MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptySam 7 Mai - 1:12

Alors vous avez aussi un diplôme pour ça? Mais... On obtient toujours un diplôme si jeune dans ce genre de domaine, ou bien vous êtes une sorte de génie, vous-même?

Et bien... On peut dire ça comme ça.

Mais oui Négi, malgré ton jeune age, tu es un vrai génie !

Non, non, attendez... "Était ou est", vous dites? Votre père... A disparu, ou quelque chose comme ça?

Négi baissa la tête. Son sourire s'effaça complètement de son visage. Une autre de ces questions que Négi aurait du mal à y répondre. Les problèmes familiaux son assez dure à aborder. Nodoka le regarder. Elle se demandait bien ce qu'il allait lui répondre. Elle voyait bien que ça le mettait assez mal à l'aise. Mais elle fut surprise de voir le jeune garçon se reprendre, il avait remonté la tête et il desserra les points qu'il venait à peine de serrer. Il se mit debout.

Beaucoup dise que mon père est mort. Mais moi, je pense très fort qu'il ne l'est pas! J'ai beaucoup de preuve comme quoi il ne l'est pas ! Et un jour, je le retrouverais !

Alalala, que de sentiments dans ses paroles. Conviction et assurance étaient au rendez vous dans sa petite voix de gamin. Nodoka afficha un grand sourire et se recoucha sur le lit et recommença les papouilles pour Amane.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 5:09

Héhé! Bien dit!

Tiens... Tamao n'est pas complètement pessimiste comme à son habitude? Pour une fois non, il semblerait... À croire qu'à parler avec un enfant de dix ans il se retrouvait comme lui-même à cet âge-là. Beaucoup plus intelligent qu'avant, somehow.

Dans la ville où j'ai grandi, on apprend que nous vivons à l'heure actuelle dans un monde où on peut vraiment se permettre de dire que tout est possible. S'il est possible que votre père soit encore vivant, alors, vous le retrouverez sûrement un jour!

Waouh... Ouais, là, Tamao est un peu retourné vers cinq ans en arrière. Vers les préceptes qui lui étaient tellement chers quand il était gamin. "In a dream you can do anything"... Non, ça c'était pas à propos. XD Enfin, des choses du genre. Le "you can do anything" avait tout de même bien sa place ici. Lorsqu'il était à Metro, Tamao n'était sûrement pas le dernier à croire en des choses même insensées, au risque même que ses camarades se moquent de lui. Où était passée cette imagination qu'il nourrissait tellement à cet âge-là? En fait, il n'y avait que depuis qu'il était à Mahora et qu'il n'avait pas de veine qu'il s'était mis à abandonner espoir en tout. À un point où c'en était exagéré peut-être, malsain sûrement. Ce devait être aussi le côté extrêmement désabusé de sa partie vampire qui prenait un peu le pas sur lui. Quoiqu'on en dise, c'était bien ce qu'il disait lorsque ses instincts de suceur de sang étaient en éveil, qui était vrai : un jour où l'autre il en paierait le prix, ces deux parts si différentes de lui ne formeraient plus qu'un. Je ne sais pas encore si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Je ne m'avancerai pas trop.

Mais ça avait tout de même fait bizarre à Tamao se parler comme ça, de sourire comme ça. Retrouver un peu le goût de tout ce qui était positif dans son enfance, ça lui avait manqué depuis longtemps,
et c'était étrange d'y revenir. Avoir eu des problèmes avec ces gens-là n'était peut-être pas une si mauvaise chose que ça, après tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 6:06

La bonne humeur de Tamao ne passa pas inaperçu. Nodoka et Négi l'avaient remarqués. Ils ne savaient pas se qu'il se passait dans sa tête mais au moins, c'était quelque chose de joyeux du style qui remonte le moral quand tout va mal. Par contre Amane était bien trop occupé à ronronner pour le remarquer. Elle était là, couché sur Nodoka qui lui faisait des papouilles. Comme si rien ne s'était passé il y a quelque instant plus tôt. Dans un sens c'était mieux pour elle. Car comme on la connait, elle aurait piqué encore une fois, sa crise sur le pauvre Tamao. Enfin bon. Nodoka avait un grand sourire et Négi aussi. Le retrouver un jour ... Voila le plus grand rêve de Négi... Et ce rêve, il se réalisera un jour ! Avec l'aide de toutes ses partenaires, tout sera possible. Un avenir tellement heureux l'attend, il en est sur.

*Oui je te retrouverai un jour, père.*

Cette fois ci, l'ambiance était beaucoup plus détendu que tout à l'heure. Le sourire était sur toutes les bouches sauf celle de Kyoui qui bien sur était encore en rechargement. Mais si elle était là, on peu penser qu'elle sourirait elle aussi. Cette ambiance était vraiment très agréable. C'est sur qu'après ce qui c'était passé, cela détendait bien. Négi se tourna en direction de Nodoka. Elle, elle avait beau avoir les yeux tournaient vers Amane, elle sentit que Négi la regardait. Et rien qu' avec cette pensée en tête, elle se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 14:03

HJ : Désolée pour le retard!^^" La reprise des cours, ça a été du sport...

~~~

Hin... Décidément, y a anguille sous roche avec ces deux-là. Enfin, "sous roche"... C'est encore une façon de parler. Parce que tout de même, pour un truc inavoué, ça se voyait bien. Quoique, c'est peut-être aussi parce que Tamao est du genre à fourrer son nez —ou en l'occurrence, ses ridicules yeux microscopiques derrière ses grosses binocles— un peu partout. Ça fait observer, ça. Même si en un sens, c'est un peu malsain. Bref. Tamao se mit tout de même un peu à réfléchir sur l'affaire, histoire de s'occuper la cervelle, et se dit tout de même que le monde était vraiment trop bien fait pour certains, en un sens. D'abord, ce gars était un génie. Il avait l'air de vivre très bien son rapport avec la magie... Et en plus, des grandes dames, du moins ce qui étaient pour lui des grandes dames vu son âge, s'intéressaient à lui. Voilà qui est déjà pas mal!

*Ouais... Si j'avais pas déjà une petite amie, je dirais que c'est de la veine. Elle est quand même bien jolie, Nodoka-san. Enfin, c'est pas exactement mon genre, et jamais elle pourrait rivaliser avec Misaki, je pense bien, mais... Ma foi, y a tout de même quelque chose!*

...Mon Dieu, Tamao, c'est réellement une bonne chose que tu gardes ce genre de pensées pour toi, tu sais. C'est beaucoup plus prudent de ta part. En plus, qui sait, à ce moment-là, il s'était peut-être retrouvé à penser au moment où il avait vu Nodoka toute nue. Who knows. On ne change pas un sale petit libineux. Le seul problème, c'est quand quelqu'un le sait et tâche de lui rendre de lui rendre la monnaie de sa pièce, quoi... Enfin, bref. Tamao n'a rien dit, rien laissé transparaître. L'honneur est sauf. Un autre regard vers Negi à présent que ce chapitre-là était laissé de côté. À bien y regarder... Negi était un petit gamin binoclard à peu près au même titre que lui, au fond. ...Alors pourquoi que lui il était tout mignon alors que Tamao était moche comme un pou? Le monde est mal fait en fait, tiens!

*Bah... Je m'en fous! Misaki, elle me trouve mignon aussi, d'abord!*

(...Songea-t-il pour se consoler, et aussi parce que c'était vrai, bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 11:20

Nodoka continuait à sentir le regard de Négi sur elle. Elle était de plus en plus rouge. Elle avait très chaud. Elle a beau être moins timide qu'avant, elle l'est toujours. Surtout quand l'homme qu'elle aime la regarde. La chaleur provoqua à Nodoka une petite fièvre de rien du tout, mais assez forte pour la faire tomber dans les pommes. Et baah bien ! Si tu fait comme Hinata dans Naruto ça va pas le faire XD. Enfin bref, Néji se précipita sur elle.

Nodoka ?! Nodoka ?!

Il avait attrapé Nodoka avant qu'elle ne tombe lourdement sur le coussin. Il répéta plusieurs fois son nom. Pauvre petit Négi.... Arrête d'être aussi kawaii si tu veux pas que ça se reproduit !! Il posa délicatement la tête de Nodoka sur le coussin. Cette fois ci, sans rien dire. Il colla sa tête contre le front de Nodoka comme faisait Chachamaru, mais comme ce n'est pas un robot, il ne pu rien dire. Bêtement il se tourna vers Tamao, l'air gênait.

Chachamaru fait la même chose pour voir si on a de la fièvre mais comme je ne suis pas un robot .... ^^'

Il y a de quoi être gênait petit Négi ! Mais bon, comme c'est toi, on te pardonne XD. Bref, il décida de poser l'une de ses mains sur le front de Nodoka et l'autre sur son front. Au même moment, Nodoka se réveilla et sentit cette petite main. Le rouge lui monta encore plus, mais cette fois ci, elle ne tomba pas dans les pommes.

Né....Né-Négi ....

Tu m'as fais peur Nodoka !

Dé...Désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 14:06

Aaahw.

Le minuscule bruit, à peine audible, de Tamao qui fait le geste de se fourrer un doigt dans sa bouche grande ouverte pour se faire vomir. Bien sûr, ce n'est qu'un geste, il n'ira pas aussi loin. Tout de même. C'est quoi, cette espèce de romantic-type show en plein milieu de sa chambre? C'est quoi, ces deux-là qui sont complètement clueless, et le gamin qu'est trop maladroit pour se servir de sa tête? Bon sang, mais tu peux pas mesurer la fièvre comme ça, réfléchis! T'es un génie, mais t'es pas foutu de piger des choses aussi simples? Les gosses sont vraiment tous les mêmes...

...C'était donc en gros ce que pensait Tamao, qui avait apparemment décidé de critiquer tout le monde dans sa tête aujourd'hui. Cependant, quelle légitimité avait-il vraiment à ça? Après tout... Lui aussi était un sacré maladroit, probablement bien pire encore que Negi puisqu'il ne faisait pas ça avec la classe des héros, lorsqu'il se trouvait en compagnie de Misaki... Et lorsque c'était sur le coup, évidemment, c'était sans espoir. Mais sur le coup, étrangement, il semblait oublier tout ça, lorsqu'il ne s'agissait plus de lui. C'est bien l'hôpital qui se fout de la charité, ça. C'est bien l'apanage des petits hypocrites comme Tamao, si j'ose dire.

...Mais c'était peut-être aussi simplement que Tamao se sentait seul sur le coup, donc qu'il n'avait pas eu lui-même depuis longtemps l'occasion de se mettre en situation, et aussi, en un sens, parce qu'il avait mûri, peut-être. Grandir dans sa tête, ça aide à prendre du recul. ...Quoique dans le cas de Tamao, je ne suis même pas exactement sûre de ça.^^" Bref... Tamao leur tournait à présent le dos, agacé, sans vouloir faire plus de commentaire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 5:31

Négi venait de se relever et se "gratta" la tête avec son bras, signe de gêne. Quant à Nodoka, elle regardait ses pieds toujours toute rouge. Nodoka aussi était gênait. Par contre, du coter d'Amane, celle ci avait relevé la tête en entendant le petit bruit que Tamao venait de faire. Et oui, il faut pas oublier que les chats entende quand même un peu mieux que les humains. Bref, celle ci dévisagea Tamao qui se trouvait à présent de dos. Elle aussi n'aimait pas voir Négi et Nodoka ensemble, mais bon, c'était comme ça. Et puis, avec tout ce qui c'était passé il y quelques minutes, le Négi, elle l'aimait un tout petit peu mieux. Par contre, le Tamao, elle ne l'aime pas. Peut être que c'est débile ce que vient de faire Négi, mais il n'y peut rien. Aux yeux d'Amane, Négi est un débile. Et oui, quand je dis qu'Amane n'aime pas Négi, elle l'aime pas. Amane n'est pas très sympa. Elle déteste tout les garçons qui sont autour de Nodoka. C'est à dire : Négi, Kotaro et maintenant Tamao.

Hummm --'

Nodoka et Négi continuaient à s'excuser comme deux petits enfants de 5ans qui avait fait une bêtises. C'était assez mignon à voir. Amane en profita pour se rapprocher de Tamao qui était toujours de dos.

Te prends pas pour celui qui ne fait jamais rien de travers >>.

Amane ça suffit ! Tu vas encore le provoquer et ça va encore dégénérer ! Décidément, on ne changera jamais Amane.

Du coter de Nodoka et Négi qui n'avaient pas remarqué Amane qui était aller rejoindre Tamao.

Je suis désolé Nodoka ^^'

Non non c'est moi qui m'excuse ^^'

Non je t'assure

...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 17:28

Oh... Je pense, heureusement pour Amane, qu'elle s'y prend plutôt au bon moment. XD Dans cet état-là, Tamao risque peu de s'énerver contre elle de faire grand'chose. C'est lorsque ses instincts sont en éveil qu'il faut réellement se méfier. Notre Tamao, dans le cas présent... N'est qu'un petit gamin binoclard qui, si on l'énerve, aboiera bien plus qu'il ne mordra. D'un tout petit piaillement de petit roquet. Qui... Aboie sur une espèce de chat rose caméléon? XD Quelle drôle de situation. Enfin, pour le coup, Tamao, au lieu de s'énerver effectivement, se contentait de faire une moue qui accentuait d'autant plus son agacement, et de tapoter sur son bras, replié le long de son corps, avec l'index de son autre main. C'est difficile à expliquer, mais je peux vous assurer que ce geste n'est pas plus étrange que ça.

La ferme, bestiole, je suis tout de même encore chez moi...

En gros, il semblait signifier ici que le fait qu'il soit chez lui ne laisse pas le droit à qui que ce soit de lui trouver à redire. En même temps, c'est vrai qu'il voyait assez peu de légitimité à cette bêbête qui, depuis leur rencontre, n'avait fait en gros que dormir, le critiquer et se battre contre lui —bien des activités de bête, ça—, à le remettre à sa place comme ça. Pour qui ou pour quoi est-ce qu'elle se prenait exactement? Tamao ajouta, à propos du chapitre de la sieste récente d'Amane :

Et puis, j'estime pas avoir de reproches à recevoir du seul être qui dort ici en se foutant du reste, depuis tout à l'heure.

Et BAM, encore une vilaine pique. Enfin, en même temps, c'est vrai, quoi... À peine réveillée, elle commençait déjà à faire sa chiante! Et les autres deux concons derrière —Tamao n'avait toujours pas gagné en modestie personnelle, ou en tolérance gamine, depuis tout à l'heure— qui n'arrêtaient toujours pas leurs manières... Non, tout de même, au moins, Misaki, elle osait parler franchement quand elle lui parlait, à lui, elle ne passait pas son temps à s'excuser!

*'M'énervent, tous... Vivement qu'elle puisse se relever sans se recasser la gueule dans d'atroces souffrances, tiens, basta après... J'aimerais bien que Kyoui ait vite fini de charger... Avec elle, au moins, ça serait déjà plus supportable...*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 10:53

D'où c'est que tu me dis de la fermer, 'spèce de binoclard ! Et puis, qu'est-ce t'as contre les gros dormeurs ? Hein ? Hein ?

Amane du calme XD. Bon je vais tout vous dire : Amane était toujours de mauvaise humeur au réveille XD. Un peu comme moi j'ai envie de dire XD. Mais quand on y pense, cela fait plusieurs minutes qu 'Amane ne dormait pas. Du coup, elle aurait dû ne plus être de mauvais poile ? A mon avis, elle embête Tamao pour passer le temps. Elle n'a pas envie de voir les deux idiots de derrière s'excuser comme deux gosses de maternels pendant des minutes ! En gros, en provoquant Tamao, c'était pour faire passer son temps et celui de Tamao. Pour les oublier. Elle a de bonnes idées des fois la Amane. Même si dans un sens, c'est pas très gentil.

Et puis je te signale que pendant que Négi et Kyoui gaspiller leur énergie, et dans un sens la mienne, pour sauver la pauvre Nodoka, toi, tu roupillait je te signale ! Alors va pas cracher ton venin sur ce que je fais moi !

Et tac ! XD Pas trop mal trouvé cette excuse qui ressemble plus à une solution pour se tirer d'affaire. Une excuse bidon en gros. Quoi que, pas si bidon que ça.

*ouf*

Au loin, Nodoka et Négi s'étaient calmés. Ils souriaient bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 12:36

Hin... Ouais, 'faut bien que je t'accorde ça.

Le visage de Tamao s'était tordu dans un sourire plutôt ironique à son propre égard. Il y a des limites à la mauvaise foi et même un lâche comme lui les connaissait. Mais, comme on ne refait pas un geignard non plus :

En même temps, c'est pas comme si j'étais content d'être dans cet état-là... Dès que je vois ou que je sens du sang quelque part, je deviens cette espèce de bête fauve qu'a plus aucune conscience morale... (Là, il exagère. Même en tant que vampire, Tamao garde une certaine conscience morale.) Et ensuite, quand tout est fini, je m'endors, et à mon réveil j'ai tout oublié des horreurs que j'ai pu faire... C'est pour ça aussi que depuis quelques temps, l'idée de me réveiller ailleurs que dans mon lit me fait pas spécialement plaisir...

Eh oui... On rappelle que dans l'état présent, Tamao ne se souvient pas de son combat contre Amane, qui a pourtant laissé pas mal de traces sur les meubles et les murs. Tamao se détourna un peu pour ajouter un autre bémol à cette accusation qu'Amane lui portait, toujours avec un peu d'humeur :

Quant à... Negi-sensei, je ne crois pas trop m'avancer en disant qu'en tant que magicien, et en tant que prof de Nodoka-san qui plus est, il a tout de même sa part de responsabilité dans tout ça. Je n'aurai donc rien à lui reconnaître quant à son implication dans cette affaire. La seule par rapport à qui j'aurais vraiment à me sentir reconnaissant, c'est Kyoui. Elle n'avait aucun compte à vous rendre, et mine de rien, elle vous a quand même énormément aidés ces derniers jours. Elle en a pris la décision toute seule, au fond. T'imagines bien qu'à part lui donner mon autorisation pour faire telle ou telle chose, j'y ai pas été pour grand'chose de plus...

À cette pensée, Tamao sourit en direction de l'androïde. Décidément... Il ne savait pas s'il s'en occupait bien, mais ce qui était sûr, c'était qu'elle se comportait vraiment comme les robots de Metro, ou du moins à peu de choses près, et ce en étant sûrement consitutée très différemment de ces robots-là! La technologie était une sacrée chose... Mais la capacité d'une machine à avoir une âme et une morale en elle était encore plus belle. Tamao ne pouvait certainement pas se borner à croire que tout ça était simplement le fruit d'une programmation préalable. Il devait au moins y avoir une part d'autonomie là-dedans! Toujours à regarder Kyoui avec ce sourire fier d'elle, Tamao ajouta, déjà bien plus paisible par rapport à un instant plus tôt :

C'est une bonne fille... Vous avez bien de la chance qu'elle soit aussi sympa! C'est pas moi qui vous aurais aidé comme ça, tiens...

(...Ma foi, au moins pour le coup, t'es honnête.)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 12:24

Amane regarda elle aussi Kyoui. Le sourire aux lèvres. Amane et Nodoka c'étaient beaucoup attachés à Kyoui en même pas une semaine. Ça c'est fait très vite. Tout en Kyoui inspirait la confiance (je sais pas si ça se dit =/). Tamao à de quoi être fière ! On croirait voir une humaine en face de nous. Et puis, c'est grâce à Kyoui qu'il n'y a pas eut trop de morts tout à l'heure.Amane se retourna vers Tamao pour lui adressa une petite phrase des plus agréable.

Pour sur, Kyoui est dix fois mieux que toi!...

Raaalalala, sacré Amane. Faut toujours que tu tourne une bonne phrase du mauvais coter. Mais bon, tu es comme ça. Bref, elle se retourna alors encore une fois du coter de Kyoui.
Et du coter de Nodoka et Négi? Et bien c'est deux la venaient de finir de s'excuser. Ils eurent le même réflexe : regarder dans qu'elle direction Amane et Tamao regardaient. Et du coup, ils regardèrent Kyoui qui se rechargeait tranquillement. Négi repensait à la bonne action que Kyoui avait faite avant de devoir se recharger totalement. Et Nodoka repensa aux jours où elles avaient rangés la bibliothèque après le petit problème qu'avait eut Nodoka. N'empêche, pourquoi avait-elle aidé Nodoka ? Elle n'avait pas à le faire. Tout ce qui était arrivé là-bas été entièrement de sa propre faute. Dans la logique, elle n'aurait pas dû l'aider.

*Oh kyoui, merci pour tout !*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptySam 14 Mai - 4:37

Héhé! Je sais ça!

Étrange chose, Tamao avait affirmé cela avec fierté, en redressant d'un geste la visière de sa casquette. Et puis, comme on ne changeait pas quelqu'un comme ça, il ajouta en haussant une épaule, conformément à son complexe d'infériorité habituelle :

...En même temps, c'est pas vraiment difficile d'être mieux que moi, hein.

Il pensa sans doute à Negi, un peu. Et à d'autres personnes aussi. À Kyoya. À Nanamatsu peut-être. Mais Nanamatsu est une autre histoire, une vieille histoire à laquelle il ne faut peut-être pas trop songer. Repensons donc à Kyoui. Tamao reprit son air enjoué, avec une certitude qui lui revenait à l'esprit, et qui lui paraissait indéniable :

Mais c'est parce que Kyoui est un robot, après tout. Les robots qui ont une âme valent souvent bien mieux que les humains!

Drôle de chose, que Tamao évoque ainsi avec tant d'assurance l'idée que Kyoui ait une âme. Après tout, avec ces robots de Mahora construits au moyen de la magie, on ne savait jamais s'ils possédaient vraiment une âme ou non. On dit, paraît-il, que les âmes dépendent d'eux-mêmes, qu'il ne tient qu'à eux de construire leur âme. C'était pareil pour Kyoui, alors? Tamao ne savait rien de tout ça, mais au vu de la ville dans laquelle il avait été élevée, une ville où on commençait même à évoquer l'idée d'un coeur artificiel pour les androïdes, il était plus que favorable à toutes ces idées selon lesquelles les robots, en matière de conscience d'eux-mêmes, sont égaux aux êtres humains. Et ils valent donc mieux qu'eux, parce qu'ils sont plus corrects.

C'est parce qu'ils ont un meilleur sens moral, et de meilleures valeurs, et qu'ils n'ont ni l'orgueil, ni la haine gratuite, ni aucun de ces paradoxes qui sont en nous. Heureusement encore qu'on en a! Ce genre de progrès scientifique, c'est plus qu'une bénédiction pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptySam 14 Mai - 5:29

...En même temps, c'est pas vraiment difficile d'être mieux que moi, hein.

Alors ça, c'est sur !

Ralalah, Amane. Que tu es méchante. Au moins il avoue la vérité.J'en connais une qui ne ferait jamais ce genre de chose, mais bien sur je ne vais pas dire la personne concernait XD. Bref, Amane écouta les explication que lui apportait Tamao. Il a peut être une drôle d'apparence avec ses grosse lunette, mais il à l'air quand même un peu cultivé.

Ça serait quand même bizarre un monde sans haine. J'aimerais pas vivre la bas. Je n'y survivrais pas XD.

Et bien oui ! Puisque Amane adore chercher les emmerdes là où il y en a pas. Dans un sens, une Amane sans tout ça, ça ne serait pas notre bonne Amane. Elle a beau être méchante quand elle le veut, grossière, provocatrice, on la préfère comme ça. Elle sait remonter le moral quand celui ci est bas. Elle sait apporter la joie de vivre, le bonheur, et le rire. C'est comme ça qu'on l'aime.
Petit silence...

Dit ? Elle met combien de temps à se charger ? J'en ai marre de te parler >>

Amane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptySam 14 Mai - 6:49

Quoi? Eh, dis donc, fous-nous la paix, aussi, hein!--"

Énervé par la remarque d'Amane, Tamao croisa les bras et s'approcha d'un pas de Kyoui, comme pour instaurer une espèce de distance entre elle et les autres. Amane aurait beau plaisanter, pour Tamao, c'était déjà bien plus sérieux que ça... Et il tenait aussi à le montrer. S'il avait pu tolérer les moqueries de cette petite bestiole jusqu'à présent, ça commençait tout de même à bien faire.

Je trouve que tu prends un peu trop tes aises... Je te rappelle tout de même que vous n'êtes pas chez vous, et que quand Nodoka-san ira mieux, j'entends bien que vous sortiez tous d'ici!

Un geste de la tête pour désigner Kyoui.

Kyoui n'a pas de comptes à vous rendre. Comme je vous l'ai dit, vous avez déjà de la chance qu'elle vous ait aidés tant de fois. Si elle veut encore vous adresser la parole, je la retiendrai pas. Mais ça se fera en dehors de chez moi! Que je sache, tu dis pas toi non plus grand'chose d'intéressant, à part des insultes, alors je vois pas pourquoi j'aurais à être intéressant moi-même quand je te parle, bestiole.

Il avait prononcé le mot "bestiole" de façon très marqué, en la couvant d'un regard mauvais derrière ses lunettes. Honnêtement, il préférait plutôt que Kyoui ne fréquente plus ces gens-là non plus. Si Nodoka-san avait des raisons, peut-être, et Negi aussi, il n'aimait pas le comportement de cette bêbête, et le fait que Nodoka et Negi la tolèrent était peut-être, au fond, mauvais signe. Enfin... Il ne pouvait cependant pas décider des personnes à qui Kyoui parlerait ou non. Enfin, dans l'absolu, il pouvait, puisqu'il était son propriétaire. Mais conformément à sa propre morale, il n'y tenait pas : ce serait nier toute liberté pour Kyoui, et c'était en somme le contraire de ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptySam 14 Mai - 13:02

Négi et Nodoka regardèrent bizarrement Tamao qui tout d'un coup crier après Amane. Les pauvres, comment auraient t-ils pu savoir ce qui c'était passé à l'instant, puisqu'il étaient occupés à se parler. Ils dévisagèrent alors Tamao puis Amane. Amane avait de se foutre royalement de ce que Tamao venait de dire. Elle le regarda dans les yeux, sourire aux lèvres.

... Qu'es ce que tu as encore dit Amane ?!

Amane se retourna vers Nodoka avec ses petits yeux de chat botté.

Mais rien.

Nodoka fronça les sourcils. Et voila, encore une personne qui se rajoutait sur la liste d'Amane. C'est dingue cet animal !

Mais oui ! Excuse toi tout de suite !

Mais Amane, vexait par ce que venait de dire Nodoka, passa par la fenêtre et disparut. Nodoka regarda son animal partir sans rien dire. Puis elle se retourna vers Tamao.

Je suis vraiment désolé .... Je n'ai aucun contrôle sur elle ...

Négi regarda la scène sans prononcer un mot.

Mais.... Maintenant je vais mieux .... Je pense que l'on ne va pas dérranger plus longtemps ....

Nodoka se leva du lit. Elle posa un pied par terre puis l'autre. Elle voulu se lever une première fois, mais elle retomba lourdement sur le lit. Puis elle re essaya et cette fois ci, elle réussit à tenir, mais en vacillant. Elle réussit à faire quelque pas en direction de la porte mais c'était assez difficile.

Tu viens Négi ?

Mais ... Nodoka ....
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptySam 14 Mai - 19:31

Hopopopopop.

Ce coup-ci, Tamao se plaça devant la porte, les bras toujours croisé, pas très haut de sa petite taille —et sûrement sensiblement plus petit que Nodoka—, mais non sans assurance. Il ne bougerait sûrement pas de là.

"Quand Nodoka-san ira mieux", j'ai dit. Est-ce que tu as l'air d'aller mieux? Quand on n'arrive pas à se mettre debout du premier coup et qu'il faut se traîner pour aller vers la porte, j'appelle pas ça aller mieux!

Et dans le geste du gros enfoiré qui se plaint, Tamao rejeta ses deux mains sur les côtés, comme pour lancer son gémissement de détresse et d'agacement au monde entier. Oui, hein, pour provoquer, au fond, il n'y avait pas que cette bestiole qui s'y connaissait...

Et si je te laisse partir alors que tu vas toujours pas mieux, qu'est-ce qui se passera, tu peux m'expliquer? Tu vas encore avoir un contrecoup au bout d'à peine une demi-journée, il va encore falloir que Kyoui aille t'aider, et au bout du compte tu finiras encore ici! ...Et on n'en sortira jamais.

Tamao haussa alors les épaules, et, abandonnant son jeu d'agressivité d'un instant plus tôt, finit par s'écarter de la porte. Cela ne signifiait pas qu'il laisserait Nodoka sortir, non. Au contraire même, il ne tolèrerait pas vraiment une autre forme de résistance... Mais bon, ça restait à voir... Et puis, que peut bien faire un Tamao dans tout ça?

Enfin... Désolé si je présente ça de manière un peu amère, mais au fond, c'est vrai... T'es une fichue obstinée, excuse-moi du peu, mais si tu passes ton temps à faire des efforts sans jamais te reposer, tes problèmes ne se règleront jamais!

Il fit quelque pas pour contourner Negi et Nodoka, leur fit dos un instant, puis se retourna en levant un index, comme en signe d'explication :

Que les choses soient claires : certes, je veux que vous disparaissiez de ma vie, et désolé si ça paraît fâcheux. Mais je veux tout de même que ça se fasse dans de bonne conditions. S'il m'est encore possible d'insister pour retenir quelqu'un chez moi, je préfère que Nodoka-san récupère complètement plutôt que d'aller se casser la gueule au bout de deux mètres derrière ma porte. La situation est un peu compliquée, et si c'est le fait de râler régulièrement qui vous perturbe, je m'en excuse, mais franchement, partir simplement comme ça, c'est pas la solution.

Étrangement, ça n'avait même pas de mal à lui sortir! Pas même le fait d'admettre qu'il était en tort de se montrer récalcitrant face à ceux qu'il considérait comme des intrus. Il tenait tout de même à les convaincre de quelque chose, apparemment. Mais après un petit silence, où de toutes façons il ne s'attendait pas à ce que Negi ou Nodoka fassent un nouveau geste vers la sortie, le petit visage de taupe se fendit à nouveau dans un sourire, presque le sourire d'un adulte qui regarde deux gamins. XD Eh, pour quoi tu te prends, Tamao? Enfin, dirons-nous plutôt aussi... Un peu le genre de raisonnement, étrangement, qu'aurait pu faire Chisame Hasegawa. Mais Tamao ne connaissant pas vraiment Chisame Hasegawa —même l'éventualité d'aller se rincer l'oeil sur le site de Chu ne suffirait pas à ça—, la comparaison a assez peu lieu d'être ici, au fond.

Et puis, honnêtement... Le coup de la personne courageuse qui préfère sacrifier son propre état que de causer des ennuis, vous pouvez faire ça où vous voulez, mais chez moi, c'est pas la peine. J'ai toujours été de nature plutôt lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptyDim 15 Mai - 4:05

Nodoka san, Tamao san à raison!

Nodoka regardait encore une fois dans sa vie, le beau sol de la chambre de Tamao. Elle serra ses points aussi fort que possible. Dans cette chambre, elle avait l'impression d'être étouffé. Elle en pouvez plus. Elle voulais absolument sortir. Elle décida de lâcher quelque chose avant de se diriger à nouveau vers la porte.

Écoute, tu es vraiment gentil d'avoir tenu jusque là, mais je sais très bien que je dérange beaucoup !

Elle se dirigea à nouveau vers la porte sans se retourner. Négi la regarda sans pouvoir réagir. C'est bien un môme XD. Une fois en face de la porte, elle dit alors sans se retourner :

J'ai une chambre moi aussi dans cette établissement. Je peux très bien aller me reposer là bas ! Et puis, j'ai suffisamment de force pour marcher jusqu'à ma chambre. Et si il le faut, j'appelle Yue. Enfin, c'est si Négi sensei ne veut pas m'aider.

Négi baissa la tête confus. Il ne veut pas que Nodoka quitte la chambre ! Elle peut à peine tenir debout ! Si les gens la voit sortir dans cette état, ils vont se poser des questions .... Au moment ou Nodoka aller passer la porte, Négi la retenu par le bras.

Restez ici .... Vous n'êtes pas encore rétabli ....

Nodoka tourna la tête en balançant ses cheveux sur Négi. Celui ci eut une soudaine envie d'éternuer. Et bien sur, il ne pu s'en empêcher. Nodoka n'eut pas le temps de se mettre aux abris qu'une bourrasque de vent s'engouffra sous ses vêtements et les déchira un peu partout. Nodoka se mit à terre pour se protéger des éventuelles regards louchant.

Kyaaah...........

Négi leva les yeux pour ne pas regarder.

Je ... Je suis désolé Nodoka san .....

Et bien, ça tombe à pic. Comme ça Nodoka ne pourra pas sortir. Mais bon, c'est pas très cool pour elle. Elle subit pleins d'attaques en ce moment, j'aimerai pas être à sa place :S. La voila à nouveau découverte sous les yeux de Tamao qui doit en avoir franchement ras le bol. Quoi que quand même, ça arrange bien les choses. Elle est tellement têtu en ce moment que là, elle le sera moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptyDim 15 Mai - 18:08

Huw... Huwaaah!

Tamao, à cette vue, eut à peine le temps de voir encore Nodoka... De rougir comme une tomate... Et de se couvrir les yeux de ses deux mains. Une demi-seconde. Une seconde. Non, ça marchait pas. Il avait encore envie d'écarter les doigts... Il préféra complètement se retourner. Décidément! Cette pauvre fille n'avait pas de chances, se retrouver deux fois avec les vêtements déchirés en fort peu de temps... Ce genre de choses est pourtant censé ne pas être commun!

C'est-c'est... C'est quoi cette magie, à la fin?

Évidemment... Une fois encore, en sa qualité de petit collégien libidineux, Tamao était fort perturbé. Était-ce déjà une façon de réagir? C'était sûrement mieux que de se rincer l'oeil, sachant ce que Misaki lui aurait fait subir si elle avait appris qu'il avait regardé... Mais... Mais d'ailleurs, est-ce qu'elle pourrait jamais l'apprendre? Eh, si ça se trouve, Tamao était plus en sécurité sur cette affaire qu'il ne le croyait...

*...Heiiiin?! Mais... Mais à quoi tu penses, là, idiot?! J'le crois paaas!*

...Voilà, Tamao... Ainsi dus-tu faire face à ta propre corruption. Qui n'est pourtant pas nouvelle. Bref. Tamao tâcha de se concentrer sur autre chose, et, comme après tout —il réussit tout de même à s'en souvenir XD— il tenait aussi à convaincre Nodoka, il tâcha, autant pour continuer dans cette idée que pour détourner son attention du fait qu'elle était présentement à poil, de se donner encore des arguments, tandis qu'il lui tournait toujours le dos en se cachant les yeux :

T... Tu vois! Sensei non plus ne tient pas à ce que tu te fatigues!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptyLun 16 Mai - 10:57

C'est-c'est... C'est quoi cette magie, à la fin?

Négi, toujours avec ses yeux vers le plafond, rouge comme une tomate tacha de répondre à la "question" de Tamao.

Baah.... J'ai juste éternué .... Et c'est quelque chose que je ne contrôle malheureusement pas .....

T... Tu vois! Sensei non plus ne tient pas à ce que tu te fatigues!

Euuuh oui, mais ça aurait été bien de ne pas aller jusque làààà .....

Désolé Nodoka San !

Nodoka en avait les larmes aux yeux. C'est sur que c'est la première fois que l'éternuement de Négi la déshabille. D'habitude, c'était sur Asuna. Enfin bref, elle essayait en vain de cacher ce que l'on pouvait voir. Chose difficile. Elle aussi était rouge comme une tomate. Dans la salle : trois tomates bien mûres XD.

Euuuh .... Tu n'aurais pas quelque chose à me passer? J'ai... J'ai un peu froid .....

Dure dure de demander ce genre de chose. C'est assez gênant. Mais bon, dans ce cas là, pas le choix. Elle aurait bien demandé quelque chose à Négi mais il n'allait quand même pas enlever son Tee shirt pour le lui passer. Tamao devait bien avoir une couverture ou des vêtements puisqu'il est dans sa chambre .... Raah ! Si il y avait encore Amane, elle aurait pût lui rapporter ses vêtements. Mais elle n'était pas là. Jamais là quand on a besoin d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptyLun 16 Mai - 17:01

*B-B-Bon sang... Un pouvoir qui permet de déshabiller les gens rien qu'en éternuant? Sensei, salopaaard...*

On ne sait pas exactement si le "salopard" était pensé par jalousie bête et méchante, par empathie pour ces pauvres filles, ou toute autre chose du genre. On ne le saura jamais. Parce qu'il venait de survenir un problème plus grave : le sang venait de jaillir un bon coup du nez de Tamao lorsque Nodoka demanda de quoi se couvrir. Ah, c'était trop, tout de même!

HUWH...!

Dans un sursaut, Tamao écarquilla les yeux et s'empressa de plaquer sa main sur son nez et sa bouche. Après quoi, le moment de surprise le plus important passé, il se précipita vers le lavabo pour se passer de l'eau sur le visage. Non seulement saigner du nez paraîtrait extrêmement impoli, mais en plus, dans son cas, c'était dangereux : s'il goûtait à du sang, même au sien propre, ça suffirait encore à faire de lui le monstre sanguinaire qu'il pouvait être, et là, il ne répondrait plus de lui-même...

Fuuw...

Twiit, twiit. Après un gros, mais heureusement court, moment d'émotion, Tamao refermait le robinet et reprenait son souffle. Son sang-froid aussi, d'ailleurs, par la même occasion... Ce qui lui permit de réfléchir plus sérieusement à la question de Nodoka. Il commença, en hâte, par prendre ce qui lui tombait sous la main dans la pièce d'eau, en l'occurrence une grande serviette propre qu'il s'empressa de lancer comme il put dans sa direction, toujours en se forçant à ne pas la regarder.

Tiens! Prends déjà ça en attendant! J'vais voir si dans les affaires de Kyoui je ne peux pas trouver quelque chose... Mais comme elle est un peu plus petite que toi, je ne sais pas ce qui ira...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptyMar 17 Mai - 10:22

Nodoka et Négi regardèrent Tamao avec de grands yeux. "Il est dingue se type " voila ce qu'ils devaient penser. En tout cas, Nodoka était très gêner. Gêner de demander ça et de en plus, voir la réaction de Tamao. Sur le coup elle crut que celui ci n'aller rien lui donner mais quand Tamao lui lança temps bien que mal une serviette, elle s'empressa de la prendre et de se le mettre autour d'elle. Négi continuait à regarder le plafond et Nodoka répondit alors timidement :

Me...Merci Tamao ....

Elle avait baissé la tête l'air confuse. C'était vraiment pas de chance. Elle préféra rester à terre car la serviette était quand même un peu courte. Alors dans ce cas, mieux vaut rester à terre pour pouvoir cacher un peu tout ce qui pouvait être gênant.
Négi était tout aussi gênait. Il venait de raconter qu'il déshabillait les filles rien qu'en éternuant. Le problème c'est qu'il ne le fait vraiment pas exprès. Il espérait fort que Tamao ne le prenne pas pour un pervers, surtout à son âge. Et surtout un prof' ! Cela ne ferait pas bonne figure ! Bref, il préféra encore une fois s'excuser pour ne pas que Nodoka soit vexait.

Je ... Je suis vraiment désoler Nodoka san ....

Nodoka leva les yeux en direction du petit homme debout près d'elle. Sous son apparence de professeur, Négi n'était qu'un petit garçon de 10 ans à peine. Elle vit que Négi était rouge de confusion et décida de le rassurer une bonne fois pour toute.

Ce n'est pas grave vous savez. Ce n'est pas votre faute si vous ne contrôlez par vos éternuements. Et puis, qui serait capable de retenir un éternuement ?

Elle lui sourit. Négi, ayant bien sur toujours les yeux vers le plafond, paressait beaucoup moi stressé, plus décontracté, plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptyMar 17 Mai - 18:10

Hm... Ça, évidemment.

Tamao avait prononcé cette phrase en levant les yeux au ciel de son côté, et d'un ton tout à fait navré. Mais là encore, il était difficile de donner du sens à ce ton-là. Est-ce qu'il était vraiment compatissant, ou est-ce qu'il prenait un tel air pour le dire parce qu'il était énervé de la situation, de la trop grande gentillesse et tolérance de Nodoka par rapport à ce qui lui faisait du tort, par jalousie en somme? Allez savoir. Vraiment, c'était ambiguë. Ce qui restait sûr, c'était que Tamao n'avait fort apparemment pas envie de prendre part à tout ça. Tout ce qu'il avait à faire, c'était chercher des fringues, pour le moment. C'est tout. Pendant que nos deux espèces de tourtereaux de service continuaient à se faire des politesses... Aaarara.

Bip.

Ce fut cet instant, fort à propos d'ailleurs, que Kyoui "choisit" pour terminer de se recharger. Sans changer de position, l'androïde ouvrit les yeux, après ce petit signal sonore qui s'était fait entendre et que Tamao, dans les préférences, avait préféré ne pas masquer.


Chargement de la batterie terminé. Souhaitez-vous reprendre l'activité?

Ah, Kyoui!

Tamao sortit la tête des armoires à fringues pour se retourner vers son androïde avec un sourire soulagé. Apparemment, il était bien content que Kyoui soit à nouveau en mesure de les aider! Rien que sa présence, ce serait déjà quelque chose...

Oui, je veux bien que tu redémarres, s'il te plaît! J'espère que tu as pu récupérer...

Question idiote. Mais Tamao tenait décidément à humaniser Kyoui autant que possible, du moins faut-il croire. Kyoui, cependant, avait commencé à procéder à la reconnaissance vocale, et, comme elle avait bien identifié son petit maître, elle finit par se relever, tandis que celui-ci venait pour la débrancher.

Qu'y a-t-il pour votre service, petit maître?

Ah, vraiment, tu tombes bien... Désolé de te déranger si vite, mais on aurait besoin de vêtements pour Nodoka-san... Tu pourrais lui en prêter, toi?

Probablement... Mais que s'est-il passé?


Cette fois-ci, avec cette dernière phrase, ce fut vers Nodoka et Negi que Kyoui tourna son regard interrogateur et curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptyMer 18 Mai - 6:01

Tiens un petit bip en provenance de Kyoui... Nodoka et Négi se retournèrent en direction de Kyoui, qui venait enfin de se réveiller, avec un grand sourire. Heureux de la revoir en pleine forme. Ils écoutèrent attentivement la courte discussion entre Tamao et Kyoui pour enfin entendre LA question. THE question ! La question qui recommença à gêner Négi. Nodoka voulait bien répondre à sa place, mais dans ce cas là, il valait mieux que se soit Négi. Alors tout en bredouillant il s'avança et s'expliqua.

Et bien .... C'est à dire que .... J'ai éternué .....et ...

Négi, ça ne répond pas vraiment à la question de Kyoui tu sais .... Il se reprit, secoua sa tête de droite à gauche pour se reprendre. Drôle de geste, mais bon.

Et comme moi, ma magie c'est le vent et bien les vêtements de Nodoka se sont envolés avec le vent qu'à produit mon éternuement ...

Il se mit à rougir gênait. Il avait envie de se retourner vers Nodoka, ça se voyait. Mais il se força à ne pas le faire car celle ci avait du ma avec la courte serviette. Nodoka aussi était gênait. Voila que Kyoui revenait, elle comment elle trouvait Nodoka ? A moitié à poile. Il y a de quoi être gênait dans cette situation. Ce n'est pas une manière de faire quand on est invité chez des gens !
Nodoka même avec son gêne, se retournait toute les trente secondes vers la porte. Surement à cause des garçons qui s'y trouvaient de l'autre coter. Il manquerait plus qu'un garçon débarque dans la chambre pour que tous les autres suivent. Ou pire ! Que sa petite amie se ramène ! Alors là, ça serait le pompom ! Le pauvre s'y ça arrivait ... Mais bon pour l'instant, rien n'était à signalé. Elle souffla un bon coup pour se "détendre".
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptyMer 18 Mai - 17:24

Je vois...

Après un instant où Kyoui avait accordé toute son attention à Negi —et au cours duquel, soit dit en passant, elle avait pris soin de noter une nouvelle information qu'elle venait d'apprendre au sujet du petit prof, dans ses dossiers—, l'androïde s'était à présent tournée vers Nodoka pour analyser le plus discrètement possible —par politesse, un autre attribut qu'on lui avait ajouté à la création— les mensurations de la jeune fille et juger ce qu'il y aurait de plus convenable pour elle parmi ses vêtements. Puis, finalement, en fort peu de temps, son analyse était déjà faite, et sa mémoire perfectionnée lui permettait de juger rapidement et sans hésitation.

J'ai une tenue de type 'sailor-fuku' qui devrait convenir, Nodoka-san.

Huw... Le sailor-fuku, hein?

Chose fort étrange que ce vocabulaire utilisé par Kyoui, qui était purement et simplement déteint de ce que son petit maître avait l'habitude de dire! 'Sailor-fuku'... Où voulez-vous à part ça qu'elle ait appris des termes pareils? C'était là bien la différence avec un androïde qui aurait reçu "l'éducation" de quelqu'un d'autre, d'utiliser ce terme au lieu de celui, plus sobre, d''uniforme scolaire', ou quelque chose du genre... Bref. Kyoui avait sorti de l'armoire un uniforme de collégienne/lycéenne typique, avec une chemise blanche à manches larges et un noeud bleu sur le devant. On avait semblé remarquer que le bleu était l'une des couleurs qui allaient bien à Kyoui. Bien sûr, il ne s'agissait pas de l'uniforme de l'école, mais ça restait plutôt sobre par rapport à ce qu'on pouvait voir, et pas particulièrement gênant à porter —quand on n'est pas gêné pour porter la jupe de l'uniforme de Mahora, pour celle-ci, ça irait.

Voici à quoi ça ressemble... Cela vous irait-il, Nodoka-san?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 EmptyJeu 19 Mai - 10:37

Nodoka admira le très beau uniforme que tenait Kyoui. Ce jolie bleu ferait surement ressortir ses beaux yeux. Elle lança un petit sourire et toute heureuse, elle lui répondit :

Oui, merci beaucoup ! Dès que j'irai mieux et que je rentrerai dans ma chambre, je te le rendrais.

Elle s'approcha de Kyoui pour lui prendre l'uniforme, tout en étant trèèèès polie bien sur, et non pas comme une sauvage. Quand Nodoka se leva, Négi avait de nouveau reportait le regard vers le plafond. Il repensa au mot qu'avait prononcer Kyoui. Ce mot était inconnu du vocabulaire de Négi. Enfin du moins jusqu'à ce qu'il voit l'uniforme.

* "sailor-fuku" ... Les androïde apprenne des mots de leur maitre... Surement un mot du vocabulaire de Tamao.... *

Négu lança un regard interrogateur à Tamao.

* "sailor-fuku", les japonais ont vraiment de drôle de nom pour des choses simples...*

Du coter de Nodoka, elle ne bougea pas et regardait Tamao.

Euuuuh....Où est-ce que je pourrais me changer ..... ?

Et oui ! Logique ! Elle ne va pas se changer devant deux mecs ! Ce ne se fait pas ! Et surtout que elle est les hommes c'est dure ... Alors en plus devoir se changer devant eux est encore une autre affaire ... Une affaire bien pire !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: