MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptyMer 8 Oct - 8:13

31 Octobre 2008, 16h49
Depuis quelques jours, la salle de bals avait été plus fréquentée que d'habitude. En fait, elle avait été fréquentée principalement par le personnel de l'école. Takahata-sensei, par exemple, avait été apperçu par différents élèves trop curieux, qui n'approchaient cependant pas à plus de de dix mètres du bâtiment. Différentes rumeurs circulaient sur la cause de ce déplacement, mais une seule était véridique :

« Les gardiens font de nouveaux quelque chose pour nous, les élèves ! Ils ouvrent un bal d'Halloween ! »

Bien sûr, cette rumeur n'était qu'en partie vraie, mais bon. Les élèves ne semblaient pas s'en rendre compte. Les gardiens y étaient pour rien, bien qu'il était évident que Médusa avait quelque chose à voir dans tout ça. L'intérieur de la pièce avait été repeint dans les couleurs sombres, principalement du noir et du orange, et l'extérieur était presque tout décoré. « Presque » parce que l'affiche annonçant le bal était en train d'être posée, par une jeune fille grimpée sur les épaules d'un certain prof aux cheveux grisâtres. Une fois l'affiche bien en place, la jeune fille sauta en bas des épaules de l'homme. Elle passa une main dans sa courte chevelure blonde, de manière à les replacer correctement, puis releva sa capuche de manière à les cacher, en récupérant la faux qu'elle avait laissé traîner près d'un mur. Elle n'avait jamais dit à personne qu'elle était blonde ... Et aujourd'hui, ça tombait qu'elle n'avait pas eu le temps de refaire sa teinture. (Qu'ellen e fait pas elle-même, précisons-le, elle ne sait pas manipuler des produits de beauté.) Au pire, elle pouvait toujours faire passer ça sur le dos d'un costume.

Le bal pouvait enfin commencer, oui, et déjà, des élèves commençaient à entrer.



Dernière édition par Médusa Hopper-Rose le Mer 29 Oct - 6:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptyMer 8 Oct - 8:29

Oh, un ball d'Halloween, voilà qui était intéressant. Et même pour Kiara. Même si il ne supporte pas toujours la compagnie de gens, qui le font souvent péter un plomb. À la limite, il ira se défouler en attendant que ça passe. Il s'était donc ramené au bal, vêtu d'une longue veste noire, avec en dessous des pantalons de la même couleur. Son grand sourire laissait voir un croc bien aiguisé, qui dépassait de sa bouche. Son teint semblait même plus blanc que d'habitude. Un vampire ? Ouais, un vampire, vu de façon humaine du moins. Peut-être même que son déguisement représentait Dracula ? Fort probable, mais il n'avait pas prit la peine de se teindre les cheveux en noir. OUH, DISCRET.

Bref, faisant craquer ses doigts pour la énième fois aujourd'hui, Kiara s'apprêtait à arrêter au moment où ... Une naine venait de lui sauter dessus, portant ses faibles mains à sa gorge, en l'étranglant. D'après les dires de la petite, qui bien qu'elle faisait un geste peu discret, parlait à voix basse, elle faisait ça parce qu'il avait oublié sa teinture récemment. Kiara se contenta de l'éloigner de lui en la tirant par la capuche, chose qui avait très bien marché puisqu'elle s'était mise à agiter les bras et les jambes dans tout les sens en lui demandant de la déposer par terre.

- Au pire, t'as qu'à dire que t'as teindu tes cheveux pour l'occasion., répliqua simplement le garçon à la « petite ». (MÉDU : On a comprit que je suis petite ... ==)

La seule réponse qu'il eu fut « J'y comptais bien ». Kiara souria, puis continua son chemin, en laissant « la petite » s'éloigner de lui, alors qu'il se dirigeait déjà vers le buffet. C'est drôle comme il fait toujours la même chose lui ...

Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptyMer 8 Oct - 9:00

Un bal...Après-tout pourquoi pas?...

Ce fut après une longue journée de cours qu'un jeune homme appris qu'un bal avait lieu à Mahora pour Hallooween, ce même garçon vint à la salle vêtu d'un long manteau noir avec capuche ainsi que d'un pantalon et des chaussures de même couleur. Ce garçon avait aussi deux canines plus grandes que la normale que l'ont pouvait voir lorsqu'il souriait, il avait aussi une grande aile noire plus vraie que nature...

*Mmmh, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris ma forme originelle, ça se remarquera surement pas vu que tout le monde sera déguisé*

- ...

Talik regarda donc tout autour de lui, admirant la décoration noire et orange de la pièce qu'il trouvait assez bien, et apperçu deux personnes qui lui étaient pas totalement inconnues: Médusa-sama, a qui il jeta un regard furtif accompagné d'un hochement de tête comme salutation, qui bizarrement avait des cheveux... blonds qui dépassaient de sa capuche et Kiara qu'il avait vu 2 fois... D'ailleurs celui-ci se trouvait au buffet et donna envie au jeune homme de s'y attarder lui aussi, ce qu'il fit d'ailleurs: il y avait différents alcohols, boissons gazeuses et jus de fruits ainsi que des biscuits, apéritifs, etc. Il se laissa tenté par un verre de Saké... Eh mais il a pas l'âge de boire de l'alcohol lui!!! (Talik: Ta gueule!...=.=), bah après-tout pourquoi ne pas essayer?

Talik prit donc son verre et s'assit à une table non-loin du buffet tout en regardant les autres élèves présents dans la salle ainsi que ceux qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptyMer 8 Oct - 9:53

LOLWHUT, CE MESSAGE A DISPARU.


Dernière édition par Winchester Faith le Ven 8 Oct - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptyMer 8 Oct - 11:40

Lequel de mes personnages fera son apparition en premier? Minna-san, les jeux sont ouverts. 'Faut pas aller bien loin. La première arrivée de ma troupe de persos n'est autre que moi, en personne. Pas que j'étais impatiente, j'avais simplement comme d'habitude rien à foutre~ Rares étaient mes connaissances ici. Mis à part Laety, ma colocataire, et des Français je ne connaissais pas grand monde. Peut-être parce que je parlais trop mal le Japonais? C'est fort probable. Bref, il n'y avait pas grand monde quand je posa un pied dans la salle. La déco était très classe~ Halloween était de toute façon classe mais en France j'étais réduite à faire le tour des maisons avec un pseudo déguisement et une tête de cul. Cette année, je semblais être au moins bien partie... J'avais un meilleur déguisement que les années précédentes... Tout d'abord, mes cheveux étaient détachés, comme à leur habitude... Je portais une chemise blanche, avec une cravate noire à rayures rouges, déserrée. Aux mains, je portais de fines mitaines en dentelle noire. Pour une fois, j'avais fait une exeption et portais une JUPE. OMAGAD~ Pas 'rave~ J'étais au Japon alors je m'en foutais un peu même si j'me sentais pas bien à l'aise dedans. La jupe en question était rouge et noire et m'arrivait aux genous (censée être plus courte mais je pouvais pas supporter au dessus des genous). Mes jambes étaient recouvertes de hautes chaussettes rayées noires et blanches. Côté chaussures, de simples godasses noires...

Mis à part cela, je décida de bouger. J'avais beau me sentir mal à l'aise et conne, je savais que si je ne bougeais pas, j'attirerais encore plus l'attention des autres. Alors, au pif, je m'approcha du buffet (quel hasard xD). J'aperçu à côté de moi, un rouquin, graaaand. Ou du moins, grand par rapport à moi, naine que je suis. Il semblait ne pas y avoir grand monde à part uli, c'était assez vide. Normal, j'étais un crétine en avance. Fouillant des yeux les bonbons qui trônait sur la table, je décida de me diriger vers les patisseries, les bonbons c'était pas si génial que ça. Prenant du bout des doigts une tartelette au citron, je m'adossa contre le buffet le mangeant petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Lycéen


Nitro
Nitro

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : Ma maison est en carton ~ Pirouette, cacahuète ~. : D


Feuille de Perso
▬ NOM : Nakajima Nitro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptyMer 8 Oct - 12:00

Avez vous déjà vu ... Une Pseudo Neko-Citrouille? xD
Risu, ses oreilles de Neko et sa petite queue rousse bien visible, vêtue d'une robe orange avec des collants rayés noirs et blancs, et un ruban vert dans ces cheveux, était collée au buffet. Miam. Bonbons. Bon, elle aurait préféré aller les chercher elle même. Tant pis pour elle. Donc, la Neko rousse était en train d'avaler une quantité de produits chimiques à faire vomir les gens aux estomacs sensibles et détaillait la salle avec des yeux pleins d'étoiles. Avec qui allait-elle pouvoir discuter pendant la soirée? Cette petite super-cute qui mangeait une tarte? Le grand roux? La petite à la capuche? Le dark petit chaperon rouge? Bah, y'avait du choix. Au premier qui aurait l'audace de s'approcher à quelques centimètres d'elle. Ou de la trouver cute. Bref, le premier qui lui adresserai la parole.
D'habitude, elle n'aimait pas les choses qui faisait peur, mais Halloween la faisait plus rire que peur, même si parfois c'était effrayant (Ma phrase n'a aucun sens. xD).

Elle souffla sur une mèche et fourra une nouvelle sucrerie orange dans sa bouche. Vivement qu'il y ai un peu plus de monde, c'était presque le silence. En même temps, c'était ça d'arriver en avance. Elle décroisa les jambes pour les croiser dans l'autre sens et avala un nouveau concentré de colorants et sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptyJeu 9 Oct - 3:41

Oula oula, avec moi, c'est à un débarquement de persos auquel vous aurez le droit... Remarque, tant mieux, le bal fait un peu vide, même si je doit avouer que mes persos ne font habituellement rien au bal... M'enfin, qui sais ce qui va se passer aujourd'hui ? Après tout, j'ai de nouveaux persos, et je vais en faire venir certains qui n'ont jamais participer... M'enfin, pour les uatres, vous attendrez que je change de compte, j'ai décidé de faire des efforts, au moins pour les premiers posts <3

~

Nous allons donc commencer par l'arriver de quelqu'un qui aurait put faire tache dans ce décor... moi <3 Oui, je dit "aurait put faire tache" car j'était une des rares Européennes, ou en tout cas occidentale, qui était ici... Enfin, bref. J'avais fait l'effort de venir au bal histoire de me faire, qui sait, des "amis", tout simplement parce que j'y avait été forcée par ADZO que j'avait eu sur MSN. Oui, je l'écoutait même si elle était loin, car j'avais assez peur de passer pour associale...

Bref, j'entra dans la salle de bal, rouge comme une pivoine, jouant avec mes mains, la tête baissée. Bon sang, rappellez-moi pourquoi je suis là ? Je veut rentrer dans ma chambreuuuuh, surtout vu la façon dont je m'était fringuée... Oui, pour une fois, j'avais fait l'effort de porter l'uniforme de Mahora sans pantallon sous la jupe, mais avec un collant couleur chair et des chaussette haute à rayures. Bon, ça n'aurait pas fait Halloween si je n'avait pas trouver du maquillage pour me faire un teint blanc et des fausses coupures, avec également du faux sang. Bon sang ma petite Laura, qu'est-ce que tu fais dans ce pays habillée comme ça ? T'es pas à une convention là ! Bon, ok, à Halloween tout le monde se déguise, mais... Eh, fini de m'écouter ! Bah non, en faite là je me dirigeait vers le buffet, mais je n'osais rien prendre pour ne pas passer pour une morphale... Raah, pourquoi je me préoccupe tellement du regard de gens par moments seulement ? Bon arretez de me regarder, passez à quelqu'un d'autre, m**de !

~

Foyer, chambre de Risa, dans laquelle elle est encore "seule" vu qu'elle n'a pas encore rencontrer ses collocataires. Bah, elle s'en fichait un peu, même si elle aurait aimé qu'on lui porte un peu d'attention... Elle sorti de sa chambre pour venir à la salle de bal. Après tout, dans un bal, il y avait plein de monde, non ? Elle pourrait donc essayer de se trouver une nouvelle "bande" avec qui faire son habituel marché... M'enfin, faut pas rêvé je pense.

Salle de bal, la porte s'ouvre. Entre une jeune fille, inconnue pour la plupart des gens présents ici. Regardons là de bas en haut. Les chaussures de Mahora, classique. Tient, arriver mi-mollet, on commence à voir une cape. Elle porte donc une longue cape ? Puis plus ahut, le reste de l'uniforme de Mahora. Montons encore un peu... Des cheuveux bleu/noirs et des yeux bleus... Ainsi qu'un air renfrogné ? Bah oui, c'est Risa qui avait troqué son habituel manteau et sa casquette contre une cape noire et un chapeau de sorcière pour faire un semblant de déguisement. En silence, elle fondit littéralement sur une chaise, s'y asseyant sans un mot avant de regarder tout autour d'elle. Décors sombre, gens déguisés... Halloween quoi...

~

[Kyoya et Michiyo arriveront après, soit un de mes autres persos, soit après un autre post, là, panne d'inspi <3]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptyJeu 9 Oct - 6:52

Évidemment, la miss Sacchan n'avait pas échappé à la tradition. Et le "créateur" n'avait pas lésiné cette fois-là. Le "créateur" avait d'abord cherché à déguiser Sacchan. Il avait regardé son visage, et l'avait trouvé joli, rond, comme ça. Il avait exagéré les couleurs dans sa tête. Et le visage très légèrement peint en blanc, une étoile du côté gauche et une larme du côté droit sur chaque oeil, il avait transformé la petite Sacchan en mère Pierrot. Non, vraiment. Le visage lunaire de Sacchan, la tête couverte du traditionnel bonnet noir sur des cheveux qui, bien qu'un peu relevés derrière, restaient plutôt lâchés... Ses cheveux châtain, plutôt, ouais, châtain sombre. Et puis le costume habituel. Larges manches blanches et ponpons noirs. Imaginez un Pierrot tel qu'il est d'habitude, les variantes ne sont pas bien nombreuses, d'autant que ce Pierrot-là était vraiment... Classique. À ce détail près qu'il s'agissait d'un Pierrot au féminin, et aussi, ce qui faisait un peu défaut, un Pierrot qui souriait. Oui, le Pierrot souriait, parce que Sacchan sourit tout le temps. Un Pierrot sans tablier —c'est plutôt risqué, avec sa grande étendue de tissu blanc, non?— mais avec une louche qu'il serrait dans ses petites mains potelées. Adorable, le Pierrot. Mais est-on censé être adorable le soir d'Halloween? Bonne question. De toutes façons, empêcher Satsuki Yotsuba d'être adorable, c'était difficile.

Sou yo... Ça se remplit déjà!

Et l'ami Pierrot, depuis son petit croissant de lune tout en brioche, d'observer les visages, ceux qu'il connaissait et ceux qu'il ne connaissait pas. Tenez, le saviez-vous? Pierrot, dans l'histoire de Michel Tournier, Pierrot est boulanger... Ça convenait plutôt bien sur ce point, non? Ça aurait pu encore mieux convenir, mais ça faisait office de petit clin d'oeil discret...

~~~

Bon. Misoka aussi. D'un point de vue historique, depuis ses gênes ancestraux, Misoka, qui était née dans la ville des sorcières, qui avait grandi dans un école où l'on apprenait à devenir un bon petit démon, avait retenu un certain goût pour la fête d'Halloween. Tout sauf religieux, bien sûr, cette fête, et pourtant un véritable culte pour elle. Comme elle l'était pour tous les vampires formés là-bas. Donc, Misoka n'allait pas manquer une fête d'Halloween, bien sûr, même si là, ça faisait vraiment trop "bon enfant" à son goût. A-t-on jamais vu un bal, à la fête des démons? À part des danses déjantées où l'on rend fou son entourage et où l'on casse tout ce qui nous passe sous le nez... Ça, c'était du bal, le genre de bals légendaires qu'on racontait en histoires aux enfants des enfers. Misoka en avait entendu parler. Ça, c'était... Décevant. Mais comme disent certains autres, c'est "la manière de faire sur Pokopen"... Il fallait s'y plier. D'autant qu'elle n'avait pas envie de faire tache dans le décor de Mahora où elle commençait à se plaire, sûrement pas, non. Donc, elle était venue tout de même.

C'est juste ce costume qui m'énerve... Ça ne va pas...

En effet, le costume n'était pas tout à fait pour aller à Misoka. Un costume de démone noir, ou rouge, passe encore —elle aimait bien décidément le noir et le rouge. Mais ça, c'était... C'était dégradant. Misoka incarnait une sorte de gothic-loli en rose et noir, une énorme sucette rouge en carton à la main. Des conseils du "créateur". Ce "créateur" à la c*n... Si elle le tenait!

Non, ça ne va pas!--"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Saskia Von Bolt
Saskia Von Bolt

▬ INSCRIPTION : 13/05/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 249
▬ LOCALISATION : I don't really know...


Feuille de Perso
▬ NOM : Tsubaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... Hein hein...


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptySam 11 Oct - 4:41

Dans la salle de bal entra en sautillant une jeune fille qui assistait à un bal de Mahora pour la première fois. Cette jeune fille sautillait, tout sourire aux lèvres. Oui, c'était Karami, mais... Avec des longs cheveux rosés ?! Attendez un peu, essayons de revenir en arrière histoire de comprendre cette couleur de cheveux... Revenons donc à la journée d'avant-hier, à minuit, dans l'allée des cerisiers. Un nuage de fumée s'élève d'au dessus d'un chaudron. Juste à côté se tenait Karami, avec ces cheveux encore court et bruns/roux. Elle venait d'ajouter le dernier ingrédient à sa potion qui était censée la changée provisoirement en animal et la bu. Après qu'un nuage de poussière l'ait entouré, elle éloignais la poussière autour d'elle en toussant, puis se regarda. Elle n'était pas un animal, mais ses cheveux avaient changés. Ils avaient poussés et étaient devenus rose/rouges.

M'enfin, passons pour ce FlashBack, et revenons au bal. Karami avait tressé ses tout nouveaux cheveux et avait pendu deux petites citrouilles au bout de ses tresses. En plus, elle avait remis, pour la première fois depuis longtemps, son costume de sorcière devant tout le monde. Elle sautilla jusqu'au buffet où elle prit une poignée de bonbon avant d'aller s'assoir pour les manger, en battant des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptyDim 12 Oct - 17:23

[HJ; Je fais entrer mes autres persos' demain sûrement.=O]
~~~

« OH YAY! THIS IS HALLOWEEN, MANNE.~ », voilà! C'est se que je me disais dans ma tête en entrant dans la salle. Pourquoi ne pas l'avoir dit à voix haute? 'Sais pas ... un peu gênant? Tout à fait, ce l'était pour moi en tout cas.~ Bottes blanches, collants noirs, robe noir à pois blanc par dessus un chandail noir à manche longue, chapeau plutôt bizarre et deux cercles à chaque coin de ma bouche. Puis les cheveux! Plutôt la perruque, cheveux long bleu-ciel! Qu'est-ce que c'est? Qui étais-je? Quel était ce déguisement? Tout simplement, mon cosplay d'Eruka Frog que j'avais réussit à faire ... moi-même? Exactement. C'était FUUN comme ça quoi. J'aurais bien pu remettre mon cosplay de Misa-Misa mais pas envie. Il faut faire du changement à CHAQUE Halloween. Pourquoi? Car c'est LA fête qui ROCKS le plus! Stout.

Sow, j'étais déjà entré mais toujours restant devant les porte. Regardant le droite à gauche, cherchant... Cherchant qui? Mes amis... Quels amis? J'avoue, je connaissais absolument personne ou presque. Je me sentais mal, personne ne parlait français. J'étais super perdue. Quoi faire? Je sais pas comment réagir vis-à-vis se genre de situation. Je regardai par terre un instant... Réfléchissant. Après quelques secondes, je releva la tête et regarda encore une fois autour de moi. Je ne voyais pas MA Laety-Chéwiie-Chama. Où était-elle? C'est l'Halloween. Elle DEVAIT être là. Et Salomé? Je ne la voyais pas non plus. Je regarda une dernière fois autour de moi. Marc non plus n'était pas là. Mais pour lui, ça ne me surprenait pas. Va savoir pourquoi. Ce n'est qu'un pervers de toute façon.~ Mais bon, l'est sympahw.

En tant que moi, je m'avançai dans la foule. La foule!? J'ai peur des foules moi. J'allai donc sur le côté du mur. C'était plus ... vide. Puis, je me dirigeai vers le coin. Yay, un coin.~ Est-ce Mr.Lecoin? Que troopw! Je m'assis donc dans ce coin sur le sol les genoux contre moi regardant le vide. J'allais être seule au monde toute la soirée? Oopas. J'attendais alors que quelqu'un vienne m'adresser la parole en espérant que ce soit en français. Même en anglais, je ne comprendrais pas. Ahwww. Je suis mal partit. Je regardais nul part, devant moi, d'un air tristounette et perdue comme toutes les fois où je suis dans la lune.~ Cependant, ça ne se remarquait pas facilement puisque mon chapeau me couvrait les yeux tête baissé.

- Buwhuuu. Ze suis seuleuh. - Geckoo. T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Earl Rose
Earl Rose

▬ INSCRIPTION : 12/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : *Saute en agitant les bras pour se faire voir*


Feuille de Perso
▬ NOM : Hopper-Rose.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : J'aime ... J'aime le vendeur de glaces !


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptyMer 15 Oct - 16:24

Encore une journée comme les autres ? NON ! C'EST L'HALLOWEEN ! Et ça affichait un sourire sur mon visage blême, bien qu'il n'était pas rare de me voir heureuse. L'halloween,une fête que je n'avais pas fêté depuis longtemps ... Depuis au moins 2 ans. C'est dur de lire et entendre que tout le monde le fête alors que moi, je ne pouvais pas le faire, parce que ça n'existe pas dans les pays perdus où mes parents me trainaient. Je n'ose même pas imaginer ce que cela serait si je serais vraiment allée en Arabie-Saoudite. Il me semble que la dernière fois que je l'avais fêté, c'était avec Jacynthe et MaryD, autour de 2005. Par contre, ma mémoire fait défaut : Je ne me souviens plus de mon costume ce jour là. Quand on y pense, je ne suis pas très originale dans mes costumes habituellement, mais du moment que je suis bien dedans, ça ne porte pas vraiment problème. Enfin bref. Me voilà, qui entrait dans la salle, d'un pas plutôt lent. Je n'aimais pas trop me pointer aux fêtes à Mahora ... C'est remplis de gens que je ne connais pas, et ça me fait peur. Si ils étaient tous Québecois, j'aurais peut-être un peu moins peur, mais ce n'était pas le cas. Mon Japonais est catastrophique, et ne parlons pas de mon anglais : Je n'arrive pas à parler ... C'est trop dur pour moi, ça me rend nerveuse.

J'avais osé quitter ma chambre dans le foyer de Mahora, quitter mon ordie et le jeu online sur lequel je passais mes journées pour enfin décider de sortir ... Pour une fête qui restait bien dans le thème fantastique/maccabre : L'halloween. Cette année là, à ma grande tristesse, je m'étais quand même rendue à la fête au lieu d'aller trick-or-treater ... Je pouvais pas le faire seule, où était le fun ? Bref. Je venais à peine d'entrer dans la salle que les gens présents commençaient déjà à m'intimider. Non pas qu'ils faisaient quoi que ce soit de mal, mais j'avais tout simplement peur, c'est tout. De rien de spécial, c'est juste que je n'aimais pas avoir l'impression d'être regardée, d'avoir l'impression d'avoir été remarquée par quelqu'un. Surtout que mon costume n'aidait pas. En fait, j'avais repris le côté masculin d'un de mes costumes au primaire, celui d'un certain Halloween où je m'étais déguisée en marié de sexe masculin, avec une amie qui faisait mon épouse.

Cette année là, ce n'était pas un marié, ni même un déguisement d'un quelconque personnage. J'avais plutôt décidé de mettre des vêtements plus spéciaux qu'à mon habitude, sûrement quelque chose sur lequel j'avais craqué en le voyant dans un magasine, ou quelque chose du genre. Je portais une chemise de tons plutôt foncés, avec une veste blanche. Un eye-patch cachait mon oeil gauche (parce que je vois pas grand chose de cet oeil de toute façon), eye-patch rougâtre sur lequel était gravé une croix noire. Mon pantalon était aussi blanc que ma veste, ce qui n'aidait pas vraiment, moi qui n'aime pas du tout le blanc ... Mais bon, c'est un costume après tout. J'avais pas envie de trouver quelque chose qui fasse peur. J'avais juste envie de me déguiser, différemment que d'habitude.


- J'ai pas peur, j'ai pas peur, je suis terrorisée ..., chantonnais-je tout simplement, en regardant autour de moi.

Ce que je cherchais ? Je cherchais plutôt une personne qu'une chose ... Je ne savais pas trop qui ... Mais peu importait du moment que c'était quelqu'un que je connaissais. Ce ne fu pas très long avant que je trouve Jacynthe, déguisée en Geeko-chan. C'est mignon ... Un sourire rassuré s'afficha sur mon visage, puis j'accéléra le pas en direction de son coin. Je m'arrêta à la dernière minute, souriant, et adressant un petit « Yoh ! =) » en faisant un peace avec les doigts, juste avant de m'asseoir à côté
d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptyMer 15 Oct - 17:53

J'étais dans mon coin. Avec Mr.Lecoin. Yay!~ Je me sentais seule. Je me sentais encerclée. Encerclée par? Par une tonnes d'inconnues. Dans toute cette foule, il y avait même des adultes. J'en étais sure. J'en étais certaine. J'avais peur. En tant que Geeko-Chama, je pris mon chapeau par les deux côtés le tirant vers le bat et pleurnichand un peu comme dans un des épisodes. Je relacha mon chapeau au bout de quelques secondes lorsque j'entendis une personne arriver. Une autre inconnue? Absolument pas. C'était MA Laety à moi! Ma Laety. Kyaaaahw. J'étais si contente de la voir arrivé. Puis, son déguisement était si classe. Mais complètement classe, qoué! Elle regarda de chaque côté jusqu'à ce qu'elle me voit et s'avança donc vers moi. J'étais vraiment heureuse. Je n'étais plus seule. Plus seule encerclée de cette foule. C'était un miracle.

« Yoh ! =) » Voilà ce que mon amie venait de me dire. Elle s'était assise à côté de moi et souriait faisant un peace avec ces doigts. Pour me la jouer Geeko-Chan, je fit la même chose, un peace, en ajoutant un petit « Gecko! :3 ». Je me sentis plus ... reposée. Moins énervée tout à coup. Je me sentais enfin libre. Libre de la bulle que je m'étais créée en entrant dans cette salle pour me défaire du monde. Maintenant que Laety était là, on pouvait enfin s'amuser et passer une Halloween comme jamais! Même si, malgré tout, ce ne sera jamais comme l'Halloween 2005, hein. Cette Halloween tout simplement unique passé avec ma Laety et MawiDichounette.

Je me souvients tellement bien de ce soir-là. Nous étions été chez moi puis ensuite, sortit dehors, nous avions faite porte par porte, les maisons du coin et même celles de beaucoup plus loin. Nous avions collecté une tonne de bonbons. Laety et moi étions même été dans une maison hantée qui ROCKAIT tropw. MawiD avait pas osé entrer. Ensuite, mes parents nous avaient reconduit chez MawiD et nous avions dormit là-bas. Chez elle, nous avions fait notre première réunion d'ATTP100p100. C'était l'HALLOWEEN le plus KOULE sans doute.

J'arrête NOW avec mes souvenirs qui me rendent sup'er nostalgique. J'ai enfin retenue la définition de se mot, yay.~ Sow, je regarda Laety un instant. Me mettant les mains ensembles et me balançant de droite à gauche, je ne pu m'empêcher de sortir ma phrase habituelle de quand je vois quelqu'un de mignon. « Ahwwww!! Je veux t'amener à la maisooon! >w< ». Surtout que Laety était la première dans mon TOP de kawai-ité. Enfin, je finis par lui faire un câlin tout simple. Ahnon. C'était un câlin à LA FWANCAISWE bien swur! Je l'aimeh tropw ma petite grenouille qui sautille de nénuphar en nénuphar. Stout. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kawai-chan
Kawai-chan

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ MESSAGES : 15




Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptyJeu 16 Oct - 7:21

C’est d’un pas jovial que l’emblème de la kawai attitude s’avançait. Une longue cape noire et rouge, des vêtements noirs du XVIème siècle adaptés à sa taille enfantine, deux jolies petites quenottes blanches dépassant d’entre ses lèvres souriantes, Inari approchait de l’entrée.
De sa main gauche, il tenait une peluche en forme de lapin rose – à laquelle avaient été rajoutés des petites ailes de chauve-souris au niveau dos ainsi que des petits crocs en plastique – et de sa main droite, il tenait une fille… qui n’était autre que Darcy.

La jeune fille avait croisé Kawai-chan dans les couloirs, et allez savoir pourquoi, ce dernier s’était jeté sur elle pour lui faire un câlin. L’espace d’un instant, elle avait été alors tentée de le repousser avec violence. Seulement, au vu de la joie de vivre du blondinet, qu’elle avait prit au début pour un enfant de primaire, elle s’était ravisée, se disant qu’elle s’en voudrait de mettre les larmes aux yeux d’un enfant souriant.

Seulement voilà, on commence par une petite concession, et après on ne peut plus rien refuser. Quelques minutes après leur rencontre, l’adorable petit vampire (de par son déguisement du moins) avait trainé Darcy dans diverses chambres pour emprunter des pièces de déguisement ça et là afin de la costumer.
Et voilà donc que la semi-démone, qui pensait au départ passer une soirée tranquille à bouquiner, était désormais affublée d’une tenue qu’elle estimait presque indécente et se faisait tirailler jusque dans la salle de bal par un faux vampire modèle réduit.

"Oe,
insista-t-elle avant qu’ils n’arrivent devant l’entrée, je t’ai déjà dis que cette tenue était trop…"

Elle ne termina pas sa phrase, manquant de trébucher à cause de ces fichus talons aiguilles. Oui, vos yeux ne vous jouent pas des tours, miss je-ne-prend-même-pas-la-peine-de-porter-l’uniforme-scolaire-en-classe, que l’on voyait toujours avec des bottes de sécurité et un manteau noir avec des chaines, se trimballait avec des talons aiguilles.

Et quels talons ! Des bottes en cuir noir qui remontaient jusqu’aux genoux ! D’ailleurs, au dessus des genoux, pour cacher les cuisses, il n’y avait… rien ! Enfin rien, elle portait un haut et une jupe bien évidemment, seulement celle-ci était assez courte pour laisser apparaître suffisamment de peau pour exciter certains ados un peu trop libidineux. De dessous cette jupe dépassait une queue en plastique, aussi noire que le dit vêtement, qui se terminait en pointe.
Quant au haut, c’est sans doute ce qui désespérait le plus Darcy. Kawai-chan semblait avoir jugé bon de ne l’accoutrer que d’un débardeur sombre, particulièrement moulant, qui laissait ses bras à nus et permettait d’entrevoir son nombril. Pire encore, au même titre que le lapin en peluche du gamin, elle avait hérité, elle aussi, des petites ailes de chauve-souris.

"Dis, reprit-elle, t’es sûr d’être en âge de savoir ce que c’est qu’un succube ?"

Eh oui, l’hybride était effectivement déguisé en succube, et elle trouvait cela fort désagréable.

"Ne t’en fais pas Da-ru-chan, s’enjoua Inari, ce costume est vraiment mignon sur toi !
Mignon n’est pas vraiment le mot… Et qui tu surnommes Daru-chan au juste ?!"
s’irrita la jeune fille en s’arrêtant.
Les yeux de Kawai-chan s’humidifièrent tandis qu’il affichait une mine boudeuse. Exaspérée par un tel spectacle, Darcy reprit le chemin de la salle de bal, aussitôt dépassée par Inari, qui venait de retrouver toute sa joie de vivre.

"Quand je pense à tout ces gens qui vont me regarder… j’ai envie de disparaître."

Ce furent les mots à ne pas prononcer, pas devant Kawai-chan. Le vampire miniature se retourna face à la fille, brandissant son lapin rose d’un air des plus sérieux. Puis, il se remit à sourire en penchant la tête sur le côté.

"Souhait exhaussé !"

Un « pouf » sonore, et Darcy disparu dans un épais nuage de fumée rose. Prise d’un doute, la jeune fille s’aventura à regarder sa main… et ne vit que le décor.
Et allez ! Dire que jusque là, Inari s’était appliqué à réaliser les vœux correctement ! Il n’avait d’ailleurs fait encore aucune erreur depuis le début du semestre… Et voilà qu’il rendait invisible une fille qu'il venait à peine de rencontrer.

Le petit garçon fut tiré par le col et soulevé à vingt centimètres du sol. Si quelqu’un était passé par là, il se serait sans doute demandé comment Kawai-chan faisait pour être ainsi suspendu dans les airs.

"Je sais pas ce que t’es pour faire ça ni comment tu t’y prends, mais t’as intérêt à arranger ça !
Mais…. mais… c’est toi qui…"
pleurnicha le petit garçon désormais terrifié.

L’instant d’après, il fut secoué dans les airs. Là, la situation devenait vraiment zarb vue de l’extérieur. Non mais sérieux, imaginez un mini-vampire qui s’agite tout seul d’avant en arrière à vingt centimètres du sol…

"Comment on arrange ça ?!
Ça dépend ! ça passe tout seul ou alors en faisant un autre vœux !
C’est ça, pour que ça dégénère encore ?
Ça le fait pas toujours !"

Le pauvre Kawai-chan commençait vraiment à avoir mal au cœur maintenant. Heureusement, Darcy fini par le lâcher. Il entendit d’abord un profond soupir, puis :

"Très bien, je veux réapparaître… "

Un nouveau nuage rose et la semi-démone était de nouveau dans son état normal. Enfin, « normal »… elle avait toujours son costume quoi.

"Gomen…"

Une fois encore, Darcy ne parvint pas à rester en colère face au regard implorant du gamin. Elle détourna le regard et fit preuve d’une tolérance qu’elle ne se connaissait pas.

"C’est rien… j’ai juste été surprise alors j’ai mal réagi…"

De nouveau, le petit Inari reprit son air joyeux, et Darcy en fut exaspérée.

Ils finirent enfin par arriver à l’entrée de la salle de bal. Kawai-chan s’émerveilla à plusieurs reprises. D’abord devant la décoration.... ensuite devant le buffet (-_-')
En effet, à peine était-il entré que le gamin s’était rué sur les friandises et s’en gavait déjà. Que voulez-vous, on le change pas question sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptySam 18 Oct - 7:05

Saa, kawaï yo!

Sacchan, qui comme il se doit se trouvait du côté du buffet, s'était dirigée vers le "gamin" en question pour le considérer avec un sourire attendri. Il avait l'air d'apprécier, et ça faisait plaisir de voir qu'il se régalait comme il le faisait. Néanmoins, dans la tête du petit Pierrot la Lune au féminin, se produisait la même chose que souvent, c'est-à-dire qu'elle devinait des choses sur les gens en regardant leur façon de se comporter. Là, comment elle avait fait, on n'en savait rien, et aucune explication n'était possible. Sacchan était Sacchan, c'est tout. L'information qu'elle détecta cette fois-là ne portait pas sur les sentiments de la personne, mais sur son âge. Cette personne-là était plus âgée qu'elle. Elle nota l'information, mais compris aussi à la façon d'agir du garçon qu'il n'était pas de ceux qui se vexaient parce qu'on faisait une quelconque remarque sur leur apparence ou qu'on les prenaient pour plus jeunes qu'ils n'étaient. Non, le Kawaï en question avait l'air de se plaire dans son image de petit enfant adorable, alors autant le traiter ainsi. Satsuki regardait ce jeune homme-là et le trouvait adorable, elle avait envie de le serrer dans ses bras comme elle l'avait fait pour Len, déjà, plusieurs fois avant. Elle avait compris qu'à l'occasion elle pourrait se l'autoriser. Voilà. En quelques secondes d'observation, le Pierrot lunaire avait complètement passé Kawaï-chan au scanner moral. Sa spécialité à elle. Après quoi elle se lança sur le terrain d'une nouvelle connaissance avec un mélange de naturel et d'empathie bien équilibré qui la rendaient si appréciable. Si, vraiment!

Salut, petit vampire! Tu apprécies la nourriture?

Étrangement, c'était plutôt bien une question oratoire. Parce que Sacchan n'avait pas besoin de le demander pour le constater. Mais c'était en quelque sorte une façon de le remercier indirectement de la rendre heureuse. Comme tous ces gens-là qui appréciaient aussi la nourriture autour d'elle, ce jour-là comme les autres jours. Ça la remplissait de joie, et c'était aussi ce qu'elle avait dit à Chao Ringshen, son amie et collègue depuis longtemps, lorsqu'elles s'étaient décidées à partir sur le projet du Chao Bao Zi. "Je cuisine parce que je suis heureuse de le faire, et je suis heureuse dès que les gens comprennent ce bonheur-là." Eh bien, à observer la clientèle de Satsuki au quotidien, c'était réussi! Mais elle leur en était reconnaissante, évidemment, et faisait mine de ne pas s'habituer à cette satisfaction-là. Chacun devait être remercié après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptySam 18 Oct - 14:49

Oh maa gaa, pourquoi est-ce que je suis ici ? Où est mon jean ? Où sont mes converses ? Au secours, je suis en costume de diablesse. J'aime pas, c'est trop moulant. Le rouge est ma couleur favorite mais c'est voyant ! Heureusement, j'échappe à la traditionel fourche qui ressemble plus à une fourchette géante qu'a quelque chose de menacant. Mais quand même ! J'aime pas ce costume alors pourquoi je l'ai pris bordel de mince ?! On voit mes jambes, j'aime pas ça. La jupe est au-DESSUS de mes genoux, j'ai peur que tout le monde regarde mes jambes. Elles sont pas belles, moi je ne les aimes pas ! Et puis, je m'aime pas entièrement en fait. Alors autant repartir non ? Bah non, visiblement j'ai pas le choix puisque l'entrée est casimment bloqué par tout ceux qui débarque. Merde, pourquoi y'a autant de monde ? Ca m'arrange pas ça ... M'enfin je vais pas en mourir. Du moment que personne ne me remarque, tout va bien dans le pire des mondes. Je suis donc seule, sur une table entrain de manger tout en ayant mon mp3 dans les oreilles. Quoi de plus joyeux qu'une chanson de Yuki Matsuoka tandis que je mange et boit ? *w*

~

Oh ! Mais qui entre à l'instant ? Une sorcière ! Une ravissante petite sorcière toute vêtue de noir et d'orange ! Cette jolie petite sorcière est habiller d'une façon bien étrange, mais quoi de mieux pour Halloween ? Cette sorcière porte de de longues chaussettes noir et orange lui montant jusqu'aux plus haut de ses cuisses. Elle porte des chaussures noirs, semblable aux petites chaussures de fille parfaite. Ajoutons à cela une jolie petite robe noir aux manches orange et noir courte. Cette sorcière porte un chapeau noir ainsi qu'un ballet d'un sa main droite. Dans sa main gauche se trouve la main d'un jeune garçon. Ce jeune garçon n'est autre que Tamao. Lui aussi est en costume, lequel me direz-vous ? Ca, ce n'est pas à moi de vous le dire.

Aaah ! J'espère qu'on va voir Kyoya-kun ! ^^ J'ai hâte de voir comment il s'est habillé pour l'occasion !

Son ton toujours aussi légé et enthousiaste, c'est ainsi que Misaki et Tamao étaient entrés dans l'immense salle de bal.

Décidemment, cette salle m'impressionera toujours. C'est incroyable que le Campus ai des endroits aussi grand. J'ai du mal à croire que nous soyons encore au Collège.

C'est vrai que ce n'est pas très fréquent de voir un Campus constitué d'un Gymnase, d'une Piscine, d'une salle de bal et tout ce qu'il s'en suit. Ses nattes retombant légérement sur ses cuisses, car oui, celle-ci c'était faite des nattes pour l'occasion, elle balaya la salle du regard avant de dire :

Du mooooonnndeeeeeuh ~.

Le rapport ? Y'en a pas.

Rien que du mondeuh ! =D Tama-chawn, Tama-chawn ! On va au Buffet ? J'ai faim. >w<

Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptySam 18 Oct - 15:07

Tient tient, quand Misaki parle du loup, l'interessé s'approche de la salle de bal... Mais en quoi sera-t-il déguisé~ ? Il pourrait très bien être déguisé en vampire, il a les dents pour... Mais le problème, c'est qu'il n'est pas trop pour les stéréotypes, donc se rammerner avec une longue cape et en costard, ça n'était pas une représentation exacte des vampires, surtout des vampires actuels... Il pourrait aussi se déguiser en loup garou, il a là aussi les dents pour, mais un Kyoya tout poilu, ce doit-être très moche, nee~ ?

Le mystère est enfin résolu, car il vient d'entrer, et qu'a t'il fait ? Eh bien il a mis sa fierté de côté pour mettre... un costume et une cape, déguiser un sexy petit vampire *SBAF* Notons qu'il y a quand même une originalité dans son costume car il a : des oreilles de chien ! Eh ouais, il a opter pour le vampire-loup-garou... Après s'être frayé un chemin, il était dans la salle de bal à proprement parler. Mais que faire là ? Surtout qu'il n'avait pas encore remarquer Misaki est Tamao vu le nombre de mignonnes petites sorcières qu'il y avait *SBAF*


[On va entendre encore un peu pour Michiyo, j'ai pas choisi son costume =x Pour Shiia et Sakaime, ce sera quand j'aurai changé de compte... Oui, je sais, tout le monde s'en fout XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptySam 18 Oct - 15:42

Mangeeer~ La seule chose que je faisais c'était ça. Normal vu que je ne voulais pas qu'on me remarque. Un son étouffé parvenu à mes oreilles. Je ne l'entendait pas très bien mais il venait de ma droite. Je me déplaça lentement vers cet endroit puis reconnu peu clairement la voix de Matsuoka-sama. Les yeux grands ouverts, je me tourna vers l'origine de la musique et parla tout haut.

- Matsuoka Yuki-sama nano desu!


Il fut trop tard quand je m'aperçu que j'avais parlé à haute voix. Je plaqua mes mains sur ma bouche, m'empêchant de parler à nouveau. Mais devant moi, ce n'était pas quequ'un d'inconnu. Salomé-chama se trouvait juste devant moi, des écouteurs dans les oreilles. Elle s'était déguisée en diablesse, ça lui allait tout simplement bien <3 Nee~ Sa-chama est toujours jolie~ Tout le contraire de moi... elle allait encore me dévisager et remarqué que j'avais mis une jupe ce qui était désagréable, je me sentais mal à l'aise. J'aime pas porter des jupe, c'est... bizarre. J'ai l'air conne, j'essaie de me cacher à l'aide de mes bras sauf qu'ils sont trop petits. Je suis petite aussi, je suis naine, je... Bon là je suis en train de me refaire un complexe... J'aurais franchement pas dû venir ici, les bals ça a jamais été mon truc, je danse mal. Okay, je fais de la danse classique et du modern jazz mais là c'est différent, complètement différent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une fille aux cheveux roses pénètra dans la salle. Bien sûr, elle n'était autre que Miori. Celle-ci s'était fait deux couettes en plus de sa teinture. Un chapeau noir de sorcière reposait sur sa tête. Elle portait une robe noire courte, qui s'arrêtait un peu au dessus des genoux. Au pieds, elle avait de grandes bottes noires tandis qu'aux mains, elle avait de long gants noirs fins. Un petite fille avec cheveux verts s'aggripait à Miori en restant derrière elle. Elle ne pouvait être que Youchi, que Miori ne considérait que comme une arme. Youchi avait toujours sa tête de mort sur son crâne et sa cicatrice au visage était présente sans disparaître à l'aide d'une illusion car après tout c'était le bal d'Halloween. Ses vêtements étaient blancs, au contraire de son maître. Ce n'était qu'une simple robe qui lui donnait un peu des allures de fantôme mais cela la rendait encore plus gamine. Remarquant qu'elle ne connaissait personne, elle s'accrocha plus intensément à Miori. Celle-ci la repoussa d'un bref coup de main.

- GH-chan, lâche-moi un peu. Je cherche ma soeur. Pff... il y en a du monde ici!

Tandis que l'arme désespèrait de ne pas recevoir de sentiment de la part de son maître, Miori cherchait tant bien que mal Misaki dans la foule. Apercevant alors le visage rayonnant de sa petite-soeur, Miori se précipita sur elle et lui sauta dessus. Elle plaqua ses mains sur les yeux de sa soeur, laissant Youchi derrière elle. La jeune fille aux cheveux verts coura en direction de son maître, ne voulant pas rester seule. Elle s'arrêta juste derrière elle regardant d'un regard étrange la soeur de son maître. Elle ne lui parlait que très peu. Elle l'appréciait mais parfois elle semblait la considérer comme une rivale. Quoi de plus logique vu qu'elle était la seule personne chère aux yeux de son maître.

- Nee~ Devine qui c'est!


Toute contente d'avoir sa soeur entre ses bras, Miori gardait ses mains contre les paupières de sa soeur. Elle l'observa un bref instant et quand son regard se porta sur sa main, elle aperçu alors qu'elle tenait la main de quelqu'un d'autre. Son regard remonta jusqu'à cette personne, qui n'était autre qu'un garçon. Tamao-san nano desu ka? Serait-ce lui, le petit ami dont Misaki lui parlait si souvent et qu'elle n'avait pourtant jamais vu? Serait-ce lui la personne que Misaki apréciait tant alors qu'il n'était pas comme elles. Mais, est-ce que lui il arriverait à les comprendre? Alors que les soeurs étaient différentes de toutes les autres personnes au monde... Miori doutait. Elle ne savait pas comment réagir devant lui. Devait-elle paraître heureuse pour le plaisir de sa petite-soeur? Devait-elle lui serrer la main, l'enlacer ou bien lui faire la bise? Que devait-elle faire? La créature relacha sa petit-soeur et se tourna vers le garçon qui lui tenait la main. Hésitant d'abord, elle bafouilla un peu avant de prendre un ton posé et parla avec sureté. Derrière elle, Youchi regardait la scène avec un regard hébété, elle n'avait jamais vu son maître se comporter ainsi auparavant.

- Nee, anata wa Alejo Tamao nano desu, iie? Hajimemashite. Watashi no namae wa Miori. Mizuki Miori. Miori wa Misaki-chan no oneechan.

Semblant se calmer, la créature regarda Tamao droit dans les yeux.

[HJ : Pour ce RP j'ai finalement décidé d'utiliser le physique d'Ayana pour Miori. Je le précise au cas certains penseraient que j'aurais choisi Hik@ru ou Hachie.]
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptySam 18 Oct - 15:57

Nous disions donc, un petit gars nommé Tamao... Qui tenait dans sa grosse main la jolie main délicate de Misaki. Le petit Monsieur n'avait pas non plus été épargné par le créateur, qui en avait fait un... Neko-mimi! Oui, vous avez bien lu. Un neko-mimi au masculin. Un petit neko-mimi tout noir qui se tenait à côté de Misaki comme son petit ami du haut e son bon mois de moins. Deux oreilles noires et bien grandes sur la tête, son habituel legging noir qui s'arrêtait à la base des genoux, mais sans short par-dessus cette fois, ce qui mettait bien en valeur ses jambes maigres. Une longue cape noire, un petit élément draculien pour faire un clin d'oeil à lui-même. Une longue queue noire et mince, enfin, à la base inférieure du dos, et des gants noirs doux comme du velours, et de fausses pattes de chat aussi grosses que ses chaussures d'habitude, à croire qu'en fait c'étaient ses pieds qui étaient énormes. Tamao avait honte. Ça le ferait presque ressembler à une fille, ce costume-là, et puis il ne voulait pas, c'était tout... Il avait honte, donc. Mais tant pis, après tout il était avec Misaki, et ça comptait pour tout ce qui pouvait le déranger au final... Elle était vraiment trop mignonne... Et ce costume de sorcière, après tout, et ces nattes, c'était bien un COSPLAY, non?

Euuh... Oui, oui, bien sûr, si tu veux...

Et il se permit malgré tout d'ajouter un petit : "M'énerve, ce Kyoya..." dans sa barbe. Eh oui, il venait à peine de rencontrer ce garçon-là, un gars très gentil, sociable et agréable avec ça, et il était jaloux de lui. Dès que Misaki parlait de lui, avec sa petite affection candide, ça lui faisait hérisser les antennes. Eeh oui, à son tour de ressentir ce chibi-paranoïa-là, celui dont Misaki avait fait preuve tant de fois avant! Pour sa part, bien évidemment, il n'espérait pas voir Kyoya au bal, pas le moins du monde, à cause de cette jalousie et aussi parce que c'était un gars embarrassant. Il ne savait trop se l'expliquer, mais c'était ce qu'il ressentait. Et après tout ses espoirs furent satisfaits. Il ne rencontrèrent d'abord pas Kyoya. Mais une fille qu'il ne connaissait pas était venue poser ses mains sur les yeux de Misaki. Il pencha la tête sur le côté lorsqu'elle le dévisagea. Tiens, elle connaissait son nom? Mais comment? Et puis elle se présenta à son tour. La soeur de Misaki. Sa grande soeur. Ah bon? Oh... Ah... Ah bon? Elle le regardait dans les yeux à présent. Elle était jolie, la grande soeur. Aucun doute que c'était la soeur de Misaki-chan. Mais elle semblait le considérer avec doute, comme un représentant légal fixait un prétendu, ou un prétendant, à la petite dernière de la famille. Tamao déglutit. Enfin, c'était trop une rencontre avec la famille précipitée, non? C'était comme s'il s'était retrouvé devant le père ou la mère de Misaki pour lui demander sa main. Enfin, c'était l'impression qu'il avait, évidemment, c'en était loin.

Eto... Hai. Atashi... Alejo Tamao da. Misaki-chan no kareshi ya.

Accent du Sud. Un truc qui se remarquait bien. Et une voix qui n'avait pas mué.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptyDim 19 Oct - 9:53

Oh, quelqu'un à reconnue la voix esquise de Matsuoka Yuki-sama. Devais-je préciser que c'était la mienne ? Car oui, Yuki Matsuoka est à moi. C'est la plus belle femme au monde et elle à un talent hors du commun. Pour moi, Yuki Matsuoka est parfaite. Je la regarde souvent sur mon ordinateur chéri d'ailleurs, elle danse bien et du haut de ses trente-huit ans qu'elle a eu le treize Septembre dernier -Otanjobi Omedeto again, Yuki-chawn- elle est toujours aussi jolie. Yuki Matsuoka n'est ni maigre, ni grosse. Elle est bien en chair et son style vêstimentaire rocks. Elle a de superbe cheveux et sa voix est magnifique. Alors, si jamais quelqu'un ose dire qu'il n'aime pas Yuki Matsuoka ou encore que cette dernière lui appartient, c'est simple je le ou bien la tue. Est-ce clair ? Oui ? Cool. J'ai donc touner mes yeux vers la voix que je venais d'entendre, coupant la musique et posant mes écouteurs bleues flash sur la table où je buvais et mangeais quelques instants plutôt. Oh, Adélie ! La personne ayant reconnue la voix de ma chère petite Yuki chérie n'est autre qu'Adélie ! Je suis contente. Au moins, c'est une personne que je connais. Une personne vraiment mignonne en plus ! Son costume était très mignon, et il lui allait très bien. A côté de son mignon petit costume, mon costume de Diablesse faisait pitié. Quoique je faisais entièrement pitiée à côté d'Adélie. La seule chose que je trouve classe chez moi c'est mon nez ... et puis mon prénom aussi. Sa-lo-mé. C'est pas commun et j'aime bien. Nan, je me la péte pas c'est juste que j'aime mon prénom. J'ai la chance de ne pas m'appeler Giséle alors j'aime mon prénom. Non mais sérieux, vous imaginez vous ? Vous appelez Giséle ? Oh mon dieu, quel horreur. Okay, ma gueule. Je souriais à Adélie tout en lui faisant un léger signe de main. Elle devait certainement être avec des amis donc pas la peine de se tapper l'incruste. J'aime pas me tapper l'incruste avec des gens que j'connais pas. Ca m'gonfle assez rapidement et je deviens vulgaire. Il est où le rapport dans tout ce que je viens de dire ? Ah ... Parce qu'il en fallait un ? Mais j'ai remarquée aussi que y'avait pas qu'Adélie que je connaissais ici ! My gaa, y'a Jack ! En Geko-chama'w en plus ! Accompagné de Laety ! Qu'est-ce qu'elles sont cutes à deux ~ En même temps c'est normal, nan ? Il me semble qu'elles sont très proche. J'ai jamais vraiment parler avec elle, quoique je parle plus avec Jack qu'avec Laety. Du moins, j'crois en fait nan j'sais pas. Bref, j'ai tourner une seconde fois ma tête vers Adélie avant de lever deux de mes doigts fourré dans mes gants rouge afin de faire le signe peace et de finalement dire avec un léger sourire :

Oh yeah ~ Matsuoka Yuki-sama da ! Vive Yuki-sama !

C'est vrai, quoi. Vive Yuki Matsuoka-sama et le premier qui dit le contraire je le dépouille ! Même ma Maman elle aimer Yuki Matsuoka ~. Alors vous devez tous l'aimer sinon je pleure ~.

~

Aaah ! Oneechan da !

Misaki sauta dans les bras de Miori après que celle-ci aie retirer ses douces mains de ses paupières. Visiblement, Miori n'était pas seule. Elle était accompagnée de son arme, Youchi. Cette petite était vraiment mignonne, ses cheveux verts ainsi que son crâne sur sa petite tête la rendait très mignonne. Misaki embrassa une joue de Miori avant de s'approcher de Youchi pour lui caresser la tête.

Ohayô Youchi-chan. Genki da, nee ?

Misaki ne résister jamais bien longtemps à la petite bouille de Youchi, elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi Miori ne lui porter pas plus d'interet que ça. Peut-être était-ce parce qu'elle n'en avait tout simplement pas envie ? Mais alors dans ce cas, pourquoi avoir secouru la jeune Youchi lorsqu'elle était en difficulté ? Misaki n'avait jamais vraiment bien compris l'histoire de Youchi. Mais une chose était sûr, elle aimait beaucoup la petite Youchi. Ses cheveux ainsi que son petit air enfantin était vraiment très mignon et Misaki aime les choses mignonnes. Fondant une fois de plus devant les yeux et la mine craquante de Youchi, Misaki la pris dans ses bras avant de lacher un "Kawaii nano da, Youchi-chawn ! >w<" Frottant doucement la tête de la petite arme avant de revenir dans les bras de Miori. Elle souria lorsque Tamao se présenta à son tour. Son accent du Sud était vraiment craquant ! Et puis, la voix de Motoko Kumai était tellement belle pour Tamao. Misaki était aux anges, elle adorait Halloween depuis toute petite. Pourquoi ? Parce que presque tout les élèves sont en costumes ! Autrement dit, en cosplay ! Et puis, souvent, c'est l'occasion de faire des rencontres interessantes ! Misaki reprit la main de Tamao, toujours en souriant. Son costume lui allait tellement bien. Neko ~ Neko ~ CHAT NANO DA ! Les chats sont toujours mignon ! Surtout si le chat en question n'est autre que Tamao ! Misaki observa plus attentivement la salle. Décidemment, beaucoup de personnes aimaient Halloween. Il y avait de tout ... des vampires, des loups-garous, des sorcières, des citrouilles sans oublier les diablesses -a mon plus grand malheure- et les anges. Ce déguiser en ange pour Halloween, ce n'était pas vraiment approprié. Il y avait aussi des zombis. Mais le type de costume auquel Misaki s'interesser le plus était celui de vampire. Je l'ai déjà dit, c'est limite si elle ne voue pas un culte aux vampires !

A-AH ! KYOYA-KUN DA ! Oneechan, Youchi-chawn, Tamao-chawn ! Venez ont va voir Kyoya-kun ! >w<

Non je l'ai déjà dit ! Misaki n'est pas amoureuse de Kyoya ! C'est juste qu'elle le considère comme étant l'un de ses amis. My gaa qu'est-ce qu'il était sexy ce petit vampire loup-garou ! Misaki souria tout en s'approchant assez rapidement de Kyoya. Lui adressant un petit tape amical sur l'épaule avant de lacher un "Yoh ! ^^" tout en faisant le signe peace avec ses doigts. Cette soirée promettait d'être interessante, surtout si Tamao est toujours aussi jaloux de Kyoya. Pour le plus grand bonheur de Misaki. Par ailleurs, et si Miori aussi se mettait à être jalouse de son petit bébé d'amour de soeur ? C'est vrai quoi. Miori est comme une mère. Une mère protectrice refusant que sa petite fille grandit ! C'est compréhensible, Misaki est assez naïve quand elle n'est pas en mode 'dark' ... Elle allat se poster à côté de Miori avant de dire avec un nouveau sourire radieux :

Yosh Kyoya-kun ! Ca va ? x3 Je te présente ma grande-soeur, Miori. Ainsi que sa petite protégée, Youchi-chawn ~. <3

Misaki n'allait quand même pas employé le terme arme devant Kyoya. En plus, elle n'aimait pas le mot arme. Elle savait que trop bien quel était ce que l'on ressentait lorsque on épprouvait le sentiment d'être qu'un vulgaire objet. Cette sensation, Misaki ne voulait pas que Youchi la ressente. A moins que ce soit trop tard ? Surement pas, vue à quel point Youchi était attachée à Miori. Elle souria à Youchi avant de lui faire un clin d'oeil amicale, non elle n'épprouvait pas de la jalousie envers Youchi & Miori. Au contraire, elle avait pour impression que Youchi était sa petite soeur et elle adorait ça ! Cette soirée, si elle continuait à bien se passer, promettait d'être longue et fun ... Très fun même.

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptyDim 19 Oct - 14:33

Ouh là... Ça faisait beaucoup en peu de temps. Beaucoup de monde, je veux dire. Tamao dut récapituler dans sa tête, une main à la figure.

*Euh... Alors... Mizuki Miori to Youchi-chan to...*

...Eh?! Kyoya-san da?

Surprise et déception, peut-être, de Tamao. Entraîné par Misaki vers le Kyoya en question, Tamao ne pouvait plus à présent douter du fait qu'il était bien là. Et... Zut. Le neko de service avait donc suivi Misaki, pas vraiment le choix après tout, en servant comme sur un plateau une gueule de tous les feux de l'enfer. Bref, il boudait, quoi. Il boudait franchement. Il n'avait tout simplement pas envie de retrouver ce gars ici, et c'était justement ce qui arrivait... Merci bien! Mais il devait avouer qu'au final, Kyoya l'inquiétait moins qu'au départ... Enfin. Ça n'empêchait pas le chat noir d'en avoir envie de se bouffer les moustaches. Habillé en vampire, qu'il était, hein... Enfin, ça, Tamao ne pouvait pas vraiment lui reprocher. Le clin d'oeil à soi-même, après tout, il connaissait aussi... Et mince, il n'avait même pas parlé à ce type qu'il l'embarrassait déjà. Ça l'énervait, mais ça l'énervait...!

...Yo.

C'est tout ce qu'il accorda au jeune vampire, à ce moment-là. Les bras croisés, les joues un peu empourprées, de colère et de gêne à la fois, et tirant toujours la tronche, il avait lâché ça bien à contrecoeur. Au moins ses sentiments présents étaient clairs, non? Bon, c'était sûr, Misaki —ou quelqu'un d'autre, qui sait?— allait lui faire une remarque pour sa tête de cochon, mais pour le moment qu'il avait encore autorisation —ou plutôt, qu'il n'avait encore aucune interdiction de le faire, il ne se privait pas. Salut, Kyoya-san, quel déplaisir de vous revoir. Oh, tout de même, c'était méchant! Mais enfin, il ne se l'expliquait pas, et le défaut du Sylvinet germait de nouveau en son coeur. Vilain défaut, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptyLun 20 Oct - 10:04

Saa, kawaï yo!

Inari leva ses grands yeux noisette pour se retrouver face à une jeune fille, sans doute plus jeune que lui d’ailleurs, déguisée en Pierrot. Il trouva d’ailleurs que son visage rond se prêtait particulièrement bien au personnage. Et le rôle lui allait d’autant plus qu’elle adoptait un comportement paisible.
C’en était trop, Kawai-chan trouvait le déguisement trop réussi pour ne pas s’émerveiller. Les yeux pétillants, un bout de gâteau trainant sur la joue, Inari poussa une exclamation de joie devant ce spectacle.

Salut, petit vampire! Tu apprécies la nourriture ?


S’il aimait ça ? Un peu qu’il aimait ça ! Il faut dire que ce n’était pas le genre du gamin de cracher sur les sucreries, quelles qu’elles soient.

"Haaaaai !"

Il avait lancé cela avec un grand sourire jovial, juste avant d’ajouter :

"Et j’apprécie ton déguisement aussi !"

Une expression enjouée, un mignon petit sourire, la tête légèrement penchée sur le côté, le lapin en peluche bien serré contre lui. Qui pourrait résister ? Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis tenté de prendre le prochain vol en direction du japon rien que pour aller le serrer dans mes bras là (mais bon, je suis un peu extrémiste dans mes réactions XD).
Kawai-chan prit ensuite une autre part de gâteau qu’il goba littéralement. Bon, c’était bien mignon tout ça, mais si on ne l’arrêtait pas, il n’y aurait bientôt plus grand-chose…

~~~

Plus ou moins confortablement installée, silencieuse, sirotant paisiblement une boisson alcoolisée, Darcy avait adopté sa position favorite : en retrait du reste du monde.
En effet, là où tout le monde s’était dirigé vers le buffet ou attendait vers l’entrée et le milieu de la salle qui se remplissait, la semi-démone, elle, s’était mise dans un coin de la pièce. Elle s’était trouvé une chaise et n’avait pas hésité à la déplacer pour se poser là où bon lui semblait, et pratiquer son activité favorite : observer.
Car Darcy n’était pas vraiment de celles qui participaient aux activités de groupe, quelles qu’elles soient. Non, elle était plutôt du genre à se mettre en retrait, seule, et à regarder faires les gens. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas postée en observation de la sorte, deux décennies ? Trois ? Difficile à dire, et honnêtement ça importait peu.

Prêt du buffet, plusieurs personnes s’empiffraient, dont le petit gamin qui l’avait « accidentellement » rendue invisible quelques secondes. Celui-ci l’emportait d’ailleurs largement sur les autres pour ce qui était du domaine de la gloutonnerie. Il avait beau discuter avec une fille, il parvenait tout de même à engloutir des quantités pharaoniques de sucreries. Combien avait-il d’estomacs au juste ?

Pas très loin de l’entrée s’avançait un garçon fort séduisant, déguisé en vampire mais avec des oreilles de loup-garou. Il dégageait une sorte d’aura mystérieuse et attractive. Cette dernière avait beau faire son effet, Darcy n’était pas dupe…

*Vampire*

C’était le mot qui lui était venu à l’esprit, et elle n’avait pas besoin de sonder l’esprit du garçon pour vérifier cela. Elle avait beau n’être exposée au monde magique que depuis peu, un vampire, ça restait facile à reconnaître.
Le suceur de sang fût vite rejoint par un petit groupe, qui comportait également un vampire, beaucoup plus petit en revanche. Malgré son apparence frêle et faible, il dégageait un petit quelque chose. Son charisme était cependant bien atténué par son physique, il fallait le dire, bien moins avenant que son congénère. C’est cette contradiction qui le rendait d’ailleurs plus difficile à repérer.
Trois filles accompagnaient les deux vampires. Darcy ne chercha pas à savoir à quelle race elles pouvaient bien appartenir, même si l’une d’elle l’intrigua. En effet, la fille du groupe qui avait les cheveux verts avait un comportement étrange. Elle se contentait de suivre celle avec qui elle était arrivée tantôt, sans dire mot, allant même jusqu’à se laisser bousculer par cette dernière. L’hybride trouva cela plutôt pathétique…

Le regard de la semi-démone fut ensuite attiré par une faux qui dépassait au milieu de la foule. Apparemment, c’était une fille qui avait décidé de se déguiser en spectre de la mort. Darcy mit d’ailleurs un peu de temps à reconnaître Médusa sous la capuche. Il faut dire qu’elle l’aurait reconnue plus vite si elle avait sondé son esprit. Seulement, baisser sa garde et laisser les pensées d’une salle de bal bombée arrivée dans l’esprit d’une seule personne, c’était un coup à se choper la migraine avant même de prendre sa cuite.

Darcy fut, l’espace d’un instant, tentée d’aller discuter avec Médusa. Avec le bruit et la foule, elles seraient sans doute plus tranquilles pour discuter de choses comme ses facultés et leurs explications. D’autant plus que cela pourrait passer pour un « délire de lycéennes » de parler de dons magiques à Halloween. Ou alors elles pourraient prétendre parler d’un livre si on leur posait des questions…
Seulement, l’hybride estima que Médusa devait être bien assez occupée comme ça pour ne pas avoir à subir les interrogations d’une nouvelle élève. Aussi, elle décida de rester à sa place, buvant une autre gorgée d’un cocktail qu’elle trouvait infect mais qui avait le bon goût de la réchauffer un peu dans sa tenue légère.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptyLun 20 Oct - 10:26

Décidément, le fait d'avoir Sa-chama en face de moi me rassurait. J'avais peur de rester toute seule pendant toute la soirée. Sans ma oneechama je me serais bien ennuyée~ Mais si ça se trouve, elle était peut-être accompagnée? Ce ne serait pas vraiemnt étonnant, je me suis d'ailleurs souvent demandé pourquoi elle 'nétait aps plus populaire qu'elle ne l'était déjà. Ceci mis à part, lui parler me faisait quand même le plus grand bien. Sans elle, j'aurais passé la soirée collée au buffet à m'empiffré sans me soucier de l'état dans lequel je risquais de me retrouver le lendemain. Toute heureuse de l'avoir en face de moi, je lui fis aussi un petit signe de la main.

- Way~ Matsuoka-sama wa Kami-sama! Tout de même, je suis heureuse de te trouver ici. Sinon, je serais restée toute la soirée seule collée au buffet... Ow...

Rien que de penser à ça, cela me déprimait. Je jeta un coup d'oeil à travers le reste de la salle, peut-être y'avait-il quelqu'un d'autre que je connaissais. J'aperçu seulement ma colocataire parler avec une autre fille, Jacynthe si je me souvenais bien. A vrai dire, je parlais peu avec Leatitia alors je n'aurais sans doute jamais engagé la conversation... Je me retourna de nouveau vers mon amie, ayant la place juste derrière la mienne en classe~ Ouaip~ Je suis place 14 et elle place 15 (comme ma Secchan~ Okay Maggle...). Concernant ce que je venais de dire un peu plus tôt. Oui, Yuki Matsuoka-sama est une déesse. Qui ne l'aime pas? Les idiots probablement. Ou peut-être les sourds mais j'ai quand même du mal à y croire car elle n'est pas doéue que en chant. Elle est belle quoi~ Se ramener en kimono pour le live de Haruhi ça rocks >w< *fille qui a bavé sur son PC en la voyant arriver pour chanter Seishunii Janai Katsu*. Mais sérieux, cette fille mérite le respect du monde entier. Si elle se ramenait en Amérique pour concurencer Barack Obama et John McCain, elle gagnerait à coup sûr è_é Bon, d'accord j'arrête de parler de ça mais je vous assure que c'est une déesse.

xXxXxXx
[Pour une fois que je fais pas de vaguelettes =o *SBAF*]

Hai, c'était bien lui Tamao-kun. En regardant de plsu près, c'est vrai qu'il était mignon. Son accent était vraiment cute et il était poli, Misaki avait peut-être bien choisi. Bah... tant qu'il n'était pas méchant avec elle et qu'ils s'aimaient ça lui suffisait. Voulant se retourner vers sa cadette, Miori aperçu celle-ci avec Youchi dans les bras. Oui, c'est vrai que le côté humain de Youchi était cute. Mais là il faut se calmer sinon Miori se battra encore avec Youchi au sujet de quelle partie d'elle est la plus importante. Si je devais le dire moi-même, je vous dirais qu'à l'origine c'était une arme qui avait une apparence humaine et qui pouvait parler. Mais bon après j'ai modifié son histoire. Conclusion : Youchi est moitié-moitié cependant, vu qu'elle n'a pu hériter que d'une chose au niveau du caractère chez l'arme, elle est surement plus humaine( elle a récupéré la soif de combats et un petit côté sadique). Youchi quis e trouvait justement dans les bras de Misaki, avait les joues rouges. Misaki était vraiment kawaii, c'était vraiment la soeur de son maître. Son maître... elle jeta un coup d'oeil à Miori, celle-ci la regardait. Buuw~ Goshujin-sama était vraiment mignonne~ Misaki la reposa à terre et l'arme lui répondit.

- Buuw~ Hellow Misaki-chama~


Son maître était Miori-sama et sa petite-soeur était Misaki-chama pour le côté plus enfantin~ Quoi qu'il en soit, Misaki était aussi d'un certain côté son maître bien que le lien était moins fort que celui entre elle et Miori. Revenons-en aux sentiments de Miori. Celle-ci a toujours cru qu'elle était surtout une arme à cause du chercheur qu'elle avait tué. Mais elle ne la considérait pas comme une arme à part entière, elle éprouvait de l'affection pour elle qu'elle ne laissait presque jamais sortir. Si Youchi était en danger, elle irait la secourir et pas parce qu'elle est son arme. Kyoya-san nano desu ka? En tout cas, son costume lui allait à ravir. Elle ne l'avait jamais rencontré (comme tous les autres) mais comme il semblait être un ami de sa soeur, il était normal qu'elle lui parle. En parlant de Misaki, celle-ci la présenta, elle et Youchi, qui semblait très émue des paroles de Misaki.

- Miori-sama, je suis votre protégée? Buuw~ C'est vrai? C'est vrai?

- Eto... Dans un sens oui. Anata wa... une "fillette" adoptée disons. Kyoya-san, hajimemashite.


Miori insista assez fortement sur le mot fillette ce qui poussa Youchi à s'accrocher au bras de son maître. A vrai dire, elle ne se rappelait pas l'avoir un jour appeler "arme" si ce n'était que le jour où elle 'lavait présentée à Misaki. Elle le devait bien, comment la rpésenter sinon. Cette fille m'appartient? C'est mon esclave? Je vais l'utiliser pour me battre? Youchi était réellement une arme alors elle y était confrontée. La fillette aux cheveux verts en avait justement marre de ne pas être une pure fille ou une pure arme. Du coup, on l'appelait toujours différemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptyLun 20 Oct - 13:14

My, kawaï yo, kawaï!

Décidément, le petit Pierrot était d'accord pour admettre qu'il n'y avait pas de mot qui décrive mieux ce petit gars-là qui était plus âgé qu'elle. Cette fois, elle ne se retint pas et vint lui ébourriffer les cheveux d'une main, se baissant un peu à sa hauteur. Il ressemblait vraiment à un enfant. Difficile de croire qu'elle était plus jeune que lui... Décidément, on trouve de tout. Par ailleurs, le créateur remercie Kawaï-chan pour apprécier le costume. Ce à quoi Sacchan répondit également.

Ah... Dans ce cas, tant mieux... À vrai dire, je ne me suis jamais vraiment vue comme un Pierrot, mais enfin, c'est amusant de se déguiser... Et puis ça me change des costumes d'ours ou de koala...

C'était vrai. Lorsqu'il s'agissait de faire du cosplay, Sacchan optait plutôt, généralement, pour des costumes qui la faisaient ressembler à un gros nounours humain. Adorable, évidemment, et qui donnaient envie de la serrer dans ses bras... Mais ils tenaient un peu trop chaud aussi. C'est étrange à expliquer, mais ce costume de Pierrot, si ample et si blanc, conservait la fraîcheur et faisait bien passer l'air... Un soulagement par rapport aux autres années, ou aux autres évènements, quoi. Néanmoins, Sacchan correspondait-elle vraiment au personnage de Pierrot? Moralement, on pouvait en douter, elle qui souriait à la vie alors que l'enfant de la lune pleurait et rêvait dessus... Quoique peut-être, parfois, le sourire de Satsuki cachait des larmes... Mauvais, ça. Mauvais pour elle. Mauvaise idée, ça. Mais ça faisait un bout de temps qu'elle le faisait, sans peur, sou...

~~~

HJ : Pas vraiment d'inspi avec Tama-chan pour le moment, j'attends qu'il se passe plus de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptyMar 21 Oct - 11:33

Kyoya "tapotait" sa langue sur une de ses canines lorsqu'il sentit qu'on lui tapait sur l'épaule. Le "choc" lui avait fait saigner la langue, mais ça ne le dérangea pas. Il se tourna, pour voir que la personne qui l'avait ainsi saluer était Misaki, une fille tout à fait charmante, dans le sens très aimable, Tamao, un garçon marrant, et deux personnes qu'il ne connaissais pas. Mais Misaki ne tarda pas a les présenter, suivi rapidement d'une petite présentation de la part de ces dernière, enfin en se parlant. Deux odeurs lui arrivèrent jusqu'au narines. Le sang de la plus petite, Youchi, avait un sang qui avait peu d'odeur, du moins il lui semblait. En revanche, le sang de Miori sentait aussi bon que celui de sa sœur, mais ce n'était pas une raison pour se laisser aller. Jouant un peu la comédie, il attrapa un pan de sa cape et s'inclina devant ses deux nouvelles connaissances.

"Enchanté aussi"

Puis, il se releva, et posa son regard sur Tamao. Celui-ci faisait la tête. A vrai dire, il lui semblait qu'il ne l'appréciait pas beaucoup et ne comprenait pas trop pourquoi, mais il lui semblait être plus quelqu'un de sympathique que quelqu'un d'infréquentable... Enfin, on verra bien si il a raison. Le fait est qu'il lui posa énergiquement la main sur l'épaule, et tout sourire lui dit énergiquement

"Allons, Tamao-kun, faut pas faire cette tête d'enterrement, on est à une fête là !"


~~~

Michiyo avait réfléchi la veille au déguisement qu'elle allait porter, et avait chercher dans les affaires de Lucas qu'elle avait gardé. Mais tout ce qu'elle avait trouvé était des costumes d'infirmière, de diablesse, d'anges ou des choses qui contenaient peu de tissus... Et elle n'avait pas l'intention de porter ça, et était donc aller en ville acheté un peu de tissu. Elle entra donc dans la salle de balle, seule. Pour l'occasion, elle avait poudré son visage qui paraissait plus blanc que blanc, et avec du tissu blanc, elle c'était fait un genre de "cape" qui faisait chapeau pointu sur sa tête et dont les bouts étaient en lambeau. Pas très sexy, certes, mais Michiyo n'est pas une pouf, et heureusement.

Elle avança dans la salle. Son regard se tourna vers le buffet, mais fit un grimace. Elle savait qu'il y avait des boissons alcoolisée, et elle savait surtout l'effet que ces boissons avaient sur elle. Elle se dépêcha donc et s'éloigna. Levant la tête, elle remarqua une jeune fille qui lui disait quelque chose, une jeune fille déguisée en... succube... Elle réfléchi rapidement, et se rappela qu'elle était nouvelle dans sa classe. Elle prit donc son courage à deux mains et se dirigea vers elle.

"Ano, vous vous faites à la vie à Mahora ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] EmptyMer 22 Oct - 4:58

Kshiuw.

Tamao avait sursauté, un peu surpris, lorsque Kyoya vint poser sa main sur son épaule. Il ne s'y attendait pas, une nouvelle fois. Après quoi, il continua de bouder en détournant le regard et en levant le menton bien haut, d'un air dédaigneux qui ne lui allait pas.

Tsssk! Je fais ~pas~ une tête d'enterrement.

Qui y croirait, évidemment? Mais le fait était qu'il était encore plus vexé. Et on n'aime pas être vexé, personne n'aime ça, n'est-ce pas? Même quand c'est gentil. Il était encore plus embarrassé, à présent, mal-à-l'aise, et éprouvait cette sensation désagréable que l'on a dans ces moments-là, une sorte d'amertume. Si, si. Me dites pas que je suis la seule à connaître ça! Certains trouvent le moyen, même vexés, de rire d'eux-même, ce qui est louable, mais là, en l'occurence, Tamao boudait. Sur ce point, il ne s'était pas amélioré depuis l'enfance. À l'époque où il vivait à Metro, il pouvait rigoler de ses propres bévues avec les autres. La vie à Mahora l'avait rendu plus négatif, un peu plus pessimiste, et plus nerveux ; et n'oublions pas que Tamao était amoureux de Misaki et que celle-ci portait à Kyoya une affection qui ne lui plaisait pas trop...

*Euhow! ce que c'est énervant!*

On est toujours énervé dans ces moments-là, n'est-ce pas? Bref, pour se donner une conscience, le Tamao vexé aux joues vermeille était allé, pour se donner une contenance, se servir à boire sur la table la plus proche. Un verre devant la bouche, on pourrait moins bien voir ses joues, on ne pourrait plus du tout voir sa moue frustrée, ne restaient que ses yeux, qui, pour qu'on les voie moins bien également, restaient fixés au sol, quelque part sur le côté, ne voyant rien de spécial, sauf peut-être la base des jupes et robes de ses convives féminines. Mais bah, pas vraiment de quoi se rincer l'oeil. Et puis c'était pas le moment de plaisanter, se cacher, c'était alors la meilleure chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des bals-
Sauter vers: