MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 12:59

jolie coup...

il se baissa afin qu'elle tire sur son clone et il lui planta son epee dans la jambe puis il tomba a genoux fatigue...

kof kof! je crois que j'ai fini...

puis il tomba de fatigue et commenca a dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 13:25

malheureusement pour Keraro c'était du bluff... les 2 copie qui se trouvais derrière Keraro n'était que de vulgaire illusions alors les tirent passèrent a travers la vrai qui n'avais pas bouger d'un pouces... ensuite elle se retournas vers sons adversaire qui giser inconsciemment par terre

-baka... je t'avais pourtant dit d'être raisonnable...

une fois le combat fini elle lâchât sons arme qui disparurent aussitôt et fit apparaitre a la place une sorte de gélule qu'elle s'emprécat d'avaler... ce médicament hue pour effet de faire repousser le bras qu'elle avais perdu au combat... mais se médicament était a double tranchant... la douleur procurer était au moins 2fois plus importante que celle qu'elle avais ressenti quand on lui avais couper le bras... alors elle perdit connaissances a cause de la douleur et tombas a sons tours par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 15:12

- Je plaquerai pas Lenny-kun ... ! JAMAIS! Donc ... JE NE PEUX TE LAISSER GAGNER! SCREECH!

B.B S'était remise à la charge, laissant Ragnarok presque trainer par terre. Lorsqu'elle jugea qu'elle était assez près de son adversaire, elle remonta son arme d'un angle vertical parfait, tellement rapidement qu'on voyait encore la trace que son arme avait fait en bougeant. (J'sais pas comment expliquer. XP) Elle revit un pas de côté, pour se retrouver derrière Atios, et lui donner un coup de pied bien placé dans le dos. Elle recula donc en refesant un salto arrière, Atios ne lui laissait plus d'autres choix que d'utiliser les techniques qu'elle avait appris en copiant Len, lorsque ce dernier s'entraînait. Certes, faites par elle, ces techniques restaient moins puissantes.

- Si je gagne, tu deviens mon esclave et tu devras m'obéir ... ! +.+
Judgement's light blast.

C'était la même technique que Len du futur avait utilisé contre Atios du présent lors de leur première rencontre, mais bon, elle n'avait plus d'autres choix, elle devait gagner. Médusa du futur avait tendu la main en avant, un pentacle décoré par de nombreux signes venait d'apparaître et de sa paume jaillit le "Judgement's light Blast", un rayon d'un envergure un peu plus petite que celle de l'école, donc la technique n'était pas à son maximum, puisque Médusa n'arrivait pas à la maîtriser parfaitement, c'est déjà un miracle qu'elle ait progressé à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 5:11

- N'en sois pas si sûr dès le début du combat! Power Mix!

- Power Mix Actived.

Atios planta au sol Ea, et pris Excalibur en suivant la même attaque de Médusa, a ceci près qu'ils charger de la façon opposé a Médusa. Elle trainait son epée par terre, Atios lui la levait dans les airs. Quand elle fit son angle parfaitement verticale a une vitesse supérieure a celle de la lumière, Atios fit de même en sautant, employant encore plus de force vers le sol. L'epée d'Atios, Excalibur(-chan) avait pris une forme de gros couteau, arrondis. Le choc de la force d'Atios fut si grand, que derrière, et en dessous de Big bakemono, le sol avait été fendu en ligne droite parfaite, qui s'ettirait, alors que la force s'échapait en ouvrant le gouffre de plus en plus grand. Elle fit un pas de coté pour frapper le dos d'Atios avec son epée... Ce dernier mis son epée dans son dos, parant sans problème le coup d'epée, et alors qu'elle faisait un salto en arrière en prenant impulsion, Atios s'était retourné sans problème.

- Speed Mix!

- Speed Mix Actived.

L'epée s'allongea, dans les un mètre quatre vingt, et devien a deux mains. Atios fis un mouvement d'une main pour la mettre en arrière, alors que Médusa du futur disait sa prochaine attaque. Atios avait eu le temps de reflechir a une parade, et elle été tellement simple qu'il s'en était voulu de ne pas y avoir pensé plus tôt. Le rayon ne pouvait bouger, a cause du pentacle ... Donc, il suffisait de passes comme sur un tapis, vers son adversaire. D'ailleurs, il connaissait une attaque, necessitant l'absorption de quantité d'énergie. Le rayon se dirigeait vers lui, Atios sauta, et glissa dessus, Excalibur en Speed Mix en arrière, absorbant l'energie de la puissante attaque, en coupant le dessus, quand Atios avancait.Atios arriva vers Médusa du futur, et la faucha d'un coup. Excalibur était devenu très lumineuse comme le soleil . Atios se retourna et dit alors :

- TsukiGaeshii ! (Revers de la lune)

Une vague d'énergie en demi-cercle vide partit en direction de Médusa, verticalement, puis une volé du même demi-cercle vide, alternant entre verticale et honrizontale s'enchaina . Médusa du futur pourrait peut-être parer cette attaque, mais Atios l'avait faucher a grande vitesse cette dernière, la blessant. C'était le principal. Dominer le combat d'endurance. Atios vida l'énergie d'Excalibur ainsi.

- Normal Mix.

- Normal Mix Actived.

Atios pointa Médusa du futur avec Excalibur, en coupant l'air d'un mouvement désinvolte du bras. Il dit alors :

- Il faut être plus ingénieuse. Cette technique a marcher une fois, certes, mais non seuleument tu savais que tu ne la maitrisais pas parfaitement, mais en plus tu savais que je la connaissais deja. Je ne retomberait donc pas dans le même piège. Len du futur savait qu'un tir simple d'Excalibur aurait du mal a contenir l'attaque. J'ai donc réfléchis a deux solution. Copier l'attaque que tu viens de faire et l'adapter aux tir d'Excalibur. Couteux en énergie et pas pratique, car bouger un tel rayon précisement est trop dur. Il me fallait donc un moyen moins dangeureux ... Et il était d'une simplicité afollante. Un peu de timing et de vitesse, et c'était regler. Ah!! Je dois avouer aimer le surf =D.

Atios avait finis son explication par une phrase particulièrement ironique. Il partis a tout vitesse contre Médusa et commenca un duel de pression contre Ragnarok.

- Tu veux que je t'appelle "Goshujin-sama", que je te lave et t'habille en plus de te servir ? Que je te dise Ohayo Gozaimasu, Oyasumi nasaï et Konnichiwa ? Tu est sûr que ton Lenny aimera ca ? : P
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 7:21

- J'veux juste te donner des ordres, faut pas exagèrer quand même ... !

Médusa recula à nouveau Ragnarok, sachant qu'elle ne pouvait gagner un duel de pression. Elle recula un peu de quelques pas, et fendit l'air de sa lame. Une lame de vent bien plus grosse que celles qui étaient partis avant venait d'être déclanchée, formant un X. Juste après, elle courut en direction d'Atios, glissant sous Excalibur dans le but d'attaquer Atios directement, atterissant après juste derrière lui.

- Serpent Light ... !

Un serpent fait de ce qui se semblait être un type d'acide venait de partir directement en direction du petit Atios. (C'est clair non, ce que ça fait comme attaque? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 13:01

Atios fut tranché en deux par la lame de vent en X avant de réapparaitre devant Médusa, et les serpents traversèrent les reflets d'images coupé d'Atios. Il réapparu devant Médusa et entama un autre duel de pression.

- Vu que c'est peut-être la dernière fois que j'aurai a me servir de mes pouvoir, j'vais me lacher. Power Mix.

Excalibur chengea de forme pour devenir un gros couteau, et Atios se mis frapper Médusa parant ses attaques. Les coups d'Atios créait des vagues d'air derrière Médusa du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 13:09

- Eh bah ... Dommage, au moins, on se sera battu une dernière fois, nè?

Médusa venait de faire reculer Ragnarok encore, recommençant à attaquer avec des coups plutôt répétitif, quelques lames de vent aussi étaient créées. En 10 ans, elle s'était améliorer, mais de là à penser qu'elle allait devenir surpuissante, fallait pas exagèrer. Le buit des lames résonnait toujours dans la nuit, l'arbre monde était légèrement éclairé par la lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 13:29

- C'est comme ca que tu risque perdre. Speed Mix.

Atios faucha Médusa, et arriva derrière elle.

- Power Mix.

Atios envoya un demi cercle vide hautement énergetique dans le dos de Médusa, lui laissant l'occasion de parer aux dernier moment en se faisant entrainer par l'attaque.

- Si tu veux gagner, ne perd pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 13:46

- Je peux pas me permettre ... de perdre!

Tenant maintenant Ragnarok à une main avec une facilitée plutôt évidente, Médusa s'était coupée une des veines au poignet de sa main libre. Tendit que le sang coulait à flot, elle glissa en direction d'Atios.

- Solidification.


Le sang venait de se solidifier alors qu'elle était sous Atios, en un pique sortant maintenant de son poignet. Elle s'en servit pour former une plaie au niveau de la cheville de son adversaire, enfin, elle avait essayé. Elle s'était relèvé plus loin, laissant le pique disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 14:14

Atios se planta Ragnarok dans le ventre et la retira... L'epée n'avait rien fait ... Le pique était dans sa cheville et venait d'être renvoyé vers Médusa Adulte.

- Et si tu perd, te pliera tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 14:26

- Je te l'ai déjà dis, non ? Je laisserai pas Lenny-kun.

Médusa avait rechargé en direction d'Atios, attaquant de tout les côtés possible. Vraiment, elle ne semblait pas vouloir se permettre de perdre, même si quelque chose lui disait qu'Atios ne semblait pas vraiment être touchable, tant pis, ça durera éternellement si il faut, mais elle pouvait pas perdre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 14:31

- Je te propose d'en finir une bonne fois pour toute...

Atios s'éloigna et prépara son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 14:43

J'dois y arriver ... >.<' Je me suis pas entraîné 8 ans pour rien ... Tien, j'vais pas me gêner.

Médusa s'était éloignée à son tour, préparant une boule d'énergie grossissant à vue d'oeil. Une fois qu'elle la jugea assez grande, elle la lança aux pieds d'Atios, explosant devant son adversaire en provoquant un explosion(Logique.^^). Puis, elle réapparru derrière lui pour lui envoyer plusieurs coups de pied, dans le dos, dans les côtes, en essayant de le propulser plus loin. Elle s'éloigna un peu de son adversaire, puis le pointa avec Ragnarok. L'épée fut parcourut de lumières noires. Un pentacle apparut autour de l'épée, parcourut de signes étranges.

- Ragnarok, sword from hell, destroy! Nake Snake, Cobra Cobbra ... Rays of destruction!

De l'épée venait de surgir plusieurs rayons noirs, d'un envergure plutôt impressionnante, se dirigeant sur Atios à une vitesse bien trop grande pour être vue à l'oeil nu.
Le peu d'herbe qui restait maintenant avait été rasé par les rayons, laissant les cendres encore fumantes. D'autres rayons suivirent, puis B.B. rabaissa son arme rapidement en diagonal pour créer une lame de vent, puis une autre toujours en diagonal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 3:35

un passage tenebreux s'ouvrit pas loin de keraro, un autre keraro en sortit il n'avait pas la yeux rouge mais il avait des yeux jaune foncé et il etait habillé d'une chemise noir. Les effets secondaires du pacte venait d'être revele le demon creer le dark de la personne avec la partie tenebreuse qu'il arrache. le dark keraro prit le gentil keraro et l'enmena dans le passage et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 4:13

Une fille aux cheveux brin se trouvais solidement attaché sur une sorte de table en fer. la fille en question était de taille moyenne, avais de beaux cheveux brun a la limite du rouge, et ces yeux était de couleurs vert. elle se trouvais dans une salle qui fessais penser a un laboratoire... atour d'elle plusieure hommes avec des ailles blanche se préparer pour pratiquer une opérations sur la fille qui semblais être pour eux juste un rat de laboratoire... Une fois prêt l'un des hommes s'avança vers la table ou était solidement attaché la fille et tenais une sorte d'instrument qui était destiner a arracher les yeux. en voyant arriver l'homme la fille se mit a se débattre de plus en plus mais celas ne servais a rien car un autre scientifique était en train de lui tenir solidement la tête pour puisse lui arraché les yeux sans trop de problème... le 1er scientifique posa l'instrument sur l'un des yeux de la jeune fille encore plus terroriser qu'avant et apuillias sur le bouton qui activer l'instrument, et l'oeuille droit de la jeune fille fus aspirer par la machine... ensuite tout devin noire et un horrible hurlement provenant de la fille se fit entendre...

Akari se réveilla en sueurs apré avoir fais un cauchemar... elle n'avais jamais fais se genre de rêve avent... non elle n'avais jamais rêver. elle avais l'impréthions de connaitre la fille de sons rêve mais elle ne se souvenais pas de qui il s'assagisse... elle se relevas enfin son bras la fessais toujours souffrir mais la douleur lui était supportable, elle avais déjà connut pire et se n'était pas se genre de blessure qui allais la tuer... elle regardas tout autour d'elle et remarqua que le combat entre Atios et la Maid fessais rage. elle s'éloigna d'eux pour ne pas les gêner et surtout pour ne pas prendre un coup perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 13:01

- Reality Nua ! Ganbantein !!

Atios avait croisé ses bras devant lui . Et d'un seul coup... Il les décroisa en sens inverse. Son énergie avait tellement augmenté... Qu'il n'était plus qu'une forme noir derrière un rideau de magie... Seul ses yeux rouge luisait derrière se rideau... Atios avait pris les coups de pied mais n'avait plus bouger... Non, les pieds de Médusa sentirent la sensation d'un coup brutal contre un mur en béton armé... Atios se retourna vers elle et dit, d'une voix déformée par la magie couvrant, d'une façon terrifiante, cette dernière:

- Destruction ? Je suis pas une partie du dieu de la destruction pour rien. Feel my wrath.

Atios leva Excalibur, tandis que le pillier entourant Atios d'énergie disparu. Il sembla reculer... Mais il apparut, entament un si violent duel de pression que Médusa en fut ejecté. D'un simple geste désinvolte de l'epée, derrière lui, les rayons furent coupé par la force d'Atios qui s'était échapé vonlontairement dans l'air. L'un deux toucha Atios de plein fouet... Le rayon fut transformée en fumée noir qui continuait de fumée contre Atios. Atios avanca, a la façon de terminator, se prenant les lames de vent sans broncher...

- Omega... Ex... CALIBUR!!

Le rayon qui partis n'était pas jaune, mais noir et était aussi gros, voir plus que celui produit par la technique de Len. Médusa du futur fut pris dans cette masse d'énergie pur tandis qu'Atios perdait peu a peu ses pouvoir dépensé dans cette attaque finale... Au point où, après l'attaque, il retomba, epée planté dans le sol, comme seul support.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 13:08

Médusa se relèva, après s'être prise un arbre, qui avait été déraciné, suite à la technique d'Atios. Bien que ça la dégoutait, elle devait bien avouer avoir perdu. Certes, il lui restait de l'énergie en réserve, mais attaquer Atios alors qu'il était sans défense était plutôt inutile, et cruel. Elle regarda un instant l'état pitoyable dans lequel ses vêtements étaient maintenant et soupira.

J'vais devois me changer... --'

- J'imagine que je dois m'avouer vaincue ...

Pour supporter ses dires, Ragnarok venait de disparaître. Ses blessures disparaissaient à vu d'oeil, et elle s'approcha d'Atios, puis lui tendit la main.

- Ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 13:16

- C'est moi qui ai perdu, goshujin-sama...:x

Atios soupira... Maintenant, il avait une relation d'esclave-maitre avec son maitre-esclave ô_ô...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 13:19

(ô_ô)

- Ah bon? Eh bah ...

Elle passa sa main dans ses cheveux, embarasasée, puis sourit.

- C'était ... Amusant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 13:33

- Nee... J'vais pas devoir obéri a Lan-kun ? Pitié... Tout sauf ca... J'ai pas envie de lui servir de manequin de test contre ses armes expérimentale!! Tiny Monster desu !! Abunai desu!!

( mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 13:39

- Euh, je vais t'épargner ça ... Ce serait une torture quoi. Wink Faut pas exagèrer ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 13:42

- Ouf... Arigatô Gozaimasu Goshujin-sama....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[   Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute chose finit par mourir...]Membre de l'invasion[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: