MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fallait que ça sorte... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 9:37

« …alors dépêche toi de l’emmener ailleurs, je viendrais après le temps qu’elle se change et se repose un peu. »

Karasu alla voir si son sac avait survécu mais un morceau de plafond avait écrasé le tout.

« … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 10:15

Sarisa entra, en dégageant un débris d'un coup de pied assez violent . Elle soupira en voyant les esprits devenu complètement fou suite a l'appel d'une magicienne assez dangeureuse .... Qui pouvait-être assez stupide pour faire une chose pareil ?! . Mais elle avait sentis l'effet des pilules familiale pour endormir les "problèmes" moraux . Un effet très puissant, et elle avait sentis trois pilule en même temps . De quoi rendre zombie même la plus énergique des personnes . Effet garantis ... Elle en avait deja pris deux, c'était deux semaine dans une chaise roulante, hébété en pleurant qu'elle ne voulait pas tuer les gens mais que c'était comme si on la possedait ... Nornalement ces pilules était destiné aux demi-démon qui avait du sang de démon et qui avait du mal a le garder bien en eux . Helas, bien qu'elle l'eu dit a son frère, il ne l'avait pas fait et a cause d'une pilule, il risquerait de tuer des gens en masse simplement pour se venger . Le pouvoir n'était décidement pas un allier de taille ... Le mur éclata près de Karasu, et Sarisa entra .

- Alors c'est elle ... Et toi tu est Misoka je présume ? Quel desordre ... Cette fille a pris trois pilule ? Atios aurai pu mieux t'expliquer comment cela marchait et a quoi elle servait .... Quel idiot... Rend-moi la boite, elle n'en aura plus besoin, car dans trois semaine elle se reveillera, avec un sacré mal de tête, tout au plus ... La dose était un peu forte, car elle n'as pas de démon . Une demi-pillule aurait suffis ... Mais maintenant ... Il faut l'emmener a l'hopital d'urgence, prenez ma cape .

Elle soupira . Elle était bien clèmente envers Misoka, alors qu'elle était en partie la cause des maux de son frère . Elle tendis la main droite pour avoir la boite et fis apparaitre sa cape pour "envelloper" Satsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 12:51

T... Trois semaines?!
Autant dire un vrai coma... Et c'était de sa faute. Misoka, complètement effondrée, sentait toute la culpabilité lui tomber dessus.
...C'est de ma faute... Quelle horreur... Je... Trois semaines... Oh non oh non oh nooon...
Elle regardait simplement Satsuki, effondrée et ne sachant que faire.
L'hô... L'hôpital... Il faut l'emmener à l'hôpital... Oui, c'est ça... L'hôpital... Je... Aaah...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:31

Karasu était revenu de ce qu’il restait des vestiaires et écouta la conversation jusqu’au bout. L’hôpital, ce serait une erreur de faire ça et il n’hésitera pas à le faire savoir.

« Ne vous emportez pas, si le coma de Satsuki est dû à un effet magique, il vaudrait mieux alors l’emmener à l’infirmerie, ils connaissent mieux la magie là-bas. »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:52

Je je... Je je...
...Oniichan...
Satsuki avait à nouveau pointé Karasu du doigt, avec limite l'allure d'une personne bourrée, sauf que ce n'était pas vraiment le cas.
Oh... Oh... Raaaah! Je... Je me fous d'où on va... mais faites quelque chose pour elle! S'il vous plaît! Je supporte pas de la voir dans cet état...
...Nikuman...
Misoka regardait Satsuki parler inaudiblement, et sentait presque les larmes lui monter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 15:24

Karasu n’écouta même pas Misoka et s’approcha de Satsuki et remit sa main sur la tête de celle-ci en lui souriant.

« Si tu te décide enfin de dormir un peu, à ton réveille tu pourrais en manger quelqu’un, d’accord ? »

Le cuisinier semblait bien porté son surnom de Oniichan en parlant ainsi à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:34

- Même magiquement cette état est dur a raccourcir . J'ai un antidote ... Mais qui raccourcira l'effet de moitié ... Et elle aura des douleurs régulière pendant que son corps ejectera la toxine des pilules . Deplus ... Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai l'impression que quelque chose de grave est en train de se passer . Misoka, c'est bien ca ? Tu sens toute l'énergie qui s'accumule a l'arbre monde ? Peut-tu t'y rendre ? J'ai l'impression que tu seras plus efficace que moi . Prend les pillules, elle pourrait servir aussi . En attendant, amenons-là a l'infirmerie, il la prendront en charge .

<< Nee-chan... ATIOS NO BAKA !! >>

Sarisa semblait vraiment inquiète pour Satsuki, car les pillules était fait pour des hybride demi-démon et pas des humains pur .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 2:08

D'a... D'accord... Mais quand je devrai aller voir, je...
Je ne veux pas la laisser toute seule... Peut-être que lui...
Elle se tourna alors vers Karasu et le pointa du doigt d'un air très sérieux.
Toi. Quand on sera là-bas, je te la confie. Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
Elle se tourna ensuite à nouveau vers Sarisa.
Et toi... Que vas-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 2:46

[HJ : Désolé; j'arrive en r'tard .. =___=]


Komano n'avait pas bouger en écoutant la conversation du cuisinier et de Misoka. Apparement Satsuki connaissait le garçon qui venait d'arriver. Jusqu'a ce qu'une autre personne arriva dans les bains.
Komano ne comprit pas tout à la conversation, et il compris encore moins lorsqu'il évoqua le sujet "d'Arbre Monde".

- Euuh .. C'est quoi, ce fameux Arbre Monde ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 2:56

Un zombis sortit du sol alors . Il n'eut pas le temps de pousser son cris d'horreur que Sarisa venait de le briser en morceau .

- L'arbre monde est un gigantesque Arbre, on peut le voir du toit des bains . Même toi, humain, peut sentir l'accumulation d'énergie , qui s'y regroupe làbas... Moi, je vais preparer un antidote pour raccourcir le délai, en minimisant les souffrances de Satsuki-oneechan . Atios est surement en train de vouloir détruire dieu a l'heure qu'il est . Et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'y arrive ...

La voix d'Atios s'éleva alors .

- HUMAIN !! VOUS QUI VIVEZ DEPUIS SI LONGTEMPS CHAUDEMENT DANS VOS CITE ! VOTRE PIETRE EXISTANCE PRENDRA FIN EN TEMPS VOULU . L'APOCALYPSE A DEBUTER . JE COMPTE RASER CE MONDE ... MAIS AVANT JE VEUX QUE VOUS REGARDIEZ LA DEFAITE DE DIEU !!

Sarisa frappa contre le sol .

- Il a un temps d'avance sur nous ... Les zombis qui sorte du sol sont exciter par l'énergie intense d'Atios et des combattants qui s'y rejoigne ... D'ailleurs, cela ne m'étonnerai pas que le ciel soit devenu rouge, et que l'orage gronde d'ici peu dans un déluge ... Il faut se depêcher ... Toi l'humain, tu accompagne Misoka et tu l'aide a se frayer un chemin . Il y aura peut-être des blesser .

Elle lui lanca une arme et un portable .

- On doit se depêcher, avant qu'Atios ne décide de détruire le monde ... Que dis-je, avant que le démon qui est a l'intérieur de lui décide de détruire le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 3:01

[HJ : Mince, j'ai pas fait attention à la suite qu'il y'avait a l'Arbre Monde .. J'editerai mon post >_> ..]


Komano, qui n'avait pas encore rencontré tout le monde à Mahora et donc qui n'avait pas encore vraiment d'amis, reconnu la voix d'Atios qui grondait un peu plus loin.

- Ah , c'est vrai ! L'appocalypse ...

Bien que démon, Atios était la seule personne que Komao appreçiait jusque la...

- Mais alors, comment on va ?.. On va le tuer ?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 3:16

- Je ne pense pas ... Mais si Atios, l'humain se reveille, il s'arrêtera ... Nornalement ... Il y a les pillules qui peuvent aider ... Et ... Je ne sais pas . Il y a aussi des chances qu'ils se battent et que le monde soit détruit pendant la bataille ... Il vaut mieux donc empêcher une bataille a grande échelle ... Atios ne fera pas fine attaque ... Tu est magicien, humain ? Va chercher ton bâton et rejoins Misoka . Il faut y allez !!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 4:32

Hime-sama...
Invoquant sans incantation son manteau noir, Misoka serra Satsuki contre elle, tremblant un peu.
...Je vous protègerai, Hime-sama!
Après tout, ce qui vous est arrivé est ma faute...
Alors, donnant une impulsion sur sa jambe d'appui, Misoka, avec tout l'effort qu'elle pouvait, s'éleva dans les airs, Satsuki dans ses bras, et resta tant bien que mal en suspension. Elle baissa les yeux vers Karasu :
Hime-sama no Oniichan! Tu as entendu la soeur d'Atios, il faut y aller! Mais je veux la conduire moi-même à l'infirmerie d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 5:41

« Pas la peine de me le répéter… »

Prenant un peu d’élan, Karasu bondi lui aussi dans les aires et sorti ses petites ailes pour suivre Misoka.

« Je ne suis pas sourd ni stupide ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 5:43

- D'a.. D'accord, j'y vais tout de suite ! On se retrouve à l'Arbre Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 5:45

- Bonne chance tout le monde !!

Sarisa bondit vers l'infirmerie, en se mettant a calculer les probabilité qu'elle puisse faire un antidote permettant de réduire de façon significative la durée de sommeil causé par l'anti-dépresseur .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 5:48

Après avoir déposé respectueusement Satsuki aux côtés de Sarisa, Misoka s'éleva à la suite des autres.
Prends soin d'elle, s'il te plaît! Et merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fallait que ça sorte... (Libre)   Fallait que ça sorte... (Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fallait que ça sorte... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: