MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le commencement. La Fin. C'est tout. C'est rien.[FAITH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


ZERO
ZERO

▬ INSCRIPTION : 31/05/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 37


Feuille de Perso
▬ NOM : Sagan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : « Peuh! On n'ressent pas c'genre de truc. C'est inutile. »


Le commencement. La Fin. C'est tout. C'est rien.[FAITH] _
MessageSujet: Le commencement. La Fin. C'est tout. C'est rien.[FAITH]   Le commencement. La Fin. C'est tout. C'est rien.[FAITH] EmptyLun 22 Déc - 9:54

Natsuo&Yôji marchait dans la forêt. C'était tranquille comme début de soirée. Il n'y avait personne. Personne pour les ennuyer. C'est ce qu'il voulait de toute façon. La paix. Enfin, en même temps, ils auraient bien aimé voir quelqu'un souffrir. Cependant dans la forêt, il n'y avait personne. Rien. Il n'y avait que des arbres et des animaux. Et encore, il n'y en avait pas tant qu'ça. Les deux garçons se demandaient bien s'qu'ils foutaient encore à Mahora. Il s'emmerdait tellement ici. Personne à énerver. Des gens trop normaux peut-être? Aucune idée. Il n'aimait pas cet endroit. C'était trop calme. Il n'y avait rien de magique et massacrant. Eux, ce qui les interessaient vraiment, se serait de voir les élèves s'entres-tuer. Ça, ça les amuserait bien. Enfin, impossible. Stupide école, quoi. Il y a rien à foutre apart rater les cours. Ils continuèrent de marché sans dire un mot. Il faisait froid. Cependant, les deux garçons ne le ressentaient pas. Ils ressentent absolument rien au final.

Natsuo était vêtu d'un T-shirt blanc par-dessus un chandail manche longue noir. Il portait des pantalons noirs. Quant à Yôji, il avait un T-shirt bleu par-dessus un chandail manhe longue noir, lui aussi. Il portait comme Natsuo des pantalons noirs. Natsuo avait son eyepatch, habituel, sur l'oeil droit. Les deux jeunes garçons aux oreilles de chats se dirigeaient vers on ne sait où avec une peluche à la main. Il parrassaît gamin? Un peu. Ou pas. 'Sais pas trop, en fait.

- C'est ennuyant.

- Ouais, ennuyant.

Natsuo s'arrêta un instant comme s'il avait entendu quelqu'un arrivé. C'était peut-être son imagination qui sait. Lorsque celui-ci se stoppa, Yôji fit de-même attendant de savoir qu'est-ce qu'il se passait.

- Y'a quelqu'un, dit tout simplement Natsuo.

- C'est emmerdant, répondit Yôji en se retournant prêt à continuer la route.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement. La Fin. C'est tout. C'est rien.[FAITH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: