MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 8:44

- Je ne mourrais pas comme ca ... Pas sans m'avoir vengé ... J'aurai pu gagné ... Si ce gamin n'avais pas était là ... Dite lui adieu ahhaahahhaha !

Atios apparrut a cotès de l'homme . Il ressera son poing .Il y eut un horrible craquement et Atios poussa un hurlement déchirant . Il retomba au sol, . Une marre de sang s'écoula au sol . L'homme lacha son dernier souffle . Arcueid venait de lui trancher la tête d'un coup de bras .
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 8:47

esquiva simplement en se jetant sur le coté fit une roulade et se releva il se mit encore en garde
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 8:48

*signum reprennant ses esprit au moment ou l'homme mourras lachas alors son arme,quand a lui nashi se precipitat sur atios*

n ho pas de blague atios,jete fait pas de bouche a bouche moi...t'as pas interet a crever
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 8:50

- Je vais survivre ... Enfins je crois ...

hj: C'est pas maintenant qu'Atios lachera son dernier souffle :p .
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 8:51

abaissa sa garde son sabre Shinmei devant lumiere et disparaisant de la pointe jusqu'au manche il regarda le groupe sans aucune expresion occuper a soigner ses blesures par de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 8:55

n: tu veux une photo de misoka qui essaye un maillot de bain pour tenir le coup? XD

*de son coté signum avait rangé son arme et s'inclinas devant cruci*

excusait moi...

*elle rejoignat ensuite les autres*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 8:59

Crisifix ne fit qu'un hochement leger de la tete comme un salut et s'approcha d'Atios
Sieg placa les legionaire de Arogance autour de Atios au cas ou des ennemis serai encore la
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:00

Len tomba un genou à terre, se tenant le front avec ses mains. Atios gravement blessé... une image qui rester graver dans sa tête et qui s'enfoncer dans son cerveau, le rendant presque fou. L'envie de tuer monta, les gandelets de Len tombèrent au sol, ils étaient adapter au mana de Len mais celui-ci changeait bien trop. Des étincelles noirs s'échappèrent de Len, tandis qu'une sphère obscure apparut au milieu de la salle. En Len, quelque chose se réveilla, tandis qu'une autre se briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:02

- Shimatta ! Len ... Non, il est deja trops tard Night Terror est de nouveau là !
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:06

Night Terror?
Night Terror?
d'une meme voix
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:06

n: tu n'en veux pas?tanpiche^^

vous voulez dire que ce n'est pas finis?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:07

Len arrêta de se tenir le front, il se releva lentement, la tête légérement baissé afin que son regard ne soit pas visible. Il s'avança lentement vers la sphère obscure, qui commença à redoubler d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:10

Arcueid ne fit rien et Laharl non plus .

<< Fuiyez ... Il va y avoir un combat de titans d'ici peu, et les démons et toute créature magique sont en danger, fuiyeez !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:14

Crusifix ne bouga pas
moi je reste...
dit t'il un ton sec
Sieg ne savais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:15

hj: Comme tu veux recule pas, mais si je dit que tu est K.O, c'est K.O ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:15

Len plongea sa main dans la sphère, l'intensité des ténèbres atteignit son paroxysme. Il en ressortit une épée faites de chair et de métal, large comme un humain et mesurant plus de 2 mètres de longueur, dont une large rangée de dents aiguisées se trouvaientsur un des tranchant de la lame. Toutes les étincelles noirs de la sphère, se joignirent à celles du corps de Len, jusqu'à fussionner. Len se tourna à présent vers le groupe, toujours la tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:20

je vais les retenir un moment et je vous rejouint le temps de vous metre a l'abris...
Quand tu veux dire titant tu veux dire quoi par la?...
peu rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:20

Arcueid et Laharl reculèrent, Katia les suivit interloqué et Atios fonca sur Len avec un air sadique et Excalibur en main .

- Je vais te tuer petit démon de pacotille ... Je répendrais ton sang sur le sol et jouerais avec ton intestinct ....

<< Je veut dire qu'Atios a activé ses yeux de la mort et que Len est passé sous sa forme de Night Terror. Même moi je n'ose plus agir parce que Atios pourrai me tuer ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:25

alors vaut mieux les laisse se battre c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:25

n: hu bon bin c'est pas tout ca mais la ca part en banane...et l'autre me dit de mecasser parce qu'il tient a son corp et ce qu'il peut faire avec XD

je vous suit,dans ce combat je ne servirais qua gener l'un ou l'autre

*nashi et signum rejoignirent arceuid,laharl et katia*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:27

Len ne dit rien, il resta au même endroit, Soul Edge tenu dans sa main droite, lame pointé vers le sol. Il commença à relever la tête vers Atios, ses yeux jaunes le fixer d'un air démoniaque, puis il attrapa Soul Edge à deux mains, relevant l'épée.

ça... sa reste à prouver.

Puis il s'élança, fonçant vers Atios, Puis il balança un coup de taille vertical avec assez de force pour coupe Atios en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:29

Sieg et Crusifix fit de meme
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:31

Atios passa sous l'epée et donna un couteau de couteau, trenchant une ligne de l'existance de Len : Il y eu une giclée de sang sur Atios qui se mit a rire, d'un air dément .

- Encore ... Je veux voir plus de sang coulé ... Toujours plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:33

n:heu signum toi qui as afronter atios,il est toujours comme ca en combat?

non,ont dirait même que ce n'est pas dark atios..

n: arceuid,t'explique ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:34

Un coup de genou cueillit Atios en plein dans l'estomac, le propulsa au niveau de Soul Edge.

Ce que tu viens de faire... Sa fait mal.

SOul Edge frappa Atios, le propulsant violement contre un des murs, le brisant sous le choc, soulevant un nuage de poussière. La blessure de Len commença à guérir, lentement...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .   Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 3 : La pré-bataille finale et la bataille finale .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: