MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Revanche,leçons, Atios Versus Len 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 14:52

Atios était là,et attendait Len,avec une cadeau, empoisonés pour certain, mais peut-être pas pour Len .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Poppu





Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 14:54

Len était assit sur une branche , pensif , n'avait pas remarquer Atios ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 14:55

Atios les yeux fermer et le sourire au lévres dit a haute voix .

- Len, Aime-tu le pouvoir ? Veut-tu un pouvoir égal au miens ? Tu vois,je vais te donner cette chance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Poppu





Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 14:58

Atios ... laisse moi . Fous moi la paix , j'ai pas envie de me battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 15:01

- Je te laisse pas la chance de refuser, comme toi tu m'a forcer a combattre malgrès mon état de santé .

Atios brisa la branche et ouvrit une porte virtuel vers le coeur de Len . Atios trouva le crystal noir absorbé par Len . Atios planta dans celui-ci une epée recouverte de chair qui fut absorbé d'un coup . Atios lanca une carte sur le crystal .
Revenir en haut Aller en bas


Ayame-chan
Ayame-chan

▬ INSCRIPTION : 14/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2584
▬ LOCALISATION : In België


Feuille de Perso
▬ NOM : Mibu Ayame ( #15379 )
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ( Tu le vois, ce poing ? )


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 15:05

Une main brulante se posa sur l'épaule d'Atios. La douleur le força a s'arreter et se retourner. Ayame lui dit, une note de colère dans les yeux:
" J'ai entendu. Tu sais, je reprochais a Len de faire preuve de lacheté pendant ce combat. mais tu n'es pas tout blanc non plus, a ce que je vois... "


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clayra.skyblog.com/
Invité

Anonymous
Poppu





Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 15:06

Le corps de Len commença à muter , il prit une apparence plutôt massif . De grandes ailes rouge flamboyant , avec des éclats violet poussèrent dans son dos .( Bref , il prend cette apparence )

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img250/350/nightterrorws8.jpg[/img]

Len regarda ses mains , elles étaient complétement transformés . Il tourna sa tête vers Atios , furieux .

Qu'est-ce que tu m'as fait ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 15:10

- Ce que j'ai fait ? Je t'ai juste renforcer ta source de pouvoir, ton crystal, a un niveau supérieur . Bientôt,tu n'aura plus aucun contrôle dessus . Moi,je n'ai aucun probléme avec ca . Je t'ai fait plaisir non ? Je t'ai rendu aussi fort que tu n'a jamais pu l'être .

Atios attrapa la main d'aya et l'envoya sur le démon qu'étais devenu Len . Atios se mis sur une branche et regarda son oeuvre .
Revenir en haut Aller en bas


Ayame-chan
Ayame-chan

▬ INSCRIPTION : 14/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2584
▬ LOCALISATION : In België


Feuille de Perso
▬ NOM : Mibu Ayame ( #15379 )
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ( Tu le vois, ce poing ? )


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 15:14

Ayame, dans un élan de colère, mit le feu à l'arbre ou se trouvait Atios. Puis elle se tourna vers Len, inquiète.
" Ca va ? "


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clayra.skyblog.com/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 15:14

Len regarda Ayame avec ses yeux jaunes . L'envie de tuer n'avait jamais était aussi élevé et il ne pouvait pas la retenir . En plus , il n'avait pas envie de la retenir .

Tu ... Vas ... Crever .

Len se propulsa vers Ayame à une vitesse exeptionnel . Il allait tellement vite qu'on avait l'impression qu'il y en avait plusieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 15:15

Atios chengea d'Arbre et soigna celui bruler .
Revenir en haut Aller en bas


Ayame-chan
Ayame-chan

▬ INSCRIPTION : 14/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2584
▬ LOCALISATION : In België


Feuille de Perso
▬ NOM : Mibu Ayame ( #15379 )
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ( Tu le vois, ce poing ? )


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 15:17

Ayame fit quelques pas sur le voté pour éviter Len. Elle n'avait pas envie de l'attaquer.
" Tu n'es pas toi même. Moi, je ne peux pas attaquer un adversaire qui n'est pas dans son état habituel, ou le forcer a se battre. Et je ne ferais pas changer sa nature pour lui faire du mal."
Elle insista sur le "moi", toujours en colère.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clayra.skyblog.com/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 15:19

Len ne prit même pas la peine de lui répondre . Sa queue executa une courbe et frappa violement les côtes de Aya .

Souffre avant de Crever .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 15:21

- Len, tu a beau avoir un pouvoir immense, tu ne te contrôle même pas . Si tu veux arrêter le massacre,il te faudra te contrôler.
Revenir en haut Aller en bas


Ayame-chan
Ayame-chan

▬ INSCRIPTION : 14/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2584
▬ LOCALISATION : In België


Feuille de Perso
▬ NOM : Mibu Ayame ( #15379 )
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ( Tu le vois, ce poing ? )


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 15:21

Ayame avait disparu avant que la queue ne la touche et était réaparue derrière Len.
"Sukuchi."
Revenir en haut Aller en bas
http://clayra.skyblog.com/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 15:24

H.J : Sukuchi ?? ... Désolé "suis inculte ^^

~~~~~~~~~~~~

Len tourna la tête vers Atios , une colère déferlant en lui .

Ne me dit pas ce que je dois faire !!!!

Len se retourna vers Ayame et leva son bras vers elle . Une grande quantité d'énergie se concentra dans sa main .

Big ... Bang !

Une boule d'énergie jaillit et frappa le sol , tout proche de Ayame . Une gigantesque explosion dévasta tout dans un rayon de 500 mètres .
Revenir en haut Aller en bas


Ayame-chan
Ayame-chan

▬ INSCRIPTION : 14/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2584
▬ LOCALISATION : In België


Feuille de Perso
▬ NOM : Mibu Ayame ( #15379 )
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ( Tu le vois, ce poing ? )


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 15:28

Hj: Nan, "Sukuchi", c'est le nom que j'ai trouver pour la technique de vitesse d'Ayame :D


Une barrière de feu était apparue juste devant Ayame, la protegant de l'explosion.
"Pour que je souffre, tu dois d'abord me toucher."
Revenir en haut Aller en bas
http://clayra.skyblog.com/
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 15:33

Drake observait depuis un arbre , sans esquisser un seul mouvement, sans faire un seul bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 15:34

H.J : a ok:lol!:

~~~~~~~~~~

Je vais arrêter d'être gentil .

Len cessa de tenter de retenir l'envie de tuer , laissant les pleins pouvoirs à sa nouvelle forme . Len disparut . Une griffe frappa Ayame à l'épaule puis à la cuisse puis une lame de vent la projeta contre un arbre .

As-tu fait tes prières ?
Revenir en haut Aller en bas


Ayame-chan
Ayame-chan

▬ INSCRIPTION : 14/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2584
▬ LOCALISATION : In België


Feuille de Perso
▬ NOM : Mibu Ayame ( #15379 )
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ( Tu le vois, ce poing ? )


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 15:36

Ayame n'avait que des éraflurres a la cuisse et a l'épaule. Elle répondit simplement:
" C'est pas avec la techniques du vent que tu me battra. "
Revenir en haut Aller en bas
http://clayra.skyblog.com/
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 15:38

Drake ne bougeait toujours pas, il analysait....
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 15:41

Tu as raison . Je te tuerais de mes propres mains .

Len apparut devant elle , son poing executa un uppercut sur le visage de Ayame puis sa queue lui frappa au ventre pendant qu'elle était en l'air , la clouant violemment au sol . Len l'attrapa avec sa queue , la maintenant en l'air , puis il commença à faire " du punching-ball " sûr elle .
Revenir en haut Aller en bas


Ayame-chan
Ayame-chan

▬ INSCRIPTION : 14/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2584
▬ LOCALISATION : In België


Feuille de Perso
▬ NOM : Mibu Ayame ( #15379 )
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ( Tu le vois, ce poing ? )


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 15:42

Ayame explosa soudain un une boule de feu. Elle apparut derrière Len, et lança:
"Quand tu auras fini de t'amuser sur un clone, fais-moi signe... I love you "
Revenir en haut Aller en bas
http://clayra.skyblog.com/
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 15:43

Drake ne reagissait pas , il regardait toujours, en fait , il s'amusait....
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm


Ayame-chan
Ayame-chan

▬ INSCRIPTION : 14/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2584
▬ LOCALISATION : In België


Feuille de Perso
▬ NOM : Mibu Ayame ( #15379 )
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ( Tu le vois, ce poing ? )


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 EmptyMer 18 Avr - 15:46

"De toute façon, je n'attaquerais pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://clayra.skyblog.com/



Contenu sponsorisé





Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revanche,leçons, Atios Versus Len 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: