MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Revanche,leçons, Atios Versus Len 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:48

*Zut alors*

pensa soudain Drake pour Ayame, sans pour autant revele sa position
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:49

Tu ... te fous de moi hein ? Je vais te crevais ...

L'épée qu'il avait enfoncé dans le sol , fut , attiré par sa main . Len l'empoigna à une main . Le fil de l'épée s'ouvrit , une rangé de dents fut visible .

Mon épée a faim , ton âme devrait lui suffir .

Avec l'épée , Len frappa un coup vertical de haut en bas vers Ayame .
Revenir en haut Aller en bas


Ayame-chan
Ayame-chan

▬ INSCRIPTION : 14/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2584
▬ LOCALISATION : In België


Feuille de Perso
▬ NOM : Mibu Ayame ( #15379 )
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ( Tu le vois, ce poing ? )


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:50

Ayame fit un pas en arrière pour éviter l'épée.
*Désolée, mais j'ai dit que je n'attaquerais pas quelqu'un qui n'était pas dans son état normal. Mais n'intervient pas, s'il te plait.*
Elle avait remarqué Drake depuis le début.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clayra.skyblog.com/
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:51

Drake s'amusait de plus en plus car il apprenait....
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:52

Drake apparut alors derriere elle, pendant que l'illusion rstait toujours dans l'arbre....
dommage,
et il alla s'asseoir contr un arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Invité

Anonymous
Invité





Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:53

- Aya-san, ne sous-estime pas la puissance de Len . Il bénéficie de Soul Edge, une epée maudite rechercher pour le pouvoir qu'elle octroie ... Sans compter qu'elle est la soeur jumelle de mon epée, Excalibur .
Revenir en haut Aller en bas


Ayame-chan
Ayame-chan

▬ INSCRIPTION : 14/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2584
▬ LOCALISATION : In België


Feuille de Perso
▬ NOM : Mibu Ayame ( #15379 )
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ( Tu le vois, ce poing ? )


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:54

" Je m'en fiche. Je m'en tiendrais a mes principes. Je ne tiens pas a être considérée comme une lâche, pas comme certains..."
Revenir en haut Aller en bas
http://clayra.skyblog.com/
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:55

y en a qui s'ennervent non?
Drake ettouffa un baillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Invité

Anonymous
Invité





Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:55

- On peut croire que je lui ai fait un cadeau empoisoné,mais si il arrive a surpasser son pouvoir,peut-être qu'il redeviendra normal .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:56

Le coup avait raté , mais Len ne s'inquieta pas , on aurait même dit qu'il souriait . Une forme visqueuse s'échappa légérement du corps de Ayame puis l'épée l'avala en la broyant sous ses dents .

Ne crois pas que tu pourras éviter ses attaques . Même si tu esquive le coup , mon épée avalera tout de même ton âme ainsi que ta force vital .

L'épée finit de dévorer ce morceau d'âme , elle semblait se délecter de ce repas .

Mon épée va pouvoir se nourrir .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:58

a ça c'est pas cool, il faut pas tricher ,
et Drake se mit debout , en garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:30

Le regard de Len croisa celui de Drake .

Je te reconnais ... Toi aussi tu veux servir de sacrifice à Soul Edge ?

Un grand oeil s'ouvrit au milieu de l'épée . L'oeil tourna pour observer toutes les personnes qui étaient présente puis il s'arrêta sur Len .

Qui es-tu pour me libérer ?

Je suis Len Tao et je suis devenu le nouveau maître de la Soul Edge .

Muhahaa !! Tu crois pouvoir me contrôler aussi facilement ?! Sâche que personne ne pourra me contrôler ...

L'oeil de la Soul Edge s'arrêta sur le fourreau de l'épée d'Atios .

Tiens , le posesseur de ma jumelle est présent ?

Oui , c'est mon rival .

Ton rival ...

L'oeil se ferma puis se rouvrit .

Puisque tu es aussi un ennemi de ma jumelle , Excalibur , je te confert mon pouvoir .

L'oeil se referma , une énergie très obscur s'échappa de Len .

Vous allez servir de sacrifices à Soul Edge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:58

- Soul Edge, Sais-tu que ton hôte ne posséde aucunement un corps digne de toi ? En tout cas, comparer au miens,son corps d'humain fait pâle figure ...
Revenir en haut Aller en bas


Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

▬ INSCRIPTION : 04/04/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 96
▬ LOCALISATION : argentine


Feuille de Perso
▬ NOM : Roy Mustang
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:14

roy apparut soudain:

bonjour que se passe t'il?

prenant soudain concience Roy recule
Revenir en haut Aller en bas


Ayame-chan
Ayame-chan

▬ INSCRIPTION : 14/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2584
▬ LOCALISATION : In België


Feuille de Perso
▬ NOM : Mibu Ayame ( #15379 )
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ( Tu le vois, ce poing ? )


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:49

" Drake, je t'ai dit que je ne voulais pas que tu t'en mêle... "
Ayame restait en pleine forme.
" Aspirer mon énergie vitale, c'est idiot. Je contrôle le feu et la chaleur. Etant donné que la chaleur est une des premières sources d'énergie, on peut dire que j'ai une énergie illimitée. I love you Et mon âme n'est pas présente dans mon corp de toute façon. "
Revenir en haut Aller en bas
http://clayra.skyblog.com/
Invité

Anonymous
Invité





Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 2:15

- Tu crois ca ? Soul Edge pervertis tout ce qui peut l'être . Ta source d'énergie n'est pas illimité . J'ai pas était un ange pour rien . J'ai lu plus de livre que vous ... Soul Edge est une arme qui crée des blessures sanglantes ... Les blessures qu'elle dépose se nourrit de la persone, âme,esprit,énergie,et laisse des coups,même si elle rate,sur son adversaire . Ce que tu vois, peut détruire un séraphin . Un Séraphin de mon niveau . Prend en garde . Les séraphins était l'incarnation angélique la plus rapproché de dieu . Ce sont des demi-dieux . Ce que tu vois,c'est même pas le quart du pouvoir que j'ai fournis a Len . Soul Edge, mange ca ! Kuso,je hais faire cours au ignorant .

Atios lanca plusieurs fragment sur l'epée . La force de Len se décupla Dépassant celle d'Atios au repos,et de tout les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 8:28

Misoka était arrivée, voyant qu'une action se menait, reste à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 8:45

Desole Ayame , mais j'ai besoin de me fighter un peu, affaire de famille....
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 8:49

Atios a écrit:
- Soul Edge, Sais-tu que ton hôte ne posséde aucunement un corps digne de toi ? En tout cas, comparer au miens,son corps d'humain fait pâle figure ...

Tu as raison mais ... Sa haine , sa haine est suffisante pour être digne de ma puissance .

Atios , après se sera ton tour de crever .

Len leva son épée a une main , se mettant face à Drake .

Tu as de la chance , tu seras le premier à servir de sacrifice à Soul Edge . Prépare toi à périr et à servir de lot de sang pour augmenter mon pouvoir .

Len se propulsa sur Drake , plus rapide que tout à l´heure , et n´était pas géner par le poid de l´épée . Il donna un coup d´épaule violent à Drake , le projetant à travers quelques arbres .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 8:51

Le sang de Drake coulait a flot, mais celui ci se releva , Len n'avait pas pris en compte qu'il etait un homonculus...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 8:59

Déjà fatigué ?! On commence à peine l´échauffement .

Len leva la Soul Edge , l´oeil fixa Drake . Len se propulsa , son épée vers l´arrière , sur Drake qui venait à peine de se relever et qui pénait à reprendre ses esprits . Len le frappa avec un coup rapide et très violent , dans les côtes avec le plat de la lame . La moitié des côtes de Drake explosèrent et il fut projeter contre un rocher où s´enfonça violement .

T´en veux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 9:01

Drake se releva avec difficulte mais repris rapidement ses esprits

ouais , j'ai toujours la dale

et il se transforma en Dragon, 15metres de long et 6 de haut....
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 9:08

C´est tout ce que tu as à me proposer ? ... Mon épée a soif de ton sang , je vais en finir rapidement .

Len apparut devant le dragon et enchaina d´innombrable coups dans son thorax . L´épée tailla la peau du dragon comme du papier , Drake avait a peine eut le temps de cligner des yeux . Len posa sa main sur le dragon .

Big Bang .

Une explosion eclata sur le dragon , le projetant à une dizaine de mètres .
Revenir en haut Aller en bas


Ayame-chan
Ayame-chan

▬ INSCRIPTION : 14/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2584
▬ LOCALISATION : In België


Feuille de Perso
▬ NOM : Mibu Ayame ( #15379 )
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ( Tu le vois, ce poing ? )


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 9:17

Ayame n'avait même pas écouté le long monologue d'Atios.Elle s'inquietait pour Drake.
" Drake, ça va ? Tu veux que j'y retourne ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://clayra.skyblog.com/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 9:22

H.J : Drake fait les réponses avec mon compte ...

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Avant de toucher le sol , Drake retrouva sa véritable apparence . Il reprenait difficilement son souffle . Il hésita dans ses paroles , plus atteint qu´il ne le penser .

Drake : Sa... Sa va .

Il disparut dans une fumée noire , avant de réaparaitre dans un arbre , de nouveau en garde . Une épée passa au travers de Drake , Len était déjà passé à l´attaque .

Où es-tu ... Aurais-tu peur ?

Len avait compris que c´était une illusion car son épée était passé en travers de Drake .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Revanche,leçons, Atios Versus Len 2   Revanche,leçons, Atios Versus Len 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revanche,leçons, Atios Versus Len 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: