MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre d'Ayaka et Kotaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptyMer 3 Sep - 3:23

*Il faut que j'aille voir Kyo...ou Shino!Je ne peux pas rester comme ça..*

Elle descendit vite et alla voir Kotaro elle essaya de le reveiller, mais il ne se reveiller pas, alors elle dit à Negio de s'habiller et elle le prit par la main et le ramena à l'île bibliothèque.Elle esperait voir au moins Shino..mais elle voulait en savoir plus sur la magie.

"Tu vois ici c'est l'îles bibliothèque allez on rentre?"



_________________________
On continue dans l'île bibliothèque??fait le sujet s'il te plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptyMer 3 Sep - 5:15

HJ:Je peut pas me réveiller alors que je ne dormais pas je l'ai bien marqué,mais bon déja que c'ést fait je fais jouer le jeu^^'
Kotaro se réveilla et ne les vut pas...Il s'assit sur le fauteil en les attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptyMer 3 Sep - 14:11

On est rentré!Salut Kotaro ta bien dormis?

Negio alla s'aseoire à coté de Kotaro et ouvra son livre qu'il avait trouvé à la blibliothèque.

Regarde c'est un livre pour mieux combattre je l'ai choisie parmi tant d'autres.Il me semble étre vraiment bien comme livre d'apprentisage
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 9:20

[Ba je sais pas c'est Negio qui avait dit qu'il t'avait vu les yeux fermés...Alors j'me suis dit c'est un peux bizarre mais bon...]
_________________________________


Ayaka rentra et dit bonjour à Kotaro, puis elle prit un livre de sa bibliothèque, elle le cacha et alla dans la salle de bain et se ferma à clé puis elle le lit, c'était un roman d'amour. Vers le milieu, elle s'arrêta, avec ce livre elle allait vite, elle l'avait lu au moins 5 fois.Elle resortit de la salle de bain et reposa le livre, elle chercha bien et elle vit un livre de Magie dans chaque chambre il y en avait un mais bien caché.Elle le prit et le cacha et alla dans la salle de bain en fermant à clé.Elle chercha quelque chose qui pourrait charmer celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luciole
Luciole

▬ INSCRIPTION : 04/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : Dans une pluie de sang qui s'abat sans cesse dans mon coeur..


Feuille de Perso
▬ NOM : Cela vous regarde?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ayaka , mon grand frere a dit qu'il aimait oujours ayaka malgrer la carte casse...


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 6:38

Kyo arriva devant la chambre de Ayaka .Il toqua , et negio lui ouvrit malgrer qu'il du attendre un certain temp...Quands il entra , il se dirigea vers le frigo , prit un biere et la bu coup sec .Mais la , il s'excusa..

*Excuser moi ^^ , j'avais soif...*

IL remarqua que kotaro etait la ...Negio mais pas ayaka .Alors il cria ayaka ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 7:56

HJ:Kyo tu la vraiment fait!Quand tu me la dit je croyais que tu rigolais c'est tout!XD

Negio alla prendre son livre et le mettre dans son sac à dos puis il alla vers la porte de la salle de bain et toca.

Ayaka y'a ton petit amoureuuuux il est venu rien que pour toi...Et pour la biere aussi.

*Je crois que c'était plus pour la biere qu'autre chose d'ailleur...*

Attend elle arrive et tu m'a pas rapporter de steak!?D'où tu vien là où j'habite sans steak comme cadeau...

Negio sauta au coup de Kyo en l'étranglant comme dans les simpsons avec Bart et Homer.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luciole
Luciole

▬ INSCRIPTION : 04/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : Dans une pluie de sang qui s'abat sans cesse dans mon coeur..


Feuille de Perso
▬ NOM : Cela vous regarde?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ayaka , mon grand frere a dit qu'il aimait oujours ayaka malgrer la carte casse...


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 8:25

Kyo ne parla pas , Negio ne l'etranglait pas assez fort pour qu'il ai mal...Puis , il fit un quiq move et aparu juste derriere Negio...

*Va valoir encore t'entrainer ...Et ne me dit pas que tu ne connais pas le quiq move...C'est une base pourtant ^^*

IL s'assis directement dans le fauteuil .Sa canette encore en main , il la jeta du fauteuil a la poubelle ...

*Et puis je ne suis plus l'amoureux de Ayaka*

Il fit un sourire...Puis , il sortit un livre intituler Dark lovelesse et commenca a le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 8:32

Ayaka cria:

"J'ai trouvé!"

Elle sauta et se faisa mal....*Aïe..*......Elle reprit la page qu'elle avait et fit comme si elle n'avait rien entendu enfin elle n'avait pas du tout entendu, elle essaya de trouver ce qu'il fallait.Elle regarda bien, puis réfléchit un long moment.Il fallait qu'elle demande à Kyo quelque chose, c'est la seule chose qu'elle savait faire.Elle entendu quelqu'un tombé et étranglé.Elle sortit:

"Qu'est ce qu'il y a?"

Elle laissa le livre dans la salle de bain.
Elle vit Kyo et rougit, elle lui parla d'une de ses voix quand elle est amoureuse:


"Oh Kyo pourquoi ..es-tu là?Tu n'était partit..."

Ayaka s'approcha de lui et se retourna en colère:

"Tu m'as dit que tu devais partir, et tu es encore là?Tu m'as mentit!Et c'est la pire chose!De mentir à ce qui t'aime..."

Elle l'embrassa puis prit son gilet et prit la clé.Ensuite elle prit la main de Negio et elle le ramena de force dehors avec elle.Ils restèrent juste dans les escaliers parler.Et ellec ommença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 8:47

Mais quesque...AAAAAHHHH!!!Pourquoi m'a tu pris...Mais tu sais c'est pas grave...Ayaka arrette de pleurer je n'aime pas te voir triste...

Negio alla à coté d'Ayaka et l'embrassa sur la bouche delicatement puis alla s'aseoire juste à coté d'elle.

Ca va mieux comme ca Ayaka?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 8:51

"tu sais que pour ça on doit demander surtout les enfants les grands c'est pas pareil^^Mais même il ne m'aime pas!!!"

elle continua à pleurer, puis elle essaya de parler:

"Negio...J'aimerais que tu fasse le truc là...pour le pactio...Ce qui est écrit par terre?Pour Kyo et moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luciole
Luciole

▬ INSCRIPTION : 04/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : Dans une pluie de sang qui s'abat sans cesse dans mon coeur..


Feuille de Perso
▬ NOM : Cela vous regarde?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ayaka , mon grand frere a dit qu'il aimait oujours ayaka malgrer la carte casse...


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 8:52

Kyo fut etonner du baiser que Ayaka lui accorda .Normalement , il devait se sentir...Joyeux , mais ce n'etait pas l'impression qu'il donnait...Mais il fut quands meme , quelque part dans son coeur , il etait content .Car ils'avait qu'il allait mourrir dans quelque temps...Il voulait venger Zak , Angeal...Il s'avait qu'il allait mourrir .Il sortit , embrassa Ayaka , et ne la regarda pas dans les yeux ...Il , en partant , tournant son visage a chaque fois pour ne pas regarder ayaka .Il etait dos a Ayaka ...Sortit son enorme eppe de son fourreau...Son epee etincelait comme si des flamme tournait autour...Il avait laisser un dernier message a ayaka qui etait tomber par terre . ...Sur le message , on pouvait lire avec des lettre ecrit avec de la flamme , la flamme etait toujours aussi vive...

"Je te dit pas au revoir , mais adieu...Des demain je suis mort.Je m'etait promis de ne pas utiliser ma magie , mais tant pis ....J'ai deux amie qui sont mort , a cause d'une personne qui est surment plus fort que moi...Je le disait que la vengence n'etait pas une chose bonne , mais je me sentait coupable , et si , malgrer que dans ma vengence , je n'aurai pas reussi , au moin mes amie mort seront content que j'aurai esseyer , et je pourrait surement les retrouver.Veille bien sur les deux gamin...Et toi Negio , entraine toi bien , je suis curieux de savoir ce que reserve ton destin...Et toi Kotaro , ne tarde pas a dire ton amour a la personne que tu aimes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 9:05

Negio lu la lettre et fut étonné il était vraiment furax qu'on allait tuer quelqu'un qu'il appraiciait il regarda la lettre et s'entoura de flamme et blessa Ayaka sans faire expret il était possédé et ne se senta pas bien il degagea une énergie énorme mais pas autent que celle de Medusa-San XD.Il eu les yeux d'une couleur rouge vif et regarda ses mains pleine de sang.

Kyo je te vengerai contre qui que ce soit je me merfirais de tout les nouveaux et si je trouve celui qui ta tuer je te jure qu'il va mourrire et il va souffrire teriblement car tu sais que lorsqu'un demon tue une personne son ame ne se reposera jamais en paix!!!KYO JE TE VENGERAIS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 9:06

Ayaka se leva et resta sans bouger elle se tourna pour voir Kyo.ELle prit sa main et resta à côté de lui:

"D'accord je suis prête vas-y^^je les verrais en même temps nan?"

Puis avec son pied elle tapa sur l'épée pour la faire tomber elle la prit rapidement:

"Bon tiens on rentre.Ah oui!Je veux faire un pactio avec toi enfin si tu veux."

Pour la première fois qu'elle demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 9:27

Dit Negio...Tu sait ce n'est pas la peine de crier que tu le vengeras on a bien compris quand tu parle doucement...
Kotaro parlait d'un air calme ce n'étais pas son jour donc il voulait un jour calme...Il s'isola dans une chaise au fond de la salle pour être tranquille...Au fond de lui Kotaro aimait beaucoup le silence,le calme et tout ce qui ne faisait pas de bruit...Aujourd'hui il tomba sur la malchance de vouloir un jour extrêmement calme...Il faisait semblant d'avoir mal a la tête pour avoir un jour calme
J'ai mal a la tête vous pouvez parler moins fort s'il vous plaît?...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luciole
Luciole

▬ INSCRIPTION : 04/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : Dans une pluie de sang qui s'abat sans cesse dans mon coeur..


Feuille de Perso
▬ NOM : Cela vous regarde?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ayaka , mon grand frere a dit qu'il aimait oujours ayaka malgrer la carte casse...


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 9:32

*Quoi?Tu veux que je reste finalement?*

Dit il....Mais , il n'oublierait pas pour autant sa vengence , il attendra juste qu'il soit plus fort pour enfin l'affronter...A zut , j'ai dit que je n'utiliserai plus ma magie , mais c'est trop tard...Bon ben , trop tard...PUis il avait entendu Ayaka parler de pactio? pig C'est quoi ca le pactio?

*C'est quoi le pactio?*

DEmanda il a negio , il ne connaissait pas ce pactio...Ca se mange , ca s'utilise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 10:12

Le pactio?Demande à Ayaka pourquoi me le demande-tu...

*Il ne peut pas savoir que je la pratique ce truc bizarre...*

Ayaka tu veux bien repondre à Kyo si tu n'es pas trop triste?

De son coté Negio alla vers Kotaro pour s'excuser de son derrangement.

Pardon Kotaro je ne me suis pas controlé...Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 10:29

"Un pactio...C'est comment dire, pour que je devienne ta partenaire je dois faire un pactio et un pactio ça passe par un baiser...Facile?"

Elle se rapprocha:

"Alors?Bon Negio vas-y."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luciole
Luciole

▬ INSCRIPTION : 04/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : Dans une pluie de sang qui s'abat sans cesse dans mon coeur..


Feuille de Perso
▬ NOM : Cela vous regarde?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ayaka , mon grand frere a dit qu'il aimait oujours ayaka malgrer la carte casse...


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 12:11

*Quoi? Euh oui , mais euh je ...*

Il s'approcha de Ayaka , et posa ses levre douce sur celle d'ayaka...Une lumiere s'alluma , des etrange signe d'inscription etait graver sur le sol , c'est de la que venait la lumiere .A la fin , quands il s'embrasserent , la lumiere s'aretta , et Ayaka eu une sorte de carte bizarre ...Ou elle y etait dessiner ...Puis , Il su enfin ce qu'etait le pactio , et cela ressemblait enormement a ce qu'il faisait a la shinra , sauf que c'etait un pacte different , il ne fallait pas s'embrasser...

*Euh...Ben voila ...*

Il rougit un peu , et puis , il continua de l'embrasser , peut etre un reflexe...Puis , il lui souria apres avoir terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptySam 6 Sep - 4:50

Negio regarda Ayaka puis se retourna et se pencha à la fenetre il n'était plus amoureux d'Ayaka il était amoureux de personne et pensa que l'amoure ne servait qu'à atrister les gens puis il regarda Kotaro toujours assis et lui afficha un sourire puis il regarda le ciel avec tant de curiosités ensuite le sol.Il alla vers son épée et son baton puis les frota l'un contre l'autre 7 fois,ensuite il les redeposas sur son lit puis il pris son pendentif et le serra fort dans ses mains.

*Je prendrais soin de toi jusqu'à mon dernier souffle jusqu'à ma mort et meme mort je te gerderai au près de moi...Tu n'es pas un objet comme les autres.D'ailleur je me demande si tu es un objet à te voir brillier tout les fois où je suis pas bien suffit à ce que j'oublie la douleure...*

Negio commença à pleurer mais il ne voulait pas que les autres le voit pleurer il pensais que si il le voyait pleurer ils allaient tous se moquer de lui alors il se forca à essayer de ne plus pleurer mais il avait difficile à controlé ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptySam 6 Sep - 5:31

Ayaka sourit à son tour.Elle lui prit la main et elle le ramena dans la chambre, elle ferma la porte(vu que Kotaro et Negio était dans la chambre).Elle le ramena dans la salle de bain et ferma à clé.Puis elle parla doucement pour que personne entendent:

"Je crois qu'on devrait arrêter de montrer qu'on s'aime devant Kotaro et Negio.Faut pas oublier qu'ils ont dix ans à peu près."

Ensuite, elle vit son livre, elle l'avait oublié dans la salle de bain.....*J'éspère que personne n'as vu...*

Elle le reposa dans la bibliothèque, bien caché, puis elle prit les clés et sortit avec son sac:

"Je vais voir Mr.Negi et d'autres personnes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptySam 6 Sep - 8:51

Negio vu Ayaka et Kyo il savaient que Kotaro et lui les dérangerent.

*Surement que Kotaro et moi on les deranges vu qu'ils doivent se cacher à chaque fois...Bien je vais partire avec Kotaro alors...Mais avant...*

Negio se dirigea vers la blibliothèque et pris le livre caché il regarda ce qu'il y'a dans le livre puis il le ferma et le pris dans son sac à dos.Il pris ses armes près à quitter la chambre,il pris de la nourriture et des boissons puis il pris quelques vetements de Kotaro et de lui.Il laissa des vetements de lui et de Kotaro puis il se metta en face de la fenetre,puis il couru à tout vitesse vers la fenetre il pris Kotaro et sauta par la fenetre et lui disa en étant dans les airs:

Il est peut-etre temps pour nous de partire Kotaro!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptySam 6 Sep - 9:45

Ayaka qui était sortit de la chambre, elle était dehors, vit Negio et Kotaro partir, par la fenêtre, peut-être qu'ils voulaient sortir, mais Negio avait un gros sac...Elle regarda en haut et cria leur nom.

"Kotaro!!!Negio!!!!"

Mais ils ne la regardaient même pas.....*Je devrais les laisser faire ce qu'ils veulent je ne suis pas leurs mère....Enfin pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptySam 6 Sep - 13:31

Negio redecendie juste devant Ayaka mais il était de dos.Il ouvrit les yeux puis lacha la main de Kotaro,il prit son pendentif ensuite ses armes et voula se tuer.

Bon je revien...Je vais voir quelque chose...

Negio se tua dans une explosion qui blessa Kotaro et Ayaka.Il se retrouva de nouveau entre L'Enfer et Le Paradis.Negio vu la dexieme porte d'on il n'avait pas choisie la derniere fois il ouvrit et monta jusqu'au paradis.Il vu l'ange qui avait tuer Hiraka fou de rage Negio l'affronta.

Pourquoi tu la tuer!!Tu va le payer cher je vais t'envoyer en enfer Daikitsu!

Daikitsu:Veut tu gouté à ma douce puissance petit?Tu es pret?

Toujours pret pour tuer un Idiot comme toi!

Bien que le combat commence!

Negio fonca sur Daikitsu tandis que lui restait là et ne bougea plus lorsque Negio tenta de lui donner un coup de poing il disparut puis il donna un coup de genou sur la tete de Negio.Negio eu très mal et saigna.Puis il se concentra et regarda Daikitsu d'un air serieux puis il couru vers lui et Daikitsu disparait,mais Negio lança un sort Bang qui frappa tout autour de lui Daikitsu qui lui était au-dessu fut bléssé par l'attaque il regarda Negio comme si il n'avait rien eu.

Tu es vraiment faible Negio.Ca se voit que tu a été entrainner par Hiraka...Hahahaha!

Tu commence à m'énervé toi...Meurs!

Hiraka?C'est toi que fait-tu dans le corps de ce petit nul?

Ce nul comme tu dis va t'éclater!

*Hiraka arrette de parler ca épuise mon énergie...*

*Bien*

Negio utilisa un combat de coups de poing mais Daikitsu les évitas.Une fois terminé Negio lui donna un coup de genou.Le combat fut rude et dura longtemps (La flemme d'écrire les détailes du combat XD)Daikitsu commença à s'énerver puis il coura vers Negio à une vitesse énorme.Il lui donna un coup de tete puissant juste à l'arriere,Negio perda consiance et perda le combat.Il se retrouva à nouveau sur Terre entre Kotaro et Ayaka.Mais il a perdu la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kaysha~
Kaysha~

▬ INSCRIPTION : 07/09/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : Dreamland xD


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaysha Mino Hannah Langlois
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : * TEKKEN PUNCH * ( à celui qui a demandé ça =X )


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptyDim 7 Sep - 10:45

Kaysha-Tchan, errante dans les couloirs,2 h 30 du mat', ses valises trop lourdes dans les mains

* Bordel ! Pourquoi faut-il que j'emporte toujours autant d'affaires =_=' ! Nan mais qui est l'idiot qui a fourré tous ses trucs dans ma valise ? Ah bah zut, c'est moi ._. *

Comme d'habitude, Kaysha-Tchan s'arme de courage pour dominer ses valises via son petit corps frêle, mais, comme d'habitude aussi, tout ce qu'elle entreprend n'est que foireux et désolant. Ses valises s'écrasent par terre, libérant leur contenu dans une chambre restée ouverte.

* C'est qui ces gens qui dorment pas encore à 2 h du mat' ? C'est un lycée de tarés ici, ou quoi ? >< *


S'affairant à la tâche pour récupérer ses affaires, elle se dirigea vers la porte entrouverte et s'aperçut que c'était ici que devrait loger.

- Heu.. Sumimasen, je suis Kaysha Mino Hannah . L , votre nouvelle colocataire, et je viens de faire tomber mes affaires ^^" !


Elle attendit alors patiemment la réaction de ses nouveaux compagnons.

Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 EmptyDim 7 Sep - 11:00

Ayaka qui était à moitié assommée se releva, elle regarda Kotaro en lui demandant si il allait ben, naturellement il ne devait pas être blessé, vu qu'il est plus résistant qu'elle.Puis elle regarda l'autre fille, en lui souriant elle lui répondu calmement:

"Oh,Bonjour^^ Tu dois être nouvelle, il y a trois colocataire dans cette chambre enfin un autre mais c'est juste pour une fois^^Voici Kotaro,Moi et Negio je ne sais pas où il est..Eu..suis moi je vais te montrer la chambre, il y a déjà quelqu'un làs bas.[Elle baissa de ton et lui chuchota]Tiens les clés, je ne les donnes pas aux gamins ils les perdront...Ah et il y a des choses bizarres ici^^"

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Ayaka et Kotaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: