MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre d'Ayaka et Kotaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Collégien


Kaysha~
Kaysha~

▬ INSCRIPTION : 07/09/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : Dreamland xD


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaysha Mino Hannah Langlois
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : * TEKKEN PUNCH * ( à celui qui a demandé ça =X )


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyDim 7 Sep - 11:08

- Des choses bizarres ? C'est vrai ?
Kaysha se tut un instant. Dès qu'on parlait de paranormal, une petite lueur s'imprégnais dans son iris.
- Qu'est-ce que c'est ?
Et voilà, notre Kaysha-Tchan était encore en train de se faire des idées. Sifôt, Ayaka évoquai quelque chose de tout ce qu'il y a de plus banal, comme les portes qui claquent à l'improviste où les posters qui se décrochent tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyDim 7 Sep - 11:14

Elle ouvra la porte:

"Ba...La magie...Les deux p'tits gars qui sont avec moi...Y en a qui ont des oreilles de chats!Bon tu vois?Sinon ça va?Sa fait depuis si longtemps que je n'ai pas parlé à une fille, c'est bizarre même."

Elle posa les clés sur la table, elle enleva son gilet et ferma la porte derrière Kaysha Mino.L,Elle montra Kyo, en parlant de lui elle rougit et parla d'une voix bizarre:


"Lui c'est...Tu comprendras^^Enfin tu vois..."

Elle rougit de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kaysha~
Kaysha~

▬ INSCRIPTION : 07/09/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : Dreamland xD


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaysha Mino Hannah Langlois
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : * TEKKEN PUNCH * ( à celui qui a demandé ça =X )


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyDim 7 Sep - 11:21

- LA MAGIE ?! TROP GENIIAL ><' !! J'VEUX EN FAIRE !
Elle se jeta aux pieds de Kyo et lui demanda d'une petite voix plaintive :
- Magie, magie, magie, magie ?!
* Mais.. minute papillon ! La magie ça n'existe que dans les films >< ! *
- Sérieusement ? Vous êtes sûr que c'est bien de la magie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyDim 7 Sep - 11:28

"Nan je rigolais...*Mieux vaux pas qu'elle le sache..*Eu sinon tu veux quelque chose à manger??Parceque moi je devait aller voir des amis mais comme tu es venur..sinon on peut y aller??"

Elle remetta son gilet, prit les clés, et prit aussi la main de Kaysha Mino, elle la ramena dehors.Là elles étaients dehors.Elle lacha la main de Kaysha et marcha en lui parlant:

"Enfait c'est quoi ton prénom??Moi je suis Yukihiro Ayaka^^"

Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kaysha~
Kaysha~

▬ INSCRIPTION : 07/09/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : Dreamland xD


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaysha Mino Hannah Langlois
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : * TEKKEN PUNCH * ( à celui qui a demandé ça =X )


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyDim 7 Sep - 11:33

- Ha euh ben j'te l'ai dit à l'instant xD ! Moi, c'est Kaysha Mino Hannah ! Mais on m'appelle plus souvent Kaysha tout court =_=' ! Mais cette histoire de magie, c'est dommage que ça soit pas vrai >< J'ai toujours voulu faire de la magie !
Kaysha-Tchan regarda fixement Ayaka avant de lui demander :
- Mais on va chez qui comme ça ? A 2 h 30 du mat' ?
Elle omit d ementionner qu'elle avait une furieuse envie de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyDim 7 Sep - 11:36

"C'est simple on va voir des amis que je n'ai pas vu depuis deux jours et qui me manque déjà^^Ce sont:Shino,Ako et Mr.Negi, et ensuite on rentre?"

On continue en Ville dans: Dans une boutique >>Sujet par Ako
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyMar 9 Sep - 6:09

Negio était revenu de la boutique il était vetu de vetement noir.Ses cheveux restaient tel ainsi que ses yeux.Il avait des ailes de couleur noir et ressemblais à un garçon de l'age de 17ans.Il rentra par la fenetre et attendit les autres.Il alla s'asseoir en mangent des souchis.

Bon je vais essayer de me controler et de ne tuer personne aller je les attends.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyMar 9 Sep - 10:27

Ayaka rentra dans la chambre, avec Kaysha, elle la tenait toujours par la main, vu que Kaysha aller dormir debout mieux vallait la ramener dormir ici le plus vite possible.Enfin, elle arriva posa les clefs et elle fit le lit de sa nouvelle colocataire.Elle la laissa dormir et regarda la personne qui était en train d'attendre:

"Hm....Kyo?Tu as changé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyMar 9 Sep - 10:41

Negio regarda Ayaka avec un air étonné puis il regardi autour.

Baaa...Tu ne reconnais meme plus le frere de ton prof Ayaka?

Negio lui souris puis il commença à rire.Il se leva puis alla devant elle et lui faisa une bise.

Tu ne me reconnais vraiment pas!Regarde mon pendentif.C'est bien moi tu vois.

Il pris ca main et alla s'aseoir à table pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyMar 9 Sep - 10:52

Ayaka le regarda et alla dans la cuisine préparé un truc à manger, il avait tros changé, bon elle posa à manger sur la table et regarda la télé avec son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyMar 9 Sep - 10:59

Negio avait fini son assiette il s'était régaler.

Tu cuisine trop bien Ayaka!

Negio alla vi que Ayaka avait terminné son assiette,il pris l'assiette et alla la laver puis il alla vers elle et lui posa:

Comment tu me trouve?Je suis beau ou je suis moche?

Il approchi sa tete de celle d'Ayaka comme si il allait l'embrasser mais il ne le fit pas il reta là à attendre sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyMar 9 Sep - 11:03

Ayaka le regarda elle vit sa tête près de lui, cette fois elle ne rougit pas, pas comme d'habitude[Shino,Kyo,Vlad...]Elle lui enleva sa tête comme si elle le giflé mais elle le lui avait rien fait juste pousser:

"Ba, tu sais d'habitude c'est toi le plus petit pas le plus grand....Et t'es normal, merci pour la cuisine...*C'est maintenant qu'il me le dit..*...Bon je vais aller mettre mon pyjama"

Elle alla dans la salle de bain et s'habilla, juste avant elle prit sa douche, puis elle ouvra elle embrassa Negio sur la joue et alla dans son lit la tête vers le mur, sauf que là elle dormit en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyMar 9 Sep - 11:09

Negio se dirigeai vers la fenetre il regardis la lune se déplacer,puis il ferma la fenetre et alla vers Kaysha et lui fit un bise.Il alla dormire sur le canapé.

*J'esperre qu'elles dormiront bien!*

Cette fois ci Negio fit un beau reve.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyMar 9 Sep - 11:19

Ayaka se leva, le soleil était à peine levé, elle faisa son lit et alla se changeait, elle prit un lait au chocolat et se metta devant Negio elle le regarda dormir et mangea, puis elle se tourna vers la télé elle essaya de ne pas le réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyMar 9 Sep - 11:24

Negio s'était reveiller juste à coté d'Ayaka vu qu'il dormait sur le payason il se leva en un coup il alla s'asseoir à coté d'elle.Negio la regardis droit dans les yeux ses levres allait presque toucher les siennes mais il lécha juste le morceau de nouriture sur sa joue.

Salut!Ta bien dormis?A Kaycha dort encore...

Il pris de la nourriture et alla s'asseoir juste à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyMar 9 Sep - 11:29

Ayaka se nettoya sa bouche avec sa main, elle alla poser son p'tit déjeuner dans la cuisine et alla se brosser les dents:

"ça va?Eu..Je vais sortir dehors voir si Kyo est dehors..Tu veux venir avec moi?"

Il n'eut même pas le temps de répondre, elle le prit par la main et le ramena elle prena ses clés en même temps, et son manteau , le matin il fait froid surtout avant que le soleil est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyMar 9 Sep - 11:39

Il fait froid dehors...Kyo!!!kyo!KYO!!!!!!!!...Il va pas nous entendre...Si tu as froid tu me le dis...

*Bon quesque je dois faire pour ne pas qu'on dise que je suis avec elle...*

Ils continurent de marcher mais ne trouvas pas Kyo.Ils retournairent au Foyer pour s'occuper de Kaysha.

Sinon tu sais pas quand je donne cours avec Negi?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyMar 9 Sep - 11:44

Ils étaient arrivés dans une forêt, même si c'était à peine le matin on pouvait facilement s'y perdre, quand Negio alla voir Kaysha, elle lui prit la main pour le retenir:

"Tu vas pas me laisser toute seule ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyMar 9 Sep - 11:52

Negio se retourna vers Ayaka et disa pret de son oreille.

Ne t'inquette pas je ne te laisserai pas seule.

Il tenu sa main et reparti en direction du Foyer.

*Je ne dois pas...M'énerver comme d'habitude lorsque je me transforme...Pour l'instant tout va pour le mieux...*

Il arriva devant la porte Negio pris des mains d'Ayaka la clé et ouvrit la porte.

On est rentré.

Negio alla se doucher puis il sortit avec d'autre vetement.

Ayaka tu me trouve bien habillier?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyMar 9 Sep - 11:59

Elle tourna la tête et regarda ailleurs comme si elle était fâché:

"Ne fait pas ton beau devant moi, pour moi tu n'es encore qu'un gamin....*Et Kyo qui n'ai même pas là...*"

Elle prit la carte de pactio qu'elle avait fait avec Kyo, elle la déchira en quatre et la jetta à la poubelle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyMar 9 Sep - 12:05

Mais!!!Pourquoi tu la dechirer alors que ca met des heures pour faire ce dessin sur le sol!!Et pourquoi t'es facher!En plus je ne fais pas mon beau...Et je ne suis plus un gamin.

Negio était assez facher il alla se coucher sur le canapé en étant assez triste de s'étre disputer avec elle.Negio alla vers elle et l'enlassa très fort.

Quesqui ne va pas dit moi tout.Kyo te manque?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyMar 9 Sep - 12:10

xD "Oui psychologue" xD
____________________________________




Elle commença à pleurer:

"Ba je ne vois pas ça sert à quoi de rester avec un gars qui ne pense même pas à moi..."


Elle se detacha de Negio[normalement]Et attendit que les autres se reveille


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyMar 9 Sep - 12:15

Negio avait de la peine pour Ayaka.Il alla secher ses larmes.

Allez ca va aller pleure pas...Tu as encore Shino..A non c'est vrai il ne veut pas etre avec toi alors Vlad...A non il est avec Yuki....Désolé mais je ne connais qu'eux comme adultes...

*J'aime pas la voir dans cette état...*

Negio alla lire son livre de combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luciole
Luciole

▬ INSCRIPTION : 04/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : Dans une pluie de sang qui s'abat sans cesse dans mon coeur..


Feuille de Perso
▬ NOM : Cela vous regarde?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ayaka , mon grand frere a dit qu'il aimait oujours ayaka malgrer la carte casse...


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyMar 9 Sep - 12:54

Kyo arriva dans la cahmbre de ayaka , qu'allait il lui dire , je t'aime?Non , trop court , il voulait un dicour parfait qui s'accompagnait bien avec ses fleur a lui , il voulait exprimmer son amour , et trouva quelque mot...Il ouvrit la porte , et regarda la carte dechirer ...IL ouvrit grand la porte , lacha le bouquet de fleur par terre ...Un texte etait ecrit , et s'en alla en courant , tout le monde l'avait vu ...En arrivant dehors , il lacha une goutte de larme sur le sol ...

*A quoi bon ...Amour vraiment derrisoire..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 EmptyMer 10 Sep - 5:40

Negio vu les fleures qu'avait deposer Kyo.Il pris les fleures et le texte puis le lisa.

*Je ne devrais pas le montrer à Ayaka ca lui fera trop de mal...Que faire.En plus mon petit protéger va venire...*

Negio entendit Ayaka demander quesque c'est?

C'est rien c'est rien...

*Je dans le caca que faire?Luciole va venir en plus...*

Negio pris le boucket et le texte et le brula.

*Désolé Kyo mais ton depart lui fait déja mal faut pas la tuer non plus.*

Negio alla faire une bise à Ayaka et à Kaysha.Negio pris ses armes et son livre de magie puis il s'entraina pour battre Daikitsu.Avec son baton il lança une boule de feu des ténébres.Il se concentra longuement.Il pris son épée et la faisa rentrer dans la boule tout la puissance de la boule de feu des ténébres était dans l'épée,mais le baton est encore plus puissant.(Je l'utiliserai quand je serai plus fort).Negio vu Kaysha et se souvenu que Ayaka lui avait dit que la magie n'existait pas,il arretta tout de suite.Negio alla remettre sa tenue de combat.Il vit Ayaka triste vu qu'elle n'avait plus de petit ami.

*Je dois faire que dans ces cas là?...J'ai 17 ans je suis fort et grand...Peut-etre son genre mais bon on vera par la suite.*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Ayaka et Kotaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: