MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 14:39

Talik a écrit:
Talik regardait distraitement la scène et vit Yumiko se débattre d'un garçon qui appremment voulait la forcer à venir avec lui, voyant qu'elle etéait maintenant assise dans son coin il décida d'aller la voir. Après-tout il ne lui avait jamais adressé la parole et connaitre plus gens c'est pas plus mal et pis elle sembait s'ennuyer alors...
Il s'approcha donc vers elle et lui sourit.

- Mmmh, ça va?...Enfin je veux dire...j'ai vu ce qui est arrivé avec l'autre garçon...

Il se ravisa ensuite et s'excusa:

-Nyah, pardon...Je ne pense pas que c'est à moi de te demander ça...m'enfin t'as l'air de t'ennuyer donc...

Il s'assit à coté d'elle, enfin pas trop prêt pour éviter de l'embêter.

-ça te gênes pas si je m'assoie ici? Jveux pas t'importuner.

Yumiko était plutôt embarasser. Maintenant, elle croyait que tout le monde la regardait pour se moquer d'elle ou autre. Déjà, Jérémy était crampé plié en deux. La jeune fille détourna le regard de tout les autres l'air gênée. Pourtant ce n'était pas sa faute. Elle n'avait rien fait. Yumi entendit des pas venir vers elle donc tourna la tête un peu. Devant elle se tenait un garçon plutôt mignon, apparemment, plus jeune qu'elle. Elle pensa donc, qu'il allait passait tout droit allez voir on ne sait qui ou alors lui faire un commentaire peut-être désobligeant. Finalement, le jeune garçon s'adressa à elle. Il avait l'air plutôt timide. Yumiko aussi était gênée et était un peu rouge.

- Si ça va!? Ça pourrait pas être pire ... tout le monde me regarde bizarrement.

Bien sûr, ce n'était pas tout à fait vrai. Pas tout le monde la regardait avec un air moqueur mais 2 ou 3 personnes étaient déjà trop pour la jeune fille. Yumiko n'était pas vraiment habitué d'être entourée de tant de personne et la, en plus, elle se sentait "humiliée" ... Pourquoi? Va savoir ... Le garçon continua d'y parler. Il avait l'air mélangé dans se qu'il disait mais c'était plutôt amusant.

- Mouais ... je m'ennuie, j'avoue. On dirait que je suis la seule à être seule ... M'enfin ...

C'était vrai, regardant autour d'elle. Presque tout le monde était avec quelqu'un. Que sa soit des couples ou des groupes d'amis. Il y avait bien sûr Médusa qui était seule mais elle sa ne comptait pas. Elle détestait en quelques sortes les sortes ... M'enfin, pas tous, mais bon. Et puis, Jérémy n'était pas super sociable donc c'était normal. Ainsi de suite. Par contre, malgré quelques 2-4 personnes, tout le monde parlait de tout et de rien avec d'autre. Yumiko se sentit si seule tout à coup ... Talik s'assis donc à côté d'elle mais pas trop prêt donc sa ne dérangeait pas Yumiko. Tant qu'il ne la touchait pas, ne lui prennait pas la main et autre, ça irait. La jeune fille qui avait était battus dans son enfance ne permettait plus personne de la toucher quelqu'en soit les circonstences. Peut-être bizarre mais bon. Yumiko sourit à Talik pour montrer qu'il ne la dérangeait pas.

- Nah. C'est correct. ^^

~~~ [Et maintenant!? Qui se seras? =o]

Je venais d'arriver au bal. J'espèrait que Laety y serait sinon je lui ferais une de ses scènes. Un bal! Personne ne peut manquer sa quand même. Même si je ne connaissait presque personne, je m'en foutais. J'était habillée de mes vêtements de tous les jours d'été. Simple, simple, une jupe plutôt courte couleur "armée" et une camisole noir avec un papillon toute sorte de couleurs. Pour certaine personne, je pouvais paraître bizarre, meuh bon. Ça m'était égal. J'avais laissé mes cheveux détachés. Ils étaient totalement lisses! J'étais maintenant dans le cadrage de porte que je me suis mit à gueulé pour saluer tout le monde quand faite, je ne connaissais pas.

- YOSH ! =D

J'entra totalement dans la salle à la recherche de mon fromage. Tu connais pas? Bah oui! Bah oui! Tu sais, Lactantia ! [D'acc, j'arrête xD] Je marchais dans la salle détournant les quelques groupes d'amis qui venait de se former. Toujours pas de Laety-Chama à l'horizon. Je fit le contour de la salle la cherchant toujours. Apparemment, elle n'était pas encore arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 0:33

*A bah évidement ça va marcher moins bien maintenant...Nous ne reveindront pas sur les problèmes évidents que peut rencontrer un dragueur coincé au plafond...En tout cas depuis que Soma était là haut la fêtes était bien plus calme...Et ça c'est pas fun.
C'est sur ses considérations qu'une pluie d'ustensile de cuisinne éclatat sous Soma, visiblement occupé à viser Evangeline avec une poignée de cuillères.*

Hey! Draculette, laisse moi descendre ou je crie à tout le monde ce que tu à fait lors de notre nuit d'amour!

* Bien sûr tout les hommes de la salle s'était retournée en direction d'Evangeline, l'oreille atentive et il en était de même pour toute les minettes avides de ragots de la salle. *
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 4:07

" Tee hee hee, Tama-chan ! <3 "

Les premiers mots de Misaki furent, bien evidemment, adresser à Tamao. Elle était arriver quelques minutes plus tôt, regardant tous les élèves présents dans la salle. Elle cherchait, comme d'habitude, la même personne. Autrement dit, Tamao. Oui je sais, c'est prévisible, ils sont ensemble. Enfin bref, après avoir repérer son objectif, la petite Mahou Shoujo
s'approchat lentement de Tamao pour venir poser ses deux mains sur les yeux de celui-ci en évitant de les coller aux verres de ses lunettes. Mi-chan avait troquer ses cosplays contre un vêtement plus normal. Oui oui, pour une fois elle ne portait pas un cosplay mais une robe normal ! Une robe blanche assez longue, comme celle que Yue portait elle aussi. [Mais oui ! Même que sur l'image on voit Ayaka et Haruna en mode chic aussi !] Elles étaient identiques sauf la couleur. Rajoutant un ruban blanc dans ses cheveux ainsi qu'un sac a main, tout était ... parfaitement parfait quand on l'imagine. <3 Bah quoi ? C'est ma Mi-chan. --'

Gardant toujours les mains devant les binocles de son chéri, Misaki était sur la pointe des pieds. Bah oui, Tamao est plus grand qu'elle donc fallait bien grandir pour mettre ses mains devant ses lunettes.

" Devine qui c'est ~ Tama-chan ? "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors que Misaki s'amusait a jouer avec Tamao. Yue était devant la porte d'entrée ... Elle hésiter à entrer. Voir autant de monde était chiant, très chiant. Mais bon, Misaki avait insistée pour qu'elles y aillent ensemble prétextant que Yue devait quitter ses livres et rencontrer d'autres personnes que Nodoka et Paru. D'ailleurs en parlant de ses deux là, Yue ne les avaient pas vue depuis un sacré bail. A ce demander si elles se reconnaitraient lorsqu'elles se verraient. Bref ! S'avancant dans la salle, timidement, Yue regarder le sol en faisant attention a éviter les personnes se trouvant sur son chemin. Habillée d'une robe bleu/violette, les joues légérement rouge d'avoir laisser Misaki l'habiller comme ça. Eh oui, elles font la même taille donc les vêtements peuvent être prêter. Les cheveux ondulaient, ses tresses et ses deux queues bassent abandonner. On pouvait vraiment qualifier Yue de 'Kawai-chama' ... Cette métamorphose subite était agacante pour la jeune libraire qui n'y était pas du tout habituer. Est-ce que quelqu'un allait la reconnaître ? Prions pour ! Même si Yue ne l'esperait pas.

* Si quelqu'un que je connais me reconnait ... Je m'enferme dans ma chambre a vie en priant pour que la personne qui m'a reconnut crève sans l'avoir dit à personne. UxU Y'a même pas de jus bizarres ici ... Si je boit pas un truc bizarre tout en lisant un bouquin dans les dix minutes ... je vais devenir folle ! Je veux partir de cette salle de merde ! ==" *


Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 5:26

Eeh? Mi... Misa...

Tamao, qui enlevait doucement les deux mains qui se tenaient devant ses yeux, en les prenant dans les siennes, se retourna vers la source de cette voix qu'il aimait tellement à présent. Pour certains, cette voix-là pourrait paraître tout simplement commune. Pour lui, c'était la voix de la fille la plus mignonne du monde, alors forcément... Donc, comme il se retournait, il remarqua la tenue de la jeune fille, et ça fit tilt.

Oh, Misakiii...

Il avait presque oublié à quel point elle aimait s'habiller de façon kawaï. Pourtant, ce n'était pas un cosplay... Mais Tamao n'avait franchement pas à se plaindre. Il fixait tout simplement Misaki, complètement fasciné, alors qu'il virait au rouge sans s'en rendre compte. Misaki, qui se tenait devant lui, c'était sa petite amie. Et elle était là... Il devait assurer ce soir... Se comporter comme un vrai petit copain, digne et tout. Alors il se rendit compte qu'il tenait toujours son verre de lait fraise, devant les yeux de Misaki. Il le planqua en hâte derrière son dos. Si elle le voyait en train de boire ce genre de choses, ça la foutait mal... Ça commençait bien!

Euh...! Con... Content de te voir... Je suis désolé, j'aurais dû attendre que tu...

~~~

Pendant ce temps, Satsuki, intriguée par la chute de cuillères du plafond, ce qu'elle trouvait singulier, appelait Soma d'en bas de la salle.

Soma-san... Qu'est-ce que vous faites là? Et puis... Faites attention! Ces couverts pourraient être dangereux! ...Oh...?

Elle se plaqua alors la main sur la bouche, toute gênée soudain en entendant la menace que Soma proférait contre Evangeline. Ça voulait dire quoi, ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 5:33

- Arrête de raconter des conneries.

Et slash, un scalpel venait de se planter dans la touffe de cheveux de Soma. Bien évidemment, c'était de la faute de Médusa, qui avait été gravement énervée par le manque de respect du dresseur d'Hermines à l'égard de "Draculette". Non, mais vous vous imaginez la honte de devoir supporter ce genre de propos?! Médusa ne protégeait pas Evangeline, car elle savait que cette dernière pouvait le faire toute seule, mais le manque de respect envers quelqu'un qui en mérite plus que lui était inacceptable.

- J'ai bien peur que n'importe qu'elle femme qui se respecte n'oserait jamais "coucher" avec toi., continua Médusa, dont les propos étaient plutôt hors du commun pour le genre de personne qu'elle est. Ce genre de propos est à garder pour toi même. Tu risquerais de choquer bien des gens.

Elle haussa finalement les épaules, détournant le regard pour enfin boire une gorgée de la bouteille de lait fraise qu'elle avait prit il y a deux postes plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 5:43

Avec son assiette dans les mains, Sakaime se mit à réfléchir en mangeant un morceau de pastèque. Oui, Shiia était une gentille fille, elle n'avait rien à redire là-dessus...

"C'est vrai, elle est très gentille, et elle diffuse sa bonne humeur... Mais c'est justement parce qu'elle est si naïve... Que je peut pas m'empêcher de m'inquiéter pour cette idiote..."

Elle avait dit cela en rougissant, tout en mettant un autre fruit dans sa bouche, alors que Shiia passait parmi les élève avec son plateau plein de verres de ponch... Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à la question de Satsuki, elle se pris une petite cuillère sur la tête et se tourna, regardant en l'air vers Soma qui à présent proférait des paroles plus que douteuse...

"Je crois qu'il vient de répondre à ta question... Le démon de pacotille, c'est cet idiot bloqué en l'air..."
_____________________________________________________________

Kisla était toujours devant son élève, et gardait son sourire, mais cela ne l'empêchait pas de bouillonner intérieurement... D'abord, à qui croyait-il parler ? Elle n'était pas une de ses camarades de classe... Et puis, dénigrer comme ça sa prof, c'était bien impoli. S'approchant de son visage, elle fit un petit sourire en coin, qui la connaissant ne pouvait rien présager de bon...

"Mon petit Jérémy... Il faut vraiment t'apprendre les bonnes manières, ce n'est pas une façon de s'adresser à son professeur... Mais peut-être ne changeras-tu pas de comportement sans la punition adéquat... Alors, comment puis-je punir ce petit insolent ?..."

Elle imaginais des tas de châtiments pour son élève, mais semblait avoir une préférence pour celui qu'il détesterais le plus, d'après elle : le forcer à danser avec une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 5:57

- Kufufu ... Si tu veux le faire payer, lance ton scalpel un peu plus bas. De manière à ... Égratigner son visage.

Le jeune Kiara, avec sa coupe de punch à la main, s'était approchée de la jeune 'fille' au scalpel. Prenant la main dans laquelle elle tenait une deuxième arme de la même nature, il la pointa vers le plafond, fermant son oeil droit pour "viser".

- À cet endroit exact
, continua le garçon.Tu risque de toucher son visage.

Toujours avec ce grand sourire flippant dessiné sur son visage, le garçon aux cheveux bleus et aux yeux vairons but une gorgée du liquide alcoolisé qui composait sa coupe de verre.

~~~~~~~~~

Sans même se tourner vers le jeune garçon qui lui avait adressé la parole (Bah oui, vous imaginez le choque qu'elle va avoir quand elle se rendra compte de qui c'est?!), parce qu'elle s'en fichait un peu pour tout vous dire, la gorgone fixait Soma, en réfléchissant. Son but n'était pas de le blesser, mais de le faire taire. Cependant, si il continuait, elle ne se gênerait pas à le faire. Elle poussa donc un petit "Je sais" à voix basse, bien qu'étant énervée par le fait que ce garçon derrière elle avait un contacte physique avec SA MAIN. Vous vous rendez compte à quel point c'est gênant?! ... Non, en fait, y'a que pour elle que c'est honteux.

Mais, vous savez, cette voix lui disait quelque chose ... Elle ignorait à qui elle appartenait, mais elle la connaissait, ça, c'est sûr. D'où ? Ça reste à voir, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas une mauvaise rencontre. C'est une bonne chose, si ce n'est pas quelque chose de mal, je suppose qu'elle a pas à avoir honte d'avoir un contacte physique avec SA MAAAAAAAAAIN. (Pour elle, même un seul doigt, c'est un drame.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 6:36

La prof principale ne voulait surement pas partir. Remarque un peu normal vu comme je lui ai parler. Je ne la regardait pas donc son sourire en coin je ne le voyais pas non plus. Je ne la considère pas comme une prof vu comment elle s'en prend à moi sans arrêt en classe, surement par ma faute comme d'habitude, mais plutôt comme l'un de ses chieurs qui veulent se faire respecter par des gestes ou des paroles plus moins ou moins violente genre une menace que je prend jamais au sérieux.

"Mon petit Jérémy... Il faut vraiment t'apprendre les bonnes manières, ce n'est pas une façon de s'adresser à son professeur... Mais peut-être ne changeras-tu pas de comportement sans la punition adéquat... Alors, comment puis-je punir ce petit insolent ?..."

En ne pensant plus à la prof, je remarqua discrètement, Yue qui passait avec une coiffure différente que la dernière fois que je l'avais rencontrer à Restaurant donc je me souviens plus le nom. Par contre je me suis souvenue que je comprenait la moitié de se qu'elle disait mais c'était sympa. Enfin bon je suis pas au resto je suis sur une chaise au bal en face de la mégère, bien sur je ne lui fit pas remarque que j'avais reconnue quelqu'un de peur qu'elle est une idée derrière la tête. Elle se permet même de me dire comment se tenir devant un prof suivi d'une sorte menace. En parlant de menace en voila une, comme je l'ai dit je ne l'ai pas pris au sérieux je continuai à regardez ailleurs pour ne pas la regardez en face. Ce que je trouvais marrant aussi c'est qu'elle dit "mon petit Jérémy" mais elle est aussi grande que moi et bien sur je lui fit la remarque :
Le petit est aussi grand que vous je vous signale et votre... punition je m'en fou royalement, vous pourrez me donner tout se que vous voulez je ne le ferai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 6:42

Okay je voit! Tu veut pas me liberez? Et bien écoutez tous, alors en premier lieu elle à sortit son fo...Ikkk!

* Sa précieuse touffe de cheveux venait de se faire empaler par une armes blanche, un scalpel pour être plus précis. Une hermine en bois, percée par le scalpel tombât au sol avec les larmes de Soma...Pauvre Soma, une de ses hermines soldates une nouvelle fois dégommé.*

Arg! Mon Hermine Wood-Man...C'était une idôle sacré! Hoooooooooooo...^^

* Les larme de Soma avait rapidement laissée place à de grands yeux pleins d'étoile, Un garçon venait de toucher la mains de Medusa?! Une seconde, cet homme avait aussi les cheveux bleu...Mais alors mais alors! *

Regardez tous! Ventrapat à un petit copain!

*Cet nouvelle fît l'effet d'une bombe dans la salle, tous ce retournérent pour fixer Medusa, déjà certains c'était évanouie devant cet imprévus de niveau 30, d'autres se demandait si la gamine au cheveux bleu qu'il avait apercue tantôt n'était pas leurs enfant illégitimes, d'autre enfin reprirent un peu de ponch mais eux, ont s'en fout. *
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 7:10

- Si ton petit cerveau ne l'a pas compris, ce mec, un parfait inconnu, m'a simplement conseillé d'embrocher ton visage de sale pervers avec mon scalpel, CHOSE QUE JE VAIS FAIRE SI TU FERME PAS TA GUEULE.

Bref, le deuxième scalpel alla se planter à la racine des cheveux d'Hermine-Man, frôlant son front au passage.

- D'ailleurs, je n'ai aucune idée de qui ce mec peut ...

Médusa s'était retournée vers le garçon de tantôt. Cheveux bleus, coupe anana identique à celle cachée sous le chapeau de la gorgone, yeux vairons ... il était quand même évident qu'elle le connaissait. D'ailleurs, elle était surprise au point où l'illusion cachant son oeil droit caché lui même derrière un bandeau était tombée, ou pour le dire plus simplement, elle avait disparut. Elle se retourna vers Soma, secouant la tête de gauche à droite.

- ... bien être. Je le connais pas.

- ... Kufufu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 7:16

Kusari regarda en direction de Soma et dit à voix haute.

J'en connais un il va se faire étriper, hahahahahaha.

Puis il se leva et alla près de Médusa et lui dit dans un sourire sadique.

Je crois pas que le suspendre et lui lancer des scalpels au visage lui fasse arrêter ses penchants perverts, si j'ai une conseille à te donner vise-le en dessous de la ceinture, tu vas voir, ses ardeurs vont être refroidie. Hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 9:41

Kisla n'écoutait qu'à moitié la scène qui était en train de se dérouler, la scène qui faisait appel à une déléguée et un pervers. Elle était concentrer sur cet insolent du nom de Jérémy qui continuait de l'ignorer. Elle poussa un soupir. Etait-ce parce qu'il venait d'occident qu'il était aussi impoli ?(< Je sous entend juste qu'au Japon, les coutumes sont très différentes) A moins que ses parents n'est jamais jugés bon de lui apprendre les bonnes manières... énervée par l'accumulation du mauvais comportement de Jérémy et se remarque, elle posa sa main sur son épaule, la serrant étonnement fort et se retenant de ne pas la geler.

"Le petit était là pour te rappeler que je suis ton ainée, on ne t'as jamais appris à respecter tes ainés ? Enfin, plus largement, tes parents ne t'ont jamais appris les bonnes manières ? Ta punition, tu vas la faire, j'y veillerais, je ne te lâcherais pas d'une semelle une fois que je l'aurais trouvé... Mais peut-être que le pire pour toi serais une danse avec une gentille demoiselle ? en tout cas, je pleint la pauvre qui devra danser avec toi..."

____________________________________________________________

Michiyo s'était relevée et détournée du jeune garçon qu'elle se proposait d'aider, et leva la tête, apercevant au plafond un garçon qu'elle connaissais de nom et de vue, bien qu'elle ne le connaisse pas personnellement, comme la plupart des gens de Mahora... enfin, ce "spectacle" lui fuit complètement oublier le jeune garçon, et elle se dirigea en soupirant vers le buffet, s'arrêtant soudainement devant les saladiers de ponch, ses yeux grands ouverts laissant sortir une pointe de 'peur'.

"Mince... Lequel est non-alcoolisé ?"

Elle avait dit ça pour elle même, restant devant le buffet, alors qu'elle aurait très bien put en prendre un au hasard, tant pis si elle se trompait... Enfin, tant pis, pas sur, si elle se trompait et buvait ne serais-ce qu'une gorgée de la version alcoolisée, elle serait immédiatement saoul et péterais un câble...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 10:45

" Tee hee hee ! Pauvre imbécile, tu ne devais pas m'attendre ! Et puis, si je suis venue c'est pour pousser Yue à sortir des dortoirs ! Elle n'y serait jamais venue toute seule. Quoi que ... je serait peut-être passer en fin de soirée pour voir comment c'était. Mais je ne regrette rien ! Il suffit de voir Soma-kun accroché en haut et entrain de balancer des conneries sur Eva-chan et Médusa-san. He he ! "

Tout en pointant Soma & co, Misaki souriait à Tamao. N'ayant pas remarquer le verre qu'il essayait de cacher derrière son dos. Elle observat Tamao de haut en bas tout en s'arrêtant sur le Tee-shirt de celui-ci.

" Mo ... Tama-chan tu n'es pas très propre, tu sais. "

Prenant un mouchoir pour essuyer les taches de Tamao, Misaki souriait toujours. Tendant l'oreille pour écouter la suite des évenements du côté de Soma and co ~

-----------------------------------------------------------------------

Yue quand à elle n'avait pas remarquer Jérémy, bien trop occuper a regarder ses pieds tout en buvant du Punch. Bizarrement, elle ne trouvait pas ça trop mauvais pour une boisson que 'tout le monde boit' c'était même plutôt bon. Mais le thé au cola est meilleur, sans aucun doute.

*Faudrat que je demande la recette ... Histoire de boire au moins un truc comme les autres. Alcool ou pas.*

2 ... 4 ... 6 ...
Plus le temps passé et plus le verre de Yue se remplissait pour être vidé tout aussitôt. Eh bien voilà ce que c'est d'aimer les boissons alcoolisées. Pauvre Yue, saura-t'elle rester tout aussi discrète que d'habitude avec ... 8 verres dans le nez ? Eh oui, elle venait de boire deux autres verres pour completer son joli tableau ! Sans oublier que 8 ... est un chiffre parfaitement symétrique. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 10:47

La porte s'ouvrit lentement et une touffe de cheveux voilets en sorti. Hina jeta des coups d'oeils à l'intérieur. Elle entra petit à petit tout en refermant la porte derrière elle. Elle avait mis quelques pinces noires sur ses cheveux relevés, dont sa mèche habituelle cachait son oeil droit. Elle portait une robe courte rouge et blanche avec un noeud noir sur le col et un autre dans le bas du dos. Elle portait de fines chaussures rouges. Elle se rapprocha des gens déjà présents. Elle ne se sentait pas très à l'aise et espèrait voir un visage connu... sauf que des visages connus elle n'en connaissait pas beaucoup...

_ _ _

Appuyée contre un mur non loin du buffet, Setsuna regardait les personnes présentes. Elle-même s'était habillée diféremment pour ce bal. Ses cheveux étaient détachés et elle avait mit une pince sur le côté. Exeptionellement, elle portait une très longue robe noire simple ainsi qu'un ruban noir autour du coup. Ses chaussures aussi étaient noires à petits talons. Bien sûr, Yûnagi se trouvait sur son dos mais cela ne rompait pas son charme. Elle ne faisait que regarder les autres pour vérifier que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 11:30

Mmmh... Ne t'en fais pas trop, Sakaime-san. Pour le moment, ce n'est pas elle qui est accrochée au plafond! Hey! Soma-san wa daij... Oooh non...

En entendant les dires de Soma, Satsuki se frappa le front. Un petit copain? C'était la chose à ne pas dire. D'autant que malgré le fait qu'elle ne sache pas qui était cet homme, Satsuki savait pertinemment qu'il ne pouvait pas être le petit ami de Médusa. Une fille aux cheveux indigo attira alors sur une note plus joyeuse l'attention de la jeune fille. Yue, selon ses yeux et sa couleur de cheveux. Oui, c'était bien Yue-san. Très mignonne, ce soir-là, d'ailleurs. Satsuki sentait bien en revanche que la jeune fille se sentait gênée et ne voulait pas trop qu'on la remarque dnas cette tenue. Elle sourit alors d'un air attendri à l'égard de la jeune fille. Compris de son côté. Elle ne piperait mot à son propos, c'était retenu.

~~~

Ah... Euh... Gomen Misaki...

Tamao se raidit un peu lorsque Misaki se mit à nettoyer les taches de lait fraise sur son T-shirt. Il les avait oubliées, celles-là... Il se sentit alors rougir jusqu'aux oreilles, alors que son rythme cardiaque s'accélérait dangereusement. Un peu trop dangereusement pour un type qui voulait garder son sang-froid. Les antennes de sa casquette aussi battaient le rythme, comme à chaque fois, ça ne loupait pas... Ne sachant trop que faire, il bafouillait des paroles dénués de sens, les yeux fixés sur le visage paisible de cette jeune fille qui l'attendrissait tant.

Ah... Ano... Je... Sore wa... Misaki, tu... Dé... Désolé... Je...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 11:39

Talik regardait distraitement la scène où la plupart des élèves dansaient comme des idiots, il regarda Yumiko qui n'avait pas l'air d'apprécier la fête et semblait avoir honte de quelque chose, comme si elle se sentait humiliée. Il lui dit alors en souriant en voulant démarrer une conversation pour la divertir:

- Pas terrible cette fête, hein? Moi j'ai jamais aimé danser...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 11:40

Iiiiiiiiiiik! (2)

* Et plik, c'est cette fois-ci une armée de tiques et autres sales bestioles qui tombérent avec un peu de sang de Soma, et bien et bien. Comme quoi Medusa avait beau être un entité plutôt agée ça ne l'empéchait pas de ne pas plaisantez avec ce genre de chose. *

Rhooo ca va hein^^", tu te doute bien que je sais que seul Leeeeeny compte dans le coeur de Mademoiselle..

* Et voilà, Soma était bon pour la morgue, mourir lors d'un bal de collégiennes quand ont est un démon millénaires c'est plutôt naze...Ho, mais qu'entend-je?

"Je crois pas que le
suspendre et lui lancer des scalpels au visage lui fasse arrêter ses
penchants perverts, si j'ai une conseille à te donner vise-le en
dessous de la ceinture, tu vas voir, ses ardeurs vont être refroidie.
Hahaha..."

Les restes de fils qui maintenaient Soma n'était pas encore tous tombés au sol que Kusari resentait déjà une douleurs dans le bas ventre, simplement celle de l'ongle de Soma appuyé avec une force contenus sur sa peau. C'est avec la voix suave qu'il utilise parfois quand ça vrais nature fait surface qu'iil parlat.*

Fait gaffe gamin, je n'ai de clémence qu'avec les êtres ne possédant pas de cerveau entre les jambes...

*Puis de nouveau tout joyeux, comme si de rien n'était, Soma s'était retourné, fesant maintenant face à tout le monde sauf au bourreau des valseuse.*

Alors? Qui veut du Ponch?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 11:44

Me voilà qui rentre dans la salle des bals vêtue d'une robe bleue nuit, mes cheveux détachés et au pieds... je porte des baskets noires mais personne ne les voient car elles sont cachés par ma robe... Je m'approche du buffet, prend un daifuku qui trainait. Daifuku... *p* c'est tout mouwelleuw~ x) Et voilà c'est reparti... je fond pour un simple daifuku...
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 11:57

- ...

Médusa ne répondit rien à la provocation de Soma, et se contenta de caler sa bouteille de lait à la fraise, intérieurement énervée par le fait qu'elle ne pouvait rien dire pour sa défense. La bouteille partit en plein vol pour heurter le crâne d'un élève. Cette déléguée est une de ces filles désagréable lorsqu'elle s'énerve ... Pour une fois, elle trouvait qu'il valait mieux se la fermer pour pas s'enfoncer encore plus. Vous aurez compris qu'elle déteste Kusari encore plus qu'elle ne déteste Soma, et qu'elle l'avait ignoré comme si, à ses oreilles, ses paroles étaient pas importantes. C'est après quelques minutes que le démon millénaire dont la deuxième âme est maintenant prisonnière d'un lapin se proposait à servir du punch. Plus louche que ça tu meurs ...

- Sans façon, j'ai déjà mon verre.

La jeune fille prit simplement le verre du garçon derrière elle. Comme d'habitude, elle ne respectait personne. Elle en prit une petite gorgée, Vous savez, elle a beau être très âgée, il y a bien quelque chose qu'elle aime pas ... Mais pas du tout. L'alcool ... Et les mammifères. Ces derniers n'ayant pas rapport, l'alcool est le truc qui l'a actuellement fait grimacé, rendant le verre au garçon. Finalement, elle en voulait pas, de son verre ... XD Oui, elle avait vraiment l'air ridicule, comme si cet air dûr venait de partir à cause d'un simple verre d'alcool.

- ... C'est dégueulasse.

Kufufu ... Personne ne lui a apprit le respect. D'ailleurs, c'est ce que Kiara venait de dire à la minute où il récupéra son verre de punch, qu'il continua tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 12:01

Sérieusement ... Qu'est-ce que je fous ici ? O_o'
Ouais je suis bizarre ça je le sais. Mais pour une fois que je rencontre plus bizarre que moi ! Suffit de voir l'autre accrocher au plafond ! D'ailleur j'ai pas réussit à m'empecher de rigoler en voyant sa tête ... Et puis la petite blondinette toute mignonne qui a l'air si froide. Elle me fait peur. Faut que je l'évite, elle. Et la fille aux cheveux bleues aussi ... Parce que ... Bah parce que si je gaffe je donne pas chère de ma peau ! =DD
Bref, quand je suis rentrée dans cette salle de bal tout sembler normal. Les élèves ainsi que les professeurs discutaient entre eux tout en riant et en souriant et moi j'était loin. Comme d'habitude, j'aime pas la foule. Ca me fait peur. Je me suis habillée classe pour une fois ! J'ai pas mis de jean mais une robe ! O_o Mais si, mais si ! Cette robe trop belle qui me va pas du tout ! Mais siiiii ! La toute verte kakie qui ondule vers le bas ! Ouii ! Celle-là ! Celle toute kawai sur tout le monde sauf moi !

Enfin bon ... Heureusement que y'a un buffet ! Bye bye les régimes et Itadakimasû ! <3 Je suis une morfale, je sais ! Mais j'aime pas le punch ... Je suis maudite ! Moi qui aime rien comme d'habitude y'a pas ce que j'aime ! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? TTxTT Ok, je dort en Math mais bon ! La voix de la prof' m'emmerde donc sa m'endort ! Et puis comparé a certains boulets de forum je suis bonne en Littéraire moi ! Oui oui ! Euh non ! Je me la pète pas ! Mais bon voilà quoi ... Ne remuez pas le couteau dans ma plaie s'il vous plait. Shion a déjà fait asser de dégats comme ça ! TTxTT

---------------------------------------

" Tee hee hee ! Laisses-moi donc faire Tamao ! Je ne vais pas te laisser avec un Tee-shirt cracra comme ça ! "

Essayant de faire partir les taches en frottant énergiquement, Misaki regardat Tamao tout en rigolant. Le voir gêné était trop mignon ! Bien qu'elle en avait pris l'habitude, la jeune fille ne savait pas comment réagir dans ces moments là. Alors autant rire, cela cacherait peut-être sa gêne. Effectivement, les joues de Misaki étaient devenues aussi rouge que celles de Tamao. A croire qu'ils étaient tous les deux très embarrassés. Il avait fallut un grand courage à Misaki pour se mettre a nettoyer les taches de ce dernier. Bah oui ! Mais il fallait bien qu'elle agisse ! Elle qui ne supporte pas vraiment la saletée ... Enfin ~ Rangeant finalement le mouchoir dans son sac à main. Misaki souriat une nouvelle fois à son chéri, l'air affreusement tendue.

" Tee hee, il faudrat passer ton Tee-shirt à la machine ... Je n'ai pas réussit à tout enlever donc bon ... Désoler Tama-chan. Tu me pardonnes ... nee ? "

Se rendant encore plus kawaï qu'elle ne l'est déjà, Misaki faisait des yeux de chien battu à Tamao. Esperant qu'il ne lui en voulait pas trop pour une chose aussi futile. A croire que Mahou Shoujo-chan avait toujours le don de tout dramatiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 12:10

Je secoua la tête pour sortir de mon petit rêve sur les daifukus et regarda ce qu'il y avait d'autre sur ce buffet... Wah... y'a même des manjus préparés par Satsuki là-dedans~ Sacchan elle... elle cuisine si bien~ Si j'appelle Oneechan elle va m'envier là-dessus. C'est dommage qu'elle soit restée en France... En tout cas sur ce buffet il y a de quoi remplir mon ventre, c'était sur que j'allais passer la majeur partie de mon temps à manger ce qui se trouvait sous mes yeux. L'air béat, je marchait sur le côté sans regarder où j'allais, juste le buffet... Aderi no baka! me voilà qui heurte Salomé, la pauvre elle devait être entrain de chercher son bonheur dans le buffet! Enfin à ce moment-là je cherchais plutôt à m'excuser alors je n'avais pas vraiment remarqué que c'était elle qui se trouvait en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Autre


Earl Rose
Earl Rose

▬ INSCRIPTION : 12/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : *Saute en agitant les bras pour se faire voir*


Feuille de Perso
▬ NOM : Hopper-Rose.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : J'aime ... J'aime le vendeur de glaces !


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 12:17

Je venais d'entrer dans la salle de bals en poussant un long baillement. Les yeux mi-clos, cheveux naturellement frisés attachés en une queue de cheval, je n'avais pas fais énormément d'effors, il faut le dire ... Disons que je m'étais habillé avec tout ce qui a de plus normal : Une longue jupe noire et un débardeur noir, avec un zipper passant d'un côté à l'autre du vêtement ... Bref, une tenue laissant voir mes bras dont j'ai si honte, juste parce que mes os sont plus gros que la normale. Pourquoi j'étais venue ici, au juste? Je l'ignorais ... C'était ennuyant. Très ennuyant. J'avais pas du tout envie de venir ...

Le son de mes écouteurs était ajusté de manière à ce que je n'entende personne me parler, la chanson jouant actuellement se dénommait Boys And Girls, mais comme mon magnifique MP3 bleu métalique n'avait pas d'écran, c'était impossible de le voir. Bâillant à nouveau, je me dirigea vers un mur, puis me laissa tomber par terre. Faut croire que j'essayais vraiment de me faire petite, bien que ce n'est pas une chose très difficile vu le nombre D'ASPERGES présentes ici. (Voir Shiia, Jacynthe, etc.)

NON MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE?! J'ai jamais terminé mon primaire! J'ai jamais été au bal de finissants! Et me voilà ... Dans un bal, dans une école remplis de Japonais? En quelque sorte, je devrais en être fière, c'est classe ... Du moins, à mes yeux ... Mais j'aime pas les bals ... C'est stressant, c'est ennuyant, et pour aucune raison qui soit, ça me donne envie de pleurer ... (Comme bien d'autres choses.)
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 12:23

Bordel, c'est qui qui me rentre dedans sans s'excuser ? J'ai même pas envie de regarder qui c'est. Juste histoire de pas avoir envie de lui casser le nez ... Mais je déteste se manque de politesse ! Ouais je sais ! Je l'ai aussi mais chez les autres ça m'énerve trop !

" OH ! T'es trop con pour pas t'excuser ou j'dois t'arracher le nez et te le faire bouffer pour obtenir un pardon ?! "

Oops ~ Je suis pas polie. =0
C'est pas grave ça endurcit grave moi j'dis. Mais j'suis quand même conne parce quand je me suis tournée vers la personne et que j'ai compris qui c'était ben ... J'ai rougit de honte. Eh ouais, parce que c'est sur ma petite Adélie-chan que j'ai criée ! Mon dieu je m'en veux un peu ! O_o"

" Kyyah ! Pardon ma Adélie-chan je penser que c'était un boulet ! Tu m'excuses, nee ? x3 "

Je lui ai fait un clin d'oeil gênée tout en me frottant la nuque en signe de gêne. Je suis entrain de me retenir de pas lui sauter dessus ! O_o' Elle est trop kawai dans sa robe et j'adore ses cheveux ! Je voudrait les mêmes ! Bref, j'espere qu'elle va me pardonner parce que sinon ... Bah sinon je suis dans la merde. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 12:24

Kusari esquissa un sourire et fermat la main avec son pouce ramener vers l'intérieur contractant les muscle de cette main et de son avant-bras, il comprima l'air et le rejeta violement comme si l'air avait formé une balle, elle toucha Soma dans le ventre avec une souffrance comparable à celle que Soma avait infligé, Kusari lui sourit de défiance s'approchant de Soma, il lui dit à voix basse.

Ta clémence je n'en est rien à faire.

Puis Kusari alla se rassoir à la place sur laquelle il se trouvait il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 12:37

J'était entrain de chercher mes mots quan la personne que j'avais bousculée me cria dessus je releva la tête...

" Eto... Go... Gomen >_< "

Et là... je vois devant moi Salomé qui venait de me reconnaître en même temps que moi je l'ai reconnue. Là voilà toute chose qui fait tout pour s'excuser. Comme si j'allais lui en vouloir pour m'avoir crié dessus. C'est normal, j'ai une tête à ce que l'on ait envie de se défouler sur moi.

" Te pardonner? Je ne vois pas pourquoi je devrais te pardonner, c'est moi qui te suis rentrée dedans. "

Et jsute après avoir fini de parler : Tada! Le sourire de la mort qui tue avec mes dents toutes moches x)
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com



Contenu sponsorisé





Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des bals-
Sauter vers: