MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 14:33

H.J : Normalement, tu peux...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vas-y, cause toujours...

Len se releva du lit, s'appuyant contre un mur près de la fenêtre...A la moindre action perverse de la part de cette bunny girls... Len sortirait par là =//.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 14:37

Atios se rapprocha de son oreille et murmura :

- C'est moi Atios . Si tu répète ca je te castre ...

hj: Tant que tu change de sexe, tant que tu accepte le fait que toi et personne d'autre n'ai de pouvoir, tant que les regles générale du fofo son respecté en plus de celle cité avant, c'est ok xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 14:41

Complétement surpris, Len se demandait si c'était pas encore un délire comme ceux qu'il venait de voir à l'oeuvre...

* queen QU'est-ce que je vais encore découvrir ?!! Manquerais plus que je devienne une fille... heureusement, s ane risque pas d'arriver.*

Mais là, il se trompait....
Revenir en haut Aller en bas


Shinn
Shinn

▬ INSCRIPTION : 02/04/2007
▬ MESSAGES : 198
▬ LOCALISATION : Tu ne l'aurra pas si facilement...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 14:43

il y eu un leger pop et shinn aparut sur le balcon.
hein ? quesque je fou ici.... ! et ou je suis dabord..? je croi qu'il faut que j'arrete de tester de nouveau sort dans ma cave. enfin, il faut..^^ c'est bien trop drole de faire de nouveau sort..
enfin, heuresement, il fait beau ^^( shinn adore la pluie et la tempete.)
essaya de se situé en regardant se qui lentourait. il remarqua qui etait sur un balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 14:44

- Tu as remarqué sinon ? Plus aucune magie ne fonctionne ... Et il y a des drole de chose qui se passe sur les gens ...

hj: Shinn, plus aucune magie ne fonctione a l'intérieur et a l'extérieur . Impossible de se téléporté a l'intérieur ou vers l'extérieur . Trouve un moyen sans rapport avec la magie pour arrivé ...


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 14:45

Médu s'était coucher sur le dos, sur son lit, a fixer le plafond.

* Manquait plus que le vieux ch'noque nous envois ici... U_u me sens faible ici...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 14:45

Satsu-kun s'était planqué ailleurs à essayer des recettes de sandwiches et à demander à qui veut de lui dire si c'était bon ou pas.
Je suis un peu plus gauche que quand j'étais en fille ou je rêve...?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 14:50

Chika-chan qui semblais s'aitres calmer passa a proximité de Satkun complètement affamer

-je n'aurais pas dut sauter le repas du soirs...


elle était habiller de fasson asser provocante avec une jupe rouge asser courte et un haut qui laisser bien voire ces formes... elle était mouiller parce qu'elle a était faire un tours sur la térasse...

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 14:51

Ouais... Mais seulement en arrivant ici, je savais que c'était bizarre... Au fait, tu pourrais pas changer de vêtements ? 'Sont bizarre ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 14:55

Wata-chan a écrit:
Chika-chan qui semblais s'aitres calmer passa a proximité de Satkun complètement affamer

-je n'aurais pas dut sauter le repas du soirs...
Lui tend un sandwich avec le même sourire que sa version féminine.
Tiens... C'est pas parce que j'ai plus de tétés que je renonce à la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Shinn
Shinn

▬ INSCRIPTION : 02/04/2007
▬ MESSAGES : 198
▬ LOCALISATION : Tu ne l'aurra pas si facilement...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 14:56

ok jedite, ecusez moi un detail qui mavait echapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 15:02

Len Tao a écrit:
Ouais... Mais seulement en arrivant ici, je savais que c'était bizarre... Au fait, tu pourrais pas changer de vêtements ? 'Sont bizarre ceux là...

- Attend voir .. J'ai que des vêtement de mec dans mon sac .. Mon sac est vide ... J'avais pris un pyjama ... Il est pu là ... Ah mais quel con je fais ... C'était des copies magique ... Elles ont disparu ... Mais j'aurait dût le voir ... Mon sac était lourd tout a l'heure pourtant ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 15:07

Satsuki Yotsuba... Kun?! a écrit:

-je n'aurais pas dut sauter le repas du soirs...[/color]
Lui tend un sandwich avec le même sourire que sa version féminine.
Tiens... C'est pas parce que j'ai plus de tétés que je renonce à la cuisine![/quote]

Chika-chan prit le sandwiche

-merci eto... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 15:09

T'as vraiment rien d'autre que cette tenue de lapin ?!!
Revenir en haut Aller en bas


Ayame-chan
Ayame-chan

▬ INSCRIPTION : 14/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2584
▬ LOCALISATION : In België


Feuille de Perso
▬ NOM : Mibu Ayame ( #15379 )
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ( Tu le vois, ce poing ? )


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 15:10

Kyo-chan avait assisté a tout ça, de plus en plus amusé. Finalement, ce serait peut-être marrant, le séjour...
Comme il/elle n'avait rien d'autres a faire, il/elle alla vers Satkun, son estomac se plaignant d'être vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://clayra.skyblog.com/
Invité

Anonymous
Invité





Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 15:14

Il y eut un flash et Atios se retrouva en pompom girl .

- Ce manoir serait-il pervers ou adepte des costume de cosplay Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 15:17

Wata-chan a écrit:
Chika-chan prit le sandwiche

-merci eto... ?
Sourit de nouveau.
Satsuki. Moi, c'est Satsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 15:21

Atios-Chan a écrit:
Il y eut un flash et Atios se retrouva en pompom girl .

- Ce manoir serait-il pervers ou adepte des costume de cosplay Oo ?

Maintenant, tu pourras te faire enroler dans n'importe qu'elle équipe de sport... sa fera un problème d'argent de réglé, en plus avec ce que tu feras les nuits...

* Gloups, qu'est-ce que je raconte moi...*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
camo2

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 272


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 15:25

hs: dsl de te repondre en retard sat-chan mias je regadait ayashi no cres sur dailumotion donc j'ai completement oublier je suis vraiment dsl je te repond de suite

kaola entra dans la chambre et quand elle vu une garcon de la taille de haitani qui lui ressamblai baucou elle cria sur le coup: haitani? mais que tu ...puis elle rzgarda attentivment le garcon vi tres bien qu'il n'avait pas de lunette, ni la meme couleur de cheuveu elle se dit: *bizarre il a l'air mon bete que d'abitude et il n'a pas son air un peu pervet* :P Cool mais elle le regarda a deux foix et dit: mais tu n'est pas hatani !? qui est tu? et que fais tu dans la chambre de satsuki?elle se mit a crier en rigolant: ahhhhhhhhhh un voyeur a l'horizon hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas


Ayame-chan
Ayame-chan

▬ INSCRIPTION : 14/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2584
▬ LOCALISATION : In België


Feuille de Perso
▬ NOM : Mibu Ayame ( #15379 )
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ( Tu le vois, ce poing ? )


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 15:25

Près de Satkun, Kyo-chan demanda:
" J'peux avoir un sandwiche ? S'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://clayra.skyblog.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 15:30

HJ Kaola> Hehe, alors t'as remarqué?^^ J'avais affreusement envie de mettre Haitani parce que ça l'aurait fait question gabarit, mais ça collait pas tout à fait alors il m'a fallu un peu d'arrangement...^^

DJ
Tend en vitesse un sandwiche à Kyo, puis se tourne vers Sû.
Heeey! Du calme! C'est moi, Satsuki! Et puis, c'est qui, Haitani? Et... Eh oh! Je suis pas un voyeur!
Se lance à la poursuite de Sû pour la faire taire.
Je suis pas un voyeur! Je suis plus une fille mais ça m'a pas changé en pervers!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 15:34

Len Tao a écrit:
Atios-Chan a écrit:
Il y eut un flash et Atios se retrouva en pompom girl .

- Ce manoir serait-il pervers ou adepte des costume de cosplay Oo ?

Maintenant, tu pourras te faire enroler dans n'importe qu'elle équipe de sport... sa fera un problème d'argent de réglé, en plus avec ce que tu feras les nuits...

* Gloups, qu'est-ce que je raconte moi...*

- Bah toi la sainte vierge, tu te feras pas tirer souvent ... Plate Chest huhu .

Replique a une replique mordante et sale . M'enfin Len commencait a prendre l'apparance d'une fille alors ...
Revenir en haut Aller en bas


Shinn
Shinn

▬ INSCRIPTION : 02/04/2007
▬ MESSAGES : 198
▬ LOCALISATION : Tu ne l'aurra pas si facilement...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 15:37

je refait mon arrivé :


shinn etait dans sa cave et venait dinventé un sort qui provoquait une diahré de 8 heures quand il decida d'inventer un nouveau sort. a la suite dun flash violet et dune eplosion kuneiforme d'absisse monotrilabique fusionelle de phisoconologie motrice avancé ( sa veut dire qu'on en voit pas tout les jours ) , se retrouva en train de volé a la vitesse mach 6 au dessu de la mer, une fumé viollette partait de ses .. hum .. de ... son cul quoi !
mais , au bout de quelque minute le sort sareta net. il voulu se teleporté, masi il ne pu le faire.
bref , shinn tomba comme une merdre au dessu d'un trou , et quand il aperçu une petit balcon en dessou iol cru bien qu'il allait avoir mal. soudain , l'instint d'etre qu'il est ( je precise quelle est inconnu , c'est pas etre humain en tout cas..) ce fut dagiter les bras et de se tortilloner dans tous les sens, heuresement ( et malheuresemnt ) un helicoptere qui volait en marche arriere ( vous comprendrez pourquoi ensuite, tous ce que je peut vous dire c'est de ne pas le faire chez vous ) conduit par un pilote en train de vomir le repas de la semaine derniere ( pas conduit du tout quoi ) vint lemboutir en ralentissant sa chute ( heuresment que shinn ne se soit pas pris l'helice, saaurrait ete bien trop marant) masi bon ,bref, shinn continua sa chute et atteri sur le balcon, le bras gauche plié dsan lautre sens , avec l'os qui sortait ( aie !) mais le pire; c'etait quand meme les cheveux noir qui pendait devant ses yeux.
tous dabord:

aie !
et ensuite :
mais quesque c'est que ce bordel, que fesait cette helicoptere ici, et pourquoi jai des cheuveux et ou je suis !!!!!!!
bref , pas contend..
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 16:26

Atios-Chan a écrit:
Len Tao a écrit:
Atios-Chan a écrit:
Il y eut un flash et Atios se retrouva en pompom girl .

- Ce manoir serait-il pervers ou adepte des costume de cosplay Oo ?

Maintenant, tu pourras te faire enroler dans n'importe qu'elle équipe de sport... sa fera un problème d'argent de réglé, en plus avec ce que tu feras les nuits...

* Gloups, qu'est-ce que je raconte moi...*

- Bah toi la sainte vierge, tu te feras pas tirer souvent ... Plate Chest huhu .

Replique a une replique mordante et sale . M'enfin Len commencait a prendre l'apparance d'une fille alors ...

Pour sûr, Len ne le remarquait pas mais son corps avait totalement changer. Il avait un visage très fin, très féminin, et une poitrine très généreuse. Ses cheveux étaient désormais long et rouge, ses yeux marrons... En plus, en dessous d'une chemise blanche et sans soutif, sa poitrine était très visible.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 16:33

Médu s'était lever, en prenant une boîte de chocolat dans son sac, qu'il commenca a manger en marchant dans les couloirs, sans vraiment savoir où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu :: Voyages de classe-
Sauter vers: