MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 7:59

Arrivant un peu plus tard, Satsuki était simplement vêtue d'une serviette de bain assez grande pour elle, et avait amené sa boîte d'oeufs avec elle.
...Eto, gomen Oniichan, Negi-sensei... J'ai mis un temps...
Elle regarda le bain brièvement et leva les bras en l'air, d'un geste lent, mais significatif.
Luckii~
Son visage semblait tout aussi calme que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 10:09

« Alors, les fille d’abords comme on dit. »
Karasu montra la porte d’un geste lent de la main et avait sa petite boîte dans l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 10:58

Negi regarda Satsuki avec un sourire joyeux. Qu'est ce qui l'enchantait comme ca? Les Onsens? Voir son porte monnaie vide? Qu'Asuna ne lui mette pas trois coups de pieds par seconde? Il ne savait pas mais il paraissait heureux, une infime sensation. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:13

Hai Oniichan! Thank you!
Poussant doucement la porte, elle entra dans l'Onsen la première, et, sans se faire prier mais pas pressée non plus, elle se glissa dans l'eau, retirant sa serviette alors. Alors qu'elle était dans l'eau et qu'elle rangeait sa boîte d'oeuf sur une pierre, elle fit signe aux deux autres du bras!
Sou! Kimochii desu!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:04

« Bien alors on rentre~»

Karasu rentra à son tour mais il a bien faillit avoir du sang couler de son nez lorsqu’il remarqua la nudité de Satsuki dans l’eau, qui l’aurait crus que ça ferait cette effet sur lui ( pervers un jour…). Il alla juste un peu plus loin et tenta de se concentré sur la cuisons de ses petits morceaux de viandes qu’il avait apporté mais remarqua que la poitrine de Sacchan flottait et qu’ils étaient quand même assez développées (pervers toujours …)

« heu..dis moi Satsuki, je ne te l’ai jamais demandé mais quel âge as-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:12

Satsuki se tourna vers Karasu, l'air un peu intrigué, et, après un sourire étrange, presque inquiètant, elle se recroquevilla sur elle-même.
...Quinze ans... Pourquoi?
Elle aussi en avait profité pour casser un oeuf sur la pierre et le surveillait avec une vigilance professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:18

Malheureusement, Negi remarqua la meme chose en souriant a Satsuki. Il tourna la tete vers Karasu et devint tout rouge. Il devenait pervers lui? Dans ses reves.... Negi baissa la tete vers l'eau.... Karasu demandait son age a Satsuki. 15,16 ans? Enfin, Negi le pensait. Satchan le confirma et fit cuire un oeuf sur le rocher, tout en se recroquevillant, ayant sans doute compris la chose qui attirait le regard des deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:35

« Ben, juste comme ça, pour lancé la discussion avant que tout soient cuits. »

Karasu sourira et mit un peu de sel sur la viande ainsi que du poivre mais en renversa toujours à cause du gène que fessait la poitrine de Satsuki sur lui, à force de se forcé de ne pas regarder.
Il craque lorsque qu’une face de la viande eut finit de cuire, le cuisinier le retourna et regarda du coin de l’oeil sa collègue toujours un peu recroqueviller sur elle-même mais son atout féminin était pressé entre ses genoux et elle. Karasu toussa un peu en tournant la tête vers l’extérieur du basin et mit un peu de sauce piquante pour y mettre du goût.


« Tu conte rajoutée quelque chose à ton œuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:49

Satsuki piqua un instant le sel et le poivre à Karasu, l'air concentré.
Tu permets?
Elle continuait de s'occuper de son oeuf, se tournant légèrement vers Karasu, elle le pointa légèrement du doigt.
Dis, Oniichan, il faudrait être plus vigilant... J'ai vu que tu as renversé du sel et du poivre tout à l'heure! S'il y en a trop..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:58

« Cette viande a était traité pour absorbé toute forme de rajout, c’est un peu compliqué mais à cause du traitement, son goût salé à était comme effacé à moitié donc en mettre un peu trop ne ferra que de lui rendre son goût d’origine. »

Karasu eu un sourire moqueur pour Sacchan et fini par piqué les morceaux de viandes pour les mètres dans une assiette en bois pour flotté sur l’eau.

« Après tout, j’innove moi ! »

ça y est, son petit esprit de compétition culinaire à prit le dessus =_=’ mais le tout se stoppa lorsqu’il croisa légèrement l’atout cité tout à l’heure et rougit légèrement, il plongea doucement la tête dans l’eau pour ne pas se faire repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:02

Mh... Oniichan daijoubu?
Satsuki avait retourné la tête vers lui, l'expression très sombre. Sa tête-zombi semblait se reflèter dans le sourire étrange qu'elle arborait à nouveau, alors que ses yeux fusillaient Karasu d'un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:18

Quand le petit prof regarda Satchan... Elle ressemblait a un extraterrestre mécontent, tuant du regard la personne a sa droite. Negi resta rouge tomate et fit un sourire embarassé:
-Heu.. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:23

Hai, hai, daijoubu desu, Negi-sensei!
Elle se tourna vers Negi et eut un instant sa tête apaisante et joyeuse, puis se retourna vers Karasu en lui refaisant la même tête meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 4:07

Karasu ne dit rien mais voulant se faire tout petit, il resta la tête à moitié dans l’eau mais laissa juste sortir le nez pour respirer. En espérant que les vapeurs de l’eau chaude cacherait le reste de sa tête devenu rouge à la fois de honte et de gêne, il regarda ailleurs et se déplaça lentement plus loin dans le basin en prenant ses affaires et toujours en regardant ailleurs. On aurait di qu’il sifflait sous l’eau vue les petites bulles qui remontait à la surface devant lui.

* Sois c’est mon commentaire….sois elle a remarquée que je baladait trop mon regard….(prit pour que ça soit la première suggestion >_____< )*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 4:10

Mh... Tant pis...
Poussant un léger soupir, Satsuki sortit de l'eau, remettant sa serviette autour d'elle. Elle restait simplement là, assise sur la pierre, et surveillait toujours son oeuf avec son même sourire que rien ne pourrait perturber.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 8:28

Karasu sorti la tête de l’eau et remarqua une chose…le bassin étant de forme circulaire, il se retrouvait juste à coté de Satsuki. Grimaçant un peu, le cuisinier lui tournait le dos en mangeant tranquillement l’un des morceaux en surveillant quand même sa collègue du coin de l’œil juste pour ne pas se faire surprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 8:42

Satsuki avait elle aussi entamé son oeuf avec des manières de manger remarquables, même si elle était dans le bain. Elle s'était inclinée, avait dit "Itadakimasu" et mangeait à présent de façon droite et posée. Elle se sentait heureuse d'être là, c'est tout. Elle se tourna vers Karasu, montrant la viande.
Je peux goûter, Oniichan?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 8:53

Un peut surpris de l’entendre lui demandée ça alors qu’elle l’aurait sûrement tué tout à l’heure. Karasu prit du temps avant de répondre et lui tendit l’assiette avec les quelques bouchées qu’il avait dessus, abordant des quelques couleurs rouge sombre.

« Attention, c’est très épicé~»
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 9:02

Mh... Arigatou!
Satsuki se servit et mangea un morceau de viande et un morceau d'oeuf en même temps, et avec délicatesse. Très vite, un grand sourire se forma sur son visage.
Oishii desu! Peut-être un poil épicé, c'est vrai, mais c'est novateur! Et avec de l'oeuf, ça rend bien!
Satsuki fit le signe du peace avec ses doigts, avec un sourire des plus encourageants.
Oniichan wa sugoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 9:46

« Tu trouve ? J’aurais pensé mettre plus de sauce et de poivre pour ressortir plus de saveur. »

Karasu y ajouta plus de sauce et de poivre sur les autres morceaux pour voir et goûta la viande.

« ..pas mal~»
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 9:35

Satsuki venait de remettre un oeuf sur la pierre, se tournant vers Karasu.
Dis, Oniichan, tu as autre chose dans tes affaires pour aller avec les oeufs?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 9:50

« je ne crois pas mais je peut toujours vérifier. »

Karasu lui donna la boîte avec le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 10:00

Hm...
Elle se mit à fouiller dans la boîte, consciencieusement. L'air concentré, elle se retourna sur elle-même, avec sérieux, et chercha pendant un bon moment avec une expression qui lui était propre. Une sorte de curiosité heureuse et amusée, presque une sorte d'âme d'artiste. La cuisine n'est pas seulement une science mais aussi un art... Karasu était bien placé pour le savoir, et Satsuki était prête à tout pour s'y essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 6:42

« *tousse* Tu peux me le rendre un instant, j’en ai besoin. »

Karasu reprit d’un geste vif sa boîte à ingrédients d’entre les mains de sa collègue en fessant attention de ne pas regarder plus d’elle. Il regarda les œuf aux plats de Satsuki et soupira un peu, ne fessant pas attention à se qu’il prit dans la boîte, il mit alors sur dernier morceau de viande avec du philtre d’amour en poudre (ça fout quoi là ça 0_o’).
Le cuisinier se retourna vers son plat et regarda alors le morceau bizarrement, il semblait plus saignent qu’avant, il regarda où se trouvait ses doigts dans la boîte et confondit alors même du regard le poivre et le philtre. Karasu ne fit pas très attention et se tourna vers Satsuki après avoir mangé le morceau de viande recouvert du philtre.


« Tien, tu peux la reprendre si tu veux, j’en es plus trop besoin là… »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 7:21

Ah, arigatou, Oniichan...
Satsuki glissa dans l'eau vers lui, son corps toujours planqué sous la surface pour qu'on ne la voie pas, pour récupérer la boîte. Mais alors qu'elle l'avait prise en main et qu'elle aurait dû retourner à ses oeufs, elle ne bougeait pas, restant près de Karasu, et le regardant de bas d'un air étrange, accroupie à côté de lui.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: