MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuit sanglante [Mechant de préférence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 11:54

- Kay' .

Atios leva la mains ... Mikan perdis la voix alors.

- Elle pourras plus parler ... =) .
Revenir en haut Aller en bas


Mikan Noyamano
Mikan Noyamano

▬ INSCRIPTION : 08/12/2007
▬ MESSAGES : 149


Feuille de Perso
▬ NOM : Mikan Noyamano
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : tout le monde, elle aime tous, filles et mecs.


Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 6:10

Soudain, dans une apparition assez soudaine, Hatsuyuki arriva. Elle était dans le camp des gentils, bien que Mikan ne le sache pas. Sa magie étant totalement différente de celle d'Atios, elle ne pouvait pas l'annuler. En revanche, elle pouvait la contourner. Le souffle du dragon rendit de nouvelles cordes vocales à Mikan.
Mikan regarda Hatsuyuki d'un air stupéfait.
"Pourquoi tu me sauves? Je suis pas dans ton camp !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 7:43

- Fafnir ?

- Oui ?

- Bouffent-les .

- Oh!! With pleasure !!

Fafnir ne le fis pas a contre-coeur, offrir un goutter a un dragon, c'était comme couvrir de pièce d'or un mendiant... Le dragon se tenait derrière les deux ... Et d'un coup, il les gobas (Gober, pas manger, donc tes persos sont toujours en vie XDDD).
Revenir en haut Aller en bas


Mikan Noyamano
Mikan Noyamano

▬ INSCRIPTION : 08/12/2007
▬ MESSAGES : 149


Feuille de Perso
▬ NOM : Mikan Noyamano
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : tout le monde, elle aime tous, filles et mecs.


Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 7:57

"Quelle chance dit Hatsuyuki. Un dragon. C'aurait été une chimère...
-C'est vrai, ironisa Mikan, c'est deux fois plus cool d'être gobé par une chimère que par un dragon. Twisted Evil
"Baka, c'est un dragon, il fait partie des douze signes, je peux le contrôler, ne serait-ce qu'un peu..."
Elle murmura quelques mots, une de ses douze marques sur son corps blanc s'alluma d'une lumière rouge.
Le dragon les recracha, accompagné d'un peu de bave.
"Hmm...dit Hatsuyuki couverte de bave, je n'avais pas encore vécu ça...Quelle expérience...

-EXPERIENCE ? On est couvertes de bave !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 8:59

- Fafnir ?

- Je m'y attendais pas . MAINTENANT, VOUS SALE PETITES ! TES POUVOIR NE POURRONT JAMAIS CONTRÔLER UN DRAGON-MONDE !!

La queu du dragon géant les attrapas, et les refourgas dans son estomac . L'intérieur de Fafnir semblait être un donjon fait de chair . Cette fois-ci, une centaine de gobelin vint chercher les prisonier et les mirent en céllules .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 9:04

Negi réalisa qu'il était fait comme un poulet. Il se prit la tete a deux mains et se dit interieurement:
*Negi-bozu, tu es vraiment le dernier des abrutis... Qu'est ce que je vais faire? queen *
Il avait été manipulé... Le fait peut etre d'avoir dit qu'ils allaient s'attaquer a ses élèves les avait aidés. Il n'eut pas le choix et regarda bien sagement la scene, meme si il revait de degommer le monde.
Revenir en haut Aller en bas


Mikan Noyamano
Mikan Noyamano

▬ INSCRIPTION : 08/12/2007
▬ MESSAGES : 149


Feuille de Perso
▬ NOM : Mikan Noyamano
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : tout le monde, elle aime tous, filles et mecs.


Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 9:53

"Tout ça commence réellement à m'ennuyer !"
Hatsuyuki regarda Mikan.
"Aux dernières nouvelles, TU es mon garde du corps, alors TU nous sors de là !"

"Hein? king Mais t'as plein de pouvoirs, tu peux facilement nous sortir de là !"
Hatsuyuki s'allongea dans sa cellule.
"La flemme. Invoque un de tes démons, manipule ta glace ou que sais-je encore..."

queen *C'est la cata, c'est la cata !*
Soudain, Mikan remarqua quelques pièces de monnaie dans sa poche.
Le regard d'Hatsuyuki brilla.
"Passe-les moi !

-Quoi?
-Passe-les moi !"
A contre-coeur, Mikan les lui donna.
Hatsuyuki eut un sourire. Elle prit les pièces.
Et soudain, les gobelins se retrouvèrent à terre.

"C'est quoi ta technique?
-Rakansen...Ouvre la porte !"Mikan ouvrit la porte, à coups de pied. Elle fit vomir le dragon, grâce à ses rollers et elles purent de nouveau sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 9:56

hj: Si il vomis, tes perso sont noyé dans de l'acide gastrique... Sois logique :p . De plus des pièces qui ferait mal et battrait une troupe d'une vingtaine de gobelin ...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Yuu Kuukyo
Yuu Kuukyo

▬ INSCRIPTION : 22/10/2006
▬ MESSAGES : 801
▬ LOCALISATION : Above Aarouw.


Feuille de Perso
▬ NOM : KUUKYO | 空虚
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : KLEINNYCHOU ! /SHOT/ No one ...


Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 12:03

[HJ: J'ignorais ça. Je sais je suis ilogique xD]

Linoa qui se contantait de regarder les créature d'Atios fairent mumuse, se tournais maintenant vers ce dernier.

- Tu sais où est Koro ? Je vais lui laisser le petit mâge.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 12:09

- Non, j'sais pas. Hey, ca te dit une ballade en ville ?

Atios souris d'un air... de drageur (xD). Rien de mieux a faire alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Yuu Kuukyo
Yuu Kuukyo

▬ INSCRIPTION : 22/10/2006
▬ MESSAGES : 801
▬ LOCALISATION : Above Aarouw.


Feuille de Perso
▬ NOM : KUUKYO | 空虚
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : KLEINNYCHOU ! /SHOT/ No one ...


Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:00

- Si on a le temps, pourquoi pas.

Posant une main sur son menton, elle regardait Negi.

- Mais mieux vos le laisser à Koro ou à Lilith avant, je n'ai pas envie de le trimbaler partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:05

- Ouaip. J'ai mieux, on le téléporte dans la cachette avec celui de service ^^ .

Atios sourit et regarda negi en lui ebourrifant les cheveux. Atios n'avait pas l'air si méchant que ca comme ca... De toute façon il n'était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Yuu Kuukyo
Yuu Kuukyo

▬ INSCRIPTION : 22/10/2006
▬ MESSAGES : 801
▬ LOCALISATION : Above Aarouw.


Feuille de Perso
▬ NOM : KUUKYO | 空虚
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : KLEINNYCHOU ! /SHOT/ No one ...


Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:10

Fixant Atios du coin de l'oeil, elle attendit qu'il termine ses "frotte frotte" à Negi pour pointer la forêt du doigt.

- Lilith et Vita sont là-bas. Elle ne font rien, laissons le avec elles. Je n'aime pas trop l'idée de le laisser seul, même si je peux savoir où il est à chaque moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:19

- Fafnir, tu peut allez manger tes tonnes de viande après avoir fait ce que tu as a faire... Sou, Linoa-san, ikimashou!

Negi fut téléporté dans le repaire des méchants, sous bonne garde.
(Ca c'est écris comme ca ? Sais po xD)
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Yuu Kuukyo
Yuu Kuukyo

▬ INSCRIPTION : 22/10/2006
▬ MESSAGES : 801
▬ LOCALISATION : Above Aarouw.


Feuille de Perso
▬ NOM : KUUKYO | 空虚
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : KLEINNYCHOU ! /SHOT/ No one ...


Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:26

[HJ: HAPPY! *Vient de retrouver l'opening full version de Neon Genesis Evangelion* REI-SAMA *x* ! *SBAFF!*]

Tirant une nouvelle fois la joue d'Atios, elle la lachât tout aussi vite, prenant déjà le chemin de la ville.

- Tu n'écoutes jamais ce qu'on te dit ? Enfin ... Allons-y.

Elle se tournât vers lui, étant sûre qu'il ne fairait pas le trajet à pied alors qu'il pouvait les téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:33

- Oki !


Atios avanca a pied vers la ville.

- Dis, tu sais a quoi sert d'avoir des pouvoirs ? Je fais peur a tout le monde car je suis surpuissant... J'en ai marre de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Yuu Kuukyo
Yuu Kuukyo

▬ INSCRIPTION : 22/10/2006
▬ MESSAGES : 801
▬ LOCALISATION : Above Aarouw.


Feuille de Perso
▬ NOM : KUUKYO | 空虚
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : KLEINNYCHOU ! /SHOT/ No one ...


Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:43

- Et alors ? Est-ce mal d'être différent des humains, les mâges s'en moquent, pourquoi pas nous.

Elle avançait côté de lui, sans se présser.

- Zankoku na tenshi no these, shounen yo shinwa ni nare.

[HJ: *SBAFF!* Mais quoué ?! Bon okay, j'ai pas pus résister xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:45

- Je me demende si j'ai envie de continuer a me servir de mes pouvoir.

hj: j'aime bien evangelion mais j'connais pas l'op par coeur x) .
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Yuu Kuukyo
Yuu Kuukyo

▬ INSCRIPTION : 22/10/2006
▬ MESSAGES : 801
▬ LOCALISATION : Above Aarouw.


Feuille de Perso
▬ NOM : KUUKYO | 空虚
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : KLEINNYCHOU ! /SHOT/ No one ...


Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:55

- Je ne peux te forçer à les utiliser. Tout ça ... Ne dépend que de toi, personne ne peut penser cela à ta place. Même si tes pouvoirs nous sont vraiment utile, mon avis, lui, ne l'est pas.

[HJ: Gomen~ Phrases qui me faisaient penser à Atios... XD Trad: La doctrine d'un ange cruel, jeune homme tu deviendras une légende.]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:40

- Quand j'y pense, perdre mes pouvoir serait vraiment dur. C'était ma routine, m'en servir . Mes habitude sont toutes magique... Je me demende qui protégera ce monde, ou qui le détruira, si moi je ne suis plus là. C'est cruel d'être une légende.

hj: En effet xD !
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Yuu Kuukyo
Yuu Kuukyo

▬ INSCRIPTION : 22/10/2006
▬ MESSAGES : 801
▬ LOCALISATION : Above Aarouw.


Feuille de Perso
▬ NOM : KUUKYO | 空虚
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : KLEINNYCHOU ! /SHOT/ No one ...


Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 10:55

- J'ai entendus quelque chose d'idiot un jour. Toujours faire ce que l'on veut. Toujours faire ce que l'on peut. Sans jamais se forçer. Je pense que c'est la seule chose que je puisse te dire en ce moment.

* Ca parait moins crétin quand c'est moi qui le dit ... C'est peut-être elle qui était idiote, et non sa phrase, qui sait. *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 10:56

- Et si je perdais mes pouvoir et que je deviendrai un traitre incapable, que feras-tu ?

Atios s'était tourné vers elle. Son regard ne contenait aucune animosité.
Revenir en haut Aller en bas


Mikan Noyamano
Mikan Noyamano

▬ INSCRIPTION : 08/12/2007
▬ MESSAGES : 149


Feuille de Perso
▬ NOM : Mikan Noyamano
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : tout le monde, elle aime tous, filles et mecs.


Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 11:03

(h-j: je suis totalement illogique, car, bien que fan d'Héroïc fantasy, je ne connais rien à ce domaine gomenasai !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 11:09

hj: Fafnir va vous recracher ligoter avec un groupe de méchant tueur de magicien :p . Donc vous pouvez rp a partir de làbas.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Yuu Kuukyo
Yuu Kuukyo

▬ INSCRIPTION : 22/10/2006
▬ MESSAGES : 801
▬ LOCALISATION : Above Aarouw.


Feuille de Perso
▬ NOM : KUUKYO | 空虚
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : KLEINNYCHOU ! /SHOT/ No one ...


Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 11:24

- Ce que je fairais ? Rien. Je te laisserais, temps que nous n'aurons pas à nous battre l'un contre l'autre, je te laisserais vivre ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/



Contenu sponsorisé





Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sanglante [Mechant de préférence]   Nuit sanglante [Mechant de préférence] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit sanglante [Mechant de préférence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: