MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Chambre d'Ayaka et Kotaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 12:10

Ayaka, qui revenait de dehors, était toute trempée car il pleuvait très fort dans tous les cas elle espérait que les deux petits dormaient, elle ne voulait pas reparlé de cette dispute. En ce moment elle voulait juste une vie paisible, mais tous devenait de plus en plus dur, la magie, Kotaro,Negio, Negi.Elle ne savait que faire. Elle rentra dans la pièce, la lumière était éteinte et les deux dormaient:

*Ils sont mignons comme ça*

Elle posa le journal de mode qu'elle avait ramené avec elle(il était tous trempé) et enleva son menteau, elle mit son pyjama, ramassa les crêpes qui rester et les paquets de chips. Puis elle alla dans son lit.Elle ferma les yeux jusqu'a qu'elle entende quelque chose:

*Ils ne dorment pas?[Elle regarda]Oh!Negio!*

Elle descendit de son lit, et alla avoir Negio:

"Negio tu pleure?Qu'est-ce qu'il t'arrive?"

_______________________________________
[J'éspère que ce sera assez long pour que vous acceptez ça!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 12:40

Médusa Hopper-San....Médusa Hoper-San,Negio ne ceça pas de chuchoter ceci jusqu'à sept...Negio terrifier par le regard glacé de Médusa-San avait les yeux étranges Negio ne ceca pas de pleurer en regardant le mur un quart d'heure apré Negio redevin normal

Tien Ayaka....Negio sécha ses larmes Negio avait les yeux qui fermais et disa seulement qu'il était désolé pour tout à l'heure.

Je vais te dire pourquoi j'ai dit ca.Negio recommenca à pleurer en disant:Pardon moi Ayaka je ne voulais pa que tu saches que j'avais des sentiments car avant j'en avez as comme je te le dis ma mere ma toujours detester et ma fait degager donc je n'ai jamais aimé de fille et oi je t'aime et le fait d'embrassez une fille était dur pour moi..Pardonne moi Ayaka!...Negio regarda dans les yeux Ayaka pendant une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 12:46

Ayaka continua de le regarder dans les yeux, elle était sur le point de pleurer:

*ça c'est un gamin fort *

Pour elle, tous les petits garçons ont le droit à une maman, et ceux qu'elle connaissait, était eux deux orphelin enfin sans parents, alors elle se rapprocha de Negio et le prit dans ses bras:

"J'éspère que ce calin te montra à quel point je t'aime beaucoup, mais en temps qu'amie, et un gamin n'aurait jamais fait ça, allez rendors toi si tu veux quelque chose reveille moi mais doucement Kotaro est en haut."

Elle lui fit une bise et repartit dans son lit, maintenant elle pouvait dormir rassuré, il manquait juste la magie, comment pouvait -elle l'avoir ou la comprendre, elle ne savait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 16:11

Kotaro fit un cauchemar qui le fit sursauter et tomba du lit et se cogna la téte contre le sol et se mit a saigner mais s'en alla en courrant vers la salle de bain pour se nettoyer le sang,mais il oublia le sang par terre
*
C'est pas possible sa...j'ai du faire du bruit...et en plus ce reve...J'espére que sa n'arriveras pas en vrai...*
Kotaro réva que Ayaka et Negio c'étaient fait assassiner...Il but un peu puis retourna se coucher mais il laissa quelques gouttes de sang en route et l'ouverture dans la téte étais apparentes...
*J'espére que je ne les ai pas révéillés...*
Kotaro toucha sa téte,il étais brulant de fiévre
*Meeeeeer**...il faut que le cache sinon...ils vont se faire du soucis pour moi et ils s'occuperont de moi au lieu d'aller faire leurs truc...il faut que demain je le cache mais je serais plus faible...ils s'en rendront compte...il faut que je le cache a tout prix!*
Kotaro s'endormis desuite aprés avoir posé la téte sur le coussin
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 2:56

Le soleil entrait dans toute la chambre, il reveilla Ayaka:

*Aujourd'hui il va faire beau..*

Comme tous les matins, elle descendit de son lit, alla dans la salle de bain se toilletter, faire un petit déjeuner, puis le posa sur la table, en le posant (la table est près du lit superposé de Kotaro et Negio) elle vut quelque chose de rouge parterre, elle toucha c'était sec, elle regarda de plus près, c'était du sang:

*Du sang mais qu'est-ce que ça fait ici??*

Elle regarda Negio[Qui est dans le lit d'en bas] puis Kotaro qui est dans le lit d'en haut.Elle vit juste une petite marque sur Kotaro( avec tous les cheuveux qu'il avait elle pouvait rien voir).Elle regarda de plus près:

"Ah![Tombe du lit d'en haut]Aïe..Mince j'ai du les reveiller!"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 4:05

Kotaro se reveille mais dit faiblement(normalement il le crie mais il a de la fievre)
Qu'est-ce...qu'il se passe...qui a besoin de mon aide...
Kotaro descendit au lieu de sauter et vit Ayaka par terre
Sa va Ayaka...Tu t'est pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 4:16

Negio sursauta comme si il se reveillais d'un cauchemard et se cogna la tete sur le bas du lit d'en haut,il s'était évanouillé....
ZzZzZzZzZzzz....
Negio reva de cette endroit où il est allez..Entre L'Enfer Et Le Paradis....
Negio dormait toujours avec c'est arme et son épée trés puissante lui à fait une cicatrice à l'oeil!
Negio cria vraiment très fort que ca reveilla meme Asuna!
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!Mon oeil il est plein de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 4:18

Arréte de crier s'il te plait j'ai mal a la téte ce matin...Euh...en fait jai rien dit...
Kotaro regarda l'oeil de Negio et le nettoya en essayant de ne pas lui faire mal
C'est bon t'a plus de sang...Mais je te conseille de te mettre un sac de glaçon sur ton oeil...
Puis se tourna vers Ayaka
Si sa ne vas pas tu me le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 4:28

Negio enfila vite son cache-oeil en attendant que sa blessure part,il coura vers la sale de bain pour prendre un bain et se desinfecter l'oeil.Sa pique....Ca fait du bien une bonne douche!*J'ai oublié mon épée elle à du sang vite!Negio coura vers la chambre d'Ayaka tout nue!J'ai oublié mon épée!!Il coura vers les bains pour laver son épée et pour se doucher en meme temps.*Ups!J'ai oublié ma serviette je suis tout nue!Negio coura comme une flèche vers la chambre.Euu je peut ma serviette!Negio était encore tout nue avec son épée toute propre!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 4:30

Tu fais quoi la...Jack l'éventreur tout nue qui marchande avec la chambre ou quoi?
Kotaro s'assis,il étais fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 5:56

Negio toujours tout nue attendis que Ayakas lui donne une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 5:59

Ayaka regarda Negio courir partout, il n'arrêter pas de crier:

*Descidement il restera toujours un gamin*

Elle regarda Kotaro, qui lui était calme, pour la première fois desfois quand il entend quelqu'un crier il court vite mais là..Elle examina bien sa tête, il avait une grande marque, pourtant, et de plus Negio lui aussi avait mal:

"Arrête de bouger partout Negio!!Calme toi je vais t'en donner une![Elle lui donna et elle se tourna vers Kotaro]Kotaro, tu peux retourner domir si tu veux, désolé de t'avoir déranger, mais qu'est-ce que t'as sur ta tête en plus t'es tous chaud, si il y a un problème dit le moi"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 6:01

Ah mais non il n'y as aucun probléme,c'est juste que hier soir je suis tombé du lit et je me suis pris le sol sur la téte mais c'est rien de grave,et je dois étre chaud parceque...parceque mes cheveux me tiennent chaud dans la téte voila...Trés chaud méme j'en peut plus Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 6:07

Ayaka ne réponda pas, elle alla prendre une éponge et la mouilla, il fallait bien que quelqu'un nettoie.Alors elle frotta bien mais le sang ne voulait pas partir alors elle prit un produit et mouilla l'éponge, cette fois ci c'était partit. Elle alla dans la direction de la sallle de bain où était Negio, lui donna la serviette sans parler, puis elle retourna devant la télé:

"Ah je t'ai oublié Kotaro"

Elle alla chercher un médicament, c'était un comprimé et prit un verre le rempli d'eau et le donna à Kotaro.

"Tiens, après on va à la piscine pour se raffraichir et si tu ne veux pas Kotaro tu peux rester, qu'est ce que vous en dîtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 6:08

Merci beaucoup Ayaka
Kotaro prit le médicament et but l'eau
Ben moi je suis toujours partant pour tout faire,tant que je suis avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 6:15

Negio enleva son cache-oeil et regarda le soleil...Pourquoi on dit qu'il ne faut pas regarder le soleil ca ne me fait rien....Negio ne voulait pas montrer sa bléssure à Ayaka ou à Kotaro,il savait que ca pourrais les degoutés...Negio était telement absorber par le soleil qu'il n'entendit pas les paroles de Kotaro et Ayaka.La Lune...Le Soleil...!L'Enfer....Le Paradis....Negio se sentait étrange il chercha quelque chose...*Quesqu'il y a entre Le Soleil et La Lune?...*
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 6:18

Kotaro rentra dans la salle de bain
Negio tu viens a la piscine ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 6:21

Ayaka se mit dans la salle de bain pour mettre son maillot, elle savait qu'il y allait avoir un problème il y en a toujours..Elle revena et donna un maillot à Kotaro et à Negio, elle prit un sac metta dedans des serviettes et ils prendraient leur douche dans la chambre..enfin dans la salle de bain.

"Allez on y va![Elle prit la main de Kotaro et celle de Negio et ferma la porte]Bon vous êtes prêt?"

Ce qui est bizare c'est qu'elle demande ça quand elle ferme la porte decidemment Ayaka était ailleur..
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 6:25

Oui on est pret mais sa ne se demande pas avant de partir sa?
*J'espére que la cicatrice ne s'ouvriras pas pendant qu'on est a la piscine,sinon ils vont s'inquiéter pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 6:29

Negio remetta son cache-oeil et parta en courant vers la piscine...Decidement se garçon n'es jamais fatigué de courrire il a l'abitude apré toute ses fuites.Youhouuuu!!Vive Mahora!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 6:30

===> Piscine
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 5:41

Elle sortit de sa douche toute prête , elle alla chercher quelque chose, comme une crème puis un bandage, elle se rapprocha de Kotaro et lui mit sur la tête:

"Comme ça t'auras moins mal, enfin j'éspère, ce soir tu veux dormir où, en haut ou en bas?''

En même temps elle reposa ce qu'elle avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 5:42

Merci beaucoup...Je te revaudrais tout ce que tu fais pour moi un jour...En haut je veut pass que les autres n'ont pas de chance et tombent,je préfere que ce soit moi aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 5:46

Ayaka regardait Kotaro tous en suivant ses lèvres, enfin ce qu'il disait car elle était ailleurs, elle ne pensait plus à rien, à par à quelqu'un:

"Eu oui je pense que tu as raison,[elle se reprit]Oups, je ne t'écouter pas désolé, je pense que je devrai dormir en haut et toi en bas et negio en bas dans l'autre lit, même si il risque de se faire mal, en attendant je vais commender une pizza"

Elle alla direction téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 5:50

Mais non je ne veut surtout pas que tu te fasse mal,je préfere prendre que les autres prennent a ma place...Désolé mais sa seras la 1ere fois que je te dirais non,et je m'en excuse mais je ne veut pas que tu te fasse mal...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka et Kotaro   Chambre d'Ayaka et Kotaro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Ayaka et Kotaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: