MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:39

Au moment même ou Evangeline essayait de récupérer les photos et ses copies à Daisuke, un jeune homme arrivat et en ramassat une tout en riant puis la lançat presque instantanément sur Daisuke ce qui lui brûlat ses cheveux. La photo disparut presque instantanément et le garçon se rapprochat de Dai avec un sourrire psycopathe. La vampire reconnut alors que le jeune garçon n'était autre que Atios. Elle se souvenait de lui comme un magicien puissant, 3 quarts démons, mais se souvenait aussi que rien ne lui échappait en matière de magie. Celui-ci avait attrapé une grosse seringue et commençait déjà à torturer Dai en lui faisant inhaler de l'hélium pour pouvoir lui faire par la suite avaler de l'eau croupie jusqu'a ce que son ventre soit entièrement gonflé.

*
Après tout, Dai l'a mérité ... Mais que vient faire Atios par ici ? Est-ce que lui aussi fait partie de ce groupe de magiciens dont parlent Nagi et Sakura ? Après tout ca m'est égal ... Mais j'aimerais en savoir plus sur ce groupe.*

Regardant le combat qui avait lieu, Evangeline remarquat que Dai réussit à se libérer du sort d'Atios, ce qui semblat à la fois amuser et énerver le démon. En effet, celui-ci commençait déjà à le démembrer progressivement toujours avec un regard amusé, comme si Daisuke n'était rien d'autre qu'une simple marionette, mais ce qu'elle prit un instant pour Dai n'était rien d'autre qu'un clone que celui-ci avait fait avant d'aller se poster aux cotés de Nagi et de Talik tout en observant le combat d'un air anxieux et méditateur. La vampire tournat la tête du coté de Nagi et le vit serrer Sakura dans ses bras en essayant de la rassurer. Evangeline leur lançat un regard noir en particulier à Nagi en voyant cette scène.

* Il suffit que j'ai le dos tourné pour qu'il aille en voir une autre. Il a pas changé ! Après tout, je m'en fiche... Mais ... Faire ça juste après m'avoir embrassée ... Même si c'était une erreur, par la faute de Dai il pourrait éviter de faire ça devant moi ... *

[HJ : Eva Jalouse Powaa ! XD ]

Nagi se libérat de l'entreinte de Sakura après lui avoir caressé amicalement la tête ce qui énervat encore plus Evangeline et se mit en position de combat, suivit par Talik juste devant Atios en lui disant de lacher immédiatemment Daisuke s'il ne voulait pas avoir affaire à la Nagi team.

*S'ils espèrent avoir une seule chance face à lui ... Ils devraient abandonner de suite ! Leur seule chance serait qu'il s'ennuie et finisse par partir en leur laissant la vie sauve. Et c'est quoi ce nom ? Pourquoi la Nagi Team ? ... Après tout, ce combat risque d'être interessant, j'en apprendrais sans doute un peu plus sur leur pouvoirs à chacun.*

Talik quand à lui enveloppat chaque membre de la Nagi Team, y compris Eva d'un bouclier magique qui les protégeait de toutes les attaques pendant un moment mais celà lui drainait toute sa force magique ce qui l'empêchait d'attaquer. La vampire parut surprise que Talik cherche à l'aider elle aussi.


"Pourquoi tu m'aides ? Je ne suis pas de votre coté après tout ... Ni du sien d'ailleurs. Je viens seulement pour avoir ... des renseignements sur ce groupe de magiciens. "

Le magicien ne semblait pas l'avoir entendue. La considérait-il comme une membre de la Nagi-Team ? Après tout elle les avait aidés en faisant ce pactio avec Nagi et en les sauvant des deux magiciens mal intentionnés, mais elle ne se considérait pas vraiment comme une membre de la team pour autant . Voulaient-ils tous qu'Evangeline les aide face au combat contre Atios ? Selon elle, il aurait mieux valut abandonner étant donné sa puissance, mais les autres magiciens semblaient vraiment déterminés.

Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Invité

Anonymous
Invité





Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 11:29

- J'suis en mission. Pour mes parents. J'vous conseille de foutre le camp, j'ai pas que ca a faire, et la chose que je suis venu traqué risque de vous tuer. Si vous voulez un combat... Je vais faire en sorte que les gens s'en aillent d'abord, ensuite, je vous éclate, puis je finis ce que j'ai à faire. Comme j'ai pas le temps de faire dans la dentelle, je vais devoir liberer toute mon énergie... Désolé.

A ces mots, c'est toute les maisons, fondation, dallage, et sol qui s'envola, certes lentement, mais seuleument car la masse énergétique entourant l'endroit était calme. Atios sourit... Ce qui eut l'effet de broyé toute les maison dans le périmètre. Le ciel quant a lui était devenu ... En fait, c'est tout l'air qui teintait le ciel en bleu qui s'était dégagé d'un coup, laissant une bel vue sur l'espace intersidérale. Les débris de maison s'envolaient jusque dans l'espace où elles continuaient a foncer vers le soleil. L'énergie d'Atios allait si loin et si haut qu'elle faisait effet hors de l'atmosphère planètaire. Atios considérait ces énemies. Pas puissant. Leurs énergie ensemble était confiné par la sienne. Tout ce qu'il ferait, c'est de les écrasaient par terre, quant a l'autre, Atios s'en rappellerai.

- Avant de vous empêcher de bouger, j'aimerai savoir si vous savez où se trouve la centrale nucléaire ? Ah oui, au fait, toi le mec qui fait ton bouclier : Ton énergie est un tribut, mais trop insuffisant pour contrer la mienne. Ton bouclier va se retrouver isolé, et ta liaison avec, va être perturbée jusqu'à ce que tu en perde le contrôle, en vu de tes compétence pour un faible mana burst tel que celui-là.

Atios disait cela en baillant insouciament, puis quelque seconde après, Atios venait de tout compresser dans dix kilomètre. La fuite était impossible, donc, clonne ou pas. Tout ce qui se passait pour les gens pris dans la zone d'effet, un poids immense, gargantuesque, et déséquilibrant l'organisme favorisant les vomissements, tout en mettant a genou. Atios venait de paralysé tout dans une large zone sans aucun effort. La vonlonté d'Atios, grondante, était dans tout les esprits. L'énergie d'Atios était tellement partout que si l'on cherchait à ressentir l'énergie d'Atios, ont auraient vu des dizaines d'Atios, dans tout leurs états.

- J'vous conseille de lâcher l'affaire. Tout Kyoto va être evacué temporairement et stasé, pour me laisser la main libre sur un dangeureux phénomène qui se nomme la toile sombre. Je ne connais en rien vos conaissance historique sur la magie en elle-même mais, dans tout les cas, vous seriez dévoré en quelque seconde par cette dernière, moins vite qu'un humain, mais plutôt rapidement. Je risque moi-même d'y laissé des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:43

Talik serra le poing, comment pouvaient-ils tomber sur un adversaire aussi fort!?Cette énergie...il n'en avait jamais vu d'aussi puissante...Rien qu'a penser à cela l'énervait...peu-à-peu son énergie augmenta...elle se rapprochait peut-être du niveau de l'énergie qu'Atios dégageait, pourtant Talik n'avait aucune chance et le savait...

*Q-Quelle est cette énergie!? peut-être que c'est la raison pour laquelle mon maitre m'a prit comme disciple...*

Il regarda Atios

"Nous ne voulons pas nous battre!Si tu n'as rien à rien faire avec nous, laisse-nous!"

*Je ne pourrais rien faire, je ne connais que des techniques offensives de base...je pourrais bien bloquer une ou deux attaques mais il vaut mieux ne pas le provoquer ni l'attaquer*

"Nous baisserons les armes quand tu aura arreté ton énergie!"

Talik avec sa nouvelle énergie, se senti moins opressé par celle d'Atios mais il ne la controlait pas; il se mit à cracher du sang...

*...tant que je n'aurais pas appris à la contrôler parfaitement je serais toujours en dessous de son niveau*

Il essaya de contenir son énergie en montrant une intention pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

Anonymous
Invité





Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:53

- Tu peut allez te faire foutre. Je peut faire ca encore une dizaine de fois.

L'énergie d'Atios augmenta encore une fois, doublant.

- Ne me prend pas pour autre chose que je ne suis, humain. Je suis un diable, et j'ai tuer Dieu il y a très peu. J'ai une puissance divine. Maintenant, va t-en.

Atios claqua des doigts. L'énergie de Talik venait de bruler, causant des brulures dans les circuits magique de ce dernier, le faisant souffrir de l'intérieur, une douleur a se rouler par terre.

- Partez tant qu'il en est encore temps. "Ca" arrive.

Le ca était un sentiment de mort, d'inexistance, qui s'insinuait dans le coeur de tous ceux présent. Une brume bleuâtre commencait à se tasser dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:09

Talik s'écroula à terre, il put difficilement se relever.

*C'est impossible, il ne peut etre vaincu, il possède plus de 10 fois ma véritable énergie...encore c'est ce qu'il montre, quelle est sa véritable énergie!?*

"Ourg!...Il vaut mieux partir tant que vous le pouvez"

En disant "vous" il désignait bien évidamment la Nagi Team, en effet sans énergie comment pourrait-il bouger? Et pour récupèrer toute son énergie vital il lui faudrait au moins une journée sans parler de sa 'véritable' énergie qu'il ne controlait pas et dont il n'était pas sur qu'il pourrait la revoir de sitot...

"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

Anonymous
Invité





Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:29

"O_o Un diable, sa veut dire que Arcueid-sensei avait raison sa existe vraiment, je pensais que y'avait que les démons et les anges ....Talik on s'en fou on part pas s'en toi tu fait partie de la Nagi Team, et puis je pense qu'il nous laissera partir si on l'attaque pas....enfin j'espère ."

*Même si je lui faisais appelle, il servirait a rien face a se gars qui a une énergie démentielles, sa se trouve que même Nagi et Evangeline ne pourrons pas gagné contre lui, il est bien trop puissant *

* Tu devrais me faire plus confiance après tout je suis toi en plus puissant *

* Ouais mais t'es une merde face a ce diable surpuissant il a même tué dieu y'a pas si longtemp il vient de te le dire merde t'es con ou quoi ? *

*Le con c'est toi, sale demi-portion *

* Puis maintenant tu la ferme ><, il est trop et puis c'est tout, qu'elle mauvais perdant celui-là *

Même si j'avais envi de foutre des coups a Atios en état normal ou démonique controlé par 666 je pouvais rien faire face a un Diable qui venait de tué dieu, ça puissance était trop grande même pour nous tous réunit en même temps, tout mon plan que j'avais élaboré pour pouvoir le bléssé gravement est maintenant tombée a l'eau, a cause de la surpuissance d'Atios, en tout cas je voulait devenir plus fort pour lui rendre au moin un jolie coup de poing bien placée dans son visage .

Mais vu sa puissance sa se pourrait que ce soit lui qui est planté l'arme maudite sur Sakura et c'était pour ça que c'est vetements était déchir, Atios étais vraiment très fort mais de là a tué dieu, il devait vraiment être surpuissant, ça se trouve il voulait pas nous tué il voulait juste nous faire partir.

" Talik si tu t'en fais pour ta nouvelle puissance t'a pas a t'inquièté, elle nous tueras pas, et puis si tu reste seul tu finiras mal et je sais de quoi je parle, mais d'abord on doit trouvé un moyen de partir ><"
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 5:30

Dark l'ancien esprit qui animait le corps de Daisuke
et qui était maintenant libre commençait à ressentir que celui-ci était en danger , en gtrès grand danger ...
en effet malgré le fait qu'il était libre il avait conservé le lien qui l'unissait avec la famille niwa et ainsi ... le devoir de protection qu'il devait envers son ancienne envelloppe corporelle

Il se téléporta ainsi sur les lieux du combats et remarqua la présence d'une personne avec une énorme puissance magique pour ne pas dire gigantesque
Celle-ci parraisait être opposé à plusieur guerrier dont Daisuke qui en fesait parti

Assis sur la branche d'un arbre il dit

"Salut daisu =D , Waaa t'as lair en piteux état , il t'es arrivé quoi ? =O"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 5:59

Daïsuke qui réfléchissais a un moyen de partir d'ici même enn étant écrasé par l'énergie incroyable de Atios celui qui a tué dieu même si je croyais pas en dieu, un diable qui dit avoir tué dieu avec une telle énergie on ne pouvais que le croire quand d'un coup il y avait quelqu'un sur un arbre que personne n'avait remarqué c'était Dark celui qui avant était en moi, qu'on avait libérée pour qu'il soit libre comme l'air .

"Dark-san, bah le monsieur là-bas, il est super fort et c'est un diable en plus il dit qu'il a tué dieu, là même voulut me démembré si j'avais pas fait un clone j'aurais plus de bras ni de jambe mais toi tu fait quoi ici ? . "

* C'est qui ce mec ? je me souviens pas l'avoir vu dans ton corps *

*Normal idiot il est parti avant que viennent dans celui-là toute façon suis sur qu'il sait que t'es là, m'ai vu que t'es un idiot tu le savais pas , donc la ferme *

Moi qui pensait que Dark n'allait plus venir aidé les Niwa maintenant qu'il était libre comme l'air après tout maintenant il peut faire les mouvements qu'il veut cependant il se pourrait qu'il est gardé un lien qui l'unissait avec les Niwa mais en tout cas Atios lui continuait a nous écrasé avec son énergie qui avait l'air surpuissante, on pouvait croire que son énergie était infinie après qu'il est dit qu'il avait tué dieu mais c'était dieu notre créateur ou un autre dieu ? .
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 6:10

Dark toujours perché sur sa branche avait également ressenti cette puissance énorme ... mais parraissait ... tranquil et calme ...

Puis dit d'un air détendu :

"
Je suis venu t'aider bien sur =D

mais Daisuke ... tu réfléchis trop alors que cela n'est pas utile ...
un moyen de s'échapper de là ? ...
impossible il n'y en a aucun , il est bien trop puissant , il te ratraperai en même pas une nano seconde .

Cette possibilité de fuir n'est pas envisageable ...
Même moi ... le voleur fantôme je n'aurai que 40 % de chance de réussir à m'enfuir si j'étais face à lui ...

Donc la seule solution envisageable est le combat
Il est seul et nous sommes 5
si nous unissons nos forces , il n'y aura pas de victime à la seule condition qu'un esprit d'équipe y règne ...

L'union fait et fera toujours la force des combattants ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 8:07

" L'union fait la force, je suis d'accord sauf qu'on 5 face a un gars qui a tué dieu même si je sais pas y'a combien de dieu,mais même si on activais toutes notre force ça marcherais pas face a lui ce qui veut dire qu'il est bien trop fort pour nous et vaut mieux partir et évité le combat contre lui et cette toile sombres de plus y'a un moyen facile pour fuir rapidement "

Je m'approchais de Dark qui était sur son arbre quand je posais la main sur son épaule pour lui absorbé un peu de son énergie pour ouvrir un portail et fuir dedans et en même temps mes cheveux devenais blanc alors je décendis de l'arbre et j'ouvrit un portail des ténèbres et je dit a tous le monde de passé dedans avant que Atios ou cette Toile sombres ce m'étais a avour envi de nous tué on voyait la Nagi Team allé dans le portail on attendait plus que Dark pour qu'il puisse nous suivres .

" Dark-san tu devrais te dépéché sinon le portail va disparaître, tu seras seul contre ce mec et cette toile noir, alors vient on part d'ici >< et au fait je suis désolé de t'avoir pris un peu de ton énergie mais tu vas la récupéré rapidement et c'était le seul moyen que j'avais pour le maintenir plus lontemps au cas où quelque choses de même genre arrivait "


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 8:21

Dark voyant le regard de daisuke appeuré et Talik vidé de son énergie spirituelle n'insista pas ...
et puis Atios leur avait laissé une chance de s'enfuir alors ... autant en profiter

Puis Daisuke à l'aide de l'énergie de Dark créa un portail qui leur permettant de fuir ... il dit d'un air souriant :

"waa t'as fais des progrès daisuke ... avant tu n'étais même pas capable de te battre ...
mais bon tu sais ... C'est pas sympa ! @
j'avais un crystal de téléportation, tu aurais pu me demander avant de mevoler mon énergie D: ..."

Puis daisuke le conseilla de s'enfuir ...
Il répondit souriant :

"nan je vais rester encore un peu ici ...
Je ne me battrai pas bien sur .... ça serait du suicide mais ... j'ai hâte de voir jusqu'où sa puissance peut atteindre
ne t'inquiète pas je fuirai avec le crystal de téléportation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 5:54

- BAKA!! Cria Atios :

Atios inversa le portail juste a temps... Un lueur bleu clair venait juste de toucher le portail quand ce dernier recrachait tout ceux a l'intérieur. Le portail explosa... Daisuke et ses "ami(e)(s)" furent protégé par Atios tandis que ce dernier fut ejecté contre une batisse en ruine. Au loin, un cri inhumain, d'outretombe, a glacé le sang retentit : Une personne, apparament un magicien, était la cause de l'explosion du portail et du cri. Il était entourer de lueur bleuatre, comme une aura, qui brillait dans l'obscurité. Atios se releva, le bras gauche pendouillant... Deux seconde plus tard, le bras était de nouveau dressé, et comme une explosion, l'énergie d'Atios se mit a grimper a une hauteur vertigineusement haute. Tout le monde aurait pu croire qu'Atios était sûr de lui, pourtant, l'anxiété d'un enemis tel que celui qui venait d'apparaitre était apparu sur son visage... quelque seconde plus tard, Atios tira une boule de feu contenant une puissance tel, que même si le bouclier du magicien tint bon un gros moment, le magicien se retrouvait peu a peu coincé, ecrasé. Pendant ce temps, Atios, armé d'Excalibur préparait un tir d'énergie avec cette dernière, quand des morts-vivant apparurent, pour tenter d'attaquer la Team Nagi et Dark.

hs: Les morts-vivant sont très facilement battable pour des magiciens, c'est une excuse pour fournir du gibier a tabassé sur tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:54

[Ouaaawh un topic a 7 XD Ca en fait du monde...]
*Tu as oublié un detail Sakura-chan. Tu ne sais pas te battre. Enfin, presque pas, esperons que ca ira..*
Je m'étais refuigiée sur la branche d'un cerisier très proche et regardais tout le monde d'en haut. Je réfléchis..... Je n'avais que 3 techniques. De plus, il me semblait que ces morts-vivants ne soient battables que par la magie (que je ne connais pas au passage). Une seule solution. Battre en retraite. Je sautais au bas du cerisier centenaire et lançais une incantation de vent pour les retarder, tandis que je sautais sur le toit d'une vieille batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:58

[Hj: ouais mais plus on est fou, plus ont rigole XD (Je me souviens plus du vrai provrebe XD) ]

Quand vit Sakura battre en retraite, je me demaindais pour elle faisait çan mais bon fallait d'abord s'occupé des zombies, je prit alors Zero en main et je le lancais sur les zombies ceux qui eux pour éffét de les tranché en deux cependant ils étaient nombreux et comme ils se raprochaient trop près de moi j'invoquais Ashura, des flammes noir apparaisaient dans ma main sous la forme d'Ahura au bout d'un petit moment Ashura apparut dans mes mains, je me mis alors a tranché ces foutu Zombies pendant que Atios lui préparait quelque choses avec son épée .
j'utilisais alors les Colonnes des Flammes noires ce qui libèra une ruée de flamme noire de feu qui brula tout les zombies en face de moi, beaucoup de zombies avait brulées mais ils en réstaient encore énormément .


" Dit Nagi es ce que ta un sort pour tous les tué d'un coup ?, mais si t'en pas c'est pas grave, j'en est un mais il chiant a utilisé, et si je veux me débarassé d'eux c'est juste parce qu'il m'énerve a marché vers nous comme si il avais pas de cerveau ><, même si il en non pas mais c'est téllement énervant de les voirs =_= "

* Mince 26 minutes maximum, que c'est chiant ce foutu laps de temps avec Ashura ><, je devrais faire le Giga Pennu c'est plus rapides pour grillé des Zombies xp *

*Le Giga Pennu a beau être utiles j'en aurais pas eu besoin parce que j'ai ce laps de temps avec Ashura Mouahahha *

* Arrete de venir a l'improviste dans mes pensée tu sais que t'es chiant ?*

* Oui oui je sais, bon allé bonne chance pour le zombie ahaha *

*Où que je te déteste quand tu fait ton bon a rien >< *
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:28

Dark était rester assis sur l'arbre voyant une multitude de zombie arrivé sur lui ...

*pitoyable ... même pas besoin que j'utilise mes propres pouvoirs ...*

Il sortit Deux fioles et les lança toute deux en direction des zombies en disant d'une voix basse :

*mélange alchimique ... acid demonstration !*

une grosse explosion retentit lachant des fluide acides sur les zombies les rongeant à vitesse grand V .
Revenir en haut Aller en bas


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 0:02

Nagi fut legerement perdu de tous les evenements qui arrivèrent d'un coup, il comptait affronter le jeune homme présent devant eux lorsque son aura puissante domina et compressa toutes les personnes presentes contre le sol, une chose que le Thousand contra par son aura, la foudre sortant de son corps releva d'énormes plaques de beton.
Finalement une presence arriva encore, cette fois-ci une connaissance de Daïsuke du nom de Yuki, le magicien fronca les sourcils se demandant si c'était les portes ouvertes puis se dit qu'un soutien pour vaincre ce gars ne serait de trop.
L'ennemi invoqua par la suite une armée de demon pour reduire les capacités magiques du groupe, Sakura trembla legerement puis prit la fuite sous le regard de ses amis qui ne comprirent la raison mais Nagi souria se disant qu'elle ne souffrirai pas comme cela.
Daïsuke fit des efforts incroyables pour reduire le nombre des ennemis ainsi que Yuki par des fioles mais le magicien s'avanca tout en retroussant les manches de sa cape.

"N'utilisez pas tous vos pouvoirs, je vais vous montrer pourquoi je suis nommé maître de magie."

Le magicien combatta les demons à une vitesse et à main nue, on pouvait croire qu'il dansait au milieu de l'armée par une agilité et une prestance hors du commun puis invoqua un sort de rang majeur.

La foudre dans ta main droite, la balance du monde dans ta gauche, tu es notre destinée, je t'invoque THOR

Alors une énorme masse de foudre prit l'apparence d'un vieil homme géant et frappa toute la zone ennemie d'un seul coup puis emprisonna l'invoqueur dans une boule éléctrique qui implosa avec puissance. Il regarda le corps tombant et lui posa des yeux de demon.

"Contemple la puissance d'un dieu: Moi!"

Nagi s'avanca ensuite vers Evangeline et lui souria avec un air abruti et lui demanda comment elle trouvait ce sort pour que sa partenaire lui felicite par un calin.

"Alors j'étais comment? Je suis doué, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 9:35

- Mais quel ...

Atios n'eut pas le temps d'en dire plus, il s'était téléporté devant Nagi. En plein dans l'oeil droit, une aiguille noir venait de se planter. Le sang d'Atios jicla, eclaboussant, Nagi, Evangeline et Sakura. Les zombis, continuait leurs marche funèbre vers ceux qui les combattaient. Atios ne bougeait plus l'aiguille traversait son crâne de part en part. Son oeil gauche était fermé, mais il semblait encore vivant, car son énergie était toujours là, dépassant celle de Nagi (un humain par ailleurs, donc très limité en terme de magie). Nagi Springfield, maitre des milliers, et non de la magie. Connaissant Mille sort différent... la différence entre Atios et nagi était clair : Atios commendait aux élément, Nagi les solicitaient aux terme de fructueux et pompeux discours servant de catalyseur pour appellé la magie de la toile. Forcément, le sort était devenu une priorité pour le pauvre magicien contrôler par la toile sombre: L'instinct de cette abject et immonde entitée ? Avalé le plus d'énergie et de mana possible et de corrompre le plus de chose possible. Cette abrutis de magicien avait beau eu savoir qu'il nageait en l'eau trouble qu'était cette énergie interdite, il n'eut que peu de temps avant d'être corrompu. Ce faisant, son existance entière n'était plus qu'une poupée de chiffon pour une entitée aux instinct primaire d'expansion au dépend de toute forme intélligente et vivante. Ni une ni deux, cette avatar avait absorbé l'incantation de Nagi et avait pris une forme assez spéciale qui évoquait celle d'un démon, mais de toute évidence, vu la puissance sombre, coulante qui semblait vouloir absorbé la magie, il n'était pas un démon. Quant à Atios... Son oeil encore intact venait d'être animée d'une lueur de rage : Le blanc venait de prendre une couleur noir, et la pupille avait jaunis, luisant dans l'obscurité ambiante. Atios, pris alors une forme de diable : Ailes , corne sur le front, tête saurienne, peau écailleuse couleur grisâtre... Atios ressemblait à une bête furieuse, et son aura avait brusquement pris une teinte de rage, s'insinuant dans chaque être démontrant l 'unique envie d'Atios ici présent : Tuer celui qui lui avait percé l'oeil... Atios leva la tête, et hurla tandis que l'aiguille noir qui lui avait transpercé l'oeil se retira dans un nouveau jet de sang. L'énergie d'Atios n'avait plus rien d'humain : Si un doute avait pu subsister, a présent il était clair qu'Atios ne rigolait pas sur sa propre puissance : Atios, ni une ni deux s'envola a toute vitesse et attrapa son aggreseur qui fut surpris de la vitesse employée : Atios sembla lui arracher la tête d'un coup de griffe... Le sang gicla mais Atios envoya la dépouille non-morte près de Nagi... en guise d'accompagnement, il lacha un rayon par la geule, qui explosa avec une tel force, que le judgement light blast de Len venait de trouver son Nemesis. Atios pourtant ne s'arrêta pas la et après avoir ejecté sans ménagement la Nagi team d'un coup de queu puissant, Atios attrapa par un bras la créature qui tentait de se regénerer et lacha un rayon a bout portant, après l'avoir lancée dans les airs, et ce avec précision. Le flash et l'explosion fut de nouveau surpuissant. Les zombis quant a eux était sévèrement toucher par le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 10:11

S'étant entourée de son mur de protection magique pour que les morts vivants ne l'approchent pas, Evangeline observait le combat qui se déroulait sous ses yeux et réfléchissait tout en gardant son sang froid à un moyen de vaincre ces zombies, et de convaincre Atios de ne pas les attaquer. Après tout fâce à lui, même au maximum de leurs capacités magiques et en attaquant tous en même temps, ils n'arrriveraient pas à le blesser ni à le tuer, surtout dans l'état dans lequel se trouvait le démon. En effet, il avait libéré toute son énergie, ce qui avait détruit tout le périmètre dans lequel ils se trouvaient : Maisons, Boutiques, Bancs, Parcs, ... Tout était dévasté et on pouvait observer des débris de batiments s'envoler vers le soleil, voire même en dehors de l'atmosphère. Mais celà n'impressionnait pas vraiment Eva, ni la Nagi-Team mis à part Sakura qui profitat d'un moment d'inattention des zombies pour prendre la fuite grâce à une incantation liée aux vents. Ce qui inquiétait d'avantage Eva était le phénomène dont le démon avait parlé : La toile sombre. Elle avait en effet appris quelques notions en magie la dessus, mais ses souvenirs sur le chapitre de la toile sombre demeuraient assez vagues bien qu'elle sache qu'il était quasiment impossible de vaincre ce phénomène, même par magie. Pourquoi Atios voulait-il la vaincre à lui seul ? Après tout, bien qu'il soit puissant au point de vaincre Dieu en personne, et que quasiment rien ne lui échappait en matière de magie, il ne pourrait sans doute pas vaincre la toile noire, et risquerait d'y laisser sa peau. Si même lui craignait cette toile noire, la brume bleuatre qui s'élevait dans l'air ne présageait rien de bon. L'athmosphère semblait de plus en plus lourd, et un sentiment de mort, de chao, d'inexistance et de douleur se fit ressentir par tous les magiciens présents. De plus, la présence des zombies ne les aidait pas à se sentir mieux.
La vampire qui observait chaque magicien avec attention et le combat se dérouler contre les zombies, qui ne semblaient être qu'une diversion sans doute envoyée par Atios pour épuiser les forces de la "Nagi-Team" et les voir abandonner la partie, tournat son regard vers Nagi et le vit combattre des zombies à mains nues avant de lancer un puissant sort de foudre ce qui fit s'écrouler la plupart des zombies. Thousand se retournat vers Evangeline et lui sourit en s'attendant à ce qu'elle le félicite en lui sautant dans les bras ce qu'elle ne fit pas, en se contentant de lui lancer un regard froid, bien qu'elle fut vraiment impréssionnée par son attaque.

"Fais attention à garder la tête froide Nagi ... Pendant un combat il faut rester concentré du début à la fin ! "

A peine eut-elle prononcé ces paroles qu'Atios s'était téléporté devant lui et qu'une aiguille noire surgie de nulle part s'était plantée dans l'oeil de ce dernier qui ne bougeait plus, son crane se faisant traverser de part en part par celle-ci, et son sang éclaboussant Nagi, Evangeline et les autres magiciens se trouvant à proximité. Thousand et les autres restaient comme pétrifiés par la surprise et la rapidité avec laquelle la toile était arrivée sur eux et avait attaqué Atios. Celui-ci qui avait toujours son oeil intact semblait trembler de rage. Sa pupille était devenue jaune, le blanc avait pris une couleur noire, des ailes apparaissaient sur son dos, ainsi qu'une corne sur son front, et plein d'autres éléments le faisant ressembler à un diable, une bête furieuse et inhumaine. Une ombre apparut juste devant celui-ci. Etait-ce cette chose qui venait d'invoquer la toile noire? La réaction du démon fut rapide et il s'envolat avant de revenir sur lui et l'attraper puis il semblat lui arracher la tête d'un coup de griffe, ce qui déstabilisat son adversaire qui lachat prise et retombat au sol non loin de Nagi.

"N ... Nagi-kun ! Attention ! "

Le démon se tournat vers tous les membres de la Nagi-team, et les éjectat hors de la zone de combat d'un puissant coup de queue.

Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 11:26

Deja que la maison ou j'étais etait a présent en ruines, j'avançais en courant vers les magiciens, repoussant les zombies grace a un parapluie de senbons invoqué. Dès lors que je les eus rejoints, une espece de gros démon tourna sa tete vers nus et donna un grand coup de queue, qui s'enfonca profondément dans le gravier, nous projetant a quelques dizaines de mètres. Avant de me faire projeter, je jetais une charge de senbons et partis au loin, dans les airs. Il était sacrément fort... Je pus me recevoir a terre sans encombre, grace a ma souplesse légendaire. J'étais a présent assez loin du monstre et ne comprenais quasiment rien a la situation.... Qu'importe. Je fis disparaitre le parapluie et refléchis a quelque chose a faire... Je réfléchis a une arme ou quelque chose d'autre a invoquer, puisque je pouvais presque tout invoquer, sauf des choses trop fortes ou grosses... Je me relevais doucement, comme une lueur combattive dans mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:39

Pendant que je tué les zombies et que Nagi utilisait son sort pour tous les tué et que Sakura les emmené vers nous déja que j'aimais pas les zombies parce qu'il était chiant, en plus j'avais un laps de temps avec Ashura en contre partie des flammes noirs ><, ce qui rendait les choses chiantes, très chiante alors que je vit que Atios lui même avait reçut une aiguille noir en plein dans l'oeil droit Atios ne bougeait plus l'aiguille traversait son crâne de part en part, a ce moment là j'ai cru que Atios était mort cependant d'un coup Atios c'était transformé en diable il s'envolat avant de revenir sur lui et l'attraper puis il semblat lui arracher la tête d'un coup de griffe, ce qui déstabilisat son adversaire qui lachat prise et retombat au sol non loin de Nagi, on voyait Evangeline inquiet pour Nagi, j'allais encore une fois dans ma tête imaginé Evangeline aimé Nagi, mais après quelque temps le démon donna un puissant coup de queue a la Nagi Team ce qui les ejectats hors du champ de combat, mais comme j'avais été entrainé par un loup et que j'avais aussi la flemme de me fatigué avant que le laps de temps soit finit, alors dès que j'étais près du sol je me suis rattraper en utilisant mes jambes comme appui pour frenné le choc, après mettre rattrapé, je me demandais ce que j'allais faire, une grosse attaque ou une petite comme les Colonnes des Flammes noires .

" Bon maintenant on fais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:14

Nagi sauta dans le bras d'Eva qui ne bougeait que peu pour ensuite le repousser en anonçant que le combat n'était finis et qu'il fallait garder la tête froide, le magicien ne comprit ces paroles car personne jusqu'ici n'avait resisté à ce puissant sort...Et pourtant il n'avait pas affronté que des amateurs, il se retourna et vit le actions de son adversaire lors de s perforation de l'oeil et le reste[on va pas se repeter pour la quatrième fois X3] sous ses yeux, recevant du sang sur lui, il reçut ensuite le corps qu'il prit dans ses bras tremblant par ce spectacle tromatisant puis tous le monde reçurent un coup, un seul pour les ejecter provoquant de graves blessures physiques. Mais le plus touché par ce coup était Nagi qui se releva difficilement, la puissance de l'ennemi était telle que tous mourraient si rien ne serait fait...La question était comment reussir à survivre tout en echappant à ce demon...
Daïsuke demanda ce qu'il fallait faire pour vaincre ce demon, une reponse fut evidente dans l'esprit du Thousand, ils mourraien tous car leurs niveaux ne pouvaient égalés ce demon...Il ferma les yeux et pensa à une eventualité mais se frappa ensuite la tête en se disant qu'elle était ridicule...

*Je ne peux faire ça! Je n'ai pas encore pus dire à Negi ce que je ressentait...Mais en tant que père, je ne peux laisser ce demon prendre libre court ses activités!*

Le magicien ne sut que repondre et fut absorbé par ses pensées sous les yeux de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:28

*il me reste un dernier moyen d'aider la Nagi Team...*

Talik rampa vers Nagi qui était apparamment en train de réflèchir, il n'avait plus d'énergie sprirituelle mais il lui restait tout de même son énergie vitale; il se releva et avança vers Nagi en titubant il prit sa main et y déposa une lueur rouge dans sa paume: c'était en fait l'énergie vitale de Talik accouplée avec la puissance de son âme, cette lueur disparu et une aura tout aussi rouge se dégagea du corps de Nagi...

"...c'est la seule chose que j'aurais pu faire pour vous aider, je suis désolé..."

Talik s'effondra au sol tout en crachant du sang, il avait à peine assez d'énergie pour rester en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 6:10

Dark toujours allongé sur sa branche de cerisier voyant les zombie ronger par l'acide fut soudainement interrompu par le coup de queu du démon ... litérralement propulsé à 20 mètres il se reprit équilibre en posant sa main droite sur le sol ...

* quel puissance ... *

Concentré maintenant à 100 % voyant qu'il n'était plus temps de se reposer ... il apparut par téléportation instantanée près de la nagi team .

Posa sa main sur Talik lui transmettant un peu d'énergie vitale sufisemment pour ne pas mourir sur place ... puis il mit sa main gauche sur Nagi lui insufflant une énorme puissance spirituelle dans le corps disant s'adressant à Nagi :

"on compte tous sur toi ..."

En effet Dark était peu être un voleur expérimenté mais était aussi un combattant très puissant .

Il se mit en position de défense ... on pouvait le voir faire apparaitre différent artéfacts volés devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:08

Atios s'envola et plaqua au sol l'avatar de la toile sombre, presque mort, et cracha a bout portant par la geule un rayon d'énergie si puissant qu'une colonne d'une circonférence de 500mètre partant vers le ciel entoura Atios. A l' intérieur, sa silouhette noir fixait la Nagi Team, mais seul son oeil non crevé, luisant a travers le rideau d'énergie, fixait le groupe qui semblait se préparer a vouloir l'affronter. Fou humain le prenant pour un démon. Non lui, il était un diable, et c'était une grande différence. Les démons c'était facile a trouvé... Les diables, plus calme, ne quittait pas leurs contrée favorite et detesté apparaitre sous leurs vrai forme, préférant vivre silencieusement, soit aux enfer, soit sur terre. Le corps d'Atios repris forme humaine, sa pupille ne luisant plus. La colonne d'énergie tomba, ne laissant plus rien de ce qui avait percé l'oeil d'Atios. Ses ailes mirent plus de temps a disparaitre: Des ailes d'ange, luisait toujours dans son dos, luisant d 'un jaune dorée, parmis la fumée. Le regard d'Atios semblait "pur" en cet instant. Pas d'humanité, ni de bonté, ni de maléfisme dans l'existance: Pur, sans tache, sans aucune impureté.

- Haut les coeurs. On veut tuer son sauveur... stupide humain, et dire que c'est pour vous que je fais ca la plupart du temps...

Atios passa près de la Nagi Team et lanca un sort de soin de masse, comprenant lui-même, mais son bras s'était mis a rependre et son oeil ruissellait de sang. Atios disparu sans plus de mot, même si son regard dégouté avait été plutôt clair: Si vous m'attaquez, je vous tue, si vous me laissez faire, vous serez sauf. Aucune bonté, aucune méchanceté, un impitoyable ange suivant son crédo, sa thèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 16:00

On voyant tout le monde transféré leur énergie en Nagi on se demandait pourquoi il allait attaqué quelqu'un qui était bien plus fort que nous et surtout il nous avait sauvé la vie de l'avatar de la toile sombre, mais en tout cas pour calà j'allait pas aidé Nagi a tué Atios alors qu'il m'avait sauvé la vie, sinon je lui ressemblerait trop a ce 666 qui est super ingrats envers les autres, quand je voyait qu'en plus Atios nous avait soigné j'avais encore moins envi de l'attaquer et quand il partit , il n'avat pas l'air content que Nagi,Talik et Dark voulaient l'attaqué .

" Bah il nous laisse partir maintenant Talik et Dark vous pouvez récupérée votre énergien au fait la prochaine qu'il nous sauve la vie, il faudrais pas l'attaquer en plus il est au moin 3 fois plus fort que nous . "

* C'était vraiment un diables donc ça éxiste, arf dite moi que les anges existe pas. *

J'étais partit a cherché l'une des copies des photos de Evangeline en train d'embrassé Nagi qui était censé être caché vers la bàs mais quand je regardais, je venait juste de remarquer que c'était là ou Atios c'étais battu contre l'avartar de la toile sombre, j'était déprimé quand je fis un bout d'image je courrut vois si c'était la photo, c'était un miracle, j'allais voir Evangeline en marchant lentement avec la photo en main et un sourire diabolique combinée avec un regard mesquin, dans ma tête j'avais un plan pour reçevoir un entrainement et ne pas être pris aussi facilement sur une croix et j'espérais que Talik allait accepté de venir .

*Evangeline-chan attention voici le jugement de la photo ou tu embrasse Nagi espérons que tu accepte sinon diffusion.*

"Evangeline-chan, ça vous dit de faire un échange ? je ne diffuse pas la photo sur internet ou dans le collège ou en dehors et en échange vous m'entrainez et vous entrainez aussi Talik , et ça seras comme si cette photo n'avait jamais existé, bien sur je te donnerais les photos sur le lieu d'entrainement sinon je sreais pas sur que tu tienne promesse, et pas de tentative de la récupéré entre temps j'ai pris des précotion, même des très grandes . " pale
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu :: Parcours Kyoto-Nara-
Sauter vers: