MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Drague party"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 3:59

Konrad sourit à Maka

"Allons allons, je suis sure que quelquechose vous traquasse, parlez en, vous irez mieux après..."

Konrad fit une autre petite réverence à Maka

"Je m'appelle Konrad, enchanté de vous rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 5:08

Je remis ma serviette et regardais Konrad partir vers d'autres personnes. Il n'y avait que des filles ici... Malheureusement pour lui. Dragueur invertéré... pensais-je en faisant un doux sourire.
-Dans ce cas, je suis plutot de nature malchanceuse...^_^murmurais-je lentement en regardant au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 8:44

-pas la penne d'insister... je ne viendrais pas...

agacé elle sortie de l'eau avec sa serviette autour du corps. la serviette était mouiller et lui coller au corps dévoilant ainsi ces formes un peut plates mais ni pétée pas vraiment attentions...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 8:55

"Domage, vous me paraissiez sympathique..."

Konrad revint après de Sakura et des autres

"Désolée, elle semblait allait mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 9:29

-Ce n'est pas grave ^_^... Dites.. Quel age avez vous? :)
Il y avait une chance sur deux que je sois la plus vieille... Le temps passe vite quand on s'amuse.... Vraiment? Mon age ne m'allait pas du tout. Personellement, j'aurais préféré avoir la moyenne d'age des environs, c'est a dire 15 ans. Mais je me faisais remarquer malgré tout par mes vetements. Je fis un soupir amusé en attendant la réponse de mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 9:33

"Moi ? J'ai 255 ans..."

Nepto mordit la cheville de Konrad qui fit une grimace de douleur

"Aïe, je plaisante, j'en ai 17..."

{Nepto, qu'est-ce qui te prend ?}

{Même si tu ne l'est qu'à moitié, ils n'aiment peut être pas les démons...}

hj : entre {} c'est les pensées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 9:41

J'entendis d'abord une réponse farfelue. Après tout cela était peut etre vrai, ici ou tout peut exister? Quoi qu'il en soit, je pris en compte la seconde réponse... Je fis un sourire et lui répondis:
-Tiens donc moi aussi j'ai 17 ans^-^ Vous avez vraiment 255 ans?*sourire malicieux*
Je n'avais pas mesuré le (petit) impact de mes paroles. Bien sur, je ne croyais pas du tout qu'il avait 255 ans et je disais cela pour rire....
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 10:11

"Si je vous dit tout la vérité, vous prommettez de ne pas... je sais pas moi... crier"

{Quel idiot...}
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 10:18

Je fis une mine interrogative en disant doucement:
-La verité? Vous me cachiez quelque chose?*rire* Je crois que nous sommes dans le meme cas. Dites. Je ne ferais rien.
Je lui fis un regard bienveillant en attendant sa fameuse vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 10:28

Konrad se pencha et parla à l'oreille de Sakura, pour qu'elle seule l'entende

"J'ai effectivement 255 ans, car je ne suis pas entièrement humain..."

Se relevant, Il la regarda en souriant. Il n'avait pas dit l'autre moitié, mais ça suffirait peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:13

Je l'écoutais attentivement et lui murmurais a l'oreille:
-Je comprends... A présent, voulez vous savoir mon petit secret? *sourire*
J'allais lui révéler. Cela ferait peut etre bientot deux personnes. Mon moi interieur envisageait mal la chose mais je pensais que Konrad devrait etre une personne digne de confiance, pas un abruti dragueur. Je restais assise le regardant d'en bas avec mon habituelle expression rayonnante de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:20

"Eh bien, si vous voulez me le dire, dites, mais je ne vous force à rien..."

Konrad attrapa Nepto dans ses bras. Ce dernier commençait à grossir vu que son pelage absorbait l'eau, et puis il avait très chaud
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:53

-Hm...
J'hésitais sur le coup, mettant un doigt sur ma bouche d'un air embarassé. Je ne savais pas si je devais lui dire, ou il fallait mieux que je me taise.
-Je pense que si je vous le dis, vous ne me regarderez plus jamais comme avant....
J'étais mal placée pour dire cela, n'ayant jamais connu aucune discrimination. Hemhem. La chose s'appliquait aussi dans le sens contraire. Mais je regardais Konrad comme quelqu'un de normal, m'efforçant de ne pas penser a ce qui ne pouvait pas etre humain. J'étais toujours indécise. Dire ou ne pas dire? Quelle importance?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 13:08

"Faites comme il vous plaira, vous êtes libre de vos choix, personne ne peut vous forcer à faire quelque chose que vous ne voulez pas..."

après s'être assis de nouveau dans l'eau, Nepto sur sa tête, il plongea son regard dans celui de Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 13:19

-... Je pense que je vais vous le dire, ca ne pourra pas me faire plus de mal.
Je m'approchais de Konrad et dis le plus doucement possible:
-J'ai passé 3 ans coincée dans un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 13:30

"Ah oui ? j'ai du mal à imaginer ce que vous voulez dire par là, mais je suppose que ça devait pas être facile à vivre tout les jours..."

Bien que cette révélation était pour le moins étrange, Konrad ne changea pas de comportement envers Sakura. C'était une de ses qualités, considerer les gens pour ce qu'ils sont dans leur façon d'être, et pas leur physique ou leur naissance...(une de ses qualités avec le fait que bien qu'il soit dragueur il n'est pas pervers XD)
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 13:44

-Ce que vous devez imaginer, c'est un travail sans fin, perdre ses parents, errer dans Mahora pendant 3 mois, se faire planter une épée dans le ventre, j'en passe et des meilleures..... Desolée d'avoir été aussi brusque.
Je lui avais finalement dit. Je fis un soupir le regardant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:25

"Je voit... Votre vie passée, c'est pas le pays de Candy, mais je crois avoir lu dans un livre censurer dans son pays il y a très longtemps que chaque dose de malheur endurer était endurer pour recevoir une dose de malheur en retour... où c'était quelque chose comme ça, je ne sais plus très bien..."

hj : j'essai de me souvenir d'une phrase dans Candide mais j'y arrive pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 10:21

-Quoi qu'il en soit, je tiens a ne plus jamais revivre cela mais ca sera difficile car je crois que ma bonne étoile m'a quittée pour de bon ^_^
Je soupirais une fois encore, le sourire aux lèvres. Et la je posais la question qu'il n'aurait jamais voulu entendre.
-Excusez moi d'etre trop curieuse mais... Qu'est ce qui, chez vous, n'est pas humain?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 11:56

Konrad resta silencieux un bon moment, avant d'ouvrir la bouche

"Ma defunte mère... était une démone..."

Konrad baissa la tête, un peu mélancholique
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 12:07

-... Je vois... Mais... Non je ne vais pas vous poser plus de questions.
Je mis ma main (malheureusement comme d'habitude froide) sur son épaule et lui fis un sourire, le plus joyeux que je pus, car il semblait un peu triste et cela me faisait de la peine, car c'était a cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 12:34

Konrad voyait bien que Sakura n'avait pas poser toutes ses questions, mais il ne dit rien de plus, souriant aussi à son interlocutrice. Nepto était retourner se coucher sur un rocher, ne dormant que d'un oeil, comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 13:03

Le voyant sourire, je deçidais de lui faire une petite demonstration de mes pouvoirs mais je ne savais pas quoi invoquer..... Je réfléchis un petit moment et trouvais la solution. Je joignis mes mains et susurrais d'un ton amusé:
-La Promesse du Trèfle! Doux Coquelicots de l'Automne Naissant, répandez la joie sur votre périple!
Des trèfles tombèrent de nulle part, accompagnés de petales de coquelicot qui tombaient en decrivant de petits ronds, puis flottaient paisiblement a la surface de l'eau. Je parus satisfaite un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 13:06

Konrad regarda la magie de Sakura faire effet, impressionné.

"C'est vraiment magnifique, moi je ne sais rien faire de ce genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 13:22

-... Ah... Vous trouvez? Mais... Mais je ne sais faire que trois choses... o//o
Je ne savais faire que trois "sorts". Je joignis encore une fois les mains et murmurais un petit "L'Embrasement du Dragon". Je mis mon doigt devant ma bouche et soufflais du feu qui se transforma en fumée blanche peu après. Et pour une denière fois, je joignis encore mes mains et dis " Le Lys Dansant". Le vent se répandit dans la pièce. Je m'affalais contre le rebord du bain et fermais les yeux, un peu épuisée. J'avais beaucoup utilisé mes "pouvoirs" aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





"Drague party" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Drague party"   "Drague party" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Drague party"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: