MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fallait que ça sorte... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyMar 27 Nov - 5:01

HJ : *Info* Topic suite de "Ok, je connais mon endroit favori" du même forum... Je change de sujet parce que ça promet d'être assez long comme post.

DJ
Tombée à genoux dans un endroit désert du Rotenburo, Satsuki n'était plus à présent qu'une bombe à retardement de fureur, de souffrance et de chagrin. Oh, on trouvait aisément qui avait souffert plus qu'elle dans la vie, son problème était que jamais ou presque elle ne s'était plainte suffisamment, disons, de ses problèmes... Elle souriait à la vie, positive, toute en douceur, sans défaut dans sa petite vie en rose... Drôle de petite vie en rose.
Son senpaï qu'elle adorait était mort d'une bagarre idiote, et elle avait pleuré à deux fois, puis, c'était fini. Elle était tombée amoureuse, et l'homme qu'elle adulait tellement avait manqué de la tuer ou de l'expédier à l'hôpital à plusieurs reprises. À leur dernier entretien, il avait même, non officiellement mais bien réellement malgré tout, décrété qu'elle n'était plus sa femme... Et elle ne bronchait pas. Elle avait toujours pensé qu'elle méritait ce qui lui arrivait, que c'était comme ça et c'est tout. Et puis elle était devenue la goule de Dark Fate... Et le vampire était tombé sous son charme... Pour une femme, être aimée n'est pas forcément source de joie... Pour elle c'était surtout source de tourment. Des nuits qu'elle ne dormait plus à force de tergiverser, se demandant ce qu'elle devait faire. Et ses crises de soif de sang qu'elle ne pouvait pas apaiser, et qu'elle devait masquer tant bien que mal... Tout masquer, c'était ce qu'elle voulait, mais était-ce ce qui était le mieux pour elle?
À présent, une fois encore, elle se sentait trahie, elle ne comprenait pas. Médusa, la petite Médu-chan qu'elle traitait comme sa petite soeur, était une cannibale. Et un jour, qui sait? Au mauvais endroit au mauvais moment, son tour viendrait aussi? Elle se sentait idiote... Mais pire encore, elle s'en voulait horriblement pour ce qu'elle venait de faire. Elle avait frappé, insulté, blessé une amie, une amie qui lui était chère, et sans réfléchir. Qu'est-ce qui lui avait pris? Elle ignorait tout du fait qu'il s'agissait en réalité d'un sort... Et pensait encore que c'était de sa faute.
Tout, depuis déjà des mois, s'était accumulé dans sa tête, des malheurs auxquels elle n'avait fait que sourire. Et à présent, ça la rendait malade. Alors, ce qui se produisit était, cette fois, totalement en elle, par elle, et à cause d'elle. Satsuki piqua sa crise. Une grosse crise de nerfs. Une explosion littérale de toute la souffrance qu'elle aurait mieux dû libérer par petits bouts. À cet instant, dans cet endroit désert du Rotenburo, sa serviette tombée à terre, Satsuki se recabra en arrière et éclata en sanglots, des gros sanglots.

J'EN AI MAAAAAAAARRE! J'EN AI MAAAAAAAARRE! J'EN AI MAAAAAAAARRE!
Tout ressortait. Le chagrin à propos de son senpaï, la peur soudaine de ce qu'avait fait Médusa, la haine cachée envers Shaolan, tout son doute, tous les sentiments négatifs qu'elle avait cachés derrière un sourire. Tout ressortait. Satsuki pleurait à grosses larmes, le visage si tendu que c'en était effrayant, secouée de sanglots et de râles qui résonnaient dans tout l'Onsen.
J'EN AI MAAAAAAAAAAAARRE! JE TE DÉTESTE, MONDE DE ME**DE!
Réaction à la fois folle et naturelle. Elle resta ainsi à pleurer du plus fort qu'elle pouvait pour se libérer pendant quelques minutes, mais ce n'était pas encore assez. Le pire était à venir. Les eaux autour de Satsuki se mirent soudain à bouillonner sous l'effet de sa frustration, puis à se soulever en vagues petites mais violentes. Alors, d'un seul coup, la barrière qui était derrière elle s'enflamma.
Détruisez tout...
Cet ordre intimé s'adressait à tous les esprits de l'eau et du feu présents alentour. Satsuki, la fille Amehai, descendante de tous les pouvoirs de sa famille depuis des lustres, n'utilisait que très rarement ses pouvoirs à l'ampleur terrible. Mais le moment était revenu. Et c'était un mauvais moment. Des flammes s'allumèrent dans l'air ambiant, de toutes part. Des vagues à présent immenses se soulevaient dans le bain. Satsuki, tremblante de fureur, une fureur incontrôlable, tendit les bras en avant.
Détruisez tout!
Façon terrible, destructrice, façon affreuse de se soulager, de se libérer de sa souffrance. Sous l'ordre de Satsuki, les flammes allèrent s'écraser contre les façades des bâtiments-vestiaires et des palissades alentours. L'eau s'occupait de raser tout ce qui n'était pas combustible. Tout volait en éclats, se consumait. Les pierres explosaient, les vitres aussi, les murs brûlaient. Les quelques élèves à l'intérieur des vestiaires avaient à peine le temps de sortir pour contempler le massacre. Satsuki, au milieu de tout ce chaos, était recouverte d'éclats de verre, de bleus dûs aux coups donnés par la pierre qui volait en morceaux, de brûlures. Cependant, elle n'arrêtait pas. Et elle hurlait. Alors que tous les bâtiments bordant le bain se détruisaient d'eux-mêmes autour d'elle, Satsuki hurlait de douleur, mais pas d'une douleur physique, d'une douleur morale. Un hurlement effrayant venant d'une fille comme elle, comme ses actes, comme son regard fou. Satsuki pétait les plombs. Et elle continuait de tout détruire, s'épuisant tout doucement, donnant du maximum de son énergie.
Détruisez tout! Détruisez tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyMar 27 Nov - 12:11

Komano était décidemment choqué : Cette fille perdait les pédales. Apparement, elle avait beaucoup de soucis...

* Son nom .. Euh, qui l'avait dit ?.. Médusa, Atios ?... Comment elle s'appelle ?? T__T *

Il y eu comme un tilt, puis tenta de la calmer une seconde fois, malgré la colère profonde et la haine puissante envers ses amis qu'elle faisait resortir.

- Sa .. Satsuki ! Calme toi, essaie de te calmer ! ...

Mais elle continuais à tout détruire, tout en continuant de pleurer.

* Qu'est ce que je dois faire ? J'ai pas l'habitude de faire face à ce genre de situatiooooon =_____= Au s'couuuuuuuurs .....! *
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyMar 27 Nov - 13:00

Satsuki entendait bel et bien Komano, et le comprenait, malgré sa folie, mais elle n'arrivait pas à faire ce qu'il lui demandait... Elle continuait de tout massacrer autour d'elle, incontrôlable et incontrôlée, et laissait éclater ses nerfs dans ses sanglots.
Je peux pas! Je peux pas... Je peux pas...
Satsuki avait crié ces protestations en gros sanglots désespérés. Elle regardait Komano de son visage décomposé avec une expression de détresse, et laissa retomber son bras qui dirigeait les opérations. Les vagues se calmèrent, et on ne voyait plus que les bâtiments qui se consumaient. La cacophonie avait baissé d'un niveau. Mais Satsuki, retombée à genoux par terre, avait tapé de ses deux poings sur la pierre, si fort que le plat de ses mains s'en retrouva gravement écorché à l'instant. De ses poings serrés et tendus, le sang dégoulinait. Et Satsuki, tremblante comme une feuille, continuait de pleurer à chaudes larmes, se libérant par ses sanglots.
Hime-sama! Hime-samaaa!
Une seconde fille venait d'arriver, aux cheveux noirs, courts et en bataille, les yeux en amande, toute en noir. Même son maillot de bain. Elle était là tout à fait par hasard, mais la crise de Satsuki ne passait pas inparçue, et ayant compris qu'il s'agissait de la princesse Amehai, elle avait accouru sans plus attendre. En voyant tout ce qui s'était passé et l'état dans lequel était la jeune fille, Misoka se sentit effondrée.
Hime-sama, mon Dieu... Qu'est-ce qui vous est arrivé?
En réalité elle semblait demander davantage les renseignements à Komano, qu'elle regardait avec un regard de confiance étrange de sa part, bien qu'elle ne l'ait jamais vu encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyMar 27 Nov - 13:52

- Euuh .. Eh bien ..

Komano essaya de formulaer rapidement sa phrase, sans exprimé le mot "canibalisme" ..

- Elle .. Ses amis l'ont trahie, et je crois que ça l'a profondément déçue .. Je ne sais pas si elle à d'autres problèmes, mais ça l'a fait péter un cable ..

Se souvenant du terme "Hime-sama", Komano se demanda si cette fille qui venait d'arriver connaissait Satsuki.

- Mais .. Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyMar 27 Nov - 14:07

Si je la connais! C'est princesse Amehai! Celle qui a dû ranger ses principes de non-violence pour massacrer un terrible démon qui menaçait l'école!
Satsuki, qui entendait tout, derrière, redoublait de sanglots aux paroles de Misoka.
...Ça devait arriver, hélas... Désolée que vous ayez dû assister à ça... C'est pas joli-joli... Comprenez, elle a été mariée à un homme qui ne fait que vivre loin d'elle et la frapper quand il revient, elle est devenue servante d'un vampire qui l'aime aussi, son senpai est mort, et maintenant ça... Trop de chocs émotionnels d'un coup, vous comprenez... Sans compter...
URUSAI!
Satsuki s'était levée et, tremblante de rage, elle avait fortement saisi Misoka par les épaules et la secouait comme un prunier.
La ferme! LA FERME! LA FEEERME!
Hi... Hime-sama! Oh, mon Dieu...
Alors Misoka se souvint des anti-dépresseurs qui lui avait donnés Atios. En incantant un sort simple, elle parvint à invoquer la boîte jusqu'à elle. Avec des gestes très doux et mesurés, ce qui était étrange chez elle, elle sortit deux petites pilules et s'approcha doucement de Satsuki.
Là... Hime-sama va être gentille et prendre son médicament...
Fous-moi la paix, bordel!
Satsuki, en larmes et hystérique, se préparait à écarter Misoka d'un revers de bras, mais l'autre jeune fille, de sa force herculéenne, l'avait ceinturée et immobilisée.
Je suis vraiment désolée... Je sais que vous n'aimez pas cette médecine, mais ça vous aidera à vous sentir mieux... Atios avait dit "pour faire le deuil plus vite"...
Rien à foutre! Lâche-moi!
Combien il avait dit déjà... Raah, zut! Je sais plus! Bon, mettons trois, c'est un état d'urgence... Ouvrez la bouche, Hime-sama!
La f...
Satsuki n'avait pas fini sa phrase que Misoka lui avait déjà fourré les trois pilules dans la bouche et l'avait forcée à les avaler. Instantanément, Satsuki se calma, se détendit et arrêta de pleurer. Mais c'était peut-être pire. Autant dire qu'elle était à présent complètement amorphe.
Mon Dieu... Y en a beaucoup trop! Mou... Je... Ce n'est pas de gaieté de coeur... J'en suis même triste, Hime-sama...
Puis, prenant Satsuki sur son épaule, elle se tourna vers Komano.
Je ne sais pas qui vous êtes, mais merci d'avoir pris soin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyMar 27 Nov - 14:20

- Euuh ... Derien ..

Comme d'habitude, Komano n'avait rien compris à ce qui s'était passé. Etant donné que la fille ne le connaissais pas, la moindre des choses était tout de même de se présenter.

- Je m'appelle Komano, Komano Hamano, enchanté ..

Il jetta un coup d'oeil sur Satsuki, qui était complétement raide et amorph'..

- Mais .. Elle va bien au moins ?

* Servante d'un vampire ... Eh ben shit .. Evil or Very Mad De plus qu'Atios et Médusa sont ses amis et qu'elle découvre qu'ils ont fait ça .. Evidemment, je la plains la pauvre ... *

Komano eu de la peine pour Satsuki ; elle ne dut pas avoir un passé bien gai, ni une existence facile ... Il compris la réaction de Satsuki un peu mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyMar 27 Nov - 14:27

Misoka baissa les yeux et répondit assez sèchement.
...Je doute qu'on puisse dire qu'elle va bien pour le moment. Mais j'espère que ce médicament sera efficace... Mh, j'ai un peu trop forcé la dose... Je ne suis pas à blâmer, ça arrive à tout le monde d'oublier... J'espère que ça va aller... Hime-sama...
Satsuki émit pour toute réponse un petit gémissement exalté, se laissant retomber sur l'épaule de Misoka. Misoka eut un petit sifflement attristé, puis se tourna vers Komano, sans sourire.
Je suis Misoka Kawazaki... Si vous voulez bien m'excuser, je pense que je vais la ramener à son lieu de travail... C'est un endroit qu'elle préfère... Elle y sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyMar 27 Nov - 14:35

- Oui, je comprend ..

* J'espère qu'elle se sentira mieux .. T_T *

Komano voulait aider Satsuki ; il ne voulait la laisse rdans un tel état.

* D'abbord, 'faudrait demander à Atios s'il veut bien s'excuser aurpsè d'elle. Il faudra que j'aille le voir... *

Mais cet idée disparut aussitôt de sa tête ...

* Atios > Démon > Méchant > Tuer ... Evil or Very Mad [Logique pour Komano, 'tention les yeux] ... Que faire d'autre ?... Ah ! Et Médusa ?........... Nan, à mon avis ça va rien donner non plus .. T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyMar 27 Nov - 23:30

Vous savez...
Misoka regardait à présent Komano avec un sourire de haut, mais bienveillant. Ce qui était plutôt rare chez elle.
...Tout ça ne vous concerne pas du tout, et pourtant, vous avez l'air de vous inquièter pour elle. J'avoue que c'est assez admirable. J'ai rarement vu autant d'humains de nos jours le faire. Mais, en fait... Vous savez, je n'ai pas envie de la montrer à qui que ce soit dans cet état... Ça m'attriste beaucoup de la voir ainsi, alors je ne parle pas pour les autres... Vous comprenez...
Misoka baissa simplement les yeux, l'air un peu honteux. Ce n'était pas de la faute de Satsuki... C'était de la faute des autres, et de sa faute si elle planait complètement à présent...
Je veux simplement prendre soin d'elle... Je vais... Assurer son service, s'il le faut, mais... Je ne veux pas qu'elle ait affaire aux autres pour un petit moment... Enfin, ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire mais... J'ai peur pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyMer 28 Nov - 4:48

- Oui, je comprend ..

Il baissa les yeux. Il sentait une certaine tristesse qui planais dans l'air, et ça le rendais triste lui même ...

- Et ... Elle n'a personne à qui se confier ? Afin qu'elle se sente mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyMer 28 Nov - 5:32

Oh, je ne sais pas... Je suppose que si, mais je ne sais aps qui, et... Enfin, dans son état, je doute qu'elle soit disposée à parler à qui que ce soit... Il faut d'abord qu'elle se repose... Qu'elle se calme. Je ne demande pas qu'elle oublie son malheur mais... Oh, et puis vous avez raison... Il vaut mieux que quelqu'un lui parle... Mais je ne connais pas ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyMer 28 Nov - 9:48

Karasu était là, depuis presque le début, caché astucieusement sur le toit de l’établissement, le cuisinier soupira encor de la fumée de cigarette. Il descendit de sa cachette habiller d’un simple maillot noir. Karasu s’appuya contre un arbre survivant et ne regardait pas les deux personnes en murmurant une drôle de music

« Le pauvre chat cour, le pauvre chat cour aussi loin de la pluie, il cour par peur et fuis son ennuis. Le pauvre chat cour pour partir loin sa peur…on dirait que Satsuki a craquée. »

*Moi qu’elle appelle Nii-chan, je porte mal mon surnom… *

Karasu s’avança doucement vers le duo toujours en train de fumé et regarda Satsuki sur l’épaule de Misoka et soupira de plus belle.

« la pauvre…tenir autant de chose et ne m’avoir rien dit…je fais un bien mauvais ami… »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyMer 28 Nov - 9:58

Excusez-moi, qui êtes-vous?
Misoka regardait Karasu, surprise qu'il connaisse le nom de Satsuki. Et que Satsuki le connaisse, puisqu'aussitôt, la jeune fille montra Karasu du doigt d'un mouvement faible, un sourire de sédatifs aux lèvres, et parlant d'une voix lancinante.
Ah... Oniichan...
"Oniichan"? Hime-sama, vous le connaissez?
Mais Satsuki n'était pas en état de répondre. Elle restait simplement là à pointer du doigt Karasu, s'appuyant de l'autre main sur l'épaule de Misoka et répétant :
Oniichan...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyMer 28 Nov - 10:49

Karasu s’approcha de Satsuki et mit sa main sur la tête de la cuisinière.

« C’est bon, « Oniichan » est là alors dors encor un peu et repose toi. »

Le cuistot retira sa main de la tête de sa collègue et regarda celle qui nomme Satsuki « Hime-sama »

« Karasu Imoko, Le propriétaire d’un resto de dessert plutôt ressent et aussi quelque fois, collègue de Satsuki à la cafétéria. »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyMer 28 Nov - 11:10

Mh... Je vois... Évidemment, si vous avez des intérêts communs... Elle a l'air de bien vous aimer.
Misoka regarda Karasu avec un regard en coin, sans le moindre sourire, puis recala Satsuki, qui avait laissé retomber son bras, sur son épaule.
Peut-être pourriez-vous lui parler un peu quand elle sera en meilleure forme... En attendant, il faut la ramener dans des lieux plus sûrs. Cet endroit n'est pas source de ses meilleurs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyMer 28 Nov - 11:19

« Je vois, si vous voulez, avant de partir, je m’occupe de faire en sorte que cette personne ne se rappelle pas cette vision de Satsuki. »

Karasu regarda Komano un peu désoler pour lui.

« Je ne connais pas beaucoup Satsuki mais je crois que ça la gênerait de vous parler après ça si vous vous en souvenez. »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyMer 28 Nov - 11:22

Faites ce que vous voulez, mais il y a eu peu de témoins... Et d'ailleurs, ça finira par se savoir...
Misoka balaya les bâtiments saccagés du regard.
On n'avait pas pensé à ça, mais il y a du dégât... Ça va coûter cher à Hime-sama, cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyMer 28 Nov - 13:22

« Pas si le seul témoin n’a rien vus… »

L’oeil gauche de Karasu réagit soudainement lorsque celui-ci croisa le regard de Komano, une petite lumière sorti de l’oeil et plongea le jeune garçon dans un petit sommeille et lui fit oublier le spectacle de Satsuki en rage.

« Et bien, si Satsuki apprend que moi aussi je ne suis pas humain, elle va encor mal réagir … »

Karasu se retourna vers Misoka en mettant son index devant sa bouche pour faire le célèbre « Shuuuute »

« alors ne dit rien sur ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyMer 28 Nov - 13:28

Mh... Je... Je comprends, mais...
Misoka regarda Karasu d'un air un peu blasé.
...Faites gaffe à ce qu'elle ne le découvre pas par elle-même. Elle pourrait être encore plus déçue... Si elle découvre la vraie nature cachée pendant tout un temps de certaines personnes. Enfin... Vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyJeu 29 Nov - 13:02

«Je vois très bien ce que tu veux dire mais il y a une chose que du devrait faire avant toute chose… »

Karasu se courba fortement et non discrètement sur le coté pour mieux voir le corps nu de Satsuki (pervers, qui a dit pervers ?)

« Tu devrais la couvrir un peu, c’est pas discret là… »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyJeu 29 Nov - 13:08

Qu... Quoi?! Aaaaah!
Misoka manqua de lâcher Satsuki, devenant toute rouge. À la fois de gêne et de colère. Se tournant vers Karasu, elle le fusilla franchement du regard.
...Espèce de...
Et le coup parti, un coup de poing de la fameuse force herculéenne de Misoka.
...PERVEEEEEEEEEERS!
Laissant un instant Satsuki allongée contre la pierre, dodelinant de la tête, Misoka se dirigea vers Karasu qu'elle avait expédié quelques mètres plus loin et le pointa d'un doigt dénonciateur.
Je retire ce que j'ai dit! Pas question qu'un type comme toi l'approche d'un millimètre!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyJeu 29 Nov - 13:30

Karasu se releva un peu et cracha quelque gouttelette de sang vers le sol. Le cuisinier regarda Misako en souriant toujours un peu.

« Je n’ai dis qu’une simple remarque et tu me met ton poing dans la figure, pas très féminin tout ça. De toute façon, c’est elle qui choisira de se confier à moi ou à quelqu’un d’autre et… »

Le démon se releva en essuyant un peu le sang de sa bouche en souriant toujours.

« Tout le monde est un objet défectueux, comme toi et moi, je préfère être ainsi que me taire… »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyJeu 29 Nov - 13:38

Je ne supporterai pas... Je veux dire... Je refuse qu'on la touche! Que tu t'assumes, d'accord, mais...
Misoka, sans terminer sa phrase, lui tourna le dos et récupéra un peignoir à moitié brûlé qu'elle mit sur les épaules de Satsuki qui ne broncha pas, toujours de la même expression amorphe.
...Et puis, je veux bien n'avoir rien fait, n'empêche que tu n'étais pas obligé de la mater comme ça. Je sais qu'elle est belle, mais quand même...
En disant cela elle avait baissé les yeux, l'air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyVen 30 Nov - 9:29

«Tu sais…il existe une différence entre dire : Si elle reste nu comme ça, elle va avoir froid et : Elle est pas mal comme ça… »

Karasu soupira un peu e regarde le petit tissu sur Satsuki…c’est pas un rhum qu’elle aura mais une fièvre en béton…

« Je crois pas que ce peignoir sois adéquat pour elle, la moitié est brûler… »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) EmptyVen 30 Nov - 9:31

...Je sais, mais je n'ai rien pour la couvrir... Je n'ai pas de veste, et elle a brûlé tout ce qu'on pouvait trouver ici...
Misoka baissa les yeux, un peu honteuse, tandis que Satsuki ne bronchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Fallait que ça sorte... (Libre) _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fallait que ça sorte... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: