MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 14:47

- Tu dois le savoir ? Depuis que j'ai démembré Len car je n'allais pas bien.

Atios lui souris alors aussi . Elle venait de donner une pression contre Excalibur . Atios recula, et dit alors :

- Tu m'excuseras alors si je n'y vais pas a fond dès le début =3.

Une cacophonie quelque instant plus tard se fit entendre, en retard avec les lames qui s'entrechoquait dans des claquements impressionnant. La vitesse convenait parfaitement a Atios qui parait les coups a l'instinct. Atios finis par coincé Ragnarok contre Excalibur. Atios recula alors, profitant que les coups arrêtait de pleuver, pour lancer une vague d'énergie honrizontale en forme de Demi-cercle plein à un quart. Médusa n'aurait pas de mal a parer cette attaque plutôt lente, mais cela laissait le temps a Atios pour parler.

- Il faut dire qu'ici, a cette époque, tu est particulièrement inintéressante, mais dans le futur tu est vraiment bien plus un bon investissement... Len a su miser le bon dada a ce qu'il parait.

Atios tout en disant ca, venait de sauter en avant, pour de nouveau débuté un duel de pression, qu'Atios sembla remporter jusqu'au point ou son visage souriait en voyant Médusa du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 14:53

-j... je n'ai même pas hue le temps de réagir...

Akari était maintenan devant Keraro et ne comprenez pas du tout se qu'il c'était passer... quant a la pièce qu'elle avais lancer sur B.B , elle contenez une sorte d'émetteur... un émetteur oui mais pourquoi...? tout simplement pour attirer sur elle l'obus a tête chercheuse qu'elle avais tirer avent d'engager le combat contre la maid... et la pièce se trouvais comme par hasard entre Atios et la Maid qui était trop occuper a se battre pour pouvoir remarquer l'obus qui foncer droit sur eux.


[HJ] gomen-nasai mais il falais que je la sorte celle la XD[HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:44

- Je vais prendre ça pour un compliment. La p'tite elle passe trop de temps le nez dans un bouquin, donc elle s'entraîne pas ... Et pour est de Lenny-kun ... M'enfin, il doit être bon professeur ...

Afin d'éviter l'attaque d'Atios, Médusa du Futur s'était contentée de sauter, puis Ragnarok s'était retrouvé à nouveau coincé contre Excalibur. Se fichant des concéquances que celà pourrait apporter, B.B. venait de reculer d'un pas en décoincant Excalibur, de toute façon ce duel de pression était perdu d'avance. Elle fit un salto arrière pour éviter le missile qui se dirigeait sur elle, peut lui importait ce que ça allait détruire par la suite.

- Rhoo, l'est chiante la gamine ... De quoi elle se mèle !?

Toujours avec un demi-sourire, elle venait de lancer une lame de vent en direction d'Atios, attaque pas très très sérieuse et plutôt simple à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:39

- Malheureusement, cette "petite" comme tu l'appelle, est en train de piquer sa crise et de faire sa crise d'ado j'ai l'impression. Quant a lenny, il s'est barrer car Oméga manque de le contrôler.... A mon avis, il y arriveras pas. Voyons voir si tu as pu assez progressé pour me battre =D

La lame de vent fut absorbée comme une couche d'air qui se forma autour d'Excalibur, retractant la lumière, rendant l'arme beaucoup moins visible. Une deuxième epée apparut dans sa main libre, et Atios relacha une puissante vague de vent avec Excalibur. L'autre epée avec une lame rouge parcouru par des trous, la garde était richement décorée. L'air fut légèrement absorbait par les trous, compresser, relancant une vague de vent plus forte que la précédente.

- Ouais elle est chiante. M'enfin.

L'obus allait toucher Atios et Big Bakémono, mais leurs aura s'enmellait en se densifiant, l'obus roula sur le dome que cela faisait et alla s'écrasé au sol.

- Eh, les combats sont encore plus marrant si il y a des gages! Tu peut me demender tout, mais ne t'attend pas a ce que je sois sans pitié si ton gage l'est avec moi !

Atios lanca une pluie de coup double grâce a ses deux armes, vers Médusa du futur. Le regard d'Atios était vraiment plein de joie face a ce combat. D'un coup, un autre duel de pession commenca. Le soleil couchant laisser place a la nuit, peu a peu, derrière le fracas des lames raisonement comme une douce mélodie au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 8:39

- Il s'est barré, mais d'après mes souvenirs, à ce jour ou peut-être quelques jours avant aujourd'hui, il est revenu. Et pour le gage ...

Alors qu'un autre duel de pression commença, l'adulte eu un petit sourire pervers. (XD On voit venir la suite ... )

- ... Veux des photos de mon Lenny-kun! >w< Adulte ou enfant, peu importe, l'est toujours mignon.~

Bloquant l'arme d'Atios, elle essaya un mouvement de rotation en demi tour vers la gauche, essayant de tracer au moin une entraille sur le haut d'Atios.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 9:18

Encooooooore la mort... C'était presque du deja-vu. Deja que je l'avais frolée il y avait deux jours... Une seconde. Je n'ai toujours pas dit mon dernier mot, meme avec une épée dans le ventre et des trous dans tout le corps. Ah oui c'est vrai, la nature m'a doté d'un pouvoir etrange nommé "determination sans fin". Autrement appelé Obstination maximum. J'esquissais un mouvement de la main avant de dire du ton narquois caractréristique de mon second coté:
-Epargne moi ton blabla. Je ne dirais pas mon dernier mot de sitot. =)
Et d'un geste, j'enlevais cette épée de mon ventre. Le sang gicla beaucoup et j'eus l'impression d'etre transpercée par quelque chose de tranchant comme une lame.Oui, la douleur fut sans pareille, mais je souffrais deja tellement... Je liais mes mains l'une a l'autre et me mis difficilement a genoux, avant de murmurer, crachant du sang:
-La Promesse du Trefle... Hirondelle des Neiges... Apporte moi bonheur, santé, amitié...
Je m'elevais rapidement dans les airs et mes blessures disparurent. Comme il l'avait dit, cette arme état maudite, donc je savais que les blessures allaient réapparaitre dans un quart d'heure, une demi-heure tout au plus. Une hirondelle taille XXL apparut sous mes pieds et m'emmena loin d'ici en filant a toute allure. Je fis un signe de la main au garçon que j'avais combattu a la ville, avant de m'eloigner d'ici au moins un peu, dans la nuit noire, ou la lune était ma seule lueur.

Sakura-tchan=>Topic "Recidiviste ma parole" a la Grande Cour
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 10:07

keraro se releva toujours avec beaucoup de mal puis il fit un croche patte a akari

je crois que tu es mon adeversaire.

puis il mit sa main devant sa bouche et cracha du sang.

Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Invité

Anonymous
Invité





Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 10:42

- Va y avoir un problème médu-chan, je n'ai aucune photo de lui .. Même Sarisa n'as pas eu l'occasion d'en prendre.

Atios para la rotation d'un geste presque fénéant, et frappa en estoc vers la poitrine de Médusa, pour la piquer de la pointe de l'epée dont la lumière était refracté. Grâce a son autre epée, il coincait difficilement Ragnarok, Médusa ayant la force de deux de ses bras, et Atios de son bras gauche. Néanmoins, il pouvait tenir assez longtemps pour piquer Médusa.

- Il va falloir trouver autre chose malheureusement. Pour le moment, tant que Len restera coincé, que toi aussi, et que moi je n'ai que l'envie de détruire ce monde, je n'ai pas eu l'occasion de faire le fou avec...

Atios sourit alors, tandis qu'un duel de pression mais cette fois-ci, légèrement dangeureux pour Médusa du futur prenait place. L'epée qui bloquait Ragnarok se mit à absorber l'air pour le compresser, en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 10:54

- Dommage ... J'y réfléchirai.

Voyant que cette fois si non plus elle ne pourra pas gagner ce duel de pression, elle recula de quelques pas, analisant rapidement la situation. L'épée qui bloquait Ragnarok plus tôt semblait absorber l'air, ce qui rendait le duel plus ardus, mais plus amusant à ses yeux. B.B. Prenait ça pour un jeux, mais aussi pour un duel plutôt sérieux. Elle était maintenant derrière Atios, s'étant déplacée de la même façon que quand elle était contre Akari. Une autre pluit de coups survenu, laissant toujours le fracas des lames résonner dans la nuit. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 11:13

-allons sois sérieux... on n'est pas en êta de se battre l'un contre l'autre...

elle fit un saut en arrière pour éviter le croche patte que keraro venais de lui faire avec autans d'agilité que quand elle avais éviter de peu la masse noir que lui avais envoyer la Maid tout a l'heure. Elle resta toujours aussi agile malgré la douleur que lui procurer par la perte de l'un de ces bras...
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 11:18

keraro avaça vers akari et lui donna un coup de poing puis il recula un peu

je ne crois pas que se soit fini...

dit-il toujours souriant puis il concentra le reste de son energie dans la main il disparut et reaparut derriere akari et fit exploser la boule d'energie dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:40

Akari para sons coups de poing avec sa main valide...

-sois raisonnable...

c'est alors que Keraro disparut pour se retrouver derrière elle et Akari fut projeter en avent a cause de la boule d'énergie qu'il avais fais exploser juste dans sons dos. elle se relevas péniblement et fit face a sons adversaire en lui disant...

-si c'est se que tu veux... "Astral Fire"...

un pistolet de couleur noire apparut dans sa main... l'arme en question était assais vieille et semblais totalement normal mais...

-essaye d'éviter sa...

elle tiras un coup en l'air puits la balle changeas de directions comme si elle était animer d'une volonté propre et alla se loger dans la jambe droite de sa cible avec une mortel précisions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 13:26

- Ah, si tu augmente d'un cran, j'vais faire de même !

Atios sembla ne pas bouger, car il avait fait volteface, bien plus rapidement que la lumière qu'il projetait, et avant que l'oeil de médusa du futur ne puisse recevoir la lumière, Atios parait les coups en avance . L'air continuer d'être aspirer dans l'épée de gauche, et Excalibur, une couche de vent, était particulièrement imprévisible, car elle on voyait a travers, même si cela était une illusion d'optique. Les combats a haute vitesse reposait sur la conçentration et l'instinct, et Médusa avait eut un peu plus de dix ans pour l'acquerir, très facile donc. Le combat reposerait sur le plus endurant. Le combat pourrait être vite finis, ou durer une eternité. L'epée commenca luire d'une aura rouge, en continuant d'absorber de l'air. Dans ces combat tel que celui-ci, il fallait frapper l'adversaire un grand coup, plutôt que compter sur sa propre endurance. Atios avait pour l'instant un avantage : celui d'avoir une attaque très puissante en reserve, dont la puissance augmentait chaque seconde, quand l'air été aspiré. Mais nul doute que Médusa du futur avait eut le temps d'élaborer de puissante technique. Atios devait donc être prudent, dans ce combat si intense et euphorique. Un jeu et un duel très serieux a la fois...

- Nee, il faudrait vite trouver, car si l'un de nous perd trop vite, il ne pourrait pas dire le gage reservé a son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 13:35

- En effet ... T'as des idées toi? Pendant ce temps ... Ragnarok, Scritch Alpha mode.

S'étant rapidement habituée à la vitesse d'Atios, B.B fit un saut arrière histoire de pouvoir laisser quelques secondes à son épée pour faire, en quelque sorte, ce qu'elle venait de dire. Ragnarok fut rapidement entouré de genres de fillets de lumières noirs, tournoyant autours de la lame. L'épée venait de prendre une forme un peu plus longue, semblant plus simple à manier, et qui donc, allait probablement moin nuir à sa vitesse. Une fois que son épée avait pris cette forme, Médusa avait à nouveau plonger en direction d'Atios, et une autre pluit de coups recommença, suivit par un duel de pression. De l'autre main qu'elle venait de libèrer le temps de faire une attaque, Big Bakémono-chan avait repidement fait charger une onde de choc d'un envergure énorme, qu'elle propulsa en direction de son adversaire en reprennant son épée à deux mains histoire de pouvoir rivaliser plus facilement à un duel de pression.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 10:07

JE SCELLE LE PACTE HO TOI DEMON DE L'EPEE UNIS TOI A MOI ET GRACE A MON AME RECREER LES TENEBRES DE MON ESPRIT!!

Un démon apparut derrière Keraro et la ou il passait ces mains les blessures de Keraro guérissaient a vu d'oeil.

Ce pacte ne peut-être scelle que par une personne et j'en suis la première a l'utiliser et la dernière aussi. Mais les capacités de ce pacte me permette de soigner toutes les blessures que j'ai et d'invoquer l'âme de ce démon c'est l'un des plus puissant pacte du monde d'Hatara. Mais en échange il me prend ma part de ténèbre mais je ne connais pas la suite et je ne sais pas ce qu'il en fait...

deux grandes épée se matérialisèrent dans ces mains le démon disparut en arrachant les ténèbres de Keraro. Keraro tomba genoux a terre tout transpirant.

Se démon ma soigne de mes blessures mais il ne ma pas régénéré en mana...

Puis il se releva avec mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Invité

Anonymous
Invité





Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 10:18

- Hyper mode!

Une aura bleu teinta l'air autour d'Atios, et des filaments bleu clair, dans son dos, formait des ailes . Le corps d'Atios semblait protégé d'un bouclier, et l'aura d'Atios était légèrement plus grande.

- Enma Elish !

Une vague d'énergie fait avec le vent compresser partie de l'epée d'Atios vers Médusa du futur, Big Bakemono-chan. Cette dernière pourrait le parer, avec quelque petit problème, rien de bien méchant et d'impossible . Néanmoins, cela laissait a Atios le temps de réagir . Le temps mis a profit fut utilisé pour enclancher le mode d'attaque d'Atios . Si on considère qu'Atios était un aimant, et que Big bakemono-chan le cuivre, une tension, donc une intensité, apparaitrait en Big Bakemono-chan. Au moindre mouvement circulaire d'Atios, elle se prendrait une très grosse décharge. Plusieurs pic sortirrent du sol, et formerait un bouclier électrique.

- Well, j'ai le droit a tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 10:27

- C'est marrent toutes ces décharges, j'suis un paratonnerre ou quoi? ô_o Flèches vectorielles.

Médusa était toujours debout, c'est sûr que c'était pas une décharge électrique qui allait la mettre de si tôt KO. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre, pas si tôt en tout cas. Après qu'elle ait prononcé les mots "flèches vectorielles", des flèches noires parcourues de décharges électriques partirent vers le bouclier d'Atios, pendant qu'un bouclier de flèches du même genre s'était construit autour de Big Bakémono-chan. Combattre l'électricité par l'électricité, drôle d'idée.

- Bien sûr, te gêne pas~.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 10:38

- Sûr ? Je te préviens, je peut-être très sournois . M'enfin, a quoi peut te servir de defoncer le bouclier qui empêche les deux gamins de nous faire chier ô_ô ? Et t'as fais trop de gfx pour appellez ton attaque comme ca x3 .

Atios se déplaca d'un grand coup en cercle autour de Médusa. La jutte fut très grande . Juste de quoi la déconcentrer un peu, pour le moment, mais elle finirai par recevoir des décharges électrique.

- Ah oui je te préviens, toute forme d'électricité est inutile contre moi !

Atios fonca contre médusa, en se glissant sous Ragnarok, et Atios la regarda en souriant, tandis que les fléches se précipitait sur lui sans problème.

- Speed Break.

Atios disparu et réapparu dos coller contre le dos de Big Bakemono-chan et dit alors :

- J'vais pas me gener alors. Toi non plus tu n'as pas a te gener. Je veux... Que tu plaque Len ! Muhuhu .

Atios partis en vitesse, ayant peur qu'elle s'énerve un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 11:03

quelque seconde aprée que Kéraro aie invoquer le démon une marque de sang était apparut sur le canon de l'arme d'Akari... a quoi pouvais telle servir ? sa tout le monde l'ignorai même Akari. C'était pour elle la première fois qu'elle utilisée cette arme dont elle avais découvert l'existances il y a peut de temps... enfin bref cette arme était vraiment pratique pour le combat contre un adversaire qui se bat au corps a corps.

-remettons se combat a un autre jours si tu ne peut pas combattre...

elle braqua sons arme sur Keraro et attendais une réponse de sa part. Elle se tenais prêt a lui tirer dessus si il rejeter sa propositions. même si elle aurais préférée areter car elle avais beaucoup de mal a rester consciente a cause du sans qu'elle avais perdu... Mais pour sa il faillais que sons adversaire laisse tomber l'idée de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 11:08

- ... Jamais ... !

S'énervant comme quand elle était jeune, tellement qu'elle avait serré les dents, Médusa avait mit son épée légèrement en arrière, et chargea en direction d'Atios. Elle avait recommencé une pluit de coups, encore plus rapidement que ceux qui avaient survenus plus tôt.

- Je ferai jamais ça ... Même si il est infidèle, j'oserai jamais.

Elle venait de faire un pas sur le côté, histoire de se retrouver derrière Atios, et lui faire exploser une boule d'énergie dans le dos, avant d'essayer de lui faire un croche patte plutôt simple à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 11:20

hmmm...je sais pas je viens de signer un pacte avec un demon et tu crois que je vais abandonner?

puis il se mit a courir vers akari

se serais pluto a moi de te demander d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 12:00

-tré bien...

Akari fie de nouveaux feu et cette foi si la balle alla érafler la joue a kéraro puits elle fit demi tours pour rentrer dans l'un des bras de sons ennemis pendant qu'elle éviter le coups qui lui lança de quelque centimètres. Une 2em marque fit sons aparisions sur le canon de sons arme et Akari comprit enfin les risque d'utiliser sa nouvelle arme... plus elle l'utilise et plus elle avais envie de tuer... pour le moment elle river a se contrôler mais elle sente qu'elle ne pourrais plus se contenir au prochain tire...
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 12:03

keraro fit une petite esquive et il mit une epee sur le cou de akari et l'autre la pointe sur le coeur

abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Invité

Anonymous
Invité





Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 12:15

- Je devais pas me gêner non ? Time Break.

Atios venait de prendre une vitesse bien trop grande pour être normal... En fait il venait de ralentir le temps dans le monde entier. Il voyait tout très lentement et il eut l'oppurtiné d'esquivé tout les coups et d'en placait un contre le bras de médusa. Une légère entaille dont le sang sortis en giclant jusque très haut dans le ciel. Atios para la boule de feu avec un peu plus de mal. Il se mis a tourner de plus en plus vite autour de Médusa. La tension monta en fleche. L'électricité devenait de plus en plus intense et dangeureuse pour Médusa, et d'un coup, Atios inversa, causant une explosion interne dans Médusa. Atios la regardait en souriant.

- Je valide ce que j'ai demender. Et toi, que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 12:42

-et tu compte faire quoi si je refuse... ?

Elle ne flanchais pat et une énergie plutôt malsaine commencer a émaner d'elle...

-au fet...

-c'est un clone que tu a devant toi...

2 voix totalement identique avais dit ces dernier mots et venais de derrière Keraro... 2 réplique identique d'Akari se trouvais derrière lui et se tenais prêt a tirer sur lui...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: