MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suite d'une étrange arrivante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Vérité Wright
Vérité Wright

▬ INSCRIPTION : 21/08/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 53


Feuille de Perso
▬ NOM : Vérité Wright
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Du plus grand magicien de l'illsion existant.


Suite d'une étrange arrivante... _
MessageSujet: Suite d'une étrange arrivante...   Suite d'une étrange arrivante... EmptyVen 22 Aoû - 17:13

*Au bout de l'allée, on entendait déjà le "fs-fs-fs" de ma valise qui roule sur le sol. Après avoir tournée en rond une dizaine de fois, je n'avais toujours pas trouver l'école, et la nuit venait de tombée. Dans une petit frisson, je me retourne croyant avoir entendue du bruit. Je fronce des sourcils, un peu effrayée*

"J'suis bête.. Que peut-il y avoir de bien méchant ici..."

Oouh! Peut-être un dangereux pervers! >___<

*A present, j'essaye de me rassurer en me disant que c'est surement un petit animal comme un ecureuil traversant les buissons. Relevant la tête, je reprends ma valise et continue d'avancer. Mais à nouveau un craquement ce fait entendre. Poussant un petit hurlement, je me recroville sur moi même, au sol, les bras dans les genoux*

"Il.. y-a quel-quelqu'un...?"

*On ne sait jamais vraiment ce qu'il peut trainer dans les coin sombre. Surtout dans les endroits qui semblent peu fréquenter... J'avais fait l'eereur de ne pas demander mon chemin, et à present, je me retrouve seul dans un endroits qui m'estinconnu, et si ca s'trouve à un kilomètre de l'école. Je n'en sait vraiment rien... Je me souviens juste avoir longtemps marcher. Voulant pour une fois me débrouiller seule, sans l'aide d'Apollo... Je suis décidemment trop naïve. Moi même au fond, je savais que je n'avait aucun point de repère. Qu'est-ce que je peux être bête quand je m'y met...
Toujours recroviller sur moi même je suis prise d'un tremblement. J'ai peur, et tout ça par ma faute.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Suite d'une étrange arrivante... _
MessageSujet: Re: Suite d'une étrange arrivante...   Suite d'une étrange arrivante... EmptySam 23 Aoû - 4:01

Le jeune Rekhyt était, encore une fois parmis tant d'autres, perdu dans les "immenses" forêt bordant l'école, et il faisait très sombre, sous les arbres. Il avait encore cherché un endroit ou pratiquer sa magie, comme avec l'incident de l'autre soir, mais cette fois, il était décidé à retrouver l'allée des cerisiers, et par la forêt, après tout, il aimait les défis, le jeune garçon. Cette nuit, noire déjà, et encore plus sous les arbres, Rekhyt était en train de courire, trébucher sur des racines, regrettant de ne pas avoir pris son bâton, mais au pire, il pouvait l'appeller, il lui faudrait moins d'une minute pour le faire venir à lui. Il arriva à une clairière éclairée par un rayon de lune, et celà lui réchauffa le coeur. Ce soir, il était habillé d'un uniforme d'enseignant noir, avec une cravate blanche. On aurait pas cru qu'il avait couru tant que ça, car il n'était pas plissé, ni sali. Au bout de quelques minutes, Rekhyt sortit de le forêt, et regarda autour de lui. D'un coup, il vit une forme étrange et sombre se déssiner, et il appella son bâton, pris par la peur... Mais cette forme n'était autre qu'une femme avec une valise qui semblait perdue et apeurée...

Waah! Vous m'avez fait peur!

Dit Rekhyt après un instant de surprise. Il était content de trouver une personne, enfin, mais il fut aussi déçu que cette personne soit aussi grande. Il avait treize ans, et d'après ses estimations, la jeune femme devait avoir quinze ans, et cherchait le collège Mahora. Rekhyt s'inclina légerement et continua:

Bonjour, je suis Rekhyt, professeur de Français de l'école Mahora.

Il esperait ne pas être tombé sur un vampire, ou sur un autre magicien, qui pourrait le reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Vérité Wright
Vérité Wright

▬ INSCRIPTION : 21/08/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 53


Feuille de Perso
▬ NOM : Vérité Wright
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Du plus grand magicien de l'illsion existant.


Suite d'une étrange arrivante... _
MessageSujet: Re: Suite d'une étrange arrivante...   Suite d'une étrange arrivante... EmptySam 23 Aoû - 13:53

*Toujours recrovillée sur le sol, j'ai peur. Après un moment de solitude, je revèle la tête. J'apercois un jeune garçon*

Waah! Vous m'avez fait peur!, dit-il.

*C'est un jeune garçon qui n'a pas l'air beaucoup plus jeune que moi. Pourtant il semble beaucoup moins impressionné par ce lieu si sombre. Du moins, il ne le montre pas. Un moment, je le regarde, me demandant si ce n'était pas un dangereux pervers trainant dans les environs. Finalement il se présente. Il se nomme Rekhyt. Professeur de français de l'école Mahora Live dit-il. Si c'est ce qu'il dit, celà doit sûrement être vrai. Je me revèle doucement, genée et intimidée par le fait qu'un aussi jeune garçon puisse être professeur*

"Bon-bonsoir.. Je suis.."

*J'hésite quelques instants me demandant si c'était vraiment la peine de parler aux inconnus. Mon papa me l'avait souvent répété sevèrement "Vérité! Tu ne dois jamais parler au inconnus! Qu'ils soit suspect ou non!". Pourtant, ce jeune garçon disait venir de Mahora. Pourquoi mentirait-il alors que je ne lui ai même pas dit que c'était le lieux que je cherchais? Après réfléxion, je finis par me dire que pour une fois, je pourrais peut-être désobéir, et demander une direction pour quitter cet orrible endroit!*

"Je suis Vérité Wright, une nouvelle élève de l'école... Seulement je ne trouve pas le bon chemin... J'erre depuis le debut de l'après midi dans les environs sans trouver l'école..."

*Embarrassée, je souris*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Suite d'une étrange arrivante... _
MessageSujet: Re: Suite d'une étrange arrivante...   Suite d'une étrange arrivante... EmptyDim 24 Aoû - 4:14

Rekhyt la regarda des pieds à la tête, elle avait l'air digne de confiance, et ne ressemblait pas à l'image qu'on se faisait d'un vampire ou d'une autre créature maléfique, de plus, une créature de l'ombre n'aurait pas peur d'être ici, et se serait envolée pour trouver le collège. Enfin bon. Le jeune magicien lui fit un sourire, et écouta sa réponse. Il avait l'impression d'avoir déjà entendu, ou vu ce nom quelque part... D'un grand geste, limite théatral, il sortit un livre assez fin d'un petit sac qu'il avait à ses côtés...

Attendez... Vérité Wright... Mmmmh...

Le jeune garçon feuilletta le livre quelques secondes, puis il s'arretta sur une page. Son regard courut de gauche à droite, et de haut en bas, puis il s'illumina en tombant sur l'information recherchée.

Vous êtes en retard, Mademoiselle Wright! Dit-il avec un soupçon d'humour dans sa voix.
Vous étiez attendue en milieu d'après midi, si je ne me trompe pas. Vous êtes donc en 3ème F, et je suis votre professeur de Français, et votre professeur principal, par la même occasion.

Rekhyt lui fit un petit sourire, puis continua avec une voix joyeuse:

Donc vous avez du vous perdre en chemin? Je voix... C'est vrai que le domaine Mahora est très grand, et les élèves sont nombreux à s'y perdre, voyez vous, je suis tombé totallement par hasard sur vous, et essayant de retrouver mon chemin dans les bois...
VOUF!!
Waaaïeuuuh!

Un long bâton avec un bout (et des idées ^^) tordu venait de percuter le crâne de Rekhyt qui resta sans voix avant de s'écrouler par terre... Son bâton de magicien, il avait oublié qu'il l'avait appellé, pris par la peur, et son bâton l'avait assomé devant une de ses élèves...

[Gwahaha! Je vais t'étouffer sous mon RP tordu! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Vérité Wright
Vérité Wright

▬ INSCRIPTION : 21/08/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 53


Feuille de Perso
▬ NOM : Vérité Wright
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Du plus grand magicien de l'illsion existant.


Suite d'une étrange arrivante... _
MessageSujet: Re: Suite d'une étrange arrivante...   Suite d'une étrange arrivante... EmptyDim 24 Aoû - 7:52

HJ~> Mdr, on vera bien!
Au fait, Vérité est peut-être en 3F mais elle est au lycée, pas en quatrième! xD Alors t'es professeur de lycée non? Cf le topic "Salle de Classe"!

-DJ-


*Embarrassée, j'ai toujours un petit sourire géné. Il me regarde de haut en bas. Sûrement ma tenue peu commune devait l'intriguée. De plus je me demande si ce genre de tenue est autorisée ici. Pourtant pour rien au monde je la changerais. Je me suis toujours habillée comme ça depuis mon plus jeune âge. Et puis, en tant que magicienne, je ne peux m'habiller autrement. Ce ne serait pas très logique... Je le regarde à mon tour. Je semble lui aspiré confiance. Je me demande pourquoi. Pourquoi se méfierait-il d'une jeune fille? Je ne comprends pas. Finalement, il sourit en écoutant ma réponse. D'un geste casimment théatrale, comme on pouvait seulement le voir sur scène ou dans les mangas, il sort un livre de son sac. Son geste me fait legerement sourir. Oui, ce geste me rappelle ceux qu'on emplois sur scène lors des spectacles de magie. Lorsqu'on sort un lapin ou des oiseaux de son chapeau par exemple...
Je secoue legerement la tête pour sortir de mes souvenirs de scène. Il prononce mon nom. En quelques, il semble l'avoir trouver dans son livret... Quel étrange garçon. Pourquoi a-t-il autant de noms d'élèves dans ce livre? Bof.. Sûrement aurais-je ma réponse plus tard...
En effet, celle-ci ne tarda pas à venir. Le jeune garçon s'avère être professeur principal de ma classe. Avec un peu d'humour, il me dit que je suis en retard, et que j'étais attendue en milieu d'après midi. Embarrassée toujours un peu plus, je tire legerement la langue, et me passe la main derrière la nuque.*


"Je suis désolée..."

*Finalement il sourit, et continua d'une voix joyeuse*

"Donc vous avez du vous perdre en chemin? Je vois... C'est vrai que le domaine Mahora est très grand, et les élèves sont nombreux à s'y perdre, voyez vous, je suis tombé totallement par hasard sur vous, et essayant de retrouver mon chemin dans les bois..."

*Tout à coups, je ne comprends plus rien. Alors que le professeur était en train de me parler, un espèce de "VOUF!" ce fait entendre. Une sorte de drôle de baton tordu vient de le frapper sur le haut du crâne, seul, comme si il est maître de ses propres mouvements. Le professeur s'écroule à terre*

"Professeur! Tout va bien!?"

Suite d'une étrange arrivante... Animinukisurprisedxu6

*Surprise, je met ma main devant ma bouche, béate. Je ne comprends rien, qu'est-ce qui s'est passé?! Pourquoi cet étrange baton l'a frapée et comment? L professeur pratique-t-il lui aussi la magie de l'illusion? Me joue-t-il une farce?! Dans ce cas, ce n'est pas vraiment drôle...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Suite d'une étrange arrivante... _
MessageSujet: Re: Suite d'une étrange arrivante...   Suite d'une étrange arrivante... EmptyDim 24 Aoû - 9:52

[Oui, d'après ce que je crois, la 3F doit être la seconde Française. C'est bien ça?

En voyant ton RP, j'ai eu peur, je me suis dit que je n'arriverais pas à l'égaliser ^^]

__________

La vision de Rekhyt était trouble, il essaya d'ouvrir les yeux, et y parvint, mais derrière ses paupières, tout était trouble. Le jeune professeur entendit Vérité dire quelque chose, mais un bourdonnement puissant l'empechait de comprendre quoi que ce soit. Il avait l'impression d'être entre deux canons qui tiraient à pleine vitesse. Au bout d'une demie minute, le jeune Magicien se sentit mieux, il voyait mieux, quoi qu'il avait l'impression qu'il pleuvait, alors qu'il faisait un temps splendide, et qu'un léger brouillard flottait dans les airs. Il s'assis, et amorça un geste pour s'epousseter, mais se dit qu'avec une nuit pareille, on ne verrait pas les quelques poussières accrochées dans son dos. Après, il regarda sa jeune élève qui le regardait, l'air interloquée, et compris, en voyant son bâton...

*Eh merde! Si elle comprends, ça va être la cata, je ne connais pas de sorts pour effacer la mémoire ><... Bon... On va bien voir... Après tout, je ne risque pas grand chose d'autre que d'être changé en souris ^^*

Rekhyt se redressa avec lenteur, en grimaçant quand il arriva sur ses deux pieds. En titubant, il s'approcha de son bâton, et le ramassa avec prudence. Ensuite, il se tata le front, car le bâton l'avait frappé sur le côté droit du visage. Il y avait une petite bosse. On lui avait déjà dit qu'il avait le crâne solide, mais un bâton à soixante dix kilomètre par heure aurait du faire plus de dégats... Rekhyt la regarda, et dit :

Euh... Je ne vais pas vous cacher que ce bâton m'appartient... Mais... Aïe... euh... Je ne sais pas qui a bien pu le lancer...
*Zut! ça tient pas debout!*

le jeune magicien se mordit la langue, et fit une mine déconfite, il n'était pas fier de sa phrase, il y avait toutes les chances de croire qu'il était magicien, et qui aurait observé la manière dont le bâton est arrivée aurait compris qu'il n'avait pas été envoyé par un humain... Le jeune garçon essaya de se souvenir d'une quelconque formule pour faire oublier les pensées, il ne connaissait qu'un moyen, c'était d'assomer la personne en esperant qu'elle devienne amnésique, mais c'était un moyen stupide... Il aurait du penser à ce cas de figure, et prévoir un sort pour faire oublier.

*Bon, je me débrouillerais pour ne pas me faire transformer en quelque chose... De pas naturel ^^ Même si je dois me mettre toute les académies de magie Européennes sur le dos ><.*

Rekhyt s'avança un peu vers Vérité, et attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Vérité Wright
Vérité Wright

▬ INSCRIPTION : 21/08/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 53


Feuille de Perso
▬ NOM : Vérité Wright
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Du plus grand magicien de l'illsion existant.


Suite d'une étrange arrivante... _
MessageSujet: Re: Suite d'une étrange arrivante...   Suite d'une étrange arrivante... EmptyDim 24 Aoû - 14:18

[HJ: Oui, c'est bien ça! =)
Egaliser? En quoi? En taille? xD C'pas grave. Si je fais des longues réponses, t'oblige pas à en faire autant! =) Du moments que tu fais une réponse complète et interressante comme les précédentes, tout va bien! ^-^]

-DJ-


*J'appelle le professeur. Il ne semble pas entendre. Son manque de réponse m'inquiète. Je finis par m'acroupir à côté de lui, pour m'assurer que tout va bien. Au bout d'une demie minute, il paraît aller mieux. Il s'époussète de la poussière. Toujours choquée par ce qui s'était passé, je le regarde interloquée. Il regarde ce qui devait être son bâton et semble réfléchir. Peut-être se demande-t-il lui aussi ce qui s'est passé après tout. Il finis par se redresser avec lenteur tout en grimaçant. Je l'imite. Il se dirige vers le fameux baton et le ramasse. Ce qui me surprends une fois de plus c'est la prudence avec laquelle il le récupère. Décidement, j'ai l'impression d'alluciné. Je ne comprends absolumment rien de la situation. Ne sahant quoi faire, et quoi dire, je l'observe en silence. Il se tate le front, là où le baton a joué son mauvais tour. Il suffit de regarder l'endroit où le professer s'est fait frappé pour apercevoir une petit bosse. Il finit par parler. Il avoue que ce baton lui appartient mais qu'il ne sait pas qui a bien pu le lancer. Il dit sa phrase avec tellement peu d'assurance que je finis par me demander si c'est le baton ou le professeur qui est le étrange. De plus, qui aurait bien pu "lancer" ce baton? Y aurait quelqu'un d'autre qui nous observe dans les environs? Tout en y pensant je frissonne. Je n'aime pas ça. Il fait noir, et je commence par avoir réellement peur. Aussi bien que du garçon qui est en face de moi, que de ce qui pourrait traîner dans le coin.
Je l'observe, quelque peu appeurée, et méfiante. Il semble se mordre la langue. Sûrement un tique nerveux. Ayant la faculté de remarque le moindre geste nerveux chez les gens, c'est la première chose que je remarque. D'une mine déconfite, et paraît être dans ses pensés. A quoi peut-il bien songé? A me dire enfin la vérité sur ce qui s'est passé? A m'avoué que lui aussi pratique la magie de l'illusion? Dans ce cas pourquoi le cacherait-il!?
Je commence à perdre patience. Il s'avance vers moi attendant une quelconque réaction de ma part.
Mettant le doigts sur l menton je réfléchis.*


Suite d'une étrange arrivante... Thaniminukisidethoughtfdg7

"Et bien... Je ne comprends vraiment rien à ce qui a bien pu ce passé.. Et je ne chercherais pas vraiment à savoir... Mais, je suppose que vous avez du vous faire plutôt mal..."

*Je marque un temps d'arrêt, et prend un air gai et souriant*

Suite d'une étrange arrivante... Thaniminukibouncecc3


"Nous devrions peut-être rentré. Il se fait tard, et des choses louches semblent trainer dans les environs... Puis il faut soigner votre blessure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Suite d'une étrange arrivante... _
MessageSujet: Re: Suite d'une étrange arrivante...   Suite d'une étrange arrivante... EmptyLun 25 Aoû - 5:19

[Nanan! Au contraire, ça m'amuse ^^]

________________

Rekhyt secoua sa tête, faisant battre ses cheveux dans tous les sens, et fit mine de regarder derrière lui d'un air enfantin. Il se retourna, dos à Vérité, et marmonna deux ou trois mots qui étaient censés guérir son hématome dans les deux minutes après le sort lancé. Il n'aimait pas avoir de blessures, mais il voulait faire une guérison pas trop "miraculeuse", même si en si peu de temps, celà pouvait être suspect. Vérité s'inquieta de son état, et Rekhyt en fut désolé, si il avait été moins bête et qu'il avait pensé à renvoyer don bâton avait qu'il ne lui percute le crâne, il n'aurait pas eu de complications. Ensuite, elle lui proposa de rentrer à Mahora, pretextant le fait qu'il pouvait y avoir une quelconque bestiole ou un quelconque personnage caché dans les fourrés et pret à les agresser.

Oui, on ferait mieux de rentrer, mais il y a encore un peu de chemin avant d'arriver aux dortoirs...

Il prenait rapidement l'habitude de se rapprocher de ses élèves, il les tutoyait gentillement, sans pour autant devenir famillier. De plus, il trouvait très étrange du fait qu'une personne plus agée que lui le vouvoie, et que lui puisse la tutoyer sans que ce soit étrange, mais il savait très bien que c'était tout aussi normal du fait qu'il était professeur, et elle élève. Le jeune Magicien tira une peu sur son pull fin et noir, pour le réajuster, et se mit à marcher, accompagné de Vérité. Après quelques secondes de marche, il sourit, puis demanda:

Au fait, serais-tu magicienne? J'y avais pensé, quand je t'ai vue, mais je n'avais pas eu l'idée de te le demander... Tu es une illusionniste, ou une manieuse de cartes?

Il demandait ça de question purement informatrice, et sa curiosité avait repris le dessus, de plus, ça pourrait détendre l'athmosphère. Il aimait bien cette jeune femme sympathique et amicale. Elle était gentille, pas trop méfiante, naturelle, et humaine, elle, au moins! Depuis qu'il était arrivé, depuis seulement une journée, hier matin exactement, il n'avait rencontré que des individus louches et anormaux... Il avait esperé tomber sur un véritable humain, et son voeu était enfin exaucé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Suite d'une étrange arrivante... _
MessageSujet: Re: Suite d'une étrange arrivante...   Suite d'une étrange arrivante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite d'une étrange arrivante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: