasu arrêta quand il remarqua que ses mains virait un peu au rouge à force de frotter la tête de sa imouto et caressa la tête de celle-ci comme pour calmer l’éventuelle douleur.

« Pour être franc, je l’ai invité pour une petite promenade à travers le festival, par contre si elle a une représentation à faire, on ferra en sorte de ne pas être trop loin du cirque ^^ mais évite ce genre de commentaire à l’avenir ^^## »
Revenir en haut Aller en bas


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:06

Ce n'étaient plus de simples plaies. Les blessures de Mady saignaient vraiment beaucoup. La douleur lui était insupportable et elle finit par perdre connaissance à son tour. Shion s'en rendit compte et la saisit par les épaules pour essayer de la réveiller, mais rien n'y fit. Elle était commençait à paniquer. Elle ne savait pas quoi faire. Elle regarda les gens autour d'elle. Elle essaya de leur dire qu'il fallait l'aider, mais seules ses lèvres remuaient. Les mots refusaient toujours de sortir. Il fallait qu'on emmène Mady à l'infirmerie. Mais Shion n'avait pas assez de force physique pour la porter. Pourquoi les gens autour ne faisaient-ils rien? Pourtant ils voyaient bien que Mady avait besoin d'aide. Et ses camarades du club de shogi? Ils étaient partis chercher du matériel avant la chute de Shion. Shion continuait de chercher quelqu'un qui pourrait l'aider, quelqu'un qui lui prêterait un minimum d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 13:31

Huw! O... Oniichan!
Satsuki s'écarta de Karasu, surprise qu'il se mette ainsi en colère. Puis, s'écartant un peu, elle poussa un petit soupir de soulagement et s'inclina comme en signe d'excuse.
Gomen nee... En fait, je t'envie un peu, parce que j'aimerais bien la connaître mieux... Je... Je serais contente si vous veniez tous les deux, dans ce cas, si vous pouvez...
Elle baissa les yeux puis la tête, et finit par s'incliner avec un sourire chaleureux.
Onegaishimasu... Si vous pouvez...
Puis, entendant du bruit derrière, elle se retourna, l'air inquiet.
Huu? Il se passe quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You &#9829;


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 6:24

J'essaiyais de me réveiller de ma létahragie , tant bien que mal . Soudain l'espace d'un instant , je vis le visage de Satsuki interrigé et Shion qui essaiyait de faire comprendre que j'avais besoin d'elle . J'articula avec beaucoup de mal , avant de retomber dans ma sombre léthargie :

Shi ... Shion est muette ... Je suis bléssée ... Aux jambes ... Il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 11:21

O... Oniichan!
Attrapant Karasu d'une main ferme, Satsuki la traîna auprès des deux filles, qu'elle regarda d'un regard pour le moins effrayé avant de se baisser pour appliquer les mains à même elles, murmurant des "practe bigi nar" à tout va, mais de façon déraisonnable, puisqu'elle n'avait pas d'artefact sur elle. Se tournant vers Karasu d'un air grave, elle se releva.
Il faut aller chercher de l'aide. De quoi les soigner. Seule je ne peux rien faire. Tu peux t'occuper d'elle pendant que je vais chercher quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 11:33

« D’accord mais fait vite. »

Karasu regarda les deux autres filles et descendit son regard sur les blessures en soupirant légèrement.

*si j’utilise mes capacité de démon ici, il y aurais toute les raisons du monde pour qu’on ne me fasse plus confiance…shit*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 14:52

Oniichan!
Satsuki courait de nouveau dans l'allée, mais cette fois, elle avait amené une autre personne avec elle. Elle s'arrêta à hauteur de son grand frère, désignant la nouvelle venue.
Anou... J'ai pensé qu'elle pourrait nous aider, c'est une personne d'estime et de confiance... Même si elle ne pratique pas vraiment la médecine naturelle, c'est à elle que j'ai pensé, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 16:02

« Fait comme tu veux, moi je te fait confiance. »

Karasu se releva et laissa la place à la nouvelle venue en sortant une cigarette et chercha dans ses poches de quoi allumé l’objet déjà en bouche.

*dedieux de m****, où est-ce que je l’ai mis encor ><#*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 16:48

Arrivant juste derrière Sacchan qui courait vers ce garçon qui devait être derrière son frère, étant donné qu'elle l'avait appelé Oniichan, Evangeline baissat les yeux vers les deux filles. L'une d'entre elles avait perdut connaissance et avait de profondes blessures bien visibles aux jambes tandis que l'autre qui semblait elle aussi blessée, tenait à peine debout tout en essayant de retenir la première. Tout était arrivé si vite. Sacchan était arrivée en courant la chercher tout en lui expliquant qu'il y avait deux jeunes filles blessées dans l'allée des cerisiers. Bien qu'Evangeline n'était pas vraiment de nature à aider les autres, voir Satsuki arriver avec un air aussi effrayé et inquiet pour ces filles l'avait convaincue de la suivre. Elle avait emporté rapidemment quelques potions préparées, par chance, la veille en cas de besoin, avant de se précipiter vers l'allée des cerisiers. Satsuki la présentat aux autres en leur expliquant qu'elle pourrait les aider, bien que sa médecine ne soit pas vraiment naturelle.

Prenant dans sa poche une des fioles qu'elle avait emmenées, Evangeline se penchat vers la fille qui s'était évanouie et la forçat à avaler le contenu, en passant une lotion magique sur ses jambes qui redevinrent intactes en moins d'une minute. Elle tendit ensuite une nouvelle fiole à Shion.

"... Tout ira mieux une fois que tu auras bu ceci ... "

Tandis que celle-ci prenait la fiole, Eva se tournat vers Satsuki.

"... Que leur est-il arrivé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Invité

Anonymous
Invité





Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 17:53

- Faudra m'expliquer comment on peut se faire ca en étant si naze en magie. Sérieux, moi j'aide pas une conne comme ca (-_-") ...

Atios avait aucune expression, mais son regard, semblait être sombre, fixait tout ce qui bougeait, tel deux caméra. En son for intérieur, Atios pestait Mady et une magie tellement bien maitrisé que cela en pissait le sang.

- Moi' j'connais un bon moyen, mais ca risque de faire encore plus mal, huhuhu...

<< Le sort de guérison instantanée. Ca rend fou n'importe qui, tellement ca fait mal... M'enfin Eva est là, et elle va surement trouver quelqu'un pour refourger ses potions moisi... mouai, j'éspère qu'elle a vraiment réussi cette potion, car si ca lui fait poussé les cheveux au lieux d'activé la regénération céllulaire, ca sera encore plus con et moche a voir ô_ô" >>

- Eva, t'est sûr de ton coup ? Manquerait plus que t'ai rajouté de la bouse de troll pour qu'elle devienne pire que le bigfoot question fourure, muhuhu.Cool Nan, mais vous vous embêtez pour rien, deux point de suture a l'infirmerie et c'est bon. Nah mais oh, on a des ambulances maintenant. Va pas s'faire chier pour une apprantie-mage a peine capable de lancer un sort qui foire et lui découpe les jambes. Allez, moi j'en ai marre alors j'vais vous la refourgez au C.H.R (-_-') Sérieux, c'est des blessure que les marternels se font en tombant ! Si vous voulez, j'vous lui coupe les deux jambes et là ca sera grave .. (ô_ô")... Franchement, maintenant, dès que quelqu'un tombe faut le soigner... Où va le monde... Au moindre coup de vent, elle va se casser une jambe la petite ... (">_>)

Atios sort son téléphone portable et compose un numéro, discute deux seconde et indique l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 1:25

Plusieurs personnes avaient finalement pris la peine de s'occuper de Mady. Une jeune fille aux cheveux bruns vint la première, demandant ce qui se passait. Mady sortit un instant de son inconscience pour lui expliquer avant de sombrer à nouveau. La jeune fille s'en alla alors demandant au passage à un jeune homme de veiller sur la blessée, la jeune fille revint un moment plus tard avec une autre, celle-ci aux longs cheveux blonds. La première expliqua qu'il s'agissait d'une personne de confiance et qu'elle serait en mesure d'aider Mady. La seconde vint se pencher au-dessus de Mady et lui fit boire le contenu d'une fiole en verre tout en appliquant un produit sur ses blessures. Elle donna également une potion à Shion en lui assurant qu'elle irait mieux après en avoir ingéré le contenu. Shion saisit cette fiole entre ses mains et l'examina un instant avant de boire ce breuvage de manière hésitante. Le gout était infect mais Shion continua de boire tout de même. Après tout les médicaments avaient toujours mauvais gout.

Le liquide ingéré, Shion ne sentit aucun changement. Elle vit alors arriver ce jeune homme qu'elle avait rencontré lors de son arrivée à Mahora, celui qui lui avait expliqué à propos de l'omniprésence de la magie dans ce campus. Atios, lui semblait-il. Shion ne prêta pas vraiment attention à ce qu'il disait, mais ce qui était sûr c'est qu'il refusait catégoriquement d'apporter son aide. Shion détourna son attention et regarda Mady. C'est alors qu'elle vit les blessures de sa colocataire et camarade de classe se refermer à vue d'œil. Elle sentit ensuite une douce chaleur lui parcourir le corps. Elle se regarda. Ses plaies cicatrisaient toutes seules. Les blessures de Shion étaient plutôt superficielles contrairement à Mady mais la guérison accélérée était bien visible.

Shion émergea de son état de béatitude et alla voir si Mady allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 2:29

De... Demo Atios-kun...
Ceci dit, Satsuki pouvait dire qui que ce soit, elle n'avait rien à dire. Si Evangeline était de confiance, Atios ne l'était pas moins, et malgré tout, même si la situation lui avait semblé grave, il y avait du vrai dans ce qu'il disait.
Ano... Gomen desu... Je ne savais pas trop quoi faire... J'aurais dû évaluer davantage, eh... À part les ivres morts, chez moi, j'ai pas trop l'habitude...
Elle s'approcha de lui par derrière après qu'il ait finit son appel.
Ça va aller...?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 4:23

Alors que Shion se forçait à boire le breuvage qu'Evangeline lui avait tendu, une voix se fit entendre derrière elles, et Eva se retournat. Atios venait d'arriver et observait les blessées d'un regard inexpressif tout en pestant contre la médiocrité du sort de Mady qui, en plus de Shion qui était tombée de l'arbre, avait fait une seconde blessée. Celui-ci semblait se moquer des deux blessées, en particulier de Mady quand il demandat à Evangeline si elle était sûre de son coup en leur donnant ces potions.

" Je suis pas vraiment douée pour les sorts de guérisson, donc il ne faut pas s'attendre à des miracles. Mais je pense que ça pourrait accélerer leur guerisson. Par contre je n'ai pas encore eu le temps de tester ces nouvelles potions, donc il pourrait y avoir des effets secondaires telles que d'atroces douleurs de l'estomac pendant quelques jours. Et pour Mady, ses jambes risquent de lui brûler. Mais ca devrait être supportable."
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Invité

Anonymous
Invité





Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 5:42

- Bon, j'appelle le service anti-poison magique de big ben (o_o")

Atios en disant cela l'appella par la pensée. Quelque seconde plus tard, une dizaine de sorcier et de sorcière apparaissait. Sauf qu'au lieu de s'occupé de Mady et de Shion, ils pointèrent Atios avec leurs bâton, et après quelque flash blanc et des gerbes de sang, bras et jambe d'Atios tombèrent. Atios avait dévié deux des sorts et été unijambiste et n'avait plus qu'un bras, mais tenant l'équillibre, il croisa son seul bras restant avec bras inexistant.

- Bah voyons. Maintenant on coupe les gens en morceaux a vue ô_ô"... Bon bah pas grave.

Le bras d'Atios se mit a buller, et une sorte d'apindice couleur peau sortit, se tordant, provoquant d'horrible suction. Jambe et Peau réapparurent, en aspergeant de sang le sol, et faisant un immonde bruit. Deux seconde plus tard, des lances de métal se placérent sous la gorge des magiciens qui avait perdu leurs bâton. Atios pointa Excalibur vers eux.

- Soit vous soignez ces demoiselle... Soit je me sert de vos vie pour passé ma mauvaise humeur et je ramène votre tête décapitée à big ben. Compris ?! -_-"

Atios était extrèmement calme. Les Mages s'éxècutérent, sans pouvoir faire un mouvement d'échapatoire. Ils lancèrent divers sort de soin sur Mady et Shion.

- Partez et ne revenez pas plus, ou vous ête mort. Et dite au président de Big Ben que je n'ai toujours pas changé d'avis quant a l'offre du fragment d'un morceau d'excalibur en échange de la vie sa petite fille morte il y a longtemps. Si je le veux, je l'aurai, et il le sait, qui plus est, il ferait mieux d'apprendre que de pensé me trahir en ma présence est la plus stupide des choses. Disparaissez.

Les mages n'en n'attendaient pas moins et disparurent, effreyé.

- Bon, ca devrait mieux allez maintenant.

Atios leva de force Mady par magie et la reveilla manuelllement, comme on l'aurait fait avec une poupée.

- Désolé d'être de mauvaise humeur, c'est juste que pissé le sang car on rattrape quelqu'un en tombant, c'est vraiment exagéré... c'est loin d'être mortel. J'aurai accepté d'en parlé si ces gentils petit mage vous avez lancé leurs sort, mais là.. Allez, faite de votre mieux, y a un le festival et le bal de la st-valentin bientôt. Conclut Atios en souriant chaleureusement à tout le monde pour les encourager. De même, Atios ébourriffa les cheveux de Satsuki, qui semblait regretter d'avoir été pris de panique pour si peu. Malgrès le fait que cette dernière l'avait vu bouffer un élève, cette dernière semblait ne plus y pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 5:52

A... Atios wa Eva-san... Arigatou.
Satsuki regardait Atios repartir, l'air impressionné. Décidément, sans ces deux-là, elle n'aurait rien pu faire. Elle se tourna ensuite vers Evangeline et s'inclina devant elle en signe de respect. Cependant, intérieurement, elle était encore morte de trouille, en songeant à ce qu'Atios avait dit et fait. Elle avait passé outre les faits d'autrefois, car il était digne de respect. Mais il n'en restait pas moins une personne effrayante...
Dis, toi! T'est classe...
Misoka avait à nouveau approché Atios pour le taper dans le dos. Malgré le fait qu'elle souriait, il y avait autre chose. Un air de réprimande...
...Mais t'en fais un peu trop, quand même. C'est quoi, cette histoire avec Big Ben?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 6:23

- Big ben, c'est le siège du conseil des mages d'occident. J'y étai venu pour chercher une partie de la lame brisé d'Excalibur, mais il avait voulu me trahir après m'avoir proposé la renaissance de la vie sa défunte fille, euh, je parle du directeur de Big Ben. C'est le point d'entrée vers le royaume des mages, un petit paradis fait de magie caché sur terre par les mages. La population y est entièrement magique et est revenu à un style médiéval, et le portail est réglementé car les magiciens de là-bas ne savent rien de la terre, et building ne veut rien dire pour ces dernier..

Atios soupira. Les sentiments de Satsuki lui était parvenu, et cela lui laissait un goût de deja vu, de dégout mais il restait comphréensif, même si restait sage, intelligent et comphréensif a longueur de temps c'était dur...

- Ce qui est plus fort, différent, ou pouvant être dangeureux est méprisé par l'humain; Cela est et restera ainsi. Si l'humanité est conne, je n'ai pas à changé. Xenophobie, Stracisme, Racisme, tout cela, est votre problème. Si croire que je vous tuerai, vous mes cher amis est dans votre esprit, cela signifie que vous me connaissez mal. Je ne suis pas qu'un être puissant, gardant vie et temps, terre et existance, j'ai un coeur tout comme vous, je ressent tout ce que vous pouvez ressentir, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 7:41

Mmmh... Je comprends mieux...
Satsuki, de son côté, avait baissé les yeux. Une nouvelle fois, il n'avait pas tort... Il ne serait jamais capable d'une telle chose envers ses amis. Mais des humains qu'il ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam... Quelles grâces leur accorderait-il? Elle eut l'air franchement honteux alors, à nouveau, de penser une telle chose. Depuis le temps, elle aurait dû lui faire confiance, au lieu d'avoir peur de lui...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 14:04

La potion de cette jeune fille à la longue chevelure blonde faisait son effet. Les blessures superficielles de Shion étaient déjà presque complètement refermées et celles de Mady semblaient l'être à moitié. Et malgré la mise en garde de celle qui leur avait procuré ces potions, Shion ne sentait aucun effet secondaire se manifester. Rassurée (mais pas encore complètement) la rouquine leva les yeux vers Eva (puisque cela semblait être son nom) pour la remercier. C'est alors qu'une dizaine d'individus firent leur apparition autour d'Atios, bâton à la main. Il y eut un flash de lumière qui éblouit tout le monde avant de s'estomper quelques secondes plus tard. Shion vit alors avec horreur Atios partiellement démembré, un bras et une jambe gisant au sol dans une grande mare de sang. La jeune fille écarquilla les yeux. Cela arrivait encore... Tout ce sang... Devant ses yeux... Ses yeux qui fixaient ce sang tout en étant animés d'un regard vide. Shion tremblait, son corps était paralysé par la peur, sa respiration saccadée. Elle n'avait plus du tout conscience de ce qui se passait autour d'elle. Elle ne remarqua pas qu'Atios s'était complètement régénéré et était maintenant indemne. Elle ne remarqua pas les lances qui menaçaient ces individus. Elle ne remarqua même pas les nombreux sorts qui étaient lancés sur Mady et elle. Tout ce qu'elle voyait, c'étaient cette mare de sang... et surtout...

Shion restait là, ainsi assise pendant un moment, plongée dans un état de choc. Ses yeux étaient toujours rivés sur ce sang, ses pupilles complètement dilatées. Son cœur battait à un rythme très élevé. Ses mains étaient fermement enveloppées autour du pendentif qu'elle portait au cou et qui était dissimulé sous ses vêtements. Quelques instants plus tard qui lui parurent une éternité, elle força ses yeux à se refermer et baissa la tête. Petit à petit, elle commença à se calmer et à chasser ces images qui appartenaient au passé. Lentement, très lentement, mais surement...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 8:03

Karasu n’avait pas trop fait attention à ce que disait Atios et termina sa cigarette un instant, il remarqua alors l’attitude d’une des blessées à la vue du sang sur le sol. Le démon ne fi rien sur l’instant mais s’approcha doucement de la jeune fille en se baissant un peu, la regardant ce calmée peut à peut.

« …ça va aller ? D’accord, c’est beaucoup de sang mais il ne faut pas réagir comme ça. Si ça peut t’aidée, je pourrais te cuisiné un dessert maison, juste pour que tu oublie ça, c’est d’accord ? »

Karasu fut tout ce qu’il pouvait pour être compatissant (même si ça ressemble à de la drague =_=’’’’’’’’’’*SPAF* je précise que ce n'en est pas XD) et resta baissé en attente de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 9:17

Shion avait les yeux fermés, ses mains contre sa poitrine comme pour protéger le pendentif qui était à son cou et sous son uniforme. Elle se balançait légèrement d'avant en arrière. Sa respiration et les battements de son cœur revenaient progressivement à la normale. Bientôt elle irait mieux. Bientôt elle pourrait se relever. Bientôt elle pourrait sourire à nouveau. Peu à peu, elle reprenait conscience de ce qui l'entourait. Elle sentit une présence face à elle mais ne parvenait toujours pas à rouvrir les yeux. Elle entendit une voix, une voix calme, une voix rassurante, une voix apaisante. Elle ne savait pas exactement à qui appartenait cette voix. Des mots... elle ne les entendait qu'à moitié. Mais elle entendait ce voulaient ces mots: la rassurer.

Il se passa quelques minutes avant que Shion ne se calme davantage. Elle tremblait encore légèrement et son rythme cardiaque était encore relativement élevé, mais elle parvint finalement à rouvrir les yeux. La vie revint peu à peu dans son regard et la rouquine put voir devant elle une paire de chaussures. Elle leva progressivement les yeux, son regard se posant tour à tour sur un pantalon, puis une chemise et enfin un visage. Il s'agissait d'un jeune homme, celui qui était resté pour veiller sur Mady et elle pendant qu'on allait chercher de l'aide. Shion put mieux observer ce jeune homme. Un homme plutôt grand (du point de vue de Shion) et plutôt svelte. Il avait une chevelure gris-blanc relativement foncé et quelque peu en bataille. Ses yeux pourpres fixaient la rouquine d'un air rassurant et amical.

Shion se frotta les yeux pour enlever les larmes qui avaient menacé de couler un peu plus tôt à cause de sa peur. Elle fit face au jeune homme et acquiesça, esquissant un léger sourire un peu forcé pour dire qu'elle allait mieux. Elle tendit ensuite la main vers lui pour qu'il l'aide à se relever, ses jambes étant encore un peu faiblardes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Festival de Printemps... en préparation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: