MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptySam 24 Nov - 13:31

Atios lanca Setsuna contre l'arbre . Il leva une main.... Dans le ciel, un trou apparu. Un petit trou . Ce dernier grandis . S'ouvrant vers le paradis . L'énergie déployé par Atios était gargantuesque . Partout sur la terre, les gens se mirent a avoir peur . En quelque seconde, le ciel se teinta de rouge, probablement du fait que le sang se mettrait a couler a flot . Des émeutes débutèrent . Le portail devient immense . Ce dernier tomba alors vers l'arbre monde . Juste devant l'arbre monde . Et s'étira jusque dans le ciel . Un portail trois fois plus gros et grand que l'arbre monde lui-même . Le sol fut arracher . Seul l'arbre monde qui avait pris une couleur rouge sang restait, et luisait . Le portail s'ouvris vers le paradis . Une image d'immeuble avec des gens volant de toute part s'ouvris . Un bruit d'émeute làbas aussi . Les formes arrêterent de voler et regardèrent le portail . Atios attrapa Setsuna et la leva vers le portail .

- Contemple le royeaume de Dieu, humaine . Tout ceci finiras en cendre . Albion ... APPARAIT !!

Un continent flottant apparu . Immense . Et un immense canon était pointer vers le portail . Et là ... Du ciel surgirent Dragon, Harpie, et Démon . Du sol, squellette, zombi, vers géant . Sur le sol, des démons de toute sorte, des mages noir et des chevalier corrompu . L'armée d'Atios avanca et se rengea en silence devant le portail . Atios brandissait Excalibur devant le portail .

- Il ne manque plus que les humains sachent .

Atios abaissa Excalibur et s'envola dans le ciel . Dans toute les télé du monde, l'image du portail, d'Atios et de son armée apparus, et l'Albion aussi . La radio ainsi que la télé était entre les mains d'Atios .

- HUMAIN !! VOUS QUI VIVEZ DEPUIS SI LONGTEMPS CHAUDEMENT DANS VOS CITE ! VOTRE PIETRE EXISTANCE PRENDRA FIN EN TEMPS VOULU . L'APOCALYPSE A DEBUTER . JE COMPTE RASER CE MONDE ... MAIS AVANT JE VEUX QUE VOUS REGARDIEZ LA DEFAITE DE DIEU !!

Des morts vivant surgirent partout dans le monde, et le chaos monta a son comble . L'humanité entière était en pleine ébulition . L'ambiance de folie rendait le chaos encore plus désastreux .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptySam 24 Nov - 14:07

Où je suis? Qu'est-ce qui se passe?
Tamao, qui venait d'assister à toute la scène, n'en croyait pas ses yeux. Tout s'était passé si vite! Était-il encore en train de devenir fou? Si ça se trouve, il était fou depuis un bon bout de temps d'ailleurs... Cette école si étrange... Lui, devenant un montre... Et à présent, ça? Qui était-il? Et qui était exactement ce démon, Atios... Et qu'est-ce qui se passait?
Bon sang! Huw... C'est... C'est un cauchemar... Je vais me réveiller... À Metro peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


J-kun
J-kun

▬ INSCRIPTION : 17/11/2007
▬ MESSAGES : 36




Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptyMar 27 Nov - 11:39

D’une dimension tellement prof d’où de celui des hommes, que les couleurs son toute inversers, Jack Pacte regarda la scène, juste devant Atios, bien qu’il était impossible pour lui de voir ou de sentir le passeur.
L’être en question passa un regard furtif sur l’armée du pauvre fou et soupira, tellement d’être démoniaque qu’il a côtoyer, tant d’être qu’il doit éliminer pour aller à son but. Jack regarda une montre étrange relier à l’intérieur de son corps, encor une heure avant que son plus grand contrat soit finie, une autre ville entière de magiciens.

Si il arrive à finir le pacte, Jack pourrait détruire le plus vite possible tout les créature qu’a invoquer Atios à travers le monde. Le passeur regarda le Atios de l’autre dimension et soupira de plus belle.

« Atios, même si tu ne peux pas m’entendre, dans moins d’une heure, tout les monstres que tu à ramener des enfers y retournerons mais dans une sorte de miroir, ton rêve sera devenu un échec. Ce sera plus sûr de les enfermés tous dans ma dimension des enfers que dans la tienne… »

Le passeur alla vers la porte qui mène vers Albion et se retourna vers la partie de l’armée d’Atios qui se trouvaient autour de celui-ci. Jack Attendit la fin discoure, en attendant, il préparait un sort de scellage partiel pour les soldats du petit fou. « La défaite de dieu !! » fus le détonateur du début de la fin du rêve d’Atios, la dimension qu’avait crée Jack engloba les monstres pendant une seconde, mais lorsque le monde parallèles du Passeur retourna à la normal, ce fut comme si les soldat d’Atios avait perdu leurs âmes, leurs enveloppes corporelles étaient vivantes mais c’était des coquille vide, des déchets qui tombèrent lentement au sol pour y mourir ainsi que leurs parties manquante dans le monde de Jack. Pacte se coucha de fatigue dans le ciel de son monde, dans une heure, le rêve d’Atios se dégradera encor plus, comme le sable du sablier qui disparaît attirer par la graviter vers la partie basse.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptyMer 28 Nov - 6:40

*Soudainement les anges qui partait se battrent avec l'armée d'Atios s'écartérent subitement. Au milieu de la foule, ils apparurent: Un jeune homme blond avec une sorte de lance rouge dans la main droite...Et à coté de lui celui qui justifiait toute cette agitation: End le Shinigami.
Leurs 2 silhouettes se troublèrent un instant avant de disparaitrent, il réaparurent à l'arriére de l'armée d'Atios.*

Occupe toi de ces choses...

*Le blond ne se le fit pas dire 2 fois, en 1 instant il descendis au niveau des morts vivant, les empalant dans le dos avec de gigantesque langue de feu qui ne lui demandait aucun effort. End,lui, attendait Atios dans le ciel, l'air calme et les bras croisée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptyMer 28 Nov - 23:38

hj: Merci de participer tout le monde ! Je répondrais ce midi ... Là j'ai des cours, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptyJeu 29 Nov - 0:16

Yuki qui était tranquillement dans sa chambre vit par sa fenêtre le ciel se noirçir et une sorte de portail s'ouvrir dans le ciel .

*qu'est-ce qui se passe ? ...*

Il prit son épée et sortit puis courut en direction du portail tout en détruisant sans grande difficulté une multitude de monstre qui se dressaient devant lui .

*Waa c'est quoi tous ces zombies ...*

*je sens comme un mauvais pressentiment , fait attention ...*

il arrivait bientôt à l'endroit où Atios se trouvait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptyJeu 29 Nov - 5:14

- Nous avons des invité apparament . Albion, dénature les sorts en cours dans un périmètre multidimensionnel de trois Kilomètre 3D . Armée, chargez . Vous serez couvert par les rassemblement de soutien aérien, souterrain et longue portée . Albion, tir de couverture .

L'armée avanca, se fichant des attaques du blond . Les sorts de Jack et de End furent lentement dénaturé, surtout celui de Jack en fait .

- Albion, lance une detection des surdimension et détache les surdimensions aposé magiquement sur celle de la terre .

Atios avait vu juste . Il ne pouvait ni sentir ni detecter Jack, mais l'Albion lui en était capable . Bien a l'abris dans sa dimension, son sort s'arrêta progressivement, et la dimension commenca a se séparer de celle ou se trouvait Atios, ce faisant, Jack avait de moins en moins d'influence sur la dimension terrienne . Quant aux ange... Ces dernier était vraiment démolarisé . Pris a revers, d'en bas, d'en haut, et par l'avant, la bataille semblait deja perdu d'avance pour les anges . De nombreux d'entre eux commencait a se rendre . Néanmoins, des millons d'autre Anges sortirent d'un portail .

- Trouvé . Albion, enregistre les donnée de la porte dimensionel, et change l'actuel portail vers le point de chute du portail de Dieu .

Les dernière troupes d'Atios venait de passer le portail . Atios ne se souciait que très peu du blond, d'End, de Yuki et de Jack . Il y eut une arlarme .

- On va faire joujou avec les n'anges !

Atios souriait cruellement .

- Feu !!

Une vague d'énergie immensèment instable et puissante venait d'être tirer vers l'armée des anges qui affluait sur terre a prèsent ... Ce fut un massacre . Le rayon emportait les anges comme un tsunami l'aurait fait avec des humains . Une tour au loin se dessinait, derrière les anges qui tentait vainement de fuir . Un bouclier venait de se dessiner ... Et fut brisé a l'impact du rayon, créant une vague extérieur très rapide, qui parcourait si vite la dimension qu'Atios sauta, l'evitant sans problème .

- Si vous voulez m'arrêter, c'est maintenant . Dieu m'attend tranquillement dans son siège . J'ai d'abord a faire avec ce dernier . Si vous voulez m'arrêter, depechez vous . Mais soyez en sûr . Si vous perdez, je vous tuerai, sans aucun doute . (mais le narrateur ne le permettra pas ... So, don't worry !)

Atios pris le portail, le laissant ouvert . L'albion, menacant et verdoyant semblait être assez dissuasif. Atios apparut aux pied de la tour, contenant des seraphins . Ces dernier ne lui firent rien, surement par ordre de Dieu . Néanmoins, il n'en était pas aussi sûr pour les autres intrus .
Revenir en haut Aller en bas


J-kun
J-kun

▬ INSCRIPTION : 17/11/2007
▬ MESSAGES : 36




Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptyJeu 29 Nov - 11:35

Jack fut surpris, quelque chose ou quelqu’un éloignait la dimension où il se trouvait à petit feu. Le passeur se releva avec difficulté de sa petite sieste et regarda celui qui faisait cette idiotie, même si il éloigne une dimension, un passeur peut toujours accédé sans trop de difficulté vers le monde des humains.
Il ressortit sa montre de tout à l’heure et regarda combien de minute il reste à attendre, 45min et le pacte sera sceller. Jack regarda Albion en ricanant et hurla son rire devenu sombre à travers sa dimension et regarda le continent d’une façon sadique.


« Même si tu ne m’entend plus Atios, je vais te priver de ton joué….

Le corps de Jack s’illumina d’une blancheur immaculée, brandissant sou bras vers Albion. L’avant bras perdit peu à peu sa lumière jusqu’à devenir aussi sombre que le néant absolu. Le passeur cessa de produire cette lumière mais le bras continuait d’être aussi sombre, sans vie, comme si un marionnettiste avait coupé le fil du bras de sa marionnette. Jack agrippa le morceau de son corps sans vie et l’arracha sans peine, le mettant par la suite entre ses dents et fonça droit sur Albion, mais les dimensions qui l’entravaient lui feront sûrement perdre du temps.

*…une bonne fois pour toute !*

(Et voila, lorsque Albion deviendra le pilier centrale d’une de tes attaques, je ferais intervenir Jack comme sacrifice XD je conte pas détruire un si bon perso hein ! je trouverais quelque chose pour le maintenir en vie XD mais pendant ce temps, il sera pas trop possible d’intervenir sur ça course ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptyJeu 29 Nov - 11:45

Hj la flemme de deco-reco^^.

...Ainsi c'est comme ça? Fut un temp ou j'était plus interessant comme adversaire j'ai l'impréssion.

*End claquat dans ses mains et le blond stoppat net ses attaque pour revenir au coté d'End.*

Il ne semble pas vouloir se battre pour le moment, attendont pour l'éliminé.

Mais et dieu?!


Si tu croit que je n'entend pas leur suplications pour que je les aides...Mais la protection des Dieu ne fait pas partie de mon rôle^^.

Vous...Trouver ça drole?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptyVen 30 Nov - 0:09

Yuki courait , pas plus d'une minute avant qu'il n'arrive sur les lieu quand soudain il s'arreta soudainement après qu'Atios ait lancé son attaque .

*arrête toi ! ... concentre toi à 100 % maintenant ! Je vien de ressentir une énorme puissance , une puissance supérieur à celle d'un dieu même
, si tu y va maintenant les ennemis ne te laisseront pas le temp de te mettre à ton niveau maximum et te massacreront ... *

*ok ... moi aussi je l'ai ressenti cette puissance ... énorme .*

Yuki s'arreta net dans sa course et ferma les yeux ... il concentrait son pouvoir , des debris de terre se mirent soudainement à flotter dans l'air et des électrons se mirent à graviter de plus en plus autour du corps de Yuki

*5 % ... 10 % ... 15% ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptyVen 30 Nov - 8:58

HJ : Yuki, il est impossible de voir un electrons à l'oeil nu, il faut une machine ultra developper pour ça...

Sakaime arrivait en courant sur les lieux du crime, suivi de Shiia. Elles étaient éssouflé, et Sakaime portait des vêtements depareillés, comme si elle avait été interrompu lorsqu'elle se changeait. Shiia, elle, portait comme à son habitude une courte jupe et un chemisier blanc, mais ne semblait pas coiffée.

Sakaime prit la parole, essouflée.


"Voilà, par ta faute j'arrive trop tard et je vais avoir une tonne de boulot a rattrappé"

"Mais d'habitude tu dit que ça peut attendre..."

"Je dit ça pour te faire plaisir ! et puis c'est pas la même quantité de mort là..."

Elles arrivèrent enfin sur le lieu du desastre et regardèrent tout autour d'elle. Sakaime regarda tout autour d'elle, à la recherche d'Atios

{Je sais que je n'ai pas le droit de me meler du destin du monde, mais là c'est Atios, donc ça me concerne...}

Pendant que Sakaime cherchait Atios du regard, Shiia la tenait fermemant par le bras
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptyVen 30 Nov - 10:32

hj : J'ai pas dis qu'ils étaient visible mais juste que y'en avait de plus en plus qui tournait autour du corps de Yuki nanananereuuuuuuuuu Xp

*40 % ... 45 % ...*

Un petit cratère commença à se former sous les pied de Yuki et les roches alentours commencèrent à voler en éclat , cette fois on pouvait voir de petits éclairs gravitant autour de son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptySam 1 Déc - 5:47

[ >> Suite "Fallait que ça sorte ..." ]


Après avoir pris son baton dans sa chambre, qu'il n'avait encore jamais sorti depuis son arrivée à l'école, Komano parti en direction de l'Arbre Monde afin d'y retrouver les 3 personnes rencontrés au Rotenburo..

* Je suis un magicien de l'air .. Normalement, je devrai courir vite, mais.. Je n'ai jamais étudier un seul sorts... ! *

Il courra du mieux qu'il pu, jusqu'a l'Arbre Monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptySam 1 Déc - 5:56

La tour vola en éclat . La dimension commencait a se distordre . Cela avait été très rapide . Atios n'avait surement laisser aucune chance a son créateur . Le maitre s'était maitrisé sans peine par sa créature . Du haut de la tour en ruine, on pouvait entendre un rire cruel et glauque . Ce rire était ponctué de cri .... Atios criait :

- Je l'ai fait !! AHAHAHHAHAH !!! JE L'AI TUER !!! ENFIN !! MWAHHAHAHHAHAH !!!! DIEU N'EST PLUS !!! ... Je l'ai finalement fait ... Maintenant il ne me reste plus qu'à regler le sort de la terre .

Les iris d'Atios n'avait jamais autant contraster avec le sang recouvrant son visage . Il possedait une lueur rouge malfaisante. Une lueur pleine de folie et de mélancolie .Atios descendit, tandis que la dimension s'effondrait lentement, Dieu n'étant plus là pour la maintenir en place .Le corps de Dieu menacait d'explosé... En effet, on ne tue pas un Dieu sans relacher son énergie ensuite . Atios fonca en une nanoseconde vers le portail en ejectant Yuki en même temps . Le portail se ferma alors ...

- Je crois que tu aurais peut-être du proteger l'autre idiot . Même si je meurs, les enfer n'auront plus d'adversaire pour empêcher les humains d'être pris au piège . Alors, a qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptySam 1 Déc - 6:03

Misoka venait de rejoindre le lieu elle aussi, ne comprenant toujours pas ce qui avait pu passer par la tête d'Atios. L'apocalypse? Ben voyons... Celui-là ne changerait jamais. Et il avait l'air drôlement sérieux. Entendant les cris jubilatoires d'Atios, elle se tourna vers Tamao, qui se trouvait là, en bas de l'arbre.
Qu'est-ce qui se passe ici?!
...Je n'en ai aucune idée...
Tamao avait une expression bizarre. Il n'était pas tendu, mais une expression de terreur sans mélange se lisait sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptySam 1 Déc - 6:06

- Ohayo, Miso-chan ! Tu est venu faire quoi ? Assister a mon triomphe, m'assister, te battre contre moi ?!

Atios lanca Yuki a ses pied, d'un air de dégout .

- J'attend . A qui le tour ?!
Revenir en haut Aller en bas


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptySam 1 Déc - 6:06

*Une lame de vent manqua de peu de faucher Atios, lame qui evitat Atios expré. Au loin end semblait sourire, comme pour dire: Viens!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptySam 1 Déc - 6:10

- Ahah . Tu as perdu la parole ? Pas grave .

Des centaines de distorsions apparurent alors... L'énergie d'Atios se mit a grimper, a grimper, sans s'arrêter . Atios luisait d'une aura bleu electrique, parcouru d'Arc électrique . Il se mit a leviter dans les airs, Excalibur en main . Cette dernière était entouré d'une aura du même bleu qu'Atios . De la toile sous sa forme physique nanoscopique, présente en plusieurs milliard de tonne . L'air semblait remplis d'électricité et d'énergie . L'atmosphère était elle-même lourde ... Comme si tout le poids du monde était sur leurs épaule . Atios lenca une vague de vent, entourer elle aussi, du bleu entourant Atios . Ce dernier se précipita si rapidement sur End, lui lancant des centaines de coups, que le sol s'était écarter sur le passage d'Atios . Est-ce qu'il l'avait toucher ? Cette bataille de Titan semblait longue .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptySam 1 Déc - 6:20

ATIOS!
Misoka, criant d'en bas de l'arbre pour rester loin de la scène, faisait porte-voix de ses mains en fusillant Atios du regard, de loin.
Atios no baka, arrête tes conneries!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptySam 1 Déc - 7:04

Ce qu'Atios pensait être en train d'écraser n'était en fait q'un bout de bois ... en effet Yuki malgré le fait qu'il se concentrait sur son energie, vit Atios arriver du fait qu'il avait également une vitesse de réaction et de déplacement de l'ordre de la nanoseconde et avant que celui-ci ne l'expulse dans le portail il eut le temp de faire un sort de permutation .

*Arf ... je ne suis qu'à 70 % ... plus q'une seconde et ...*

*Non ! il ne lui faudra même pas une micro seconde pour qu'il se rende compte que tu n'es pas sous ses pieds .*

*ok je n'ai pas le choix de toute façon ... mais à nous deux réunis on à peut être une chance .
Prêt ?*

*quand tu veux ! =D*

Yuki cria

"Critical EXPLOSION !"

Les yeux de Yuki devinrent rouge et l'on pouvait voir des éclairs s'abbattrent près du corps de celui-ci qui était maintenant entouré d'une aura gigantesque, tout ce qui se trouvait dans un rayon de 50 mètres à ce moment là se retrouva sous forme de poussière que ce soit arbres ou roches .

"Je ne te laisserai pas ... détruire ce monde"

Sitôt dit Yuki se retrouva dèrrière le dos D'atios pendant que celui-ci attaquait End , L'atmosphère était lourde mais cela ne l'atteignit pas et d'un coup d'épée il propulsa Atios en l'air , puis posa sa main sur le sol en en criant d'une voix déchainée :

"Lightning spear of ice"

Un énorme pique de glace provenant du sol toucha Atios qui était toujours en l'air
Revenir en haut Aller en bas


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptySam 1 Déc - 7:37

*End reculat de plusieur trentaine de mètre quand il parat le coup d'Atios, une de ses main s'étant prolonger en une faux, il stoppait désormait les assault incessant d'Atios avec celle-ci. *

Que compte tu faire maintenant?Détruire ce monde aussi? te rend tu compte de la détresse dans la qu'elle tu plonge cet univers?

*D'un geste verticale de sa lame, End provoquat une gigantesque bourasque d'énergie, scindant le sol et les nuage dans le ciel. Remarquant Yuki, le blond fonçat vers lui , il jettat alors une salve de boule de feu. Pour empecher celui-ci d'interferer dans le combat probablement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptySam 1 Déc - 8:06

- Il veut quoi le moucheron ?

Malgrès le fait que son combat était plus important, Atios portait un attrait avoir Yuki loin de ses jambes . Bien que ses petite piqure ne lui faisait rien, cela l'agacait de devoir se préoccuper d'une mouche . Dans sa main droite et sa main gauche, deux Balmung apparurent . Une était vrai, l'autre était une copie . Des deux coté, autant vers End que vers Yuki, et le blond, Atios fenda l'air . L'arbre monde fut littéralement couper en morceau, le sol ebrecher ici et là, par des coups d'epées, et dans le déluge sur-rapide, se trouvait End, Yuki, et le blond . Atios profitant de la microseconde libre, bondit en ejectant vers le blond, et faucha dans les deux sens Yuki, en l'ejectant contre le sol après un troisième passage, dans une nanoseconde de la macroseconde de libre, avant de retourner contre End, en tentant de faire des attaques et des parades en contrant les multiples assaut .

- Oh que oui je me rend compte la detresse de l'univers . Les hommes le détruiront si je ne détruit pas ces dernier . La planète va mourir d'ici quelque millier d'année a cause de l'avidité humaine ! D'ici là je les tuerai tous !!

Atios recula en arrière, parant une autre attaque . Il avait l'avantage d'avoir deux epée, et il arriva près de Misoka . Une attaque allait la toucher ... Quelque chose en lui, lui ordonna de faire une dangeureuse manoeuvre, renvoyant une lame de vent de façon critique, avant de pousser Misoka et de retourner a l'assaut .
Revenir en haut Aller en bas


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptySam 1 Déc - 8:18

*Devenue vide, End disparut en une seconde. Il réaparut plusieur kilomètre plus haut contemplant le carnage. En une seconde une imense boule d'énergie aparut dans la main d'End qu'il envoyat exploser vers le sol, tant pis pour les inocent ou son allié.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptySam 1 Déc - 8:21

Atios frappa des millions de fois la boule en peu de temps, quitte a laisser champ libre a End, et finis par un dernier coup, renvoyant la balle d'énergie ... Mais Atios se téléporta rapidement et ralentis le temps . Il pris en sandwitch End avec son arme, mais il commencer a s'essoufler . Pourtant il n'en était pas visible .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. EmptySam 1 Déc - 8:22

...Atios...
Misoka avait à peine eu le temps de se rendre compte de ce qui lui était arrivé... Et elle regarda Atios repartir au combat, l'air surpris. Elle resta en suspension un instant, sans se soucier de la lutte autour d'elle.
Pourquoi...? Pourquoi me protéger? Pourquoi te soucier de ma vie alors que tu vas tout détruire autour de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: