MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 8:32

*End fermat violament son poings, provoquant une lame de vent dans tout les sens. Il n'aurait pus tenter de parer Atios en finesse...*
Revenir en haut Aller en bas


Kyoko Daidoji
Kyoko Daidoji

▬ INSCRIPTION : 25/11/2007
▬ MESSAGES : 61




Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 8:41

Kyoko Daidoji et Tomoyo se promenaient tranquillement, un verre de coca à la main. Un portail apparut et elles furent téléportées au paradis, sans le savoir.
Soudain, Tomoyo vit les démons jaillirent. Elle hurla.
Kyoko les vit aussi.
"C'est pas vrai...je pensais être tranquille ici..."
Elle se tourna vers Tomoyo :
"Tomoyo mets-toi à l'écart, je veux pas qu'on te fasse du mal !"
Tomoyo refusa :
"Si tu dois prendre part à un combat, je serais avec toi !"
Tomoyo sortit une carte de pactio, qu'elle avait fait avec sa mère alors qu'elle était toute petite.
"Adeat !"
Des ailes blanches lui poussèrent dans le dos, et un étrange sceptre apparut dans ses mains. Elle se lança à l'attaque.
Kyoko anima elle aussi sa carte de pactio. Son arme ? Une énorme moto, et un calibre 300.
Elle démarra et commença le combat.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 8:43

Yuki qui attaquait toujours Atios vit End lui envoyer de multiples boules d'énergie qu'il esquiva grâce à une vitesse fulgurante cependant cela laissa le champ à Atios qui s'apprétait à attaquer Yuki avec balmung

*Crimson blue mode ! *

La grosse épée de Yuki se scinda en deux katanas indestructibles . Et d'un réflexe
Il parra balmung avec le katana de sa main gauche et s'apprétait à donner un un coup sur le dos D'atios avec celui qu'il tenait dans sa main droite . En effet il y avait un trou dans la défense D'atios du fait qu'il avait son autre main occupé à attaquer End ... cependant la puissance Qu'Atios mit dans son coup propulsa Yuki au sol , cela ne l'affecta pas et se releva sans difficulté , puis regarda End et ne dit aucun mot


*Ok , un 1 vs 1 désolé d'être intervenu dans votre combat*

Ses pensées pouvait être lu à travers ses yeux de couleurs rouges ensanglanté puis il se tourna vers l'armée D'Atios et dit d'une voix assez basse

"Vous je ne vous ai pas oublier ... vous ne ferez aucune victime sur cette planète"

La nanoseconde d'après Yuki se retrouva au plein milieu de la gigantesque armée D'atios décimant les monstres un par un avec ses deux katana et enchainant de multiples attaques plus diverses les une que les autres et lorsqu'End envoya la boule d'énergie sur le sol, il créa une barrière de protection pour rester vivant
Revenir en haut Aller en bas


Kyoko Daidoji
Kyoko Daidoji

▬ INSCRIPTION : 25/11/2007
▬ MESSAGES : 61




Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 8:53

Kyoko était près des démons.
"Traîtresse ! Tu as renié ton sang ta destinée ! Tu es une lâche ! Tu t'es alliée à eux..."
Kyoko enfila ses lunettes de protection, et dit :
"Erreur. C'est vous qui êtes lâche..."
Avec une vitesse prodigieuse, Kyoko pointa son arme sur eux, et les dégomma.
Tomoyo traversa sans mal la barrière de protection de Yuki-chan, le saisit, et vola jusqu'en dehors du cercle des démons.
"Tu devrais faire attention. Ce serait dommage que tu meures. On risquerait de te regretter...Yuki."
Tomoyo brandit le sceptre face aux démons.
"Pouvoirs de lumière !"
Le sceptre s'illumina, une intense lumière fut projetée sur les démons. Si intense, qu'ils s'en trouvèrent purifiés, et moururent, pour la plupart. Les autres avaient réussi à éviter l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 9:07

hj: L'armée d'Atios est au paradis pour le moment ... Faut pas lire en diagonale hein ! De plus, il faudrait eviter d'agir avec le perso des autres . Si vous ne voulez pas perdre Ok, mais agir avec le perso des autres est mal vu .
Revenir en haut Aller en bas


Kyoko Daidoji
Kyoko Daidoji

▬ INSCRIPTION : 25/11/2007
▬ MESSAGES : 61




Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 9:10

(h-j: je peux pas le toucher? Zut...ca fait si longtemps que je n'ai pas pris dans mes bras un beau garçon...mais je vais modifier un peu le reste...)
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 9:14

Au moment où Tomoyo perça la barrière de protection , Yuki pensa qu'il s'agissait d'un démon ... cependant il ne l'attaqua pas et créa un clône qui prit sa place, En effet il ne voulait pas perdre de temps à s'en occuper d'un seul alor que centaine de milliers l'attendait , de plus cela aurait pu baisser sa concentration ... Une nano seconde plus tard le vrai Yuki se retrouva hors de sa protection enchainant les démons de toute part ...

Le clône de Yuki que Tomoyo tenait dans sa main reflétait parfaitement les sentimens de Yuki et dit :

"je ne mourrai pas ... tant qu'il me restera une goutte de sang je défendrai cette planète , il faut que tout le monde y mette du sien où sinon ... plus personne ne pourra jamais voir la lueur du soleil ..."

Le clône de Yuki fit un doux sourire à Tomoyo puis disparut .
Revenir en haut Aller en bas


Kyoko Daidoji
Kyoko Daidoji

▬ INSCRIPTION : 25/11/2007
▬ MESSAGES : 61




Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 9:17

Elle lui sourit, tandis qu'il disparaissait, et répondit, parfaitement sûre qu'il entendrait :
"Le soleil existera toujours...tant qu'il restera des gens pour y croire..."
Un démon s'approchait d'elle, et elle ne le voyait pas, trop occupée à surveiller sa mère.
Le démon commença à tendre sa lance...
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 9:17

hj : ahhhhhhhh geek j'ai cru que tu avais envoyé ton armée sur terre Atios ... c'est pas grave Tomoyo si tu as un peu controler mon perso ^^" j'ai répondu en conséquence =)

heu j'y go je sais pas quand je reviendrai .

Yuki toujours se déchainant contre les monstres en vit un qui infléchissa sa course vers Tomoyo

*eh merd*

Sa concentration baissa, du fait qu'il était plus préoccupé par la vie de Tomoyo que par les démons qui l' attaquaient ...
Une microseconde plus tard il se retrouva devant Tomoyo ... On pouvait voir le corps du démon tranché en deux , cependant Yuki avait reçu quelques entailles dû à son manque de concentration mais ne fit pas parraitre sa douleur ... de toute façon il avait connu bien pire et dit à Tomoyo d'une voix basse et douce comme il en avait l'habitude :


"ca va ... ? enfin il t'a pas fait peur ? ..."

"tu devrai peut être t'éloigner un peu
, cet endroit risque bientôt de devenir un champ de bataille"


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kyoko Daidoji
Kyoko Daidoji

▬ INSCRIPTION : 25/11/2007
▬ MESSAGES : 61




Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 9:20

h-j:geek AAAAAAAAAAAAAAAAAH (fais tout comme lui). Dsl de t'avoir contrôlé, tu peux faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 9:34

- End . Tant que ces moucherons seront dans nos pattes on ne pourra pas se battre sérieusement . Tu m'excusera, donc, mais je vais devoir déchainer un peu plus mes pouvoir ...

Atios attrapa Misoka . Quelque seconde après, tout avait été devasté en dessous, laissant un terrain prompt a être détruit sans problème . Atios avait lancé une boule de feu très rapide qui avait rasé l'arbre monde et la colline s'était effondré dans la mer . Des dizaines d'énorme balle d'énergie tombeait, creusant le sol, au hasard, en se dirigeant vers les gens . Atios continuait de tenir Misoka contre lui pour la protégé . A vrai dire, cela l'énervait qu'elle soit là . Des éclair d'énergie tombait en série tandis qu'Atios dégageait une puissance sans égal . Seul End semblait arriver a rivalisé .
Revenir en haut Aller en bas


Kyoko Daidoji
Kyoko Daidoji

▬ INSCRIPTION : 25/11/2007
▬ MESSAGES : 61




Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 9:44

"Merci, dit-elle avec un sourire éclatant. Mais je reste ici. Je ferais attention. Je ne veux pas être lâche...Ajouta-t-elle, avec un air décidé."
Elle s'éloigna de Yuki, avec un signe d'encouragement.
Elle brandit son sceptre, et dévia quelques éclairs, avec difficultés, et en évita d'autres.
*Les autres ne servent à rien...c'est lui qu'il faut frapper...Pensa-t-elle.*
Kyoko en était parvenue à la même conclusion, et voulait s'occuper d'Atios, mais se retrouva encerclée.
Tomoyo s'apprêta à porter secours à sa mère, quand celle-ci lui cria :
"Baka ! Ne t'occupe pas de moi. Je détourne leur attention, va t'occuper du chef. Et...ne me déçois pas. On se revoit après, et je te paierai une glace..."
Kyoko lança une boule d'une noirceur incroyable aux démons. Elle explosa, et d'immenses lianes noirdâtres jaillirent du sol pour les étriper.
Tomoyo opina du chef. Elle serra son sceptre contre elle.
"Père...donne-moi la force..."
Elle leva le sceptre.
Un bruit immense retentit, un bruit impossible à supporter.
Tomoyo absorbait la pureté et la puissance du paradis.
Ses yeux devinrent plus bleu, plus purs que le ciel.
Et elle libéra la puissance, d'un seul coup, concentrée vers Atios.
Les démons qui se trouvaient sur le passage de la puissance se trouvèrent immédiatement purifiés, sans pouvoir rien faire.

LA puissance s'approcha à une folle vitesse d'Atios.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 9:56

Atios a écrit:
Atios attrapa Misoka . Quelque seconde après, tout avait été devasté en dessous, laissant un terrain prompt a être détruit sans problème . Atios avait lancé une boule de feu très rapide qui avait rasé l'arbre monde et la colline s'était effondré dans la mer . Des dizaines d'énorme balle d'énergie tombeait, creusant le sol, au hasard, en se dirigeant vers les gens . Atios continuait de tenir Misoka contre lui pour la protégé . A vrai dire, cela l'énervait qu'elle soit là . Des éclair d'énergie tombait en série tandis qu'Atios dégageait une puissance sans égal . Seul End semblait arriver a rivalisé .
Atios... Pourquoi tu...
Misoka regardait Atios, l'air à la fois intrigué et accusateur. Elle ignorait comment vraiment formuler sa question, et si elle ne devait pas commencer par l'arrêter.

~~~

Tamao, de son côté, avait accompli ce qu'une personne censée aurait pu appeler "une grosse connerie". Il avait commencé à grimper à l'arbre-monde, et se trouvait ainsi plus en hauteur pour voir tout ce qui se passait. Car, indépendamment de sa volonté, il ressentait soudain un grand intérêt pour ce phénomène paranormal qui se déroulait devant lui... À présent, qu'il survive ou pas, ne serait plus qu'une question de temps, et il le savait. Alors qu'il n'avait plus rien à perdre, il n'avait plus qu'une idée en tête.
...Je dois mieux voir... Mais il compte vraiment le faire...?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 10:13

hj: Encore heureux que j'ai dit qu'il n'y avait aucun démon, dans les alentours ...

Atios se pris toute l'attaque sans broncher . Il n'avait rien sentis .

- Petite merde . Tu crois me faire peur ? SHINE !!

Atios ressera son poing droit . Atios esseyait de briser la collone vertebrale de son adversaire . En même temps, plusieurs éclair s'abbatait vers sa cible . Atios n'écoutait même pas Misoka . Et il surveillait Tamao du coin de l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 10:31

...Atios, réponds-moi.
Misoka parlait à la fois calmement et sérieusement. Agir aurait été facile pour elle... Mais elle en l'aurait fait que si elle avait une réponse.
Si tu veux détruire la race vivante, pourquoi tu cherches à éviter que je meure?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 10:46

Dès que les eclairs avaient commencés à tomber, Sakaime avait creer un portail dans lequel elle avait pousser Shiia, malgré les resistances de cette dernière. Elle evitait tant bien que mal les eclairs qui tombait, mais ne se preoccupait pas de ceux qui la frappait. Elle ne pouvait pas rejoindre Atios, mais elle ne le quittait pas des yeux, pour savoir où il se trouvait.

{Mias qu'est-ce qui lui prend ? je sais qu'il a l'habitude des boucheries mais là.... qu'est-ce qu'il cherche à faire ?}
Revenir en haut Aller en bas


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 11:33

Ledah...

Oui,oui je m'en occupe...Bordel ils sont pas tous des démons, ont ne peu faire d'exeption?

*Aprés un silence qui voulait tout dire, Le blond, ledah, lancat sa lance violament vers le sol, liberant une grande quantité d'energie sous la forme de flamme pur comme celle des forge des enfers. Tout comme Atios il débarassait la zone des géneurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 13:03

Sakaime, qui souhaitait observé la scene, eu de plus en plus de mal à resister aux différentes attaques

"raaaah, mais ils font c****! je veut voir ce qui va se passer... et moi qui connait aucun sort... bon... je vais faire mon boulot"

sakaime s'arreta et ferma les yeux. Elle fesait venir à elle les âmes des personnes mortes, afin de les emmenés là où elles avaient leur place, laissant les attaque la heurter de pleins fouet lorsqu'elles se dirigeaient sur elle... elle avait déjà vu pire... mais elle ne tiendrait pas très très longtemps ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 13:16

- Tu est mon amie, Idiote !

Atios venait de lui coller une baffe, une bien forte . Il venait de le dire ... Ce fut la goutte qui fit dépassé le seuil du chaos interne d'Atios au dela de la limite . Atios lacha Misoka, hurlant a la rage et fonca vers End, lancant des centaines de coup par seconde, et finis par lancer une vingtaine de vague de toile pur, avant de tirer des balles d'énergie de toile physique a tête chercheuse pour achever son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas


Kyoko Daidoji
Kyoko Daidoji

▬ INSCRIPTION : 25/11/2007
▬ MESSAGES : 61




Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 13:16

Les éclairs frappèrent Tomoyo en plein coeur, et le poing d'Atios avait atteint sa cible.
Tomoyo s'effondra à terre.
Kyoko arriva vers elle en courant, et fit ce qu'elle n'aurait jamais du faire.
Elle redevint démoniaque, soigna ce qui n'aurait jamais dû être soigné. Protégea de la mort ce qui n'aurait pas dû être protégé.
"Viens...Tomoyo ! Il faut qu'on le batte..."
Tomoyo se plaça sur la moto de Kyoko, qui démarra et fonça à toute vitesse sur Atios.
"Prête Tomoyo? Demanda Kyoko."
Tomoyo opina du chef, étendit ses ailes, et, à toute vitesse, se propulsa contre Atios, et lui enfonça son sceptre dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 13:21

ATIOS NO BAKAAA!
Misoka, émue par les paroles d'Atios, avait foncé pour se camper devant lui, se prenant les coups destinés à End à sa place. Elle s'en moquait. Elle voulait l'arrêter. Et au moment opportun, elle le ferait. Elle ne voulait plus le voir dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 13:23

Attention, Censurer car trop violent ! Interlude Musical !!!

*Eh oh, Eh oh, On rentre du boulot !*

Spoiler:

Les attaques d'Atios se mirent a évité Misoka . Cette dernière fut plaqué au sol puis violament enchainée par de grosse chaine sortant du sol .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 13:28

hj banal fantasy XD mais t'aurais put trouver mieux comme interlude musical... de vincent time par exemple XD

Sakaime, trop concentrée sur les âmes à recuperer, ne remarqua pas les flots de sang qui inondait sa chevelure brune. Au bout d'un moment, elle tituba et son corps tomba au sol, inerte. Elle était partit deposer les âmes, et vu la quantité, elle en avait pour un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas


Kyoko Daidoji
Kyoko Daidoji

▬ INSCRIPTION : 25/11/2007
▬ MESSAGES : 61




Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 13:31

Réussit à se protéger en dernière minute grâce à un bouclier. MAis n'avait pas évité le coup de sceptre pour autant.
"Pourquoi...demanda-t-elle. Pourquoi faire autant de mal dans un lieu aussi pur?"
Tomoyo se leva, et alla vers Atios.
Kyoko tenta de l'en empêcher, mais se retrouva aussitôt figée.
Tomoyo s'arrêta face à Atios.
"L'amour, l'amitié, la pureté...vous prétendez sûrement que ces notions ne sont rien pour vous...vous prétendez que seul le mal à l'état pur et la destruction vous attire..."
Tomoyo eut un sourire bienveillant, dans lequel on pouvait discerner aussi de la pitié.
"Mais vous êtes comme les autres. Tout le monde ressent un jour ou l'autre le besoin d'être aimé, de se sentir admiré, de déceler de la fierté dans le regard des gens qui vous estiment...Vous refusez ces sentiments. Et vous faites le mal, pour y échapper...Pourquoi donc? De quoi avez-vous peur? Vous avez peur de quelque chose...Est-ce de vous dont vous avez peur?"
Tomoyo s'approcha.
"Vous devez sûrement sentir que moi, je n'ai pas peur de vous. Je n'ai pas peur du mal que vous pourrez m'infliger, de la mort dans laquelle je risque de tomber. Vous savez pourquoi? Parce que, enfouie sous cette carapace de démon, une personne bien se cache, a peur de se dévoiler. Comme en chacun de nous."
Tomoyo s'étira, détendue :
"Vous savez, M.Atios. On a toujours le choix. Vous pouvez choisir d'arrêter tout ça de devenir ou de redevenir quelqu'un de bien. Ce n'est pas impossible. On vous excusera. Il y aura forcément quelqu'un pour vous défendre."
Tomoyo eut un sourire malin :
"En tout cas, moi, je le ferai !"

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 13:35

Eh..? Eurk!
Tamao se débarassa avec dégoût et terreur du cadavre qui lui avait été renvoyé dessus, puis tourna la tête vers Atios.
Non... Alors c'est ça qu'il...

ATIOS NO BAKAAAAAA! DÉTACHE-MOI!
Merde... J'aurais dû agir plus tôt quand je le pouvais encore!
Fu... Fumier... Est-ce qu'il aurait déjà... Est-ce qu'il se serait déjà attaqué à...?!
Quelques visages surgissaient dans la tête de Tamao. Nanamatsu, et son senpaï, Nanamatsu et son sourire moqueur. Les filles du Chao Bao Zi et la serveuse en Neko. Quelques élèves de sa classe. Misaki-chan...
...Moushikashite...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: