MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours de Sport [première classe arrivée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptyDim 10 Fév - 10:43

Hj : comme vous l'avez compris, ce cours est destiné à la classe du premier élève qui postera...

Konrad arriva dans le gymnase une heure auparavant pour préparer son cours, Nepto le suivant comme à son habitude. Regardant le matériel présent, il installa un cheval d'arceau, un trampoline, et un tapis. Et oui, vous l'aurez compris, aujourd'hui ce serait gymnastique. Après s'être assis sur le cheval d'arceau, Nepto lové dans un coin de la salle, Konrad attendit l'arrivée des élèves, et surtout des élèves de la gente féminine...
Revenir en haut Aller en bas


Kumiko Otani
Kumiko Otani

▬ INSCRIPTION : 09/02/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 40
▬ LOCALISATION : Entre rêve et réalité


Feuille de Perso
▬ NOM : Kumiko Otani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mystére ^^


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptyDim 10 Fév - 13:05

Kumiko arriva à son premier cours de sport assez troubler . Elle n'était pas très douée en foot ni gym , mais se débrouillais bien en autre sport d'équipe ainsi qu'équitation et surtout , c'était une super sportive en athlétisme . Elle arriva donc, une grande queue de cheval tenait ses longs cheveux noir et sa frange caché comme d'habitude son front . A la vue du prof elle parut soulager de voir que c'était une femme et elle se détendit et dit :

-"Mmh ... Bonjour ..."

Elle regarda l'équipement sportif qui se tenait derrière Michiyo-chan et parut déçu mais se dit que c'était toujours une nouvelle expérience de gagnée .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptyDim 10 Fév - 13:09

[HJ: Otani Kumiko ... 14 ans ... Donc classe 2E... Petite classe, donc les élèves vont temporairement aux cours des 2F ... C'est tout ce que j'ai à dire, j'éditerai ou posterai si maman est d'acc.^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Earl Rose
Earl Rose

▬ INSCRIPTION : 12/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : *Saute en agitant les bras pour se faire voir*


Feuille de Perso
▬ NOM : Hopper-Rose.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : J'aime ... J'aime le vendeur de glaces !


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptyDim 10 Fév - 15:58

Lyrica venait d'entrer dans le gymnase. Apparemment, sa classe avait cours de sport aujourd'hui. Elle n'était pas très très forte dans ce domaine, vu que son manque de confiance en elle la faisait stresser un max. Si elle aurait eu plus de confiance, elle serait sûrement douée ... ! Mais elle n'était pas trop mauvaise en gym, heureusement pour elle, ça semblait être cela. Bref, elle était vêtue d'un long T-shirt blanc, et de bloomers rouge, tout simplement. Elle s'inclina légèrement devant Konrad, Puis alla se placer pas très loin d'un mur, légèrement rouge. Deux petites couettes retenaient ses cheveux roses, plutôt courts, dont deux longues couettes déscendaient le long de son dos. Une petite poupée aux cheveux verts était attachée au cou de la jeune fille, qui fixait le professeur, légèrement inquiète à la vue de Nepto, petit chien qui ne lui inspirait pas trop confiance.
Revenir en haut Aller en bas


Kumiko Otani
Kumiko Otani

▬ INSCRIPTION : 09/02/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 40
▬ LOCALISATION : Entre rêve et réalité


Feuille de Perso
▬ NOM : Kumiko Otani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mystére ^^


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptyLun 11 Fév - 0:55

Kumiko toujours le regard baisser, avait remarqué l'arrivé d'une élève de sa classe grâce au bruit de ses pas. Elle rejeta dans son dos la longue couette qui tenait ses cheveux et se dirigea vers la fille qui avait de magnifique cheveux roses et une fois arrivée devant celle-ci dit :

-"Salut ! Je m'appelle Kumiko Otani ... Tu vas à quel club ?"

Elle releva la tête se dégagea les yeux où tombaient des mèches et posa un regard interrogateur sur la jeune fille qui n'avait pas l'air très sur d'elle .
Revenir en haut Aller en bas


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptyLun 11 Fév - 4:10

Aujourd'hui, la classe de Shion avait un cours d'éducation physique. Au programme de ce cours: de la gymnastique. Après s'être changée avec les autres filles de la classe, c'est habillée du classique ensemble T-shirt blanc/bloomers rouges, avec une veste de sport également rouge sur les épaules, que Shion se rendit au gymnase. Et c'était là un immense gymnase très fréquenté. Il y avait déjà plusieurs classes qui utilisaient les agrès et autres installations prévues pour la gymnastique. Shion se dépêcha de rejoindre le reste de sa classe qui s'était déjà rassemblé devant un cheval d'arceaux avec un tremplin et un tapis. A coté se tenait un homme grand et mince, d'apparence très jeune et quelque peu efféminé (principalement due à sa longue chevelure argentée). Ses yeux étaient dissimulés par un bandeau noir qui laissait supposer qu'il n'avait pas l'usage de sa vue. Il portait un T-shirt blanc et un blue jean's, le tout surmonté d'une veste blanche et jaune.

Shion se souvint alors qu'on avait annoncé, la veille, l'arrivée d'un nouveau prof de sport et qu'il s'occuperait de la 2E. Ce devait être cet homme. La rouquine se tint debout au milieu du groupe d'élèves, attendant que le professeur se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptyDim 17 Fév - 8:35

Sport ! Ah , je vais encore devoir m'asseoir , les ladys ne font pas de sport . A moin que ... Le prof ne soit pas au courant ! Mais bon , je suis obligée de lui montrer . Merde ! Moi qui aurais voulu faire quelque chose . J'entre dans le gymnase , mon sac et Boidefer [ mon ordinateur portable ] , Je vis Shion , une dénomée Kumiko . Je posis mes affaires sortis le mot a contre-coeur . Et regarda autour de moi , la 2E est une classse bien petite , et on suis des cours avec les 2F pour l'instant . Je regardais , puis dis au professeur :

Hohayô Gozaimasu , Monsieur . Je dois vous donner ça , de la part du directeur et de ma mère . Je déteste les détestes avec leurs Ladys, moi , je veut faire du sport !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptyDim 17 Fév - 8:59

Talik arriva dans le gymnase, il était habillé avec un tee-shirt blanc et un short noir: il n'aimait pas les 'joggings'. Il vit des élèves qu'il ne connaissait pas, c'était apparamment ceux de la 2E, dont une élève aux cheveux roses qui avait l'air particulièrement stressée.

Il s'assis sur les gradins en jouant avec une petite balle de tennis.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptyDim 17 Fév - 9:50

D'habitude, j'aime bien le sport. Enfin j'aime tout le temps le sport, ça dépent juste ce que l'on fait. J'arrivais en tenue de sport. Faut vous faire un dessin? Pantalon noir + haut noir . M'enfin ça tout l'monde s'en fiche. J'aime pas me rammener seule dans des endroits comme un gymnase, ça me donne l'impression d'être la pauvre paumée de la vie... Moins quand y'en a d'autre qui le sont donc comme maintenant.
' C'est super... J'connais personne ... autre que de vue... =_= '
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptyDim 17 Fév - 10:17

Allez savoir pourquoi j'ai laissé le mot entre les mains du professeur , puis , j'ai filé vers une fille qui a laché une exclamation , disant qu'elle conaissait personne . e pris mon ton monocorde , et dis :

T'as qu'a faire comme si tu les conaissait tous , et ils te laisseront en paix . N'empêche que t'as de la chance , tu peut faire sport ... Soit contente ! De toute façon , vous vous rendez pas compte de vot' chance . Moi , on m'interdis des tas de truc juste parce que je doit être éduquée comme une Lady . Ah au fait, j'chui Mady , ou Lady Kumina ...
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptyDim 17 Fév - 10:23

Je sursautais, de surprise et de trouille, oui je suis une vraie froussarde.
' Ah.. Moi je m'apelle Ma..Maïté ... Une lady? '
Je restais un peu surprise qu'on m'adresse de suite la parole comme ça, d'habitude c'est plutôt moi !
' Mais tes parents... ils ne te surveillent pas, quand tu es ici ? Parce que si oui, tu n'es pas obligé de faire ce qu'ils veulent! '
Oui j'suis comme ça, j'incite les gens a faire ce qui leurs plaisent ... O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptyDim 17 Fév - 11:34

Je pris un air de mépris ,puis dit , toujours avec le même ton monocorde :

Je sauterais a l'élastique si on me surveillait pas ! Si le directeur l'apprend , je dit bye , bye Japon , je rentre en angleterre , et je m'ennuie . Tu dirais , Ouais , c'est cool . Bah pour moi ça l'est pas . Je ne fais rien ,je porte des robes qui me serre , je mange que des trucs allégés . Je doit discuter autour d'un thé avec des snobs . Je ne voit pas mes parents quand je mange , les milliardaires , c'est toujours occupé .
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptyDim 17 Fév - 11:56

" Maieuh.. J'dirai jamais ' c'est cool ' quand quelqu'un que je connais s'en va... C'est pas mon genre ! "
N'empèche, moi qui me sentait 'dirigée' chez moi, j'dois admettre que j'avais la belle vie xD
J'haussais les épaules.

' Même en étant sous ' l'contrôle ' de quelqu'un, on peux toujours trouver un moyen d'esquiver les règles... "
Je reportais mon attention sur le prof, juste le temps de voir qu'il différait totalement de mon ancien prof de sport, cette vieille antiquité sur patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptyDim 17 Fév - 12:03

Shion attendait patiemment que le cours commence, observant calmement les autres élèves arriver. La plupart de ces élèves lui étaient inconnus, très probablement ceux de la classe 2F avec qui la 2E allait partager ce cours de sport. Elle remarqua ensuite un visage familier et sourit. Mady venait d'arriver dans le gymnase et s'était dirigée vers le professeur pour lui remettre un papier de la part du directeur et de sa mère d'après ce qu'elle disait. Elle alla ensuite vers une autre élève, rousse comme Shion, qui s'exprimait sur le fait qu'elle ne connaissait personne en ces lieux. Shion les rejoignit et entendit Mady dire qu'elle ne pourrait pas faire sport car son éducation de "Lady" l'y interdisait. L'autre jeune fille (qui semblait s'appeler Maite) essayait d'inciter Mady à ignorer ou contourner cette interdiction et à faire ce qui lui plaisait. Cependant, selon Mady, la moindre infraction signifierait un retour immédiat et définitif en Angleterre.

Shion écrivit alors sur son carnet et le montra à Mady.


Carnet-kun a écrit:
~ Et les activités telles que la danse te sont interdites également? ~

Puis elle écrivit autre chose, cette fois à l'attention de Maite.

Carnet-kun a écrit:
~ Au fait, je suis Yasuoka Shion, sa colocataire. Enchantée de faire ta connaissance Maite. ~
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptyDim 17 Fév - 12:39

Je fis un sourire à Shion, qui semblait assez sympa .
' Moi de même Shion ^^'
J'aime bien être entourée de gens enfin des gens qui me parle quoi, ça me donne l'impression qu'on est mes amies ...
Oui bon je suis un peu bizarre, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptyLun 18 Fév - 3:04

Après les reflexions de Shion et Maïté qui m'avait laissée perplexe , on pouvait constater que Shion savait s'incruster dans une discussion de la plus polie des manière , comme l'aurait souhaité ma mère pour que je le fasse , effort anéaentis biensûr .Je dis alors :

La danse euh ... J'ai le droit au danse en couple et a la danse classique , mais je sais pertinemment que ma mère veut me trouver un prof particulier ... Mais bon , vous étonner pas si je vous dis que ma mère essaye de me marier , elle a peur des mésalliances .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptyLun 18 Fév - 4:27

Talik qui regardait les 3 fille du coin de l'oeil ne put s'empêcher de placer une phrase au milieu de la conversation.

"...j'imagine que si tu désobéissais, tes parents pourraient te renier..."

Il s'avança vers les filles.

"...ce qui serait pas mal compte-tenu du fait que tes parents t'interdisent pas mal de chose, bien qu'il y ai pas mal de désavantages aussi à etre renier..."

Devant l'air interrogateur des filles il s'inclina et ajouta tout en souriant:

"Désolé, j'avais oublié qu'au Japon les bonnes manières sont essentielles...Je m'appelle Talik Hakagami..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptyLun 18 Fév - 4:57

Je regardais l'intrus dans la conversation , qui étais entré de moin belle manière que Shion .Franchement , je déteste qu'on me dise ce genre de choses , et alors je lui balançais a la figure :

Donc , Talik , je vais t'emmener plus loin que ta refléxion ne t'a laissé. Vois-tu , mon père japonnais a inventé un logiciel ultra performant pour les films d'animations , et est présents dans TOUT les films d'animations. Il est devenu milliardaire , de plus qu'il avait un condition aisée . Ma mère , pure anglaise , de famille modeste a toujours rêver de devenir un Lady . Quand je suis née , elle a voulu que je fasse ceq u'elle n'a pas fait , de plus , que d'après mes parents c'est une condition d'honneur . Bref , s'ils me renient , c'est leur honneur et tout ceq u'ils ont qui part en vrille . N'empêche que je voudrait bien qu'ils le fasse .
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptyLun 18 Fév - 11:38

Je restais un peu perplexe, devant l'arrivée beaucoup moins galante que celle de Shion, j'admet, déjà que j'aime pas qu'on se tape l'incruste.. Si ça se trouve, il a pas d'ami et il se gratte l'amitié ! OMG! xD
' ... Je sens que ça va partir en quiche... O.o '
Moi et mes expressions idiotes... Je rougis un peu.
' Euh, oubliez ce que je viens de dire .. ^^' '
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptyMer 20 Fév - 9:18

Je me laissais tombé comme un sac de patates sur le banc lachant mon sac et Boidefer l'ordinateur , je poussat un soupir puis dit :

Vous voyez , petite, j'avais un rêve . Souvent , je demandais a me balader , et a travers la fenêtre de la limousine , je regardais les enfants jouer . Ils s'amusait avais des disputes .Leurs parents se disputait , mais ils s'aimait et ils aimaient et s'occupaient de leurs enfants . J'avais rêver , que j'avais des amis que ous jouions dans al cour de l'école ,q ue j'avais des parents normaux . C'était mon seul espoir . Sinon , il aurait bien belle lurette que je serais morte de chagrin . On ne prive pas un enfant de son enfance . Ils m'ont directement envoyée a l'âge adulte , plus d'échapatoire . Je ne jouais jamais , et la seule chose qui me servais a m'évader était l'école . Mahora était le paradis sur terre . Mais les élèves ne m'ont pas apprécier , j'étais dispensée de sciences (niveau trop élevé , environ bac+1 , ne me demandé pas pourquoi , je ne sais plus) , j'étais riche et mes efforts désespérés m'ont dit " Laisse leur le temps , fait comme eux " , maintenant , je suis seule et j'ai peu d'amis . Rêver m'est désormais impossible . Mais ici , c'est tout de même mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptyVen 22 Fév - 11:44

Konrad avait regarder les élèves arriver au fur et à mesure, silencieux. Il avait pris le mot de Mady et haussa les épaules, s'approchant de Mady.

"Dit moi, quels sont les sports que tu peut pratiquer ?"


Karami arriva un peu après les autres, en tenu de sport qui dévoilait sa poitrine quasi inexistante. Elle arrivait souriante, pas consciente qu'elle n'était pas à l'heure.

Konrad frappa dans ses mains et alla au centre de la salle. Il lança d'une voix forte et claire.


"Bon, c'est juste un petit test pour savoir ce que vous savez faire. On fera de la gym quelques jours et après on fera un sport d'équipe qu'on choisira ensembles..."
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptySam 23 Fév - 0:56

J'avais entendu ce qu'avait dis le prof. Test ?! Pour savoir ce qu'on sait faire ?! J'ai horreur des tests =_= . Voyant Mady toute seule, je partie m'assoire à côté d'elle, n'ayant aucun sujet de conversation.
' A-euh, dit Mady, t'es ici depuis longtemps...? '
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptySam 23 Fév - 3:15

Shion écoutait les propos de Mady sans savoir quoi dire en retour pour la réconforter. Elle aurait aimé pouvoir faire quelque chose pour elle, mais quoi? Shion mit ce problème de coté car le professeur de sport attira l'attention des élèves vers lui et prit finalement la parole. Il annonça le programme des prochaines semaines, à savoir quelques jours de gymnastique et ensuite un sport collectif. Mais aujourd'hui allait se dérouler un petit test d'aptitudes. Shion observa un moment le cheval d'arceaux avec le tremplin et le tapis de réception qui étaient installés. Elle devina assez facilement quel serait le premier test. A priori, un simple saut par dessus le cheval en se servant du tremplin et une réception sur le tapis. Un exercice simple et classique.

Shion s'avança pour se lancer la première. Bien que relativement peu sportive, elle n'hésitait que très rarement à faire les activités proposées et s'y adonnait avec plaisir. Elle se mit face au tremplin et au cheval, se donnant quelques mètres d'élan. Elle attendit ensuite que le professeur lui fasse signe de se lancer ou éventuellement lui donne des instructions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptySam 23 Fév - 4:14

Konrad Fit signe à Shion de commencer. Aujourd'hui, il allait juste observé. Il alla s'assoir sur un banc et prit un petit carnet.

HJ : Comme je dois y aller, faites l'exercice et après faites comme vous le sentez. A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] EmptyDim 24 Fév - 2:54

Une fois le signal donné, Shion commença à courir vers le cheval en accélérant progressivement. Arrivant à juste quelques centimètres du tremplin, elle sauta légèrement dessus afin se donner l'impulsion nécessaire pour s'élever suffisamment haut. Projetée vers le cheval, elle posa les deux mains dessus pour se donner une deuxième impulsion. Elle passa par dessus le cheval, jambes bien écartées avant de retomber à pieds joints sur le tapis de réception. Le saut était loin d'être parfait (l'arrière de sa cuisse gauche avait légèrement effleuré le cheval) et une gymnaste confirmée aurait très certainement exécuté un saut périlleux ou autre acrobatie de ce genre, mais elle s'en était sortie. Shion n'était pas très sportive mais ce n'était pas une bonne à rien non plus.

La rouquine descendit du tapis pour laisser le champ libre à l'élève suivant(e). Elle rejoignit ensuite Mady et Maité qui discutaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Cours de Sport [première classe arrivée] _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Sport [première classe arrivée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Gymnase-
Sauter vers: