MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuit sanglante [Mechant de préférence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyDim 9 Déc - 11:46

Negi alla sur le toit. Il sentait une aura maléfique, plus noire que celle d'Evangeline en colère. Il regarda au ciel puis devant lui. Une ombre se dessinait dans l'ombre. Le petit prof lança un:
-Qui etes vous?
Avant de regarder autour de lui. Plusieurs magiciens gisaient au sol, le sang sortant de leurs entrailles avant de se répandre sur les briques. Cela donnait une athmosphere apeurante...
Revenir en haut Aller en bas


Mikan Noyamano
Mikan Noyamano

▬ INSCRIPTION : 08/12/2007
▬ MESSAGES : 149


Feuille de Perso
▬ NOM : Mikan Noyamano
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : tout le monde, elle aime tous, filles et mecs.


Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyDim 9 Déc - 11:57

Une ombre s'approcha de Negi Springfield. Une ombre avec des crocs terrifiantes. Discrètement, elle s'approcha du cou de notre victime et...
Se fit assommer par une barre de fer !
Mikan était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyDim 9 Déc - 12:05

Negi entendit un grand bruit. Celui de la barre de fer. Ca vous aurait tué les oreilles si vous auriez été sur place... Le petit prof se retourna et vit une jeune fille aux cheveux rose bonbon. Il lui dit:
- drunken C'est vous qui avez fait ce bruit? Qu'est ce qu'il se passe?
Negi regarda la créature au sol, mais n'y preta guere attention. C'était son interlocutrice qui captait son attention...
Revenir en haut Aller en bas


Mikan Noyamano
Mikan Noyamano

▬ INSCRIPTION : 08/12/2007
▬ MESSAGES : 149


Feuille de Perso
▬ NOM : Mikan Noyamano
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : tout le monde, elle aime tous, filles et mecs.


Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyDim 9 Déc - 12:07

Mikan s'approcha et le regarda face à face :
"Eh gamin, regarde un peu derrière toi des fois, ce truc à failli te tuer !"
Mikan ne savait pas que ce petit est magicien :
"Tu devrais pas traîner ici, c'est pas fréquentable ces jours-ci !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyDim 9 Déc - 12:18

- Stupide humain . =) .

Atios avanca lentement, un hachoir dans la main . Derrière des traces de pas fait avec du sang . Devant, Mikan et Negi, et un autre humain qui reculait . D'un geste négligant, le sang gicla . Atios se mis a rire .

- Je vous en prie .. Je n'ai jamais su que ...

- URUSAI !! USODA !! USODA !!

L'homme tomba en arrière, après un coup de hachoir dans la gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyDim 9 Déc - 12:27

Negi regarda la scene. Il se dit une seconde si ces personnes n'étaient pas folles mais il dut se rendre a l'evidence que non. C'était peut etre une blague, ou autre chose. Negi ne dit rien pour l'instant, cherchant a glaner quelques informations. Enfin si, il dit juste un:
-Ah euh d'accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Mikan Noyamano
Mikan Noyamano

▬ INSCRIPTION : 08/12/2007
▬ MESSAGES : 149


Feuille de Perso
▬ NOM : Mikan Noyamano
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : tout le monde, elle aime tous, filles et mecs.


Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyLun 10 Déc - 10:49

Elle vit Atios.
"Tu fais partie de l'opération toi aussi ? On m'a pas parlé de toi !"
Elle fit signe à Negi de se tirer en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyLun 10 Déc - 10:56

- Yup .

Atios venait d'écrasé le poitrail ouvert du cadavre assez pied d'un coup de pied.

- Un problème ?

Atios retira son pied de la poitrine du cadavre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyLun 10 Déc - 11:12

Negi obéit aux ordres de Mikan, et fila d'un pas pressé vers l'escalier. Quelle opération? Après ce qu'il avait vu, ce ne devait pas etre un gouter avec fleufleurs... Negi decida de partir, de peur que les deux autres le decapitent comme l'homme qu'il venait de voir....
*Ouah.. Il fait peur celui qui l'a tué... J'ai pas interet a le revoir de sitot @_@*
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Yuu Kuukyo
Yuu Kuukyo

▬ INSCRIPTION : 22/10/2006
▬ MESSAGES : 801
▬ LOCALISATION : Above Aarouw.


Feuille de Perso
▬ NOM : KUUKYO | 空虚
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : KLEINNYCHOU ! /SHOT/ No one ...


Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyLun 10 Déc - 11:14

Linoa qui se trouvait un ou deux mettres plus haut, flottait tout en étant bien droite et debout, comme posée sur un sol invisible. En dessous d'elle, le bain de sang, cadavres démanbrés, magiciens éventrés et autre ...

- Plus ça vat, et moins il fait sérieux ... =_=

C'était bien d'Atios qu'elle parlait, ces "mensonge! mensonge!" ne faisait pas vraiment sérieux pour elle, mais quoi qu'elle en dise, il faisait un massacres, elle n'avait donc pas à se pleindre.

- Noyamano-san. Que faisiez-vous avec cet enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyLun 10 Déc - 11:41

- Derrière toi. Tu as le springfield Junior, Noyamono-san. Serais-tu prêt a nous trahir ?

Atios avait attrapé mentalement parlant Negi, et l'avait lévité contre un arbre. Des bâtons se transformèrent en liens et s'enroulèrent autour de ce dernier. Atios n'avait pas bouger ... néanmoins...

- Linoa-san, même si je n'ai pas l'air serieux, votre petite culotte est du même niveau de serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyLun 10 Déc - 12:09

Negi passa de l'escalier a un arbre ou il était attaché par des branches. Il fit une tete qui ressemblait a ca: geek . Il regarda les personnes, surtout celle qui l'avait emprisonné. Il se dit interieurement:
*Pourquoi ca arrive qu'a moi? queen *
Le petit prof regarda attentivement ce qui allait se passer, histoire de glaner quelques informations au cas ou il s'en sortait avec deux jambes, deux bras, un corps, une tete et deux fesses.
Revenir en haut Aller en bas


Mikan Noyamano
Mikan Noyamano

▬ INSCRIPTION : 08/12/2007
▬ MESSAGES : 149


Feuille de Perso
▬ NOM : Mikan Noyamano
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : tout le monde, elle aime tous, filles et mecs.


Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyLun 10 Déc - 12:15

"Je m'en prends pas aux gosses, dit Mikan. Mais j'ignorai que ce gamin était un magicien."
Elle saisit le Negi.
Elle invoqua un démon, et murmura très bassement à l'oreille de Negi :
"Fais semblant de souffrir, ce démon va te téléporter plus loin."
Puis, elle lança un regard significateur à son démon qui lança le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyLun 10 Déc - 12:25

- Mauvaise fille . Toi le démon... Si tu fais ce qu'elle dit, tu connaitras l'enfer comme jamais...

- ATIOS SAMA DESU !!! GOMEN NASAÏ !!

- Urusai.

Clac... Le démon venait d'exploser en recrachant ses boyeaux. Quant a Mikan ? Sa survie n'était plus assurer.

- Traitresse.
Revenir en haut Aller en bas


Mikan Noyamano
Mikan Noyamano

▬ INSCRIPTION : 08/12/2007
▬ MESSAGES : 149


Feuille de Perso
▬ NOM : Mikan Noyamano
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : tout le monde, elle aime tous, filles et mecs.


Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyLun 10 Déc - 12:47

"Je n'aime pas qu'on touche aux enfants. Quant aux démons, j'imagine qu'il préférait mourir, plutôt que de continuer la vie de servitude que je lui ai imposé."
Elle eut un sourire :
"Tu sais, si je fais partie de cette opération, c'est uniquement pour le fric. Les magiciens, je m'en fous comme de ma première chemise. Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, je m'en tape. Mais devant moi, on ne touchera pas à un enfant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyLun 10 Déc - 13:00

- Ah ? Et c'est tout ce que t'as a dire ? Voyons... Tu fais ca pour l'argent... Hmmh, D'accord.

Atios fit apparaitre des billets de banque dans la gorge de Mikan.

- Un enfant tu dis ? Ce gamin serait en mesure de te tuer. Néanmoins, je ne pense pas que vous tuer tout les deux me soit utile... Toi le gamin... Si tu veux pas que je tue cette fille, vien là .
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Yuu Kuukyo
Yuu Kuukyo

▬ INSCRIPTION : 22/10/2006
▬ MESSAGES : 801
▬ LOCALISATION : Above Aarouw.


Feuille de Perso
▬ NOM : KUUKYO | 空虚
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : KLEINNYCHOU ! /SHOT/ No one ...


Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyLun 10 Déc - 13:37

- 'taku~

Elle posât pied à terre, marchant entre les cadavres jusqu'à être près des deux autres. Fixant Negi, elle l'envoyât contre la porte d'accès aux toits, le faisant rouler dans les éscalier en compagnie de la porte d'acier.

- Au lieu de t'amuser avec elle, tus le gosse !

Elle lui tirât la joue une seconde avant de partir vers les éscalier avec l'idée de finir le petit mâge.

- Et mes sous-vêtements sont très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyLun 10 Déc - 13:46

-Ouaaaaaaaaaaaah! silent
Negi se releva et commença a murmurer un sort:
-Ras tel ma scir,Magister...
Il leva sa main et dit:
-Fleur de tonnerre! Poing qui s'abat!
Avant d'envoyer Linoa vers l'arbre ou il était prisonnier tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyLun 10 Déc - 13:47

- Attend, c'est Springfield . Il sera plus utile comme otage =). Quant a tes sous-vêtement...

Atios lanca un sort de vent pour soulever les jupes.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Yuu Kuukyo
Yuu Kuukyo

▬ INSCRIPTION : 22/10/2006
▬ MESSAGES : 801
▬ LOCALISATION : Above Aarouw.


Feuille de Perso
▬ NOM : KUUKYO | 空虚
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : KLEINNYCHOU ! /SHOT/ No one ...


Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyLun 10 Déc - 14:46

L'attaque de Negi n'avait visiblement pas touché sa cible, le vent d'Atios avait suffit à la repousser. Quand à sa jupe, cela ne semblait pas la gêner.

- Quand grandiras-tu ... ? Je veux bien prendre le petit Springfield en otage. Fais ce que tu as à faire avec Noyamano-san, rapidement s'il te plais.

Elle regardât le chibi-prof en soupirant. Lui faisant signe de venir avec la main, il n'eut pas vraiment le choix et fut tiré par sa cravate jusqu'à elle.

- Restes sâge et personne ne serât bléssé, sinon, tes élèves souffrirons par ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyLun 10 Déc - 14:55

- Kai desu, Linoa :p .

Atios bailla quand un plusieurs copie de lui-même tenait une epée sous toutes les coutures possible de la traitresse.
Revenir en haut Aller en bas


Mikan Noyamano
Mikan Noyamano

▬ INSCRIPTION : 08/12/2007
▬ MESSAGES : 149


Feuille de Perso
▬ NOM : Mikan Noyamano
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : tout le monde, elle aime tous, filles et mecs.


Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyMar 11 Déc - 4:58

Mikan invoqua un de ses démons.
Elle déchira consciencieusement les billets de banque.
"La vie d'un enfant est plus importante que n'importe quel trésor..."
Elle laissa son démon la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyMar 11 Déc - 9:58

-Kwaaaaaaah! Tu m'ettouffes! drunken
Negi se retira de l'emprise de Linoa, toussant a moitié. Quand il entendit la phrase parlant de ses élèves, il n'eut pas le choix et dut regarder sagement ce qu'il se passait. Il n'allait quand meme pas mettre en danger sa classe...
*Ah mais... Je le reconnais celui la! C'est celui qui m'a rendu mes copies carbonisées TT Moi qui pensais qu'il était gentil TT*
Revenir en haut Aller en bas


Mikan Noyamano
Mikan Noyamano

▬ INSCRIPTION : 08/12/2007
▬ MESSAGES : 149


Feuille de Perso
▬ NOM : Mikan Noyamano
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : tout le monde, elle aime tous, filles et mecs.


Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyMar 11 Déc - 10:02

*Bon, pensa Mikan, le gosse devrait aller mieux...*
Elle regarda Atios face à face.
"Je n'ai pas trahi. J'aime pas qu'on s'en prenne aux gosses, c'est tout. Pour le reste de l'opération, c'est comme toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Yuu Kuukyo
Yuu Kuukyo

▬ INSCRIPTION : 22/10/2006
▬ MESSAGES : 801
▬ LOCALISATION : Above Aarouw.


Feuille de Perso
▬ NOM : KUUKYO | 空虚
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : KLEINNYCHOU ! /SHOT/ No one ...


Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] EmptyMar 11 Déc - 11:28

Elle regardât Negi d'un air satisfait. Se tournant vers Atios, elle ignorât la remarque de Mikan.

- Fais ce que tu veux de cette fille, elle n'est plus dans le projet maintenant, mais fais en sorte qu'elle ne parle pas au mâges. Amuses toi si tu veux.

Posant un doigt sur le front de Negi, une marque d'un bleu lumineux y apparut, la marque d'un sort sans le moindres doutes.

- Springfield-san, merci de ne pas avoir opposé trop de résistances. Si vous tentez de vous enfuir, ce sort nous permettrât de vous localiser, vous ne pourrez l'annuler, seul mon sang le peut. En cas de fuite, vos élève pairons pour vos bétises.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/



Contenu sponsorisé





Nuit sanglante [Mechant de préférence] _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit sanglante [Mechant de préférence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: