MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:15

Vous pouvez venir... Car il se peut que vous ayez votre place dans le changement que je compte apporter au passé de Len. Je ne peux pas garantir que j'y arriverai seul, bien que je ne le veuille pas vraiment, l'aide est accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 3:19

bon...je suppose que je dois l'aider^^(ce scenar se passe entre le moment ou ku-fei est revenue et le moment ou len dit des mechanceté non?)
*baille un long moment*
et comment qu'ont retourne dans le passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 4:17

hj: Ouai, ou alors Atios ferai ca que pour la tapé vers fin du scénario :/

- Bah, j'viens Shadow Herisson-san ... Tant que je n'ai pas a respiré trop longtemps l'air des enfer ..
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 5:35

HJ : Soma> Oué, je crois que ca se passe entre le moment ou elle reviens de la foret et le moment ou Len a dit "des mechancetés"...

*Regarde toujours la scène*

"Très mauvaise idée que je viens, si c'est pour me retrouver avec SOma!"

*Boude en soupirant*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 6:27

donc c'est décidé^^ont est partie shad-kun
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 13:28

Nous n'irons pas en Enfer... Nous irons dans un autre monde, en parallèle avec le notre. Trois ans avant notre époque, que ceux qui veulent venir se dépêche rapidement de choisir, vous avez cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:04

- Bah je peut venir et repartir si je veux, je sais me daplacé dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:59

Je m'occupe de la téléportation... je maitrise le Chao, ce voyage ne sera qu'une formalité. Surtout avec une pièce appartenant au passé du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:03

*Suit la conversation*


HJ : Soma est en vac's une semaine, on l'attend ou pas? Il fait parti du scénar non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:38

H.J : Ok, je l'attendrais... Sa me permet de réfléchir bien à la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:40

HJ : Ouki! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 2:48

hj mercis de m'atendrheu^^XD

je viens^^len m'as demandés de chercher de l'aide au fond^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 10:28

Bien...

Un cristal , non plutôt une émeraude, apparut dans les mains de Shadow.

Chaos... Control.

Toutes les énergies de ceux qui tenaient se joindre à ce retour dans le passé, furent transporté.

( Ceux qui viennet, le dise xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 10:37

*avant que soma ait finis de manger le mars qu'il venait de sortir il fut transporter dans le passés*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:59

A présent, les voici dans une sorte de sous-bois. A quelques mètres, une vieille taverne est présente, toujours ouverte.

Je ne peux pas vous accompagnez sous ma forme physique... Sa pourrait modifier énormement le futur, et je tiens à ce que rien ne se modifie... Rentrez dans l'auberge et trouver Len pour l'accompagner. Je vous retrouve à un autre moment.

Et Shadow se dissipa dans des ténèbres, laissant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 3:40

*Kû-Fei avait attérit "ici" aussi.*

Je me connais mal... 0_ô Je croyais que je voulais pas venir... (XD)

*Elle se rend compte qu'elle a attérit sur Soma*

"0_ô"

*Se relève d'un coup et lui tourne le dos pour pas montrer qu'elle est rouge. D'une voix dur elle dit*

"Cherche Len... Il est a l'auberge d'après ce que j'ai entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 4:27

fei-san tu est venue aussi?^^
*se prend "l'ordre" en pleine poire,sa mine rejouis tombant sur le coup*
okay...je vais voir.

*soma partit en direction de l'auberge,fesans la moue*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 4:52

Atios lui silencieux ne dit rien, et gardant un visage impassible, il avait avancé vers la taverne en prenant de vitesse Soma . D'un pas confiant il rentra, cherchant son amis .

- Je cherche quelqu'un du nom de Len Tao . J'ai une affaire urgente a lui comuniqué . Si cette personne refuse de se dévoué a venir m'écouté, ce sera surement par preuve de lacheté .

Atios utilisait ces mots par provocation pour le faire réagir . Il ne voyait pas de pic parmis tout les ivrognes du coins, alors ceci était plus rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 6:07

*soma rejoignat atios et lui donna un petit coup de coude pour attirer son atention*
heu...t'est su que len du passés est sufisament faible pour qu'ont l'afronte?toi en mode normal et moi en soma ca donne pas des resultat surpuissant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 6:12

*A rejoint les garçons*

"On verra bien de toute façon..."

*Cherche un regard familier parmi ceux des ivrognes (xD)*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Invité

Anonymous
Invité





Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 6:16

soma a écrit:
*soma rejoignat atios et lui donna un petit coup de coude pour attirer son atention*
heu...t'est su que len du passés est sufisament faible pour qu'ont l'afronte?toi en mode normal et moi en soma ca donne pas des resultat surpuissant XD

- Cherche pas . Je peut passé en hyper mode, voir en full mod, et puis j'ai mon pacte avec le temps si il faut .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 6:16

" D´où que vous sortez les piots, pour vouloir rencontrer le diable en personne. "

Le tavernier était du genre massif, vieux, mais sa voix témoigné d´une force et d´une intelligence certaine. Il esssuyait un verre avec un chiffon propre, et il pointa du nez un escalier du fond.

" Il est par là-bas, dans l´antre-chambre. Il ne bouge jamais de là sauf si vous recherchez un mercenaire. Si vous tenez tant à le rencontrz, soyez prudent. "

Par contre, Atios pouvait sentir que son niveau d´énergie, était bloqué par un sceau, forcant son mana à rester à peu près au meme niveau que celui de Soma et Ku-Fei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 6:19

- J'ai parlé un peu vite ... Il ya un sceau qui m'oblige a resté a votre niveau je pense . Si je tente de le brisé, je pense que je ferais pas sauté que le sceau avec ... : / Néanmoins j'ai prévu quelque bonbon utile .

Atios alla dans l'antichambre et regarda Len d'un air calme et serieux, bien que sûr de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 6:20

*A suivit Atios et fixe Len avec un air béhat*

C'est vraiment Len...? 0_ô
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 6:22

*air rassurant et sur de lui,tend son bras a ku-fei*
je peut t'acompagner si tu hésite fei-san^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/



Contenu sponsorisé





Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: