MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) - Page 2 _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 17:33

"-Quelques points communs avec eux ? que voulez vous dire par l..."

Sa queue de loup venait d'apparaitre dans son champs de vision, lui provocant une montée de rouge au niveau de son visage. Le loup, lui, semblait s'amuser de son désaroi, chose qui ne fit qu'ajouter au ridicule de la situation. En effet, imaginait un ado avec une queue de loup, tentant désepérément de cacher cette dernière, un loup placé un mètre derrière lui, un sourire au babine, le regardant, semblant se moquer de lui, et un jeune femme devant lui, une arme à feu à la main. Il y avait de quoi trouver la situation louche tout de même. Toujours est il que les oreille de loup de William finirent par faire leurs apparitions elles aussi. Le gènes de William avait atteint un assez bon niveau, comme à chaque fois qu'il avait ce genre de déboire aec son corps de lycanthrope. Il finit par laisser tomber le fait d'essayer de cacher les deux attributs, soupirant. le loup, hilare, se roulait par terre derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) - Page 2 _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 8:09

Shizuku sourit franchement, ammusée par la situation apparemment embarassante dans laquelle se situait le garçon. Mais au fond d'elle, peut être qu'elle l'en remerciait. Après tout, c'était la première fois qu'elle ne simulait pas des sentiments, et qu'elle ressentait vraiment autrechose que la tristesse.

"C'est comme même un drôle de loup, j'aurai jamais penser qu'un animal pouvait comprendre un être humain..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) - Page 2 _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 8:34

"-Retourne plutôt la question, ne serais ce pas plutôt les êtres humains qui ne comprènent pas les animaux ?"

Le ton de Will était soudain devenu sombre, et même le loup s'était arrété de se roulait à terre, avec un air grave. La douce ephorie qui avait pris part de la clairière semblait maintenant terminé. WIlliam s'était maintenant renfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) - Page 2 _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 8:40

"Bah, je disais ça sans mauvaise arrière pensée, je sais très bien que les animaux sont loin d'être idiots... C'est juste qu'en génééral il y a une barrière plutot infranchissable entre les humains et les animaux... Comme entre certains humains d'ailleurs..."

Shizuku se releva et rangea son arme à son emplacement, c'est à dire sous sa jupe, au niveau de la cuisse

"Faut pas démarrer au quart de tour comme ça, ça peut couter la vie parfois... Et je dit pas ça en pensant pouvoir te tuer, au cas où tu le prendrait mal cette fois encore"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) - Page 2 _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 8:48

"-Cela peut en effet couter la vie.....mais pas forcement à la personne que l'on croit...."

La discussion venait de se terminer brutalement. Le loup était minteant prét à montrer sses crocs. Pourquoi William s'était il soudain énervé sur ce sujet ? un sujet assez sensible apparament...ben même l'auteur de ces lignes ne le sait pas, et c'est tant pis pour lui, il lui faudrat trouver une raison. Bref, William ,se retourna, lança un :"-....ravi d'avoir parler avec vous...." et s'avanca dans un chemin inextricable de la forêt. Il était encore en vu de la clairière pour au moins uen 20ene de secondes. Le loup le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) - Page 2 _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 10:36

Shizuku regarda le garçon et le loup s'éloigner et haussa les épaules.

"Allons bon, je suis peut être pas faite pour la vie en communautée, vu l'état dans lequel je les mis..."

Elle regarda autour d'elle et soupira

{En tout cas, j'espere que je pourrai bientôt retrouver un corps de mon âge}

Sans un bruit, elle se mit en marche, ne cherchant pas à suivre le garçon pour s'excuser. Après tout, elle avait l'habitude de vivre pour tuer. Elle retourna donc à Mahora, en esperant qu'elle ne se perdraient pas en route
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) - Page 2 _
MessageSujet: Re: S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)   S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'entraine en fin d'après-midi (je sais pas si c'est pv...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: