MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 8:41

Je fis un faible sourire et m'approchais de Daisuke en lui disant doucement:
-Daisuke-kun.... Arrete le chantage....
Je retournais dans mon coin, au pied du cerisier. Je les regardais tous les 5 avec un sourire amical... J'avais un bon préssentiment, c'était sans doute le renouveau de ma vie. Je n'avais pas le temps de revasser, il fallait que je réfléchisse.... Je ressortis le papier... Etrangement, il n'avait pas changé, comme si la photo de mes parents étaient restée figée sur papier. Je les regardais... Une photo de vacances datant de peu... Par peu je dis 4 ans. Je regardais au dos de la feuille... Rien, Niet, Nada, Nothing... Ca allait vachement m'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 8:47

Après s'être relevée, Evangeline remarquat que Nagi, Talik et Dark ne comptaient pas en rester là avec ce combat contre Atios, et tous pretèrent leur énergie à Nagi pour essayer de l'aider à vaincre le démon pendant que celui-ci plaquait au sol l'avatar de la toile noire et qu'un rayon magique lumineux se dégageait. La vampire, quand à elle ne bougeat pas et se contentat d'observer la suite des evenements, en sachant d'avance que même si elle prêtait son énergie à Thousand celà ne marcherait pas. Atios était bien trop puissant, surtout sous cette forme là. Celui-ci se retournat vers la Nagi-Team et leur lançat un sort de soin de masse le comprenant lui aussi et disparut sans dire un mot et sans laisser aucune trace.

*Mh ... Ce combat aura finalement été utile ... Je sais maintenant à peu près la puissance magique de chaque membre de la Nagi-Team.*

De son côté, Dai semblait chercher quelque chose, sans doute les photos. Evangeline sourit à cette idée en pensant qu'a l'heure qu'il était elles étaient déjà toutes réduites en cendres, quand elle vit le jeune magicien se baisser et relever la tête d'un air de triomphe, un morceau de papier ressemblant à une photo dans ses mains. Dai continuat de sourire diaboliquement d'un air mesquin et s'avançat vers la vampire. Celui-ci lui proposat un marché : Ou bien il diffusait la photo dans le monde entier, ou bien il lui rendait, et elle acceptait de l'entrainer lui et Talik. Entendant celà, Evangeline lui lançat un regard noir pendant que les autres membres de la Nagi Team riaient. Visiblement elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter si elle ne voulait pas voir son secret révellé.

"... Tu dois savoir que je ne cède pas au chantage ! Mais ... J'ai besoin d'esclaves en ce moment. Deux de mes poupées ne fonctionnent plus depuis la semaine dernière, donc vous ferez les taches que je leur donne habituellement : les taches ménagères, les courses, attaquer quiconque sera impoli avec moi ou quiconque m'attaquerat, ... "

La vampire leur lançat un sourire satisfait et continuat :

"Et qu'une chose soit bien claire ! Je n'hésiterait pas à vous torturer si vous désobéissez, et vous devrez payer chaque entrainement par du sang ! De plus, je ne ménagerait pas mes forces pendant les entrainements ! Je n'ai pas de temps à perdre à faire des entrainements qui ne serviront à rien donc vous viendrez dans ma résidence secondaire spéciale pour les entrainements créée par la magie. Cependant parfois il m'arrive d'y entrainer un gamin magicien alors ... Je vous interdit de parler de Nagi devant lui ou qu'il tombe sur une seule de ces photos ! COMPRIS ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 9:12

Talik ayant juste assez d'énergie pour vivre se releva avec difficulté, il s'approcha de Daï et Evangeline il ne put s'empecher de rire avec le reste de la Nagi team; Talik écouta les conditions posées par Evangeline et répondit

"Nous ne parlerons pas de Nagi ainsi que des photos..."

Il s'inclina face à Evangeline

"Merci d'avoir acceptée"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

Anonymous
Invité





Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 9:33

" Merci d'avoir accepté Eva-sensei, et j'en parlerais pas au garçon et je vous donnerais les copies des photos au début de l'entrainement y'a précisément 5 photos ^^. "

Je me retournais vers Sakura qui disait que je faisais un chantage =_=" nan mais c'étais un marché, ça se pourrait que Sakura soit jalouse que moi et Talik on s'entraine è_é, mais quand elle sortit quelque choses qui ressemblait a une photo je me demandé c'était quoi, j'avais beau regarder mais je voyais rien, quand je me suis rendut compte que mes cheveux était toujour blanc .

* Fait les redevenir a moitié noir ou tout noir >< *

* C'est pas en mon pouvoir faudras attendre jusqu'a demain *

* Jusqu'a demain avec des cheveux de papi la tu abuse T^T *

* C'est la vie :p *

Quand je voyais Sakura regardé cette objet qui ressemblait a une photo, j'avais envi de lui demandé c'était quoi, cependant je voulais pas la dérangé et quand je revoyais les conditions d'Evangeline dans ma tête ça faisait bizzard si elle me disait de tué mes amis je devrais obéir et donc les tué, et que je désobéit je serais torturé O.ô, je devais être l'esclave/disciple parfaitement obéisant, ça faisait peur même si c'était pas dificile a réalisé .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 10:12

-.....'Kaasan.... 'Tousan....
Je mis la feuille par terre et lançais un sort pour essayer de reveler sa vraie nature.
-La Promesse du Trefle.... Devoile moi la vérité cachée derrière le miroir des sentiments et des fatalités....
Le document s'eclaira d'une lueur blanche, laissant comme d'habitude tomber du ciel des trèfles de tous genres. Je pensais avoir réussi, mais une autre phrase était a présent sur la feuille, d'une écriture semblable a celle d'un humain:
Code:
Tu retournes tes pouvoirs contre moi?..... XP Sakura...
Je la ramassais et fis un soupir... Mais qui était il?.... Une personne que je connaissais, sans aucun doute... Mais qui était elle?... J'esperais la retrouver.... Au moins un jour... Je me mis contre l'arbre centenaire et recommençais a réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 10:21

Nagi sentit l'energie de ses camarades entrant en lui, il se dit que même avec ça il serait compliqué de repousser l'adversaire devant ses yeux sous sa forme de demon...Le magicien ne sut que faire...Il avait promis de venir à bout du groupe de magicien de Sakura mais cela semblait hors de sa portée.
Il se retourna et vit Daïsuke faisant du chantage à Evangeline sur les photographies du baiser, les membre de la Nagi team semblaient avoir oubliés dans le petrin dans lequel ils étaient fourrés. Evangeline semblait s'énerver contre le jeune garçon et cela reconforta Thousand en se disant qu'il y avait au moins une de raisonnable lorsqu'elle mit les deux garçons à son service tandis que Sakura s'amusait avec un papier.

*Mais c'est quoi ce bordel????*

Nagi ne put s'empecher de faire la grimace en voyant cette scene pitoyable et se rendit à proximité de Sakura qui se trouvait au loin en train de consulter un papier qui semblait attirer toute son attention, le magicien voulut lui faire une surprise et lui tendit une canette de soda à proximité de son visage en arrivant par derrière.

"Tu semble songeuse...Que t'arrive t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 5:59

Je sursautais un instant et regardais le magicien me tendant une canette de soda que je pris timidement dans une main, tandis que l'autre tenait le si précieux papier a mes yeux. Il me demanda ce qu'il m'arrivait, c'était vrai, car en ce moment j'étais perdue da ce déluge de pensées noires et oppressantes. Je lui dis d'une voix timide:
-E... Eh bien... C'est.... Très... Très compliqué a expliquer...
En effet, pour qu'il comprenne, il faudrait que je lui raconte trois ans de pensées, chose quasiment impossible, a moins qu'il aille dans mes souvenirs, chose presque impossible egalement. Je lui donnais le papier, contenant encore l'ecriture rédigée d'un clavier, tournant ma tete sur le coté, les joues un peu rouges. Je me posais encore des questions, a propos de moi, mon existence, ce papier, cette personne, mes parents (qui devaient m'avoir completement oubliée, pensant que j'étais 6 pieds sous terre) et bien d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 0:00

Nagi vit sa camarade assez génee de la question en annonca que c'était trés long à expliquer, il était vrai que chaque personne du groupe avait son histoire et qu'il était assez compliqué de le faire partager...Mais le Thousand voulait apprendre à connaitre chacun d'entre eux et Sakura en faisait partie, de plus elle était la prémière à lui adressé la parole lors de son arrivée en ville après Negi.
Le mage ouvrit sa canette aussi et commenca à la boire tout en regardant la jeune fille se concentrant sur le papier. Une main passa devant le visage de la jeune fille et prit le papier, Nagi voulait savoir en effet ce qui était écrit et lut rapidement tout en taquinant la jeune fille en ne lui rendant pas le papier.

"Je te le rends à condition que tu prenne le temps de m'expliquer."


Le magicien souria et tendit le bras en hauteur en attendant le reponse de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 2:00

-Bien.......
Je soupirais un moment avant de commençer mon récit de trois ans d'aventures. Cela n'allait pas etre tache aisée, mais je m'efforcais de ne pas commettre d'erreurs. Pourtant, c'était bizarre, je me souvenais de tous les évènements comme si c'était hier qu'ils s'étaient déroulés.
-Il y a de cela trois ans, un jour comme un autre, un après midi ordinaire. Je suis chez moi en train de jouer sur mon ordinateur, j'avais 14 ans a l'epoque. Quelqu'un m'envoie un fichier inconnu, je l'accepte. Je n'avais pas réalisé que j'avais fait la plus grande erreur de ma vie.
Je continuais en baissant la tete, je haissais raconter ma vie, du moins celle que j'ai maintenant.
-Quand je me réveillais, j'étais bel et bien.... Prisonnière d'un ordinateur. Trois ans passèrent, trois ans de travail acharné, quand l'ordinateur fut amené a la casse, je pus enfin sortir, mais pour decouvrir la pire des réalités. Mes parents m'avaient crue morte, aussi je pouvais voir une tombe a mon nom, au loin. Ensuite... Voila.
Je relevais la tete avec un faux sourire et lui repris le papier des mains en le remettant dans ma poche.
-Si vous voulez des details... Demandez toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 3:29

Talik et Daisuke acceptèrent le marché d'Evangeline et la remercièrent tout en lui promettant qu'ils lui rendraient toutes les copies des photos lors du premier entrainnement. La vampire remarquat que Daisuke gardait un air amusé en lui disant qu'il restait 5 copies de photos.

"C'est quoi cet air insolent ? Désormais vous m'appelerez maitre Evangeline, ou Evangeline sensei ! Le premier entrainement se passerat dans la résidence spéciale pour les entrainements que j'ai créée et qui sert en ce moment à entrainer Negi. Une heure passée à l'intérieur revient à passer une journée à l'intérieur donc à l'extérieur, une seule heure se sera écoulée, mais vous vous serez entrainés pendant une journée "

Voyant que Nagi et Sakura discutaient, Evangeline s'approchat d'eux discrètement. Apparemment, Thousand demandait à Sakura des informations sur son passé et celle-ci semblait génée mais commençat à lui expliquer.

*Est-ce que ... Celà a un lien avec le papier qu'elle a sortit tout à l'heure ? *

Sakura commençat alors à résumer la situation en expliquant à Nagi qu'elle avait été prisonnière pendant 3 ans d'un ordinateur jusqu'a que celui-ci finisse à la casse et une fois qu'elle était sortie, ses parents l'avaient crue morte.

*Mh ... Finalement ... Elle aussi a été prisonnière. Peut-être pas pendant 15 ans mais elle a l'air de savoir ce que c'est que d'espérer chaque jour de pouvoir sortir tout en sachant que ca sera probablement impossible ...*

Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 9:50

Dark lui restait sur la branche de son arbre n'ayant rien d'autre à faire que d'écouter les conversations des autres ... cela fesait toujours perdre quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 12:56

Nagi écoutait attentivement les explications de la jeune fille qui semblait, et c'est normal, avoir du mal à raconter cette aventure vecue. Le recit fut assez court mais la difficulté de recit semblait interminable pour les deux personnes, l'une racontait et l'autre écoutait. Rien ne les fit sortir de ce dialogue compliqué, pas même les betises des trois autres à côtés sur l'entrainement d'Evangeline.
Le Thousand souria tout en soupirant puis posa sa main sur la tête de la jeune fille puis ecrivit quelque chose sur un papier tout en lui souriant:

"Si tu souhaite une présence parentale ou même si tu veux parler appelle moi. Je viendrais te voir, et puis tu sais...Profite de la vie, tu as vecue une dure épreuve mais tu ne dois rester sur un echec et reprendre les devants."

Nagi était sûr de ses paroles qui venait d'un père après tout, même si la relation avec son fils est assez compliqué mais voulait aidé Sakura de tout son coeur, il ne voulait qu'elle souffre...

"Et puis comme ça, lorsque tu regarderas ce papier tu pourras sourire et non bouder, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 13:27

-Oui......
Je fis un sourire radieux, et, pour une fois, j'étais réellement heureuse et je ne dissmulais pas mes tristesses. Il m'inspirait la plus grande confiance, et mon respect total par la meme occasion. Je tournais mon regard vers Evangeline et dis avec un air interrogatif:
-Ou... Ou allons nous maintenant?... Retournons nous a la bibliothèque?
Je retournais mes yeux azur vers lui, mon sourire restant collé a mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 14:28

Nagi fut ravis à la vue de l'emerveillement de la jeune fille, il savait qu'il avait accomplis une bonne action en lui donnant ses coordonnées. Maintenant il fallait savoir où se diriger ensuite, le groupe devait se diriger tout d'abord vers un lieux où ils pourraient tous s'appliqués les premiers soins necessaires car cette lutte fut un vrai drame sur le plan corporel.
Nagi avait peut-être reçut le plus de dommages mais ne le montrait pas, il savait que les autres s'inqieteraient et ça...Il ne le souhaitait pas.
Le magicien se mit deux doigts devant la bouche, à sa grande habitude pour montrer qu'il était en pleine reflexion puis se decida, il fallait mieux retourner à la bibliothèque pour reflechir à la suite.

"Allons-y! Nous reflechirons sur la suite des operations là-bas!"

Ils allaient enfin quitter la ville pour retourner dans le lieux de travail du magicien.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]   Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche des ennemis...[Pv: Nagi team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu :: Parcours Kyoto-Nara-
Sauter vers: