MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 5:11

Le rayon ejecta près du champ de batailles ceux qui n 'était pas de l'élément air . Atios fût envoyé directement là où se joignais les quatres rayons .

***

Arcueid, Laharl, Les nains, et tout les autres était sur de la terre morte . Comme si la vie avait été chassé, où qu'elle avait fuis, par peur d'être dévoré ... Quoi qu'il en soit, De nombreux humains dont les yeux était d'un bleu brulant les regardait . Ils étaient humain, pourtant il ressemblait a des bêtes assoiffé de sang . Cela se confirma quand il se jetèrent sur le groupe . La bataille allait être rude, autant chez Atios que chez ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 5:35

Sakaime fit apparaitre sa faux, attendant de pieds ferme les assaillant. Karami sorti sa baguette pour lancer un premier sort...

'Fireball'

Une boule de feu fut crée et lancée sur les huùmains (?). Michiyo sortit ses ailes et prit un peu de hauteur, hésitant à attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 5:43

Arcueid et les nains était deja dans la mélée . Les nains avec leurs hache n'avais aucune peine a tailler les entrailles, Arcueid elle avait une force hérculéenne, et ses coups laissait une trace mauve très clair assez jolis a voir, mais qui semblait douloureux . Elle passa près de Sakaime et Michiyo .

- Ce ne sont plus des humains . Voila ce qui reste quand la toile sombre passe . Ils vous dévoreront si vous hesitez ... Ils n'ont plus d'humanité . Ils sont deja mort .

Elle lacha une vague d'énergie sur une bête qui sautait vers Michiyo par l'arrière . La bête fût touché en plein vols et s'écrasa comme une brique sans vie sur ses propre alliés .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 5:48

"Ha...Hai !"

Michiyo se concentra le plus rapidement possible pour crée une vague fonçant vers les créatures. Karami continuait de lancer ses boules de feu, prenant ça plus comme une patie de bowling géant que pour une guerre. Enfin, Sakaime laissait les créatures l'approché, pour les entaillées à coup de faux quand celles-ci étaient à sa portée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 5:50

Cette retennue auprès des monstres voulu a Sakaime la surprise d'être encerclé ... Laharl passa a toute vitesse, entaillant tout les monstres en cercle avant de se jeter de nouveau dans la mélée .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 5:58

Sakaime haussa les épaules, puis elle se concentra sur les monstres sur sa droite, fonçant sur eux, sa faux prete à les transpercés

hj on va pas tout faire à deux, on devrait peut être attendre un peu les autres non ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 6:05

Sieg sorti son épée par une fumée rouge, et fit un geste comme pour fraper le sol c'est alors que la Legion Culpabilité (épée) apparu apres un eclair rouge venant de nul part, les Legionaires se mit en garde l'épée en biai pointant vers le bas leur jambe etant enflamé bleu au lieu de rouge il etait en formation autour de Sieg
Crusifix sorti a son tour son épée Tenebrae par une fumée noir opaque quand la fumée se dissipa Tenebrae etait dans la main de Crusifix... et restais simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 6:05

hj: Bah avec 1,5 Milliard de bêbête, y a le temps :p .

Fafnir faisait des trous dans l'armée énemies en tirant des rayons d'énergies qui brulait et arrachait les énemies . Katia avait invoqué d'autre dragon pour aider Fafnir, et d'autre créature, Homme-lézard de tout type, Démons, Tigre cornu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 6:45

ouaaaaak Crying or Very sad
soma poursuivis par des dizaine de monstre courait tout droit,dans sa course sans raison aparente il fit un bond puis continuas son chemin pendant environs 20 métre et s'arretat.les monstre qui le suivérent se prirent alors la mine que soma avait déposé et pris le sois d'éviter*

tamayaaaaa
n:a moi^^
*la bouche de nashi doublat de diamétre et de sa bouche jaillirent des espece de petit oiseaux qui dévorait les zombies*
n:nué de corbeau


*de son coté signum taillait dans la masse grouillante de zombie avec sa lame,répugnant tout contact avec ses choses*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Stukihime
Stukihime

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 309
▬ LOCALISATION : devine et tu aura un bonbon^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Stukihime
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 6:49

*Stuki, elle, envoyait des boules de feu sur les uns, congelais les autres, et tuais le reste avec ses armes.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 7:27

La bataille continua des heures . Cinq heure plus tard, l'armée énemies avait était décimé ... Le replis était annoncé ... La lumière des quatres phare avait finis par entièrement arrivé . Une place était visible de loin ... Atios est un drôle d'homme se battait . Atios était agonisant, des blessures de partout et l'homme jouait avec sa proie .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 7:35

hé!?la bas avec le gros c'est pas atios?

je...je crois oui,il est bléssé!

*soma et signum se trainerent vers atios...les 2 comparse ayant était bléssé dans le combat précédent*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Stukihime
Stukihime

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 309
▬ LOCALISATION : devine et tu aura un bonbon^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Stukihime
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 7:35

* Stuki, blessée aux jambes et toute écorchée, coura sans se soucier des ses blessurs en direction d'Atios*
Atios!!
*et elle court, cours, cours... XD pour arrivé près d'Atios*
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 7:36

Sieg et Crusifix n'avais rien ou presque,
les legionaire de la Culpabilité c'etait bien battu mais la reserve d'âme etait presque vide Sieg prit alors un Recuperateur âme (L) qui regla le probleme il prit ensuite un Recuperateur Vie (L) qui le soigna entierement
Crusifix soignais ses blesures avec la magie
Atios?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 7:50

hj: Crusifix :out: Tu est blessé, quoi qu'il arrive .

- Ce mec est fort ... Trop fort ... Quand j'ai était séparé de vous, j'ai absorbé le rayon de jupiter ... Mais lui il a absorbé les trois autres ! Rien qu'avec sa force il peut me paralysé !

Tout le groupe fût plaqué au sol par une immense force . Atios se releva, et tenta de lutter . Il fût ejecté contre un pillier tandis que la force retenant les autres se dissipai .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 7:54

l'enfoirés...
*soma toujours au sol saisit son parapluis qu'il tenait comme un fusils,une balle de magie fut alors tiré sur l'homme,a son contact la bille se colla a sa peau et se mit a bruler*

trop loins,avec son auras je pourrais pas utiliser d'arc...
*signum elle continuait de se raprochait en rampant pour etre le moin possible soumis a sa force*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 7:56

Sauf que Signum fût soulevé au sol et se pris la bille a place de l'homme . L'homme regarda Signum avec un rictus . Il planta une dague dans le dos de cette dernière ... Sauf que vaut mieux de la bléssé, une chose devint obsetionel pour elle : Tuer ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 8:02

*signum se degagat de la lame qu'elle avait dans le dos et se retournat vers les autres,son arme sortit elle commencas a prendre de l'élan...puis foncat a toute vitesse sur crucifix*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 8:07

Michiyo se releva comme elle pouvait, regardant l'homme et se demandant se qu'elle pouvait faire. Sakaime regarda tour à tour l'homme et Signum, sa faux à la main, se fichant completement de son piteux état, et Karami cherchait dans sa mémoire un sort de soin, sortir son livret étant trop imprudent pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 8:15

malgre ses blesures Crusifix fit Signum s'approche armée mais pourquoi?
Dyuko épée Shinmei
Tenebrae dispasru et une épée Shinmei appararu a la place
occuper vous du gras bizarre, je me charge de calmer Signum
il se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 8:23

ok,l'abime pas trop okay?
*soma courras vers le...heu l'ennemis quois changant son parapluis en une couleuvrine*
air shot
*la partie arriere du canon gonflat comme un ballons puis reprit sa taille normale d'un seul coup envoyant une bombe de vent sur l'ennemis*

...Door of alexandrie

*une porte fantomatique aparut derrierre signum,celle ci était a double batant est semblait être en pierr blanche,la porte s'ouvris deversant non pas un flot d'arme mais plusieur boule d'energie des différent élement de base(boule de feu,d'eau...),deplus signum tentat de transpercer cruci avec sa lame*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 8:33

Une bulle de ténèbre, aggréssant et blessant de toute part Soma apparrut et disparu, le laissant assez blessé .

- Je suis un dieu ... Vous ne m'aurez pas .

- C'est ce qu'on va voir .

Arcueid cassa le bras de l'homme net, comme un fétus de paille .

- Un dieu ? My butt . Tu n'est qu'un homme qui a une magie inifnie, pas surpuissante .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 8:33

Len bondit sur l'homme, ses lames sortient, puis commença à enchainer des coups de tailles, tandis que des pics rocheux lui couper toutes retraites.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 8:36

avans que les boules ne soient envoye il eu le temps de dire
sa je te promet rien...
les boules arrivais deja sur lui quand il dit 3 mots
Saeptum Sublatio Magicus
les boules furent comme effacer par une sorte de barriere invisible puis il para le coup d'épée avec un mouvement rotatif qui fit devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . EmptyDim 12 Aoû - 8:40

ayeeeuh
*soma tombas,mais avant même que cson corp est touch le sol il avait géuris ses blessure*
n:lock on^^
*l'oeil droit de nashi,ruge comme lesng s'agitat frénétiquement jusquas se stopper sur l'homme a la masse imposante*

n:giant gun on

*ce fut au tours du bras de nashi de changer,devenant ainsi un enorme canon sur trépied,nashi sourias et...*

n:shot



*un boulet de lave démoniaque,gros comme le ventre de fafnir partit en direction du géant,a la vitesse du TGV.*


crashing slash

*le precedent coup ayant était bloqué signum fit un saut,et abatit violament sa lame en direction du crane de crucifix*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/



Contenu sponsorisé





Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: