MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 19:43

Tiens, Nodoka avait ouvert les yeux... Et elle réagissait un peu plus. Ma foi, ça, c'était pas mauvais signe... Tamao s'arrêta juste un court instant pour la rassurer un peu, à présent qu'elle avait un peu plus conscience de ce qui se passait :

T'inquiète pas, ça va pas te faire mal. Ça fait jamais vraiment mal, une morsure de vampire...

Mmh, ça aussi, c'est vrai. C'était plutôt du genre à procurer à la victime une sorte de sensation d'ivresse, quelque chose de plutôt agréable, même si ce qui est plus de l'ordre du plaisir brut et moins du bonheur ou de la joie n'est pas vraiment très noble non plus... Mais qui a dit qu'un vampire a besoin de faire dans le noble? Bien entendu, on doute que tout cela paraisse aussi agréable pour Nodoka, vu son état et vu aussi que ce que Tamao aspirait, en ce moment même, c'était plutôt du poison que du véritable sang... Mais bon, au moins la douleur n'avait pas de raison d'être là.

Bon. Je continue.

Idiot, pas besoin d'être prévenant et de lui dire tout ce que tu vas faire, si? Mon Dieu... Enfin bon, en somme, la galère continuait, et on en était là : Kyoui qui continuait à canarder fidèlement vers le bas pour ne pas qu'on les dérange, et Tamao qui continuait de "purger" le sang de Nodoka en aspirant et en crachant sur le côté. Il entendait la conversation de l'autre côté qui continuait, et vit même, d'un coup d'oeil, Nodoka rougir à cette conversation. Ça l'agaça qu'on fasse si peu cas de lui et qu'on se mette à parler de choses aussi idiotes et futiles dans une situation pareille —chose qu'il aurait faite sûrement dans son état le plus commun, mais moins certainement en tant que vampire, c'est vrai—, mais il n'en laissa absolument rien transparaître. Il gardait son visage sans expression, concentré sur sa tâche, et se contenta de lâcher un souffle par le nez.

*Imbéciles... J'espère qu'ils se rendent compte au moins qu'ils méritent même pas que je me dérange autant pour des insectes rampants comme eux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 9:24

Oula, Négi n'avait pas fini de la faire rougir ... Enfin bon, on y peut, rien, c'est ça l'amour. Mais Nodoka arrêta de penser à Négi et se concentra sur le cas de Tamao. C'était étrange ... La dernière fois, il avait l'air de ne pas me revoir et puis finalement, il aide ... Bon quand même, Nodoka n'était pas aussi bête qu'elle en avait l'air. Elle se doutait bien que tout cela, Tamao ne le faisait pas avec détermination ...Il a du être forcé... Elle commença à ressentir les effet cette fois ci de la morsure. Elle se sentait complétement fiole. Et avec le seul bras encore libre, ce la plaça sur la tête, signe qu'elle avait la tête qui tourne. Surtout que dans son état, c'est peu être pas la bonne idée de lui infliger en plus une morsure de vampire... Mais bon, c'était le seul moyen. D'ailleurs Négi n'approuvait pas vraiment ça. Nodoka se mit alors à regarder Tamao s'exécuter et lui adressa la parole.

Pourquoi fait tu tout cela ... ? Je sais que tu ne m'apprécie pas ..

Sur cette dernière phrase, elle baissa la tête et avait quelque larmes qui remontaient à la surface, mais Nodoka ne les fit pas paraitre, mais par contre, ses yeux étaient brillant à cause des larmes. Mais bien sur, elle pensa à baisser la tête. Sauf que le problème c'est qu'une larme s'échappa. Bof tant pis, Tamao ne l'aime pas de toute façon, il va s'en foutre complètement de ce détail sans importance. Bref, Nodoka était quand même contente que celui ci l'aide, mais ce n'est malheureusement (enfin c'est ce qu'elle pense) pas de l'aide voulu, pour elle, Négi ou Amane l'avait surement obligé, d'ailleurs, c'est ce qui c'était passé...

Hahahahahaha, regardait moi cette pâleur, ces lèvres transparentes, elle va mourir et tout ce que tu auras fait petit vampire n'aura surement servi à rien !

La méchante dame, qui d'ailleurs était moche, surgi de nul part et se dressa au dessus de la tête de Nodoka qui était allongé. Nodoka ferma les yeux, la femme venait de sortir de sa poche une sorte de poignard ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 14:03

"Parce que je me suis déplacé et que je veux pas que ça soit pour rien." La raison était extrêmement simple. Si simple que Tamao ne prit même pas la peine de la dire. Cherchez l'erreur. Non, il continuait à se taire, un peu surpris dans le fond qu'elle soit encore capable de raisonner et de parler alors qu'elle était en train de se faire mordre. Ça devait être le poison. Ah bon, elle pleurait. Si elle voulait, hein. Cette fille-là avait l'air de faire une montagne de pas mal de choses. Tout comme toi, Tamao... Mais pas dans cet état-là, c'est vrai. Bon, ce qui était un peu plus ennuyeux, c'était que l'autre enquiquineuse venait de refaire son apparition pour les narguer. Ce qu'elle parlait beaucoup, celle-là... Mais BORDEL, je suis occupé!

T'es lourde.--"

DASH. DASH. En même pas quelques fractions de seconde, Tamao avait arraché le poignard des mains de l'agresseuse et s'en était servi pour lui clouer la main sur une paroi du véhicule, un peu comme les mains du Christ crucifié. Ça l'occuperait un petit moment. Il n'avait pas de temps à perdre... Ah, comment il a fait ça? Ben, un vampire, en plus d'être un gros enfoiré qui vous suce le sang, ça va très très vite, vous saviez pas? Nope, pas de quick move, Tamao a pas appris ça.

Kyouiii! Fusil de bras gauche sur la chieuse contre le mur! Et lâche pas l'autre!

Kyoui s'exécuta, et tendit le bras gauche vers la femme, dont la partie main/poignet disparut pour laisser place à un canon de fusil. L'arme se verrouilla d'elle-même et commença à tirer non-stop en direction de la cible. Bien sûr, comme Kyoui tirait vers deux endroits à la fois, la précision ne pouvait pas être excellente, mais on était quand même loin d'avoir à s'en plaindre. Pendant ce temps Tamao reprenait sa besogne. C'est vrai, quoi, on me dérange pas quand je suis occupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 12:43

Haw, c'était pas passé bien loin ! Si Tamao n'avait pas réagit si vite, ça serait fini de Nodoka ! D'ailleurs, elle fut surprise de la rapidité de Tamao. De ses pauvres yeux qui ne voient que très flou, elle en avait quand même vu la rapidité ! Enfin bref, Tamao se remit à sa tache. Tient ? Il n'avait pas répondu à sa question... Oh et puis zut, elle commençait a en avoir marre de lui ! Pourquoi il fait tout ça alors qu'il ne l'aime pas ! Mais mince alors ! Ça avait le dont d'énervé Nodoka ! En même temps, la dernière fois, il l'avait bien cherché en lui disant qu'il ne voulait plus la revoir ! Elle comprenait très bien que ce qui c'était passé été mal, mais bon ! Elle n'a pas eut le choix ! En tout cas c'était décider ! Plus jamais elle ne versera de larmes pour ce vampire là ! Elle se mordit la lèvre. Elle commençait réellement à plus sentir la morsure que le poison ! C'était bon signe ! Du coter de Négi, il avait l'air plus détendu ! Et d'ailleurs, la façon dont Tamao avait aussi vite réagit l'inquiétait ! A vraie dire, il ne pouvait pas vraiment dire si ce certain Tamao était un ennemi ou un ami ...

*Oh non*

Quoi ? Qu'y a t-il encore ? Hip ! La dame se trouvait au dessus d'elle, couteau à pleine main déjà bien enfoncé dans le petit corps faible de Nodoka. Nodoka se mit à cracher du sang ... Surement un organe touchait ... Pas bon signe! Comment ça se fait ? Pourtant elle était un instant plus tôt attaché sur la machine de Tamao et elle se faisait tiré dessus ! C'est vraiment une personne redoutable ...

Nodoka !!!!!!!!!!!

Pff, tu es vraiment coriace comme petit vampire binoclard ! Je n'aurais jamais cru que tu puisses la mordre pour lui enlever le poison ! Mais bon, la parti est fini et j'ai gagné ! La prochaine fois, évite de jouer dans la cour des grands !

Elle disparu à nouveau ... Nodoka était toujours plongeait dans son sommeille et commençait à saigner du coter de Négi qui était malheureusement impuissant ! A parement, ils faisaient exprès de la maintenir dans son sommeille pour éviter qu'elle ne se fasse guérir comme la dernière fois ! C'est pas bon tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 20:06

Quoi, ENCORE? Oh, bon, là, ça suffit. Tamao lâcha le bras de Nodoka et le reposa doucement au sol, délicatesse qui ne devait finalement toucher personne vu comme Nodoka souffrait actuellement. Qu'elle souffre, Tamao, dans son état, ça lui faisait une belle jambe après tout. Mais il en avait marre de passer son temps à se décarcasser pour rien. Alors tant pis! À quoi ça rimait, ce petit jeu? Ça l'amusait pas.

C'est bon, Kyoui... Arrête de tirer...

Et Kyoui de s'exécuter en silence; Soupir. Tamao, sans réagir plus que ce soit, releva les yeux vers la femme d'un air franchement consterné :

Bon, c'est même pas drôle, ton truc. Si je me casse le cul uniquement pour qu'à chaque fois tu joues les immortelles et les invincibles, ça rime à rien, j'préfère encore arrêter. Je suis pas vraiment de ce bord-là. Alors tant pis, fais ce que tu veux, moi, je quitte.

Et, symboliquement, le petit vampire fit quelques pas pour s'éloigner de Nodoka, signifiant d'un geste que tant pis, il avait essayé, mais avec des têtus pareils, y avait rien à faire. De toutes façons, dès le début, ça lui aurait rien rapporté tout ça... À quoi bon, hein.

J'exigerai qu'une chose de toi. De vous, je sais pas comment vous fonctionnez. Renvoyez-moi dans l'autre sens. Que je sache, je vous serai d'aucune utilité et j'ai rien à voir avec tout ça... J'demande juste qu'on me fiche la paix, j'ai même plus envie de chercher la pouille avec des gens aussi gamins et têtus que vous. Moi, j'ai aucune raison de lutter.

Consternation, consternation. Oy, Tamao, tu dis "gamins" mais tu reste plus jeune qu'eux... XD Enfin, bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 12:47

Quoi ?!

Négi faillit complètement s'étrangler exactement comme Amane !

Si jamais elle le renvoi ici, je lui fait ça peau !

Nodoka eut comme un sourire. Baah ouais, elle le savait quoi... D'ailleurs, la femme aussi eut un grand sourire aux lèvres. Si ça c'est pas trop cool, il lâche vite l'affaire ce môme.

Hahahaha, bien sur, si tu en as envie je te renvoi là bas. J'aime les gens qui savent quand ils ont aucunes chances ! Des personnes appelle ça de la lâcheté, mais moi j'appelle ça de l'intelligence ! Tu as compris que tu ne faisais pas le poids contre nous !

Je rêve ou elle vient de dire que Tamao était un lâche ?! Le mec se joignit à la conversation :

Mais fait gaffe à toi, j'ai comme l'impression que quand tu reviendras dans la réalité tu risque d'avoir des ennemis !

Nodoka malgré la douleur, s'enleva le couteau. Ce qui eut le don d'énervé la dame qui avant de renvoyer Tamao lui donna un bon coup de pied en lui criant dessus :

Ça ne sert à rien espèce de baka !

Malgré le coup, Nodoka se redressa d'abord sur ses genoux tout en tremblant. Des larmes lui tombaient mais ce n'était pas des larmes de tristesses mais plutôt de douleur. Puis, tout en tremblant, elle se remit péniblement sur ses deux jambes. Elle au moins avait encore la force de se battre ! Et ça, grâce à Tamao ! Il lui avait quand même enlevait une bonne moitié du sang noir ! Elle avait toujours la tête baissé et se mit à crier :

Va t-en espèce de lâche !

Ouahou, Nodoka avait enfin dit tout haut ce qu'elle disait tout bas. Mais en même temps, elle ne lui en voulait pas puisque Tamao n'avait rien avoir avec tout ça ! Alors mieux vaut pas gâcher une vie pour elle ! Elle qui soit disant ne sert à rien ! Et puis elle reprit calmement un refrain que Tamao avait déjà bien souvent entendu :

De toute façon ... Je ne sert à rien ! Tout le monde sera bien content sans moi ! Je n'attire que des ennuis !

Négi eut comme un pincement au cœur ! Elle ?! Ne sert à rien ?! Non mais et puis quoi encore ! Amane, quant à elle, restait sans voie. Elle avait connu un Tamao assoiffé de sang et la elle voie un Tamao lâche !

Hum... J'aime les gens comme vous deux ! Qui savent que ça ne sert à rien de s'acharner !

Elle poignarda à nouveau Nodoka qui cette fois-ci fut décisif...En tout cas, c'est ce qu'il paraissait car elle tomba au sol ferma les yeux et ne bougea plus. (Bon elle est encore en vie faut pas s'inquiéter xD).

Bon, et toi maintenant, je te renvoi alors ?

Négi et Amane venaient de voir cette scène en directe à travers le livre ! Juste avant que celui ci ne devienne à moitié transparent dans les mains de Négi...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 16:16

Phew, ça donne envie de leur cracher dessus, tiens. Ils font que ça de leurs journées? Enfin bon, chacun son trip, hein...

J'en ai pas plus peur que vous, crétins. Et franchement, même ces "ennemis"-là valent mieux que des merdes telles que vous.

Tamao alors leur tourna le dos, et fit signe à Kyoui se de lever, prêt à ce que les deux individus le renvoient dans "la réalité". Il pointa tout de même Nodoka, qui restait au sol, du doigt, et les considéra avec un regard en coin, encore plein du mépris qu'il leur portait.

Renvoyez-la aussi, maintenant que vous l'avez achevée. Elle vous sert à rien non plus, elle l'a dit elle-même.

Pourquoi... Au juste... Il demandait ça? Il n'en trouvait pas vraiment un intérêt, si? Non. Non, il pensait simplement qu'à présent qu'on avait tué quelqu'un, si on ne voulait rien en faire que de se flatter l'ego dessus, sans aucun profit véritable, c'était débile... Surtout de la part de gens comme ça. Tellement imbus d'eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptySam 26 Mar - 13:33

[Désoler du retard ^^']

Je vais me le faire celui là ... Je vais me le faire ! Et n'essaye pas de m'en empêcher !

Tss, je ne veux en aucun cas te retenir ! Je veux bien que tu l'achève !

Ouahou, la conversation de malade qui se passé dans le monde réelle ! Négi n'a pas pour grande habitude de vouloir à tout prit tuer les gens, mais là, l'envie de meurtre était trop grande !
Retournons au monde virtuelle. Nodoka gisait maintenant par terre. Comme morte. Elle ne bougeait plus et ne montrait pas signe de vie. Qu'est-ce qu'elle est maligne cette fille ! Elle n'attendait que le bon moment pour se réveiller ! Le moment où ils la referont venir dans le monde réelle ! Vite, vite elle n'allait pas tenir plus longtemps. Elle avait une grande envie de gémir et de vomir du sang ... Sauf que la femme n'était pas ci idiote que ça ! Elle avait bien comprit que celle ci n'était pas morte ! Elle se retourna du coter de son acolyte et lui fit un signe. Celui ci se retourna alors en direction de Tamao en position d'attaque et lui envoya un poignard en pleins sur le bras ! Eh, il doit pas savoir viser puisque la femme se retourna vers le mec avait des yeux de mécontentement !

*Et zut, ils m'ont repéré ....*

Nodoka se releva d'un seul coup tout en prenant le temps de récupérer un des poignards et le planta alors dans le corps de la femme. Ça y est ? C'est fini ? J'ai pas l'impression ... Une bataille final aller surement commencé. Avec ou sans cette baka de Tamao !
Négi fut soulagé de revoir à nouveau le livre de Nodoka ! Preuve que celle ci était en vie ! Alors, il se rua dessus et regarda alors la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptySam 26 Mar - 19:34

Huw?

Tamao baissa les yeux sur son bras. Vit un poignard planté dedans. Et, en un éclair, arracha l'arme en question de son bras pour le lancer vers le type. La lame vint se planter en plein dans le front de ce dernier, avec une certaine puissance sûrement pour arriver à se planter à un endroit pareil... Allons allons. Ce mec ne va pas souffrir, il est immortel et indestructible. Ça blasait Tamao à un point où il se disait que ces gens-là étaient comme de la pâte à modeler et qu'en quelque sorte, on pouvait abuser d'eux à l'infini. Mais que la pâte à modeler se mette à se comporter mal, là, y avait déjà un bug plus pénible... Tandis que Kyoui fixait la scène avec une certaine inquiétude marquée sur le visage, Tamao se retournait vers ceux dont il venait d'agresser un membre.

Hrnh... Eh, bande d'idiots, si c'est elle qui vous dérange, visez-la, elle, pas moi!

Petit maître! Nodoka-san! Vous allez bien?

Ça va! C'est rien...

Mais Tamao portait à présent son regard vers Nodoka qui venait de s'attaquer à la femme. Il plissa une paupière du bas en signe de grande perplexité. Perplexité cynique bien entendu. Non mais elle avait quoi dans la tête, cette fille? Elle avait bien vu que cette timbrée-là lâcherait pas le morceau et que c'était pas une piqûre au couteau qui suffirait à l'avoir, si? 'Fallait être tarée pour faire une bêtise pareille...

...Par contre, elle, j'en dirais pas autant. Non, sérieusement, depuis que je la connais, cette fille-là aurait dû crever cent mille fois vu son état qu'a pas arrêté de durer et les efforts qu'elle s'autorise quand il ne le faut pas. J'commence à me demander si elle-même est pas immortelle, c'est pas Dieu possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 3:37

Nodoka ne pu même pas répondre à Kyoui. Par contre Tamao venait de répondre juste. Elle était mal en point ! Et c'était un miracle qu'elle se tienne debout ! Alors qu'elle se tenait de bout, elle eut comme un mal fou au ventre et du coup, elle fut forçait de se plier en deux et de se tenir le ventre. Elle venait tout de même de se prendre un bon coup de poignard ! Par contre, la dame n'avait pas l'air d'avoir ressentit quelque chose ! Si bien qu'elle s'enleva le poignard de son ventre et en lécha le sang qui s'y trouvait dessus (celui de Nodoka et le sien). Elle aussi c'était un vampire ou quoi ? c'est deg' ! Enfin bref, toujours avec le sourire aux lèvres, elle dit :

Hum, où trouve tu encore cette force de tenir debout, sale peste ! Et en plus, de faire couler mon propre sang !

Et du coter de Tamao est du mec :

Hohohoho
[rire pourri xD] Tu sais, petit, les jouer pointu ne sont pas fait pour toi ! Tu pourrais te blesser !

Et il lança à nouveau le poignard sur Tamao. En tâchant bien sur de ne pas le viser au cœur, il avait l'air d'avoir envie de jouer avec lui !
Négi, lui, était encore et toujours rivait sur le livre.Toutes les pensées de Nodoka s'affichaient ! Et elle avait l'air de vraiment souffrir ! Mais elle était déterminé !

Tiens ?

Une nouvelle pensé de Nodoka venait de s'afficher, il l'a lu dans sa tête car elle lui était adressé personnellement :

"Négi, si jamais je ne survis pas, je souhaite que tu t'occupe bien d'Amane. Elle peut être très pénible quand elle le veut, mais elle est très gentille ! Et si je meurt, je préfère te dire maintenant : Adieux."

Des larmes coulèrent des yeux de Négi ! Pourquoi ? Pourquoi Nodoka ? Une chose est sur, si jamais quelque chose arrive à Nodoka à cause d'eux, Négi les tuera de ses propres mains !
Nodoka se redressa et se mit à nouveau en garde. Sorti à nouveau sa baguette et attendit le moment propice pour lancer uns de ses sorts les plus puissants, bien sur, ce sort l'a n'est pas sans risque pour l'utilisateur ....
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 16:52

Quoiquoiquoi? Se faire balancer un couteau dessus, ENCORE? Oh non, not gonna happen, ils sont d'un pénible ces gens-là... C'est si dur à comprendre, le mot "lourd"? Tamao soupira. Sauta, et, en un éclair, laissa le poignard lancé par le mec lui passer dessous et se planter quelque part ailleurs.

Kyoui, détruis-moi cette saleté. C'est un jouet pour lâches qui savent pas se battre autrement qu'à distance.

Tandis que Kyoui s'exécutait et désintégrait littéralement l'arme avec ses canons jusqu'à ce qu'elle soit tout à fait inutilisable et irréparable —pas du genre à faire dans la dentelle—, Tamao considéra l'homme avec un regard proprement consterné :

J'vous ai déjà fait comprendre que j'avais mieux à faire que de faire joujou avec vous... Qu'est-ce que vous pigez pas dans "vous êtes chiants"?

Tamao commençait à avoir mal au crâne. Et à se sentir vraiment fatigué et ennuyé de tout ça. Vivement que ça finisse... C'était tellement barbant, tellement de temps et d'énergie perdue... Tandis qu'il regardait le type d'un regard vague, il réfléchissait, lentement. Il pourrait se mettre à les mordre tous. Vu l'état d'extase passive dans lequel se retrouve toujours la victime d'un vampire, ça les calmerait, et puis, une fois rassasié, il s'endormirait, pour se réveiller plus tard de ce cauchemar, dans cette forme débile et primaire qu'était la sienne au naturel, mais au moins loin de ces malades mentaux qui lui prenaient la tête. Après, il virerait cette fille qui lui avait apporté tellement d'emmerdes, et il reprendrait un cours de vie pépère. Bien le cours de vie d'une personne qui n'a rien demandé, et si quelqu'un essayait encore de troubler ce cours paisible, il l'étranglerait de ses mains. Trop c'était trop.

*Ouais... Je pourrais faire ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 11:55

J'vous ai déjà fait comprendre que j'avais mieux à faire que de faire joujou avec vous... Qu'est-ce que vous pigez pas dans "vous êtes chiants"?

Tu es vraiment très intéressant gamin! J'aime ton attitude ! Tu ne voudrais pas te rejoindre à notre club ? Et bien sur, nous aider à achever cette pauvre fille qui a surement l'air de t'en avoir fait bavé !

Zut, Nodoka espérait que Tamao ne se joigne pas à eux ! Il manquerait plus que ça ! Mais Nodoka n'eut pas le temps de réfléchir et se fit à nouveau attaquer. Mais pas par surprise puisqu'elle pouvait connaitre ses pensées ! Coter pratique si l'on doit attaquer avec une attaque qui prend beaucoup de temps à la préparation. De toute façon, il fallait en finir ! Alors si elle meurt, tant pis, au moins elle aura arrêter de faire chier à Tamao ! Elle ferma les yeux un instant avant d'attaquer et repensa à la toute première fois qu'elle avait vu Négi ! Le pauvre, toutes les filles de sa classe c'étaient rué dessus ! Sauf elle bien sur ... Puis ensuite de son premier baisé et après quand elle lui avait avoué ses sentiments. Alalala que des bon souvenirs ! Et bien sur, ensuite, ce fut une pensée pour touts ses proches : famille/amis. Et enfin, Tamo et Kyoui. Elle aurait aimé connaitre plus Kyoui, mais bon, le destin en avait décidait autrement ! Mais bon, avant de mourir, Nodoka décida de s'excuser à Tamao :

Une dernière chose Tamao, je voulait te demander pardon pour touts problèmes que je t'ai causé ces derniers temps. Ne t'inquiète pas, c'est la dernière fois que l'on se voit ...

Ça devait faire quand même un peu bizarre à Tamao ! Pourquoi celle ci était tout d'un coup nostalgique ? Pourquoi elle disait la dernière fois ? Bien sur, Nodoka avait bien pensé à ne rien dire de ce qui allait se passer pour ne pas que quelqu'un s'interpose ! C'était le seul moyen pour que Tamao et Kyoui soient libéré de ce monde ! La femme, de son coter regardait tout avec amusement. Elle ne savait pas du tout ce qui lui attendait ... Nodoka se mit donc en position, carte dans une main et baguette de l'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 17:57

Oh, j'espère bien, que c'est la dernière fois qu'on se voit!

Le ton sur lequel Tamao avait parlé à l'instant ne semblait en aucun cas présupposer que Nodoka allait mourir ; non, il espérait juste ne plus jamais la revoir ~une fois que tout ça serait réglé~, et il n'avait pas peur de présenter les choses comme ça. Il ajouta, avec un sourire provocateur, sans vraiment regarder la jeune fille :

Et puis, tu crois vraiment que c'est le moment de s'excuser maintenant? Le mal est fait, non? Ça sert plus à grand'chose... Si tu crois vraiment que tu vas crever, pense déjà à des choses plus sympas pour tes derniers instants, à ton p'tit prof par exemple, c'est pas comme s'il manquait vraiment d'attention ce type, mais chacun son trip, hein... Ou bien ta bestiole...

C'est ça, Tamao, crache tout ton venin de gros enfoiré de vampire pendant que Nodoka peut pas t'en punir, hein? Enfin, bon. Au moins, ses paroles laissaient clairement entendre que lui, il avait encore un certain espoir quant à la situation présente... Évidemment, moi je suis un vampire dont la tâche est facilitée, pas une nana toute faible qui passe son temps à répéter qu'elle est un fardeau pour tout le monde... Bon. Où en sommes-nous de notre méchanceté? Ah oui : quant à ce type, là, qui osait l'énerver encore, Tamao lui cracha cette fois franchement dessus. Plaf, tout un jet de salive sur le coup. Parfait, c'était un vrai signe du destin ça, ou en tout cas un excellent marquage de l'endroit où attaquer... Il se retourna vers Kyoui et lui sourit alors ; c'était le moment de vérifier si ce robot avait assez gagné en humanité pour comprendre un sous-entendu...

*Elle peut le faire... Elle est pas si bête!*

Kyoui... Je compte sur vous!

Ce que toute cette phrase impliquait sans l'impliquer : "Je compte sur vous, c'est-à-dire toi et Nodoka, pour retenir l'autre grognasse juste le temps que je m'occupe de celui-là." Il n'en aurait sûrement pas pour longtemps. Il s'agissait juste de le mordre. Tandis qu'il laissait aux deux filles le soin du reste des opérations, lui, il sautait déjà, toutes canines dehors, en direction du type. Il ne se loupa pas, et planta immédiatement ses deux crocs principaux dans le cou méprisable de ce type méprisable. Voilà. Plus qu'à se faire plaisir, dans même pas une seconde il pourrait pas plus bouger que sous une anesthésie avant une opération à l'hôpital. C'était aussi simple que ça. Et un hors course... La seule chose qui frustrait Tamao là-dedans, c'était que le type ne souffrirait pas. La morsure d'un vampire procure bien plus de plaisir que de douleur, et comme façon de rendre la monnaie de sa pièce, on trouve mieux... Mais ça restait assez radical pour lui couper le sifflet, et ce que Tamao appréciait d'autant plus là-dedans, c'était qu'il pouvait réellement gagner à se dépenser pour une attaque comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 12:00

Et puis, tu crois vraiment que c'est le moment de s'excuser maintenant? Le mal est fait, non? Ça sert plus à grand'chose... Si tu crois vraiment que tu vas crever, pense déjà à des choses plus sympas pour tes derniers instants, à ton p'tit prof par exemple, c'est pas comme s'il manquait vraiment d'attention ce type, mais chacun son trip, hein... Ou bien ta bestiole...

Hip, Tamao avait marqué un bon point ! Même si il l'avait dit sur un autre ton. Ce qui fit en tout cas, radicalement rougir Nodoka. Et de l'autre coter Négi. Ça fit bien rire Amane jusqu'à ce que Tamao la traite de bestiole ! Non met au ! Pour qui se prend t-il se fumier à lunette ? Et voila Amane qui commençait encore à s'énerver ! et Négi qui serrait ses points impuissant, tout en rougissant bien sur ! Ce que Nodoka avait pensé était vraiment sérieux ! Négi connait très bien cette attaque ! Et puis, il avait déconseillait à Nodoka de l'apprendre, mais Nodoka était têtu ...

No...Nodoka ....

Amane se stoppa et se mit à rassurer Négi. Enfin rassuré ...

Et dit donc, t'arrête de t'inquiéter ! Elle s'est prit pleins de coup de poignard et elle est toujours deb...

No...Nodoka ne survivra pas !

Amane faillit s'étrangler ! Comment ? Comment pourrait-elle ne pas s'en sortir ! Le fumier à lunette est à ses coter non d'un chien ! Mais Amane fut tellement frustrait de la réponse de Négi qu'elle ne pu lui répondre. Et bien sur, la conversation était entendu par Tamao et Nodoka, mais n'oublions pas Kyoui !
A ses paroles, Nodoka se remit en position car elle était en train de regarder se que Tamao faisait. ca faisait quand même vachement peur ! Et le mec qui ne pouvais plus bouger ... D'ailleurs la femme avait l'airde paniquer un peu. Mais pas plus que ça. Ca devait surement être qu'un pion ! Alors pour sortir d'ici, c'est elle que l'on doit tuer. Elle ferma les yeux pointa sa baguette et commença à réciter une formule.

[Désoler je ne sais pas qu'elle genre de formule ça peu être ^^' Je regarderais sur un traducteur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 16:16

Aux paroles de Negi, qu'il avait bien sûr entendues, Tamao tira la grimace tandis qu'il s'essuyait la bouche, après être redescendu un peu des transes pleines d'excitation dans lesquelles il avait été jeté après s'être délecté du sang d'une première victime.

Kewh... Ça, ça m'f'rait mal...

Non, hors de question qu'il s'échine à perdre son temps! Il était déjà prêt à foncer sur la femme pour lui faire subir le même sort, mais remarqua que Nodoka se préparait elle aussi à attaquer et préféra rester en arrière. Les attaques de Nodoka, si elles étaient généralement peu efficaces, n'en avaient pas moins un côté dévastateur assez pénible. Cependant, pour le coup, il y avait aussi autre chose qui inquiétait un peu plus Tamao : Nodoka comptait attaquer un ennemi puissant, en se servant d'une magie dont elle ne disposait que de l'énergie d'une débutante, et alors qu'elle était déjà salement amochée? Oy, 'faut pas pousser des fois, entre prise de risque et suicide littéral y a quand même une différence...

Mais bon sang, c'est vrai que ça sent le roussi pour elle sur ce coup-là... Bon sang, cette nana a quoi dans la tête? Un pois-chiche?

Et de se tourner vers l'androïde qui ne tarda pas à répondre à son appel :

Kyoui!

Oui, petit maître?

Tu la surveilles, et tu la sors de là si ça tourne mal. 'Faut être aussi rapide que possible et réagir au moindre signe. Tu es prête à faire ça?

Autant qu'on peut l'être, petit maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 5:33

Hahaha, tu vas encore me lancer un souffle d'air agréable ? Oula, mais tu as l'air sérieuse! Oulala je commence à avoir peur !

(formule inconnue)

Nodoka continuait sa récitation sans faire attention à ce que Négi ou cette vielle folle disaient. Rien ne devait la perturbé dans son incantation ou sinon ça risque d'être bordel land ! Enfin bref, elle gardait toujours les yeux fermés. Pourquoi d'ailleurs ? haha faudra attendre encore un peu :).
Négi quand à lui était en position pour guérir Nodoka si celle ci se réveil. On ne sait jamais ! Si ça se trouve elle se réveillera et Négi aura une chance de la guérir, si il fait vite ! Mais bon, Négi était vraiment près. Amane elle, s'était posée sur l'épaule de Négi, prête à l'aider au cas ou. Bref, c'était dure pour Amane. Que fera t-elle si celle ci meurt, hein ? Elle n'a surement pas l'intention d'aller avec Négi ! Raah et puis, elle évitait d'y penser ! Et puis pour elle, Nodoka ne mourra JAMAIS! Oui, c'était la promesse que Nodoka avait faite à Amane le jour où elles se sont connus : " Je te promet que je ne te laisserais JAMAIS!".
Tient ? Allons du coter de Nodoka qui avait enfin ouvert les yeux. Hierk... Ses yeux étaient noir démon ! C'était à la fois beaux et apeurant ....

Bouhouhou, j'ai peur des yeux tout noir !

"Vent du diable, détruit tout sur ton passage" [en latin bien sur ^^']

Et une bourrasque de vent tournoya autour de la femme qui fut complètement déchiqueté. Puis, la bourrasque de vent s'éparpilla et alla en direction de Nodoka qui perdit complètement connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 11:00

Ah... Pour une fois, la donne avait changé. Et la scène qui s'en était suivie était plutôt impressionnante. Oui, tellement impressionnante que Tamao y avait assisté sans aucune réaction notable, les mains sur les hanches, tandis que Kyoui, à son image, observait sans broncher, prête à protéger Nodoka ou Tamao en cas de problème.

Allons bon...

La femme, suite au sort lancé par Nodoka, avait une nouvelle fois disparu, taillée en pièce, et s'en suivit... Devinez quoi? Un courant d'air. Oui, c'est horrible de présenter les choses comme ça. Mais c'était tout juste ce que l'esprit blasé de Tamao était capable d'envisager...

Et encore du vent, pour changer...

Petit maître, Nodoka-san est tombée...

Kyoui, obéissant alors à l'ordre qu'on lui avait donné, se dirigea vers Nodoka comme elle put, et fut bientôt invisible aux yeux myopes de Tamao, qui bien que fort améliorés par son état présent de vampire, étaient forcés à rester plissés à cause du vent qui leur soufflait à la figure... Non, Tamao ne s'étonnait toujours pas beaucoup.

Bien, bien. Et voyons voir ce qui va se passer maintenant. Est-ce que cette pétasse réapparaît encore, ou bien est-ce qu'elle s'est sauvée pour de bon et qu'on va enfin pouvoir sortir de cette blague de monde parallèle onirique...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 5:48

Malheureusement pour Nodoka, cette attaque ne fut pas dévastatrice pour la femme. Mais en tout cas, elle était en piteuse état la bonne femme. Elle venait de réapparaitre bien coupé de partout. Hoho, du sang ! J'en connais un qui va être content XD. Malheureusement pour Nodoka, cette attaque fut un gros choque. Elle ne respirait déjà plus. Le seul moyen de la sauver, tuer cette femme! Aller courage Tamao, va chercher ton sang, cadeau de la maison! Enfin à la base, il ne devait plus rien rester de cette femme, mais apparemment, elle a pu s'en tirer ! Négi, quant à lui était complètement sur le cul. Et ce n'est pas qu'elle expression : il venait de s'asseoir par terre. Pour Amane, elle avait le sourire aux lèvres. C'est une jolie attaque quand même ! Peu après que Négi eut reprit ses esprits, il se pencha à nouveau au dessus de Nodoka afin de pouvoir la guérir dès que cela sera possible... Mais son livre devint de plus en plus transparent, alors Négi essaya de chercher sa respiration ...

Je ne sens plus son pou ! ... Non Nodoka ! Ne meurt pas ! Pas maintenant !!

Négi venait de complètement s'effondrer sur le corps de la jeune fille... Amane avait les larmes aux yeux ... Le livre n'avait pas complètement disparu ... Il reste encore un espoir ! Aller Tamao ! Elle est faible !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 7:38

...Et qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse, au juste? Est-ce que ça le regarde? ...Enfin non, c'est méchant. Tamao avait pour l'instant vu la femme réapparaître, et haussa simplement un sourcil avec une moue qui en disait long sur ce qu'il pensait de tout ça :

Ah, tiens... Finalement elle est réapparue. Et l'autre s'est peut-être crevée toute seule, dans le pire des cas. Elle est vraiment douée, dis donc. Tout ça pour rien...

Cependant Tamao ne tarda pas non plus à remarquer les plaies qui recouvraient le corps de la femme, et son sang —à lui XD— ne fit qu'un tour. Excité comme une bête fauve, il tendit ses jambes et fit craquer ses doigts dans son poing serré.

Oh oh... Mais ma foi, il sera pas dit que je repartirai les mains vides...

Petit maître, ça peut être dangereux...

Me retiens pas, Kyoui, c'est inutile et je suis sûr que tu le sais...

Et, en se léchant les babines d'avance :

Itadakimasu.

Alors, Tamao fonça droit sur sa future victime, toutes dents et toutes griffes dehors, et s'accrocha immédiatement à elle, en se mettant à lécher avidement les endroits où elle saignait sans la laisser le repousser. Une vraie bête, ouais...

Ahwn ahwn... T... Toi... J'te retiens, t'as été tellement pénible... D'habitude chuis gentil... Mais toi, j'vais te vider complètement, après tout t'es immortelle, non?

Même côté voix, il était méconnaissable. On aurait dit une espèce de malade mental. Ce fut à ce moment-là qu'il décida finalement de mordre, comme il l'avait fait pour l'homme un peu plus tôt. Et qu'est-ce qu'elle en disait? Bah, rien à foutre. Tamao prenait son pied. Intégralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 11:37

Hierk, Négi fut complètement dégoutait. Pire que Eva', il fait peur XD. Mais n'empêche, il est vachement pratique ce type ! Si jamais Nodoka s'en sort vivante, il lui jure de ne jamais lui faire chier. Négi avait maintenant un sourire aux lèvres. Amane quand à elle fixait le livre, l'air ailleurs. Enfin, jusqu'à ce que le livre se mette à s'illuminer d'une jolie couleur brillante. C'était très beau à voir ! Mais le plus beau à voir, c'était le livre : le livre venait de redevenir complètement visible! C'est bon signe ! Très bon ! D'ailleurs Négi fut lui aussi fou de joie ! Tout aller enfin se terminer ! Enfin ...

Sa....Sale vampire Binoclard !

Elle disparue pour réapparaitre quelque mètres plus loin. Déjà qu'avec toutes les blessures causaient par Nodoka était dure à vivre mais en plus il faut que se fichu vampire lui enlève du sang... Trop, c'est trop ! Mais bon, elle avait sourire aux lèvres. La jeune fille était morte. Cette idée lui quitta très vite la tête quand elle vu que celle ci se relevait, tremblante, mais elle se relevait ! Comment cela était-il possible ? C'était pas sans c'est l'achever ce truc !

Mais... Mais comment est-ce qu....

Je n'aurais pas de repos temps que tu ne seras pas morte, sache le!

Elle voulu se mettre en "mode combat" mais elle eut comme une énorme douleur au ventre. Ce qui la fit s'agenouiller comme un chevalier, main sur la partie qui lui faisait souffrir mais elle ne lâcha pas la femme du regard malgré la douleur insoutenable ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 14:29

Tiens? Cette femme-là n'était pas rejetée en extase face à la morsure comme n'importe quelle autre victime? ...Ah bon. Bah... En même temps, elle n'avait rien d'ordinaire, comme Tamao l'avait établi plus tôt, c'était une femme en pâte à modeler... Plus étonnant encore, c'était surtout Nodoka qui venait de se relever... Ah bon. Elle était pas morte. Elle avait même pas perdu connaissance, y a deux secondes? Tamao haussa les épaules pour lui-même, sans même décoller sa bouche du cou de sa nouvelle proie à laquelle il s'accrochait fortement. Bah, après tout, je m'en fiche...

Nodoka-san! Il faut vous ménager, mon petit maître a raison, statistiquement vous auriez déjà dû mourir des centaines de fois...

*Cette fille,* se disait Tamao à part dans la demi-conscience dans laquelle le rejetait son excitation, *doit être immortelle aussi après tout. Comme l'autre nana, et comme son larbin. Tous des immortels... Même les plus minables. Ha... Haha! On se croirait à l'asile... Encore une fois... L'asile des immortels...*

Il cligna des yeux, voulut hausser les épaules, mais le geste lui parut trop pénible et il renonça, préférant continuer à boire.

*Bah, après tout, moi aussi, je suis immortel... Enfin, dans une moindre mesure... En fait c'est cool... On est tous des immortels en train de se battre pour rien... Tous sauf cette pauvre Kyoui... De toutes façons tout ça n'a aucun sens... Ce n'est qu'un rêve... Ouais, un rêve avec du sang bien réel dedans, mais un rêve quand même... Je m'en fous...*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 7:55

Nodoka-san! Il faut vous ménager, mon petit maître a raison, statistiquement vous auriez déjà dû mourir des centaines de fois...

No-Non ! Temps qu'elle ne sera pas morte... je n'aurais pas de repos...

Elle se redressa péniblement et une fois debout trembla de tout ses membres.

*Pourquoi elle n'est pas morte ?! Ce n'est pas possible! Non! Je dois encore vivre ... Temps que cette sale vielle n'a pas crevé ! Zut ...*

Tu me fais vachement pitié !

La dame qui était à présent à quelque mètre de Tamao ne souriait plus.

*Comment c'est possible ça ? Le fils de maître Thousand avait pourtant dit qu'elle allait mourir ! Alors pourquoi ? Et surtout, comment fait-elle pour résister ?*

Bon et bien, je vais t'achever alors !

Elle est sorti avec le peu de force qu'elle avait un autre poignard de sa botte. Pratique non ? Du coup, elle commença à charger droit sur Nodoka qui fut complètement paralysé par la douleur...

Je veux pas voir ça ....

Négi ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 17:37

Ah bon... Tamao s'était donc retrouvé écarté de la victime? Bon... Pourquoi pas... Après tout, il avait eu son lot. Et avant que d'éventuellement foncer à nouveau vers la victime, il s'était étendu sur le sol là où il pouvait, les bras en croix, ronronnant à moitié de tout le plaisir qu'il avait pu se prendre d'un coup. Il ne prêtait même pas attention, une fois de plus, à ce qui était en train de se passer. À présent qu'il avait pu gagner quelque chose, le reste était le cadet de ses soucis... Celle qui, bien entendu, se souciait déjà plus de la situation, et à raison, puisqu'un robot pas raisonnable, c'est quand même le bouquet, c'était Kyoui! Le robot, loin de paniquer vu que la panique faisait partie de l'extrêmement évitable dans ses programmes, voyait surtout froidement une situation critique dans le fait de voir Nodoka "hors de contrôle"... Dans un jargon qui aurait pu être le sien. Elle avait aussi peur que son petit maître, qui se tenait ainsi étendu dans une position si peu pratique pour réagir, ne se retrouve mis en danger. Il était tout de même surprenant de constater l'absence de réaction ordinaire de la part de la femme face à la morsure de Tamao. Ce dernier ferait-il des recherches à ce propos par la suite pour savoir de quel genre d'être il pouvait bien s'agir, pour avoir de telles propriétés? Car Kyoui elle-même, à elle seule, ne pourrait prendre une telle initiative, on imagine. En attendant, l'androïde avait couru vers Tamao pour le considérer de sa hauteur :

Petit maître! C'est dangereux! Vous devriez bouger, ou vous risquez d'être blessé...

Arrrhww... Laisse... Laisse-moi juste profiter un peu, tu veux? De toutes façons... Tout ça n'a ni queue ni tête, alors quant à ce qui va nous arriver, va savoir...




HJ : Désolée, c'est court, je savais pas trop quoi en dire...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptySam 2 Avr - 3:03

La femme continuait toujours à charger droit devant Nodoka qui se retrouvait sans défense puisque Kyoui venait d'aller rejoindre Tamao. Sauf que celle ci commençait en avoir marre. Marre de devoir toujours se faire aider. Marre de toujours pleurer ! Marre d'être la fille qui a toujours besoin d'aide pour s'en sortir ! Marre de se sentir inutile et faible. Elle se redressa donc d'un coup et part un tour de magie, baguette devint grande épée. Incroyable non? elle était impressionnante son épée ! Bon moins que celle d'Asuna mais quand même! Elle prit donc cette belle épée à deux mains et fonça droit devant la première victime de sa nouvelle épée. Hierk, sauf que la femme évita facilement la pauvre fille et du coup, lui passa derrière. Héhé, sauf qu'elle à dû oublié l'objet que Nodoka avait mis en place la dernière fois. Et du coup, elle pu l'éviter agilement.

Hé Négi. Regarde et prend en de la graine !

Non ... Je ne veux pas voir Nodoka mourir !

Mais elle va pas mourir regarde !

Négi jeta donc un coup d'œil au livre. Première impression, le livre avait reprit quelque belles couleurs. Et puis deuxième coup d'œil : Nodoka et son épée.

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Mais comment cela est possible ? Une épée ?

Et baah, si tu avais regardé tu aurais vu qu'elle a transformé sa petite baguette en épée !

Quoi ?

Négi faillit s'étrangler ! Mais comment a t-elle réussit a transformer un objet ? Même Négi avait eut du mal ! Décidément, Nodoka l'étonnera toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 16:21

Oooh!

Kyoui elle-même manifestait l'étonnement, ce qui montrait par la même occasion la qualité des sensations artificielles qui lui avait été assignées... Oui, qui aurait cru ça de la part de Nodoka? ...Eh bien, Tamao, peut-être, qui restait toujours couché sans réagir. Kyoui eut beau le secouer à sa manière pour qu'il prête un peu attention...

C'est surprenant! Petit maître, regardez!

...Nyan...

...En secouant mollement la tête. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Tamao en ce moment? Est-ce qu'il était encore trop dans son trip pour saisir quoi que ce soit de ce qui se passait autour de lui, ou est-ce qu'il décidait tout à fait délibérément de ne pas regarder? Peut-être un peu des deux, en un sens. Tamao se demandait surtout ce qu'il foutait là. Ce qu'il foutait là alors que finalement il ne servait à rien, et qu'il aurait mieux fait de rester tranquille à se tourner les pouces dans sa chambre. Merde, quoi. Si Nodoka était capable de choses pareilles, POURQUOI elle s'était laissée faire charcuter avant au lieu de présenter son arme plus tôt? C'est un monde? Et Tamao continuait d'être très dur. Mais comme il n'en disait pas un mot et n'en faisait pas un geste, on peut dire que pour le coup, rien n'en transparaissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: