MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 "Drague party"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


"Drague party" _
MessageSujet: "Drague party"   "Drague party" EmptyDim 30 Déc - 9:56

Dans le bain mixte, Konrad était à moitié plonger dans l'eau, avec juste une serviette autour de la taille, fermement attachée. Plus loin, sur un rocher, Nepto somnolait tout en gardant un oeil ouvert, rivé sur son compagnon. Konrad regardait les jeunes filles présente dans le bain, délibérant pour savoir laquelle il tenterait de draguer en premier...

hj c'est pas top, mais je sais pas trop quoi mettre d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyDim 30 Déc - 10:02

aprée une longue journée de travaille Maka était venu dans le bain sans savoir qu'il était mixte pour se détendre un peut... elle avais attaché une serviette autour du corps et était entrée dans l'eau sans remarquer qu'il y avais déjà un homme dans les bains...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyDim 30 Déc - 10:05

Simplement vêtues d'une serviette, quatre jeunes filles se trouvaient dans le bain. Elles étaient adossées au bord, papotants tranquillement. C'était une heure creuse, ainsi pensaient-elles ne pas voir beaucoup de monde, particulièrement des garçons.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyDim 30 Déc - 10:07

PS: Pour Sakura, topic qui se passe avant les evenements de l'invasion (mais elle connait quand meme Konrad pour le topic de la ville xD) En fait c'est apres la ville mais avant le reste xD

Je rentrais dans le Rotenburo, portant une serviette fine que j'avais nouée plusieurs fois pour eviter.... disons quelques evènements déplaisants. Je n'avais pas remarqué le jeune homme de la ville et m'assis dans l'eau, près d'un rocher. J'avais par contre remarqué les 5 autres filles qui rentraient dans les bains mais je n'y prétais pas beaucoup attention. Mon regard semblait perdu dans l'au-dela, je ne pensais a presque rien mais je pensais quand meme a quelque chose... Mais je ne savais pas quoi. Voila. Réfléchir sans réfléchir. Be or not to be, that is question.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyDim 30 Déc - 10:12

Konrad regarda tout d'abord le petit groupe de fille en train de pappoter. Il était plutôt douer en drague dans la ville où il était avant, mais le faire avec une fille qui est dans un petit groupe en train de papoter, c'était d'un niveau trop élevé pour lui (XD). Puis il regarda la jeune fille blonde qui venait d'entrer. Peut-être un peu jeune, mais bon, pourquoi pas... si il arrivait a trouver une approche. Mais il remarqua la jeune fille de la ville. Il s'approcha d'elle, toujours à moitié dans l'eau.

"Bonjour, belle demoiselle... Je suis vraiment désolée de ne pas avoir put vous aidez un peu plus la dernière fois, en ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyDim 30 Déc - 10:18

-Ah euh... Ce n'est pas grave... Je vous aurais génée de toute façon *embarassée*

Je rougis et tournais la tete légèrement en regardant dans l'eau quelque chose n'existant pas. Puis je sentis quelque chose. Un picotement puis une grande douleur... La cicatrice de l'arbre-monde refesait des siennes.... Je fis une grimaçe et baissais la tete, rabattant mes cheveux noir de jais sur mon visage. Ah Sakura, t'as le chic pour avoir les mauvaises choses au mauvais moment.....

Re-PS: Ah mince en fait ca se passe après l'arbre monde mais avant le topic a l'allée des cerisiers mais vous en n' occupez pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyDim 30 Déc - 10:25

"Hum ? vous n'allez pas bien ? vous avez besoin de quelque chose ? commandez, et j'executerais, je suis votre humble serviteur. Attendez moi un instant..."

Konrad parti en direction des cinq autres filles présentes dans le rotenburo, les invitant à venir se joindre à eux, pour apprendre à faire connaissance. Et pour sembler avoir un vrai argument, il dit aussi que Sakura n'était pas bien, et qu'elle avait besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyDim 30 Déc - 10:40

Les quatre filles qui papotaient ensemble avaient interompus leur discussion pour écouter le garçon qui était venu vers elles. Puis elles se levèrent, marchant vers la fille que le jeune homme, qui s'était présenté sous le nom de Konrad, leur avait indiqué. Une fois arrivée à sa hauteur, Nadia se pencha pour lui parler. Visiblement, elle était plus sympathique avec les filles que les garçons.


"Eh, est-ce que ça va? Le garçon là-bas à dit que tu te sentais mal."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyDim 30 Déc - 10:45

Revenant vers Sakura, Konrad fit un petit signe à Sakura

"Je me suis permis de leur dire ça... tu faisais une drôle de grimace, et qui mieux qu'une fille peut comprendre un autre fille ?"

Konrad montrait une politesse exessive que certaines personnes ne peuvent pas apprécier... mais c'est sa technique
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyDim 30 Déc - 10:52

Je le vis ameuter d'autre filles pur venir vers moi. L'une d'elles se pencha vers moi et me demanda si ca allait. Meme si la réponse aurait été non, j'aurais dit oui... Ce fut donc ce que je répondis:
-Euh oui ca va mieux ^_^. Mais ca disparaitra avec le temps.
Je montrais a toutes les filles présentes mon bras droit, tailladé de cicatrices en tous genres en souriant. J'entendis le jeune homme (me) parler et pensais a quelque chose. Je n'étais pas vraiment une fille... Enfin presque, juste un soupçon de programme persistait en moi. Dans ce monde, deux personnes connaissaient mon secret: Aileward-sama et moi. Donc je me comportais comme quelqu'un de normal, a vrai-dire je l'étais presque....
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyDim 30 Déc - 10:59

"Pourquoi as-tu toutes ces cicatrices ? c'est etonnant de voir ça... tu n'as pourtant pas l'air d'une kamikaze"

Konrad s'était un peu plus enfoncer dans l'eau, reflechissant aux diverses approches qu'il pourrait utiliser pour séduire ne serais-ce qu'une seule de ces filles. Il pourrait peut-être déjà leur demander leur noms...Sur son rocher, Nepto s'étira et donna un coup de sa patte dans l'eau, la retirant immédiatemment à cause de la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyDim 30 Déc - 11:02

Usagi, la fille aux oreilles de lapin, lui prit délicatement le bras et l'examina.

"Je ne suis pas douée pour les sorts de guérison, désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyDim 30 Déc - 11:07

{des sorts de guérison... alors elles conaissent la magie... Je pense pas que je vais leur dire que je suis moitié démon... pas envie qu'elles essaient de me faire rotire}

"C'est une blessure normale ou magique ? ça peut-être plus ou moins grâve selon le cas..."

Puis Konrad se frappa la tête, puis tout en s'inclinant légèrement, il dit

"Quel idiot je fait ! J'ai oublié de me présenter devant tout le monde, je m'appelle Konrad, et l'épèce chien bleu là-bas c'est un ami à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyDim 30 Déc - 11:36

Je tournais la tete et fis un faible sourire:
-Ces blessures viennent d'une épée maudite mais une amie m'a deja soignée, ca sera juste une question de temps et puis il y a plus grave ^_^
J'entendis le jeune homme, qui se nommait Konrad se présenter. J'en fis de meme en essayant de montrer l'enorme cicatrice qui traversait mon ventre.
-...Ohayo... Sakura, Arazuma Sakura, unité d'exploitation e407...
Je mis mes mains sur ma bouche. Mince. Qu'est ce que je venais de dire? Tout cela n'était que du passé, je n'avais plus cette vie....
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyDim 30 Déc - 11:42

Maka était rester toute seule dans sons coin maugrée la demande de Konrad car en se moment elle avais envie de rester seule pour profiter tranquillement de sons bain.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyDim 30 Déc - 12:28

Konrad rigola un petit peu, mais ce n'était pas un rire moqueur, il était plutot sympathique.

"Enchanté Sakura, mais pourquoi cache tu ta bouche ? tu devais donner un faux nom et tu as oublié ?"

Il regardait Maka du coin des yeux. Des flots de pensé se bousculaient dans sa tête. Il y avait bien trop de jolies filles dans ce rotenburo, il ne savait plus du tout où regarder (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyDim 30 Déc - 13:09

Je fis un soupir de soulagement... Il n'avait rien remarqué. Je regardais sur le coté d'un air toujours aussi géné et defis la serviette en rougissant. Je cachais ma poitrine disons.... généreuse et cachais... le reste avec la serviette, pointant l'immence cicatrice traversant mon ventre avec un sourire faible. Au moins, ces blessures me prouvaient que j'étais réelle, et non des données perdues dans un disque dur.
-Ah.... Rien du tout, ne vous inquiétez pas, monsieur Konrad... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyDim 30 Déc - 13:28

"pas la peine d'utiliser monsieur avec moi, ça ne sert vraiment à rien, tu sais..."

Konrad regardait la cicatrice de Sakura en tentant de ne pas regarder autre chose. Eh oui, il était bien un dragueur, mais pas un pervers, et dans ses méthodes de drague, parraitre correct était la base. Nepto était descendu dans l'eau et nageait jusqu'au petit groupe
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyDim 30 Déc - 13:49

-Ah euh... Desolée... Je suis vraiment bete...*s'incline*
Je rougis encore plus et m'inclinais dans l'eau, face a Konrad. Je me relevais et, comme affolée, remis ma serviette sur moi, génée... Je m'assis dans l'eauet dit d'une petite voix:
-Alors vous aussi vous avez des pouvoirs magiques?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyDim 30 Déc - 13:58

Konrad sourit en regardant Sakura. Cette fille était plutot marante. Puis entendant sa question, il se pointa du doigt.

"Moi ? Des pouvoirs magiques ? pas exactement, j'ai une reserve magique, mais pas les sorts qui vont avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyDim 30 Déc - 14:10

-Moi je n'ai ni l'un ni l'autre. En fait... C'est assez dur a expliquer...
Je fis un sourire aussi géné que possible. Qu'est ce qui pouvait me géner a ce point? Etre avec un garçon dans un bain mixte. Sans doute. Quand ledit garçon m'a vue a moitié nue. Bingo. Je me demandais a l'instant pourquoi je lui avais montré ma cicatrice pourquoi... Oh mais... Ah c'est bien le moment. Les perroquets chantaient gaiement dans ma tete un "Tu es bete..." sur un ton morne. Je me tins la tete a deux mains pour arreter ce massacre, pour les arreter... Minute. Baka. DEUX mains. Eh oui, la serviette flottait librement dans l'eau. Je ne réagis pas tout de suite. Je me dis d'abord interieurement:
*... T'as vraiment du pot a 17 ans toi....*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyDim 30 Déc - 14:20

Alors que Konrad avait detourner la tête, son 'chien' avait attrapper la serviette dans sa gueulle.

"Vous êtes ce que vous êtes, et vous n'y pouvez pas grand chose, on né tous d'une certaine manière, et il est presque impossible d'echapper à sa nature"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyDim 30 Déc - 16:13

*haaa sa fais du bien Rotenburo *

Maka était encore en train de se relaxer tranquillement dans sons coin. maintenan elle n'allais pas tarder a partir mais elle se santé vraiment bien et décidas de rester encore pendant 30min de plus et se mit a regarder le petit groupe.

*je me demande de quoi ils parlent... *
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyLun 31 Déc - 2:50

Sans prévenir, Konrad partit en direction de Maka. Ainsi, Sakura pouvait remettre sa serviette sans gêne.

"Mademoiselle, pourquoi restez-vous seule ? venez donc parlez un peu avec nous, je suis sure que vous vous amuserez..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" EmptyLun 31 Déc - 3:49

Maka tournas la tête pour regarder Konrad qui lui demandais de les rejoindre. mais elle n'en avais vraiment pas envie et lui répondit:

-non je n'ai pas vraiment envie de discuter avec d'autre personne en se moment... dailleure je crois que je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





"Drague party" _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Drague party"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: