MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 EmptyLun 12 Sep - 10:02

Je vous remercie beaucoup, Nodoka-san, mais même avec ces informations, j'ai toujours du mal à comprendre ce que c'est. Et pour que ce soit le cas, il faut vraiment qu'il s'agisse d'une chose bien étrange...

Nodoka pouvait vraiment être fière de son artefac ! Il pouvait vraiment paraitre très utile quand on en avait besoin ! Surtout si on est une grande fan des livres et de tout ce qui s'y rapproche (lettre,nouvelles... et j'en passe XD). Oui, ce bouquin était vraiment formidable !

Alors que Nodoka allait répondre à sa question, Tamao la devança. Il venait de dire exactement ce qu'elle allait dire. Oui, l'amour est très dure à comprendre. Et on ne peut le comprendre qu'après l'avoir vécu nous même. En tout cas, l'amour pouvait être vu de deux façons : l'amour qui fait mal (amour à sens unique) et celui dit "bien" (l'amour à deux). On pourrait dire que Nodoka se trouve au milieu. Mais bref, passons, cela n'a rien avoir avec l'histoire XD

Excusez-moi... De quoi on parlait?

Nous parlions de la robotique.

~~
Ne t'inquiète pas ! J'ai déjà fait pire tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 EmptyLun 12 Sep - 17:31

Évidemment... Comment j'ai pu oublier un tel sujet.

Avec un petit sourire d'excuses, Tamao revint à la conversation principale du moment. Et il arborait de nouveau l'air fortement intéressé qui allait avec.

Ce que je trouve dingue, surtout, c'est la façon dont on permet aux androïdes ici de bouger. Ça a toujours été un problème, pour les créateurs d'intelligences artificielles, de donner aux robots qui leur correspondent la force et la souplesse motrices égale à celle d'un être humain... Alors je suppose que chacun a réglé le problème à sa façon. Un peu comme avec la foudre pour la créature de Frankenstein.

Bien que ça n'ait qu'en partie quelque chose à voir avec le sujet en question ; mais Tamao l'avait dit sur un ton qui le suggérait de toutes façons.


Dans ma ville natale, pour conférer aux androïdes encore plus "d'humanité", si je peux dire les choses comme ça, on a inventé un parallèle à l'intelligence artificielle, que ses créateurs ont appelé "coeur artificiel". Ça a beaucoup fait discuter, n'empêche que rien n'étonne plus qu'un robot qui a des sentiments. Or ça a l'air d'être possible ici aussi, et c'est ça qui est génial. Parce que le moyen de faire vivre les androïdes à Mahora n'est pas le même que dans ma ville... Ici, j'ai appris que les robots étaient à la fois mus par l'électricité et par l'énergie magique. Je n'aurais jamais cru ça possible! Enfin, pas que j'aurais cru la magie possible avant de venir ici de toutes façons...

Décidément, on peut plus l'arrêter quand il cause, lui. ...Eh non, pas sur ce sujet-là en tout cas. Trop intéressant. Je suppose que Negi et Nodoka en auraient autant à dire sur leurs sujets favoris respectifs. Pour l'heure, c'est la petite taupe qui bavarde, et qui vient de baisser les yeux en poussant un petit soupir souriant.


Je suppose que ça me rassure sur les utilisations de la magie. La mélanger avec la rationalité de la science a quelque chose de sécurisant, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 EmptyMer 14 Sep - 5:28

Oiuhaou ! Quand Tamao commençait à parler de ce qu'il aimait par dessus tout, cela partait comme une fusée sans que l'on puisse l'arrêter. Il était réellement à fond dans son sujet ! Parlant même de sa ville natal et des nouvelles découvertes qu'il avait fait en rentrant dans cette école très particulière. Oui, les robots de celle ci étaient vraiment particulier et utilisaient la magie pour fonctionner. Pour les personnes comme Tamao, cela à du être une révolution ! Mais pour ce et celle qui travail dans cette école depuis plus longtemps, ils doivent trouver ça plutôt banal ... Enfin bon ! C'est quand même du très bon travail ! On ne peut en aucun cas dire le contraire ! Surtout depuis que les robots peuvent aimer !

Je suppose que ça me rassure sur les utilisations de la magie. La mélanger avec la rationalité de la science a quelque chose de sécurisant, je trouve...

Sécurisant ? Oui peut être ... Lui qui avait l'habitude de vivre sans magie ... Et que du jour au lendemain, il connait son existence ... Lui qui avait surement vécu avec ses explications purement scientifiques, cela à du lui faire un gros choque ! Et cela est vrai que le fait d'utiliser un peu de magie pour faire un androïde à du lui permettre de se "mettre dans le bain" si on peut le dire XD.

Bref, c'était sur, Tamao avait l'air beaucoup plus sur de lui. Nodoka et Négi n'avaient certainement pas trop de mal à s'imaginer le Tamao d'avant ...

Je m'en doute bien !
*smile*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 4:53

En voyant Nodoka sourire, Tamao se sentit un peu embarrassé. Sûr que cette fille-là était mieux quand elle souriait... Il s'en voulait un peu d'avoir pu lui faire de la peine avant, à présent. Allons, secoue-toi un peu, Tamao. T'es pas complètement en faute non plus... Bref. Tamao, après ce petit moment de silence qui l'embarrassa encore plus lorsqu'il le remarqua, se rengorgea et poursuivit :

Mais... En même temps... Ça paraît dingue! La magie m'a toujours paru tellement opposée à la science... Enfin, d'ailleurs, pendant longtemps, je n'ai même pas considéré qu'elle pouvait exister, je pensais qu'elle n'était qu'un produit de l'imagination...

Aah, l'imagination. Drôle de chose que cela. Tamao en avait beaucoup sans pourtant être très familier avec non plus, en un sens. On parle bien du garçon qui a une phobie secrète de Peter Pan et la fée Clochette. XD Ne me demandez pas d'où ça vient, mais c'est un fait. Et d'ailleurs c'est ironique quand on voit quel gamin Tamao est resté malgré les années...


...Et maintenant, j'apprends que non seulement ça existe, que ça a des manifestations physiques...

...Oh oui, et bien plus que Tamao ne l'aurait jamais imaginé d'ailleurs.


...Mais qu'en plus on peut s'en servir comme énergie motrice, un peu au même titre que l'électricité? Je pensais que c'était quasi-impossible de trouver une énergie qui ait plus de capacités que l'électricité elle-même, mais il faut croire que ça existe... C'est même à croire que ça n'a pas de limites!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 11:30

Oui la magie est vraiment une énergie prodigieuse. Elle est tellement inaccessible pour ceux qui ne connaissent pas la magie qu'elle leur en est totalement ignoré. Mais elle est bien là. Ce qui peuvent l'utiliser peuvent s'en servir pour tout et n'importe quoi ! On peut combattre avec, faire le ménage, la vaisselle, (tuer), lire dans les pensées ...ect. Et pleins d'autres trucs plus fous les un que les autres ! Alors pourquoi ne pas s'en servir pour la robotique ? Cela serait du gâchis de ne pas tenter ! Et puis, qui ne risque rien, n'a rien !

La magie est vraiment extraordinaire !

Nodoka repensait au jour ou elle avait enfin découvert la magie ! Elle y croyait quand même un peu avant, mais n'avait aucune preuve concrète ! Alors voir que son nouveau professeur (qu'elle admirait) pouvait faire des tours de magie sans aucuns trucages, c'était vraiment un immense bonheur ! Et puis, en retour pouvoir elle aussi en faire c'était l'apothéose ! (Sans trop exagérer XD)

Aucune limites ? Je le pense aussi ! La magie est utile pour pleins de choses et je pense que cela le restera ! Les androïde en sont la preuve vivante !

Nodoka continuait à sourire ! La magie était son domaine ! Comme pour Tamao, c'est la robotique !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 EmptySam 17 Sep - 10:55

Oui... Décidément, même si je l'aurais jamais cru.

Évidemment, Tamao, qui était né dans une ville à la pointe de la technologie, était tout à fait conscient de la diversité des sources d'énergie à travers le monde et de tout ce qui pouvait être convertible en telle ou telle autre chose. La magie en était ici un bon exemple, et Nodoka-san elle-même en parlait avec tant d'enthousiasme... Décidément on était d'accord, mais du coup, ça soulevait un autre problème qui commençait à chiffonner Tamao... Et, pensif, toujours avec cet air curieux habituel, évidemment, il n'alla pas se forcer à tenir sa langue :


Cela dit ça me fait justement me poser une question. Il est clair, on en a la preuve ici même, que la magie, outre le fait qu'elle a mille usages, est une excellente source d'énergie qui me semble sûre et fiable... Je n'en connais pas les limites, bien sûr, mais... C'est justement à croire qu'elle n'en a pas...

Mais à mesure qu'il parlait, Tamao réfléchissait et trouvait des réponses possible à sa propre question. Ce qui ne l'empêcha pas de prolonger sa réflexion, car Negi, en particulier, qui avait été élevé avec la magie pour ainsi dire, aurait sûrement des informations intéressantes à confirmer sur le sujet...


...Je suppose en fait que c'est justement à cause de ça... Du moins en partie... Que la magie est cachée au reste du monde... Je veux dire, à ceux qui en ignorent l'existence. Avec le nucléaire, on a bien l'exemple d'une énergie si puissante que mise entre de mauvaises mains elle ferait d'énormes dégâts... Sans doute qu'avec la magie, le résultat pourrait être identique.

C'était là que l'avis de Negi allait être intéressant. Aussi le petit binoclard moche relev les yeux vers l'autre petit binoclard moins moche :


Qu'en pensez-vous, Sensei? Je vous demande ça parce que vous venez de ce monde-là... Est-ce qu'il y a des lois pour réguler la magie? Ou bien est-ce qu'il arrive aussi à certains magiciens d'en abuser de façon dangereuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 EmptyLun 19 Sep - 11:21

Négi écouta chaque parole que prononcé l'autre binoclard. On ne dirait pas comme ça, mais celui ci était vraiment "brillants" et posé de très bonnes questions auxquelles bien sur, il avait certaine réponse. C'est vrai que Négi est né dans le milieu de la magie. Il a pu passer son diplômes de magies comme tout les autres élèves pendant que ceux de son age apprenaient encore à lire et à écrire ... Deux mondes totalement différents et caché pour l'un. Tout simplement parce que si les "sans magies" apprenaient cette existence, oui, ils essayeraient de la contrôler et d'en faire des armes ...

Et bien oui, bien sur ! Exactement comme votre monde, il y a des règles à respecter ! Et heureusement car sinon on pourrait s'attendre au pire ... Dans l'univers de la magie, une seule personne est capable de causer beaucoup de dégâts ! Mais bon, certaine personne ne respecte pas les règles
(pensées pour Camo) Mais bon, après tout, que ce soit dans le miens ou dans le votre, il y a quelques rebelles ...

En fait, les deux monde ne sont pas si différents l'un de l'autre ...

Je me permet de rajouter quelques chose ... Jusque là, la magie n'a pas était trop découverte ... Et je pense que cela restera comme ça encore un moment ... Il est possible qu'un jour, nos deux mondes cohabitent ensemble sans avoir envie d'utiliser les dons de l'autre... Mais pour l'instant, il faut garder nos petit secret, chacun pour sois !

Et encore un petit clin d'œil de la part de Nodoka en vers Tamao.( Sans aucune arrière pensées bien entendu XD Quoi que, on pourrait y croire XD

~~
Je suis vraiment désolée pour le retard >< Ce week-end à était chargé car j'ai passé mon code aujourd'hui ! Et heureusement, je l'ai eus XD
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 EmptyLun 19 Sep - 15:57

À la vue du clin d'oeil de Nodoka, Tamao se remit à rougir un peu, et baissa les yeux en se gueulant intérieurement sur lui-même. Tu parles d'un exemple de réaction... Tamao, idiot, idiot! Du coup, le petit binoclard se sentait bien maladroit. Si Kyoui le corrigeait à cet instant, il comprendrait bien pourquoi. Mais Kyoui ne le corrigea pas, et pour sauver les apparences, il se contenta d'approuver.

T... Tout à fait. Surtout qu'à court terme, les conséquences d'une découverte pourraient êtres bien fâcheuses pour les magiciens...

Tamao pensait ici, bien sûr, à tout ce qu'on imagine en premier avec un peu de bon sens quand on essaie de se figurer ce que la société actuelle ferait à la vue d'un vrai magicien à l'oeuvre. On n'en est plus au temps de la chasse aux sorcières, mais bien des cobayes et des expériences biologiques! La partie du monde des sciences que Tamao connaissait moins bien que la robotique à vrai dire, mais pour laquelle de toutes façons il ne souhaitait pas à qui que ce soit de servir comme cobaye. Rien que pour ça, il ne souhaitait en conséquence à aucun magicien d'être découvert, à moins d'être inconscient comme certains et de s'en fiche, mais gardons ces cas-là à part, n'est-il pas. Et puis encore... Cette hypothèse-là, c'était aussi sans compter cette règle que Negi avait implicitement rappelée, celle qui forçait le moindre magicien découvert à être transformé en hermine...


...Ouais, décidément bien fâcheuses. Mais ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'indépendamment du fait d'être découvert, on peut tout de même abuser de la magie au nez et à la barbe des autres, je suppose... Heureusement que tout a ses règles, sinon on s'en sortirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 EmptyMer 21 Sep - 5:49

La réaction du petit binoclard n'échappa pas à la Nodoka. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi celui ci réagissait comme cela ! Avait-il encore eut une idée perverse avec elle ?! Non, rien que cette idée la fit rougir et baisser ses yeux tout en les cachant derrière sa frange épaisse. Puis, discrètement, elle releva ses yeux et regarda Tamao. Non, ce ne devait pas être cela. De toute façon, c'était impossible que ce soit cela ! Quoi que ....

Bref, en fait son clin d'œil était surtout pour éviter que Négi ne se fasse découvrir en tant que proffesseur magicien ! Qui aurait cru que le petit Tamao le prenne différemment ! Enfin, c'est un mec après tout !

T... Tout à fait. Surtout qu'à court terme, les conséquences d'une découverte pourraient êtres bien fâcheuses pour les magiciens...

Il venait de bégayer ! Preuve qu'en fait, il n'avait pas très bien compris le véritable message de Nodoka ... Elle se mit également à rougir, mais cela ne se voyait pas trop étant donné qu'elle était caché par sa frange... Elle était très embarrassée !

...Ouais, décidément bien fâcheuses. Mais ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'indépendamment du fait d'être découvert, on peut tout de même abuser de la magie au nez et à la barbe des autres, je suppose... Heureusement que tout a ses règles, sinon on s'en sortirait pas.

Alalala, oui c'est sur, sans ses règles, ce serait la catastrophe !

Oui, cela est sur ! Je n'ose même pas imaginer ce qui se passerait si les règles disparaissaient .... Plus personne ne serait en sécurité !

Négi eut quelques frémissements rien qu'en y pensant !

Surtout que même avec les règles, on arrive à avoir des problèmes graves alors j'imagine même pas sans ! D'ailleurs ... Je ne veut même pas l'imaginer ...

Nodoka releva la tête et passa quelques mèches derrière son oreille. Négi parlait de quelques chose de sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 EmptyJeu 22 Sep - 16:52

Tamao se sentait décidément de plus en plus maladroit, surtout vu qu'il avait bien remarqué que tout cela embarrassait beaucoup la pauvre Nodoka... Il aurait bien eu envie de s'excuser, mais il avait peur aussi que cela n'accentue encore plus le côté gênant de la situation. S'excuser reviendrait à l'admettre verbalement et peut-être qu'à cause de ça tout le monde serait encore plus embarrassé et puis...

*...Oh, zut. Je suis vraiment trop nul.*


Mais tant pis. Passons outre. Avançons, puisqu'heureusement, pour l'instant, Tamao vient d'être sauvé par Negi qui poursuivait sur le sujet. À court terme, ça suffirait. Mais Tamao entendait bien faire comprendre à Nodoka qu'il était désolé... Comment, cela dit? Il ne passait pas pour un pervers pour rien non plus... Et rien que d'y penser il se sentit encore plus mal à l'aise. Si mal à l'aise que, dans sa grande lâcheté, il préféra aussitôt se réfugier derrière la conversation qui se poursuivait avec Negi. D'autant que, l'un dans l'autre, le sujet l'intéressait pas mal aussi, lui, le petit chouchou du prof modèle à l'école primaire —aaah, ô temps comme on dit, les choses avaient bien changé depuis—. Bien sûr, quand on a été élevé dans ce comportement-là, les règles, on ne peut qu'approuver...


Évidemment! Sans règles, on tombe tout de suite dans la dictature du plus fort. Et il n'est pas forcément sage que ce soit le plus fort qui se trouve au sommet, surtout s'il s'est retrouvé là en écrasant cruellement les autres.

C'est cliché et ça fait bien "je-pense-aussi-à-mes-propres-intérêts", mais le fait est que ça se tient. Et Tamao ajouta, avec un haussement d'épaules :


C'est pareil dans de nombreux domaines. Mais vu le potentiel de la magie, mon Dieu, il est à souhaiter en effet que les règles soient respectées... J'espère que les châtiments infligés aux contrevenants sont au moins à la hauteur des dégâts qu'ils peuvent causer!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 EmptySam 24 Sep - 14:21

Oh oui ! Les sentences sont durent pour un magicien ! Qui aimerait passer le reste de sa misérable vie en tant qu'hermine sans pouvoirs particuliers si ce n'est celui de faire les pactios ! Non bien sur, il n'y a pas que cette sentence ! Mais il faut dire que Négi n'es pas au courant de tout ! Mais il sait que les règles, il faut les appliquer sinon c'est la sanction directe ! Dans le monde des magiciens, il faut savoir mesurer ses actes et être complètement conscient de ce que l'on fait avant et après chaque usages de la magie. Ce qui n'est pas si facile ! Surtout si l'on s'appelle Négi Springfield!
Car oui, si l'on se souvient bien, Négi à usait de sa magie pour sauver Nodoka alors que Asuna le regardait ! Mais bon, on lui pardonne puisque ce n'est encore qu'un "novice"...

Pour ça, il n'y a aucun problème ...

La façon dont le petit prof' avait prononçait cette phrase fit frissonner Nodoka .... Dans le monde des humains, quand une règles n'était pas respecté, on devait payer une amende. Et dans le pire des cas, aller en prison (j'aurais dit la peine de mort aussi mais je ne sais pas si ça y est encore au Japon XD). Alors que si l'on regarde dans le pays de la magie, si l'on se fait remarquer ne serais-ce qu'une fois par un humain alors que l'on est en pleins tour de magie, on se fait transformer en hermine alors, imaginer qu'il doit bien exister une autre règles encore plus dure que celle ci était tout simplement surprenant et effrayant !

Cela doit être effrayant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 EmptyDim 25 Sep - 0:15

Sûr... Mais quand on cherche on trouve, et il faut avoir conscience de ses responsabilités et des conséquences de ses actes.

Là encore, en un sens, c'était un peu le Tamao-gosse qui parlait. Tamao avait toujours eu cette conscience aiguë du besoin de suivre les règles et de bien se comporter. Jusqu'à l'excès, sûrement, petit en particulier, Tamao aurait été le genre de personne qui aurait obéi aux règles bien plus encore que Negi ou Nodoka... Mais justement aussi dans la crainte d'une possible sentence s'il n'y obéissait pas. Quand il était jeune, Tamao s'exagérait aisément ce pouvait bien se passer s'il ne respectait pas les consignes. Tu t'assieds sur ton bureau et pas sur ta chaise? Le monde explose. Tu cours dans les couloirs? Les fondations de l'école vont rendre l'âme et un tremblement de terre va tous nous engloutir. La discipline était un truc qui marchait bien avec lui.

...Bon, après, il avait assez vite réalisé que dans les faits, ça ne se passait pas comme ça, et même, pour dire les choses crûment, que pas mal de gens faisaient bon nombre de conneries sans jamais se voir sanctionnés une seule fois —que ce soit sous couvert de bonnes intentions ou pas, et d'ailleurs pour Tamao, ça ne faisait pas grande différence. Cela avait fort probablement été l'une des causes de l'état de frustration et peut-être de je-m'en-foutisme dans lequel il se trouvait maintenant qu'il avait grandi. Après tout... Le monde est mal fait, non? Le monde est mal fait parce qu'il n'est pas juste. Et le monde n'est pas juste parce que les lois et les sanctions qui sont à l'origine faites pour tout le monde ne semblent pas s'appliquer également à tout le monde. Ce fut d'ailleurs cette simple pensée qui le poussa à ajouter, peut-être avec une pointe d'amertume qu'il tâcha de cacher :


D'ailleurs, je suis plutôt content d'apprendre que ce g
enre de sanctions existe toujours. Ça évite à certaines personnes de se croire tout permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 EmptyLun 26 Sep - 11:51

Mais de qui Tamao parlait t-il ? Tel était la question. Nodoka avait très bien ressentit à la pointe d'amertume qu'avait sa phrase. Négi aussi l'avait bien ressentit et, il pensait très fort à son pauvre Camo. Il avait du faire quelques chose de très mal pour se retrouver dans cette état ... Mais bon, le passé appartient au passé XD.

Quant à Nodoka, elle, elle repensait à ce qui c'était passé ces derniers jours [et oui encore XD]. Elle se remémorait chaque moment passé en la compagnie du petit Binoclard. Du moins jusqu'au baisé ! Rien que d'y penser, elle se sentait très mal à l'aise et s'était à nouveau caché derrière sa frange comme elle a s'y bien l'habitude de faire ... Son visage affichait une drôle de mine et heureusement pour elle qu'elle la cachait. Malgré tout, elle ne pus cacher son mal à l'aise : elle venait de reculer de quelques pas, loin de Tamao, sans même le remarquer ... La pauvre, enfin le pauvre ! Elle était très gênait de lui avoir fait subir ça sans son consentement ! Cette Amane était vraiment très mal élevée ! Mais au fait, a t-elle connu réellement l'éducation ? Cela m'étonnerai beaucoup ...

Oui ! Je suis tout à fait d'accord avec vous !

Négi n'avait visiblement pas remarqué l'éloignement de Nodoka ....
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 EmptyMar 27 Sep - 13:02

HJ : Désolée d'être si lente, c'est pas cool.^^" En plus c'est même pas inspirant.^^"

~~~ 

En réalité, Tamao n'avait même pas repensé à Amane en disant ce qu'il avait dit un moment plus tôt. Mais si on lui avait en plus rappelé le cas de cette bestiole... Dieu ce que ça l'aurait énervé, ça c'est sûr. Bon. Heureusement on n'en avait pas reparlé. Et puis, Tamao n'était pas vraiment blanc de tout défaut non plus après tout.

Mais Kyoui, dans tout cela, la pauvre qu'on avait oubliée depuis un petit moment, avait levé les yeux du livre de Nodoka, et avait pour sa part bien remarqué l'éloignement de la jeune fille et la gêne qui l'avait causé. Et en tant que robot aux services des êtres humains, elle ne pouvait se résoudre à la laisser comme ça dans son embarras. En même temps que faire? C'est difficile de savoir ce qui peut réconforter quelqu'un quand on n'est même pas sûr de ce qui ne va pas. Et c'était précisément le cas ici, Kyoui n'était en mesure que de faire des suppositions. Et pour un robot c'est encore plus compliqué, tout ne peut être que mathématique... Elle se rappelait juste, sur l'instant, de certains gestes efficaces destinés à réconforter les gens, et aussi autre chose : la discrétion. Ça paraît peu de choses, mais s'il y avait bien une chose qu'on pouvait être sûr que Tamao enseignerait à Kyoui, c'était la discrétion. Cette même discrétion dont il faisait preuve tout le temps, et qui en l'occurrence en ce moment dictait à Kyoui de ne pas demander tout fort à Nodoka ce qui n'allait pas. En revanche, l'androïde s'était approchée de Nodoka qui au fond n'était pas très loin d'elle, elle qui s'était tenue à l'écart pendant un instant, et tandis que Tamao et Negi parlaient toujours, allez savoir de quoi encore, ça ne nous intéresse peut-être même plus dans ce moment d'intimité, elle avait posé sa main sur l'épaule de la jeune fille en lui souriant d'un air rassurant. Une image pareille, on aurait presque cru que ces deux-là étaient deux soeurs qui ne se ressemblaient pas... Mais voilà, Kyoui voulait faire son possible pour que Nodoka se sente mieux. C'est ainsi qu'agit un androïde qui veut servir les humains... Pas possible d'avoir mauvais coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 EmptyJeu 29 Sep - 11:29

Ne t'inquiète pas, je fais pas mieux que toi XD

~~

Nodoka suivait tant bien que mal la conversation. Mais en fait, on pourrait dire qu'elle avait décroché depuis les mauvaises manières de Tamao qui l'avait peut être pas fait exprès. Et c'était certainement le cas ! Comment réagir quand une fille faisait des clins d'œil directe à un garçon quelques peu pervers sur les bords ? Et bien, tout simplement comme un petit pervers de son espèce ! Mais là, la faute était à Nodoka. Pourquoi avait-elle eut l'idée de lui faire un clin d'œil ! Si elle l'avait fait exprès, pour le mettre mal à l'aise c'était réussit ! Mais ce n'était pas le cas et du coup, Négi parlait en ce moment avec deux coincés qui avaient à présent, du mal à se regarder ou même parler correctement si cela était nécessaire.

Donc, pendant que Nodoka écoutait le peu qu'elle comprenait, Kyoui venait de lever le nez de son livre. Et discrètement, elle se glissa derrière elle pour poser ensuite sa main sur son épaule.Nodoka comprit aussitôt que cela était un geste pour la réconforter. Surtout quand elle découvrit le petit sourire de Kyoui. Quoi de mieux qu'un bon geste comme celui ci pour rassurer quelqu'un !

Nodoka répondit donc à son sourire. Oui, c'est vrai, on aurait dit un tableau de sœur qui ne se ressemblait as du tout ! Mais en tout cas, c'était un très jolie tableau ! A ce moment, Nodoka ne regardait plus du tout Kyoui de la même manière, comme un robot mais plutôt comme une personne tout à fait normale, sans aucuns boulons, vis, ou je ne sais quoi encore qui compose un androïde telle que Kyoui.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 EmptyJeu 29 Sep - 23:11

Tamao, de son côté, s'était risqué à tourner la tête vers Nodoka à nouveau, et sourit assez rapidement à la scène qu'il vit. Décidément, n'allez pas me dire après que les androïdes ne sont pas géniaux. Bon, bien sûr, ils ne sont pas tous programmés pour la même chose et même certains déraillent parfois à se poser trop de questions existentielles, mais même ça, l'un dans l'autre, c'est une bonne chose. Une preuve de liberté. Bon, après, c'est sûr qu'au-delà du principe, ce n'est pas une chose que Tamao va admettre facilement. XD Un robot qui débloque pour des raisons existentielles, aussi intéressant que cela soit, ça reste un bon paquet d'emmerdes...

Il se passa de tout commentaire au sujet de ce qu'il voyait là, parce que cela aurait été impropre, indiscret ou que sais-je encore. Kyoui avait toutes les qualités de n'importe quelle "personne normale", Tamao aurait été prêt à le parier et à le soutenir énergiquement de toutes façons. La seule chose qu'il pouvait lui manquer encore peut-être, c'était la compréhension de certaines facettes de la complexité humaine, et encore, la façon dont elle se comportait avec Nodoka démontrait clairement qu'elle était en net progrès... Et donc, Tamao, ça le faisait sourire. Un peu parce qu'il était fier de Kyoui, bien entendu, et un peu aussi, du coup, parce qu'il se sentait rassuré pour Nodoka, en un sens...

...Bon, mais du coup, Tamao se sentait un peu gêné parce que ça faisait un petit moment qu'il n'avait plus rien dit à Negi, et qu'il s'agissait de relancer la conversation sans trop se faire remarquer. Aah, petit lâche hypocrite... Toujours sauver les apparences, n'est-ce pas?


Herm... Excusez-moi... Nee, Sensei, vous pourriez m'en dire plus sur la technologie de là d'où vous venez? Je suppose que les androïdes qu'on trouve à Mahora ne sont pas la seule manifestation de l'alliance entre magie et science, si?

Ah. Pour le coup, c'était intéressant aussi...

Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 EmptySam 1 Oct - 4:55

C'est vrai qu'avec le petit silence qu'il y avait eut entre ces deux là, Négi avait trouvé ça bizarre. Si bien que dès que Tamao eut tourner son regard dans une direction, Négi en fit de même. Et là, il regarda Nodoka. Elle souriait fortement pareil pour Kyoui. D'ailleurs, celle-ci avait la main posé sur l'épaule de la petite bibliothécaire. Il se mit alors à se poser pleins de questions du genre : "qu'est-ce qui c'est passé pour que Kyoui et Nodoka sourient autant ?" ou encore "Pourquoi Kyoui avait-elle sa main sur l'épaule de Nodoka ?".

C'est sur que cela était vraiment bizarre ! Il se disait qu'il avait du manquer quelques chose ! Mais bon, après tout, ce sont des filles ! Et les filles, Négi à du mal à les cerner ! (en particulier quand elle se mette rougir devant lui, pour x ou y raisons, que Négi à du mal à comprendre). Et oui, ce sont deux mondes différents ! Mais bref, passons. Je m'éloigne quelques peu du sujet.

Négi retourna sur terre quand il entendit Tamao lui poser une question.

Herm... Excusez-moi... Nee, Sensei, vous pourriez m'en dire plus sur la technologie de là d'où vous venez? Je suppose que les androïdes qu'on trouve à Mahora ne sont pas la seule manifestation de l'alliance entre magie et science, si?

Négi se creusa un peu la mémoire. C'est vrai que la magie était beaucoup utilisé dans son village. Mais en tout cas, pas pour faire des androïdes telle que Kyoui ou Chachamaru !

Et bien, une chose est sur, je n'avais jamais vu auparavant des androïdes ... Mais bon, dans mon village, la magie était utilisé pour beaucoup de chose ! Même pour les plus insinuantes choses telle que la vaisselle ou passer un coup de ballet.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 EmptyDim 2 Oct - 5:54

...Hin.

D'un seul coup, la bouche de Tamao s'était tordu en un sourire en croissant de lune bien ironique qu'il n'avait pu retenir. En fait, c'était assez impayable comme visage, pas spécialement comique, mais tellement expressif dans sa grande cruauté. Oui, le visage de Tamao aurait presque eu l'air cruel pendant quelques secondes, mais heureusement, il ne garda pas l'expression bien longtemps.


Ça aurait presque l'air trop facile, dit comme ça... Au moins ça ne diffère pas du fantasme qu'on s'en fait dans la fiction, mais...

Ce fut à peu près à cet instant qu'il perdit son expression pour baisser les yeux et retrouver un sourire un peu plus normal. On parle ici de puissantes sources d'énergie, peu importe la pertinence de l'une ou de l'autre, de toutes façons les deux sont prouvées... Alors il n'y a pas vraiment de place pour la discrimination. Et puis, par principe, Tamao n'aime pas la discrimination non plus, de toutes façons.


...Enfin, je ne devrais pas me moquer. De toutes façons, avec les nouvelles technologies de nos jours, on fait ce genre de choses exactement pareil... Il faut être juste, je ne souviens pas avoir passé le balai si souvent que ça dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 13:52

Rooooh désolé pour le big retard ! J'ai eus une semaine de ouf !

~~

Tamao venait d'afficher un sourire plutôt moqueur et cela n'avait surement pas passé inaperçu aux yeux de Négi et de Nodoka qui d'ailleurs, pas surprise, se re cacha derrière son grand toupet qu'est sa frange couleur violette. Mais bon, Négi comme Nodoka ne venaient certainement pas du même monde que Tamao. Pour Tamao, la robotique était une chose tout ce qu'il y avait de plus normal. Pour Nodoka, ce fut un petit peu un choque positif et pour Négi, un peu d'amusement. Oui, il avait découvert une autre facette de l'utilisation de la magie.

Oui c'est vrai que la magie se faisait légèrement rattrapé par la robotique. Mais la magie est la magie et la robotique est la robotique. Ce sont deux choses tellement différentes et pourtant, tellement proche. Les deux réunis peuvent faire des miracles, comme des désastres. Enfin, quand on y pense, avec un rien on peut faire des désastres ...

Négi regarda à terre et avec un très léger sourire il lâcha.

On vient tous d'un monde différent.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 5:07

HJ : T'excuse pas, t'excuse pas. Regarde ce que je fais. T^T

~~~

Drôle de remarque, voilà ce que se dit Tamao en premier lieu par rapport à la réplique de Negi. Était-ce si à propos? Oui, sûrement, sinon il ne la dirait pas... Mais enfin. Puisque nous y sommes à parler de cela, jouons le jeu et continuons sur cette lancée. Parce qu'aussi passe-partout que la réplique de Negi pût paraître, elle était très juste, et Dieu savait que Tamao avait pu penser ça un millier de fois depuis son collège.


Ça! Vous ne croyez pas si bien dire. Même les gens d'ici, les uns par rapport aux autres, ils n'ont rien à voir. C'est intéressant —je l'aurais toujours dit— mais ça fatigue parfois...

...Et retour encore une fois du Tamao-qui-en-grandissant-est-devenu-pessimiste. C'est ça, petite taupe, chouine, tu n'en paraîtras que plus insupportable!--" Cependant laissons là cet imbécile de Tamao un instant, et tournons-nous vers Kyoui, qui écoutait la conversation avec attention, parce qu'elle attisait sa curiosité sur plusieurs points. D'abord au sujet de Tamao. Bon, non pas que Tamao rechigne à parler de lui, ou plutôt à se plaindre de son propre cas, et surtout en présence de Kyoui qui en sa qualité d'androïde serviable n'y voyait aucun inconvénient. Mais tout de même, elle se demandait encore ce qui dans le passé de son petit maître avait pu le pousser à dire à présent une chose pareille. D'autre part, Kyoui se demandait jusqu'à quel degré cette phrase de Negi était valable et elle-même, dans son propre cas, de quel monde elle pouvait bien venir. C'est pas génial?^^ La conscience d'elle-même de Kyoui venait probablement en ce moment de faire un grand pas en avant... Même si elle n'en disait rien à personne, bien sûr, ces choses-là sont personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 EmptyJeu 13 Oct - 11:19

J'ai de moins en moins le temps --" ...

~~

Négi se contenta de hocher la tête comme signe d'affirmation.

Cette conversation n'avait aucune fin ! Nodoka, encore un peu épuisé, ce contenta de soupirait et d'aller s'assoir sur le lit. Puis, elle ouvrit son livre et se branche avec les pensées d'Amane. Elle voulait qu'elle revienne et qu'elle s'excuse ... Chose difficile si celle ci était en train de rêver de pendre par les pieds le pauvre Tamao XD.Elle eut du coup, un nouveau soupir et se contenta de regarder son livre encore et toujours.
La fatigue la gagnait de plus en plus. Elle lâcha un bâillement muet (enfin très discret) et s'essuya les quelques larmes qui venaient d'apparaître au coins de ses beaux yeux bleus/violets.

La discussion avait peu à peu virait à l'ennui. Mais cela n'avait pas l'air d'embêter beaucoup Négi et Tamao qui continuait à parler de tout et de rien, n'ayant certainement pas remarqué le petit recule de la bibliothécaire.

Peu à peu, le rat de bibliothèque se sentait bercer par les bras de Morphée. Mais elle fut réveillé par la pensée d'Amane ! Et oui, la petite Nodoka avait décidait de mettre ses outils afin qu'elle puisse écouter directement les pensées sans passer par lire.

Et mince ! Nodoka est toute seules avec deux mecs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 EmptySam 15 Oct - 14:36

HJ : Eh oui, l'année est mise en route...^^" Je compatis!

~~~


Simple pressentiment? Capacité à capter les pensées plus ou moins poussée due à sa nature de vampire? On l'ignore, mais Tamao avait bien compris à l'instant ce à quoi Amane pouvait être en train de penser. Et dire qu'il croyait cette bestiole hors course. Non, même quand elle ne disait pas un mot, elle était pénible! En plus elle avait même réussi à troubler Nodoka alors que cette dernière commençait tout juste à trouver le sommeil, mais ça, Tamao ne l'avait même pas remarqué. Seule Kyoui, qui avait continué de surveiller la jeune fille, avait pris un air un peu ennuyé qui ne mangeait pas de pain.

Bref. Alors comme ça —on ignore toujours comment il le sait o_o— Amane se faisait du souci quand Nodoka était seule avec deux mecs? Mes fesses, oui! Et quand elle était toute nue à la bibliothèque, t'as fait quoi, hein? Rien! Et après, t'avais aussi l'air de bien t'amuser avec ton pactio... Alors ne va pas me faire croire que tu crains les mecs, sale bestiole!

Évidemment, toutes ces pensées-là s'étaient réalisées en un éclair dans l'esprit de Tamao, et une demi-seconde plus tard, il avait brusquement interrompu sa conversation avec Negi et tourné la tête vers Amane, en sifflant entre ses dents comme un chat en colère. Ça commençait à bien faire! Peu importe si la bestiole le voyait ou pas, en tout cas l'intention y était!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: