MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptyMar 2 Sep - 7:39

Latverius entra calmement dans la salle des 3E, sa nouvelle classe pour l'anglais. Il portait comme à son habitude une longue robe blanche comme en portent souvent les moines. Il salua ses élèves et s'installa derrière son bureau.

- Bonjour à tous, je me présente : Latverius Romanenko, professeur d'anglais. Je m'efforcerais de faire de mon mieux pour que vous appréciez les cours dans ma classe et appreniez dans de bonnes conditions.

Soudain, il s'assit sur le bureau.

- Alors, pour commencer, rien de mieux pour apprendre l'anglais et voir le niveau de chacun que de se présenter. Alors qui veut se présenter en anglais et me dire ce qu'il aime dans la vie ?

Il eut un sourire amusé, attendant qu'un élève se porte volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptyMar 2 Sep - 12:37

Michiyo n'était pas en retard, ce qui aurait peut-être étonner certains anciens professeurs vu sa "manie" de toujours se perdre, à cause de son sens de l'orientation plus que défaillant, c'est à dire inexistant. Oui, maintenant, elle ne se perdait plus si elle venait du foyer, car elle avait fini par mémorisé le chemin par cœur. Assise à sa place, elle attendit le professeur, et lorsqu'elle le vit, elle se rappela. Elle avait été aux bains en même temps que lui, et avait parlé avec lui comme si c'était un camarade de classe. Maintenant qu'elle s'en souvenait, elle commença à avoir un peu honte -c'était son professeur après tout- et se fit la plus discrète possible pour ne pas être interrogée. Non pas qu'elle soit nulle en anglais, bien au contraire, mais plutôt parce qu'elle se sentait embarrassée.

______________________________________________________________

Frey était arrivé pile à l'heure, même s'il aurait bien put sécher le cours "par inadvertance" étant donné sa manie de vite se déconcentrer, et à être toujours dans la lune. Il était pourtant là, assis bien à sa place, attendant un peu. Maintenant qu'il était là, il regrettait. Il était vraiment nul en anglais -c'était d'ailleurs pour ça qu'il était ici- et n'avait aucune envie de parler à voix haute devant tout le monde. Mais tout ça disparu bien vite, car la tête posée dans sa main, et accoudée sur son bureau, il regardait vers la fenêtre, l'esprit loin de cette salle de classe.

_______________________________________________________________

J'était arrivée bien trop en avance, vu que je n'ai jamais aimé être en retard. C'est un peu maladif pour moi... Je déteste ça, je ne peut pas l'accepter, des que je sent que je vais être en retard, je me sent angoissée, je crise, je pourrais me mettre à pleurer, et je doit m'énerver pour un rien. Pourquoi ? Peut-être parce qu'en 5ème j'était en retard pour le jour de la rentrée des classes et que ça m'a foutue la honte pour la vie. En tout cas, on avais cours d'anglais, et je n'avais aucune envie de prendre la parole. Mon accent était plus que mauvais -même si les japonais ont un drôle d'accent- et j'ai très peu de vocabulaire... Et surtout, je n'aime pas parler en public, devant des gens que je ne connais pas...




[L'autre perso que je joue [Hayato] Arrivera plus tard, avec mon autre compte : il fait toujours exprès d'être en retard]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptyMar 2 Sep - 14:15

Moi, je veux bien, Sensei, mais je ne connais que du vieil anglais.

Quoi? Misoka, Misoka Kawazaki, elle, levait la main pour se présenter? Il fallait dire qu'au sein de l'établissement on ne la connaissait que trop bien, surtout les garçons. Cependant, on n'avait pas l'habitude de la voir participer à quoi que ce soit, et les cours en faisaient partie. À moins que quelque chose lui donne l'occasion de se défouler personnellement, jamais elle ne se mêlait aux activités de groupe. Enfin, jusqu'à plusieurs mois. Désormais, Misoka Kawazaki la tête de vipère avait décidé de changer et de devenir... "Gentille". C'est fou, hein? Et quel gâchis... Mais ceci dit, ça n'était pas vraiment dans ses gênes et on pouvait difficilement imaginer une Misoka du futur... Gentille. Enfin. Pour le moment, elle avait levé la main et proposait sa participation. Participation qui les laisserait sans doute comme deux ronds de flan, même le prof. Non pas qu'elle parle un anglais irréprochable, c'était simplement que son vocabulaire se limitait à des mots d'antan, du Moyen-Âge. Et qu'elle ne s'était pas remise dans le bain depuis. Évidemment, elle connaissait la grammaire, mais son anglais ressemblait autant à de l'anglais que... Eh bien, bien entendu, du français à du vieux françois. Ce ne serait donc pas triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptyMar 2 Sep - 22:33

Latverius sourit à la vue de cette main levée après une longue attente.

- Ah...bien, je sourit à votre initiative, Kawazaki-san. Allez-y !

La présentation de la jeune fille fut pour le moins déroutante. Lorsqu'elle eut fini, le professeur Romanenko ne put s'empêcher de faire quelques remarques.

- Et bien, voilà une présentation fort intéressante. Cependant, je dois avouer ne pas avoir tout compris car il semble que vous utilisiez un anglais assez ancien et que plus personne n'utilise de nos jours...mais ce n'est pas une mauvaise chose ! En fait, il est souvent plus intéressant d'étudier une langue suivant des connaissances de ses anciennes formes et d'avoir ainsi une vision globale des changements qu'elle a subit...ne vous inquiétez pas, je suis sûr que nous pourrons rattraper ce retard.

Latverius semblait assez fier de cette élève et décida de faire de son mieux pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptyMer 3 Sep - 4:11

Misoka, de son côté, avait plutôt envie de rigoler. Son anglais étonnait le prof. Ceci dit il n'y avait rien d'anormal à cela!

S'il savait, le petit... Quand on a quinze mille un ou deux ans, on a forcément un peu des habitudes de vieux! Mais au moins comme ça, j'aurais des trucs à apprendre... Disons que je m'ennuierai moins.


Me... Merci, sensei.

On pouvait constater, avec de la jugeotte, que Misoka se retenait un peu de rire alors qu'elle remerciait Latverius. Elle n'avait absolument aucune honte de parler comme une vieille en matière d'anglais, après tout c'était normal, elle l'avait appris comme ça, pourquoi devait-on la discriminer en une quelconque forme sur ce compte? Et même si qui que ce soit trouvait ça étrange, on l'avait toujours trouvée étrange de toutes façons, quelle importance. Elle se remit donc dans une position d'observation à peu près potable et considéra un instant le prof plus précisément. Mouais, il parlait bien, celui-là. Il avait une tournure de ses phrases, disons... Élégante. Misoka ne savait pas trop comment réagir à ça. Elle se disait que c'était une bonne façon, et en même temps elle avait un peu envie de rire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Kyoya H.A.I Kohori
Kyoya H.A.I Kohori

▬ INSCRIPTION : 22/06/2008
▬ ÂGE : 61

▬ MESSAGES : 46
▬ LOCALISATION : Un peu partout...


Feuille de Perso
▬ NOM : Kohori
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ça, j'en sais rien


Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptyDim 7 Sep - 13:39

Alors que le cours avait commencer depuis longtemps, la porte de la salle de classe s'ouvrit brusquement, laissant entrer un jeune homme au cheveux gris qui avait une main dans sa poche et ne portait qu'une petite partie de son uniforme, vu qu'il n'avait pas mis de cravate et qu'il avait mis un pantalon différent auquel était attché une chaîne en métal. Il avait d'ailleur pas mal de bijoux, comme des bagues, des poignet de force ou une chaîne en métal autour du coup à laquelle était reliée un anneau. Sans même s'excuser de son retard, Hayato se dirigea vers sa chaise, et s'assit de travers, donc en ne collant pas son dos au dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptyLun 8 Sep - 8:52

Shino etait deja la depuis le debut du cour mais il etait au fond pour que l'ont ne puisse pas le remarquer.Apres tout les places du fond etait ceux des eleves qui foutent la m**** et de ceux qui n'ont pas envie d'etre deranger,lui c'etait plutot la deuxieme option.Il n'avait pas du tout envie d'etre interoger en Anglais vu qu'il etait nul dans cette matiere.Il ne faisiait pas le moindre bruit pour ne pas etre interoger,mais c'est alors que ce jeune homme aux cheveux gris rentrait en cours.La premiere impression en le voyant etait de ne pas l'embeter,qu'il devait mettre de l'ambiance en cours et que c'etait "un cancre".D'habitude il ne juge pas par les apparrence mais il avait l'air de quelqu'un qui vient seulemnent pour ne pas etre inscrit absent,mais il le trouvait plutot cool,les bagues,la chaine avec l'anneau,...
Il se disait qu'il pourait faire de bon amis,car apres tout la plupart de ses amis en france etait "des cancres",donc il decidait de le laisser tranquille et de voir ce qui va bientot ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptyMar 9 Sep - 13:04

Latverius fut grandement surprit de voir un élève arriver en retard. D'après son apparence, il semblait être le genre d'élève qui aime perturber les cours et l'ordre. Cependant, Lat n'était pas du genre à juger sur les apparences, ce qui lui avait souvent valut le qualificatif "naïf". Il décida cependant de faire ce que tout professeur qui se respecte ferait.

- Jeune homme, je tiens juste à vous signaler que vous arrivez en retard et que par dessus le marché, vous perturbez le cours par votre arrivée soudaine. Je vais pas vous punir mais seulement vous avertir de ma manière de voir les choses...cela vaut pour tout le monde. Je ne suis pas l'un de ces profs chiants qui passent leur temps à réprimander et qui viennent juste pour faire leur cours et recevoir leur salaire. Moi, je suis là pour être professeur, ce qui implique des responsabilités, celles de l'enseignement entre autres. Celles que j'enseigne en priorité, c'est le respect et l'honneur. Une arrivée en retard qui perturbe une classe, pour moi, c'est un manque de respect envers les autres. Nous sommes un groupe, nous devons donc agir en considération des autres. Si vous ne respectez pas les autres, vous perdrez votre honneur. Ce que je vous dis là n'est qu'une mise en garde, je ne compte pas vous juger sans savoir alors à partir de maintenant, je ne jugerai que par vos actes à tous. Si vous avez des questions là-dessus, je suis là pour vous écouter.

Il avait dit tout cela d'une traite, maitrisant son discours. Il n'y avait aucune animosité apparente dans ce qu'il disait et sa voix paraissait même amicale pendant qu'il parlait.

- En échange de votre respect, il va de soi que je vous respecterai tout autant. Il peut arriver que je fasse des erreurs et dans ce cas, je serai heureux que vous m'en fassiez part et je ferai mon possible pour les réparer...des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Coralie Pringles
Coralie Pringles

▬ INSCRIPTION : 11/04/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 90


Feuille de Perso
▬ NOM : Pringles Coralie.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Va chier ~


Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptyJeu 11 Sep - 10:04

Étant là depuis le début du cours en occupant une table entièrement vide, vers le milieu de la classe côté fenêtre, je n'écoutais le cours que d'une oreille, tout en gribouillant des petits dessins sur la marge de ma feuille. Il faut dire que pour le moment, personne n'avait encore commencé, et le professeur ne parlait qu'en Japonais. Heureusement que c'était censé être un cours d'anglais. Mais bwon ... Peut-être qu'il avait demandé justement quelque chose en Japonais à traduire en anglais. Ce n'est que quand je vis la fille qui venait de lever le doigt en une langue ressemblant à du vieil anglais que je compris qu'elle était en train de se présenter.

*J'aimerais bien essayer aussi, mais ... Non, ce serait catastrophique, surtout si ce n'est pas ça qu'il a demandé.*

Soudain, un bruit sourd se fit entendre, et la porte s'ouvrit à la volée sur un jeune homme ne s'excusant même pas pour son retard. Alors au Japon aussi les types comme ça existent ? Huw ... Je hais simplement ce genre de personnes qui se croient tout permis, et qui ne manquent pas de s'en vanter comme s'ils étaient les pires rebelles au monde. D'ailleurs, le professeur qui pour le moment m'avait semblé entièrement inutile au cours étant donné que je ne comprenais pas un seul de ces mots étant Française se mit à lui débiter un flot de paroles incompréhensibles. Lui demandait-il à lui aussi de se présenter ? Ou bien le grondait-il pour son retard en lui donnant une punition. Je n'en avais pas la moindre idée. ~

Revenir en haut Aller en bas
http://hellowcowcow.canalblog.com/
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptyJeu 11 Sep - 11:35

L'air d'incompréhension d'une élève de la classe ne passa pas inaperçu pour Latverius. Elle était différente des autres physiquement...elle avait le type européen. Il se dit alors qu'elle ne comprenait peut-être pas bien ce qu'il disait. Il se mit à parler en anglais simplifié à la jeune fille.

- Excusez-moi, mademoiselle. Vous semblez un peu perdue...de quelle nationalité êtes-vous ? Si vous avez des difficultés à comprendre, je peux vous aider, si vous le désirez.

Latverius avait vraiment un air pathétique des fois. Il s'inquiétait toujours pour les autres...rien de plus stupide. Mais il tenait à les faire se sentir bien quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Coralie Pringles
Coralie Pringles

▬ INSCRIPTION : 11/04/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 90


Feuille de Perso
▬ NOM : Pringles Coralie.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Va chier ~


Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptyJeu 11 Sep - 13:37

Sentant le regard du prof se poser sur moi, je levais les yeux vers lui en le fixant un air d'incompréhension totale sur le visage. Ca y est, il devait me prendre pour une demeurée. Mais contrairement à ce que j'aurais pensé, celui-ci me demanda poliment et tout en anglais si j'avais besoin d'aide et quelle était ma nationnalité. Bien entendu, tous les visages se tournèrent dans ma direction pour observer si ce que disait le prof était vrai. Oui, j'étais une française, et alors ? Après tout, je n'étais pas la seule de la classe dans ce cas si j'en croyais ce que m'avait dit le proviseur en anglais. Réalisant alors que tout le monde continuait de me fixer, le professeur y compris, je réalisai que je n'avais toujours pas répondu à sa question.

"Ohw ~ Sorry. I ... I'm French. I don't speak Japanese for the moment."
(Oh ~ Désolée. Je suis française. Je ne parle pas Japonais pour le moment.)

Et voilà comment se faire repérer dès le premier jour. Gé-ni-al. Maintenant, toute la classe était au courant. Du moins ceux qui comprenaient l'anglais, mais vu mon niveau, je pense que tout le monde avait très bien compris. Lançant un léger coup d'oeil en direction de l'autre fille qui semblait elle aussi d'origine française, ou du moins européenne, je remarquai que celle-ci ne semblait ne pas avoir non plus compris ce qu'avait dit le prof en Japonais. Tant mieux. Au moins, je serai pas la seule dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellowcowcow.canalblog.com/
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptyJeu 11 Sep - 13:47

Latverius parut fortement confus. Il se repris et continua.

- Well...I'm really sorry that I didn't notice before. I will try my best to help you. I was asking if you could talk about yourself in english and say what you like and dislike.

(- Eh bien...je suis vraiment désolé de ne pas l'avoir remarqué avant. Je ferait de mon mieux pour vous aider. Je demandais si vous pouviez vous présenter en anglais et dire ce que vous aimez et n'aimez pas.)

* Ben bravo, Lat...c'est réussi pour un premier jour...tu te tapes la honte devant ta classe...si c'est pas une mauvaise impression, ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptyVen 12 Sep - 0:39

Pendant que Shino baillait (comme a son habitude dans tout les cours),quelque chose avait attirer son attention.Cette fille a prononcer la phrase ,qui malgrer qui soit nul en anglais a retenu des le premier jour.Il avait entendu French et don't speak japanesse (malgere que lui avait retenue pour son premier jour d'anglais en primaire "don't speak english".Il se mit a regarder la jeune fille derriere ses petite lunette noir.. et se dit:

*Chouette, enfin un française,car dans cette ecole j'en est vu que res peu.*

Malgrer que le prof continuait son cour,il continuat de regarder discretement la jeune française pour que a la fin des cours,il puisse l'aider en japonais car lui aussi est passer par cette phase.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptyVen 12 Sep - 12:00

Une française...? C'est pas vrai! Mais elle va jamais s'en sortir...!

Misoka considérait Coralie les bras croisés, dans sa position habituelle très posée et calme, et pourtant ses yeux écarquillés traduisaient bien son étonnement. Comment une française avait pu atterrir ici, c'était sa première interrogation, et ensuite comment elle pourrait se débrouiller. Elle s'exprimait en anglais, mais même l'anglais avec l'accent japonais devenait incompréhensible... Misoka n'avait pas envie de se moquer, sur ce point, elle éprouvait plutôt de la compassion, le cas de Coralie et de son intégration difficile lui rappelaient son propre cas dans l'école Mahora il y a quelques temps... Sauf qu'en plus l'élève en question avait le souci de langue! On dit que l'immersion est le meilleur pour apprendre une langue, mais quand on n'y connaît rien à la langue, sans bases même, ça s'avère carrément impossible, non? Misoka ne savait pas trop si elle devait mieux aller lui parler, histoire de tenter de l'aider un peu, ou rester dans le background, ce qu'elle jugeait plus sage, mais plus... Méchant, peut-être? Et puis, après tout... Depuis quand Misoka Kawazaki s'était mise à réfléchir à ce qui était bien ou mal à faire? Elle avait vraiment changé, cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptyVen 12 Sep - 12:36

J'avais tourné la tête vers la jeune fille interrogée. Je me sentait un peu gênée pour elle, je déteste voir les regards braqués sur moi... Je perdais tout mes moyens, mon corps se met à trembler et mon cœur se met à battre bien trop fort... Et puis, d'après ce que je comprenais, elle était elle aussi française... Finalement, j'était pas si nulle que ça en Anglais *SBAF* Enfin, enfin une autre française dans la classe, et je dit bien une, car de souvenir il n'y avait que Jeremy de français. Tient, voilà qu'elle me regarde... Peut-être qu'elle a noté que j'était pas Asiatique ? Enfin, vu mon physique, c'est sur... Je ne sais pas pourquoi, je lui ai sourit, peut-être pour lui dire que j'était dans son cas ?

[ce post risque d'évoluer, mais là j'ai pas le courage de faire plus]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptyVen 12 Sep - 13:17

En r'tard en r'tard je suis encore en retard telle le lapin dans Alice au pays des merveilles. Bah un peu normal aussi je me suis pas lever ce matin en plus mon nez s'est mit à pisser le sang sans savoir pourquoi il m'a fallut un quart d'heure pour que ça arrête de saigner, j'ai vraiment pas de bol ce matin. Pour finir j'ai faillis rater une marche un courant quand j'ai vu que j'étais vraiment en retard et j'en ai rater une en montant un escalier deux à deux en glissant sur le rebord et - je ne sais comment - je me suis rattraper en tapant avec mes main sur le sol pour pas me prendre une marche sur le front. Enfin bon cela n'a pas de grand importance j'arrive en retard en cours alors que ça m'arrive rarement depuis que je suis en internat. Enfin bon pour le moment je ne suis pas à l'internat mais sur le chemin du cours en courant comme un malade et je fini par arriver à la porte de ma salle de classe mon arriver clairement remarquer par mes bruit de pas sourd dans le couloir mais heureusement qu'il n'y avait aucun prof pour me réprimander. Je repris un peu mon souffle et entra toujours haletant entrant et fermant la porte dernier moi pour m'excuser, en français.
Excuser de mon retard.
Je m'inclina et me releva en regardant la classe en me rappelant que personne ne comprennait le français ici, presque personne. Il y avait quelques camarades plus un gosse pas très jeune sur le bureau que je regarda fixement pour regardez les élèves présent.
Le prof n'est pas là?
Je parlait encore en français même si peu de personne comprenait se que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: i   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptyVen 12 Sep - 14:02

Lat ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant un jeune homme entrer en retard et demander où était le prof en français. Fort heureusement pour lui, Latverius était un véritable amoureux des langues qui maitrisait l'anglais, le japonais et le français en plus de sa langue d'origine, le roumain. Il s'adressa alors à lui, en français.

- Je vous excuse pour votre retard. Oh et c'est moi votre professeur. Je sais que cela surprend mais je vous assure que j'ai mes diplômes. Nous allions faire les présentations de chacun en anglais, cela vous intéresserait-il d'essayer ?

L'anglais de Lat n'était pas parfait, surtout à cause de son accent roumain, mais il s'en sortait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptySam 13 Sep - 3:23

Michiyo s'était accoudée sur son bureau, sa tête dans sa main, regardant sur le côté, par le fenêtre. Non pas qu'elle s'ennuyait, mais plutôt qu'elle ne voulait pas participer au cours. Pourquoi ? Parce qu'elle parlait l'anglais australien, et ce courrament vu qu'elle y a vecu une douzaine d'années. Donc, elle se serait sentie gênée de devoir parler, déjà que parler japonais était par moment étrange vu qu'elle n'avait pas exactement l'accent... En tout cas, elle était quand même étonnée de voir tout ces français... Ou tout du moins ces occidentaux, car il était sur qu'il y en avait plusieurs dans cette classe, et elle aurait pu ne pas parraitre tant japonaise si elle ne tenait pas de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Coralie Pringles
Coralie Pringles

▬ INSCRIPTION : 11/04/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 90


Feuille de Perso
▬ NOM : Pringles Coralie.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Va chier ~


Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptySam 13 Sep - 4:27

Sentant de plus en plus de regards d'élèves se tourner dans ma direction tandis que le professeur me demandait ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas, je me mis à baisser les yeux. Il n'y a pas plus gênant qu'une trentaine de visages de personnes que vous ne connaissez pas se tournant vers vous. Sauf du temps ou je faisais du théâtre, mais c'était différent. On ne voyait pas le public à cause des éclairages, et on était bien trop occupés à jouer la pièce. Bref. Baissant les yeux en direction de ma copie vide, j'essayais de me calmer avant de relever les yeux. Je vis que d'autres personnes me regardaient, mais leur regard me paraissait moins agressif qu'au début. Peut-être qu'ils comprenaient après tout. Peut-être qu'ils ne riraient même pas en entendant à nouveau mon accent anglais. Après tout, ils n'avaient pas ri la première fois. Parmi toutes ces personnes, l'autre fille semblant elle aussi venir d'un pays occidental me souriait comme pour montrer qu'elle se trouvait dans le même cas. Lui rendant son sourire, je me retournais enfin vers le professeur.

"Okay ~ So ... My name is Coralie and I'm 16 years Old. I was born on the first of November 1991. I love ... Reading, Drawing, going to internet, playing videogames, seeing my friends, listening to musik and seeing Films. And I hate maths and meat."

Bien sûr, j'avais essayé de simplifier en enlevant tout ce que je n'aimais pas de ma liste, sinon les gens allaient commencer à me regarder comme une parfaite demeurée, mais bwon ... J'étais bien contente d'avoir fini de me présenter. Après tout ce n'était pas si horrible que ça. D'ailleurs, juste après que ceci soit fait, quelqu'un frappa à la porte vers laquelle tous les visages se tournèrent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellowcowcow.canalblog.com/
Lycéen


Hina-Tchan ROCKS
Hina-Tchan ROCKS

▬ INSCRIPTION : 11/09/2008
▬ MESSAGES : 19
▬ LOCALISATION : Dans mes rêves.. Peut être




Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptySam 13 Sep - 6:17

En retard pour son premier jour de cours ? Vous n'y pensez pas ! Qui aurait l'idée d'être spécialement en retard ce jour là ? Sûrement pas Creepie-Tchan, me direz vous ? Mais oui, à votre plus grande surprise, il se trouve que l'énigmatique Hina Matsuri , dite Creepie-Tchan pour les intimes, soit bel et bien en retard pour ce premier cours d'Anglais. Pourquoi ? Les activités louches d'Hina se multipliant de plus en plus, on pouvait s'attendre à un retard de plus d'un quart d'heure, mais vu sa discrétion légendaire, elle aura vite fait de se faire oublier...

______________________________________________________________


La salle d'Anglais était assez moyenne, et deux immenses vitraux à gauche de la salle reflétaient en cet intérieur des reflets colorés et merveilleux. Hina frappa deux à trois fois à la porte, le plus discrètement possible, puis entra lorsque l'on le lui autorisa. Les regards étaient rivés sur elle, sur la nouvelle venue. Déjà, mademoiselle ne portait pas l'uniforme, mais une robe très courte à la façon gothique lolita, et des bottes cuivrées qui lui couvraient la moitié des gambettes. Dans son bras droit, ses livres de classe, dans son bras gauche, une étrange poupée épouvantail de paille hideux arborant un véritable pistolet.

- Good morning, professor. Excuse me for my delay; I am new in this
secondary school, I do not know the building still well. I must have
got lost under way..
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptySam 13 Sep - 9:04

Shino pensait etre le seul français dans cette classe mais apparament il y en a plusieur dans sa classe et surement d'autre dans l'ecole.Sinon il remarqua qu'il y avait aussi beaucoup de retardataires,"le rebelle","le français" et "la fille gothique lolita"(vu qu'il ne connait pas les nom,il s'amuse a donner des surnoms) qu'il avait longement fixer d'ailleur.Apres tout elle etait mignone,il etait tomber dans une classe ou il ne risquait pas de s'ennuyer.Pour lui,le cour avait l'air de s'eterniser,en tournant la tete il voyait une fille qui regardait par la fenetre.

*Elle aussi elle s'ennui?*

Il ne voyait pas sa tete mais il pensait a sa couleur de peau qu'elle aussi etait pas asiatique.Il n'attentait qu'une seul chose c'est que le cour finisse sans etre interoger car pour lui les presentation etaits nul mais en plus en anglais.Ca serait un desastre s'il devait etre interoger.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptySam 13 Sep - 9:34

Latverius semblait content de la présentation de Coralie. Il s'inclina.

- Merci beaucoup, euh...Coralie. C'est du bon travail. Ce n'était pas parfait, mais je ne vous demande pas la perfection, juste des efforts.

Une nouvelle élève, ne portant pas l'uniforme entra et s'excusa du retard.

- Pas de soucis, tant que vous ne recommencez pas...

Latverius remarqua alors quelque chose qu'il avait redouté pour son premier cours...de nombreux élèves semblaient s'ennuyer et ne trouver aucun intérêt au cours. Il avait cependant une idée de secours...il chercha du regard et ses yeux se posèrent sur le jeune Shino.

- Très bien, nous allons essayer un nouvel exercice. C'est quelque chose que vous ne verrez pas dans beaucoup d'autres cours alors profitez-en...Vous, jeune homme ! Pouvez-vous vous lever et faire part à la classe, en anglais, de ce que vous ressentez en ce moment même ? Est-ce qu'il y a des choses que vous avez toujours voulu dire, mais pas osé par peur du regard des autres ?...Parler une langue, ce n'est pas juste apprendre des mots et les recracher à tout va. C'est surtout se faire entendre, s'exprimer. C'est montrer ses joies, ses peines, ses colères...c'est leur donner du sens à travers les mots. Mon but n'est pas de vous faire parler anglais, mais de vous faire vous exprimer en anglais.

Il se tourna vers les étrangers de la classe.

- Mon but est que même vous, ceux qui viennent d'un autre pays que le Japon ou l'angleterre, ou ceux qui parlent un autre dialecte anglais, puissiez vous exprimer du plus profond de votre coeur. Ce n'est qu'ainsi que l'on peut apprécier une langue.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Kyoya H.A.I Kohori
Kyoya H.A.I Kohori

▬ INSCRIPTION : 22/06/2008
▬ ÂGE : 61

▬ MESSAGES : 46
▬ LOCALISATION : Un peu partout...


Feuille de Perso
▬ NOM : Kohori
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ça, j'en sais rien


Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptySam 13 Sep - 10:13

Hayato n'avait pas bouger d'un pouce, et ignorait "royalement" son prof, qui pourtant lui faisait un sermon. Pour dire vrai, ça lui faisait une belle jambe d'être à l'heure, mais pour faire plaisir à son prof, la prochaine fois il arriverai juste après le début des cours. En faite, il se fichait un peu des cours, il était un peu ce qu'on appelle un surdoué, ou un intello, sauf qu'il a le comportement d'un délinquant. S'accoudant sur sa table, de côté à sa table, il regarda tout les élèves. Alors, qu'est-ce qu'on avait là ? Que des petits enfants bien gentils qui écoutent leur prof et qui sont bien sage. Enfin, pas tant que ça, il y avait deux autres retardataires, d'autres qui s'ennuie, et des occidentaux. Bah, pourquoi ils se plaignent ? C'est pas tout les jours qu'on peut vivre dans un autre pays... Tient, là-bas, il y avait la gamine au cheveux bleus avec qui il partageait sa chambre... Bah, que des gens inintéressants, presque sur qu'aucun ne faisait de magie, et surement pas de la magie interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptySam 13 Sep - 11:31

Negio passa par le couloir et remarqua une classe avec de nombreux éleves.Il s'approcha doucement de la porte et essaya d'examiner la personne qui donnait cours.Il senti que cette personne avec une grande puissance,Negio commença à stresser de peur qu'il ne le trouve.Negio passa un coup d'oeil vite fait.

*Il donne bien cours!J'esperre qu'il ne me trouvera pas sinon c'est la fin pour moi!Je vais essayer d'étre le plus discretos possible.*

Negio passa de l'autre coté et regarda les éleves qui étaient bien interesser aux cours.

*C'est sur que ce n'est pas la 3A....*

Negio resta et examina le cours en esperant de ne pas se faire repérer par leur prosfesseur M.Latverius Romanenko.

*Il a une puissance étonnante il cache bien son jeu en tant que professeur de la 3E.*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] EmptySam 13 Sep - 11:44

Latverius tourna soudain la tête en direction du couloir.

* De la magie... *

Il vit qu'un jeune homme le regardait depuis le seuil de la porte. Il le regarda longuement et lui fit finalement un sourire avant de reprendre son cours. Soudain un petit ouistiti se posa sur l'épaule du visiteur et lui murmura à l'oreille.

- Il faut que nous ayons une petite discussion en attendant que mon maitre nous rejoigne...direction la grande cour...dans un coin où nous ne serons pas dérangés.

Latverius vit le ouistiti avec le jeune homme et comprit qu'il avait prit les choses en main. Il continua comme si de rien n'était.

[HRP : suite dans la grande cour pour Negio et le ouistiti, et le cours continue pour Latverius et sa classe]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] _
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: