MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vampire? ~~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptyDim 20 Jan - 13:01

HJ ~ C'est Janna ~

Seule. C'est bien d'être seule, mais dans l'allée des cerisiers en pleine nuit, ça l'est moins.
Surtout quand on sait qu'il y a parfois des vampires. Janna marchait, silencieusement, pour ne pas briser l'atmosphère. Seul le bruit de ses pas se faisaient entendre.
La blonde soupira et s'assied sur un banc, regardant le ciel d'encre. Elle s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptyDim 20 Jan - 13:59

Evangeline quand à elle était assise sur la branche d'un arbre et regardait l'allée silencieuse d'un air songeur quand elle entendit des bruits de pas se rapprocher et vit une jeune fille blonde venir s'asseoir sur un banc juste en dessous de là ou elle s'était perchée. Elle ne semblait pas rassurée. Avait-elle, elle aussi entendut les rumeurs disant qu'un vampire rodait ? De toute façon Evangeline s'en fichait. Celà faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu de sang et cette jeune fille semblait arriver parfaitement au bon moment. La vampire descendit de l'arbre et allat se placer juste derrière elle.

"Tu n'as pas entendu les rumeurs sur les vampires ? Tu devrais savoir que c'est dangeureux de venir seule ici la nuit. Peu importe. Tu vas devoir partager un peu de ton sang avec moi ... Celà ne te fera pas mal... "

[HJ : Tu veux devenir vampire Janna ? O.o]
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptyMer 23 Jan - 13:24

[ Comme tu veux tu choise *SBAFFF* ]

Janna se retourna, surprise. Elle ne s'attendait pas a voir quelqu'un, et en l'occurence, un vampire, ou plutôt dans le cas, une vampire.
*Et merde... J'dois avoir un don pour m'attirer des ennuis ou un truc dans l'genre...*
Janna recula.
"Ah—Euh! On pourrait s'arranger, je sais pas faire un marché, n'importe quoi— et puis si ça s'trouve mon sang est pourri ! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptyLun 28 Jan - 13:56

*N'importe quoi ? Mh ... Je vais quand même pas laisser passer sous mes yeux autant de sang frais. Et puis de toute façon j'en ai besoin pour être en forme. *

La jeune fille semblait paniquée à l'idée de se faire vampiriser et reculait petit à petit. Evangeline, quand à elle fit un grand sourire laissant ses dents de vampire briller avec la lueur de la pleine lune et se téléportat juste derrière
elle.

"Tu as de la chance ! Tu vas pouvoir donner ton sang à une des vampires les plus recherchées dans le monde magique ! ... Ne t'en fais pas pour ton sang, il ne peut être pourrit tant que tu es vivante ! Et puis ce serait dommage de laisser passer une bonne ration de sang ! Que faisais-tu par ici dans cette allée à cette heure-ci ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptyLun 28 Jan - 14:04

"Parce que je dois raconter ma vie au vampires maintenant?"

Janna se retourna, histoire de pouvoir regarder Evangeline, bien qu'elle mourrait de trouille.

"On pourrait faire un marché, comme j'ai précisé tout à l'heure, n'importe quoi, parce que vu comment t'es partie, j'vois ma vie défilé devant mes yeux!"

Janna arrèta de reculer, pour réfléchir a quel marché pourrait-on faire avec un vampire, pour que celui çi nous laisse tranquille.

*Allez, c'est le moment de faire preuve de cervelle, si t'en a, évidemment!*
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptyDim 3 Fév - 14:41

Cessant de reculer mais toujours avec un air terrifié qu'elle essayait de cacher, la jeune fille proposat à la vampire un marché, n'importe lequel afin de ne pas se faire vampiriser. Pour une simple humaine, elle semblait bien courageuse, ce qui fit sourire Evangeline. Après tout ce n'était qu'un peu de sang, elle pourrait s'en passer et conclure avec elle un marché qui lui en apporterait encore plus.

"Très bien, j'accepte ! ... Comme en refusant de te faire vampiriser, tu m'enlève un repas, tu seras désormais ma cuisinière personelle. C'est à dire que tu te chargeras de m'ammener des élèves afin que je les vampirise ou bien tu me donneras leur sang... Si jamais tu ne tiens pas ton marché ou si tu essayes de m'empoisonner, les conséquences pourraient être ... dramatiques pour toi. Cette fois ci je ne ferais pas que te vampiriser mais je n'hésiterais pas à te tuer, compris ? ... Evidemment il ne s'agit pas de tuer les élèves ni de les transformer en vampires... Seulement de leur prendre un peu de sang et de les endormir pour quelque temps. Ca te va ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Momiji ou vincent
Momiji ou vincent

▬ INSCRIPTION : 02/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 44
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre de l'infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Katsura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amour...Amour rends des personne puissante faible...


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptyLun 4 Fév - 10:09

Vincent etait en train de les regarder en se cachant dans les fourrer , ses yeux etait deja rouge et ses cheveux virait au noir en un instant.
"Evangeline Mac Dowell , la marionnettiste interresant je ne savait pas qu'il y avait tant de magicien connu dans ce bahu...surtout une vampire
"


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptyMar 5 Fév - 9:12

"C-Cuisinière personnelle? J'ai pas vraiment le choix mais bon... D-d'accord..."
Cusinière personelle... Sou ka... Ça promet tout ça x) Mais c'était elle qui l'avait proposer, elle ne pouvait pas faire de marche arrière. C'est ça, ou bonjour le cimetierre!

[ HJ ~ Eva ~ > Le Retour du Mixer xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptyMar 5 Fév - 11:06

"Okay ... ! Alors Marché conclus ! pale"

Répondit la vampire tout en tendant la main à sa nouvelle cuisinière en sang personelle. Celle-ci ne semblait pas vraiment rassurée, mais elle préférait passer ce marché avec Evangeline plutôt que de finir vidée de son sang.

" T'as déjà gouté du sang humain ? :p "

[Hj : Ouehh ! XDD Mixer powa ! *P*]
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptyMar 5 Fév - 11:15

"C'est quoi cette question?! Bien sûr que non ! >.<"
Janna était encore un peu hésitante, bien qu'un peut plus rassurée a l'idée de ne pas se faire sucer le sang. Peut être qu'Evangeline n'était pas si méchante que ça ! [ Mais oui, Eva est un ange... XD ] Elle sourit et "serra" la main de la vampire. [ Cheak Eva, Cheak! *SBAFFF* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptyMer 6 Fév - 6:13

[Cheak Janna ! *SBAF* Mixer powa ! O.ô]

"Tu devrais pourtant ... C'est tellement délicieux ! "


Evangeline semblait s'amuser à effrayer la jeune fille quand celle-ci lui sourit en lui serrant la main qu'elle avait tendu en disant marché conclus, toujours d'un air un peu hésitant.


"J'espère que tu n'hésiteras pas à m'apporter des élèves ~~
Tu verras, tu prendras vite l'habitude de ton nouveau "job" ... Et puis tu peux toujours m'emmener les personnes qui t'énervent !
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Momiji ou vincent
Momiji ou vincent

▬ INSCRIPTION : 02/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 44
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre de l'infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Katsura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amour...Amour rends des personne puissante faible...


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptyMer 6 Fév - 8:27

Vincent etait toujours la a les epier , *Pourquoi sa parle autant les filles...*pensait t'il en mordant dans le cou d'un demon
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptyMer 6 Fév - 9:08

"Ce qui m'énèrve vraiment? Alors je pourrais essayer de t'ammener quelqu'un, vite !"
Janna fit un sourire. Si vous devinez a qui elle pense, tapez 1.. euh non. Enfin bref, elle avait sa petite idée, restait a ce que ce dernier l'accompagne ici.. [ Vous avez un indice XD ]
"Ça va être marrant ~ "
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptySam 9 Fév - 11:57

William venait de sortir de l'infirmerie, ses mains maintenant bandé. Il se dirigeait tranquillement vers l'allée des cerisiers. Il n'avait rien à faire dans l'immédia, et avait envis de sentir le vents frait qui parcourait cette allée. Il lui semblait avoir entendu parler d'un légende comme quoi il y aurait un vampire dans cette allée, surement une rumeur sans fondement. Il arriva dans l'allée, vit un peu plus loin deux filles, dont l'une avec un aura. Il s'assit sur l'un des bancs qui peuplait cette allée. Il ferma les yeux, sentant une légère brise passant sur son visage. Il espéré ne pas avoir à avoir à faire à ces deux filles, il en avait déja assez fait au rotenburos...Il espérait aussi que sa queue et ses oreilles de loup ne réapparessent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptySam 9 Fév - 19:14

HJ: Dites, si j'dérange^^''

Hikari, une jeune fille mignone aux longs cheveux mauves, était perché sur un lampadaire tout en regardant la scène. Elle aussi avait envi du sang. Elle vu un garçon entrer dans l'allée des cerisiés, il dégageait une odeur de sang fraie. Elle alla derrière lui, le suivant, et elle lui disa à voix haute:

"Puis-je boire ton sang?"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptyDim 10 Fév - 3:46

La voix d'une jeune fille tira William de sa contemplation aveugle, et la demande de celle ci le fit sourire. Interresant, cette rumeur était alors bien fondé...Il préféré ne pas se retourner pour voir le jeune fille qui lui avait fait cette demande, et assez amusé par celle ci, le rouge lui montant légèrement au joues lorsqu'il pensa qu'elle allait lui mordre le cou. Et il lui lacha:

"-Je ne vois aucune objection à ce que vous le fassiez."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptyDim 10 Fév - 4:44

Voyant le jeune garçon arriver dans l'allée, Evangeline fit un sourire laissant apparaître ses canines de vampire tout en le pointant du doigt à Janna qui semblait à la fois étonnée de voir quelqu'un, gennée de ne pouvoir rien faire pour le défendre, et impatiente de voir à quoi ressemblait une attaque faite par une vampire.

"T'embêtes pas à aller chercher quelqu'un ... On a une proie toute faite ici ! Regardes bien ! "

Au moment même ou Evangeline commençait à marcher vers sa proie, une jeune fille aux cheveux mauves fit son apparition en descendant d'un lampadaire et allant se poster juste derrière le nouveau arrivé. En se rapprochant, Eva reconnut Hikari, une jeune vampire qu'elle avait déjà rencontré quelques mois plus tôt sur le toit. Celle-ci demandait au jeune homme si il acceptait qu'elle boive son sang. Evangeline se souvint alors qu'elle aussi était vampire bien que beaucoup plus gentille qu'Eva.

"Hikari-Chan ? ... Ca fait longtemps ! Toi aussi tu es partie à la recherche de nouvelles proies ? ... Que dirais tu de partager son sang ? Ca fait longtemps que je n'ai pas goûté aux nouveaux élèves. =3 "

Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptyDim 10 Fév - 5:07

Janna sourit. Au moins, si Evangeline trouvait sa nourriture seule, elle n'avait pas besoin de faire grand chose, pour le moment.
Pauvre futur pla... euh Will pardon .. Deux vampires... De plus, le garçon rougissait légérement, ce qui montrait qu'il était géné en présence de fille.
* Je me demande quand même que qu'il va faire ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptyDim 10 Fév - 5:52

Et voila, il avait accépté qu'une vampire lui suce le sang, et maintenant une deuxième arrivait. Il y en avait donc plusieur dans cette allée... Interressant à savoir ca. Ilentendit les bruit de pas de deux filles s'approchant, et déduit que la deuxième était celle qu'il avait vu avec la fille à l'aura. Il se demandait tout de même ce qu'il avait fait au bon dieu pour être entouré de trois représentantes de la gente féminine, lui si timide que, dés qu'elles lui addresse la parole, il rougit. Mais voila, il était maintenant cerné par trois filles, dont au moins deux vampire. Il soupira, et réussis à lacher d'une voix calme:

"-Si y'en à pour une, y'en à pour deux. Venez vous joindre à elle si vous le souhaitez."

Il attendait de voir la réaction des deux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptyDim 10 Fév - 10:00

"Eva-Chanw! Oui^^ Ça ne me dérange pas, partageons-le!"

Hikari enlaça le gars, le serrant dans ses bras pour l'empêcher de se défaire, et approcha sa bouche du coup du gars. Ces canines tranperça la peau du cou de celui-ci. Des gouttes de sang dégoulina.

*Ça faisait longtemps. Quel bon gout de sang!*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptyDim 10 Fév - 11:21

Surprise par la réaction du jeune garçon qui restat calme et qui leur autorisat de boire son sang, Evangeline semblait hésiter. Elle avait l'habitude de se battre contre ses "proies" ou de les poursuivre jusqu'a ce que celles-ci finissent par se laisser vampiriser, mais là c'était différent étant donné qu'il leur avait autorisé. Méfiante, elle reculat tout en observant Hikari qui avait déjà commencé à le vampiriser au cou et semblait déjà déguster son sang.

*Comment se fait-il qu'il se laisse faire comme ça ? Ce n'est pas une réaction normale pour un humain. Et pourquoi Hikari le vampirise sans se poser de questions ? ... A t'elle l'habitude de demander à chacune des personnes qu'elle vampirise leur accord ? A moins que ce garçon ne soit pas humain lui non plus et qu'il soit immunisé contre les morsures de vampires. Après tout pour une école normale, il y a beaucoup de magiciens à Mahora.*

"... Je n'ai plus très faim ... Je te laisse le vampiriser ... "

Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptyDim 10 Fév - 11:29

"Fait toi s'en pas. Je l'ai hypnotisé avec mon pouvoir. Il ne peut pas s'enfuir, même s'il voudrait."

Hikari avait dégusté le sang du gars.

"Quand je bois le sang de quelqu'un il ne se vampirise pas mais si je lui donne un ordre, il m'obéit."

Hikari essuya le sang sur sa bouche, passa ses mains dans ses cheveux et les fit revoler légèrement au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptyDim 10 Fév - 12:05

William ouvrit les yeux, ses yeux avaient changé. Ses pupille avaient pris la forme de celle des chat, et ses iris etaient mainteant rouge sang. Il les referma, et sourit. Il lacha d'une voix posé à la jeune fille qui l'avait vampirisé il y à de cela quelque instant:

"-Êtes vous bien sur de ce que vous avancez jeune fille ?"

Les deux traces de vampirisation sur son cou avaient disparut dans les quelques instants pendant lesquel il il avait parlé à la jeune demoiselle qui lui avait subtilisé du sang. La lune était pleine, et ses deux personalité boullonnait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptyDim 10 Fév - 12:08

Hikari était dos au gars

"Oui j'en suis sure^^"

Elle se retourna et regarda le gars. En le voyant, elle eue quelques doutes...

"Finalement, je ne sais plus trop....peut-être sur toi...ça fait un effet bizarre."

Elle essaya de prendre contrôle du gars mais rien ne marcha.

"Qu'est-ce qui se passe? O.o"
Revenir en haut Aller en bas


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] EmptyLun 11 Fév - 6:26

Kawada qui avait soigné will a l'infirmerie, avait decidé de suivre celui-ci pour savoir ce qu"il voulait bien faire a une heure aussi tardive dans l'allée des cerisiers.
Mais il le perdit de vue et donc se trompa plusieurs fois de chemin a empreinter, avant de finir legerement paumé, et avec l'obscurité de la nuit, c'etait encore plus embetant.

*f*** triple **** de ***** et re****** de ******

Kawada entendit des bruit au loin, il se dirigea vers ces bruits avant de tombé sur un scene assez choc.
Will en train de se faire vampiriser.
Kawada , qui avait 3 balles en argent dans sa poche depuis qu'il connaissait l'existance des vampires, les chargea dans son Sig Sauer au cas ou c'etait comme dans les films et que l'argent les faisait desintegrer.

**oui mais ils ne craignent pas la lumiere du soleil, peu de chance avec l'argent donc..**

Il dechargea donc a nouveau son chargeur et remi des balles normal.Surtut que Kawada n'avait pas son katana sur lui, juste ses deux pistolets.

*bon, il faut agir ou partir...je vais agir..**

Kawada sortit de sa planque ( deriere l'arbre xD).

Belle journée pour se faire vampiriser n'est ce pas ?

[HG:je me demande si moi meme je ne veux pas me faire vampiriser..xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src



Contenu sponsorisé





Vampire? ~~ [Libre] _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire? ~~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: