MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:04

...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:51

[Boulet un jour, boulet toujours =_= ... Okay maggle, mais les RP d'Inkultki sont de mauvaise qualité, ça vien de liderprice ou quoi ?!]

Regardant ses sacs puis Médusa.

" J'aurais qu'à dire qu'elle était trop abimé ... ! J'aime bien les filles kawaii... "

Soulevant le cadavre, elle approchât la tête de la jeune fille, frottant sa joue à la sa sienne, elle mordit violament le coup, le sang coulât à flot, après une grande giclé, c'était une coulé, lente et épaisse, glissant le long du t-shirt d'Iris, mais aussi sur tout le corps de la victime. La tenant, une main sur le coup, un bras à la taille, elle retirât ses dents, léchant les sang autour de sa bouche.

" Elle goute bon ~ Tu veux quel bout Médu-chama ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:58

" Eto ... "

Médu regarda un instant ce qui reste de la victime, en hésitant. C'est vrai quoi, devant un morceau semblant si apétissant c'était difficile a se décider.

" N'importe~ "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:24

- Ce qui est marrant dans ce genre de massacre, c'est de voir les âmes dépérir lentement pour devenir des âmes en peine qui tueront d'autre gens .

En effet ... Le fantôme de la fille était là, toujours attaché a son corps . Atios libéra l'esprit, si violament que la transformation se fit immédiatement .

- J'aime pas le vert . Je préfère le rouge feu . Domage que ce monde stupide contienne mes amis ... J'aimerai bien faire tomber une petite pluie de météore et reveiller tout les volcans du monde en même temps ...

Atios leva la main . Des centaines de créature plus divers les unes que les autres tombèrent du ciel . Du gobelin a l'ange déchu, tu chevalier noir jusqu'à la fée corrompu ... Le bestiaire bruiyant regardait avec envie le cadavre .

- Vous tuer tout les humains dans cette fôret et vous les transferrer sur l'Albion . On aura besoin d'âme en peine, de loup garou et autre créature . Maintenant !

Les créature prirent peur en voyant l'expression d'Atios . Les millier de créature partirent dans tout sens .
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:35

Iris regardait Atios et ses "esclaves" tout en arrachant le bras droit du cadavre, la moitier de son torse partie avec, elle le lançât à Médusa. Puis machouillât le coup de son jouet.

" Nè, Atios, c'est quoi l'Albion ? "

Assise par terre, elle suçait le sang du demi-cadavre comme un jus de fruit. L'air curieux face au jeune homme et à sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:41

Médusa haussa les épaules en attrapant le bras, puis s'assit par terre en commençant a le manger.

" J'sais pas, mais j'men fous ... C'est pas mal ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 15:24

La bouche pleine de sang, encore une fois, elle regardait Médusa.

" Mais-euh, j'veux savoir pourquoi ils ont besoin d'autant d'âme, c'est peut-être un truc marrant ... ! "

Elle replongeât ses dents dans le coup arrachant les cervicales tout en fixant Atios.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:00

- D'ici peu le paradis sera pris d'assaut par mes troupes . Je raserai toute la merde qui y reste en décomposition ... Et je détruirai la dimension du paradis contenant Dieu . Et l'albion est ma base . Imprenable et indestructible ... Enfin si... Mais il faut accepter le fait d'être pris dans la déflagration magique provenant du coeur de la dimensions ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:05

Médusa avait écouté le petit discourt d'Atios, tout en mordant dans les doigts du bras de la victime d'Iris. Un petit 'crac' s'était fait entendre, la main venait de perdre un doigt que Médu s'était mise a mâchouiller tout écoutant le bruit des os se cassant sous ses dents.

" Encore un macchacre ... Tu me ramènera des cadavres pour des provichions, At-kun? "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:16

- Tu n'auras qu'à faire un tour rapidement là-bas . Mais la discorde est maitre au paradis . De ce que je sais ... Deux clan s'oppose . L'un pour dieu, et l'autre pour la fuite . Ceux pour la fuite compose 98% de la population angélique . Seul les séraphins sont avec dieu ... Entre autre, ils fuiront en voyant arrivé mes troupes, mais je vais fermer l'ouverture vers les dimensions extérieur . Rentrer sera possible, mais pas sortir . Sauf pour mes troupes ... Vu que l'albion est dans une dimension qui est sous mon contrôle . L'ère des anges est finis ... Il ne me manque plus rien pour faire feu .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:24

" Boff, je vois pas l'intérret de me déplacer pour ça, ya plein de bouffe à l'école, reste juste a chopper un gosse naïf et le bouffer ... J'voulais juste goûter au moin une fois a un ange avant que tu les crèves tous, mais bon. Tant pis ..."

* Il est obligé de parler autant?! ô_o *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 2:12

Une petite lumière naquit dans les yeux d'Iris. Ca avait l'air drôle, mais ce n'était pas pour ça.

" Ca se tient. C'est pour ça que Lucy est un chat qui traine sur l'épaule de Rikuo et que Chao à besoin de tant de corps pour lui rendre sa forme et ses pouvoirs de séraphins ~ À cause de toutes les galères là-bas ... "

Quelques "crak, crak, crak ..." résonaient encore, elle venait de casser la nuque de son gouter à coup de dent.

" Peut-être que si je vais vite, elle t'aiderât à détruire le pardis, puisqu'elle les hait tous ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 2:26

Nous vous aideront!

*Nashi entourée de Fate et Vita venait d'apraitre, les 2 jeunes fille et le lapin se lancérent dans une chorégraphie digne des plus beau épisode des powers ranger*

Force Loli!
Force Moe
[Force Nashi]
Nous sauveront l'humanité avec nos costume de Maid!

*En effet Fate et Vita setrouvait dans des cosplay tout droit venue d'He is my master*

[ ....Elle était bien notre entrée? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 2:39

Sans bouger, et aller savoir comment elle fit cela, Iris prit le lapin par les oreille et le serrât contre son t-shirt plein de sang, lui infligeant des hug dévastateurs.

" Kawaii, kawaii ~ "

Ne s'arrêtant pas de manger pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 2:42

[ Iris backer, potrine trop faible^^ ]
*Frotte sa tête contre la poitrine de celle de Iris*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 4:19

* ... Miam a bouffer ... *

S'était mise a fixer Vita et Fate, puis a fixer Nashi.

" C'est bon du lapin? "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 4:34

- Bon, moi j'vais ouvrir les hostilité ... Toi là-bas !

- ... Euuh ouaiis Maitre !

- Retourne sur l'albion et demende aux ingénieur gobelin d'amorcé un tir complet a impact cinquante pour cent sur le niveau intermediaire du paradis .

- Mais ..

- Quelque chose ajouté ?!

- OUI MAITRE !

Et la créature disparu.

- Ca va faire un jolie feu d'artifice .

Quelque seconde plus tard un trou dans le ciel apparu ... Un continent flottant apparu . Le trou se referma ... Et un autre trou s'ouvris, montrant un monde plein de batîment high-tech . Du continent flottant un canon sortis, et pointa vers le paradis ... Une énergie immensse se conçentra partout sur terre . A tel point que le ciel devient orageux et parcourus d'éclair qui se réunissait en un seul point : Le canon . Des particules de magie vinrent s'incorporer dans le canon ...

- Feu !

Il y eut un flash très court, une sorte d'hurlement, puis, sur la vue des bâtiments high tech, un gros trou était apparus ... Il luisait, le sol se fissura partout ... Et ce fut une explosion phénoménale . Après que l'explosion se soit atténué, il ne restait plus rien a part quelque débris, des cadavres mutilé, et un trou énorme vide . Le coeur de la dimensions qui venait d'explosé ...

- Astalavista, Baby !

L'albion rentra dans un autre trou et disparus aussi soudainement qu'il était apparus .

- Ah ... J'adore voir la population en détresse .

Des anges tombait du paradis sur terre comme des mouches a présent .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 4:39

" Mangeeeeeeer! "

Regarde un des cadavres d'ange tomber a ses pieds puis tourne la tête vers Iris, tout en mâchant un deuxième doigt.

" I-chan, cha peut chervir, cha?" (xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 5:10

Arg il était beau comme des Dieu!

Mais c'est un blasphéme!

[Ont me laisse m'amuser avec la poitrine d'Iris?Il ont la mega dalle je croit^^]

*En gros aucun des Perver force ne s'est démandée pourquois ont tirer sur des anges^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Yuu Kuukyo
Yuu Kuukyo

▬ INSCRIPTION : 22/10/2006
▬ MESSAGES : 801
▬ LOCALISATION : Above Aarouw.


Feuille de Perso
▬ NOM : KUUKYO | 空虚
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : KLEINNYCHOU ! /SHOT/ No one ...


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 7:41

Iris se levât métant Nashi sur son épaule, elle fixât alors les cadavres d'anges.

" Ils sont tous bon, mais elle ne voudrait pas des anges pour achever sa transphormations~ "

Baka Neko, le chat qui restait le plus clair du temps sur l'épaule de Rikuo, sautât de nul-part sur Iris pour lui griffer la face.

" Itaï >< ! Okay, c'est bon, j'ai comprit T.T ~ "

Le chat sautât sur l'épaule de Médusa, fixant Atios.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 7:44

" Uw? "

Médusa ne se préoccupa pas du chat, qu'elle n'avait soit dit en passant jamais vu, et continue son "dîner" bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 8:02

- Huh ?! ... Son aura me rapelle quelque chose . J'ai du fumer ...

Atios fixa le chat .

- Un truc qu'il faudra qu'on m'explique . C'est pourquoi les anges sortent toujours leurs ailes pour voler . J'ai toujours les miennes et je m'en sert jamais pourtant . Eh . Arrête de faire le mort et parle .

le garçon qu'était Atios releva l'ange . Ce dernier avait l'air térrorisé ...

- C'est ... Atios ... Le déchu !!

- Ah ? c'est donc ca mon nouveau surnom ... Désolé, depuis que j'ai deserté mon rôle de "seraphin" et d'archange, je fais plus gaffe a votre société . Comment va dieu ? Il ne lui reste plus que ces séraphins ? Bah, de pitoyable créature .

- ... Monstre .

- Tu peut le dire . Je suis un des êtres les plus puissant de tout l'univers . Un véritable monstre qui tient l'univers entre ses mains . Un peu comme votre dieu finalement . A ceci près que je ne crains pas les idiots de ce genre . Encore moins ceux qui s'amuse a crée des créatures en leurs bourrant le crâne .

- ...

L'ange venait d'en prendre un coup . Atios avait dit la triste vérité sur "Dieu" .
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Yuu Kuukyo
Yuu Kuukyo

▬ INSCRIPTION : 22/10/2006
▬ MESSAGES : 801
▬ LOCALISATION : Above Aarouw.


Feuille de Perso
▬ NOM : KUUKYO | 空虚
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : KLEINNYCHOU ! /SHOT/ No one ...


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 8:05

Iris se frottât le nez, la larme à l'oeil, c'est que ça faisait mal une griffure de chat! Frottant afféctueusement la tête de Nashi, elle prit les trois cadavres humains qui se trouvait dans les sac. Il n'y en avait pas assez, elle prit alors doucement plusieurs des anges mort, les coupant en cinq parties lui aussi, jettant des regards vers le chat, comme si elle avait peur qu'il la voit. Les mélangeant aux cadavres des sac, elle s'approchât ensuite de Médusa.

" Eto ... Lucy-san, je le fais maintenant, ou bien ? "

Le chat qui s'était presque endormit sur l'épaule de Médusa, relevât la tête vers Iris. Il regardât à nouveau Atios, puis Médusa, avant de sauter sur l'épaule d'Iris, bousculant Nashi.

" Arow ... "

" Maintenant ? Okay ... "

Le chat poussât carrément Nashi des épaules d'Iris, limite si le pauvre lapin n'était pas jetté par terre. La jeune fille prit tous ses bouts de cadavre et partit en suivant la trace pourpre laissée par le cadavre qu'elle avait trainé quelques minutes plus tôt.

" Je vais essayer de faire vite ... "

" Arow ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 8:08

Médusa avait écouté la "véritée" d'Atios, puis avait tourné la tête vers Iris et le chat. Décidément, elle comprenait rien ... Enfin, elle n'avait pas vraiment envie de comprendre, puisqu'elle pourrait comprendre très facilement si elle voudrait bien se forcer pour une fois.

" Ew ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 8:11

- Dans l'albion il y a de belle salle de torture .Vraiment, tu t'y plaira .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]   My game :p [Nan c'est pas un scéna xD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My game :p [Nan c'est pas un scéna xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: