MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptyLun 31 Déc - 14:50

Shizuku était dans la forêt depuis le début de l'après-midi et avait installés des cibles sur différents arbres. Après s'être placer assez loin des cible, elle s'était mis à s'entrainer. Ce la faisait maintenant un bon bout de temps que Shizuku s'entrainait, mais elle s'arreta pour voir ce que ça donnait. Elle avait viser à chaque fois à quelques millimètre du centre des cibles, mais toujours dans le cercle rouge. Depuis son 'accident', elle n'osait plus toucher en plein coeur, même si s'était un objet. Changeant d'arme, elle en prit une un peu plus lourde, mais aussi un peu plus bruyante et se remit à tirer sur les cible, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptyLun 31 Déc - 18:35

Dans la forêt qui commencait à s'assombrir au fur et à mesure que l'astre solaire laissé sa place à son omonyme lunaire. On entendait parfoit un branche casser, un oiseau s'envoler, une bête s'enfuir dans les buissons, sa paisible existence dérangée par une tierce bête. Mais aujourd'hui, ce n'était pas une bête qui troublait le silence des conifères. C'était les bruits de pas d'un élève. Et cet élève, c'était Will. Comme tout les mois, vers la même période, il ressentait une envie irrésistible d'aller dans la forêt et d'y déambuler pendant des heures et des heures, à écouter le chant des oiseaux, humer les senteurs de la forêt... Mais ce jour la, c'était différent. Les animaux semblait avoir fuit quelque chose. Et il comprit rapidement la cause de leur fuite lorsqu'il entendit les coups de feu. De par son alliance de sang envers les lycanthropes et les vampires, il avait hérité de quelque capacité de chaqu'une des deux races. Le fait de combattre de nuit décuplait ses forces et sa rapidité, son ouïe était plus fine que la moyenne, mais pas aussi développé que celle des loups garous qui composait ses ancètres.Il se rapprocha de la source du bruit, discretement, sans un bruit. Si on devait qualifier son arrivée dans la clairière, cette dernière serait qualifiée de "Fantome", terme utilisé par les snipers pour désigner une cible qui ne laise pas ou presque pas de traces de son passage derrière elle et qui ne faisait aucun bruit lors de ses déplacements. Il arriva donc dans le dos d'une jeune fille qui tirait sur des cibles disposé tout autour de la clairière. Et chaqu'un des tirs étaient pratiquement parfait. Les armes à feu n'était pas le "dada" de Will, ce dernier préférant largement utiliser des armes blanches. La seule arme à feu qu'il utilisé était un fusil à lunette. Enfin, il utilisé plus souvent ce dernier pour sa lunette que pour ces tirs, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptyMar 1 Jan - 2:45

Concentrée sur ses cibles, Shizuku ne remarquit pas Will, et de toute façon, elle n'aurait pas put, il était bien trop silencieux et son arme faisait trop de bruits. Elle continuait de tirer, les cibles qui se trouvaient devant elle avait reçu tellement de balles en plein centre qu'il serait difficile pour Shizuku de trouver une place en plein centre. Mais elle avait prévu le coup, et derrière elle, les cibles n'étaient pas beaucoup utilisées. Faisant un pas en arrière, elle se retourna, son bras toujours tendu verticalement. Elle s'arreta dès qu'elle eu vit le nouveau venu et eu un infime sursaut, mais elle ne bougea pas. Elle haussa les sourcils, elle ne le connaissait pas, et elle ne l'avais même jamais vu... Restant silencieuse, elle attendait une réaction de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptyVen 4 Jan - 17:07

Les résultats de la tireuse était plus qu'honorable, cette dernière tirant a quelque millimètre du centre de chaque cible, et ceci a chaqu'un de ses coups. Les cibles était d'ailleurs criblées d'impacts dans leurs centre, et bientot, il ne restait plus beaucoup de place pour caser d'autre balles. Et la fille se retourna, son arme bien évidament à la main. Le mouvement de Will fut purement instinctif. Il se jeta sur le coté, roulant sur le sol et dégainant son couteau. Puis se rendant compte du ridicule de la position dans laquelle il venait de se mettre, et se relva, rangeant rapidement le couteau dans son holster à la jambe. Par le fait du geste qu'il venait de faire, du ridicule de ce geste, et du fait qu'il venait de le faire devant une fille, le rouge lui vint légèrement au visage, presque imperceptiblement. La jeune fille l'observait, surement intrigué par une telle réaction. Il balbutia:

-heu....salut

[désolé, pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptySam 5 Jan - 3:03

Shizuku regarda le garçon se jeter sur le côté et réppliquer avec un couteau. Il avait plutôt de bons réflexes, ce qui la fit sourire. Puis, se rendant compte qu'elle avait toujours son bras tendu, elle abaissa son arme, la gardant tout de même en main. Elle n'allait comme même pas soulever sa jupe devant lui pour la ranger, elle se fichait de bien des choses, mais une seule humiliation dans sa vie suffirait... C'est donc avec les mains sur les hanches qu'elle continua le semblant de discussion que le jeune homme avait lancer.

"Salut... Je ne vous ai jamais vu ici, vous êtes nouveau ?"

Discuter avec lui ou non lui importait peu, mais elle devait d'habituer à la vie de Mahora, et les gens semblaient tous parler ensemble, alors bon...

[pas grave, ça arrive à tout le monde]
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptySam 5 Jan - 16:05

la jeune fille sourie devant le reflexe de Will,faisant rougir ce dernier plus qu'il ne l'était déjà. Quoi de plus enm**dant que cette foutue manie qui le rendait aussi doux et docile qu'un agneau devant les représentante de la gente féminine. La fille baissat son arme, la gardant tout de même à la main. Elle mit ses mains sur ses hanches avant continué le lambeau de discussion que Will avait amorcé. D'une vue extérieur, à l'allures de nos deux jeunes protagonistes, on aurait dit que Will était en train de se faire engueuler par la jeune fille devant lui. Et qu'il se faisait engueuler pour quelque chose de génant. La fille lui dit ensuite:

"Salut... Je ne vous ai jamais vu ici, vous êtes nouveau ?"

"-oui, je vien d'arriver à Mahora. J'y est était transféré la semaine dernière."

Will se surpris à jauger du regard la jeune fille devant lui, la détaillant des pieds à la tête. Lorsqu'il s'en apperçu, ses joues s'empourprèrent un peu plus encore à cette constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Lucy Rivelyn
Lucy Rivelyn

▬ INSCRIPTION : 07/01/2007
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 802
▬ LOCALISATION : Perdue ou à la bibliothèque


Feuille de Perso
▬ NOM : Lucy Rivelyn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sa vie sentimentale est toujours restée très secrète...


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptyDim 6 Jan - 1:32

Le comportement du garçon faisait rire intérieurement Shizuku. Elle n'avait pas souvent vu quelqu'un se comporter comme ça... Enfin, elle n'avait surtout pas chercher à faire connaissance avec les gens d'ici depuis ce fameux jour. Prenant son arme de la main gauche, elle s'avança vers lui, lui tendant la main droite une fois arrivée à sa hauteur. Si il y avait bien une chose qu'elle avait appris à faire, c'était de parraitre normale devant les gens. En avançant, elle avait dit

"Tu sais, je ne vais pas te manger... Je m'appelle Shizuku... Shizuku Asobi"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptyJeu 10 Jan - 23:50

La jeune fille changea son arme de main, et lui tendit sa mimine au moment où elle arriveait à sa hauteur. Il la lui sera, s'empouprant un peu plus lorsqu'elle lui dit:"Tu sais, je ne vais pas te manger... Je m'appelle Shizuku... Shizuku Asobi". Il se sentait vraiment bète, et sa le gonflait royalement. Il réussit a dire à la fille cettre phrase, et sans bégailler: "Oui, je me doute qu'il y a peu de risque que tu me mange. Moi, Je m'appel Will, Will Raincraft."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptyVen 18 Jan - 12:08

"Eh bien, enchanté de te rencontrer Will, mais dit moi, qu'est-ce que tu faisais là en train de trainer dans la forêt à une heure si avancée de la journée ?"

s'accoudant à un arbre en regardant Will, l'air interrogateur

HJ pas d'idée en plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptyMar 22 Jan - 23:56

"Je pourrais vous retourner la question mademoiselle, et vous demander ce que vous faite içi à tirer sur des cibles de bois avec des armes à feu en plein milieux de cette forêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptyVen 1 Fév - 10:43

"Eh bien, pour tout vous dire, je faisais en sorte de ne pas trop me rouiller... il faudrais pas que je perde mon habilité, et comme il n'y a en général personne dans la forêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptySam 9 Fév - 6:42

"-C'est en effet une exelante raison que vous avancez là.... POur ne pas vous rouiller hein ? Vous voulez dire que vous utilisez ses "choses" souvents dans votre...hum... "Boulot" ?"

Will était maintenant suspicieux envers cette jeune fille, sachant bien quel profession utiliait ce genre d'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptySam 9 Fév - 6:45

Shizuku commençait à deviner qu'il se doutait, justement, de ce qu'était mon boulot...

"Oui, pour le boulot... même si j'ai perdu le contact avec mes employeurs..."

Oui... Depuis son seul et pemier echec, Shizuku n'avait pas repris contact avec la Neither Gate, et ils n'avaient pas chercher à la recontacter pour lui donner d'autre "boulot"... Mais après tout, elle commençait à n'en avoir rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptySam 9 Fév - 12:01

"-Et dites moi, pour qui travaillez vous donc pour que vous aillez besoin de ces choses ?"

En effet, pour lui, un assassina bien fait est un assassina qui se fait sans bruit. Et ces armes la ne font que rarement "aucun bruit"....
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptySam 9 Fév - 12:11

"Je doute que vous connaissiez, mais je travaille pour Neither Gate..."

Shizuku alla s'adosser contre un arbre, ne prêtant pas attention si Will s'occupait toujours d'elle ou non...

"Et puis ce ne sont pas des choses, quand on sais les utiliser, c'est aussi pratique et efficace qu'une dague bien aiguisée..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptyDim 10 Fév - 3:53

Neighter Gate disait elle...Sa mentor lui avait dit quelque chose sur cela semble t'il, mais rien à faire , il n'arrivait plus à se souvenir en quel occasion. Sa remarque sur les dagues le fit légèrement sourire. On sentait que la discrétion n'était pas dans ses habitudes. Il n'y avait pas plus silencieux que le bruit discret d'une dague ouvrant la peau délicate d'un cou tendu, perforant l'épiderme, ouvrant la gorge dans un rale, laissant couler un liquide rouge coulant le long du cou pour arriver sur le sol, les muscles du corps se relachant peu à peu, laissant ce dernier gisant à terre. Bref, il répliqua:

"- Rien de plus discret et jouissif qu'une dague, rien n'éguale ces types d'armes..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptyDim 10 Fév - 9:37

Shizuku écoutait attentivement Will. Il semblait s'y connaitre, en armes... Une petite idée vint à l'esprit de Shizuku, comme quoi il pourrait avoir le même métier qu'elle... Mais avant de lui poser la question, elle tenait à défendre ses objets de travail. Certes, elle avait appris a manier plusieurs armes, mais rien n'était, pour elle, aussi efficace que ces petits bijoux.

"Désolée de te décevoir, mais je pense qu'avec ce type d'arme, j'arrive très bien à égaler une dague... Même pour la discrétion... Après tout, avec une arme de ce type, pas besoin de laisser le risque qu'on voit son visage, il est très facile de tuer en restant dans l'ombre... Mais qui est tu exactement pour t'y connaitre autant avec les armes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptyDim 10 Fév - 10:55

"-Je n'ai qu'une seule chose à dire sur la difference entre ces deux armes, 6 mètre 50. Et 6 mètres 50 qui font la différence..."

William avait bien retenu cette lecon de sa mentor pour les différence entre les armes à feu et les armes blanches. Les secondes sont plus dicrète au niveau du bruit, mais les secondes peuvent toucher de loin. La seules chose qui hisse les armes blanches au niveau des amres à feu de poing et qui fait que c'est une armes meilleurs, ce sont ces 6 mètres 50. Toute personnes innitié au armes à feu le sait.

"-Et c'est pourquoi je n'utilise une armes à feu qu'en dernier recourds."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptyDim 10 Fév - 11:01

"Je ne te demanderais pas qui t'as appris tout ça, mais bon... Je reste convaincue que pour mon boulot à moi, les armes à feu son bien pratique, même si il faut avouer qu'elles sont presque inutile au combat au corps à corps... Mais bon, essayons d'avoir un sujet de discussion normal, si quelqu'un passait par là, je sais pas pour qui on te prendrait..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptyDim 10 Fév - 11:16

"-Ce n'est pas moi qui parle d'en utiliser pour mon boulot, et puis vous disiez que personne ne venait par ici normalement, alors entre une discussion sur les avantages et défaut entre une arme blanche et une arme a feu ety le fait que vous tiriez sur une cible avec des gros calibre, cela m'étonnerait que ce soit le premier sujet qui paraisse le plus bizare aux yeux d'une personne extérieur..."

Il la fixa un instant, puis détourna le regard, entendant un légé bruit, à peine odible pour son ouie de semi lycan, et donc totalement inodible pour une oreillle humaine normale.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptyDim 10 Fév - 11:22

Shizuku rigola légèrement et fit tourner son arme autour de sa main. C'était pourtant une petite arme à feu, un pistolet assez banal...

"C'est ça que tu appel un gros calibre ? En tout cas, je vois que tu utilise mes vieux arguments contre moi... Je voulais juste changer de sujet, et puis on n'est jamais trop prudent après tout..."

Elle le regarda tourner la tête


"Qu'est-ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptyDim 10 Fév - 11:43

Le bruit se rapprochaient de plus en plus, le pas discret de quelque chose qui ne voulait pas se faire repérer et qui avancait à pas de velour. Et puis soudain, Il vit ce que c'était. C'était le loup avec lequel il avait partagé sont repas qui venait. Il s'approcha de lui, et se dernier lui jeta un petit regard affamé. William le regarda d'un air amusé, puis lui demanda de le suivre. Il disparut pendant quelque minute du champs de vision de la jeune fille, et réappparut. Le loup avait maintenant un poisson dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptyDim 10 Fév - 11:53

Shizuku regarda le loup qui venait d'arriver. Ce qui était assez marrant, c'est qu'il ne semblait pas agressive, contrairement de ce qu'on dit en général des loups sauvages.

"Un ami des loups... T'es décidément quelqu'un de spécial..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptyLun 11 Fév - 23:48

"-Il n'y a aucun fait bizare la dedans. Il sait que je peut lui trouver à manger et il me le demande, c'est tout."

Pendant ce temps, le loup était entrain de machouiller le poisson religieusement. Il avait l'air d'adoré ce plat, et de ne pas en manger souvent. Sans qu'il s'en rende compte, la queue de loup de WIlliam apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) EmptyVen 22 Fév - 11:10

"N'empêche, tu as quelques points communs avec lui..."

Shizuku souriait malicieusement en regardant la queue qui était apparut sur Will. Elle était observatrice à cause de son métier, et ce détail ne lui avait pas échapper... Et dire que si il était arrivé plus tôt, il aurait été sur la liste des gens qu'elle aurait dut tuer...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: