MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptyVen 20 Mai - 0:05

Tamao, à cette question, afficha un sourire gêné. Non pas qu'il y ait un problème, mais c'était plutôt par habitude du personnage... Et puis, c'était une occasion de faire genre de ne pas avoir vu le regard que Negi lui lançait. Et quoi encore? Il allait encore passer pour n'importe quoi? Ça serait le comble, alors que lui et Kyoui les aidaient encore... Bref. Il avait donc fait style de ne rien voir, et avait indiqué d'un geste du pouce la porte par laquelle il s'était barrée un instant plus tôt pour se passer de l'eau sur le visage.

Ben... La salle de bain, ça te va?

Eeh oui... Les chambres sont bien faites à Mahora quand même... Y a une salle de bains dedans. Ce qui rend d'ailleurs plus étonnant encore le fait qu'on mette en plus à disposition des élèves tous ces grands bassins de la salle de bains/piscine générale. On peut vraiment dire que les élèves de Mahora ne pouvaient pas se plaindre de manquer de grand'chose... Mais bon, ce n'était pas vraiment ça qui posait problème à Tamao en étant à Mahora.

Kyoui, de son côté, se tenait là, et assistait simplement à la scène. Elle aurait pu, peut-être, proposer à Nodoka de l'aider, après tout, elle l'avait déjà fait tellement de fois auparavant... Mais non ; pas dans le cas présent, alors qu'elle n'était pas en mode autonome et que ce qu'elle se donnait la liberté ou non de faire dépendait des demandes de Tamao uniquement. Tant que Tamao n'a pas suggéré à Kyoui de proposer son aide à Nodoka, elle ne le fera pas. C'était encore comme ça que Kyoui fonctionnait, du moins pour l'instant, et on peut peut-être espérer pour l'avenir des prises de liberté plus grandes... Ou peut-être pas. Au juste, à partir de quel seuil les particularités de ces robots-là peuvent être considérées comme des bugs ou non?



HJ : Désolée, c'est un peu court.^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptyVen 20 Mai - 10:08

Nodoka, pour réponse, lança un sourire à Tamao. Elle s'avança discrètement sur le coter pour ne pas trop se faire voir. Encore une fois, quand on est chez les gens, on évite de se faire remarquer XD. Baah la, ma pauvre Nodoka, c'était loupé. Bref, elle rentra dans la salle de bain. Elle enleva la serviette et s'enleva le peu de vêtements qui lui restait sur la peau pour ensuite enfiler le beau uniforme.
Pendant ce temps, Négi avait comprit que Tamao ne désirait pas aborder le surnom qu'il donnait au uniforme scolaire.

*N'empêche je me demande bien pourquoi il donne un surnom à ce vêtement *

Bref, il décida de regarder à nouveau le plafond en attendant que Nodoka ne revienne. Il se retrouvait à présent dans une pièce avec deux personnes qu'il ne connaissait pas trop. C'était assez embarrassant.

A nouveau, du coter de Nodoka. Celle ci avait enfin fini de se vêtir de ce très beau uniforme. Elle se regarda dans la glace pour s'admirer. La jupe de cette uniforme était un peu plus court que celui de ce collège. Elle avait l'impression de ne toujours pas avoir de vêtements sur elle. Mais bon, elle ferait avec. Le problème se poserait après. Une fois qu'elle se sentira un peu mieux. Il faudra bien sortir. Et avec tout les garçons qui se trouvent dans le couloir et avec son jolie petit uniforme court, on pourrait la prendre pour une cosplay. Elle se mit à rougir rien qu'à l'idée de voir temps de yeux de garçons braquaient sur elle. Mais elle oublia ça pour regarder ses yeux. Ses yeux ressortaient vraiment très bien avec l'uniforme. Elle sépara d'un coup de main sa frange pour dévoiler un peu mieux ses yeux et elle se dirigea vers la porte. Elle prit une grande respiration et sortit de la salle de bain. Elle espérait que Négi la trouve très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptyVen 20 Mai - 18:33

Bon... En attendant, on aura en premier la réaction de Tamao. Qui, apparemment satisfait de voir ces vêtements-là portés par quelqu'un, peu importe par qui, lâcha un large sourire ouvert, enthousiaste face à la nouvelle apparition. ...Ah, quand je dis "peu importe par qui", ce n'est pas tout à fait vrai. Il fallait dire que ces teintes-là allaient étonnamment bien à Nodoka-san, ce que Tamao n'aurait pas forcément pensé, puisque cette tenue allait aussi très bien à Kyoui et que Kyoui et Nodoka sont tout de même physiquement pas mal différentes. Ou alors, il faut croire que le sailor-fuku japonais est un truc tellement magique qu'il va forcément très bien à tout le monde. Ce qui laissa à Tamao l'occasion de songer encore un peu à Misaki, tandis que Kyoui, souriante, lançait déjà ses propres compliments à Nodoka de son côté, avant lui :

Je suis contente... Cela vous va comme un gant, Nodoka-san.

Eeeeh! Ça te va vraiment bien!

Tamao, lui, avait lâché ces mots-là sans y penser, tout occupé à la réaction première d'enthousiasme qu'il avait eue. Mais, assez vite après, il se rendit compte de ce qu'il disait, de comment il réagissait, et que ça allait contre ses principes de réserve. Bon sang, il n'était tout de même plus un gamin, et réagir comme ça dans un tel contexte, c'est risquer de passer pour un pervers! Il y a tout de même la manière... Du coup, fort embarrassé de la façon dont il venait de se comporter, il rougit légèrement et détourna la tête, jouant avec l'une des oreillettes de sa casquette d'un doigt, et perdant son sourire pour prendre une expression de gêne qui se veut froide, mais qui a un peu de mal à l'être. C'est ça, se tourner en ridicule...

Je... Je veux dire, c'est une bonne chose qu'on ait pu trouver quelque chose pour toi aussi facilement. Ça règle déjà le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptySam 21 Mai - 13:44

Négi eut lui aussi un grand enthousiasme. Mais lui, il ne se gêna pas de le faire savoir. Après tout, quand quelqu'un est beau, il faut penser à le lui dire ! Le compliment est fait pour ça! Alors, avec le souffle court, Négi lâcha:

Tu es vraiment très belle !

Nodoka se mit à rougir fortement. Oubliant complétement sa courte jupe et du coup se relâcha. On apercevait presque sa petite culotte. Bon, il y avait encore un peu de marge, mais si elle se baissait, on verrait surement sa culotte. Bref, au bout de quelques secondes, elle décida, toute gênait de tenir sa jupe. Juste au cas ou. Puis elle répondit au compliments.

... Merci o///o

Tout en tenant sa jupe, elle tourna sur elle même pour mieux s'admirer, et faire admirer les autres. Puis elle fit quelques pas en direction de Négi. Elle voulait dire à Négi, qu'elle se sentait mieux et qu'elle pourrait surement rentré maintenant pour ne pas déranger plus Tamao et Kyoui mais sa vue commença à être trouble.

Nodoka ?!

Nodoka avait à présent pâli. Ses lèvres étaient devenus transparentes. Elle commençait à avoir de plus en plus de mal à entendre et ça Négi l'avait remarqué. Il eut d'ailleurs le réflexe de la soutenir avant que celle ci ne s'écroule complètement à terre. Elle tomba dans un petit sommeille. Visiblement, elle n'était pas si prête que ça à quitter la chambre de Tamao...

Elle dort ....
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptySam 21 Mai - 15:29

Eeeh...

Tamao et Kyoui avaient pris une mine forcément étonnée face au subit effondrement de Nodoka. Tamao, sur le coup, avait eu comme un sacré mal de tête, la sensation d'une chose qui va forcément arriver et qu'il ne peut empêcher, mais à laquelle, pourtant, il est tristement et salement habitué depuis le temps... Oui, ça devait arriver. Fatalement. Comment avait-il pu l'oublier? Une simple distraction et paf, il avait souri pendant un instant. Idiot! Il faut être désabusé dans la vie. Quand une chose arrive à répétition, elle devient inévitable. Aussi Tamao perdit rapidement son expression enjouée pour hausser les épaules et soupirer.

'Fallait s'y attendre... Pourquoi diable ai-je oublié ça.

Du coup, il eut tout de même le réflexe de venir, non sans traîner la patte, aider Negi à soutenir la pauvre Nodoka... Au départ, il y était allé avec cette même mine blasée, sans avoir l'air de trop faire cas de ce qui se passait en réalité, mais lorsqu'il s'était retrouvé à soutenir une jeune fille d'un an de plus que lui, comme ça, inerte, il commença un peu à se rendre compte de la situation, et son stupide embarras, bien inutile dans des cas comme ça, il faut l'avouer, le força à baisser la tête et à regarder ailleurs. Gêné, forcément. Heureusement que cette petite bestiole d'Amane n'était pas là en ce moment, sûr qu'elle en aurait profité pour lui balancer une pique... Et ce n'était pas vraiment le moment pour ça. Au lieu de ça, il était plutôt rassuré que Kyoui soit là pour leur donner un coup de main... Au moins, elle, elle connaissait les manières. Forcément, un robot est bien meilleur qu'une créature bizarre, caméléon des humeurs... Tamao, c'est quoi ces préjugés? XD Bref.

Kyou... Kyoui, tu peux venir nous aider?

Bien sûr, petit maître.

Bon... On la réinstalle sur le lit, Sensei?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptyDim 22 Mai - 3:47

Négi acquiesça de la tête avec un petit bruit voulant certainement dire oui. Alors avec ses petites forces de gamins de 10ans et celle de Tamao et de Kyoui, ils mirent Nodoka sur le lit. Voila une bonne chose de faite. Une fois sur le lit, Nodoka se recroquevilla sur elle même. Il n'y a aucun mot sur terre qui pouvait la décrire tellement elle était belle avec cette petite tenue et son sourire au coin de ses lèvres alors qu'elle dormait.

*Si belle, et si fragile .... Comme une fleur...., un bleuet ....*

Que c'est bien trouvé Négi ! Le bleuet. Une très joie fleur de la couleur de ses yeux et fragile. Négi, tu es vraiment un poète quand tu le veux XD. Bref, celui ci la regarda puis pour ne pas se faire remarquer et se faire passer par un gros voyeur, se tourna et regarda à travers une fenêtre. Il faisait drôlement beau. Le soleil nageait dans une mer bleu et sans trace de nuage. Un temps qui donnait envie d'aller dehors. Un temps à s'entrainer pour Négi. Mais comme il le dit tellement bien à chaque fois : " Ce sont mes élèves, je me dois de les protéger ! Elle compte sur moi! Je suis le professeur !".

*Nodoka, je resterais jusqu'à ce que tu aille mieux."

Puis il eut comme un frisson dans le dos. En fait, il repensait à Evangéline. Elle devait vraiment être de plus en plus furieuse de l'attendre. Il se demandait vraiment comment il allait la calmer quand il la reverrait. Si cela se trouve, elle va lui prévoir un entrainement pire que d'habitude! Oui oui, il doit forcement y avoir pire que ce qu'elle lui fait déjà :S. Tout en regardant le beau paysage, il avala une gorgeait de salive.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptyDim 22 Mai - 6:52

Tamao, pour sa part, avait tâché d'observer Negi pendant ce temps, de ses minuscules petits yeux de curieux agrandis par ses lunettes. Yeux qu'il avait légèrement plissés un instant, la bouche tordue en un "v" retourné sceptique, lorsque Negi était resté à fixer Nodoka. Il y avait quelque chose de vraiment dérangeant dans cette situation. Si Tamao ne pouvait nier que Nodoka était vraiment mignonne, ça restait à le perturber, et il se sentait bien en dehors de ça. Comme une tache dans un conte de fées, ou un truc du genre. Comment on dit ça? Un personnage figurant... Non, certain que ces deux-là n'avaient rien à voir avec lui et Misaki! Ils étaient bien plus désespérants! Nodoka, quoi qu'on en dise, était plus désespérante... Dans sa relation avec sa petite amie, au fond, Tamao ne voyait que lui comme tache. Trop long à s'apercevoir que Misaki était amoureuse de lui, trop long à répondre à son aveu une fois qu'il était venu, et trop long à se montrer entreprenant par la suite... Il y a de ces gens désespérants, oui, vraiment! Mais Negi se tournait à présent —probablement par embarras, au départ— vers la fenêtre, et Tamao suivit son regard dans une même idée, comme mine de rien, et se retrouva lui aussi devant l'immensité du ciel bleu. Ça faisait combien de temps qu'il n'était pas allé en cours, à cause de tout ça? Bah, au moins n'était-il pas tout seul dans son cas... Avec Kyoui, ils trouveraient une solution pour se justifier.

*Mmh... Ma foi, c'est un beau temps pour voler, ça...*

Toujours la même grande et stupide passion de Tama-chan. VOLER. Voler dans le ciel. Il n'avait jamais tendu qu'à ça, ou presque, et bien qu'il ait à présent Kyoui qui pouvait l'emmener où il voulait, il tendait toujours vers ce jour où il aurait lui-même mis au point cette machine qui lui permettrait de voler où il l'entendait. Drôle de but, pour un petit nerdy binoclard qu'on verrait largement mieux sur terre... Bah, on ne va pas s'expliquer l'appel du ciel...

Mais Kyoui, pour sa part, regardait toujours Negi, et Tamao, en entendant le petit prof parler, presque pour mieux se convaincre de rester, se tourna vers lui et se remit à l'observer, suivant l'exemple de son androïde. Negi aurait beau dire... Il y avait bien quelque chose qui clochait, et cela se confirma d'autant plus lorsqu'un instant plus tard, il eut un frisson et déglutit, sans que tête-de-taupe, ni Kyoui, ne comprennent au juste pourquoi. Tamao, cependant, prit une sorte de sourire étrangement compatissant et peu dupe à la fois :


Hey, Sensei... Vous aurez beau dire, il y a bien quelque chose qui vous tracasse en ce moment, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptyLun 23 Mai - 10:32

Négi se retourna avec un sourire vraiment forçait. Décidément, Négi n'est pas bon pour garder les secret. C'est quelque chose de dingue! Il est incapable de mentir correctement. Il tenta quand même de mentir, il manquerait plus qu'il parle, en mal, de son maitre. Alors là, c'est sur, il se ferait tuer sur place, si Evangéline l'apprenait ....

Euh non ... Non ^^'

Toujours avec son faux sourire crispait, il se "gratta" la tête avec son bras. Négi, quand on essaye de mentir, on évite se genre de geste devant les gens. Car cela montre que l'on est anxieux et donc que l'on ment ! Alors arrête XD. Mais non, il n'arrêta pas, il était vraiment embêté. Evangéline est super gentil dans le fond, mais ... Mais quand elle le veut, c'est à dire la plupart du temps, elle est super cruelle ! Alors si elle apprenait que Négi la trouvait super dure avec elle, elle trouverait quand même un moyen de l'être encore plus ! Galère mon pauvre Négi XD. Mais bon, dans un sens, tu n'as pas trop le choix. Toi qui veut être comme ton père.
Nodoka bougea un peu et alors, Négi se détendit. Va savoir pourquoi. Son sourire de stressé disparut, et il arrêta de sa gratter la tête. Il jeta un petit regard "discret" sur Nodoka puis il se remit à regarder le ciel en espérant que Tamao n'essaye pas d'aborder plus le sujet. Cela serait un vrai torture ! Il a du mal à garder quelque chose de secret. Il est vraiment trop pure, il n'aime pas trop mentir. Mais c'est comme cela qu'on l'aime <3.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptyMar 24 Mai - 17:05

HJ : Désolée, une nouvelle fois, pour ma lenteur...^^" Et en plus c'est court. *SBAF*

~~~ 

Tsss... Même moi, je vois bien que si.

Tamao avait croisé les bras et s'était détourné d'un geste vif, le nez vers le haut, comme dans une fausse position de mépris qui serait mieux allée à une fille qu'à un mec. Passons outre ce détail. Il n'avait même pas daigné sourire, ce qui aurait pourtant bien été au personnage, un bon gros sourire de dents bien moqueur dans un moment pareil... Eh bien, non. Pas cette fois, tant pis. Il fallait dire l'accusation portée à l'instant, bien qu'elle n'en ait pas vraiment l'air, était tout de même de poids, ce qui était souligné par ce "même moi" qui laissait en prime à Tamao l'occasion de se balancer une pique à lui-même. Oui... Même un simplet, un idiot comme lui l'avait remarqué, Negi mentait. Et comme tous les enfants polis, ils mentait mal. Drôle de comportement qui ne donne pas une idée très claire de comment réagir. Cependant, Tamao, après avoir lâché cette courte remarque, tout en regardant toujours au loin, avait tout de même fini par sourire malgré tout, et ce pour plusieurs raisons. D'abord parce qu'un enfant poli qui ment, au fond, difficile de le nier, c'est toujours touchant, même pour quelqu'un comme Tamao. Ensuite, parce qu'il devait reconnaître qu'il l'aimait bien, au fond, cette ambiance de secret, du "jeu ne peux pas vous le dire", ce genre de choses... Après tout, depuis qu'il était arrivé ici, presque personne n'avait agi comme ça avec lui, et s'il est vrai que Tamao est en général de nature curieuse, il aurait, dans le fond, aimé connaître la magie au moins autrement que par un show-off qui te montre qu'il sait faire tomber la foudre juste sous ton nez. Il avait tout de même dans la tête une sorte de mesure qu'il voyait à tout ça, et se disait qu'au moins, si le monde des mages était si inconnu sur la surface de la terre, ne serait-ce que pour le decorum un peu, mieux valait garder là-dedans une part de secret qui tracerait une certaine barrière donnant aux choses leur juste mesure... Oh, non que ça ait beaucoup d'importance à présent, mais c'était tout de même agréable de voir que certaines personnes pensaient tout de même avec décence, ici... Même dans ce vrai asile de fous qu'était Mahora... Et même, sans doute, l'un de ceux qui paraissaient les plus fous d'entre les fous, Negi, ce petit prof de dix ans dont le cas étonnait tout le monde...

...Bah... Je vais pas vous blâmer pour ça. Je dois dire que ça fait du bien, de temps en temps, de voir des magiciens qui veulent, pour une fois, garder leurs affaires un peu secrètes... C'est que... Pour moi en tout cas, ça court pas vraiment les rues ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptyJeu 26 Mai - 10:16

Tsss... Même moi, je vois bien que si.

Négi afficha à nouveau son sourire forçait. Il avait très bien comprit le Tamao. Faut dire que dans un sens, Négi ne sait pas vraiment mentir. Déjà, il n'a pas pu mentir à Asuna lors de leur première rencontre à propos de "sa magie". Ensuite, il n'a pas pu empêcher Asuna de le suivre alors qu'ils allaient emprunter un chemin difficile. Oui oui, quand tu as dit un truc du style : "Je m'en sortirai tout seul, ne t'inquiète pas", Asuna avait tout de suite remarqué que tu venez de te mentir à toi même. Bref, tu sais pas mentir du tout ! Mais comme tu dis, ça à un coter mignon <3.
Négi observa les petits gestes que faisait Tamao. Allait-il se moquait de lui ? L'engueuler ? Au moment où Tamao allait ouvrir la bouche, Négi déglutit un peu.

...Bah... Je vais pas vous blâmer pour ça. Je dois dire que ça fait du bien, de temps en temps, de voir des magiciens qui veulent, pour une fois, garder leurs affaires un peu secrètes... C'est que... Pour moi en tout cas, ça court pas vraiment les rues ici.

Négi afficha un visage beaucoup plus décontracté. Ouf, rien de ce que pensé Négi ne sortit d'une façon ou d'une autre de la bouche de Tamao. Il souffla un peu et cette fois ci, il afficha un visage avec un VRAI sourire! Un sourire trop kawai que font les enfants quand ils nous regardent avec compassion.


[Alors si toi tu dis que c'est court, alors moi que devrais-je dire ^^'''']
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptyJeu 26 Mai - 17:47

Bon. Très bien. Apparemment, l'accord avait l'air d'être conclu entre ces deux-là. D'un côté on ne voulait pas parler, de l'autre on ne voulait de toutes façons pas en savoir plus... Que demande le peuple? Tamao était bien content, pour une fois, que les choses s'arrangent comme ça. Ce qui l'avait un peu plus gêné, en revanche, ç'avait été ce sourire que lui avait servir le petit prof par la suite, et qui lui arracha, à lui-même, un autre sourire d'un genre bien différent, déconcerté, face à une bouille pareille. Bon sang, mais c'était quoi cette gueule d'ange? Alors que lui-même avait à peu près les mêmes attributs, quand on songeait... Le côté gamin et les binocles... Et pourtant, c'était le jour et la nuit. Alors, le point critique qui faisait toute la différence, il était où? Est-ce que c'était le nez? Est-ce que c'étaient les cheveux, et le fait que lui n'en avait pas? ...Bon, oui, on exagère, Tamao a des cheveux, mais bon, ils sont tellement ras, ça compte pas... Oui, bon, d'accord, ça faisait sûrement pas très beau...

*Bon... Je m'en fous, je m'en fous! Misaki, elle me trouve mignon, d'abord!*

Auto-réconfort assez stupide, puisque Misaki était sûrement bien la seule. Mais ça, Tamao essaya de se forcer à ne pas y penser. Ça lui ferait trop mal au coeur. Il se demandait si Negi était populaire avec ses élèves, et rien que le cas de Nodoka semblait servir d'exemple suffisant pour le reste. Ça l'énerva un peu rien que d'y penser. Y a vraiment de ces gens... Enfin, tant pis, c'était sans doute injuste de juger de la sorte, et puis Negi n'était qu'un gosse, on peut supposer qu'il ne connaissait rien de cet aspect-là des choses... Tamao tâcha donc, tandis que toutes ces pensées s'amoncelaient dans sa tête en une fraction de seconde, de se reprendre. Il hésita un instant à ce qu'il pourrait dire, et fut tenté d'abord de faire une remarque sur ce sourire qu'arborait Negi à l'instant. Mais il se dit finalement que ça ferait sûrement un peu trop rentre-dedans, et préféra se taire. Enfin, pas se taire tout à fait, simplement prononcer une phrase pour se donner une contenance, et histoire de dire quelque chose tout de même. Tant pis... Si on savait rester dans la bonne optique, Negi ne réagirait pas plus que ça au drôle d'air qu'il avait pu avoir.

B-Bien, content qu'on se soit mis d'accord sur ce point, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptyVen 27 Mai - 10:08

Oui ^^

Et blam, encore l'un de ses sourire à la gosse trop kawai. Je ne pense pas qu'il le fait exprès. Il est mignon par nature. Bien sure, je ne dis pas que Tamao n'est pas mignon XD. Bref, Négi était content de s'être "réconcilier" avec Tamao. Il avait eut tellement peur de devoir l'éviter à chaque fois. Peur de s'être fait un nouveau "ennemi" si on peut le dire. En gros quoi, il était heureux. Entre binoclards, faut se soutenir ;).

Et si nous allions du coter de Nodoka ? Elles, elles "dormait". Enfin elle dormait il y a quelques minutes. Peut être que le "dégage de ma chambre" de Tamao se sera radoucit et que celui ci ne se sentira un peu moins en colère à chaque fois qu'il l'a verra dans les couloirs, ou à la bibliothèque. Enfin c'est sur qu'il la verra si il décida d'aller à la bibliothèque puisqu'elle fait partit de ce club de recherche. Une bonne chose de réglé. Elle n'aura pas de soucis à se faire. Pas de personne qui lui en veut. Cela soulage quelque peu la conscience. Elle lâcha un petit soupir discret pour ne pas se faire repérer. Quoi que peut être que Kyoui l'a remarqué ... Qui sait ....

Entre Négi et Tamao, je pense bien que le silence retomba. Négi se retourna à nouveau vers le beau soleil. C'est une si belle journée .... Peu être une nouvelle amitié qui commence ? Qui sait :P. [Bon d'accord j'arrête avec mes "Qui sait" gomen XD]. Négi tenta de poser une petite question qui n'avait rien avoir avec la magie, juste sur les cours. Histoire de faire un peu de conversation...

Euuh... Quelle est votre matière préféré, ici ?


[Désoler, j'ai oubliez le vouvoiement ^^']


Dernière édition par Nodoka Miyazaki le Dim 29 Mai - 5:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptySam 28 Mai - 19:21

Hmm?

Tamao, qui avait détourné le regard pendant un moment, se retourna alors vers Negi lorsque ce dernier finit par lui poser cette question. Hin... Il voulait encore continuer la conversation, hein? On disait de ce petit qu'il se comportait en gentleman anglais... Et Tamao eut le malheur de constater que c'était vrai, alors. Décidément... Ce gosse était presque trop poli. Ceci dit, Tamao n'allait pas trop s'en plaindre non plus ; après tout, c'est vrai que c'était mieux de se causer plutôt que de rester là à ne rien se dire... Bon, ceci dit, elle était assez bateau cette question, qu'est-ce que Tamao pourrait bien y répondre? Il eut d'abord un haussement d'épaules, comme par réflexe, et puis, finalement, prit l'air d'y réfléchir. ...Quand je dis prendre l'air d'y réfléchir, je veux dire sérieusement, l'air concentré sur son idée, et tout. C'est plutôt drôle quand Tama-chan exagère des expressions comme ça... Mais bon, ça, on ne le dit pas.

Au juste je ne sais pas trop... Bon, pas le sport, c'est sûr, mais... Bah, je suppose, l'informatique, ou les choses comme ça... Les maths, et les sciences exactes... Tant que ça quitte pas ce domaine-là, je suis plutôt à l'aise.

C'est vrai. D'ailleurs ça avait à peu près toujours été comme ça, et c'était aussi sûrement pourquoi Tamao avait tant de mal à s'en sortir dans cet endroit plein de magie, lui qui tenait tant à ses sciences exactes et à une explication rationnelle, si tant est qu'on puisse encore affirmer ce qui est rationnel ou non. On le revoir à l'école primaire, en train de demander à sa prof, en plein cours sur la mythologie, comment un Dieu avait fait pour changer Daphné en laurier, et pourquoi il l'avait pas changée en un truc plus utile. Loin de perdre le nord, c'était clair. Mah! Tama-chan était comme ça...

Vous, Sensei, vous enseignez l'anglais, n'est-ce pas? J'aime bien l'anglais aussi. Même si certains mots sont pas super-faciles à prononcer pour nous, c'est une question de culture je pense...

Oui... Il faut dire que l'anglais de Tamao est assez impayable. Oh, pas incompréhensible comme la plupart des japonais parlant anglais, mais tout de même très typé, avec un accent unique en son genre qui mettait l'emphase sur tout. Bref. La conversation était ainsi repartie de plus belle, et personne n'avait remarqué Nodoka. Peut-être Kyoui, après tout, mais quand bien même Kyoui l'aurait remarquée, elle ne réagirait pas. Ça ne faisait pas partie de ses principes de base...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptyDim 29 Mai - 5:36

Négi se doutait bien que Tamao puisse être un dingue de tout ce qui est scientifique comme les mathématiques... C'était surement grâce à l'apparence de celui ci que Négi avait pu facilement deviner ce qu'il pouvait plaire à Tamao. Comment dire ... Il a un look de geek. Non pas dans le sens méchant. Non, non non. Les geek sont vraiment très intelligents! Ils ont beau passer leur temps sur l'ordinateur à faire des jeux et autres truc, ils sont pas moins bêtes que les autres ! Je dirais même qu'ils sont plus intelligents !

Vous, Sensei, vous enseignez l'anglais, n'est-ce pas? J'aime bien l'anglais aussi. Même si certains mots sont pas super-faciles à prononcer pour nous, c'est une question de culture je pense...

Oui.

Il se mit à réfléchir sur ce qu'il allait répondre juste après. Il fit un temps de pause avant de reprendre.

Et bien .... C'est fort possible. Comme vous l'avez dit, c'est surement ça, puisque pour moi, parler anglais est une évidence.

Baaah en même temps c'est sur petit Négi. Toi dans un sens tu parleras plus facilement anglais que japonais. C'est une évidence même. Quant à Tamao, c'est l'inverse. Il parle plus aisément japonais qu'anglais. Enfin, il se débrouille quand même bien le petit Négi en japonais jusque là ! Mais bon, lui c'est un intelligent né grâce à l'envie de rattraper son père. Ce n'est pas la même chose que Tamao.

[Grr c'est court --", pas inspirait ces temps ci >> Gomen ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 7:20

HJ : Désolée, une fois de plus, pour mon retard...^^""

~~~ 

Hewh! Évidemment. Puisque vous êtes anglais.

Ce son qui avait été proféré au début, c'était une sorte de petit rire. Tamao aurait beau dire, il n'aurait jamais l'air classe en disant une chose pareille. En règle générale, il n'aurait jamais l'air classe en disant quoi que ce soit, d'ailleurs. XD Il avait encore et toujours l'air d'un gamin. Et particulièrement en ayant dit une chose pareille. Lorsqu'il le réalisa —un peu tard— il se trouva un peu bête. Il était encore en train de sourire, alors que mieux valait pour lui se montrer austère et peu avenant exprès pour que ce gamin-prof n'ait pas envie de revenir le voir. Tous les moyens étaient bons, alors autant faire ce qu'il fallait quand il le fallait, ça n'allait pas plus loin!

*Ouais, mais bon... J'aime pas trop me forcer, moi.*

C'était bien vrai, et d'autant plus vrai dans cet état-là. Autant mieux être honnête avec Negi et lui réexpliquer ensuite qu'il ne voudrait plus jamais avoir affaire à eux, plutôt que d'adopter un faux comportement au risque même que ça ne marche pas. Après tout, ce môme était un gentleman, ce qui se vérifiait comme étant plus qu'une réputation, il pourrait bien comprendre quand on ne voulait pas d'ennuis, pas vrai? Le sourire de Tamao s'était fait gêné un instant, tandis qu'il repensait à tout ça. Mais tant pis, on aurait tout le temps d'en reparler plus tard. Le fait était que Kyoui, qui était restée depuis un bon moment en stand-by, donna signe de vie comme il lui arrivait de temps en temps de le faire, quand la situation le permettait :

Petit maître, cela fait un moment que je n'ai rien fait pour vous. Avez-vous besoin de quelque chose?

Eh? Ah, moi non... Merci, Kyoui. Ah, peut-être pour Nodoka-san... Enfin, je ne sais pas. Vous pensez qu'il faille faire quelque chose, Negi-sensei?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 10:09

Après la bonne question de Tamao, Négi se retourna vers Nodoka. Celle ci c'était à nouveau endormit. Elle n'était pas resté longtemps éveillé. Toute la fatigue accumulé n'était pas très bon pour elle. Alors pour l'instant, le mieux était de la laisser dormir. Du moins jusqu'à ce qu'elle se tienne debout sans tomber cette fois ci. Négi se retourna donc vers Tamao et Kyoui pour répondre poliment. Et oui, ne jamais répondre aux gens sans les regarder. Voila une des règles d'un Négi gentleman comme tu as dit ^^

Je pense que la seul chose à faire et de la laisser tranquille... Du moins pour l'instant.

Négi marqua un petit temps de pause. Il n'avait pas oublier ce que voulait Tamao. Le laisser tranquille était la deuxième chose la plus importante. Il jeta à nouveau un œil sur Nodoka qui avait l'air de dormir vraiment profondément puis regarda à nouveau Tamao et Kyoui.

Si jamais elle dort encore ce soir, je la ramènerai. Il n'y à aucun problème pour ça.

Il afficha un autre de ses sourires kawai. Respecter les envie des autres était aussi une des règles d'un gentleman anglais...


~~
Raaah ! C'est court =///
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 10:43

Ça va... L'important, c'est qu'elle se repose.

Tamao, dans un haussement d'épaules, avait détourné la tête pour regarder ailleurs. Ça le gênait d'avoir à passer pour quelqu'un qui portait tellement d'intérêt à cette affaire alors que ça le faisait chier, mais depuis un bon bout de temps tout le monde ici franchissait sans cesse les limites du raisonnable pour des raisons stupides, et il fallait bien que quelqu'un au moins se comporte en personne sensée... Par "tout le monde", Tamao pensait surtout à Nodoka, qu'il n'arrivait toujours absolument pas à comprendre, et d'ailleurs, la remarque suivante sortit absolument comme ça :

...Cette fille est folle.

Et puis, bien vite, il se reprit, non pas vraiment pour Nodoka, mais surtout parce qu'elle était l'une des élèves de Negi et qu'il préférait éviter que le petit prof ne le prenne mal.

J-J'veux dire... Sauf son respect. J'arrive vraiment pas à comprendre comment elle a pu autant se bousiller la santé ces derniers jours alors qu'elle savait bien que ça ne l'aiderait pas. Je me répète, mais elle aurait pu mourir cent fois!

Kyoui se taisait, et Tamao, de son côté, c'était remis à faire les cent pas en continuant à parler de Nodoka, parti sur sa lancée. Bien sûr, il ignorait que Negi faisait à peu près la même chose que son élève, en pire, et s'il aurait certes pu le deviner, ce n'était pas ce qu'il avait en tête en ce moment...

Ça sert pourtant à rien de s'obstiner quand on n'est pas en forme : c'est contre-productif, et ça peut mener qu'à un état encore pire! Je ne sais vraiment pas ce qui lui passe par la tête, mais quand bien même elle aurait ses raisons, il y a tout de même des limites... Sauf son respect, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptyMer 1 Juin - 5:16

...Cette fille est folle.

Hip, petit pas en arrière de la part de Négi.

J-J'veux dire... Sauf son respect. J'arrive vraiment pas à comprendre comment elle a pu autant se bousiller la santé ces derniers jours alors qu'elle savait bien que ça ne l'aiderait pas. Je me répète, mais elle aurait pu mourir cent fois!

Ça sert pourtant à rien de s'obstiner quand on n'est pas en forme : c'est contre-productif, et ça peut mener qu'à un état encore pire! Je ne sais vraiment pas ce qui lui passe par la tête, mais quand bien même elle aurait ses raisons, il y a tout de même des limites... Sauf son respect, quoi...

Négi baissa la tête. Comme tu l'as dit, Négi faisait les mêmes bêtises qu' elle. Nodoka à surement apprit de lui... Il se posait maintenant et encore toutes ces questions sur ses compétences en tant que professeur. Était-il judicieux de le laisser professeur encore une année ? Il n'apportait vraiment que des ennuis à ses élèves .... Et pourtant, elles continuent à la suivre. Même s'il fait des pas de travers. Ces filles sont certes folles mais se sont ses élèves. Au fond d'elles, elles ont toutes des qualités et des défaut. Mais c'est ce qui les rend comme elles sont. Nodoka et comme on pourrait dire, Hinata dans Naruto. Ce sont toutes les deux de jeunes filles amoureuses, douces et timides. Fan de celui qu'elles aiment. Bref Nodoka sont défaut était d'être amoureuse de Négi. Et personne n'y peut rien. C'est comme ça et puis c'est tout ! L'amour rend fou, dans un sens XD. Bref, Négi afficha un sourire et releva la tête.

Oui, elle est complètement folle, mais elle est mieux ainsi.

Je ne pense pas que Tamao est comprit pourquoi tu as dit ça ... XD De toute façon, il ne pourrait pas comprendre car il n'a jamais vu Nodoka avant le passage de Négi. S'il l'avait connu, il la trouverait mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptyMer 1 Juin - 18:19

Ah...

Tamao fut d'abord surpris, un peu pris de court, par une telle réaction. Il n'aurait pas imaginé que Negi puisse lui donner raison. Et d'autant moins qu'il puisse voir ce comportement de Nodoka comme quelque chose de bien. Quoique ça confirmerait ce que Tamao avait pu soupçonner, un temps plus tôt : il était possible que ce soit bien le petit prof qui montre un pareil exemple... Et ça ne l'aurait sûrement pas étonné, pour le coup, que Nodoka, au vu de son comportement, suivrait aveuglément n'importe quel exemple donné par ce prof. Pff, tiens. Le vampire en Tamao aurait sûrement pensé que c'était pitoyable. Mais pour l'instant il n'y avait en lui que l'humain, et l'humain se contentait de se dire "pff" dans sa tête. Plus gamin, moins prompt à s'exprimer avec des mots aussi catégoriques.

...Ah oui?

Cela n'empêchait qu'il avait beau réfléchir, il restait plutôt incrédule sur la question, indécis, toujours perplexe face à ce que Negi avait pu dire. Certainement, s'il avait été dans son état de vampire à ce moment-là, il aurait pu comprendre tout à fait la situation et tout ce qu'elle impliquait, comprendre pourquoi Negi disait cela, pourquoi Nodoka agissait comme cela, et sourire à la fois parce que c'était tellement prévisible, et aussi parce qu'après tout, Misaki aussi, elle était folle, comme toute fille qui aime, folle à sa manière, mais folle aussi, c'était indéniable, et qu'il fallait bien admettre qu'il pouvait la reconnaître, les reconnaître, tous les deux, dans cette espèce de bizarrerie des comportements. Pouvait, hein. Pas sûr non plus. Mais de toutes façons, pour l'instant, celui qui était en service, c'était l'humain, notre bon vieux petit geek boy de toujours, qui, comme il n'a pas affaire à des équations et des règles physiques... Ne comprend absolument rien. Pas doué pour les relations humaines. C'est pour ça aussi que ta copine a mis tant de temps à devenir ta copine, mon vieux. T'es pas doué. T'es juste pas doué, et plus tu te creuses la tête, plus tu cherches à comprendre et moins t'arrives à quelque chose. Bon. ...Quoique, pour le coup, Tamao, honnêtement, ne cherchait plus vraiment à comprendre. Il avait haussé les épaules et appuyé sa tête dans l'une de ses mains repliées, doucement pensif, toujours perdu dans son incompréhension...

Mmh... Sans doute... C'est sûr qu'elle est mignonne, après tout, je ne dis pas.

BRILLIANT. XD C'est tout ce que ta petite noix de cerveau a réussi à pondre. Nodoka est folle, c'est bien, pourquoi pas, elle est mignonne. "Et alors? Elle est mignonne, écrase!", comme dirait un certain idiot du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 6:04

Mignonne ?! En pleins dans le mile Émile XD. Enfin Tamao XD. Négi la trouvait également "mignonne". Rien d'autre à dire sur elle. Elle avait vraiment ce petit quelque chose qui plaisait à Négi et qui apparemment, plaisait aussi à Tamao dans un sens. Va savoir ce que c'était. En tout cas, ce petit quelque chose était bel et bien présent. Peut être est-ce du à ses yeux ? Son comportement (son coter folle comme pense Tamao) ? Cela restait un bon mystère.
Bref, Négi contourna le regard de Tamao pour se poser sur le sol, opposé à Nodoka qui dormait encore et toujours. Il s'était mit, malgré lui à rougir. Il n'avait pas très envi de dire à Tamao qu'il la trouvait aussi mignonne. Qu'aurait pu penser Tamao après ?! Un professeur se doit d'être rien d'autre qu'un professeur. L'amour ne devait et ne doit pas se trouver en vers une élève ! Une des règles d'un professeur ! Pourtant, pour Négi, c'était dure. Ce n'était qu'un enfant ! Et l'amour est très présent chez les enfants de cet age. Comment la refouler ? Cela est impossible !

Dure dure, d'être un enfant prof' ....

Ça tu peux le dire Négi ... Tu avais accepté ce travail pour avoir ton diplôme et rattraper ton père ... Mais tu ne savais vraiment pas ce qui t'attendais là-bas ... Du moins, tu ne savais pas que ça allé être aussi dure.... Pourtant, ta sœur t'avait bien mit en garde, mais mettre en garde n'était vraiment pas suffisant ... Aimer et l'une des fonctions que Dieu a accordé à ses "créatures". Et tu ne pouvais pas aller à l'encontre de cette règle imposé par le tout puissant.
Négi s'en mordit les lèvres et il resserra ses points. C'est dans ses moments là qu'il aurait aimé faire parti d'un collège réservé exclusivement à des garçons... XD
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 12:33

Pendant un très court instant, Tamao plissa un oeil, l'air de dire "plains-toi, après tout c'est toi qu'as décidé, et puis t'es pas si mal dans ta situation non plus". Quelque chose comme ça. Mais un très, très court instant, vraiment. Parce que très vite après, en faisant, à la réflexion, le rapprochement entre ce dont on parlait un instant plus tôt et ce que Negi venait de dire, Tamao, qui était con mais pas à ce point, fut pris d'une très forte envie de rire. Pourquoi? C'est plutôt simple : parce que même le premier des imbéciles, à en juger par une telle remarque, aurait pu deviner le raisonnement qui venait de se poursuivre dans la tête de Negi en quelques instants. Les joues du petit binoclard —le moches des deux, donc— se remplirent d'un seul coup d'air, comme un gros éclat de rire qui voulait sortir, et il se couvrit la bouche pour éviter d'éclater. Kyoui, qui servait les humains mais n'arrivait pas encore à toujours les comprendre tout à fait, s'étonna d'une telle réaction.

Que se passe-t-il, petit maître?

Je... Je t'expliquerai. Hey, Sensei!

Très vite, Tamao releva la tête, se retenant encore clairement de rire, pour se retourner vers Negi avec un sourire clairement moqueur. Bon, peut-être de la moquerie gentille, ce n'est pas exclu... Mais ça, tenez, c'est bien un résidu de ce qu'était Tamao quand il était gamin! Un petit gosse péteux et je-me-la-ramène-pour-mieux-me-cacher-quand-ça-va-mal, sur les bords, qui aimait bien à rigoler d'une situation cocasse quand il se savait suffisamment en position, en droit et en sécurité pour se le permettre. Et là... Dieu ce que c'était l'occasion. Aussi Tamao s'autorisait, inconsciemment sans doute, mais pas moins, à redevenir un peu gamin pour un temps.

Vous savez que c'est vraiment trop drôle, que vous disiez ça juste après ce dont on vient de discuter? Tenez, si j'étais méchant, y en aurait des belles choses à aller raconter à vos collègues... C'est tout de même bien suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptySam 4 Juin - 11:51

Négi eut comme un léger recule. Il déglutit un peu et regarda alors Tamao qui se trouvait en face de lui. Il avait bien remarqué que celui ci avait une grosse envie de rigoler. Pas très sympa... Ce n'est qu'un enfant quand même ...
Bref, il leva la tête, et sortit son plus beau faux sourire pour faire style qu'il ne savait pas de quoi il parlait ...

Je ne vois pas du tout où tu veux en venir ^^'

Décidément, il ne savait PAS mentir ! Il continua avec son jolie faux sourire qui se voyait vraiment comme une sourire forçait. Était-il si facile que ça à comprendre ? Faut croire que oui ...
Il continua à serrer ses points tout en se forçant à sourire. C'était vraiment honteux de la part d'un professeur de trouver une élève ne serait-ce que mignonne ! Vraiment, dure dure d'être un enfant prof' ! Il se disait qu'il avait fait une boulette en acceptant d'être un corps enseignant à Mahora. Vraiment pas une bonne idée ..... Mais dans un sens, il était content d'avoir était si bien accueillit dans cette classe. Il se sentait comme chez lui. Et puis, depuis le temps, il avait créer d'excellent lien, notamment avec Asuna. Il se mordit la lèvre. Venait-il de penser que ses élèves étaient ses amies ?! Faut croire que oui. Une professeur ne doit pas faire copain copain avec son élève .... C'est aussi l'une des autres douloureuse règle à respecter ....Là, il se sentait vraiment honteux ... Franchement, il n'était pas fait pour devenir un enseignant !

~~

Raaaaaaaaaaah ! Gomen pour le big retard :/ J'étais à la fois, heureuse d'être en long week-end mais aussi en manque d'inspiration ... Gomen ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 6:27

Je vous en prie, Sensei... On a tous envie de dire ça dans ce genre de cas, mais ça sert qu'à enfoncer encore plus.

Oh, et Dieu savait qu'il avait de l'expérience dans ce domaine. "Hein? M-Mais non, Misaki... Je vois pas de quoi tu parles..." Combien de fois il avait failli mourir après cette phrase-là! Il n'y avait pas que Misaki, d'ailleurs. Cette démone de Nanamatsu aussi... Et puis Risa-dono... M'enfin. Là, on était entre mecs —ou presque, disons que Kyoui était présente aussi, mais elle ne comprenait pas de toutes façons—, donc il n'était pas question de prendre la mouche pour quoi que ce soit. Si Tamao avait été chiant à l'école primaire, il avait appris, depuis le temps, lui aussi, ce que c'était de penser et même parfois de faire des choses condamnables, et d'ailleurs il était, à l'heure actuelle, probablement bien plus incorrect que Negi par rapport à l'école et aux règles de bonne conduite... Alors, aller condamner quelqu'un de moins condamnable que lui, il n'était tout de même pas idiot... C'était le pompon! Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent, comme on dit. Et c'était rarement aussi vrai qu'à présent.

C'est pas grave, Sensei, ça arrive à tout le monde de penser à ce genre de choses. J'ai rien à gagner à aller jacter à propos de ça, alors je dirai rien.

Oui, de toutes façons, Tamao, après tout, tenait et tiendrait jusqu'au bout à cette ambiance de secret qu'il avait tant appréciée depuis le début. Que chacun se mêle de ses affaires, chacun chez soi, et les bestioles roses qui changent de couleur seront bien gardées. Cependant ça ne pouvait pas non plus être aussi facile, et si Tamao savait bien à quoi il devait s'en tenir pour continuer de cacher ce qu'il avait toujours caché, il ignorait si Negi le réalisait exactement. Peut-être valait-il mieux lui rappeler de faire gaffe...

*Bon sang... Mais qu'est-ce que je suis en train de faire, là? C'est pourtant pas mes oignons...*

Par contre, Sensei, si moi-même j'ai pu le voir facilement, ça veut dire que n'importe qui le pourra aussi, probablement... Vous feriez mieux de rester discret, sinon ça pourrait faire jaser, tout ça...




HJ : Pas de problème, voyons! XD J'espère au moins que tu en auras bien profité, de ce week-end!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 11:23

C'est pas grave, Sensei, ça arrive à tout le monde de penser à ce genre de choses. J'ai rien à gagner à aller jacter à propos de ça, alors je dirai rien.

Négi fut, tout d'un coup, plus détendu. Je pense que toutes les sautes d'humeur de Négi ne passèrent pas inaperçue aux yeux de Kyoui qui ne devait toujours pas comprendre grand chose.
Il rabaissa ses épaules, tout était mieux comme ça. Comme tu l'as dit : "Que chacun se mêle de ses affaires, chacun chez soi, et les bestioles roses qui changent de couleur seront bien gardées" XD

Par contre, Sensei, si moi-même j'ai pu le voir facilement, ça veut dire que n'importe qui le pourra aussi, probablement... Vous feriez mieux de rester discret, sinon ça pourrait faire jaser, tout ça...

Négi releva la tête. Tamao avait tout à fait raison. Il devait absolument garder tout ça secret ! Et en la même occasion, essayer de ne pas montrer ses pouvoirs au reste des autres personnes de cette école. Déjà que la plupart de ses élèves sont au courant ...
Mais le problème c'était qu'il n'avait aucune idée de comment garder cela secret. C'est un peu trop demander à un petit bonhomme de 10ans. Mais de toute façon, il n'avait guère le choix. Il devra bien tôt ou tard apprendre à bien cacher ses sentiments ! Un défi de plus à relever pour le petit sensei pas plus haut que trois pommes (pas au sens figuré bien sur ^^')

~~
Arg c'est court :S
Oui j'en ai bien profité, ça c'est sur :D
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 16:27

Tamao avait détourné la tête un instant, pour regarder dans le vague, puisque Negi ne lui avait pas clairement répondu, et tout à ses pensées qu'il était, il se surprit à sourire. Ça avait quelque chose de rassurant, ce petit prof avait quelque chose de normal : il avait beau être un génie, professeur à dix ans, magicien de surcroît, capable de soigner les gens en deux coups de cuillère à pot, et du succès avec ses élèves apparemment... Il restait tout de même un gamin. Le monde était devenu fou mais pas à ce point-là.

Du coup, ça diminuait sa méfiance envers ce prof-enfant ; mais tout de même pas au point de vouloir l'aider de lui-même. Il était certain que ce gosse aurait besoin d'aide... Mais quoi qu'on en dise, Tamao, ce n'étaient pas ses oignons. Il le laisserait allègrement se démerder, même. Il regarda Negi, et, comme pour rester dans le silence, se contenta de lui adresser un regard calme, mais qu'il souhaitait explicite, tâchant de lui signifier qu'il comprenait bien que c'était difficile, mais qu'il ne fallait pas compter sur lui. ...Bon, on ne cachera pas que cette histoire de regard était plutôt ridicule, Tamao n'a jamais été très doué pour ce genre de subtilités... XD Avec personne. Il n'y a qu'un certain panel d'expressions qu'il connaît bien et qui lui suffisent à exprimer ce qu'il veut sans avoir à parler. Mais dans ce cas présent, rien ne disait que Negi avait réussi à le comprendre... Au fond, Tamao aurait aimé qu'il comprenne, mais de toutes façons, ça ne changeait pour lui pas grand'chose : il ne faisait là, dans le fond, que réitérer des mises au point qu'il avait déjà formulées, qu'il reformulerait encore, pour être sûr que ce serait bien compris. Il récapitula la situation dans sa tête, en levant les yeux, quittant le prof-enfant du regard : Nodoka qui a son accident dans la bibliothèque. Nodoka qui finit inconsciente. Nodoka, toute nue, qui l'embrasse. OURF. ...Ehbé, mon vieux, on n'a pas réussi à aller très loin! XD Non, ce simple souvenir suffisait à embarrasser Tamao, au point qu'il ne réussit même plus à continuer son bilan, bien qu'il eût eu encore bien des choses à ce propos... Et, pour chasser la gêne qui venait de l'envahir, et qui le faisait même rougir de manière insupportable, le petit binoclard tâcha de secouer la tête le plus discrètement possible.



HJ : Mah, tant mieux!^^ C'est le principal.
Désolée, c'est pas du tout inspirant.^^" Si tu veux que j'édite tu me dis!~
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: