MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptySam 5 Jan - 8:23

Karasu ayant remarqué ce que fessait sa collègue et rougit un peu vus que celle-ci est encor nue, il regarda les œufs en trains de virée au noir sur les coté et regarda Satsuki qui ne faisait rien d’autre que de le regardé bizarrement. Le cuisiner ne sachant pas trop quoi faire, se mit de dos à sa collègue et plongea un peu dans l’eau lui aussi en ne remarquant pas se que faisait le petit prof à cause des vapeurs de l’eau qui fit comme un mur de brume entre Negi et les deux cuisiniers, Karasu tourna légèrement la tête vers Satsuki.

« Que se passe t’il Satsuki, il y a un problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptySam 5 Jan - 9:19

Satsuki jeta un bref regard vers Negi, toujours séparé d'eux par le pan de buée. Quand Karasu tourna la tête vers elle, étrangement, elle sentit son coeur s'affoler et des pensées étranges monter en elle... Pourtant elle ne ressentait pas ça pour lui habituellement... Impossible de réaliser depuis quand, mais c'était un fait, à cet instant, Satsuki se sentait attirée par Karasu, d'une façon irrésistible qu'elle n'arrivait pas à s'expliquer et qu'elle tentait faiblement de refouler. Se déplaçant à nouveau pour se retrouver à côté de lui, elle lui attrapa le bras et le serra contre elle, tout en se rapprochant un peu de lui, et en regardant dans le vide. Étrangement, elle avait rougi.
...Oniichan... Oniichan wa...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptySam 5 Jan - 10:16

Karasu rougit comme une tomate au contacte de sa collègue, rien qu’en sentant les forme de Satsuki sur son bras était très gênant. Il n’eu qu’une envi, c’était de mettre son autre main sur la poitrine de sa collègue jusqu’à la baffe (10 à 5 seconde pour être exacte).Toujours en train de regardé Satsuki, le cuisinier eu faillit avoir du sang qui coule de son nez à l’entendre prononcée son surnom, un aire si innocent dire ce petit nom de cette façon aurait déjà ainsité Karasu à aller plus loin mais quelque chose paru étrange…

« ou…oui Satsuki ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptySam 5 Jan - 10:29

Oniichan, pourquoi tu te détournes?
Satsuki s'était serrée contre lui à présent, et le regardait d'un air suppliant, sans lâcher son bras.
Je te fais peur?
Appuyant légèrement la tête contre l'épaule de Karasu, tentant avec le peu de volonté qui lui restait de comprendre ce qui lui arrivait et la raison de ses actes, elle répéta encore son nom, continuant de le gratifier du même regard brillant.
Oniichan... Dis... Qu'est-ce que tu penses de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptySam 5 Jan - 10:48

"N..Non, pourquoi tu me pose cette question ? C’est juste gênant… "

Karasu crus mourir sur le coup, sa collègue Satsuki, une fille gentille qui n’a rien démontrée de sentiment qu’autre que de l’amitié, réagit et parle comme si la présence du surnommé Onii-chan la gênait comme si..Comme si…non, il ne le croyait pas ! Le démon regardé sa collègue, gêné et surpris par la question prononcé, il ne sut pas quoi répondre à cette question et détourna encor plus le regard comme pour fuir celui de Satsuki.

"Ce…ce que je pense..de toi ?! et..et bien…je n’y ai jamais trop pensé..m..mais pourquoi cette question aussi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptySam 5 Jan - 11:04

Ben, parce que moi je t'aime bien... Même beaucoup...
Satsuki baissa les yeux, rougissant de plus belle.
...Ça, je le savais depuis longtemps mais... Je ne sais pas, maintenant... Là, maintenant, il y a autre chose... Je ressens quelque chose de bizarre...
Elle se glissa devant Karasu, bloquant son visage entre ses mains pour ne plus qu'il fuie son regard. À présent, elle le regardait dans les yeux, avec le même éclat passionné qui n'était pourtant pas le sien... Un regard... Inhabituel, et tout sauf naturel chez elle.
Tu vois, je ne sais pas depuis quand mais... Il y a peu de temps, j'ai eu comme un déclic et puis... Maintenant, j'ai l'impression que... Que tu me...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:31

« Que..que je te quoi ? Que veux tu dire Satsuki, qu’est-ce que j’ai t’ai fais ?! »

Karasu tentait de se défaire des mains de Satsuki, son visage était rouge dés que la jeune fille s’était déplacée devant lui. A ses paroles, le démon comprit se qu’elle allait dire, ouvrant grand les yeux et les ferma pour ne pas voir plus.

« Si..si tu es amoureuse de moi, je..je te l’ai déjà dis, je suis amoureux d’une autre fille, je me sens bien avec elle alors qu’avec toi…j’ai juste envi de..de mérité le surnom que tu m’as donné, ni plus,ni moins ! »

Karasu garda les yeux fermés, ne voyant pas ce qu’allait faire Satsuki. Se rendant conte de se venait de dire, il ouvrit les yeux s’attendant à une baffe de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:43

Je sais... Le pire c'est que je le sais...
Satsuki s'était serrée contre son Oniichan, malgré tout repliée sur elle-même. La tête enfouie dans ses bras, elle ne montrait pas son visage.
Je comprends pas pourquoi je ressens ça maintenant... Je pensais... Que le fait de bien t'aimer, ça me suffisait... Rien qu'en entrant dans ces bains je ressentais encore la même chose... Mais... Je sais pas, depuis quelques minutes, tu t'es tourné vers moi et puis mon coeur s'est mis à battre beaucoup plus fort... Je comprends pas... Je m'en veux...
Elle tremblait, un peu, et ses sentiments présents, qui l'énervaient franchement, lui arrachaient presque des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptySam 5 Jan - 14:12

« Co…comment ça ? Attend un peu… »

Karasu réussi à reprendre sa boîte d’ingrédient et regarda de plus prés, le poivre et se qui ressembla à de la poudre rose n’était en faîte que du philtre d’amour en poudre…Il se mit à rire un peu, se frappant le front avec sa main et regarda le ciel malgré la petite brume.

« …J’ai eu peur un instant, j’ai vraiment crus que tu étais vraiment amoureuse de moi juste en un instant … »

Le cuisinier prit une pincée de la poudre et la mit dans l’autre main pour la montrer à Satsuki.

« Il est possible que j’aille mit sur mon morceau du viande ce philtre d’amour en poudre en confondant avec le poivre mais…je me demande comment sais atterri là… »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptySam 5 Jan - 14:19

...K... Kono... Kono baka...
Satsuki s'était écartée de Karasu, toujours tremblante. Elle avait serré les poings et regardait son Oniichan avec une expression furieuse.
...Et après ça me fait des reproches... Alors que... Que c'est même pas capable de...!
Sur le coup, elle avait attrapé son oeuf plus que cuit et l'avait étalé sur le visage de Karasu avec mauvaise humeur.
Kono baka!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptySam 5 Jan - 14:27

Karasu fus surpris mais ne dit rien, il commença à enlever l’omelette sur sa figure mais sourira énormément à la vue de Satsuki.

« Certes mais moi j’ai une jolie vus sur ta nudité, tu es sûr d’avoir 15 ans ? »

Il blaguait mais c’était la première chose qu’il pensa, c’était un soulagement de savoir que sa collègue n’était pas amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptySam 5 Jan - 14:46

Ah...! Re... Regarde pas en plus!
Satsuki ramassa le petit baquet qui traînait à côté, le remplit d'eau et le replaça à l'envers sur la tête de Karasu, après quoi elle se leva et partit à l'autre bout du bassin avec humeur.
Baka! Je souhaite pas à la fille que aimes que tu lui fasses subir des choses pareilles! Tu contestes mais t'es pas mieux, Oniichan!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptySam 5 Jan - 15:00

« …en passant… je voulais aussi te demander si tu l’as connaissait… »

Karasu se déplaça silencieusement vers Satsuki par le coté après avoir retiré le verre sur sa tête et apparu bizarrement juste à coté d’elle.

« Si je te demande si tu connais Nightmare Circus , tu en déduis quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptySam 5 Jan - 15:04

Satsuki se préparait à rembarrer Karasu une nouvelle fois, mais tilta quand il parla du Nightmare Circus et se tourna vers lui, surprise. Ô combien surprise. Cette fille associable dont elle n'avait rien pu apprendre, et même pas s'attirer une vraie amitié? Non...
Pas possible... Zazi-chan?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptySam 5 Jan - 15:19

« …Exacte, Zazie-chan…elle est dans ta classe non ? Elle est vraiment gentille en faîte mais elle préfère côtoyé des personnes...particulière ^^ je n’en te dirais pas plus ^^ »

Karasu souri un peu et plongea le corps dans l’eau jusqu’au cou et ferma les yeux pour se détendre encor plus.

« ça te surprend autant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 2:45

Oui, je ne me doutais pas que tu la connaissais. Et puis, depuis le temps que j'essaie d'en savoir plus sur elle mais que j'y arrive pas... Ça m'étonne...
Elle s'éloigna un peu de Karasu et Negi et s'appuya contre le bord, soupirant et pensant à Shaolan, à cet instant.
Mmh...
Il est revenu... Je dois faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 7:43

Karasu apparu derrière Satsuki un peu intrigué.

« Que t’arrive t’il Satsuki ? depuis le bal, tu es bizarre… »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 7:48

C'est... C'est à cause de...
Satsuki se tourna vers Karasu avec un regard de détresse. En réalité, c'est vrai qu'elle attendait de se confier à quelqu'un.
Ça s'est passé très vite, tu sais... Il est revenu, et puis il a voulu que je mette les choses au clair... Et puis... Je n'ai rien su lui dire... Parce que j'hésitais encore... Et puis son frère lui a fait tout oublier, pour qu'il ne souffre plus... Et maintenant, je me sens mal, alors que je devrais être heureuse pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 8:00

Karasu écouta l’histoire en ayant allumé une cigarette plus tôt et répondit en expirent de la fumée.

« Il dois déjà souffrir ultérieurement puisqu’on lui a fait oublier, quelque part, il sait ce qu’il se passe et soufre pour ça…mais si il soufrait avant, porte un masque et sourie… »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 8:07

Mh...
Satsuki baissa les yeux un instant et se força à sourire.
Tu as peut-être raison... Ce ne serait pas la première fois que j'ai mauvaise conscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 8:19

« …un jour ça ira mieux… »

Karasu se glissa derrière Satsuki, il prit se qui restait de l’omelette, celui-ci avait été mystérieusement recouvre du philtre d’amour en poudre et le démon le glissa dans la bouche de sa collègue.

« heureusement qu’il restait de ton œuf, on gaspis pas la nourriture ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 8:29

Mh...
Satsuki acquiesca tout en mâchant, mais à peine avait-elle fini de manger que, passées quelques secondes, elle se jeta sur Karasu, encore sous l'effet du philtre décuplé, pour le serrer dans ses bras, les faisant retomber dans l'eau tous les deux. Cette fois, sa volonté n'était plus assez forte.
...Demo Oniichan!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 8:50

« Que...!? Qu’est-ce que tu as encor ! »

Karasu ne pouvais plus se dégageait de l’étreinte de Satsuki , il voulais se dégager mais en remarquant que les forme de la jeune fille avait collée sa poitrine contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 8:58

Je sais que tu ne m'aimes pas mais... C'est plus fort que moi, je te lâche plus!
À nouveau, elle avait une expression bizarre et un regard qui sonnait faux... Rapprochant son visage très près de celui de Karasu, elle passa l'une de ses mains sur la joue de son Oniichan, alors que de l'autre mais elle avait attrapée celle de Karasu, tout en l'attirant doucement vers... Sa poitrine?!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 9:35

Karasu ne savait pas quoi faire, la poitrine de Satsuki était à quelque millimètre de son visage aussi rouge qu’une tomate. Il ne savait vraiment pas quoi faire, sa collègue l’insistait à entré en contacte avec sa poitrine. Ne sachant plus quoi faire, il mit les mains sur la poitrine et repoussa Satsuki sans la regarder une seul fois.

« Arrête ça ! les effet du philtre on cessé dés que je t’ai dis pourquoi tu réagissait comme ça et tu en as pas repris alors arrête ça ! »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)   Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invitation (PV Satsuki+ ceux qui veulent~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: