MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 3:39

Et bien, Nodoka les entendait. Et bien oui ! La carte de Négi, qu'il a posé sur son front ne va servir que pour entendre Nodoka. Puisque tout à l'heure, Négi a pu communiqué et lui demander de prendre sa carte. Mais bon, du coup Nodoka avait tou entendu. Et c'est vraie que dans un sens c'était vraie, mais en même temps, la dernière fois, c'est bien comme ça qu'elle en est sorti. Mais elle sait aussi que si elle se réveil avec la blessure, Négi et Amane seront tout de suite là ...

Et vous voyez d'autres solutions ? Parce que .. (respiration de Nodoka puisqu'elle court) Je ne sais pas si je vais tenir plus longtemps moi ...

La situation était grave ! Mais que faire dans un moment pareil! Négi n'avait pas le pouvoir de ce mettre dans les pensées des gens ... Amane de son coter, perchait sur l'épaule de Kyoui eut une soudaine idée, surement idiote, et surement inutile ! Mais qui sait ...

Euh... Tamao... Et si tu utilisé...

Amane ne voulait pas continuer sa phrase, elle savait très bien que Tamao avait comprit. Seul solution ! Cette carte à peu être le pouvoir de faire quelque chose dans ce style ! Quoi que ... Enfin il faut essayer quoi ! En tout cas, Amane n'était pas fière de ce qu'elle venait de dire. Elle savait bien que Tamao ne voulait pas utiliser sa carte ... Mais si il se sent coupable, il pourra bien faire une exception. Et puis, depuis le temps qu' Amane attend de voir les pouvoirs de ce pactio! Nodoka de son coter, avait elle aussi entendu. Mais elle savait elle aussi que Tamao ne voudrait pas, et puis elle ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 11:38

Quoi? Hein, quoi?

Le ton de Tamao, qui répondait à Amane, avait quelque chose d'agressif, mais une agressivité plus due à la peur qu'autre chose. Ooh non, qu'on ne compte pas sur lui pour mouiller sa chemise dans une situation dangereuse, il ne tenait pas à se faire blesser par des gens qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam lui aussi!

Ooh non, non, comptez pas sur moi! D'abord, je n'ai rien à voir avec cette histoire en particulier!

Un bref regard vers Negi. Hey, y avait aussi ce détail que Nodoka avait l'air de pas mal s'intéresser à ce petit gamin... Est-ce que dans son cas c'était intéressant pour elle qu'on sache qu'elle avait embrassé Tamao quelques jours plus tôt? Probablement pas, hein? Cependant, Tamao, comme il réfléchissait un peu davantage, dut vite écarter le détail en question.

*Ouais... Non. Quand il s'agit de quelque chose d'aussi important, on se fiche probablement de qui embrasse qui... Bon sang! Mais qu'est-ce que je fous dans cette situation, moi?*

Restait que devant Negi, Tamao n'osait toujours rien dire explicitement à propos du pactio... Mais il fallait bien en parler puisqu'il était justement question de ça!

Et... Et puis on n'est même pas sûr que ça puisse aider en quoi que ce soit! C'est pas comme si j'allais me retrouver propulsé dans son rêve non plus, si? Sans blague... Et puis tu m'as pas vu? Je me contrôle plus quand je suis dans cet état-là, je peux devenir dangereux, j'pourrais même aller jusqu'à tuer ceux que je dois aider, si ça tombe!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 12:35

Hein ?!

Ah, Négi avait comprit que Tamao avait embrassé Nodoka. Ouahouh, ça lui fit un petit choque qui n'avait pas passé inaperçu. Baah oui, puisque celle ci lui avait dit qu'elle l'aimait et après elle embrasse quelqu'un d'autre ? C'est bizarre faut l'avouer ... Mais Négi ne resta pas bouche bé plus longtemps puisqu'il voyait Amane rigoler de son coter. Surement qu'elle y était pour quelque chose. Il fut bizarrement rassuré. Bref, il fallait quand même tenter ... Mais si Tamao ne le désirait pas ...

Euh...

Dit Tamao, quand tu t'es transformé tout à l'heure avec la carte, tu n'as pas était trop en colère tu sais! Et puis, si ça se trouve tu pourras toujours être un peu utile ! Et puis, faut réparer tes erreurs!

Amane !!!

Ouahou, Négi venait de se mettre en colère. Baah logique puisque Tamao n'y est pour rien !

Si... Si tu n'en as pas envie... On t'en voudra pas ...

Négi n'a pas l'habitude de forcer les gens ! Il devait surement y avoir une autre solution ! Même si il ne savait pas quoi faire d'autre... Il avait l'air déçu....

Bon ... (souffle) Alors ? Je me fais attaquer ?

Nodoka n'avait décidément pas froid au yeux ! De toute façon, si il ne se décide pas, Nodoka risque de trébucher et de carrément se faire avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 16:12

Tamao s'était mis à faire les cents pas à travers la pièce dans une bande d'espace libre, visiblement fort énervé. Ils ne se rendaient pas compte de ce que c'était!

"Ça te sera utile!" Oui, c'est ce qu'on me disait déjà au moment où on m'a fait devenir un vampire, merci bien!

Demi-tour. Réflexion d'une fraction de seconde.

Oui, bon. Sur le coup, ça m'a sauvé la vie. J'avais pas le choix. Mais vous vous rendez compte au moins que j'ai tué des gens sous cette forme, et plusieurs fois? Si je me transforme encore, je réponds plus de mes actes, et ça, ça sent bon pour personne!

Cependant, ce fut à ce moment-là qu'on entendit à nouveau la voix de Nodoka... Grmmmpf... Mais c'est pas possible! Cette fille a donc rien dans la tête! Elle a beau être plus âgée que lui, elle est pas beaucoup plus prudente pour s'attirer des ennuis pareils...

Huwhr... Non mais c'est pas vrai...

Tamao, apparemment très embarrassé et énervé à la fois, se tourna vers Negi, se voulant le plus sérieux possible.

J'l'ai pas touchée, Sensei, j'ai rien voulu de tout ça! Et elle non plus! C'est compliqué! Mais cette carte, j'la détruirai dès que j'en aurai un moyen!

Et puis, virement de tête en direction de son androïde.

Kyoui!

Oui, petit maître?

Tu viens avec moi, n'est-ce pas?

Eh bien, je figure à vos côtés sur votre carte, donc je suppose que c'est probable...

Bon... Alors écoute-moi bien, c'est un ordre qui restera en vigueur tant que je n'aurai pas repris mon état normal. Tu dois faire tout ton possible pour m'empêcher de faire du mal à quelqu'un d'innocent. Je sais que t'en es capable... Tu veux bien?

Oui, je suis d'accord. Comptez sur moi, petit maître!

(Smile.) Merci, Kyoui... Si t'étais pas là, toi et d'autres personnes, je sais vraiment pas comment je survivrais deux secondes dans cet asile de fous!

Soupir. Allez, c'est parti...

Adeat! ...C'est ça?



HJ : Et comme je suis une mauvaise, j'vais m'arrêter là pour l'instant... XD Si c'est pas assez inspirant dis-moi, j'étofferai!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 12:39

"Ça te sera utile!" Oui, c'est ce qu'on me disait déjà au moment où on m'a fait devenir un vampire, merci bien!
Oui, bon. Sur le coup, ça m'a sauvé la vie. J'avais pas le choix. Mais vous vous rendez compte au moins que j'ai tué des gens sous cette forme, et plusieurs fois? Si je me transforme encore, je réponds plus de mes actes, et ça, ça sent bon pour personne!


Ouahou ! Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? il parle tout seul maintenant ? remarque, Négi faisait bien la même chose des fois !

J'l'ai pas touchée, Sensei, j'ai rien voulu de tout ça! Et elle non plus! C'est compliqué! Mais cette carte, j'la détruirai dès que j'en aurai un moyen!

Haw, Négi devint tout rouge.

Mais...Mais ...

Il ne continua pas ... Mais il avait l'air quand même rassuré ! Dit donc p'tit Négi! Elle t'intéresse un peu la Nodoka quand même xD. Puis Négi suivit la courte conversation entre Kyoui et Tamao. Et bien ! Pour une surprise c'est une surprise ! Tamao allait accepter d'utiliser sa carte ! Ce fut un petit choque pour Nodoka !

Adeat! ...C'est ça?

Euuh.. Oui... Oui!

Avant qu'il dise son oui, Tamao c'était déjà transformé. Mais Négi ne s'attarda pas trop à ça ! Puisqu'il avait entendu Nodoka tomber par terre et souffler comme si elle allait mourir! Baah en même temps, elle vient de courir sur une longue distance et le plus rapidement.

Euh... Ça va Nodoka ?

Oui ...

Un oui assez étouffé... Nodoka se releva et continua à courir, elle avait foi en Tamao ! Amane avait l'air ravi ! Elle allait enfin connaitre les pouvoirs du pactio de Tamao ! Bien sur, elle espérait de tout cœur que ça leur serai utile ...

[C'est bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 14:05

Un autre coup de carte sur le front, et en moins de deux, Tamao s'était retrouvé dans cette espèce de dimension bizarre qu'on appellera pour faire court le rêve de Nodoka, et Kyoui à sa suite comme, par cette carte, elle était liée à lui. Comment il avait fait pour se retrouver là comme ça? ...Euh, me demandez pas. Les explications scientifiques de Japanimation, c'est pas mon truc, et je les ai jamais trouvées très crédibles de toutes façons. Le tout est aussi, un peu de faire avancer le schmilblick...

Je te préviens! C'est la dernière fois! Après je veux plus entendre parler de tout ça, plus jamais!

Tamao n'était même pas sûr de distinguer Nodoka en disant cela. Mais bon sang, qu'il tenait à le dire. Qu'est-ce qu'il fabriquait encore, à se crever le cul dans un bazar pareil? Déjà las de tout ce qui se passait, dans son nouvel état, il se retourna vers Kyoui qui courait derrière lui en direction du lieu de l'action :

Kyoui... Pourquoi je fais ça, déjà?

Nodoka-san était en danger et vous êtes venue l'aider, et moi-même je suis venue vous aider.

La barbe... Pourquoi j'aurais à faire ça pour elle, de toutes façons, hm? J'peux pas juste la laisser là et aller boire le sang de quelqu'un?

Mais, petit maître, vous m'avez fait promettre de vous empêcher de faire du mal à quelqu'un d'innocent dans votre état... Que suis-je supposée faire?

Oh, bon sang... Je te jure, cette mentalité que j'ai quand je suis dans cet état-là... Bon... Tant pis, j'veux pas te coller un paradoxe de plus sur le dos. 'Faut croire que je me suis coincé tout seul, de toutes façons...

Rapides qu'ils étaient, ils avaient déjà atteint Nodoka et ses deux poursuivants. Derrière lesquels Tamao bondit d'un seul coup en s'appuyant sur sa jambe droite, un saut impressionnant qui le propulsa à plusieurs mètres au-dessus d'eux... Bon, sans doute que ça ferait un peu diversion. Il verrait bien ce qu'il ferait après. Expédier ça vite fait, et après virer tout ce monde de sa chambre, à la fin...

...Mais je le répète, C'EST LA DERNIÈRE FOIS!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 6:21

Ouahou ! Négi se retrouva tout seul dans la chambre. Bon, a parement ça avait marché. Ouf .. Il y a plus qu'a esperait que se soit dans le rêve de Nodoka qu'il soit tombé. Il prit alors sa carte et la posa sur son front pour communiquer ce qui venait de se passer :

Allow ... ?

Né...Négi ! Je ne vais plus tenir très longtemps ...

On sentait dans la voie de Nodoka de la peur et de la tristesse ...

Calme toi Nodoka ! Normalement Tamao arri ...

Booooum !

Négi fut coupé par un bruit plutôt étrange !

Nodoka ? Nodoka ?

Oui Négi ? (souffle) Ce n'est que Tamao qui vient de sauter ...

Négi lâcha un ouf. Ouahou, mais qu'elle puissance ! D'habitude quand on saute, on ne provoque pas un boucan pareil ! Qu'elle chance que l'on soit tombé sur la bonne carte ! Amane aussi avez l'air rassuré ! Le temps que Tamao faisait diversion, Nodoka attrapa sa carte et se transforma. Baah oui, il fallait bien aider Tamao !

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 8:17

Attention, les golmons, ça arrive!

*Enfin, je sais même pas ce qui est censé arriver comme ça, mais bon... Y a intérêt à ce que ça vaille le coup!*

Tamao en était toujours en l'air de son saut de tout à l'heure, en train finalement de se décider à invoquer son artefact, tout en se disant en son for intérieur que si ça marchait pas —on savait jamais avec ces gens bizarres et tous leurs trucs à problèmes— il pourrait toujours les égorger de ses propres mains. Ça, au moins, c'était un truc en lequel il avait confiance... Bon. Un truc sympa. Un truc sympa. Kyoui elle aussi se tenait prête à agir, mentalement préparée, en toute logique, à toute sorte de situation.

Navis aetheris!

Brouum... J'espère qu'ils ont de la place dans cette dimension. Enfin, non, c'était pas si énorme que ça, je l'avoue. Seulement une espèce de vaisseau bizarre que je ne décrirai pas parce que je suis pas douée pour ça, qui flottait dans les avec une espèce de forme qui rappelait très vaguement celle d'une libellule, le centre de pilotage à l'avant, vers les quatre mètres sur huit mètres. Le vaisseau était apparu littéralement autour de Tamao. Kyoui, comme attirée comme un aimant, fonça s'installer dans un compartiment plus petit installé sur le côté gauche, non-loin de l'endroit où se trouvait Tamao. Tamao qui se retrouvait aux commandes de cette espèce de vaisseau spatial bizarre, qui, pour l'instant, se maintenait en l'air mais menaçait, s'il restait comme ça, d'atterrir lourdement si on ne le redressait pas au bout d'un certain temps...

Alors, navis aetheris... C'est ce machin-là?

Kyoui, à l'endroit où elle se trouvait, disposait de plusieurs commandes et d'un écran relativement petit qui lui permettait de voir Tamao sans avoir à se retourner. Comme elle ne faisait pour l'instant qu'observer, elle se contenta d'une simple remarque préventive que Tamao n'écouterait probablement pas le moins du monde...

Pensez à vous attacher en cas de mouvement dangereux du véhicule, petit maître...

Non... Tamao n'écoutait pas. D'autant plus enorgueilli par sa nature de vampire, il admirait la petite plèbe de trois personnes comme des fourmis pas si loin que ça pourtant, au-dessous de lui.

C'est à moi, ce truc-là, hein? C'est à moi, ce truc-là? HA! Ça, c'est cool!



HJ : Bon, qu'on se le dise, mon latin est merdique. XDD Donc si c'est du très mauvais latin, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 10:46

[Oula, ce n'est pas moi qui te feras un cours de latin xD Et désolé, c'est un peu court ^^']

Kyaaaah !

Ouahaou ! Nodoka eut comme un moment de peur mais fut très vite "amoureuse" de ce vaisseau. Baah, pour dire, c'est un sacré vaisseau !Parmi les trois personnes, la femme passa facilement le vaisseau pour se pointer devant Nodoka.
De son coter, Négi regardait la scène à travers le livre de Nodoka, l'air inquiet. Ca serait surement la première fois qu'il verrait Nodoka se battre ! Il ne doutait pas une seul seconde de ses capacités mais quand même il avait peur qu'elle ne fasse pas le poids ...
Nodoka ouvrit son livre et lança l'un de ses objets: L'oreille. Un objet très pratique. Comme ça elle était assuré se ne pas se faire avoir par derrière. Elle sorti de son sac à dos lapin, une jolie petite baguette en forme d'étoile. Son ennemi était près à foncé et rigolait fort de sa "misérable petite baguette". Sauf que la misérable petite baguette est quand même d'une bonne force! Surtout si l'utilisateur connait beaucoup de tour ! Nodoka allait enfin montrer ce qu'elle était capable de faire à Négi, mais aussi à Tamao ! Elle s'adressa à son adversaire :

Tu n'es pas au bout de tes surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 16:39

Tête de Tamao. Quoi? Elle comptait se battre avec... Ce truc? Bon, c'était son problème, hein... Laissons-la jouir un peu de la puissance qu'elle peut se sentir. Ensuite, au moment où ça deviendra plus critique pour elle, on pourra toujours revenir l'aider... En plus, dans l'histoire, c'étaient eux qui étaient en surnombre, ce n'était pas comme si ça constituait un risque majeur... D'autant moins avec le petit bijou dont Tamao disposait à présent, et qui le motivait déjà!

Bon, si y en a une qui tient tant que ça à l'affronter, ça veut dire qu'il nous reste l'autre mec...

"L'autre mec", c'était le jeune homme qui avait poursuivi Nodoka en compagnie de la femme. Tamao ne le voyait pas pour l'instant, comme il se situait encore trop en dessous du vaisseau pour se détacher à l'angle mort. Mais cela importait à peine à ses yeux. Si bien qu'il ne demanda même pas à Kyoui si, de son côté, elle pouvait lui confirmer sa position... Non, il préférait faire encore plus con que ça. Sans redresser le vaisseau, il le laissa retomber lourdement vers le sol, avec un gros sourire carnassier qui avait l'air de bien traduire un certain amusement. On verrait bien si ça l'écrasait ou pas... Sinon, on aurait bien un moyen de l'écraser autrement, mais comme ça, là, ce serait bien rigolo... Kyoui, quant à elle, ne comprenant pas exactement ce que Tamao avait l'intention de faire, gardait une expression un peu surprise :

Petit maître... Ne voulez-vous pas redresser le véhicule?

Non, non, on laisse, c'est très bien comme ça! Tiiimber~!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 12:44

[Ah, c'est marrant ce qu'il viens de faire :) ]

Re Boooum !

Hein ?

La dame se retourna est constata que son coéquipier venait de ce faire écraser. Elle eut un sourire au lèvre. Puis il se retourna vers Nodoka :

Tu crois vraiment que ton sauveur a tué mon camarade ? Il peut bien se venter de lui avoir fait une égratignure.

Nodoka se mit en position de combat. Et lança une incantation surement familière à Tamao :

Flans exarmatio !
(vent violent destiné à désarmé l'adversaire)

Cette fois ci, heureusement pour Nodoka, ça ne la déshabilla pas ! Et bien sur, l'attaque fut d'une violence inouïe puisque l'adversaire vola dans les airs pour atterrir violemment sur un rocher... Mais elle n'avait pas l'air morte ... Le vent provoqua quelque secousse à la machine de Tamao. Pourtant, elle se trouvait quand même loin de la machine ... Cela montre que la puissance de cette attaque est relativement forte !
Du coter de Négi, oh Négi, mais qu'est-ce que tu peux être intelligent quand même ! Il avait pensé à enlever la baguette des mains de Nodoka ! Et heureusement pour lui, sinon il se serait retrouvé nu ...

Ouf ...



Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 6:10

HJ : Huwh, désolée d'avoir répondu tard...^^" J'ai des exams blancs en ce moment et ça m'a prise pas mal...

~~~ 
Fm... Imbécile. Même pas foutu de l'éviter alors que pourtant, il est tombé lentement.

Tamao, qui avait repris cet exaspérant calme de vampire, regardait toujours vers le bas avec cette expression de mépris et un sourire fermé bien cruel. Tout de même... C'était hilarant certes, mais être nigaud au point de se faire avoir comme ça... Et sans endommager le véhicule, avec ça! On avait vu des adversaires plus imaginatifs... Mais bon. Ça valait ce que ça valait, hein!

Bon! Viens, Kyoui, on va s'amuser un peu à donner des coups de pieds à la carcasse. Il s'agit de voir à quel point elle bouge encore...

Tamao s'était déjà dégagé de son poste de pilotage et s'apprêter à sauter par une porte pour abandonner le véhicule, quand il vit que Nodoka se préparait à attaquer et referma la porte. Il se rappelait tout de même de ce que ça avait fait la dernière fois quand il était dans son état normal, et ne tenait pas à se retrouver encore avec une bourrasque dans la gueule. Une bourrasque dans sa gueule de vampire. Non, tant que ce n'est pas lui qui la recherche, ça n'a aucun intérêt et c'est fort incommodant.

Ah, un instant.

Flans exarmatio. BOUM. La femme, sous l'effet de l'attaque, était allée s'écraser sur un rocher plus loin. Ohoo, pas mal, pas mal du tout! Mais Tamao, enfoiré qu'il était dans cet état-là, ne réagit même pas se contenta de rouvrir calmement la porte.

Là. On peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 12:48

[Haw, oui c'est vraie, moi aussi j'ai des compos là, et je ne serais pas si ce week end j'aurai beaucoup le temps de composer la suite ... Mais j'essayerai ^^]

Pfiouh, voila Nodoka rassuré. Son ennemi venait de faire fracasser son ennemi sur un rocher !
D'ailleurs, du coter de Négi, il venait de retenir sa respiration ! Pour lui, la petite Nodoka fragile venait de se transformer en très bon apprenti magicienne ! Il en était fière !


Bravo Nodoka chan !

Merci Négi *smile*

Oula, le beau sourire de Nodoka fit rougir Négi. Il avait vu son sourire à travers le livre et sur la Nodoka dans le sommeille. Amane aussi était contente ! Fière de Nodoka ! Mais elle se contenta de ne rien dire car elle sentait toujours le danger ! En effet, si elle était hors de danger, elle aurait du se réveiller ! Négi n'avait pas l'air de comprendre alors Amane lui expliqua :

Ne soit pas si content ! Ils ne doivent pas être morts puisque Nodoka ne se réveille pas !

Le sourire de Négi disparu complètement exactement comme celui de Nodoka qui se mit à nouveau en position. Par contre, l'idée n'avait pas l'air d'être venu à Tamao qui descendait tout fière de son engin.

Stop Tamao !

Elle se permettait de lui donner un ordre puisque s' il avait continué son chemin jusqu'au "cadavre" de celui qui a sois disant tué, il se serait prit dans le piège. Elle s'en foutait complètement de la réaction qu'allait avoir Tamao ! Encore son coter démoniaque à la c*n qui allait prendre le dessus ! Celui la, même pas fichu de se contrôler ! En tout cas, c'est grâce à son oreille qui continuait de capter les pensés des personnes. Et en un rien de temps, les deux personnes se réveillèrent et la femme dit :

Tu es futés petite sotte.

Ils disparurent dans un rire machiavélique qui annonçait surement la tempête ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 20:45

Stop? Quoi stop? Rien du tout, oui! Non seulement Tamao s'était déplacé exprès pour l'aider alors que dans cet état-là c'était pas son genre, il fallait en plus qu'il lui obéisse au doigt et à l'oeil? Pas quand on n'a pas la prétention de s'abaisser au rang de minister pour de vrai, ça non! Le vampire à lunettes s'était bien, il est vrai, retourné vers Nodoka, mais ce n'était que pour la considérer avec davantage de mépris. Un beau mépris bien énervant. T'obéir? Et puis quoi encore?

...Feh.

Et voilà qu'il se dirigeait à nouveau vers son véhicule au sol, pour aller récupérer le corps vivant du type qu'il avait écrasé et s'amuser un peu avec. Kyoui n'hésita même pas et le suivit, moins ici par raison que parce que Tamao avait toute autorité sur elle jusqu'à nouvel ordre, malgré tout. Cependant, pour le coup, Tamao n'eut pas le temps de s'amuser comme il l'espérait : en effet, l'homme venait de se relever, la femme aussi avait repris du poil de la bête, et ce n'était pas vraiment ça qui posait problème en réalité, mais plutôt le fait que tous les deux, par la suite, disparaissaient d'un coup! Ce qui ne laissa aucune forme de surprise sur le visage de Tamao, peut-être un léger haussement de sourcils, mais léger alors.

Ah bon... Ils partent déjà?

Mais ce rire ne présage rien de bon, petit maître...

Non, c'est juste... Dommage. On aurait pu s'amuser encore un peu.

Notez bien que Tamao ne va pas accuser ces deux personnes de lâcheté. Tout simplement parce qu'il n'aurait pas hésité à faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptySam 19 Mar - 4:39

Le rire raisonné de par et d'autre de cette forêt plutôt étrange. C'est vraie que je n'avais pas parler de là où ils se trouvaient : c'était une immense forêt avec de drôle d'arbre noir. Nodoka resta vraiment sur ces gardes et elle eut bien raison puisque Tamao se fit pousser par surprise par derrière. Bon par contre, il ne se fit pas mal loin de là je suppose xD. Nodoka quand a elle venait de fermer ses yeux. On aurait dit qu'elle dormait, ça n'allait surement pas plaire à Tamao puisque depuis qu'elle l'avait empêché de faire un pas de plus, elle l'ignorait complètement. De toute façon c'était la meilleurs façon de ne pas le mettre en colère, elle n'était pas vraiment ami avec son coter vampire, mais on ne va pas non plus dire qu'elle est ami avec son coter humain. Et de toute façon, cette personne, qu'il soit vampire ou humain ne apprécie même pas! Et si Amane ne l'avait pas poussé, il ne serait surement pas venu ! Mais revenons dans l'action. Elle essayait de sentir les pensées des personnes. Jusque la, elle gardait le silence et les minutes défilés. En tout cas, jusqu'au moment où elle ouvrit les yeux et se retourna pour attraper quelque chose d'invisible derrière elle qui l'a fit saigner un peu sa main. Rien de grave en tout cas !

Hein ? Mais comment as tu su que j'étais ici ?!

Hum, tu penses beaucoup trop !

Nodoka brandit sa baguette et commença à vouloir relancer un sort, et cette fois ci un sort de feu. Mais se fut une attaque raté car tout d'un coup elle se senti patraque ...

Mais...Mais qu'est-ce qui m'arri....

Elle lâcha l'arme de la femme qui elle, reprit une apparence normal. Elle plaça son épée sur son épaule et eut un grand sourire machiavélique sur son visage. La vue de Nodoka se brouillait de plus en plus...

Tout simplement, c'est du poison !

Aille, Négi afficha un visage transi de peur ... Nodoka ... Au non Nodoka ! Et Tamao qui ne pouvait pas l'aider puisque son adversaire venait lui aussi de faire réapparition avec lui aussi un sourire aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptySam 19 Mar - 7:54

Fmm?

Surprise de Tamao quand il se fit pousser par derrière. Il regarda aussitôt dans son dos : bien sûr, personne... Ah, compris... Ils n'étaient pas réellement partis, ils s'étaient juste rendus invisibles, hmm? Ma foi, ça restait intéressant. C'était bien ce que pensait Tamao, mais il ne souriait pas pour autant dans une telle situation. Il se tourna vers l'androïde qui se tenait non-loin de lui :

Kyoui. Tu peux les sentir?

Oui, petit maître.


De fait, Kyoui venait aussitôt, sur cette question, de déclencher son détecteur de chaleur et de mouvement. Avec ça elle pourrait détecter où ils se trouvaient...

Bien. Empêche-les de me...

Boum. Encore un coup par derrière. Le gars venait de réapparaître derrière Tamao avec un sourire qui agaça fort ce dernier. Le petit vampire fit un bond en arrière dans la direction de son vaisseau, pour prendre de la distance, et considéra son adversaire avec une véritable tête de bête sauvage, toutes dents dehors, les yeux méconnaissables derrière ses lunettes.

...Espèce de petite vermine arrogante...

Cependant, alors qu'ils se faisaient face, Kyoui, qui observait toujours tout autour d'elle, venait de remarquer Nodoka avait l'air en mauvaise posture. Comme le combat de leur côté n'avait pas été engagé, elle prit la peine de prévenir Tamao :

Petit maître! Nodoka-san...

Un point d'attention sur Nodoka. Ehben? Qu'est-ce qui lui arrivait? Ah non, alors, ils n'allaient quand même pas la tuer! Il ne manquerait plus que ça, que Tamao se soit déplacé pour rien et qu'elle crève... Tu parles d'une perte de temps! Bien entendu, du coup, par amour-propre, il pensa à aller la secourir ; mais il n'aimait pas tant non plus abandonner la vengeance qu'il avait prévu simplement pour elle, et préféra s'en remettre à Kyoui :

Kyoui! Ramène-la! Éloigne-la de l'autre! Je vous rejoins dès que j'aurai réglé son compte à cette fourmi-là!

Bien, petit maître!
Et Kyoui de foncer dans la direction de Nodoka et de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptySam 19 Mar - 13:07

Haw, Nodoka se mit à genoux. Mais qu'elle poison fort ! Il se propageait assez vite dans son organisme. Mais comment se fait-il qu'elle n'est pas entendu la pensé de la femme. Elle devait forcement penser à son coup ! Ou alors... serait-elle au courant de son oreille.... La femme devina très bien ses pensés:

Bien sur que oui, ton oreille pouvais facilement m'entendre penser, mais si je ne pense pas, pas de problème.

Nodoka, toujours à, genoux, tenait sa main fermement pour essayer d'arrêter la petite hémorragie.

Ne cherche pas à arrêter ton sang, ce poison là est spécial : il permet de transformer ton sang en sang noir. Et ce sang noir ira boucher toute les veines de ton corps. C'en ai fini de toi ! Et Négi sera tellement triste que l'on pourra le tuer facilement !

Du coter de Négi, qui avait bien sur, tout entendu se mit alors en position pour guérir quand même la main de Nodoka. Ça peut toujours être utile et puis, il se sentait vraiment impuissant ! Et c'était la seul chose qu'il pouvait faire. Au moment où il allait faire léviter le corps de Nodoka, Amane le stoppa et s'assit à coter de la main de Nodoka. Son poile devient blanc. Négi avait déjà entendu parler de ce pouvoir. Elle déposa sur la main de Nodoka deux petites larmes qui guérit alors sa main.
Bien sur du coter de Nodoka, la guérison venait de se sentir. Elle esquissa un sourire et dans un dernier effort lança un sort de feu plutôt puissant ! Humaine elle était, poussière elle fini. Très jolie attaque qui ne passait surement pas inaperçu. Nodoka qui était toujours à genoux, tomba à terre et ce ne fut qu'à ce moment que Kyoui arriva.
A parement, si le monde où ils sont enfermés n'a pas disparu, alors cela veut dire que c'est l'homme qui le contrôle ... Que va faire Tamao fasse à un homme surement expérimenté? Par contre, problème, Négi ne pouvais pas guérir le poison qui se trouvait en Nodoka. Il faudra surement qu'elle sorte de son sommeille .... Négi et Amane contait fort sur Tamao qui avait l'air de prendre cette homme en face de lui comme un moins que rien, alors qu'il est surement très fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptySam 19 Mar - 20:48

Abeat.

Du côté de Tamao, après avoir préféré ranger son engin, il était déjà passé à l'action. Une seconde, une seconde, une seconde. Comment il avait su comment on la rangeait, son arme? Ben, pas fou, hein, curieux comme il était, et au vu en plus de son projet décidément important de se débarrasser de cette foutue carte d'une manière ou d'une autre, Tamao était aller faire des recherches d'infos là où il pouvait, d'où ce petit bout de connaissance dont il venait de faire part à l'instant. Bien déterminé à faire encore usage de cette machine fort intéressante dont il disposait, mais en la déplaçant avec l'intérêt qu'elle présentait seulement, qu'elle reste un atout et non un handicap, Tamao l'avait donc pour l'instant fait disparaître, pour foncer vers son adversaire, toutes griffes dehors. Ses yeux. Ses yeux. Regarde ses yeux. Si tu le regardes dans les yeux il va avoir à la fois la trouille et le coup d'une surprise étrange, et il pourra rien faire. Bien. Ça avait fonctionné. Tamao avait eu le temps de foncer vers l'homme et de lui déchirer la gorge d'un coup de griffes. Sang. Saaang.

Ohooo! Voilà qui m'intéresse, ça...

Du sang qui jaillissait sur les épaules, le visage, la bouche de Tamao. Ce sang qui le mettait dans un état d'excitation d'autant plus extrême. Certes, la blessure dont venait de souffrir l'homme était une fort méchante blessure, qui l'empêcherait probablement au moins de parler, ce qui est, il faut le dire, assez handicapant pour le cas où il aurait voulu réciter une incantation quelconque ; mais on n'était pas non plus sûr que ça aurait suffi à l'immobiliser. Pour l'instant, Tamao, qui avait profité de l'instant de surprise engendré par la douleur —probablement—, avait renversé le type par derrière et se tenait littéralement sur lui, le clouant au sol par les bras et les jambes d'une manière étonnamment efficace malgré sa taille de nain. Sûr, Tamao ne s'y prenait pas de façon aussi élégante que la pauvre Nodoka... Venons-en à cette dernière, d'ailleurs, que Kyoui venait de rejoindre! À peine l'androïde fut-elle arrivée au niveau de la pauvre jeune fille, qui avait l'air éprouvée au possible, qu'elle esquissa un geste pour l'aider et la redresser un peu.

Nodoka-san! Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 2:01

Nodoka-san! Que se passe-t-il?

Nodoka, dans un grand effort, répondit à Kyoui :

Quand la femme.... m'a blessé... Son épée était... imbibé d'un poison... Un poison relativement mortelle....

Après cette effort, Nodoka perdit connaissance. Pas bon signe je suppose. Mais bon, elle n'était pas encore morte puisque quand elle toussa, du sang sorti ... Mais du sang un peu noir. Aille, le processus avait déjà bien commencé ...
Du coter de Amane, elle, restait relativement calme est assez détendu. Mais par contre Négi, lui, était vraiment agité : il faisait les cent pas dans la chambre de Tamao en répétant :


Je me sens impuissant ... Je me sens impuissant ... Nodoka ...

Au bout d'un moment, ça commença à titiller Amane.

*purer mais qu'est-ce qu'il fait celui là !*

Elle se rapprocha de lui avec un grand sourire et lui fit une tape "amicale" derrière la tête. Un tape amicale qui n'a pas l'air amicale puisque Négi se retourna avec un petit aille aux lèvres et qu'il s'était mit le bras derrière la tête.

Arrête donc de t'en faire ! J'ai vu le binoclard à l'œuvre, il va te la ramener ta Nodoka ! Mais toi en attendant, mais toi près à la guérir au lieu de perdre ton temps !

Négi ne ronchonna pas et se dirigea vers la Nodoka endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 10:07

Oh non...

Kyoui avait simplement lâché ce petit bout de phrase pour signifier son inquiétude. Elle se retourna vers Tamao d'un geste et lança l'alarme :

Petit maître, Nodoka a du poison dans le sang!

Drôle de fatal error, ça. Tamao, qui avait relevé la tête sans lâcher sa proie, du sang encore plein la face, lâcha une grimace assez insondable. Mais COMMENT DIABLE elle avait fait pour se retrouver avec du poison dans les veines, celle-là? Des fois, dans un combat supposé être rondement mené, y se passait de ces choses importunes...

Bon sang... Bon, moi, je connais qu'une méthode pour ça, pas vrai?

Fâché que d'avoir à laisser une victime aussi joliment sanglante, Tamao donna encore un grand coup au niveau de son coeur, pour lui percer la poitrine et faire sortir encore un peu de sang. Gloub gloub gloub. Après avoir eu encore une fois un peu de sa part de profit dans l'affaire, ses yeux s'allumèrent littéralement. Puis il se redressa vers Kyoui :

Kyoui! Prends ma place! Achève-le!

Bien, petit maître!

Et Kyoui, en bon automate, de s'exécuter et de venir bloquer l'homme sous elle à la place de Tamao en prévention de tout autre danger possible. Pauvre mec. Est-ce qu'il restait déjà quelque chose de vivant de lui? Tamao, de son côté, avait pris la place de Kyoui aux côtés de Nodoka et la considérait.

Tu peux parler? Tu as une idée du temps qu'il te reste?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 12:25

Tu peux parler? Tu as une idée du temps qu'il te reste?

Nodoka ouvrit juste un peu les yeux pour rester poli. Ce qu'elle découvrit une fois les yeux ouverts, ce fut un vampire avec du sang sur son visage. Ça lui donnait envi de vomir. D'ailleurs, avant de pouvoir lui répondre en toussa un nouvelle fois. Et une nouvelle fois, du sang un peu plus noir que la dernière fois, venait de sortir. Elle essaya de ce lever mais rien n'y faisait... Elle pu quand même répondre ...

J...Je ne sais... pas ...

La réponse était donc, oui je peux parler mais difficilement et "je ne sais pas" pour "est-ce que tu sais combien de temps il te reste de survie". Mais vu la principale couleur du sang de Nodoka, surement peu de temps ... Encore heureux que l'homme soit presque mort. Enfin c'est ce que croyait Négi puisque quand Kyoui allait finir le boulot que Tamao avait bien entamé, l'homme disparu encore une fois... Il était tenace celui là... Et d'ailleurs, la femme aussi puisqu'elle réapparut de derrière un arbre, l'air de n'avoir pas encore combattu. Serait-ce des sortes de clones tout à l'heure ? C'était la seul hypothèse plausible. Mais non d'un chien, ils sont vachement fort ! Négi s'en mordait les doigts ! La femme s'approcha un peu et avec un air vantard dit :

Tsss, on est pas si facile à battre vous savez ! Et toi, petit vampire, ça ne sert à rien. Je dirais qu'il lui reste qu'une 20aines de minutes, voir même moins. Mais si tu veux, je peux abréger ses souffrances.

Raaah, mais qu'elle air provocateur ! Nodoka toussa à nouveau, elle espérait de tout cœur que Tamao ne se prenne pas dans son jeu ou sinon le pire resterait surement à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 8:47

HJ : Désolée d'avoir encore répondu tard.^^"

~~~

Oh, merde... Kyoui venait de revoir l'homme disparaître sous ses yeux. Cependant elle ne l'eut pas perdu bien longtemps, car comme elle pouvait toujours détecter la chaleur et le mouvement, elle n'eut pas trop de mal à repérer le bonhomme et à le suivre des yeux. Que comptait-il faire, à présent qu'il avait réussi à se défiler? L'attaquer par surprise? Ça semblait mal parti vu qu'elle le voyait, mais Kyoui préférait rester sur ses gardes... Elle n'aurait pas à réfléchir trop longtemps de toutes façons. On verra pourquoi.

Passons d'abord du côté de Tamao pour voir ce qui se passait. Tamao qui, bien sûr, faisait bien plus cas de Nodoka que de la femme, prit un air un peu plus grave. Soupir. Dieu ce que cette fille lui aurait attiré des ennuis! Mais pourquoi il l'abandonnait pas tout de suite?


Bon.

PAF. Un troisième doigt à la nana qui joue à cache-cache. C'est pas le moment de provoquer, et j'ai plus envie de m'amuser avec toi, j'ai plus urgent à faire... C'était en gros ce que ça voulait dire.

Adeat.

BAM. Le vaisseau réapparut autour de Tamao et Nodoka, et Kyoui, comme la première fois, fut attirée à l'intérieur. Le robot, qui était toujours mentalement préparé pour la chose, ne s'en étonna pas. Et Tamao, aussitôt, fit démarrer le navis aetheris plein gaz pour lui faire prendre le plus d'altitude possible. Tout ce qu'il fallait c'était se mettre le plus possible hors de portée de ces deux gusses...

Kyoui, tu prends le poste de tir et tu les canardes autant que tu peux! Je veux pas que ces deux imbéciles puissent nous approcher!

Bien, petit maître!

Et tandis que Kyoui s'installait au poste de tir, Tamao prit un bras de Nodoka et le découvrit devant lui. Ça, sûr, c'était pas une couleur de peau naturelle, elle devait se sentir vraiment mal... Bon, il s'agissait de ne pas lui faire peur, avec ça.

Hey... Pour l'instant on n'est pas sortis de cet univers, alors tout ce que je peux faire, c'est essayer de la ralentir la progression de sang noir dans ton organisme pour nous faire gagner un peu de temps. Bien entendu, ce sera à ma manière, et tu imagines bien comment un vampire peut progresser. Mais je ferai ça sur ton bras et je t'en laisserai assez pour pas te tuer, si je le fais. Je le boirai même pas vraiment, je tiens pas à crever moi aussi... Mais j'peux aussi bien te laisser dans ta situation. J'ai rien à perdre. Ça dépend de toi. Enlève ton bras si tu veux pas que j'y touche, ou fais un autre signe si t'es d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 12:32

Hierk, ça ne déranger pas Nodoka, au contraire. Mais le problème c'est qu'elle ne pouvait plus bouger ou même parler ! Elle pouvait que regarder. Donc elle regarda Tamao et cligna des yeux. Elle avait l'air de souffrir de plus en plus. Et d'ailleurs, avant que Tamao ne passe à l'attaque, elle perdit connaissance ... Faudrait peut être la réveiller non ?
Du coter de Négi, lui était toujours en position, mais ne pouvais pas s'empêcher de regarder le livre. Il n'en perdait plus une miette. Du moins jusqu'à ce que le livre se mette à disparaitre et re apparaitre subitement, exactement comme sa carte ... Négi fit un bond de surprise, c'est mauvais signe ... Par n'importe qu'elle moyen, il réussit à contacter Tamao.


Tamao ? C'est Négi, ça va mal de mon coter, la carte et le pactio de Nodoka vienne de disparaitre.. Bon en tout cas, ils sont revenus après mais c'est inquiétant ... Je ne peux plus suivre ce qui se passe... Comment va Nodoka ? J'espère qu'elle n'est pas endormit, ou qu'elle a perdu connaissance ...

Négi se doutait quand même de ce qui se passait et enchaina :

Donne lui une gifle pour qu'elle se réveil !

Une gifle ? Il est sérieux ? Baah en fait, il n'y a pas trop le choix puisque il n'y a pas d'eau dans les environs et la secouer lui donnerait surement envie de vomir ... Il continua d'enchainer :

Dit moi l'état de sa peau, où en est le sang ? Je vais essayer de retarder le poison ...

Même si Négi savait que se qu'il allait faire n'allait surement servir à presque rien, il tenta le tout pour le tout. Il pratiqua donc un sort de guérison sur Nodoka ...

Vas y Tamao, essaye de lui enlever le plus de poison ...

Négi avait une entière confiance à Tamao.

Ça ne sert à rien, a parement vu la couleur de sa peau, il ne lui reste vraiment plus beaucoup de temps, hahahahaha. Notre plan est réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 8:14

Une gifle? Bon, au pire, hein, donner des gifles, ça défoule. Tamao donna une gifle. Pas super-légère, mais heureusement, pas de quoi fouetter un chat non plus... C'était quand même assez frustrant de se faire donner des ordres comme ça. Alors que c'était bien la dernière chose qu'il voulait faire, se rabaisser à aider ces gens-là... pourquoi il le faisait d'ailleurs? Bah, t'es quelqu'un de bien, Tamao. DEAL WITH IT. Il ne répondait rien cependant, ni aux questions qu'on lui posait ni à ce qu'on lui demandait de faire sans de toutes façons exiger de réponse. Il s'était contenté de s'exécuter pour la gifle. Comme il allait s'exécuter à présent au sujet du sang de Nodoka... Rien de plus. Prends ton mal en patience, c'est que l'affaire d'un moment. Quand tout ça sera réglé, tu les vireras de chez toi et tu les reverras plus jamais. Pour de bon. Net et sans bavure. T'as rien demandé à ces gens-là, que je sache...

*Bon sang, j'dois être vraiment con pour me retrouver dans des merdiers pareils... Chuis pourtant un vampire, quoi...*

C'était dit, y en avait marre de ces parasites qui lui faisaient perdre son temps. Mais bon, 'faut bien finir ce qu'on a commencé, de toutes façons on revient pas en arrière. Et de fait, Tamao avait commencé sa sale besogne. Aspire aspire aspire. Crache sur le côté, crache, crache encore. Nodoka avait deux trous dans le bras par lesquels Tamao faisait couler dans sa bouche cette espèce de liquide dégueulasse. Ça lui piquait dans la bouche et c'était d'une tiédeur désagréable. Comment elle avait fait pour se retrouver avec une cochonnerie pareille dans le sang, je vous demande un peu...

Mh...

Aspire aspire aspire. Crache crache crache. Tamao ne regardait même pas exactement ce qui se passait chez Nodoka, le tout était de garder un rythme sécuritaire. Le sang ça se renouvelle, mais pas le poison... S'il pouvait en drainer suffisamment, ça irait sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 12:36

Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Nodoka c'était reçu une gifle sans savoir le pourquoi. Et juste après, elle eut comme une douleur au bras. Elle voulu bouger son bras mais quelqu'un ou quelque chose lui maintenait le bras. Mais qui ? Elle voyait beaucoup trop flou... Elle tourna sa tête bien décider à voir cette chose ou cette personne, et dans ce cas là, si c'est un méchant, l'envoyer boulet. Mais à la place de voir un méchant, elle aperçut une silhouette de vampire perché au dessus de sa plait. Tient ? Serait-ce Tamao ? Ça en avait tout l'air ... Mais pourquoi il buvait mon sang celui là, et le recraché après ? Elle regarda alors le sang recraché et découvrit qu'il était devenu noir ...

Haw....

Négi de son coter, était devenu pâle. Il tremblait de tout son corps... Et les méchants qui n'étaient toujours pas trouvé par Kyoui ... Heureusement, Amane n'est pas si méchante que ça, elle lui donna une tape amicale derrière la tête et lui sourit :

Ne t'en fait pas, Tamao va te la sauver ta Nodoka :)

Négi rougit, il avait l'air gênait ... Il réplique :

Mais... Mais tu sais, c'est juste une de mes élèves....

Et ta partenaire !

Sacré Négi qui rougit alors encore plus. Zut alors, la conversation fut entendu par Tamao, tant pis puisqu'il savait déjà ça non ? xD Par contre elle fut aussi entendu par Nodoka qui elle aussi, rougit. A que de jolie rougeur, c'est mieux que le pâle de mort ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: