MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vampire? ~~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 9:48

[ OMG! Vous voulez finir cuisinier ou le repas ou quoi ? XD ]

Janna soupira. Ils n'avaient rien dans le cerveau ses deux là? Elle n'allait pas dire qu'elle était la plus intelligente, mais de là a provoquer des vampires...
Elle croisa les bras, restant un peu en retrait, derrière Eva [ Wai, 3o centimètres de plus qu'Eva mais on s'en fous XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 10:01

Hikari regarda Kawada. Elle avait bu assez de sang et ses pouvoirs étaient regénérés. Elle s'avança donc.

"T'es qui toi? Tu vient au party de vampirisation, c'est sa? Arf. J'ai plus besoin de sang pour là. Ce seras une prochaine fois d'accord?"

Hikari avait dit ça sur un ton assez moqueur. Elle resta là, sans bouger. Elle avait activée une barrière protectrice autour d'elle et d'Évangeline.
Revenir en haut Aller en bas


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 10:26

Kawada l'avait mal prit.

Hey, personne ne me goute moi, le premier qui s'approche je lui colle une balle entre les deux yeux !

C'est pas possible, une vampirisation party, c'est un truc de taré oui !

Kawada avait son Sig sauer dans les mains, il avait du mal a croire ce qu'il voyait. Il esperait que personne n'avait été vampirisé contre son gré...

Vous etes combiens de vampire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 16:02

"2! Et un monstre."

Elle dit ça tout en pointant Will et Eva.

"Pourquoi? Moi je suis très gentille comme vampire,tu sais?"

*En tout cas, j'le suis sans mon médaillon!* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:30

"-Le "monstre" vous dit merci, dit ironiquement William." Quand à vous jeune homme, je vous conseil de posé cette arme, vous allez finir par vous faire mal..."

L'action qui suivit fut trop rapide pour que l'homme puisse réagir. William se leva, s'approcha de lui, et enleva le chargeur du Sig sauer. Ceci fait, il se rassit sur le banc.


"-Quand à vous jeune fille, je vous remercis, cela faisait des années que je n'avait pas vu la lumière de la lune."

Et oui, ce n'était pas William qui parlait, mais sa partie vampire.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 5:37

[hg, un seul sig sauer, l'autre arme on sait pas encore ou elle est :p]

Kawada n'eut pas le temps de reagir, trop occupé a ecouter will qui avait trop changé depuis sa derniere recontre avec celui-ci.
Avant qu'il reagisse le chargeur de son sig sauer n'etait plus la.

*nan, j'avais oublié de mettre la securité...*

On peut savoir pourquoi tu t'es laisser mordre will ? Quesqu'il y a de mieu a etre un vampire ?


Kawada cherchait du regard le chargeur de son arme. Il y avait toujours une balle dedans, car il avait chargé, mais ça a part lui pesonne ne pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 9:35

"-Qui t'as dit que cette morsure l'avait transformé en moi ? J'existe depuis sa naissance, depuis son premier souffle, tapis en lui. Il ne fallait qu'une chose pour me réveiller, et il l'a fait. Merci d'ailleurs ma mignone."

Il jeta un regard interressé à Hikari, puis reportat son attention sur Kawada
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 9:42

Janna soupira. Trois vampires... Elle aurait mieux fais de rester dans son lit, au chaud, là bas dans le foyer ...
* J'ai l'impression que ça va mal finir =_= *
Apparamment... On l'avait oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 11:50

Kawada trouva le chargeur, il etait aux pieds de Will.

J'ai comme l'impression que ça va mal finir, juste comme ça...

Rassurez moi, qui des 3 vampires a des intention meurtrieres naissantes ?


Kawada souria, la situation etait delicate, et puis il y avait janna tapi dans son coin, a croire qu'il y avait 3 vampire et 2 personnes normale ne voulant pas etre affecté par le virus tres contagieux qui se transmet par une morsure de vampire, si on y survit evidement..

**Pourquoi a chaque fois que je n'ai pas Samehada sur moi j'en ai besoin ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 15:20

"Je n'ai pas d'intention meurtrière, j'ai brisé mon collier qui me transformai en ma 2e personnalité qui avait des intentions meurtrièrent, du coup, je suis une gentille vampire^^"

Elle dit ça tout en souriant à Kawada. Ça barrière protectrice la protègea toujours
Revenir en haut Aller en bas


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:13

Qui voudrait avoir un collier qui donne des intentions meutriere ? C'est assez zarb de vouloir avoir un collier comme ça...

Kawada trouvait ça bizzarre mais il n'y pretta guere attention.

Enfin bon, il reste encore 2 vampires potentiellement dangereux..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 17:48

"Baka! C'est pas moi qui voulait ce collier. Le maître du chateau que j'étais emprisonnée m'avait mit se collier pour que je sois toujours fidèle en tant que vampire, que j'ait des intentions meurtrières et tout...tu comprends? Mais un jour, quelqu'un m'a délivré du chateau et de la barrière magique qui l'encerclé pour me garder prisonière et du coup, mon collier s'est brisé. Alors, maintenant je suis gentille...j'utilise mes pouvoirs que pour me protéger. Quand je mords quelqu'un s'est supposé pas le vampirisé...c'est juste pour ravoir mes pouvoirs....en tout cas!!!! Eva est une gentille vampiree!^^"

Hikari garda toujours le sourire restant immobile devant le garçon.
Revenir en haut Aller en bas


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 7:37

Un chateau ? ET un homme un peu corpulent en vert est venu te delivrer avec un ane qui a occupé le dragon c'ets ça ?....non oublie c'etait de l'humour...

kawada avait cru a son histoire mais il n'avait pu s'empecher de lancer une blague vaseuse comme a on habitude.

Bon si tu le dis, il reste Will qui personnelement est assez potentielement dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:10

Hikari se colla a Kawada sans faire attention à la connerie qu'il avait dit. Elle avait un peu peur de Will... c'était quand même de ça faute, s'il s'était vampirisé.

"Protège-moi,s'il te plaît!!"

Elle regarda Kawada avec un regard qui faisait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 1:03

Du trois contre un ? Kuro adorait ce genre de combat perdu d'avance. Kuro ? c'est la partie sombre de William. Sa partie vampirique refoulé. Il y avait aussi Yaken, sa partie lycantrope qui n'attendait qu'une seule occasion pour sortir. Les trois personnalité se battait enterrieurement à l'interrieur de William à ce moment, la. De l'extérieur, on le voyait agité.
Revenir en haut Aller en bas


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 5:59

Bon alors c'est will le potentilement dangereux alors..

Kawada fut supris devant la reaction d'hikari, mais il souria.

Pas de probleme, je ne le laisserai pas te faire de mal...

Kawada reflechissa a un plan d'action..

Hey, will, si tu veux t'en prendre a quelqun, il faudra d'abors me passer sur le corps..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 14:43

Elle ferma les yeux toujours collé à Kawada et souria. De sa voix mignone, elle dit:

"Arigato, Kawada-kun."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 5:58

Lui passer sur le corps...Très peu pour lui. Ce n'était pas du tout son truc ce genre de chose. Mais l'idée le fit sourire. Il réussit à repousser temporairement ses autres personnalités, se préparant à attaquer le jeune fou devant lui. Sa position changea imperceptiblement, son centre de gravité se déplacant, il était près à bondir.
Revenir en haut Aller en bas


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 6:46

Kawada prit ses appuis. IL fixait will.

De rien...

Kawada bondit en blufant, il fit croire qu'il allaut sauter sur will mais il roula au derniere moment a atrapa son chargeur qu'il plaça dans son sieg en a peine une seconde.

Kawada ne chargea pas son arme il y avait deja une balle dans le enclanché mais a part lui personne le savait. Il bloqua aussi le chargeur, ça ne sreait pas aussi facile de recomencer a le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:49

Hikari se sentait plutôt inutile. Elle voulait essayer d'arranger les choses. Hikari avançait vers Will tranquillement. Ça lui était égale de se faire faire mal...elle ne voulait qu'arranger les choses, que Will redevienne normal. Elle le regarda avec des yeux de pitiés. D'un air très mignon.

"Gomen....redeviens normal s'il te plait. Tu ne va quand même pas faire mal...à une fille? Même si je t'ai mordue? Hen? Gomen."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 5:46

La jeune vampire s'approchait mainteant du lui, d'une démarche lente et tranquille, ce qui laissait penser qu'elle était "tranquille" à l'idée d'approcher le vampire légèrement pervers qui composait les personalitées de william. Mais son regard dans lequel on voyait un air à la fois bien mignon et légèrement apeuré, produisant la pitier, ne confortait pas l'image qu'elle donnait en s'avançant. Elle lui dit alors d'une suppliante :

"Gomen....redeviens normal s'il te plait. Tu ne va quand même pas faire mal...à une fille? Même si je t'ai mordue? Hen? Gomen."

Redevenir normal hein ? Mais il était normal. Le fait qu'il soit un vampire, sachant que c'était dans sa nature, ne faisait pas de lui quelqu'un d'anormal. Il était dans un état normal en vampire, tout comme en humain ou en lycanthrope. Et puis lui faire mal ? Mis à par de quelques manière qui plairait fortement à Nashi, il ne voyait pas comme il pourait lui faire mal. Et puis, pourquoi l'attaquerait il ? C'est tout de même grace à elle qu'il était enfin sortit de là ou il était "enfermé" depuis plusieurs années, et l'on attaquait rarement la personne qui nous libérait, surtout si cette personne lui plaisait.

"-Te faire mal ? mais pourquoi donc ? Et puis, je suis normal...."

Sa position d'attaque imminente se précisait. L'humain face à lui allait recevoir un vampire affamé.
Revenir en haut Aller en bas


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 8:13

Kawada posa le bout du canon de son arme sur le crane de Will. Il ajouta ensuite d'un air grave.

Tu la touche et ta cervelle te ressortira par les yeux.

Kawada ajouta ensuite d'une voix plus douce.

Hikari, recule, ce mec est dangereux.

La main de Kawada ne tremblait pas, il avait deja tuer et il serait pret a recommencer pour proteger quelqun. Il avait meme deja tué un ou deux vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:17

HJ: [La flemme de changer de compte]

Hikari avançait malgré ce que Kawada lui avait dit. Elle était de plus en plus proche. elle prit Will dans ses bras le serrant. Des larmes coulaient sur son visage.

"Arrêter, ne vous...battez pas. Onegai..."

Elle avait toujours un air apeuré et kawai. Elle était assez déterminée à les arrêter.

"Ne vous...tuez pas."

Elle avait peut-être plus peur pour eux que pour elle-même...qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 6:21

La jeune vampire le serrait maintenant dans ses bras, sa tête sur la poitrine de William. Des larmes de crystal coulait sur ses joues, et c'est d'une voix suppliante qu'elle dit entre deux sanglot:

"Arrêter, ne vous...battez pas. Onegai..."

Cette phrase...Kuro, qui s'apprétait à lancer une remarque surle fait de toucher Hikari à Kawada, se figea soudain. Cette phrase... C'étyait ce qu'avait dit William quelques années plus tôt, quelques minutes avant de perdre ses parents. Cette phrase, qui était resté gravé dans sa mémoire. Il était exactement dans la même position, la même expression lorsqu'il avait supplié les aggresseurs de ses parents de les laisser tranquilles. Mais sa cousines avait achevé le travail. Tous les efforts qu'il avait fait pour oublier ce qui s'était passé ce soir là venait d'être réduit à néant en quelques instants. Puis vient la phrase qui acheva de briser les defenses mental de ce souvenir :

"Ne vous...tuez pas."


William était comme paralisé. Le regard vagues, il revoyait dans sa tête toute la scène. Ses parents, charcuté devant ses yeux, leurs sang jaillissant des plaies multiples qu'ils se voyait infligés, la vie s'échapant lentement de leurs corps. Et leurs derniers regards, ce regards qui se voulai apaisant, mais qui avait ,achevé de briser le mental du jeune William. Une larme coulat lentement sur sa joue, et il s'affaissat. Personne ne pouvait savoir pourquoi cetteréaction, mais lui, voyait maintenant en boucle l'intant qui l'avait marqué à vie au plus profond de son être, ce moment qui l'avait détruit. Et il était la, un genou à terre, regardant fixement devant, le regard vague. La larme continuant son chemin, pour tomber à terre. Les cris de sa mère, la souffrance de les voir mourrir. Il revivait maintenant ça pour la secondes fois, et cela était encore plus intense.

Il n'avait plus aucune réaction, mais la profonde tristesse émanant de son âme était perceptible.
Revenir en haut Aller en bas


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:29

Kawada s'appreta a une replique cinglante ou quelque chose du genre mais ce ne fut pas le cas.
A la place de ça, will resta comme paralisée, comme entravé par quelque chose d'inexistant. Kawada s'etait douté que cela avait un raport avec le passé de will mais il n'allait quand meme pas essayer de le savoir.

Kawada baissa les bras, puis regarda Hikari avec un regard desolé , car elle allait se sentir mal en pensant qu'elle venait de detruire Will psycologiquement.
C'ets vrai, ce n'etait pas sa faute mais si ce n'etait pas la sienne c'etait celle de qui ?
Kawada se sentait pret a faire n'importe quoi, que ce soit combatre Will ou reconforter Hikari, ou meme rien faire...Mais la situation etait tout de meme pesante, tout comme l'atmosphere.

Will, ça ira ? Ou tu contes toujours faire quelque chose regretable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src



Contenu sponsorisé





Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vampire? ~~ [Libre]   Vampire? ~~ [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire? ~~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: