MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 6:24

Assit au fond de la salle, affalé sur sa chaise, Len fixé d´un regard vide la bouteille posé devant lui. Vétu de vétements noires, d´une cape noire. Son pic de cheveux était toujours pareil, sauf que ses cheveux semblait désordonné. Il ne préta aucune attention à ceux qui venaient de s´approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 6:26

Atios fait explosé la bouteille a distance pour attirer l'attention de Len .

- On nous a demendé de t'accompagné, je sais pas où, mais de t'accompagné ...

<< Si ce p*tain d'hérisson a mis un sceau, il va le regretter ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 14:52

Len leva les yeux, qui s'allumèrent comme s'il venait de se réveiller.

Qui êtes-vous... Si vous voulez parler affaires, faites le vite... Sinon fichez le camp. , Dit-il, froidement, avec un ton de celui qui fait la loi, de celui qui commande....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 3 EmptySam 8 Sep - 1:29

- Je me demende ce que tu pourrais faire ... Dit-il, sans arrogance, sans pointe d'irritation . Il savait juste qu'il n'avait pas peur de Len, qu'il soit des milliards d'année dans le passé . Même si Excalibur était revenu ou pas, il lui restait l'epée du tonerre, tojours endormis .

Et non, c'était pas Arcueid, mais le sceau avait réduit l'influence d'Atios sur sa personalité démoniaque, et elle était complète, et agraphé a celle d'Atios normal .

- Urusai Baka, je te l'ai dit, on est là pour t'accompagner ... Atios laissa echaper un petit croc, en souriant =3
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 3 EmptySam 8 Sep - 7:51

M'accompagné où , Pour le moment, je suis toujours ici, à attendre des missions... C'est comme ça être mercenaire.

Len se rassit, puis soudainement, son regard se braqua sur l'entrée de la pièce. Un homme habillé de noir, plutôt grand, avec des cheveux noirs qui lui arrivé jusqu'aux épaules, venait d'entrer.

" Excusez-moi... Je cherche le mercenaire Len, Len Tao. Est-il bien ici ? "

C'est bien moi... Alors qu'elle est votre réponse.

" Je vous confie bien cette mission, retrouvez les et ramener les moi au temple des Ténèbres. Ah et voici les Nebilim, elles vous permettront de trouver les autres. Au revoir et bonne chance. "

Puis il partit, une onde bizarre s'en alla en même temps que lui, une onde menaçante et terrible. Il avait laissé un paquet sur la table devant Len, il semblait avoir la forme d'une épée, non d'un duo épée. Mais le plus étrange, c'était que le paquet semblait vibrait, voir bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 2:09

- Mouais . Je commence a pensé que j'aurai du rester dans le présent ...

Atios fit apparaitre einhenjar une epée qu'ils utilisait rarement, préférant excalibur plus forte . Elle lui apportait un contrôle de la foudre presque totale, c'était deja ca . Atios jugea bon de placer des liens anti-magie sur le paquet et mettre un mouchard dessus ... Si ce truc bougeait, il valait mieux qu'il ai ses pouvoir si l'un d'entre eux l'ouvrait .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 3 EmptySam 15 Sep - 6:17

Len prit le paquet, et le rangea dans sa cape. Il récupéra sa lance appuyé sur un mur, et accrocha son fourreau à sa ceinture.

Vous qui désirez m'accompagné, sachez que sa ne sera pas une promenade de santé, mais vous n'avez pas l'air d'être des gens très normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 3 EmptySam 15 Sep - 6:36

Exact^^ont est 200 fois plus cool qu'un gens normaux^^XD

*Nashi tendit sa main a len*

enchanté lenny du passé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 18:05

Len repoussa brusquement la main de Soma.

Pas de familiarités, vous voulez m'accompagner, c'est d'accord... mais sa n'ira pas plus loin !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )   Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fragments du passé... Revélation ( Chap.1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: