MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptyVen 16 Nov - 13:44

En pleine nuit, on ne croise pas souvent grand monde au coeur de la forêt. Il y a bien quelques courageux qui la traversent, ces temps-ci plus que d'habitude, les élèves se mèttent en tête de passer à travers dans le but de s'en vanter dés leurs sortis du lieu lugubre et glacial que formait la forêt une fois la nuit tombée. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils n'en resortiront jamais, car c'est ici que ce déroule le jeu d'Iris. Un jeu bien simple, la chasse. Oui mais la chasse à l'homme, ou à la femme, tout dépand de la proie. Elle marche dans la forêt, machette au poing. Vétue d'un simple t-shirt manches longues noir et col-roulé, d'un pantalon militaire et de baskets noire, la machette ne lui servant qu'à découper les cadavres en cinq parties qu'elle entasse dans des sacs poubelles déstinés au labo de Chao, elle les "buttes" à mains nues. Cela faisait déjà pluseurs soirs qu'elle jouait à ça, ce soir, c'était déjà son troisième cadavre, et la nuit ne faisait que démarrer...

" ... Mmh, yay! Ce soir encore c'est bien parti ! "

Croisant les mains dérière la tête, se grattant le dos avec le côté non-tranchant de la machette, elle marchait en d'un pas lent et amuser, elle était pourtant tachée de sang, pas énormément, mais les éclaboussures sur ses vêtements en disaient long sur ses activités nocturnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptyVen 16 Nov - 13:51

...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptyVen 16 Nov - 14:00

Yuki marchait dans la forêt ne sachant pas q'une sorte de défi avait été mis en place pour être considéré comme courageux ... ils voulait juste s'entraineren se défoulant sur quelques arbres .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptyVen 16 Nov - 14:03

Ennuit, déprime ... Voici ce que ressentait notre chère emmerdeuse professionnelle depuis au moin un mois et demi, j'ai nommé Médusa. Appuyée contre un arbre, sa cape noire légèrement tachée de sang n'était pas très visible dans la noirceur ambiante. La hache qu'elle tenait dans sa main droite était tachée elle aussi de sang, probablement celui du cadabre qui trainait a ses pieds. Supposément qu'elle avait volé cette hache a ce bucheron maintenant démembré. Le pauvre aurait détourné l'attention suite a un coup de batte dans ses 'bijoux de famille', ce qui eu laisser le temps a Médu pour lui voler sa hache et lui la balancer en plein front ... Bad End. Enfin, finis pour les Flashback, Médu mordillait désormait un des bras de ce bucheron, un peu dégoutée.

* J'aime pas les trucs poilus, ça goûte pas bon ... Ah tien ...*

Elle venait d'appercevoir Iris, une machette a la main. Ceci ne fit que la faire sourire, mais elle ne fit aucun commentaire ... Elle continuait juste son 'dîner'. Après avoir finit le bras qu'elle grignotait, Médu lanca les reste un peut plus loin, en donnant un coup de pied dans le cadavre. Et ouais, la folie était revenue hanter Médusa, mais bon, quand elle recommencera a s'ennyer, elle lâchera probablement les pauvres élèves. Elle n'y pouvait rien, le bruit des os en contact avec Excaliborg la détendait, autant que le bruit et la vue du sang en train de gicler. Pour elle, rien de mieux qu'un bain de sang pour oublier quelqu'un, pour oublier ces sentiments humains qui l'énervait tant.

* Il goûtait pas bon ... Un autre ... Ou un bain de sang pour passer l'ennuit, peut-être? *


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptyVen 16 Nov - 14:29

...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptyVen 16 Nov - 14:42

La marche de la créature se stoppât. Levant la tête, elle se mit à reniffler, un grand sourire s'affichât alors sur son visage, mais disparut bien vite, elle avait un air dégouté.

" Ils ne sont pas bon ... Aucuns des deux n'est bon ... "

Elle regardât à gauche, à droite, puis au-dessus, elle vit alors Médusa en train de manger un bras, enfin, le bras d'un mort quoué ... Elle aussi avait fini par manger de l'humain, ce qui faisait sourir Iris. Elle regardât alors dans la direction opposée.

" Mmh... Médusa-chama ne le dirât pas à Chao de toutes fassons ... "

Levan un bras, la machette en l'air.

* Si je les crêves, elle ne serât jamais au courant alors ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptyVen 16 Nov - 14:46

Médu finit par se séparer de l'arbre, en prenant dans la même main la batte, enfin, sa batte et la hache dans la même main, les trainant lâchement par terre. Elle finit par s'approcher d'Iris, et s'appuya sur sa batte.

" Nè, I-chan, T'aurais pas vu un gosse trainer dans le coin ? "

Pointe le cadavre du doigt.

" L'est trop poilus, c'est pas bon. =_= "

(HJ: Sadique powhaa xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptyVen 16 Nov - 15:14

...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptyVen 16 Nov - 15:18

Baissant le bras elle se tournât vers Médusa, faisant non de la tête en soupirant.

" Nai, les gosses ne trainent pas dans le coins, c'est bien dommage, tu sais que c'est ce que j'aime le plus ... "

Se tournant dans la direction de Yuki et ... Inkultki ( il a trop de nom ce mec xD ) elle soupirât à nouveau, haussant les épaule, les tuer ou ne pas les tuer, tel est la question.

" Ils ne sont pas bon, non ... "

Continuant son signe de non de la tête d'un air désolé, elle se tournât vers un buisson et en sortit un sac poubelle, puis deux, puis trois. Rentrer avec seulement trois cadavres c'était pas top, la nuit éait loin d'être finie mais ...

" Tsss ... ma taku~ "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptyVen 16 Nov - 15:38

" Tu peux prendre l'autre idiot qui traîne aussi~ "

Pointe le cadavre qu'elle avait démembrer.

" Pis lui aussi ... Je l'ai trop massacré celui là. "


En pointe un autre, dans un état pire que le précédent. Carrément défiguré a coup de batte, et encore, sa tête était coupée, sans compter une de ses jambes et la grosse coupure qu'il avait en plein ventre.

" ... Ça détent au moin. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptyVen 16 Nov - 16:08

Elle re-fit non de la tête avec un petit sourire.

" Arigatô mais, le premier est trop vieux et deuxième trop abimé ... "

Prenant les trois sac d'une main, elle les fit passer derière son épaule, tenant la machette de l'autre main. Elle fixât Médusa avec un petit sourire simplet. Lui faisant signe qu'elle avait du sang sur le visage, enfin, surtout au niveau de la bouche.

" Nè, Médusa-chama, t'aimes manger de l'humain, au final... "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptyVen 16 Nov - 16:11

" Bah ouais ... "

Essuie un peu le sang du revers de la main.

" Ça doit être mon côté sadique, j'imagine ... Et puis c'est pas si mauvais. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptyVen 16 Nov - 16:20

" Tu vas voir, on devient vitre accro ~ ... "

S'étirant, elle fit craquer ses doigts, coudes et cervicales au même moment.

" Pfffiou, passer ses nuits à tuer et ne plus dormir c'est vraiment gégnial, je te comprend bien mieux *__* ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptyVen 16 Nov - 16:22

" C'est déjà mieux que perdre son temps a dormir ... "

* Mais bon, ce soir c'est plus fort que moi ... M'fallais un bain de sang ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptyVen 16 Nov - 16:30

Yuki avait ressenti la présence de plusieur personne autour de lui

*l'odeur du sang ... il y a des personne ayant de mauvaise intention autour ...*

Yuki était psychologiquement en garde meme si physiquement il ne le fesai pas paraitre car il continuait à donner des coups d'épée sur un arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptyVen 16 Nov - 16:54

Atios quant a lui n'allait pas bien non plus . Il respirait difficilement, son souffle chaud et haletant faisant un bruit sonore ... Ses mains était raide tout comme lui d'ailleurs . Du sang goutait de sa main droite tandis que sa main gauche, serrait autour d'un cou semblait pris de tremblement . Il trainait quelque chose de lourd ... Ses yeux était parcouru de rouge .. Son teint était pâle . Le sang . Du sang . Plus de sang . Plus de chair . Plus de carnage . Son corps eut un soubresaut . Luttait contre une envie meurtrière devenait de plus en plus dur ... Sarisa avait deja renoncé elle . Et lui, il pouvait a peine se contrôler . Le peu de raison restant s'effondra ...Sa respiration s'accéléra tandis qu'il arracha la tête du cou qu'il tenait ...

- Trop d'os dans la tête .... Et la cervelle m'est indigeste . Dommage pour toi petit ...

Il attrapa un bras et arracha sans effort un morceau de chair . Ses dent pointue était fait a cette effet . Le sang coulait sur lui et sa bouche ...

- Plus ... Il m'en faut plus d'un . Ca fait si longtemps que je n'ai pas manger ... Tellement faim ...

Il reccomenca son pique nique, cassant os avec ses dents et broyant chair . Du corps ne restait plus qu'un visage deformé par la peur ... Atios se lécha le sang qui était sur le coins de sa bouche ... Sarisa quant a elle venait de se nourir d'une autre façon . Ses cheveux était rouge sang . Derrière elle trainait de la poussière . Atios et Sarisa s'avancèrent dans la nuit vers Médusa et Iris.

- Konbanwa ... Je vois que vous avez faim vous aussi ...

- C'était si bon de sentir ses énergies en moi ... Domage que cette humain n'en avait que peu ... Hein At-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptyVen 16 Nov - 17:32

" En fait, je m'ennuyais tout simplement ... Et ce serait idiot de gaspiller la nourriture~ "

Médusa regardait les quelques cadavres qui traînaient maintenant par terre, elle haussa les épaules. Ils étaient tous massacré, un bon bain de sang pour se détendre, pour tout oublier, que pouvait-elle demander de plus?

" Ça se décomposera un jour. Et ça fait une belle déco pour l'école ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptySam 17 Nov - 3:30

Iris haussât encore les épaule, elle était vraiment déssue, tout le monde mangeait et s'amusait bien, seule elle ne pouvait dévorer ses proies comme elle l'aurait voulu. Tout devait revenir au labo, Chao lui avait bien dit et cela la désolait.

" Pour une fois que c'est pas moi ... Pas juste =.= ! "

Fixant la marre le sang, cela était bien triste, les deux ex-vivants était bon, comme le deuxième de Médusa, mais il n'en réstait rien, domage. Elle regardait alors Atios en compagnie d'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas.

" Yoh, At-kun, tu chasse avec une amie ? Ca te ressemble pas ... "

* Un des deux là bas nous a répérés, qu'il vienne, je pourrais le tuer sans me faire engueuler ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptySam 17 Nov - 5:44

...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptySam 17 Nov - 8:43

- Yoh Iris . C'est ma petite soeur.

- Nee, At-chan ... Nee, tu sais quoi ? Y a un humain qui a tout vu !

A ces paroles un buisson bougea .

- Bah, laissons le fuir . De toute façon ...

Atios sembla chasser une petite mouche dans l'air . Une collone tomba du ciel . Une colonne rouge . Sur le buisson . L'homme hurla .

- C'est marrant .. Son corps supporte le virus . Je me demende en quoi il va se transformer ? En lycanthrope ... Ou en vampire ... Qui sait .

L'humain hurla ... Un hurlement de loup . La créature bondit dans les airs, a la recherche de viande fraiche .

- Oh... Il est partie ... Quel manque de politesse .
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptySam 17 Nov - 8:51

...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptySam 17 Nov - 12:19

Iris regardât Atios faire, une fois la bête partie, elle se tournât vers Sarisa.

" Imouto, hé ? Yoroshiku, Imouto no At-kun ! ... Ah ... "

Elle lachât sa machette, marchant vers un arbre un peu éloigné, posant une main sur le tronc, se tenant sur un pied, elle regardait de l'autre côté. Une jeune fille, sans doute une lycéenne toute retournée par la vision et les odeurs des cadavres que trainaient les jeunes gens, c'était plutôt dégoutant à voir, une jeune fille en pleure et à genoux dans son propre vomi. Iris fit signe aux trois autres, un signe de main du genre "je reviens dans deux secondes". Elle s'approchât alors de la jeune fille qui, la voyant arriver, rempât pour se relever et partit en courant dans la forêt noire. Cela fit rire Iris qui la suivit, mains dans les poches, sans se présser.

* C'est encore plus drôle quand ils éssayent de s'enfuir ... *

" So, dans moins de deux minutes ça ferrât quatre <3 "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptySam 17 Nov - 12:29

" Elle a l'air bonne ... <3 "

Et ouais, malgrés le double-sens, Médu le prenait plutôt dans le sens " a manger ". Elle regardait Iris partir vers la lycéenne, en salivant presque.

* J'espère qu'I-chan m'en laissera ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptySam 17 Nov - 12:54

Quelques secondes plus tard, un grand cri se fit entendre, suivit de pleures, sans doute des "pitié" et des "pourquoi" futiles et innutiles, tout comme celle qui les hurlait. Après plusieurs cris de douleur, plus rien. Iris réaparut alors, se léchant les doigts rouges de sang. Trainant le cadavre par un pied, celui-ci portait fièrement, fasson de parler, un trou dans le torce, plusieurs traces de mutilation, sa tête et ses bras trainaient par terre, laiçant une longue trace pourpre depuis les profondeurs de la forêt. La bouche ouverte, les yeux écarquillés, le crane s'ouvrait dans un bruit de "pok... pok... splok... " à force de cogner contre les pierres au sol.

" Ichi! Ni! San! ... Yon! Dommage, tu étais jolie ... "

Elle avançât jusqu'à être près de sa machette et de ses sacs.

" Est-ce que je la découpe ? Ou je la garde et je dit à Chao qu'il n'y en avait que trois ... Mmh~ "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] EmptySam 17 Nov - 12:58

" I-chaaaan ... Je peux en avoir un morceau? "

* Un humain de moins sur ces terres,Mmh ... *

Médusa s'était mise a regarder le reste de la jeune fille, fixant en particulier les endroits où elle avait été mutilée. C'était gore, mais ça lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: